Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez

SOMEONE HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petitpap
Invité







SOMEONE HELP ME  Empty
MessageSujet: SOMEONE HELP ME SOMEONE HELP ME  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 7:23

Bonjour ou bonsoir,
j'aimerai savoir avoir un petit peu d'aide concernant mes prédéfinis coup de coeur. En effet, j'ai eu de nombreux coup de coeur durant mes nombreuses visites sur le forum, mais je me demandais quel prédéf était le plus attendu ou avec lequel j'aurais plus facilement des liens entre. Hayley, Cinzia , Gaelle , Alexie ou Leonor
Merci pour votre aide,
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



SOMEONE HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE HELP ME SOMEONE HELP ME  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 12:28


Bonjour Petitpap, Bienvenue ! :)

- Hayley : Elle est attendue par sa soeur Amanda (en ce moment en vacances mais qui revient dans une dizaine de jours), son frère Jason (présent mais pas très actif) et sa meilleure amie Ruth !

- Cinzia : Elle n'est attendu par aucun lien prédéfini, mais les filles de la coloc pourront trouver des liens avec les autres colocs, notamment celle des garçons qu'ils connaissent, ou une autre coloc de fille. Entre autre.

- Gaëlle : Elle est attendue par son ami proche Shawn Crawford. Les McClair sont une famille très importante donc tu n'auras aucun mal à te faire des liens. En plus Gaëlle a été jouée pendant longtemps donc beaucoup de membres avaient déjà des liens avec elle et t'en proposeront.

- Alexie : Elle a aussi un lien avec Ruth, la soeur de son ami Desmond. Elle n'a jamais vraiment été jouée il me semble donc rien de précis en ce moment, mais par exemple elle pourra avoir un lien avec Amy avec qui elle a été en cours l'année dernière.

- Leonor : Mya son acolyte est présente, mais à vrai dire pas vraiment active. Il y a eu une Leonor il n'y a pas longtemps et je pense que certaines personnes avaient des liens avec elle même si elle n'est pas resté très longtemps.

Voilà, pour conclure j'ai tendance à penser qu'Alexie et Cinza sont un petit peu moins attendues (en plus elles sont un peu plus jeune pour la première et vieille pour la deuxième mais bon). Pour Leonor tu devrais trouver des liens. Et pour Gaëlle et Hayley je pense que si tu les prends tu feras des heureux.

Mais dans tous les cas tu devrais trouver facilement des liens avec chacune de ces filles. Donc si tu préfères prendre les autres sache que ce sont des persos sympas, et même si elles n'ont pas de liens prédéfinis présents comme Cinza par exemple, je suis sûr qu'il y a aura du monde pour te proposer des liens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







SOMEONE HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE HELP ME SOMEONE HELP ME  Icon_minitimeJeu 10 Oct - 13:14

Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète Very Happy
Je vais donc prendre Gaëlle McClair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







SOMEONE HELP ME  Empty
MessageSujet: Re: SOMEONE HELP ME SOMEONE HELP ME  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

SOMEONE HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-