Partagez|

Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Sam 31 Aoû - 12:36

Laisse moi jouer au grand frère

Vendredi soir, il était presque 22h quand Maxim sortit de la salle de bain, serviette autour de la taille il se dirigea lentement vers sa chambre en laissant trainer une oreille vers l’étage du dessous d’où provenait le son assez fort de la télévision, de toute évidence une série typiquement américaine composée de jeunes femmes qui allaient de bonheurs en malheurs d’épisodes en épisodes, l’occupation préféré de la plupart des femmes pour passer le temps et malheureusement le passe temps préféré de sa grande sœur dans ses petits moments de déprimes qu’elle niait en bloc quand l’envie lui prenait. Mais cela ne servait pas à grand-chose de cacher des choses à son petit frère, surtout quand celui-ci prenait à cœur la vie de sa grande sœur. Il passa devant la chambre d’Erica qui était absente puisque déjà sorti en compagnie de ses amies, Maxim lui-même n’avait rien de prévu pour une fois, il ne sortirait pas et ne passerait pas la soirée avec Joy qui était indisponible ces derniers jours, en vadrouille à droite à gauche. Il rejoignit sa chambre et se changea vite fait, enfilant simplement un pantalon très léger de nuit et un tee shirt avant de descendre dans la cuisine se servir un verre d’eau pour aller se poser à côté de sa sœur dans le divan.

« Pourquoi tu regardes ça ? Ce n’est quand même pas terrible comme série hein… C’est sur que les actrices sont plutôt pas mal, physiquement je veux dire, je ne dirais pas à non à une petite nuit dans leur lit mais niveau jeu d’acteur y’a des choses à améliorer, sans parler du scénario très faible de la totalité de la série. » Dit-il en fixant l’écran, il adorait critiquer ce genre de série, surtout devant Natalie, après tout elle était journaliste et avait un esprit critique très développé elle aussi. Il posa ses yeux sur le pot de crème glacé qu’elle tenait dans ses mains et reprit la parole sans lui laisser le temps de réagir à sa première prise de parole. « C’est bon sinon ? Tu sais qu’au lieu de rester planté là le week-end tu pourrais sortir avec tes amies « ie » ou tes amis sans le « e »… » Ajouta t-il en remontant son regard sur le visage de sa sœur. Elle était vraiment très jolie, une marque de fabrique chez les Daniels finalement et pourtant elle était désespérément seul ce qui énervait Maxim dans le fond. Il voulait le bonheur pour ses deux sœurs, Natalie était brillante, jolie, elle avait tout pour elle mais s’était entêté à vouloir accrocher cet idiot de voisin qui était déjà marié et qui en plus avait apparemment des aventures avec des filles de son âge à lui, d’après Dirty Secret bien entendu. Quoi qu’il en soit il n’aimait pas la voir avachis dans ce canapé tous les week-ends et ne se privait pas pour le lui faire comprendre en échange de tout ce qu’elle lui avait apporté depuis qu’il était né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Ven 18 Oct - 19:35


Mais je suis la grande sœur !

Qui dit vendredi soir dit déprime devant la télévision pour Natalie. Attrapant un pot de glace au chocolat au passage, la jeune femme s'installa sur le canapé et alluma la télé, se calant confortablement devant un soap opéra des plus débiles. Elle profitait de sa soirée, Erica était sortie et Maxim traînait à l'étage. Natalie aimait énormément son frère et sa sœur et c'est pourquoi elle s'empêchait de paraître déprimée devant eux. Mais Maxim était lucide et devinait l'état de sa sœur à des kilomètres. Elle ne fut donc pas surprise lorsqu'il s'affala à ses côtés.
- Pourquoi tu regardes ça ? Ce n’est quand même pas terrible comme série hein… C’est sur que les actrices sont plutôt pas mal, physiquement je veux dire, je ne dirais pas à non à une petite nuit dans leur lit mais niveau jeu d’acteur y’a des choses à améliorer, sans parler du scénario très faible de la totalité de la série.
Natalie émit un léger rire face à la remarque critique de son frère. Il avait raison, certes, mais regarder ces débilités vidait son esprit de tous problèmes qu'ils soient professionnels, amoureux... A 31 ans, Natalie avait beau avoir un travail stable, une famille aimante - quoi qu'elle avait quelques problèmes avec ses parents - la jeune femme n'avait toujours pas trouvé l'amour. Lors de son retour à Magnolia, elle s'était entichée de son voisin mais depuis qu'elle avait appris qu'il était marié, elle l'évitait du mieux qu'elle pouvait.
- T'as raison, Max, c'est complètement débile ! Tu vous cette fille ? Tu peux facilement deviner son rôle : blonde, capitaine des cheerios, populaire et surtout stupide ! Et sa meilleure amie ? C'est bien évidemment la méchante fille hypocrite, cheerleader elle aussi, évidemment ! prête à manipuler tout le monde pour obtenir ce qu'elle veut !
Natalie secoua la tête, déçue des programmes télévisés de l'époque. Elle se pencha et attrapa le pot de glace. Elle en engloutit une cuillère avant d'être interrompue par son frère.
- C’est bon sinon ? Tu sais qu’au lieu de rester planté là le week-end tu pourrais sortir avec tes amies « ie » ou tes amis sans le « e »...
Natalie soupira. Elle reposa le pot de crème glacée et se tourna vers son frère, baissant le son de la TV au passage. La journaliste posa son coude sur le haut du canapé, ramena son pied sous son autre jambe et posa sa tête dans sa main. Elle regarda tendrement son frère. Il remettait sans cesse ce sujet sur le tapis. Il s'inquiétait pour elle ce qui touchait Natalie. Mais ce n'était pas le rôle de Maxim. Il était le petit frère, celui qu'elle devait protéger. Il est vrai que le temps où elle soignait ses petits bobos était largement révolu mais l'aînée Daniels le voyait encore comme le petit garçon qu'il avait été.
- Maxim... Je...
Natalie ferma les yeux, cherchant ses mots. Elle essayait surtout de retenir ses larmes. Elle ne supportait plus d'être seule, elle voudrait un copain, un fiancé, un mari... A 31 ans, une de ses priorités était à présent de fonder une famille.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Sam 19 Oct - 14:21


L’entente entre Natalie et son petit frère était assez intense, elle faisait partie des personnes les plus importantes à ses yeux et depuis qu’il était né elle avait été là pour lui, prenant soin de lui et l’aimant presque comme une seconde mère à ses yeux. Bien sur elle refusait d’endosser réellement ce rôle mais de dix ans son aînée elle avait été très heureuse d’avoir enfin un petit frère de qui s’occuper et cette relation entre eux avait toujours été saine et rassurante pour l’un comme pour l’autre. Elle était en quelque sorte un modèle pour lui et il était devenu journaliste pour faire comme elle… Cependant sa vie sentimentale était réduite au néant depuis longtemps et il détestait la voir souffrir toute seule dans son coin. Ce soir il ne sortait pas, il venait de la rejoindre dans le salon pour critiquer la série qu’elle regardait, un vrai navet… Elle lâcha un petit rire, il avait raison et elle le savait pertinemment, d’ailleurs si elle était là c’était bien parce qu’elle tentait d’occuper son vendredi soir. Elle confirma ses paroles en expliquant la situation dans la série ce qui fit sourire Maxim quand elle eut terminé de raconter le synopsis de l’épisode et des personnages qui y étaient représenté. « J’ai vraiment l’impression que tu viens de me décrire la vie de notre petite sœur et de ses amies, des cheerios prêtent à tout pour avoir la gloire et la notoriété, prêtent à se bouffer entres elles pour réussir. » Dit-il en souriant, il pensait à Erica, Montaine et Renata, un trio qui aurait pu jouer dans cette série sans problèmes.

Il la regarda engloutir une nouvelle bouchée de sa crème glacée tandis qu’il lui demandait pourquoi elle ne sortait pas voir ses amis, il savait qu’elle en avait, des femmes et des hommes trentenaires dans le quartier ce n’était pas en voie de disparition… Enfin pour les femmes en tout cas, les hommes la plupart étaient déjà pris. Elle posa le pot et se tourna vers lui pour le regarder et prendre la parole, du moins essayé avant de fermer les yeux en marquant un petit rictus au coin des lèvres. Il avait touché la corde sensible directement et son visage montrait sa tristesse. Il se rapprocha d’elle en s’installant presque de la même façon qu’elle, posant sa main sur sa joue. « Hé Natalie qu’est-ce que tu fais là, tu ne vas pas te mettre à pleurer devant moi hein… Tu sais très bien que je déteste ça… Ce n’est pas parce que tu es l’aînée que tu dois tout encaisser et tout diriger, laisses moi t’aider moi aussi, laisses moi être le grand frère pour une fois, mais pas qu’un peu… » Dit-il en caressant doucement la joue de sa grande sœur chérie. Ils se confiaient beaucoup l’un à l’autre mais elle avait du mal à ne plus le voir comme son petit frère, celui qu’elle cajolait quand il était petit… Il avait vingt et un an maintenant, il était assez mature pour son âge et faisait ce qu’il pouvait pour prendre soin de ses deux sœurs, il n’était pas revenu dans ce quartier vivre avec elles pour la voir se morfondre dans son canapé…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Dim 20 Oct - 15:54


Mais je suis la grande sœur !

- Hé Natalie qu’est-ce que tu fais là, tu ne vas pas te mettre à pleurer devant moi hein… Tu sais très bien que je déteste ça… Ce n’est pas parce que tu es l’aînée que tu dois tout encaisser et tout diriger, laisses moi t’aider moi aussi, laisses moi être le grand frère pour une fois, mais pas qu’un peu…
Natalie sourit, rouvrant les yeux. Maxim était adorable avec elle. Mais il avait raison. Depuis qu'elle était revenue à Magnolia, la jeune femme vivait avec son frère et sa sœur. Certes, ça lui faisait plaisir, mais elle se retrouvait maintenant avec deux jeunes tout juste sortis de l'adolescence sur les bras. Ce n'était pas l'argent qui manquait, même si il y en avait qu'elle ne pouvait toucher. Et puis il y avait eu Lorenzo, pour qui elle avait encore un peu de sentiment. Effectivement, Natalie encaissait les coups durs de sa triste vie mais ne laissait rien paraître. Sauf le vendredi, quand elle pensait avoir la soirée de libre.
- Max, t'as pas à faire ça, ok ? Laisse-moi gérer, je suis assez grande pour ça.
Natalie adorait son frère mais elle détestait parler de sa vie amoureuse qu'elle jugeait... désastreuse. Espérant mettre court à la conversation, elle se rassis confortablement et augmenta le son de la télévision, replongeant dans la série débile qui représentait, d'après Maxim, la vie de leur sœur. Et encore fois, il avait raison. Natalie soupira à la pensée d'Erica. Elle l'aimait beaucoup mais Erica était... Erica. Depuis qu'elle était revenue à Magnolia, elle avait pris sa "revanche" sur tous ces petits camarades. A présent, elle était la reine du lycée et Natalie n'aimait pas voir comment sa sœur avait tourné. Elle avait essayé d'en parler avec elle mais leurs conversations se terminaient systématiquement en engueulades.
Natalie se pencha, rattrapa le pot de glace et continua à en manger. Pour montrer à son frère qu'elle n'était pas fâchée contre lui, elle lui tendit sa cuillère et lui fit son plus beau sourire.
- T'en veux ?
Pourtant, une glace n'allait pas décourager son frère. Elle savait pertinemment que Maxim allait remettre la vie privée de l'aînée sur le tapis. Posant le pot de glace sur les genoux de son frère, Natalie se re-concentra sur la série. Elle était des plus débiles, certes, mais cela l'aidait à oublier ses petits tracas de la vie, tout en se moquant des personnages superficielles et des actrices tellement refaites qu'elles étaient à présent en plastique.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Mar 22 Oct - 22:45


Maxim trouvait toujours les mots pour redonner le sourire à sa grande sœur, celle ci ouvrit les yeux légèrement rougit par ses larmes, elle le regarda un instant avant de lui dire qu’il n’avait pas à faire ça et qu’elle était assez grande pour gérer ça toute seule, dans ce genre de situation elle avait tendance à l’exaspérer. Elle voulait qu’il se confie à elle, elle adorait gérer sa vie à lui-même s’il ne lui en laissait que peu l’occasion mais quand l’inverse était inévitable elle refusait de céder et de le laisser prendre els choses en mains. Elle s’installa confortablement dans le canapé et augmenta à nouveau le son de la télévision devant le regard dépité de son jeune frère. Il ne disait rien, se contentant de la regarder en soupirant légèrement avant qu’elle ne lui tende le pot de glace avec un grand sourire pour lui poser sur les genoux sans vraiment attendre sa réponse. Il attrapa la cuillère et en prit une bouchée avant de redéposer le pot sur la table basse devant eux.

« Tu crois vraiment qu’un grand sourire et un peu de glace va me faire changer d’avis ? Tu as besoin d’aide et je suis là pour ça… Je ne suis plus un gamin, tu sais très bien de quoi je suis capable et de l’énergie que je peux mettre pour m’occuper de mes amies les plus proches… » Commença t-il par expliquer pour lui montrer qu’il ne lâchait pas l’affaire. Depuis le temps elle savait qu’il était toujours là pour ses amies les plus proches comme Joy ou Scarlett pour ne citer qu’elles… Il gardait son regard dans celui de sa grande sœur. « Te voir te morfondre dans ce canapé devant ces idioties me fait de la peine Natalie, tu mérites mieux que ça, je te le redis, je n’ai plus douze ans, parles moi de tes problèmes et fais en sorte que je puisse t’aider à les résoudre. » Lâcha t-il finalement pour qu’elle comprenne que son aide n’était pas quelque chose qu’on pouvait refuser, elle avait prit soin de lui depuis qu’il était bébé, aujourd’hui elle semblait toucher le fond et en tant que frère aimant il ne pouvait pas se permettre d’assister à la chute de sa sœur sans réagir. Il s’installa en tailleur pour faire face pleinement à la jolie trentenaire et attendait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Ven 25 Oct - 21:54


Mais je suis la grande sœur !

Alors que Natalie s'était replongée dans la série, après avoir passé le pot de glace à Maxim, elle fut de nouveau interrompue. Comme elle s'en doutait, il n'allait pas lâché le morceau. Elle connaissait son frère, elle le connaissait trop bien. Baissant de nouveau le son, elle se tourna vers Maxim.
-Tu crois vraiment qu’un grand sourire et un peu de glace va me faire changer d’avis ? Tu as besoin d’aide et je suis là pour ça… Je ne suis plus un gamin, tu sais très bien de quoi je suis capable et de l’énergie que je peux mettre pour m’occuper de mes amies les plus proches…
Natalie ne répondit rien. Elle ne bougea pas non plus. Elle fixait son frère. En si peu de temps, il était devenu un homme, prêt à endosser le rôle d'homme de la famille. Elle était fière de lui, du chemin qu'il avait parcouru depuis la première fois que la petite famille avait emménagé à Magnolia.
- Max... La glace est le remède à tout ! Tu vas mal, hop ! de la glace ! Tu te sens grosse, hop ! de la glace ! Tu es contente, hop ! de la glace !
Natalie plaisantait, espérant changer de sujet. Elle n'aimait pas parler de sa vie privée, surtout pas à Maxim. Ils étaient autant protecteur l'un envers l'autre, ça devenait parfois un petit peu empoisonnant. Mais que faire ? Ces deux-là s'aimaient ! Ils étaient loin du stéréotype du frère et de la sœur qui ne peuvent pas s'entendre. Par contre, avec Erica, c'était une autre affaire. Et puis cette histoire qui revenait systématiquement sur le sujet...
- Te voir te morfondre dans ce canapé devant ces idioties me fait de la peine Natalie, tu mérites mieux que ça, je te le redis, je n’ai plus douze ans, parles moi de tes problèmes et fais en sorte que je puisse t’aider à les résoudre.
Maxim ne lâcha pas le morceau, comme le pensait Natalie. La jeune femme sourit intérieurement. Son frère était têtu et ce qu'il voulait en ce moment, c'est connaître la vie sentimentale de sa sœur. Il allait tout faire pour obtenir ce qu'il désirait. Natalie soupira et éteignit la télé. De toute façon, avec la conversation qui allait commencer, elle n'aurait plus le temps et l'envie de regarder ce programme débile. Elle soupira, montrant ainsi à Maxim qu'elle cédait. Alors qu'il s'installait face à elle sur le canapé, Natalie ne bougea pas, les yeux rivés sur l'écran à présent noir de la télévision.
- J'ai vu Lorenzo cet après-midi, lâcha-t-elle au bout d'un moment. Elle attendit un moment, ne bougeant pas pour autant. Summer et lui divorcent. Tu le savais ?
Natalie finit par tourner la tête et croiser le regard de son frère. Il était forcément au courant et pourtant, il le lui avait caché. Il savait que son aînée éprouvait quelques sentiments à l'égard de Lorenzo alors pourquoi lui cacher le divorce de ce dernier ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Lun 28 Oct - 23:37


Natalie allait devoir s’avouer vaincue si elle souhaitait avoir la paix pour la suite de la soirée, son jeune frère ne lâcherait pas le morceau et obtiendrait des aveux coûte que coute de la part de sa frangine. Elle baissa le son de la télévision une nouvelle fois et se tourna vers lui pour l’écouter parler sans rien répondre dans un premier temps, elle le fixait presque avec surprise, pourtant il n’y avait rien de surprenant dans ce qu’il venait de dire, il avait toujours été ainsi, plus mature que les autres et plus aptes à endosser des rôles nécessitant des responsabilités. En tant que bon journaliste il se devait de se montrer audacieux et entreprenant, elle était bien placée pour le savoir. Elle prit finalement la parole en plaisantant sur la glace, une énième tentative pour détourner le sujet sur autre chose que sa vie privée chaotique qu’il désirait tant voir s’illuminer enfin. Il lâcha un petit soupir pour lui faire comprendre ce qu’il en pensait. « Tu n’es pas grosse et le seul vrai problème que tu as c’est que tu refuses de me parler Nat… » Expliqua t-il pour lui résumer la situation avant qu’elle ne soupire à son tour et qu’elle n’éteigne l’écran pour mettre fin à ce navrant épisode. Elle regardait l’écran à présent noir et mentionna Lorenzo… Elle tourna la tête vers lui et parla de son divorce avec Summer en lui posant une question simple, il voyait dans son regard un sentiment accusateur.

« J’en ai vaguement entendu parler ouais mais tu vois sa vie ne m’intéresse pas du tout et je pensais que c’était également le cas pour toi. Je croyais que tu avais finis par comprendre que cela ne menait à rien d’envisager quoi que ce soit avec quelqu’un comme… lui. » Répondit-il simplement en la fixant à son tour en se rappelant qu’elle avait tiré un trait sur ce prof quand elle avait compris qu’il était marié, c’était peine perdue de s’intéresser à un mec dans son genre mais voilà qu’elle remettait ça sur le tapis, qu’est-ce qu’il avait bien pu lui dire encore pour qu’elle lui en parle de la sorte, espérait-elle pouvoir se mettre avec lui maintenant qu’il divorçait ?

« Tu sais que son divorce ne change pas la situation ? Tu sais aussi bien que moi que s’ils divorcent c’est parce qu’il doit tromper Summer et qu’elle ne supporte plus cette situation, ne me dis pas que ce divorce te redonne de l’espoir vis-à-vis de lui ? » Demanda t-il avec grand intérêt en se penchant légèrement vers elle pour poser ses deux mains sur la cuisse de sa grande sœur, son regard ne quittant plus le sien, il espérait sincèrement qu’elle lui réponde que non, il avait lutté pour qu’elle l’oublie et qu’elle passe à autre chose mais il craignait que cette nouvelle information ne remette en cause les décisions fragiles de Natalie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Mer 30 Oct - 17:56


Mais je suis la grande sœur !

Natalie venait d'avouer à son frère que Lorenzo lui avait rendu visite cet après-midi même et elle lui reprocher indirectement de lui avoir caché le divorce de leurs voisins.
- J’en ai vaguement entendu parler ouais mais tu vois sa vie ne m’intéresse pas du tout et je pensais que c’était également le cas pour toi. Je croyais que tu avais finis par comprendre que cela ne menait à rien d’envisager quoi que ce soit avec quelqu'un comme… lui.
Natalie soupira. Elle croisa les bras sur sa poitrine et entreprit de faire comprendre sa situation à son petit frère.
- Excuse-moi de vouloir trouver quelqu'un, Maxim. Oui, certes, je n'ai sans doute aucune chance avec Lorenzo, mais il plaît. Et figure-toi que des trentenaires célibataires, ça ne court pas les rues à Magnolia.
Sur ce, Natalie se leva, attrapa le pot de glace et se dirigea vers la cuisine. Une fois à l'intérieur de cette dernière, elle rangea le pot dans le congélateur avant que la glace ne devienne une flaque de chocolat immangeable. Maxim ne se laissa pas faire et vint la rejoindre dans la cuisine, continuant ainsi la conversation.
- Tu sais que son divorce ne change pas la situation ? Tu sais aussi bien que moi que s’ils divorcent c’est parce qu’il doit tromper Summer et qu’elle ne supporte plus cette situation, ne me dis pas que ce divorce te redonne de l’espoir vis-à-vis de lui ?
Natalie détourna le regard. Maxim marquait un point. Elle avait eu vent de la réputation de coureur de jupons de Lorenzo. Mais comme toutes les filles qui avaient le béguin pour un garçon, elle espérait que ce dernier la remarque et change en bien pour elle. Parfois, elle se trouvait stupide d'imaginer ça.
- Je lui ai proposé d'emménager avec nous.
Natalie parla d'une petite voix, ayant peur de ce que son frère allait lui répliquer. Elle n'aimait pas se disputer avec lui, elle ne le faisait qu'avec Erica, toujours pour la même raison. Natalie baissa la tête, attendant silencieusement la critique de Maxim qui allait s'abattre sur elle.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Mer 20 Nov - 19:12


Le discours de Natalie ne plaisait absolument pas à Maxim, se trouver quelqu’un… Cela faisait presque deux ans qu’elle bavait sur cet idiot qui trompait sa femme et qui venait finalement de demander le divorce. Il pensait qu’elle avait compris il y a de nombreux mois qu’il ne fallait rien attendre de lui et surtout pas espérer une aventure avec un mec aussi instable qui devait se taper ses étudiantes dès qu’il en avait l’occasion. Les arguments de sa sœur n’avaient aucun sens, les trentenaires en couraient peut-être pas les rues à Magnolia mais cela ne l’obligeait pas pour autant à devoir se rabattre sur ce qui trainait. « Rien ne t’oblige à chercher ici, il y a pleins d’autres trentenaire dans l’état ou dans les états voisins, et tu n’es pas obligé de te trouver un trentenaire, il y a des gens plus jeune sou plus vieux très bien… Tu mérites bien mieux que ça… » Lâcha t-il en haussant u peu la voix, sentant que cette discussion partait totalement en vrille avec cette insistance désagréable que Natalie avait pour lui.

Elle se leva et s’éloigna pour rejoindre la cuisine, il ne perdit pas de temps et alla la rejoindre à son tour pour continuer de lui donner son point de vu, elle ne voulait même pas supporter son regard accusateur et moralisateur, il pensait et espérait avec un certain espoir qu’elle se réveille, qu’elle comprenne qu’elle avait trente ans et qu’elle devait faire agir sa maturité plutôt que son envie de gamine célibataire, elle n’obtiendrait que de la souffrance venant de lui et trouverait tout le contraire de ce qu’elle pouvait attendre d’une relation avec un homme. Elle finit par lâcher une petit phrase sur une petite voix qui fit surchauffer le sang de Maxim, il la vit baisser les yeux et la tête sans rien ajouter de plus face à son petit frère qui avait perdu les mots le temps d’un moment.

« Tu te fous de moi ? J’espère sincèrement que c’est une blague Natalie ?? Tu crois que je suis revenu dans ce quartier pour supporter ça ? Que je suis revenu pour vivre avec toutes les deux pour vous voir foutre votre vie en l’air de cette façon en vous attachant à des cons ? Je vais être très clair avec toi Natalie, s’il met les pieds ici, si tu décides contre vent et marrée de lui offrir ce toit, NOTRE toit, tu peux être certaine que je ne resterais pas une seconde de plus dans le coin, je préfère encore retourner à Chicago et supporter les parents plutôt que de devoir assister à cette déchéance… » Dit-il sur le ton de la colère avant de se tourner pour venir taper de la main sur la table au risque de se faire mal, mais il avait besoin de laisser sa colère jaillir et frapper était le moyen le plus simple de laisser sortir cette rage qu’il avait en lui sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Sam 21 Déc - 14:49


Mais je suis la grande sœur !

Natalie laissa parler son frère, la tête baissée. Elle n'osait rien dire. Elle en avait déjà trop dit. Elle adorait son petit frère plus que tout. Il était l'homme qui comptait le plus pour elle et elle l'aimait plus qu'elle n'avait aimé ces anciens copains. Son amour pour Maxim était plus fort que son attraction pour Lorenzo et leur voisin aux beaux yeux ne méritait pas qu'elle se fâche avec son frère pour lui.
Natalie sursauta lorsqu'il tapa sur la table et releva prudemment la tête. Elle se sentait telle une fillette qui se faisait punir par son père. Ses yeux bruns se posèrent sur Maxim. Il était en colère. Elle l'avait mis en colère. Elle se détestait pour ça. Elle se détestait pour aimer Lorenzo, elle se détestait pour en avoir parlé à son frère, elle se détestait d'avoir mis Maxim en colère. Doucement, elle fit quelques pas dans la direction de son frère et collègue. Il lui tournait le dos, ruminant dans son coin. Prudente, Natalie posa délicatement une main sur l'épaule de son frère dans l'espoir de le calmer. Elle resta un moment ainsi et finit par passer ses bras autour de son petit frère. La jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Maxim et lui déposa une bise sur la joue de son frère.
- Excuse-moi mon Max... Je suis une nouille, tu sais ? Lorenzo ne vaut pas la peine qu'on se dispute...
Natalie ferma les yeux et appuya sa tête contre celle de son frère. Elle se remémora ainsi les nombreuses fois où ils s'étaient pris dans les bras, où ils s'étaient rassurés mutuellement. Elle se souvint des moments où Maxim avait séché ses larmes, où elle avait soigné ses blessures. Elle ouvrit les yeux lorsqu'elle sentit du mouvement du côté de Maxim. Elle attendait sagement une quelconque réaction, ne bougeant pas pour le moment.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Dim 22 Déc - 16:12


Maxim détestait voir la situation lui échapper, il aimait pouvoir contrôler sa vie et celle de ses proches, non pas qu’il se montre autoritaire ou trop insistant avec ses sœurs ou ses amies, mais il détestait se sentir incapable face aux problèmes de ceux qui comptaient pour lui, et voir Natalie s’enfermer dans une telle situation avec l’autre infidèle était quelque chose difficilement supportable. Il pouvait alors se montrer impulsif et c’est exactement ce qui était entrain de se passer ce soir là. Il n’osait plus affronter son regard, de peur d’y voir de la colère ou un potentiel regard « d’amour » dans la lueur de ses yeux. Il sentit doucement sa main se poser sur son épaule, il ne bougea pas, attendant de voir ce qu’elle allait faire ou dire, après tout c’était lui le petit frère de dix ans de moins, il lui criait dessus et l’engueulait et elle allait peut-être mal le prendre… Finalement il sentit les bras de sa grande sœur le prendre par la taille, ses lèvres venant l’embrasser sur la joue avant qu’elle ne s’excuse en se dénigrant et en précisant que Lorenzo ne méritait pas qu’ils se disputent, il était bien d’accord avec elle. Il resta un moment sans rien faire avant de poser ses mains sur celles de sa sœur tout en prenant la parole.

« Je sais que comme moi tu peux te montrer très têtue oui… Mais je n’ai pas envie de te voir perdre ton temps avec lui, et je n’ai pas envie de te voir souffrir à cause d’un mec qui ne mérite pas que tu t’intéresse à lui comme ça… » Commença t-il par répondre avant de se retourner pour faire face à sa jolie grande sœur, entourant ses bras autour de la taille de Natalie il la prit contre lui pour la serrer un peu plus fort, ses lèvres venant se loger vers son oreille. « Tu mérites mieux… beaucoup mieux… » Ajouta t-il dans un souffle, espérant la convaincre qu’elle allait dans la mauvaise direction, elle avait réussi à l’oublier pour passer à autre chose et il n’avait pas fallu grand-chose pour qu’elle cède à nouveau, ils étaient vraiment très proche tous les deux, ils ne se disputaient que rarement et ne restaient jamais bien longtemps fâchés, elle passait avant bien des choses et du monde et il espérait que ce soit vraiment réciproque. Il finit par se détacher légèrement d’elle et plongea son regard dans le sien. « Promets-moi que tu ne vas pas gâcher ta vie à cause de lui… » Il était sincère dans ses paroles, il y avait bien d’autres hommes dans le quartier ou ailleurs qui pourraient la rendre vraiment heureuse comme elle le méritait, mais pas lui.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Jeu 26 Déc - 23:19


Mais je suis la grande sœur !

Finalement, Maxim avait enlacé Natalie, pour son plus grand bonheur. Voilà que leur petite dispute était à présent finie. Enfin, elle espérait. Une larme coula sur la joue de Natalie. Elle s'empressa de l'essuyer avant que son petit frère ne la voie. Ce n'était pas une larme de tristesse mais de bonheur. La joie d'être avec son frère, de l'enlacer comme avant. La joie qu'il lui dise des aussi jolis mots. Elle se sépara doucement de son frère et planta ses yeux bruns dans les siens.
- Je te le promets, Max... répondit-elle au bout d'un certain moment. Mais comprends que je suis à un âge où j'ai envie de me caser, de fonder une famille. Et les hommes de mon âges sont pour la plupart déjà en couple.
Elle déposa une bise sur la joue de son frère et posa sa main sur l'épaule de Maxim. Elle le regardait tendrement, comme le ferait une mère. Natalie était en quelque sorte une seconde mère pour lui et Erica, du moins c'était ainsi qu'elle se considérait. Elle avait toujours été là pour lui, quand leurs parents n'étaient pas là. Mais elle était grande maintenant, elle éprouvait l'envie de se marier, d'avoir des enfants.
- Je vous aime, toi et Erica. Même si notre soeur est parfois insupportable. Mais tu dois comprendre mon envie de fonder une famille, Maxime. Et tu dois comprendre que je m'accroche au peu d'hommes libres de mon âge. Ok ?
Elle ne voulait pas redéclencher une nouvelle dispute avec Maxim mais elle voulait s'expliquer sur certaines choses. Et il fallait que Maxim comprenne, il n'avait pas le choix.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Ven 27 Déc - 0:10


Natalie finit par lui faire la promesse qu’il voulait, qu’il souhaitait pour son bien à elle avant tout et pas juste parce qu’il n’appréciait pas l’homme pour qui elle s’était malheureusement entiché. Il pensait qu’elle avait tiré un trait sur cette histoire mais le voir à nouveau célibataire avait éveillé en elle certaines envies qu’i l espérait pouvoir faire disparaitre. Elle enchaina en lui demandant de comprendre qu’elle voulait fonder une famille à son tour, il le comprenait parfaitement, après tout elle avait déjà trente ans, elle n’allait pas vivre toute sa vie à s’occuper de leur petite sœur ou vivre avec son frère. Il comprenait parfaitement tout ça mais détestait la façon dont Natalie présentait les choses. « Les hommes de mon âge sont pour la plupart déjà en couple », « je m’accroche au peu d’hommes libres de mon âge »… Il la laissa l’embrasser sur la joue et fixa son regard qui se voulait tendre et profond mais au fond de lui-même il avait ces phrases au travers de la gorge. Comment voulait-elle qu’il accepte ce constat ? Elle se tournait vers Lorenzo par pur dépit, les autres étaient pris donc elle devait se contenter de prendre l’infidèle qui la rendrait malheureuse, c’était triste d’entendre ça de la bouche de sa grande sœur, celle qu’il adorait depuis toujours, qu’il voyait comme la fille intelligente, son modèle pour bien des choses comme cela avait été le cas pour le journalisme. Il continua de la fixer droit dans les yeux avant de soupirer doucement pour finir par prendre la parole.

« Je comprends parfaitement tes envies et ton besoin de fonder ta propre famille, c’est tout le mal que je te souhaite et je sais d’avance que tu feras une super mère pour mes futurs nièces et neveux !! Mais est-ce que tu crois vraiment que te contenter de ce qui passe sous la main est la solution ? Tu te tournes vers lui par dépit Natalie, tu mérites cent fois mieux que ça… » Dit-il une nouvelle fois pour qu’elle comprenne qu’elle ne devait pas se précipiter et foutre sa vie en l’air sur un coup de tête qui la mènerait droit dans le mur. « Je ne me le pardonnerais jamais si je te laissais faire une telle erreur… » Il avait l’impression de se répéter encore et encore depuis quelques minutes mais trouvait indispensable de s’exprimer à nouveau à ce sujet pour qu’elle comprenne et qu’elle se rende compte qu’il avait raison.

« Tu sais quoi ? Je vais te trouver quelqu’un moi… je suis certain qu’il y a pleins d’autres hommes libres dans ce quartier, peut-être un peu plus jeune que toi, peut-être un peu plus vieux je ne sais pas, mais qui te rendra surement plus heureuse. » Ajouta t-il pour conclure, son regard toujours dans celui de sa grande sœur, elle lui avait promis d’arrêter d’espérer pour Lorenzo, il espérait qu’elle tienne sa promesse, en échange il lui faisait la promesse de l’aider à trouver son futur beau-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Ven 27 Déc - 22:13


Mais je suis la grande sœur !

Natalie s'expliquait et redoutait la réaction de Maxim. Ils venaient de se disputer et elle n'avait pas de recommencer. Elle fut soulagée quand il soupira, presque rassurée. Mais il ne s'arrêta pas et enchaîna. Il lui répéta qu'elle valait mieux que leur voisin. Et alors qu'elle allait renchérir, il lui avoua qu'il s'en voudrait s'il la laissait se mettre en couple avec un homme tel que Lorenzo. Natalie hocha la tête. Elle comprenait le point de vue de son frère. Elle aimerait que ça soit aussi simple. Elle aimerait trouver un homme de son âge, libre et impeccable. Qui l'aimerait telle qu'elle était, qui ne la tromperait pas. Mais la vie n'était pas aussi simple, malheureusement. Arrivée à trente ans, Natalie n'était toujours pas mariée, vivait encore avec ses petits frère et sœur, n'avait pas encore donné la vie.
Natalie fut tirée de ses pensées par Maxim qui reprit la parole, enthousiaste. Il lui promit de trouver un homme qui la rendrait heureuse, qu'importe son âge. Elle ne put étouffer un léger rire suite à ce que venait dire son frère. Mais elle lui sourit et lui tendit la main afin de sceller leur accord.
- Ça marche, petit frère. Mais je te souhaite bonne chance, tu sais combien je suis difficile !
Natalie avait retrouvé le sourire, grâce à Maxim, comme toujours. Elle aimait son frère et pour le lui montrer, le prit encore une fois dans ses bras. Elle le serra fort contre elle et frotta sa main dans le dos de son frère avant de le relâcher.
- Et avec Joy, ça marche toujours ?
Elle en avait assez de parler d'elle, c'était à présent au tour de Maxim. Il allait devoir se confier, même s'il n'en avait pas envie. Après tout, c'était elle la grande soeur. C'était elle qui devait être là pour les autres, c'était elle qui devait leur remonter le moral. Natalie s'assit à la table et invita Maxim à en faire de même. Ils allaient passer leur vendredi soir à discuter. Un soir comme elle les aimait. Dommage que la petite, plus si petite que ça finalement, Erica n'était pas là. Mais depuis quelques temps, les deux sœurs ne faisaient que se disputer, pour le plus grand malheur de l'aînée. Maxim n'était pas au courant et aucune des deux Daniels ne voulait lui en parlait. Cette histoire les concernait elle, pas lui.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Dim 29 Déc - 16:05


Maxim détestait se prendre la tête inutilement avec ses proches, surtout avec sa grande sœur qu’il adorait, il voulait simplement son bonheur, rien d’autre et elle le savait très bien. Finalement il décida de dévier légèrement la conversation en lui promettant de l’aider à trouver l’amour si de son côté elle acceptait de ne pas s’embarquer dans quoi que ce soit avec l’autre idiot du village. Elle lui afficha un beau sourire en lui tendant la main en acceptant son aide mais sans oublier de rajouter qu’elle était très difficile, ça il en avait ben conscience, facile de le constater quand elle était prête à se mettre avec le premier infidèle venu par défaut et dépit. Elle le prit dans ses bras pour le serrer contre lui, il avait toujours l’impression d’être plongé à nouveau dans son enfance quand il était avec elle. Ceux qui connaissaient Maxim assez bien savaient d’où lui venaient se côté tactile si prenant et qui pouvait paraitre déplacé pour certains. C’était l’amour que sa mère et se grande sœur lui avaient apporté qui lui permettait d’être aussi facile avec les gens.

Ils s’installèrent à la table l’un en face de l’autre pour poursuivre leur soirée du vendredi soir, c’était intéressants de voir que malgré les années certaines choses ne changeaient pas. La famille était quelque chose d’important pour Max, il avait toujours été entouré par des filles, ses deux sœurs, sa mère et même ses amies les plus proche comme Joy depuis qu’il était vraiment jeune. C’est cet amour qu’il avait pour elles qui l’empêchaient de concevoir l’amour simple avec une seule femme, jusqu’à ce qu’il se retrouve avec la jolie King bien sur. D’ailleurs c’était de ça que Natalie voulait parler à présent, un moyen comme un autre de changer de sujet tout en restant dans les relations sentimentales.

« Ca va très bien oui… Moi qui pensait que je serais le dernier à trouver la perle rare et l’amour, voir celui à qui cela n’arriverait jamais dans cette famille, finalement c’est sur moi que c’est tombé. » Dit-il en affichant un léger sourire, Natalie était au courant des soucis de Maxim avec l’amour, tout ce temps passé à croire qu’il était incapable d’aimer et que l’amour n’était pas pour lui, préférant jouer sur son physique et son charme naturel pour séduire celles qu’il rencontrait. Natalie ne l’avait jamais jugé pour ça. « Je me demandais ce que tu pensais de ma relation avec elle d’ailleurs ? Tu connais notre passé, notre histoire, c’était et sa reste ma meilleure amie malgré notre relation… Tu crois que c’est elle ? Enfin tu penses que c’est ce qui devait arriver entre nous ? » Demanda t-il à sa grande sœur, il avait envie de l’écouter parler, de l’entendre le conseiller sur son histoire avec Joy. Il ne doutait pas de l’amour qu’il avait pour elle ni de l’amour qu’elle éprouvait à son égard, mais malgré tout le bonheur qu’elle lui procurait il ne pouvait s’empêcher de douter par moment et de craindre que quelque chose ne vienne tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Mer 1 Jan - 13:07


Mais je suis la grande sœur !

Natalie et Maxim étaient à présent assis à table et l'aînée avait trouvé un moyen de dévier la conversation : la petite-amie de son frère. Ainsi, les déboires sentimentaux de la jeune femme n'étaient plus au programme de la soirée. Enfin, elle l'espérait. Ils avaient assez parlé d'elle, au tour de son frère maintenant. Après avoir demandé à Maxim comment allait son couple, Natalie l'écouta raconter à quel point il pensait être le dernier de la fratrie à trouver l'amour. Finalement, ce n'était pas lui, mais elle la dernière. Même leur petite soeur avait un jour été aimée. Enfin ça, Natalie pensait que c'était vrai. A vrai dire, elle n'était pas trop au courant de la vie sentimentale de sa soeur.
Natalie fut tirée de son questionnement sur les amours d'Erica par Maxim qui lui demanda de drôles de questions. L'aînée écarquilla les yeux, ne croyant pas ce qu'il venait de lui dire. Pour elle, Maxim et Joy : c'était l'évidence. Ils avaient toujours été amis, complices depuis leur plus jeune âge. Pour Natalie, que les deux amis sortent ensemble n'était que la continuité de leur relation. Et puis elle voyait à quelle point la jeune fille rendait son frère heureux. Et pour ça, elle aimait Joy. Puis Natalie finit par sourire, voyant que son frère était réellement inquiet.
- Max... Le plus important c'est qu'elle t'aime et que tu lui rendes bien. Peu importe le reste. commença par dire la jeune femme. Puis elle évoqua à voix haute ses pensées sur le joli petit couple que formait son frère et sa copine avant de finir par quelque chose d'un peu plus... philosophique. L'avenir est inconnu. Alors, non, je ne peux pas dire si Joy est celle que tu épouseras, ni la mère de tes enfants. Vis le moment présent. Rends-la heureuse autant qu'elle te rend heureux.
Elle sourit à son frère, ne sachant pas trop comment finir. Elle croisa les mains et les regarda un instant. Devait-elle continuer à parler des relations de Maxim ou devait-elle aborder le sujet qui lui brûlait les lèvres, à savoir leur petite soeur ? Natalie allait parler lorsque son frère reprit la parole. Elle leva les yeux et le regarda. Tant pis pour Erica, l'aînée essayerait d'en parler plus tard.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Mer 1 Jan - 23:43


Le problème était loin d’être réglé selon Maxim, il avait peur que sa sœur soit aveuglée par son envie de se trouver quelqu’un au point de ne pas tenir sa promesse en continuant d’espérer et de fréquenter trop ouvertement Lorenzo… Il allait devoir surveiller tout ça de prêt et faire en sorte de lui trouver quelqu’un de bien avec qui elle n’aurait pas de raisons de souffrir. C’était difficile à imaginer car il n’avait aucunes idées à l’heure actuelle de qui pourrait bien correspondre à sa grande sœur et dans un sens cela lui faisait bizarre de se dire qu’il voulait trouver un homme pour Natalie. La conversation bascula tout de même sur l’histoire sentimentale de Maxim avec Joy et les questions que Max posèrent à sa sœur avaient l’air d’être surprenantes au vu du regard de celle-ci. Pourtant il ne pensait pas avoir posé la question de trop, Natalie le connaissait très bien, elle était bien placé pour voir la situation sous un autre angle et savoir si Joy était le bon choix pour lui. Il n’en doutait pas en fait, il se sentait réellement heureux avec elle mais son passé et son vécu l’obligeait à se poser certains interrogations.

Elle se mit à sourire en lui répondant que le plus important c’était leur amour réciproque et rien d’autre. Il aurait voulu s’en persuader pleinement. C’était bien ça le problème, il n’en doutait pas du tout une seule seconde et pourtant ne parvenait pas à se convaincre de ne pas penser à ce qui pourrait arriver. Elle enchaina sur des explications plus poussé avant de conclure en lui disant de vivre le moment présent simplement. « Je ne doute pas de son amour ni du mien… Et je ne pense pas au mariage ou à de futurs enfants, ce n’est pas du tout le moment de penser à ça, on est encore jeune… Mais j’ai tellement cru que je n’étais pas capable d’aimer, j’ai eu tellement d’aventures car j’aime les jolies filles que je me demande si de mon côté mon amour pour elle suffira à me faire rester… sage. » Expliqua t-il pour tenter de lui faire comprendre autre chose. La question sur son amour ne se posait plus en fait, mais sur ses envies il y avait encore un peu de mystère. Cela faisait un an pratiquement qu’il ne s’intéressait plus aux autres femmes, depuis ce baiser avec Joy, mais est-ce que son passé pouvait le rattraper sans qu’il s’en rende compte, sans qu’il ne le souhaite vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Jeu 2 Jan - 18:50


Mais je suis la grande sœur !

Natalie et Maxim étaient assis à table et parler à présent de la relation amoureuse du garçon. Il faisait part de ses inquiétudes à son aînée qui tentait de l'aider du mieux qu'elle pouvait. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, sa propre vie amoureuse était un véritable désastre. Mais elle se devait d'être là pour son frère. Elle réfléchit un instant devant la nouvelle interrogation de Maxim, joignant ses mains.
- Je sais pas trop quoi te dire, Max... Mais si tu aimes Joy, je ne vois pas pourquoi tu iras voir ailleurs. Fais-toi confiance et ça ira !
Déliant ses mains, elle en posa une sur l'épaule de son frère, essayant de le réconforter avec ce simple geste. Elle se savait nulle et aurait voulu aider son frère. Mais Natalie ne savait pas quoi lui répondre. Si jamais il lui aurait demandé un quelconque conseil pour un article, un choix de t-shirt ou autre... elle aurait été capable de répondre. Mais en ce qui concerne les relations amoureuses, c'était une vraie courge. Toutefois, elle essayait d'aider son frère du mieux qu'elle pouvait.
- Tu te crois vraiment capable de tromper Joy, ta copine et meilleure amie ? Tu crois que tu serais capable de lui faire autant de mal ? Pas moi, Maxim. Je ne crois pas que tu puisses lui infliger la moindre douleur. Parce que tu l'aimes depuis que tu es petit. Oui, tu vas peut-être regarder une fille et penser qu'elle est jolie mais ça s'arrêtera là. Et c'est tout à fait normal de penser ça, Max ! On est des humains, on éprouve de l'attirance pour nos congénères. Mais ce n'est pas pour ça que tu tromperas ta petite amie.
Elle regarda un instant Maxim puis se leva et se servit un verre d'eau qu'elle but immédiatement. Natalie regarda un instant par la fenêtre, observant le quartier endormi. Le voir comme ça, personne ne pourrait imaginer quels sombres secrets il cache ou même quelles terribles commères il abrite. Elle détacha son regard de l'extérieur et revint s'asseoir face à son frère, attendant qu'il réplique à ce qu'elle venait de dire.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie| Jeu 2 Jan - 23:47


Maxim avait l’impression de poser des questions qui manquaient de sens et de logique aux yeux de sa grande sœur, elle le regardait vraiment comme si c’était totalement aberrant de penser une chose pareil vis-à-vis de sa relation avec Joy, elle reprit la parole pour lui répondre qu’elle ne savait pas trop quoi lui dire à part de se faire confiance et que cela ne servait à rien de penser à de telles choses puisqu’il l’aimait et n’avait donc pas de raisons d’aller voir ailleurs, il aimerait que ce soit aussi simple que ça mais Maxim avait l’impression que tout était compliqué autour de lui et avec lui. Il sentit alors la main de sa sœur se poser sur son épaule, comme si elle cherchait à le réconforter du mieux qu’elle pouvait dans cette période de doute psychologique. Natalie continua finalement de parler pour lui demander sérieusement s’il se sentait capable de tromper sa petite amie avant de lui poser plusieurs questions pleines de sens… Elle remontait loin en lui expliquant qu’il aimait Joy depuis qu’ils étaient tout petits, ce qui était vrai même s’il n’avait pas les mêmes sentiments à l’époque que maintenant. Mais elle visait juste, il pouvait regarder une autre fille et la trouver jolie sans pour autant tomber dans le piège de la tromperie et de l’infidélité. Voilà le genre de choses qu’il avait besoin d’entendre, elle n’était pas sa grande sœur pour rien, elle savait trouver les mots juste pour le conseiller et lui faire comprendre certaines choses qu’il n’arrivait pas à comprendre seul face à ses démons.

Il la regarda se lever pour se servir à boire en réfléchissant aux vérités qu’elle venait de sortir, c’était tellement évident qu’il trouvait ça trop simple en fait, et pourtant il ne pouvait pas lui donner tort. « Oui tu as raison… Je ne me pardonnerais jamais de faire du mal à Joy, s’il y a bien quelqu’un que j’ai toujours essayé de protéger c’est bien elle… Mais j’ai eu tellement d’aventures, je m’entends encore très bien avec beaucoup d’entres elles dans le quartier, et elles sont très jolies, je ne ressens rien pour elles contrairement à Joy mais je ne peux m’empêcher d’y penser quelques fois. Mais c’est toi qui a raison, les trouver jolie ne veut pas dire que je vais tromper Joy… » Il regarda la jeune femme s’installer en face de lui en lui donnant le plaisir d’admirer son beau sourire. « Heureusement que j’ai ma grande sœur pour me rassurer. » Ajouta t-il avant de se passer une main dans les cheveux pour s’étirer. « Et sinon tu as eu des nouvelles de papa et maman récemment ? » Demanda t-il pour continuer la conversation, il n’avait pas envie de tergiverser plus longtemps sur son couple avec Joy, tout allait bien, il devait arrêter de s’en faire pour rien. Alors à défaut de parler d'eux ou de leur petite soeur, pourquoi pas savoir si les parents Daniels avait donné signe de vie à leur fille ainée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie|

Revenir en haut Aller en bas

Laisse moi jouer au grand frère - |Maxim & Natalie|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-