Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:22

Oh, Elias!!!!!! Oh non!!

Sinon, moi je reste bien entendu!!! On ne va pas se débarasser de moi comme ça. Wink

jorgen, je suis chaud moi avec Joey. Wink On s'en reparle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 18:29

Yo les ptits jeunes ! Papa Wainwright reste là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 20:00

Je reste, bien sûr ! Mais en présence réduite.. La prépa, ça porte vraiment bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:54

Je reste avec Jojo aussi hein, j'ai oublié de le préciser, mais je ne le lacherais pas de si tôt le padre o'Conell de la mort qui tue. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:03

Maxim, Wyatt, Daren et John restent pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:22

Je reste avec Satine Leah et Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:30

Benjamin Seavers reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 18:35

Je reste , mais pour les prochaines semaine je suis en présence réduite , car j'ai des stage et beaucoup de travaux a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 21:41

Je reste avec Celia & Heather (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 21:11

James reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:23

Je reste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:38

Je reste parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 13:07

Je reste :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:59

Je reste I love you 
Faut juste que je me mette dans le bain xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 2:51

Bien sûr que je reste avec vous mes chers amis geek Rolling Eyes Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:27

Mon Shawn le grand frère et Nathan le père galère restent tout les deux x)

J'aime faire peur aux gens en me recensant qu'à la fin, n'est ce pas Jay ? Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 64682 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:09

Je reste, même si je ne suis pas vraiment active. J'attends de voir si une envie/motivation revient, ou si je prends une réelle décision à propos d'un départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:56

Ginny & Christo restent pour l'instant, on verra si je suis plus active maintenant que je recommence à avoir de l'inspi :) Mais je ne veux pas vous quitter, adorables fous que vous êtes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:13

Je n'ai posté qu'un seul RP (sur l'intrigue du 4 juillet).
Ce n'est pas faute de bonne volonté... Mais j'ai trois RPs en cours et personne ne me répond. Je ne peux pas jouer seule....
C'est sûrement dû aux vacances. Allez, je parie sur une reprise!
Je reste encore un peu... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 1:21

Andy et William reste ! Et mon boulot s'étant enfin terminé, je vais pouvoir en profiter pour faire avancer mes petites têtes (pas) blondes plus régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:34

Edmond et Lawrence restent Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:43

Fin du recensement !

Nous quitte ce mois ci :

Cherry Brown
Louis Adamovitch
Keira Cleavers
Nora Jane Hamilton
Jaylann Fitzgerald
Zara Adamovitch
Hayley Springs
Charly Stiller
Renata Ciccone
Amber Seyfield
Mérédith McCormick
Eliza O'Conell
Annabel Moore
Elin Hamilton
Alix Cartwright
Grace Hoskins
Nolan Hamilton
Juliet Davies
Jérémy Huntington

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Recensement du mois de Septembre ( seulement de présence pas de messages rps !!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Recensement du mois de Septembre
» Recensement du mois de Septembre
» Recensement du mois de Mai
» Recensement du mois de Septembre ( présence + activités)
» Recensement du mois de mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Recensement-