Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

15 # Avis de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
* Dirty Secret
* Dirty Secret
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



15 # Avis de tempête Empty
MessageSujet: 15 # Avis de tempête 15 # Avis de tempête Icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:43

Welcome In The Dirty Secret World

 

    « Un malheur n'arrive jamais seul »
    [ Rabelais]



    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…


    Éole est passé par ici, heureusement je n'étais pas chez moi lors de sa venue. Mes petits chéris vous n’étiez cependant pas à l'abri. J'ai des yeux partout telle une hydre et vos vies m'appartiennent.
    Certains d'entre vous pour honorer ce grand 4 Juillet avaient des actes à faire. J'avoue être satisfait(e) pour la plupart, mais j'éprouve une grande déception concernant certains autres.
    Rebelles que tu es Ma.Da., tu devrais allez confesser tes pêchés à l'église, la luxure n'est pas bien vue par notre Dieu tout puissant.

    La puissance divine est tombée sur les malheureux qui n'ont pas pu se mettre à l'abri. Ca.Sp. a fait la connaissance joyeuse d'une brique. Il aurait sans doute préféré ne pas faire un game-over mais continuer de monter les niveaux. Après le 3, à quand le 4 ? Avec peut être Li.Ev. ? Probablement pas avec Ga.Mo. en tout cas, tu n'as pas apprécié sa scène de jalousie à propos de Li.Ev ...
    Le chapiteau qui regroupait la nourriture n'a pas aimé la tempête et s'est effondré sur notre cuisinière, Na.Va., qui a réussit à survivre sous les sanglots de Ro.Va., se cassant un ongle en l'aidant.
    La pauvre cuisinière ne fut pas secourue par son amie Ch.Br, qui s'empressa de s'enfuir dans le bunker de No.Ha. Celui-ci la draguait, la jeune femme en a donc profité. Alors comme ça, quand ta femme et tes enfants sont absents, tu en profites pour faire du charme aux célibataires, toi ?
    Ainsi, face à cette catastrophe, Ju.Ki a eu une bonne idée, en partant avant, tel un voleur, direction Richmond sans passer par la case "dire au revoir à tout le monde". Dommage que ta petite amie Lu.Ro. t'ai aperçu.

    Tel un film catastrophe Ja.Bl. a perdu la trace de sa fille et de Zo.Ka.. Une voiture étant allé lui faire un bisou, il a finalement fini enseveli sous un toit. Préparer la tombe, justice est faite !
    Zo.Ka. a été secourue par Lu.Wh., Meetic ne te manque pas trop mon grand ?
    Jeune mère inquiète pour sa fille, qui se trouvait pas bien loin, avec Ad.O'. et son fils. Que c'est gentil de sa part ... Mais tant d'enfants ne solliciterait pas la jalousie de Jo.O'., qui a du mal à accepter que Jos.O'. se soit rapproché de ses autres fils légitimes ? En plus, sa menace à l'égard de son fils anciennement caché ne semble pas l'effrayer, à croire que celui-ci aime vraiment beaucoup ses nouveaux frères. Quitte à faire de la prison ? De toute façon, le sénateur risque d'avoir d'autres chats à fouetter, Sh.Se la curieuse lui posa quelques questions gênantes lors de la fête. A propos de Franny. Et elle semble avoir appris quelques informations intéressantes ...

    D'ailleurs He.O'. aurait mieux fait de cacher autre part les preuves d'une faute commise. He.Ha. est tombée par mégarde sur un carton regorgeant de photos ... De photos de quoi ? Mais bon dieu c'est aux policiers d'aller demander, avant que ces dites photos partent en fumée ...
    Elle ne fut d'ailleurs pas la seule à découvrir des choses choquantes. Apparemment, Al.Al n'a pas apprécié la lecture du téléphone de Wi.Li. Un sexto, de Sa.Va peut-être ?
    Et la fumée, ennemie des gens de la scène ... Pauvre Ev.Da., mère et fille la gorge en feu. Comme si il n'y avait pas déjà assez de problèmes dans la famille.

    Sa.Wa. va en avoir des problèmes, bourrée, la prude rouquine n'avait rien trouvé d'autres que de faire des cils à Na.Ev., sans se soucier de sa soeur, dont la main était en compote.
    En parlant de compote, le foetus de Lo.Hu. et An.Da. n'aura pas supporté le choc ... RIP.

    Retournons dans la rue avec un beau quartier en mille morceaux ... Et des gens évanouis tel que Em.Jo. et Ga.Mo. . Sous les yeux médusés de Na.Fr. Oui vous avez bien lu ... (je vous avais dit qu'elle était en vie, il fallait me croire). Mais la pauvre semble souffrir d'une terrible perte de mémoire, ce qui ne l'a pas rendue plus intelligente. Em.Jo. sera contente, elle qui racontait juste avant à Mi.Hu combien sa demi-soeur disparue lui manquait ...


    Je n'oublie pas pour autant de vous parler d'autre chose que de la tempête qui est terminée. La perte de mémoire étant devenue une mode comme celle de faire des bisous aux véhicules, Ju.Da. a le double titre. Cette cruche ayant oublié que Ad.O'. l'avait aisément trompé avec Sa.Ad., la retour à la réalité fut des plus douloureux. Avoue que tu as quand même profité de sa faiblesse pour te vider le paquet mec !

    Comme nous vivons dans un grand film du 21ème siècle, cette gourde de Ju.Fy. n'a rien trouvé d'autres que de tomber de son escabeau et de perdre la vue ... quand je vous dit que les boulets sont des boulets ... Profite Be.Se, elle voit encore moins votre différence d'âge.
    Tout à l'heure je vous ai parlé de compote ... An.Mc. va aussi faire de la cuisine, eh oui He.O'. souris, tu vas pas être papa !
    Un petit détour par l'hôpital chargé des grands blessés (et des jesurvisgrâceàunemachine) où notre psychopathe du quartier n'a plus rien à envier à Pinocchio. Patience Ja.Bl. tu pourra bientôt aller t'excuser auprès de ton ex petite amie de l'avoir tué à coup de bouteille de verre...OUPS.



    I know all yours
    Dirty Secret


    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...


 
Revenir en haut Aller en bas
https://dirty-secret.forumsactifs.com

15 # Avis de tempête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2# Le calme avant la tempête
» Le calme après la tempête
» Votre avis sur le design
» Besoin de ce calme que l'on m'a promis après la tempête. [Amanda / Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-