Partagez|

The Long Night - | Maxim & Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett Jeu 28 Nov - 1:58


Scarlett avait en effet pas mal changé ces derniers temps. Elle en avait assez de rester à ne rien faire face à tant de choses qui se passaient dans le quartier alors qu’elle avait des moyens à disposition pour s’en occuper. Dans l’affaire dont elle parlait avec Maxim, la jeune femme n’avait bien sûr pas dans l’intention de prétendre qu’elle pouvait résoudre l’un des plus grands mystères du quartier, elle souhaitait simplement aider Julian concrètement. Scarlett n’avait jamais vraiment parlé de son amitié proche au fils King à Maxim car leur réconciliation était toute récente et était survenue pendant la période où ils ne s’étaient pas parlé durant longtemps. Elle résuma donc les démarches qu’elle avait entreprises depuis quelques semaines dans ce sens. Le jeune journaliste l’écouta patiemment avant de lui répondre qu’il était déjà au courant pour son père et qu’il trouvait même plutôt logique qu’il se soit occupé d’Alicia. Dit crûment, Scarlett n’imaginait pas vraiment couper dans le cadavre d’un de ses amis un jour alors elle avait quand même dû mal à conceptualiser la chose. Elle comprenait cependant que son père n’avait fait que son possible pour tenter de trouver les causes de la mort de la mère King. Scarlett esquissa ensuite un sourire quand Maxim la qualifia de délinquante pour avoir farfouillé dans les affaires de son père. Il reprit ensuite sur le sujet qui les intéressait présentement, à savoir le meurtre irrésolu de Magnolia. Il parla de cette liste qu’elle venait de lui mentionner d’où ils pouvaient retirer les noms des gens qui étaient venus lorsqu’elle était toujours en vie. Il précisa ensuite qu’ils ne pouvaient pas faire confiance à n’importe qui, en particulier en ceux qui manipulaient les lois à leur guise. Songeait-il à Adrian ? Scarlett espérait bien que non, mais elle ne le pensait pas. « Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que ça veut dire… » Souffla-t-elle alors qu’il lui répondait comme s’ils ne venaient pas de faire une énorme avancée. Elle l’aurait cru un peu plus enthousiaste, et surtout plus réjoui à l’idée de se rapprocher ainsi de la vérité et de la toucher du doigt à quelques noms près, du moins plus ravi pour Joy. Scarlett avait une impression d’avoir un goût de trop peu dans l’attitude du jeune journaliste. « Mais ça réduira vraiment le nombre de personnes ! » Ajouta-t-elle comme si la jeune femme essayait de lui faire prendre conscience de ce que ça signifiait. Il fit alors une courte pause et changea de sujet comme si de rien était. Scarlett était relativement surprise, mais répondit à sa question puisqu’il semblait la lui avoir déjà posée une première fois. « J’ai été engagée chez Joey O’Conell. » Avoua-t-elle, encore pour une raison qui concernait cette affaire. Mais la jeune femme ne comptait pas relancer le sujet pour le moment, elle avait l’impression de ne pas avoir été tout à fait comprise pour le coup.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett Mer 25 Déc - 17:01


Finalement ces deux mois sans se parler avaient peut-être changé bien des choses, Scarlett semblait s’être lancé dans de nouvelles quêtes qui surprenaient un peu le journaliste qu’il était. Au courant de bien des choses, sur pas mal de monde et en lien avec de plus en plus de personnes liées à tout un tas d’histoires. Pour sa part il trouvait que faire confiance à quelqu’un dans ce quartier équivalait à prendre de gros risques, tout le monde cachait tout et chaque secret de famille avait l’air d’être une potentielle bombe à retardement. Après tout que savait-il de la famille Spencer ? Il avait été ami avec Carl quand ils étaient petit, était toujours proche de Scarlett comme quand ils étaient enfant, avait eu le béguin pour Elisabeth quand il était plus jeune et s’entendait assez bien avec leur mère, mais en dehors de ces constats il ne voyait pas ce qu’il pouvait dire de plus. La jeune femme décida alors d’accentuer sa prise de parole, lui demandant s’il se rendait compte que la liste des tueurs potentiels était vraiment réduite suite à ses découvertes. Maxim aussi avait fait ses recherches de son côté et en avait d’ailleurs parlé avec Joy qui l’avait encouragé à chercher tout en tentant de le dissuader, c’était suffisant pour mettre le doute dans l’esprit du garçon.

Il avait l’impression qu’il manquait bien des pièces à ce puzzle et que tout le monde était au courant de quelque chose de bien précis, la liste de nom qu’elle lui avait fourni n’étonnait pas vraiment la fils Daniels qui voyait déjà son avis personnel rejoindre certaines possibilités. « Oui la liste est réduit mais il y a encore énormément à faire et à chercher et je ne pense pas qu’il faille réveiller tout le monde, ni les secrets de tous pour obtenir des informations. Tout le monde cache quelque chose ici, et je crois qu’éveiller les soupçons sur des recherches aura plutôt tendance à nous éloigner du coupable qu’à nous en rapprocher, c’est pour ça que je préfère me montrer prudent. » Répondit-il finalement pour lui faire comprendre que même s’il était bien qu’elle soit enthousiaste à l’idée d’apporter une réponse au quartier et à la famille King, il ne fallait pas marcher plus vite que son ombre. Sans pour autant lui expliquer que son envie de savoir était entachée par la crainte de ce qu’il pouvait découvrir et qu’il se demandait si la vérité apporterait vraiment un apaisement pour Joy…

Finalement elle lui avoua qu’elle avait été engagée chez le père O’Conel sans en dire plus, encore un secret à rajouter à la liste Scarlett Spencer. Il ne comprenait pas son itinéraire professionnel, les études qu’elle avait fait lui permettait de faire autres choses, qu’est-ce qu’elle voulait faire avec lui… « Okay, c’est bien pour toi, au moins tu as trouvé du travail. » Répondit-il alors simplement, ne voyant pas trop ce qu’il pouvait dire de plus, si elle voulait s’étendre sur le sujet elle le ferait sinon il n’insisterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett Ven 27 Déc - 17:04


Ces deux-mois sans se parler avaient semble-t-il fait prendre des chemins différents aux deux jeunes gens. Maxim ne semblait pas comprendre sa volonté à essayer de retourner quelques affaires bien cachées du quartier. Son but n’était pas de lever le voile sur l’histoire King, qui était-elle pour prétendre arriver à résoudre un mystère que les meilleurs spécialistes de la police n’avaient même pas su mener à bout ? Sa seule intention était d’aider Julian à surmonter son choc traumatique et à se rappeler ce qu’il avait bien pu faire de sa journée. Cette liste était précieuse et réduisait bien des choses, mais elle était loin de répondre à tout un tas de questions. Scarlett tentait de se montrer extrêmement prudente et de ne pas remuer le passé à tout va, Maxim lui conseilla d’ailleurs la prudence et de ne pas éveiller les soupçons sous peine d’éloigner le vrai coupable, ce que la jeune femme essayait déjà de faire. Et comme elle le lui avait dit, son but n’était pas de trouver qui avait tué Alicia, mais d’aider Julian à se sentir mieux. Si elle lui en avait parlé à lui, c’était justement parce qu’elle avait terriblement confiance en lui, Maxim n’était-il pas à Chicago au moment des faits ? Elle cacha sa pointe de déception qu’il la croit capable de s’égarer à tout va sans réfléchir. Finalement, Scarlett n’aurait peut-être pas dû lui en parler. Après tout, cette histoire le touchait d’assez près, puisqu’il était en couple avec Joy. Il voulait sûrement la protéger de ce remue-ménage du passé. « Tu me connais mieux que ça quand même, je ferais attention. » Se contenta-t-elle donc de répondre sans ajouter quoique ce soit. La jeune femme termina son dernier verre et le déposa sur le comptoir. Elle n’avait plus envie de rien boire, et après ce qui venait d’être dit, la soirée lui paraissait en totale inadéquation avec ce qu’elle s’était imaginé. Scarlett était néanmoins contente d’avoir retrouvé son ami, même s’ils semblaient différents vis-à-vis l’un de l’autre. Ces deux mois sans se parler avaient inévitablement créé une distance qui ne pourrait pas s’arranger en une seule soirée. Elle parla brièvement de son nouveau travail, mais ce sujet paraissant aussi délicat que le précédent, elle n’insista pas non plus et se contenta d’acquiescer à la réponse du journaliste. « Je crois que je vais y aller, la fatigue me gagne. » Reprit-elle ensuite. « Je ne sais pas si tu as prévu de rejoindre tes amis ? On peut rentrer ensemble sinon. » Proposa ensuite Scarlett pour ne pas clôturer la soirée aussi vite. Quitter l’ambiance de cet endroit leur ferait sans doute du bien, parler dans ce vacarme ce n’était pas non plus l’idéal, sauf si Maxim avait prévu/envie de rester encore un peu de son côté.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: The Long Night - | Maxim & Scarlett

Revenir en haut Aller en bas

The Long Night - | Maxim & Scarlett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Long, long night... [Pv Liam &... Roscoe?!]
» Wednesday Night Raw # 60
» Croisé pékinois poil long 5/6 ans orphelin Béthune (62)
» Stand up all Night Long! [Dante & Lysandre]
» Sujet a long terme: ork sauvage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-