-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Oct - 22:56

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_mdosbz4eJN1rknzgxo1_500_large
Carl regarda Lorenzo, et fronça les sourcils. Il l'écouta répondre à ses questions, mais n'étant pas satisfait des premières il en rajouta d'autres afin de vérifier si Lorenzo était bien Lorenzo. Lorsque ce dernier lui répondit, Carl se figea. Oulalalalaah ! ça devenait chaud du lapin d'Australie du nord là ! Il y eut un grand silence le temps que le Spencer analyse ses paroles puis finalement il éclata de rire, mais un fou rire qui le plia en deux. Quand il eut fini de rire -genre dix minutes plus tard-, il s'adressa à Lorenzo toujours en souriant. « Ah là je te retrouve ! Comment t'as pu me faire croire que t'étais un fantôme mec, t'as fumé ou quoi ? Et c'est quoi cette histoire de plan avec Elias là ?! » et il reprit son rire, trop scié de voir comment Lorenzo avait répondu. Déjà qu'il en fallait peu à Carl pour qu'il rigole, alors si en plus il était ivre, on se le fait pas dire.  « Pfiouuu, qu'est-ce qu'on se marre ! » dit-il alors, essouflé. « Et désolé, ya plus de vodka, tout fini .. » rajouta-t-il en haussant les épaules. « Mais c'est pas grave ya plein de sdf dans cette rue là-bas, donc on va y aller, hein ? » se moqua-t-il gentiment en poussant Lorenzo du coude.

« Bon, plus sérieusement, on fait quoi ? » demanda-t-il. « Parce que c'était bien drôle, mais on t'as toujours pas trouvé de p'tite femme là ! Sauf si tu veux une sdf ? Dans ce cas ya la femme et la bouteille avec, ça vaut p'tet le coup non ? » Et il ajouta un grand sourire à ses paroles. Bah quoi, fallait savoir rire dans la vie. Surtout qu'on disait que ça faisait vivre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 18:46

Lorenzo attendait toujours que Carl réagisse, et finalement ce dernier le crut enfin. Quand il éclata de rire, Lorenzo le rejoignit, conscient que ses dernières paroles étaient d'une idiotie extrême, comme son idée bizarre de se faire passer pour un fantôme. « Oh, vaut mieux oublier tout ça ! » Il leva sa main dans les airs et feint de balayer toute cette histoire en dehors de leur conversation.

« T'es sérieux ? Mais tu t'es enfilé la bouteille tout seul !! » Lorenzo était déçu, le besoin d'alcool se faisait sentir, il avait surtout l'impression d'être bien trop sobre comparé à son ami. Malheureusement, celui-ci lui proposa de voler à nouveau une bouteille à un SDF. Lorenzo soupira en levant les yeux au ciel. « Encore ! Tu peux pas aller dans une supérette comme tout le monde ! » Lorenzo jeta un oeil aux SDF indiqués par Carl et soupira de plus belle. « Pouah, je préfère me la jouer solo ce soir. » Il remarqua que Carl rigolait à nouveau et le poussa, mauvais joueur. En vérité, il aurait bien voulu trouver quelqu'un pour ce soir, mine de rien. Il avait quitté son foyer depuis 2-3 mois, et n'avait pas exactement renoué avec sa vie "occupée" d'auparavant. « Enfin, je voulais une meuf quand même. J'ai envie de danser aussi, et d'un bowling. Et de boire putain. » Dépité, il s'approcha des SDF, discuta avec eux, tendit un billet de 5 à l'un d'eux qui lui donna une bouteille de whisky pleine en échange. Il revint vers son ami en buvant au goulot. « Pas envie de courir ! » se justifia-t-il, avant de lui tendre la bouteille de bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:47

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYgpL5npstdrslZVmMpvjgo-Vuolov-3Xq3cOLd3yVANyKpeC374pFLoG77w« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Pretty-little-liars-ezra« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOo_KJEvdBgDxQULo6yuYFbPj38Er77ECrC1qVNXjowiqRn-42PMVrH8Y-Pw

Carl haussa les épaules. « Bah, oui, tu t'es perdu en chemin, fallait bien que je m'occupe. » répondit-il à l'accusation de Lorenzo pour avoir bu toute la bouteille. « Mais en tout cas je crois que j'ai trop bu, j'ai vu des trucs troooop bizarres... » avoua-t-il ensuite, repensant aux dernières minutes étranges qui venaient de se dérouler. Il resta pensif un instant puis sourit, en indiquant à Lorenzo d'aller voler à un sdf encore une fois. Celui-ci s'indigna et Carl en rigola de plus belle, content de voir qu'il agaçait son ami. C'était tellement drôle, de faire chier les gens. Renzo avoua alors qu'il aurait bien aimé avoir de la compagnie, danser, faire du bowling, et boire. Carl le regarda, puis écarta les bras. « Et alors ? Qu'est-ce qui t'en empêche ? Le bowling est peut-être fermé à cette heure là, mais ça se fabrique, un bowling. Suffit de trouver des boules et des bouteilles vides. On en a déjà une, regarde ! » dit-il en soulevant la bouteille qu'il avait dans la main avec un grand sourire. « Pour ce qui est de la femme. .hmm.. j'ai peur que tout de suite, tu ne trouves que des prostituées dans la rue. A moins que ce soit ton délire.. va falloir abandonner l'idée. Et la boisson, bah, faut juste dégoter une autre bouteille. » Aussitôt dit, aussitôt fait, le Di Mascio marchanda avec un SDF et revint rapidement avec une bouteille de whisky en montrant au Spencer que lui aussi pouvait choper une bouteille, et lui, sans avoir à courir. « Bravo ! » dit Carl, sarcastique. « Tu peux pas aller lui marchander son auto radio à piles à moitié usé aussi ? On pourra mettre de la musique comme ça. » Carl prit une gorgée de la bouteille que lui tendait Lorenzo, tout en réfléchissant qu'est-ce qu'ils pourraient bien utiliser pour faire des boules ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 21:42

Un grand sourire pousse sur le visage de Lorenzo quand son ami trouva un moyen de réaliser ce bowling dont il avait tant envie. Régénéré, il but de bon goût dans la bouteille qu'il avait troqué. En plus, il préférait tellement le whisky à la vodka ! « Je suis sûr que les SDF doivent avoir plein d'autres bouteilles vides aussi, on va le faire ce bowling ! » Excité, il leva les bras en l'air en les secouant, telle une fille recevant un sms du mec qu'elle aime en secret depuis qu'il a effleuré son bras lors du TP de sciences. « Eh, pourquoi c'est moi qui doit y aller encore ? Chacun son tour ! Et je te rappelle que je suis triste car tu m'as pas trouvé de fille, alors que c'était ta mission ce soir ! » Il lève les yeux au ciel avant de bouder. En vrai, il n'était pas vraiment à l'aise avec ces SDF ...

Pendant que Carl s'occupait de marchander avec les sans abris (non, je ne te contrôle pas, je sais que tu le veux), Lorenzo chercha activement et sérieusement de quoi faire les boules. Il ramassa quelques pommes de pin, ouais c'était moyen. Il tenta d'en lancer une, de façon sérieuse et concentrée, afin de voir si celles-ci pouvaient rouler convenablement. Par mégarde - et par trop plein d'alcool - il s'emmêla dans sa lancée et sa pomme de pin s'envola ... sur Carl qui revenait sur ces entrefaites ! « Ouuuuuuups, ouais je crois que les pommes de pin ça va pas trop le faire » Il sourit tel le petit bonhomme vert (lui : « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 309181304 ), puis regarda autour de lui. « Tu te sens de te mettre en boule et de rouler si je te pousse ? » demanda-t-il le plus sérieusement du monde. Il observa Carl et imagina la scène. Ouais, non, c'était trop drôle pour qu'il réussisse. Tellement amusant, qu'il fut pris d'un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:48

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYgpL5npstdrslZVmMpvjgo-Vuolov-3Xq3cOLd3yVANyKpeC374pFLoG77w« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Pretty-little-liars-ezra« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOo_KJEvdBgDxQULo6yuYFbPj38Er77ECrC1qVNXjowiqRn-42PMVrH8Y-Pw

« Yes ! » fit Carl, content de voir que son idée plaisait à son ami. C'est pas tout, mais il lui avait promis une bonne soirée, alors s'ils ne faisaient que des trucs qu'il n'aimait pas, ça allait pas le faire. Lorenzo leva alors les bras, et Carl trouva ça UN PEU étrange, mais ne dit rien, de toute façon il avait du battre le quota d'étrange pour la soirée. « Ok, ok, j'y vais ! J'vais te ramener tout ce qui faut ! » Et sur ce, Carl alla dans le coin de la rue tout près où étaient posés trois SDF avec six chiens. Et deux chiots. Génial. Après un wesh mon pote badass comment qu'ça va ce soir, Carl entama les négociations pour l'auto-radio et neuf bouteilles vides, dans l'espoir qu'il fassent la collection. Mais non. Le Spencer ne put revenir qu'avec cinq bouteilles et l'auto-radio, contre son pull et ses chaussettes. Un bon deal, ouais.


« Voilàà ! Bon ils n'avaient pas neuf bouteilles, enfin si mais je tiens un peu à mes chaussures tu vois. Bref, six c'est parfait non ? On en met 3 derrière puis deux devant puis une ! T'as trouvé comment faire les bo- » s'interrompit-il en recevant une pomme de pin en pleine face. « Aie ! Mais ça va pas ! »  s'écria-t-il, manquant de tomber à la renverse. Avec tout l'alcool ingurgité, il ne savait pas comment il tenait encore debout. « Des pommes de pin ? Mec, tu crois que le poids d'une pomme de pin ça peut faire tomber une bouteille en verre ? T'as pas fait de physique toi, ça se voit. »  Puis il alla installer les bouteilles sur un endroit plat, avant de mettre l'auto-radio en marche sur une station fun, tout en réfléchissant à ce qu'ils pourraient utiliser en tant que boule. « Pff, mais ya rien de rond dans ce pays ou quoi ? » fit-Carl. Puis tout à coup, il vit la rampe de la bouche de métro, la rampe qui se trouvait avoir une boule vissée dessus. « Renzo regarde ! C'est parfait ! » s'écria Carl en montrant du doigt cette apparition. « Va la dévisser mec, s'te plaît, moi j'ai plus de forces là.. » Et en disant ses mots, l'étudiant s'affala par-terre, ne tenant plus sur ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:27

Lorenzo se calma après quelques minutes. Retrouvant ses esprits, il but une gorgée de whisky, et sursauta presque quand Carl trouva leur saint Graal. Lorenzo se tourna vers l'endroit indiqué, au ralenti comme dans les films. Malheureusement, la musique diffusée à la radio ruinait tout le suspense de cet instant. « Oh mais oui, c'est génial, que dis-je, c'est amazing ! » Il s'attendait à voir Carl partir, aussi quelle ne fut pas sa surprise quand celui-ci l'implora d'accomplir cette nouvelle mission, tandis que lui ... s'affalait à terre ! « Eeh ! » cria-t-il pour exprimer son mécontentement. Mais Carl étant déjà sur le sol, Lorenzo doutait que l'excuse du "c'est toi qui devait me faire passer une soirée légendaire" fonctionne celle fois-ci.

Résigné, il se dirigea vers la fameuse forme ronde venue des cieux, la bouteille de whisky à la main. Or de question que Carl se dore la pilule pendant que lui s'attaquait à une infrastructure du domaine publique ! Redoutant déjà que l'objet soit vissé, collé, encastré ou tout autre adjectif possible, il s'arma de toutes ses forces, posa la bouteille, et tenta de faire tourner la boule. « Allleeeeezzz !!! » Les sourcils froncés, le visage tiré, les bras musclés, il manqua de trébucher quand la boule, finalement dévissable, se mit à tourner si facilement, et l'entraîna dans son élan. Décidément, l'alcool bouleversait totalement son rapport avec le sol. Une fois l'objet obtenu, il reprit sa bouteille et couru vers Carl, tout fier ! « J'ai réussi, prêt à prendre ta pâté ? » Il montra sa boule (celle de la rampe) pour lui prouver sa victoire. « Eh, faut qu'on parie un truc, un gage que fera celui qui perd ! »
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 15:27

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYgpL5npstdrslZVmMpvjgo-Vuolov-3Xq3cOLd3yVANyKpeC374pFLoG77w« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Pretty-little-liars-ezra« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOo_KJEvdBgDxQULo6yuYFbPj38Er77ECrC1qVNXjowiqRn-42PMVrH8Y-Pw
A terre, Carl poussa un grognement. Le pavé était gelé, il avait mal au coccyx, et ne savait plus trop où était le ciel ni la terre. Il finit par s'allonger en étoile et fermer les yeux, espérant que le tournis passerait, et qu'il ne vomirait pas. Après un temps, il rouvrit les yeux, ça allait un peu mieux. Il admira le ciel étoilé et sourit, se rappelant de sa soirée avec Julia, en début d'année. Cette soirée d'anniversaire qui avait.. un peu mal tourné. Ils avaient fini sur le toit, à moitié ivres, Carl déprimé comme un chat sans croquettes. Sauf que c'était Naya, les croquettes. Julia lui avait fait peur à disparaître d'un coup et il avait cru revivre l'absence de la Freeman, engueulant Julia à ce propos, Julia qui ne comprenait pas. La soirée avait été un peu chaotique à partir de ce moment-là, entre délires de Narnia, alcools, et révélations.. on avait fait mieux en terme de soirée d'anniversaire. En parlant de ça, ça faisait un bail qu'il n'avait pas vu la Fitz, et il faudrait qu'il l'appelle, un de ces quatre. Bref. Carl fut interrompu par une étoile filante. « Lorenzoooooooo regarde ! Une étoile filante ! » hurla Carl. « FAIS UN VOEU ! » continua-t-il, ému. Il continua de regarder le ciel, histoire de voir s'il n'y aurait une une deuxième étoile, pour avoir encore plus de voeux ! Car après tout, les plaisirs sont insatiables car l'homme intempérant est comme un tonneau vide et percé impossible à remplir. Le bonheur n'est donc jamais atteignable, car s'il est la somme des plaisirs mais que les plaisirs ne s'arrêtent jamais, le bonheur durable n'est donc pas possible. Il faudrait selon Epicure vivre une vie ascète, sobre, avec pour seuls désirs les désirs naturels et nécessaires, oubliant les désirs naturels et non nécessaires ou les désirs ni naturel ni nécessaires. En gros, renoncer au sexe, au gâteau au chocolat et à l'argent. (vous l'aurez deviné, je suis en train de faire une dissert de philo sur le bonheur et le plaisir en parallèle. trop cool)

Lorenzo arriva sa boule à la main (pas la sienne, je répète, celle de la rampe), demanda à Carl s'il était prêt à prendre sa pâté. « Du pâté ? Où ça ?! » s'écria Carl, se mettant d'un coup assis. Puis il regarda Lorenzo et comprit que c'était une expression. « Ah, merde. » dit-il, déçu. Alors qu'il se remettait -péniblement- debout (non pas à quatre pattes, j'ai donné, merci), son ami dit qu'il faudrait créer des gages pour le perdant. « Why not ! Mais celui qui perd la partie ou celui qui touche aucune bouteille ? » C'était une question essentielle, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov - 22:29

Lorenzo sursauta presque en entendant son ami crier aussi fort. Il leva les yeux au ciel et vit la fameuse étoile filante. Alors vite, avant qu'elle ne disparaisse, il souhaita (je le cache car sinon il ne se réalisera pas, le répète pas hein !!). Car oui, Lorenzo envoyait chier Epicure, il ne vivrait pas sans sexe (tavu je prouve que j'ai lu ton délire) (t'imagines si des gens lisent notre rp, ils vont s'imaginer que Lorenzo a demandé qu'il pleuve des femmes en chaleur prêtes à goûter au cannelloni de Lolo) (normalement c'est un cannellone, mais la correction orthographique n'en veut pas, xénophobes va). Une fois son voeu effectué (tavu comment je sais trop bien reprendre là où j'en étais, j'ai même pas eu à relire et tout) (ouais je gagne encore des lignes, c'est une manie chez moi), il reprit sa mission de volage de boule. Au passage, il éternua.

Après ce paragraphe nimporte nawak, Lorenzo revint aux choses sérieuses : ce fameux bowling. Il regarda Carl de travers quand ce dernier se mit à chercher du pâté. Sans répondre - car cela aurait été inutile - le professeur retint néanmoins que cet aliment était capable de redresser Carl (jusque dans son caleçon ?), cette information pouvait toujours s'avérer utile pour plus tard. Si par exemple Carl refusait de se lever de quelque part, Lorenzo n'aurait qu'à dégainer du pâté, et le tour était joué. Et si jamais quelqu'un avait un jour besoin de soudoyer Carl, Lorenzo pourrait faire le messager et réveler cette précieuse information. S'il avait su, il en aurait apporté avec lui. Mais ses poches étaient bien vides, ce soir. Ce qui ne l'aidait pas à trouver le fameux pari, d'ailleurs. « Ben si on ne touche aucune bouteille on perd la partie non ? » Lorenzo le regarda sans comprendre ce qu'il voulait dire. Décidément, celui là, dès qu'il avait bu ... Il but une nouvelle gorgée de son whisky dans l'espoir de comprendre ses dires ... mais ce fut un échec. Alors, il trouva une nouvelle alternative. « Eh, mais et si on faisait un strip bowling sinon ? On lance une fois chacun, celui qui touche le moins de bouteilles enlève une fringue ! » Et ça tombait bien, Carl était désavantagé puisqu'il avait déjà commencé à se déshabiller pour les beaux yeux des SDF.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:00

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYgpL5npstdrslZVmMpvjgo-Vuolov-3Xq3cOLd3yVANyKpeC374pFLoG77w« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Pretty-little-liars-ezra« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOo_KJEvdBgDxQULo6yuYFbPj38Er77ECrC1qVNXjowiqRn-42PMVrH8Y-Pw

Cette soirée ne se passait définitivement pas comme prévu. Ils avaient entre-croisé alcool, vol, sport, et maintenant strip-bowling. Sympathique. après avoir fait un voeu – et il se gardait bien de le dire (même en hide)- Carl se remit debout et il causèrent règles du jeu. Même si la soirée virait un peu étrange, l'étudiant trouvait ça cool d'être avec Renzo, ensemble, à organiser un jeu n'importe comment et avec n'importe quoi.

« Ouais. fit-il, pensif. Puis Lorenzo annonça l'idée du strip-bowling, et Carl changea tout à coup d'expression. Ouaaiis ! »

Carl épousseta son jean qui avait subi les feuilles mortes de l'automne, puis récupéra toutes les bouteilles qu'il disposa en triangle, comme au vrai bowling. Ceci fait, il se plaça en face des bouteilles, à une bonne distance. « Tu crois que c'est assez loin, là ? Ça va, non ? » demanda-t-il.

Enfin, content de ce qu'il avait fait,  l'étudiant revint vers le Di Mascio et lui vola la boule des mains. « C'est moi qui commence ! » Il se plaça alors là où il était deux minutes avant, et posa une pomme de pin pour marquer l'emplacement (comme quoi ça sert à quelque chose après tout), et mit un pied devant l'autre pour se tenir bien stable et avoir les bouteilles en ligne de mire. Après avoir balancé son bras plusieurs fois -fallait qu'il retrouve un peu de stabilité avant de lancer, quand même- la boule partit tout droit … dans la fontaine. Carl resta dans sa position de lancer pendant quelques secondes pour réaliser ce qu'il s'était passé. « Bah merde. Nooon mais c'était un premier coup pour du beurre ça, fallait que je teste la boule ! T'sais, au bowling, ya plusieurs poids, et là je savais pas ! Fit-il, en faux connaisseur.  Non ? » tenta-t-il, afin de ne pas avoir à se déshabiller. Mais il voyait bien qu'à l'expression de son ami qu'il allait pouvoir oublier la chaleur de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:01

Lorenzo se doutait que l'idée du strip-bowling ravirait Carl. Effectivement, son ami se plut à l'idée d'enlever le superflu à chaque défaite. Lorenzo n'était pas peu fier d'être encore capable d'avoir de bonnes idées ! Il laissa son ami disposer les quilles de fortune, bien content de pouvoir se reposer un peu. Toute cette aventure pour ramener la boule demandait plus de concentration qu'un ingénieur en téléinformatique (don't ask, en plus c'est pas fini Lily nous a pondu des mots bien pourris donc ça risque encore de délirer un peu par ici).

« Ouais te mets pas trop loin non plus, il fait sombre » et en plus, ils n'étaient plus très frais. Lorenzo n'aurait pas été contre un videoprojecteur pour mieux voir les quilles à quelques mètres d'eux. A moins que ce ne soit un télescope, qu'il faille utiliser dans ces cas là ? Il confondait souvent les deux (je vous dis pas quand il projette ses polys de cours avec un télescope en cours !). « A toi l'honneur ! » Lorenzo en profita pour faire un peu de repérage sur la technique de Carl, afin de s'en inspirer ensuite. Il ne manqua donc pas d'éclater de rire quand ce dernier se rata totalement. « Pouaaaah mais t'es vraiment mauvais ! » lâcha-t-il entre deux rires. Il s'apprêtait à récupérer la boule dans la fontaine, quand Carl osa négocier. « Nan mais tu craques, t'as perdu, hop une fringue en moins ! » Et il partit chercher la boule.

« Je vais te montrer ce que c'est que de jouer au bowling ! » Après un clin d'oeil, il se mit en position, leva son bras (gauche ou droit je ne sais plus), puis dans une extrème concentration, il lança la boule ... qui roula avant de faire tomber une seule quille. « BAM BAM JE TE BATS ! » cria-t-il avant d'entamer une danse de la victoire. « Eh, j'ai soif » s'exclama-t-il, espérant qu'il leur reste quelque breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Déc - 12:36

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYgpL5npstdrslZVmMpvjgo-Vuolov-3Xq3cOLd3yVANyKpeC374pFLoG77w« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Pretty-little-liars-ezra« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOo_KJEvdBgDxQULo6yuYFbPj38Er77ECrC1qVNXjowiqRn-42PMVrH8Y-Pw

Un strip-bowling en pleine nuit, entre deux amis tout nouvellement réconciliés, après avoir volé une bouteille à un sdf, échangé des chaussures contre des bouteilles vides, bon une soirée plutôt normale. Non ? Ah bon ? Pourtant, Carl s'amusait comme un fou, et tellement bourré qu'il envoya la boule dans la fontaine en face de lui. Il tenta de convaincre Lorenzo que c'était un coup pour du beurre, que c'était pour tester le poids de la boule, enfin, il se dépatouilla comme il pu, tout comme un prof essaye d'expliquer pourquoi le vidéoprojecteur s'éteint toutes les dix secondes et pourquoi il doit frapper dessus pour qu'il se rallume. Mais ce fut raté, et le Di Mascio ne céda pas. « Rhoo t'es pas cool. Mais j'te préviens du coup je ne serais pas tolérant non plus ! » déclara-t-il, vexé comme un pou. Mais d'un autre côté, il se marrait bien, et s'en foutait se retrouver à poil. Il enleva donc sa veste, et un vent froid lui effleura la peau, ce qui lui fit tout de suite regretter d'avoir perdu. Mais tant pis, un badass ça n'a pas froid !

C'était alors au tour de Lorenzo, et Carl attendait de voir ce que mônsieur ferait. S'il se loupait, Carl ne manquerait pas de se moquer de lui bien fort. Lorenzo se mit en position de compétition, et la boule partit après 3h de concentration. « Bon ça va, tu vas la lancer ou on reste ici pour Noël ? » demanda Carl. Mais juste après, Lorenzo lâcha la boule, qui ne renversa qu'une seule des quilles improvisées. « HAHAHA ! » lança Carl en le pointant du doigt. « Bah bravo, si ça c'est jouer au bowling, moi je m'appelle Germaine hein ! Allez, on se désape ! » L'étudiant eut tout d'un coup mal au crâne. Il avait crié un peu trop fort et ses tempes cognaient. Hmpf, gesticuler autant après avoir bu, c'était la meilleure manière de gerber ou s'écrouler par-terre.  Fallait qu'il arrête de boire. En parlant de boire, Lorenzo eut soif. « Bah ya la fontaine s'tu veux là. On a plus de bouteille. Et comme t'as pas les couilles d'aller parler aux SDF, bah, voilà. » fit Carl avec un grand sourire. « Bon, à moi ! » lança-t-il ensuite, courant pour récupérer la boule qui était au pied d'un arbre. Il se remit en place et cette fois son esprit était plus clair et il réussit à viser droit. Tout droit. Mais tellement droit que cela renversa que les quilles du milieu, laissant deux bouteilles de chaque côté. « Rhoo putain, mais c'est quoi ce jeu là ! Je suis sûr que le sol est pas droit ! Mais bon, j'ai déjà fait plus que toi mon mignon ! » dit-il avant d'hésiter avant de choisir quel vêtement enlever. T-shirt, ou pantalon ? Il leva les yeux en l'air, fit la moue, puis se décida. Ce serait le t-shirt. Il espérait pouvoir gagner la prochaine partie, et ainsi valait mieux éviter de rester en slip dans la rue. Être torse-nu, c'était quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc - 10:22

(désolé du gros retard, flemme+manquedetemps=galère)

« Tu me laisses me concentrer eh ? » grogna-t-il contre son pote qui s'impatientait. Il aurait pourtant dû compatir, ayant remarqué lui même que jouer au bowling de fortune la nuit en étant bourré, ce n'était pas la tâche la plus facile. Il observa la trajectoire de sa boule une dernière fois, puis la lança ... et toucha une seule quille. « Ah non Germaine, c'est ta faute, tu m'as obligé à me dépêcher, j'étais pas prêt !! » se défendit-il. Mais son ami lui avait promis d'être moins tolérant, et c'était de bonne guerre. Il arrêta de se plaindre et enleva son manteau à son tour. « Pouah, il fait vraiment pas chaud la nuit. » Il laissa sa veste dans un coin pour regarder à nouveau son ami s'essayer au bowling. « Non merci je bois pas là dedans, j'suis sûr que des gars comme toi y ont déjà fait des trucs pas nets ». Lorenzo était très attentif - du moins de l'attention maximum qu'il pouvait fournir en ce moment, c'est-à-dire pas grand chose avec l'alcool qui s'écoulait dans son organisme - Or de question de laisser Carl le duper ! « C'est toi qu'y est pas droit, allez déshabille toi mon gars !! » cria-t-il, hilare devant les fausses excuses du garçon.

Mais Lorenzo arrêta bien vite de faire le malin, puisque c'était à nouveau son tour d'exceller au jeu. Il se concentra à nouveau, comme tout à l'heure. « Et cette fois-ci me stresse pas ok ? » Il était persuadé que Carl était la raison de son premier échec, mais il n'allait pas épiloguer comme une fille là dessus. Il lança sa boule ... qui ne fit tomber que la moitié des quilles. Pouah, moins bien que Carl, en plus. « T'es plus jeune que moi d'abord, c'est pas égal » Sans rechigner, il enleva sa chemise, qu'il ajouta au reste des fringues. « Allez, à ton tour ! » Il croisa les bras sur son torse, histoire de se réchauffer un peu. Mais c'était peine perdu. Un vent glacial parcourut le parc. « Oh putain dépêche toi il caille ! Je croyais que l'alcool ça réchauffait, mon cul ouais. » Pourtant, il n'arrivait toujours pas à penser que tout ça était une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Jan - 23:27

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYgpL5npstdrslZVmMpvjgo-Vuolov-3Xq3cOLd3yVANyKpeC374pFLoG77w« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Pretty-little-liars-ezra« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOo_KJEvdBgDxQULo6yuYFbPj38Er77ECrC1qVNXjowiqRn-42PMVrH8Y-Pw

« Ouais ouais, c'est ça ! Utilises mon argument aussi, tu crois que j'te vois pas venir ? T'as perdu c'est comme ça ! » répondit Carl, pour se venger de la fois précédente. Lorenzo enleva alors son manteau et se plaignit du froid. « Chochotte ! » lança Carl. Mais Renzo avait raison, il ne faisait pas chaud à cette heure de la nuit ! En plus, les effets de l'alcool commençaient à perdre de leurs effets et il avait la tête qui tournait, un peu nauséeux. Mais les deux amis continuèrent de jouer, comme des vieux papis. Manquerait plus qu'ils aient joué à la pétanque. Lorenzo tira, rata, Carl haussa les épaules l'air désolé pour son pote. « Mec, si tu sais pas jouer tu sais pas jouer hein ! On peux rien y faire ! » se moqua-t-il. Mais oui, il commençait à faire froid et Carl se sentait pas bien. « Bon, tu veux pas qu'on fasse autre chose ? Genre on s'habille, déjà. Puis je sais pas, on marche jusqu'à.. quelque part ? J'en ai marre de ce jeu. » Puis il s'assit par terre en lourdeur et ferma les yeux, migraineux. Il avait bu trop d'alcool pur et même pour lui, c'était un peu trop. Mine de rien, Carl n'était pas supernaturel et l'alcool l'affectait comme tout le monde ! Carl s'allongea par-terre encore une fois (décidément il aimait bien ce sol dur et froid) et écarta les bras en étoile avant de parler à Lorenzo en haussant la voix pour qu'il l'entede. « Hey, tu vas pas avoir la trentaine l'année prochaine toi ? Pfiouuuu.. » s'exclama-t-il. « Tu vis ça comment ? » Et il rigola, sachant très bien ce que le Di Mascio allait répondre.

« Bon et qu'est-ce qu'on va faire de ces bouteilles vides ? » se demanda-t-il à lui-même. Il le fixait et fronçait les sourcils pour réfléchir. Puis son visage s'illumina. « Oh, et si on les vendait dans la rue ?! On les remplit d'eau et on les vends ! » Carl s'était levé et avait baissé le ton de sa voix, genre c'était secret. Mais un sourire un peu niais restait sur son visage, comme un gros débile qui pensait pouvoir tromper des inconnus dans la rue. D'façon à cette heure-là il n'y avait que des ivrognes alors normalement, ils devrait y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:18

Tous les deux n'avaient pas l'air très fins, torses nus à jouer au bowling de fortune comme des idiots. Et puis surtout, ils perdaient, l'alcool n'était plus là pour les enivrer ... Le jeu devenait bien moins drôle. Alors, Lorenzo accueillit très positivement la proposition de Carl. « T'as raison, arrêtons là, on est assez mauvais pour ce soir. Faudra qu'on s'en refasse un vrai un jour, quand même » Il s'assit à côté de lui. Il avait froid, et l'idée de marcher ne l'enchantait pas tant que ça. « Marcher ? Le froid t'a transformé en fille ou quoi ? » le railla-t-il. Mais Lorenzo se calma rapidement, quand Carl évoqua sa trentaine. Il se renfrogna et croisa les bras, vexé. Il n'était vraiment pas obligé d'évoquer ça lors de sa première sortie de célibataire. Vraiment pas. « Vas-y, rappelle le moi, merci c'est très gentil ! » Il soupira puis se décida pour une réponse plus sérieuse, en faisant attention à ne pas plomber la soirée pour autant. « J'aurais jamais imaginé me retrouver divorcé à 30 ans ... Mais au moins je pourrai fêter mon anniversaire dignement ! » dit-il en rigolant, et en imaginant une soirée digne de Las Vegas. Il méritait au moins ça. Même si, à choisir, il aurait peut-être préféré une vie plus casée. Au moins, la réponse risquait de plaire à son ami encore tout jeune.

Celui ci ne s'attarda pas sur ce sujet, puisqu'il eut encore une idée pas très lumineuse. Lorenzo rala en levant les yeux au ciel. « Sérieusement ? Ça ne tourne vraiment pas rond dans ta tête ! » Mais la proposition inofficieuse (jel'aigardéexprèspourtoicemot) de Carl l'amusait, alors il finit par accepter, persuadé pourtant qu'il le regretterait. Il attrapa quelques bouteilles et les plongea dans la fontaine. « Eau de la fontaine dégueulasse, pas cher pas cher ! » cria-t-il et la secouant devant Carl. Il eut alors une idée, et commença à en lancer sur Carl, de l'eau bien froide, en riant. Puis il se mit à courir, car la riposte risquait de ne pas tarder. Il rejoint leurs fringues pour se rhabiller, quand il découvrit avec horreur qu'elles avaient disparues. « Bordel Carl, t'as bougé nos vêtements ? » Le froid glaça alors son dos toujours nu, il frissonna.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:00

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYgpL5npstdrslZVmMpvjgo-Vuolov-3Xq3cOLd3yVANyKpeC374pFLoG77w« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Pretty-little-liars-ezra« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOo_KJEvdBgDxQULo6yuYFbPj38Er77ECrC1qVNXjowiqRn-42PMVrH8Y-Pw

« Why not ! » s'exclama Carl quand Lorenzo proposa un vrai bowling. « Peut-être qu'on arrivera à viser droit. » rajouta-il en riant. Les deux amis s'assirent par terre, toujours à moitié à poil, et Lorenzo se plaignit de la proposition de Carl, qui se vengea en lui rappellant qu'il aurait bientôt 30 ans. Il fit un grand sourire (« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 309181304) quand Lorenzo se vexa. « Rho allez, c'est pas si âgé la trentaine ! » tenta-t-il de lui dire pour le réconforter. Mais Lorenzo s'abattit soudainement sur son sort en parlant de son divorce. « Ah, ouais, j'avais oublié ça. Déso. » fit Carl avec une petite grimace. Malgré tout il tenait beaucoup ) Lorenzo (♥) et le voir comme ça c'était pas cool, surtout après une soirée aussi drôle. « Puis c'était une rousse, tu t'attendais à quoi ? » rajouta Carl en riant. (cassdédi Andrew, sisi). C'était con qu'il soit célibataire de nouveau, mais au moins Carl avait retrouvé son ami, donc en cela, c'était plutôt cool. Jamais Lorenzo n'aurait passé de soirée comme celle-ci quand il était avec Summer.. Puis Lorenzo dit quelque chose qui interpella le Spencer. « Dignement ? Ah bah t'as intérêt ! Et je compte bien être là, même si tu veux pas de moi ! » Carl avait toujours le don de se faire inviter. Mais enfin, si Lorenzo n'avait pas pensé l'inviter, il en serait quand même un peu vexé. « T'as pensé à ce que t'allais faire ? » demanda-t-il ensuite, plus sérieux.

Peu après, Carl émit l'idée, qu'il trouvait géniale, de remplir les bouteilles d'alcool vide et de les vendre dans la rue. Lorenzo se moqua de lui mais finit par accepter et courut vers la fontaine pour remplir les bouteilles en hurlant comme un poissonnier. L'étudiant éclata de rire avant le rejoindre, mais il se prit une giclée de flotte en plein visage et cria avant de détaler tandis que le Di Mascio lui courait après. « Arrêtes Lolo arrêtes putain c'est supra gelé ! » hurlait-il, accompagné de son éclat de rire, qui montrait bien qu'au final il s'amusait. C'était tellement froid qu'on aurait dit qu'elle venait direct des Alpes. Quand Renzo n'eut plus d'eau, Carl se dépêcha d'attraper deux bouteilles et de rendre la pareille à son ami, et tous d'eux s'amusèrent comme des gamins pendant dix minutes. Manquait plus qu'une planche de surf et on se serait cru à la plage. Et puis finalement, essouflés, il déclarèrent une trêve et Lorenzo courut pour se r'habiller. Et quand Carl entendit ce que le Di Mascio lui demandait, il haussa les sourcils. « Hein ? Bah non. » Puis il compris ce que ça voulait dire. « Hein, attends quoi ? On nous a volé nos vêtements ? T'es sérieux ?  » Et en se rapprochant de Lorenzo, il se rendit compte que c'était vrai. La tentation de rire était bien là, mais l'eau qui dégoulinait dans sa nuque lui en donnait moins envie. « Putain mais c'est abusé ! Tu crois que c'est les SDF là ? Putain. » continua-t-il de jurer en soupirant, et en grelottant à moitié. « On fait quoi ? » demanda finalement Carl en soupirant. Il voyait déjà un communiqué de presse le lendemain sur deux pauvres cons retrouvés presque nus à se balader en pleine ville la nuit. Pas glorieux tout ça.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan - 13:43

Parler de son anniversaire le refroidissait, probablement encore plus que l'air froid qui soufflait dans le parc à ce moment là. Il n'en dit pas plus pour autant, Carl n'était pas un de ses amis à qui il se confiait le plus, leur relation n'était pas basée sur ce type de lien (quel confident irait à un rendez-vous avec l'ancienne femme de son ami, pour s'en vanter ensuite auprès du dit ami, en même temps). Parler de soirée, c'était plus ça qui pouvait les rassembler. Il n'y avait pas encore réfléchi, mais en tout cas il ne voulait pas boire à s'en rendre malade, pour se réveiller le lendemain dans une chambre d'hôtel inconnue en compagnie d'un lama et déguisé en Robin des bois. Il n'avait jamais été doué pour manier l'arc et le carquois. « J'ai pas envie d'un Very Bad Trip, mais une bonne soirée dans un club de strip tease, j'y pensais. Ou une virée à Las Vegas ? J'ai jamais enterré ma vie de garçon ! » Il prononça la dernière phrase sur un ton plus fort tout en se redressant, choqué par cette révélation qu'il réalisait seulement. Il n'était jamais trop tard, après tout.

Mais pour l'heure, ils devaient déjà retrouver leurs fringues. Lorenzo beugua un moment, devant l'endroit désormais vide où gisaient leurs fringues quelques minutes auparavant. Il écoutait à peine son ami, le laissant parler seul. Les SDF, ah ouais pas bête. Lorenzo se redressa pour regarder autour de lui. « J'en sais rien, je les vois nul part, ils n'ont pas pu s'enfuir si vite » Lorenzo se sentait vraiment con, s'il avait été eu par des SDF. Il préférait penser à un gang de criminels dangereux, et imaginait sa veste sur le dos d'un poseur de bombe. C'était déjà plus classe. « Merde mais je crois que mes affaires étaient dans ma veste !! » s'écria-t-il soudainement en se touchant le cul les poches arrière de son jean. « Ah non, c'est bon » Il fut soulagé, si le poseur de bombe était arrêté et montrait sa carte d'identité, il aurait été dans de sales draps. Et l'excuse "on m'a volé mes papiers tandis que je faisais un bowling en pleine nuit dans un parc avec des bouteilles vides que des SDF nous ont passé" ne convaincrait certainement pas le FBI. « Ben, on rentre chez nous comme des cons ? Ou on cherche nos fringues ? » Il croyait peu à la seconde option, ne voyant aucune trace d'un voleur quelque part aux alentours. Résigné, il se dirigea donc vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:22

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRYgpL5npstdrslZVmMpvjgo-Vuolov-3Xq3cOLd3yVANyKpeC374pFLoG77w« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Pretty-little-liars-ezra« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQOo_KJEvdBgDxQULo6yuYFbPj38Er77ECrC1qVNXjowiqRn-42PMVrH8Y-Pw

En écoutant Lorenzo parler de ses plans pour son anniversaire, Carl eut un sourire jusqu'aux oreilles ! « Putain c'est trop cool ! » jura-t-il. « Ca promet ! »  C'était assez pour que Lorenzo devine que Carl voulait y participer. Cependant, même si Carl avait pour habitude de dire les choses cash aux gens, quitte à passer pour un sans-gêne, il ne se voyait pas ce soir s'inviter à la soirée de son ami. Ca ferait un peu petit écolier assis à son pupitre qui lève la main pour supplier d'aller aux toilettes.  De toute façon, si Lorenzo était vraiment son ami, il l'inviterait. Enfin, c'est vrai que Carl n'était pas encore majeur, et cela pouvait poser un petit soucis si jamais ils allaient dans une boîte de strip-tease ou autre, mais il y avait toujours moyen de s'arranger avec le videur. « Je sais pas ce que je vais faire pour le mien, tiens. » fit-il alors, pensif. Sa majorité approchait justement à grands pas, et fallait qu'il marque le coup. Mais Carl avait fait tellement de grosses soirées dans sa vie qu'il ne pensait à rien qui soit vraiment plus grand. A part des choses qui videraient les porte-monnaie en deux secondes bien sûr.

Puis les deux amis se rendirent compte qu'on leur avait volé leurs affaires. Après un stade émotionnel de chox, Carl finit par rire. « Quelle soirée ! On risque pas de l'oublier celle-là. » Lorenzo se fit ensuite un petit flip en croyant avoir perdu ses papiers, mais finit par les retrouver en se touchant les fesses, ce qui était étrangement bizarre vu qu'il était torse nu. Il était bien foutu quand même, pour son âge. Si Carl avait été vraiment bourré, il aurait peut-être proposé à Lorenzo une petite aventure. Mais pas sûre qu'il apprécie (a)

La question fut finalement de se demander que faire. Courir après leurs vêtements semblait cool, mais sachant qu'ils étaient peut-être déjà de l'autre côté du pays sur le dos d'un lama, ça n'en valait pas la peine. Lorenzo proposa alors qu'ils rentrent chez eux. Triste façon de finir une bonne soirée, mais faut dire que s'ils continuaient leurs conneries, ils finiraient par congeler sur place. « Bah, ouais, on rentre alors. » répondit-il en haussant les épaules. Puis Carl récupéra une bouteille vite et accéléra le pas pour rejoindre Lorenzo. Il ajouterait la bouteille dans son placard, au milieu de celles vide et pleines qui lui rappelaient de bons souvenirs. Et cette soirée méritait d'être au premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:57

Lorenzo n'était pas peu fier que ses perspectives de soirée plaisent à Carl, il se sentait tel un businessman. Même si ses idées ne brillaient pas particulièrement par leur originalité, il ne se désinvestirait pas de ses projets pour autant. « J'espère que ça te plaira toujours autant quand on y sera écoute » dit-il amusé. Il était persuadé que l'étudiant avait dû vivre mille et unes soirées semblables dans son passé, mais si cela lui plaisait toujours autant, Lorenzo ne s'en plaindrait pas. Il se sentait jeune, il avait beau approcher les trente ans, il était encore une abeille vigoureuse apte à butiner de fleurs en fleurs (pouah pouah pouah, je ne voulais pas placer les mots ce mois-ci, mais qualifier Lolo d'abeille me tentait trop Arrow). Il devait arrêter de penser qu'il deviendrait un vieux lorsqu'il soufflerait ses prochaines bougies. Il était le seul à se sentir usé et désabusé.

Il ne resta pas bien longtemps revigoré, puisque la disparition de leurs fringues le mina. L'alcool devait certainement accentuer ses réactions. Il n'avait aucune envie de chercher après les voleurs partout dans la ville. A cette heure ci, ils pouvaient être à deux pas derrière un arbre, ou très loin dans un bar type opera corner (c'est un bar dans ma ville, true story), célébrant leur victoire sur deux idiots qui avaient décidé de se désaper dans un parc en pleine nuit. « Ah ça, j'ai pas vécu ça depuis longtemps » En vrai, Lorenzo avait déjà perdu quelques fringues de cette façon, dans sa prime jeunesse, après un bain de minuit sur une plage avec une jolie jeune fille (le coquinou). Raisonnables, ils décidèrent finalement de rentrer. En arrivant aux abords du quartier, ils se saluèrent, rigolèrent en se regardant l'un l'autre, frigorifiés par le vent qui soufflait sur leurs torses nus. Lorenzo partit de son côté, vers l'hôtel miteux (ahah (a)), en petites foulées. Il ne l'avait pas montré devant Carl, mais putain il avait grave froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo « Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« Ce moment où tu renoues avec le célibat » Carl & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara
» Vaut mieux une escalope avec une salade, ou une escapade avec une salope ? { Elias S. } || Sujet abandonné
» That awkward moment when...
» Petit moment de détente [Evane]
» Moment de folie { Jérémy }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-