Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:36

Toujours le même bar, toujours les mêmes gens, toujours le même petit sachet de coke dans sa poche, toujours les mêmes bouteilles de vodka de l'autre côté du comptoir, toujours le même verre de coca devant lui. Andrew répétait la même scène depuis quelques mois maintenant, car il n'avait rien de mieux à faire. Il s'était acharné pour récupérer Lou sans succès. Il concevait que tout en lui devait lui rappeler l'enfant qu'ils avaient perdu, à commencer par son comportement de gosse. Mais lui aussi, souffrait, lui aussi avait perdu quelqu'un.

Alors il réglait ses soucis seul, puisque de toute façon il n'avait plus personne. A trop s'offrir à Lou, à tout lui donner, son coeur son corps sa maison et même sa vie entière, il en avait tiré une leçon : C'est totalement débile, de s'attacher. Car maintenant, il souffrait comme un dingue, et ça faisait quand même un peu mal, mine de rien. Alors que dans sa vie d'avant, celle où l'alcool et la drogue effaçaient tous remords et tous regrets, l'herbe était tellement plus verte. Pourtant, il était incapable, soir après soir, de sniffer ce petit rail de coke, de boire ce petit shoot de vodka, d'emprunter l'un ou l'autre chemin pour retourner dans l'autre monde. Peut-être parce que, au fond, il voulait se garder en vie. Pour Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeLun 21 Oct - 22:38






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Nora Jane avait appris la mauvaise nouvelle depuis qu'elle était arrivée et à part quelques petits sms de temps en temps, elle n'avait pas réussi à avoir de nouvelles de son ami Andrew. Il l'avait toujours protégé à sa façon et été là pour elle, essayant de la pousser à sortir et rencontrer du monde. Mais cela faisait maintenant quelques mois qu'il n'était plus le même. Elle ne l'avait jamais vu de cette façon. Il refusait leurs sorties habituelles, ou bien il acceptait mais trainait le pas.

Alors un soir, inquiète parce qu'il ne répondait pas au téléphone, elle partit le chercher. Elle ne savait strictement pas où il était puisque chez lui, il n'y était plus. Alors, elle fit tous les cinémas des alentours, tous les restaurants, tous les bars sans trouver une trace de lui. C'est dans un petit bar dans lequel elle ne pensait pas le trouver, sur le chemin du retour, qu'elle eut la surprise d'apercevoir sa silhouette. A travers la vitre, elle le regardait, il avait l'air si tendu et si vidé de toute sensation agréable... Alors, elle entra. Elle avait envie de se jeter sur lui et de le serrer dans ses bras, de lui mettre une petite claque pour le réveiller et lui dire "espèce d'idiot tu m'as foutu la frousse ! que fais-tu ici ?" Mais ce n'était pas la peine. Elle savait dans quel merdier il était en train de se mettre, et pouvait largement imaginé son mal-être. Elle ne pouvait pas non plus lui ordonner de ne plus jamais disparaître de cette façon, il avait le droit d'être seul pour réfléchir. Et peut-être même qu'elle allait le gêner en s'asseyant à ses côtés mais tant pis. Cette fois, elle allait prendre les devants et s'occuper de lui, puisqu'il le faisait si bien avec elle.
Alors elle se lança. Elle vint s'asseoir sur le tabouret à côté de lui, commandant une grenadine. « Je te cherchais. » dit-elle, parce qu'elle ne savait pas quoi dire d'autre. Réconforter, paraître importante, avoir de l'assurance et certifier que tout ira bien, ça, elle ne connaissait pas. Ce n'était pas de son ressort.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par Nora Jane Hamilton le Mar 22 Oct - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:59

Andrew sursauta quand une fille qu'il connaissait trop bien s'assit à côté de lui. Il leva les yeux vers elle, sa chevelure l'avait déjà fixée sur son identité. La douce et petite Nora Jane, il était incapable de se souvenir de leur dernier après-midi passé ensemble. Il avait pris la mauvaise habitude de s'éloigner de ses amis, et la récente mauvaise nouvelle avait plutôt aggravé la situation.

Il fut surpris d'apprendre qu'elle le cherchait. Cette rencontre n'était donc pas le fruit du hasard, Nora Jane se trouvait là devant lui parce qu'elle voulait le voir. Pourquoi ? Une seule façon de le savoir « Pourquoi tu me cherchais, en fait ? » lança-t-il avant de jouer avec la paille de son verre. En vérité, il avait du mal à supporter son regard. Sans rien faire, Nora Jane le culpabilisait, car elle lui renvoyait en pleine figure les erreurs qu'il commettait depuis quelques mois : il oubliait ses amis, ceux qui avaient besoin de lui, il ne se souciait plus d'eux, il jouait l’égoïste dans son petit monde. « Je te paye un verre ? Bonsoir, d'ailleurs, malpolie va ! » Il se surprit à dire tout ça sur un sourire. Ça faisait longtemps, qu'il n'avait pas souri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:35






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Elle avait remarqué, évidemment, qu'Andrew fuyait son regard. Cela la mettait dans une position plutôt étrange et inhabituelle. Normalement, c'est lui qui engueule et elle qui évite ses yeux. Seulement, Nora n'était pas là pour l'engueuler, ni pour le blamer de ne pas donner de nouvelles, ni quoi que ce soit. Elle était là pour le soutenir, parce qu'elle avait bien compris que dans son cas on n'avait pas forcément envie de voir ses amis, même les plus proches, même ceux qui ont le plus besoin de vous. Alors elle ne lui en voulait pas, mais ça, il fallait lui dire. Parce que rien qu'à le voir, on pourrait supposer que Nora Jane le jugeait coupable d'un sale coup qu'il aurait pu lui faire. Mais non, rien de tout ça. Son ami ne l'avait pas invité à manger de cookies ni à regarder de film d'amour censés la faire réagir envers les garçons, il ne l'avait pas fait sortir non plus, pas de soirées dansantes, ni déguisées. Son ami avait besoin d'un retour, d'une aide extérieure, qu'on s'occupe de lui.

C'est ce qu'elle avait compris, maintenant il fallait prendre les devants. « Ma petite Nora Jane, c'est à toi de faire la grande sœur pour un moment, bouge-toi ! » pensait-elle, se criait-elle même à l'intérieur de sa tête. C'est alors qu'Andrew engagea la conversation, avec le sourire aux lèvres. Sourire forcé ? Peut-être, mais elle était contente de le voir sourire. A sa remarque, elle eut un léger rictus. « Bonsoir ! » lui répondit-elle alors, avant de répondre à sa deuxième question. « Je viens de commander une grenadine, petit vieux, tu n'entends déjà plus ? » Voilà, la meilleure solution quand on ne sait pas quoi dire, c'est de détourner le sujet. Elle se mettait à le taquiner, d'abord pour le voir sourire, et de plus parce qu'elle ne savait pas comment engager la conversation. Toujours hésitante, elle ne se lançait jamais à dire ce qu'elle pensait véritablement au fond d'elle, même pas avec sa sœur de peur de la blesser parfois. « Je te cherchais parce que... euh.. Je m'inquiétais, tu ne répondais pas au téléphone. » Elle aurait pu aussi dire qu'elle s'inquiétait parce qu'elle était au courant, parce qu'elle savait qu'il allait mal et parce qu'elle voulait simplement lui remonter le moral, mais non. Ca ne sortait pas. Ses paroles ne fusaient pas comme ses pensées, mais ça, il le savait déjà. Donc elle n'était pas vraiment à l'abri, il allait bien comprendre, certainement, qu'elle voulait elle aussi lui remonter le moral.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMer 23 Oct - 11:13

Voir Nora Jane dans un bar à une telle heure ne le laissait pas de marbre. Comprendre qu'elle était là simplement pour lui, par inquiétude et amitié, lui plaisait encore moins. Ce geste le touchait, naturellement, mais il s'en voulait d'autant plus d'emmener la petite NJ dans des lieux si inhabituels pour elle. Pire, le spectacle qu'il lui montrait n'avait rien de glorieux. « Oh, Scuse, j'étais perdu dans mes pensées j'écoutais pas. Non je ne suis pas encore sourd. » expliqua-t-il sur la défensive.

Nora Jane n'y allait pas par quatre chemins. Elle sauta directement sur le problème, le confrontant à ses soucis. Lui qui assumait si peu d'être là, était encore moins en mesure d'en parler à haute voix. « Ah ouais ? Peut-être que je ne l'entends pas non plus. Je deviens peut-être vraiment sourd alors. » Il se surprit à mimer un visage effrayé, une ancienne habitude qui consistait à exagérer ses réactions, parce que c'était drôle. Et oui, c'était surprenant, car Andrew n'avait rien fait de drôle depuis bien longtemps. « Nan, c'est juste que je n'ai plus envie de parler, à personne. C'est nul, les gens, tu sais. On s'attache, ils nous lâchent, c'est de la merde. Alors j'ai décidé d'arrêter, avec les gens. » Tenir un tel discours pouvait le faire passer pour bourré, pourtant aucune goutte d'alcool ne parcourait son corps. Tels étaient simplement les mots d'un jeune homme désabusé, et pas mal dégoûté de la vie. Et puis des gens, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:38






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Il n'essayait pas de cacher sa tristesse enfin, du moins il savait bien que Nora Jane était au courant de son malheur, il en parlait, comme ça, normalement. Mais il n'empêche qu'il essayait comme de montrer qu'il pouvait rire aussi : il exagérait ses expressions, comme d'habitude, et souriait aussi, jouait son "rôle d'Andrew", de gars marrant et gentil. Mais Andrew était plus que blasé, il était dégouté. Il avait perdu quelque chose de trop important pour ne pas être changé. Evidemment, cela lui faisait de la peine qu'il n'ait envie de parler à personne, même pas à elle. C'est vrai que cela aurait été beaucoup plus simple s'il voulait à tout prix parler de ses problèmes à son amie rousse. Mais ce n'était pas le cas, et elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle comprenait.

Elle hésitait alors qu'elle voulait parler. A chaque fois, elle réfléchissait au moins trois fois à ce qu'elle allait dire, comme toujours, mais cette fois-ci, c'était pire. Elle faisait attention à chaque mot, pour ne surtout pas le blesser, ni l'énerver. « Je te lâche pas, moi. » Voilà, elle l'avait dit. D'ailleurs elle regrettait déjà, il allait lui dire qu'elle ne vallait pas un amour perdu, elle le savait. Mais un ami peut peut-être redonner espoir à un autre ami, pour qu'il retrouve un autre amour, une autre fois. C'est ce qu'elle pensait. Lui, il lui avait trop souvent redonné courage et espoir, pourquoi pas elle maintenant ? Il fallait qu'elle essaie, en espérant en pas se faire rejeter.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMer 23 Oct - 14:59

j'ai perdu mon rp « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 51480

Il sirotait son coca avec attention, regardant les bulles éclater dans le liquide noir, les glaçons s'entrechoquer, la paille se remplir. Il aurait pu passer la nuit à assister à ce spectacle, sans faillir. Juliet disait souvent qu'il avait un don pour se passionner des choses inintéressantes. Ça lui faisait passer le temps, plus vite que ce qu'on pourrait croire. Les gens trouvaient souvent cette activité encore plus ennuyante que de ne rien faire, mais en se concentrant suffisamment, Andrew réussissait à ne pas voir le temps passer, et c'était cool. Plus vite 2h sonnait, plus vite le bar fermait, plus vite il rentrait ... pour revenir le lendemain.

Nora Jane réussit cependant l'exploit de le sortir de ses pensées. Surpris par une phrase pourtant si courte, il s'étrangla avec son coca et se mit à tousser. Après quelques coups donnés dans sa poitrine, il se calma, pour la regarder sans comprendre. A croire que dernièrement, beaucoup de gens s'amusaient à lui parler chinois. Il comprenait, encore une fois, les mots employés. Mais la phrase ... Pourquoi NJ était-elle suffisamment débile, naîve, pour ne pas le lâcher ? « Tu devrais pourtant, NJ, quitte le bateau avant qu'il ne coule, c'est plus sûr » Il hocha la tête, comme pour signifier qu'il était en accord avec ses propres propos. « Vas y file, je payerai ton verre. » Et il se concentra à nouveau sur son verre, quelques longues secondes, avant de regarder à nouveau son amie qui se tenait là, immobile. « Ben alors ? » il lui avait donné l'autorisation de partir, sa bénédiction pour l'abandonner à son tour, comme les autres. Que voulait-elle de plus ? « Tu sais, tout le monde est au courant, pour Lou et moi. Dirty Secret en a parlé, ça a fait le tour du quartier. Tu crois que Christian, Lukas ou Greg seraient venus voir comment je vais ? Mais nooon, ils ne s'inquiètent pas pour leur ancien pote, avec qui ils ont tout partagé, mais de qui ils n'ont plus rien à foutre. » Enervé par cet abandon, il reposa très brutalement son verre sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMer 23 Oct - 19:13

Haha c'est bien bête ça Razz






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Apparemment, une telle phrase sortie de la bouche de Nora Jane devait être très impressionnant puisqu'Andrew n'avait pas manqué de s'étouffer, ce qui évidemment la fit encore plus regretter ses paroles et culpabiliser d'avoir dit cela. Peut-être qu'il allait se faire des films et croire qu'elle voulait sauter sur l'occasion pour le récupérer. "Quoi ? Non, non stop ! Là, c'est toi NJ qui te fait des films, Andrew ne pourrait jamais penser cela de toi !" se reprit la jeune rousse. Elle espérait au fond d'elle qu'il ait apprécié ses mots et que cela lui ait fait plaisir, vraiment, elle l'espérait. Et quand il eut fini de se taper le torse et que la toux était passée, il se tourna vers elle lui autorisant de partir, lui suggérer, même.
A ce moment là, Nora Jane fronça les sourcils, ce n'était pas acceptable. Déjà, c'était assez difficile pour elle de dire ce qu'elle avait sur le coeur et il le savait, il n'avait pas intérêt à lui compliquer la tâche. Elle allait lui dire, oh oui, elle allait crier dans tout le bar qu'elle ne le lâcherait pas et que ce n'est pas en abusant de sa faiblesse qu'il la fera abandonner.

MMotivée, elle allait ouvrir la bouche quand il se remit à parler, ce qui la coupa net dans son élan. Et là c'est sûr, elle ne dirait plus rien. Surtout, il fallait y réfléchir, c'était logique : si elle hurlait comme une détraquée devant tout le monde, tous les yeux seraient tournés vers elle et ça, elle n'en voulait pas. Elle se sentirait bien trop au centre de l'attention et bien trop gênée. Alors, elle reprit son calme et l'écouta attentivement parler.
Ah ça y est, on y était presque : il se mettait à parler de ce qui le déplaisait. Nora Jane pensait avoir trouver une bonne méthode : Ne rien dire à l'exception de quelques mots, et il ferait la conversation tout seul, et parlerait de la seule chose qui lui occupe vraiment l'esprit : tout ce qui ne lui plait pas. Après tout, il fallait qu'il vide son sac, qu'il crie, qu'il parle, qu'il pleure même s'il voulait, mais il fallait qu'il exprime sa tristesse, et Nora Jane voulait bien être l'oreille qui allait l'écouter ce soir (et même les autres soirs pourquoi pas ?) et l'épaule sur laquelle il allait pleurer.
Alors pour réponse à toutes ses répliques, elle sortit assez d'argent de sa poche pour payer son verre, faisant claquer les pièces sur le comptoir aussi fort qu'il avait fait claquer son verre, et lui répondit enfin : « Je sais nager, ne t'en fais pas. »

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeDim 27 Oct - 15:19

Nora Jane ne bougeait pas, elle restait à côté de lui immobile. En jetant un oeil sur elle, il lisait dans son regard l'éclat de la détermination. Elle ne partirait pas. Du moins, pas tout de suite. Andrew était sincèrement touché par cette amitié. Si, dans ses instants de solitude, il avait parfois imaginé quelqu'un venir le sauver du naufrage, jamais il n'avait pensé à Nora Jane pour tenir ce rôle. La trop fragile Nora Jane, comment pourrait-elle supporter le poids qu'était Andrew, alors qu'elle peinait bien souvent pour s'affirmer ? Une personne était un exploit pour elle, pourtant elle était là, pour s'encombrer d'Andrew. Pourquoi ? La question à 100 milliards. Alors, plutôt que d'imaginer dans sa tête mille et une raisons plausibles, Andrew décida d'aller au plus simple : il lui demanda. « Mais pourquoi ? Pourquoi tu insistes et tu restes là ? » Pourquoi le sauver ? Il n'était pas destiné à sauver le pays, à inventer le remède du Sida ou à éradiquer la fin dans le monde. Il était plutôt l'un des mecs les plus banals au monde, Nora Jane n'aura pas de mal à lui trouver un remplaçant. Et il se détestait un peu plus de penser ainsi, c'était si pathétique. Mais maintenant qu'il ne représentait plus rien pour Lou, il avait l'impression d'être inutile pour tout le monde. Elle avait toujours été son roc, sans le savoir. Maintenant, il n'avait plus rien pour se raccrocher. Mais surtout, il ne trouvait aucune raison valable pour le faire. Relever la tête, se hisser hors de l'eau ... et croiser Lou, passer devant sa maison tous les jours. Ça tenait du suicide, il n'en était pas capable. Et qu'on ne lui sorte pas que les dix filles du dicton n'attendaient que lui : il se fichait royalement des dix filles qu'il retrouverait après celle qu'il avait perdu : il voulait Lou, et personne d'autre. Il voulait son rire, son visage, sa franchise, sa détermination, son courage ... Seulement elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeLun 28 Oct - 0:13






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Andrew avait apparemment bien compris le but de Nora Jane, mais d'après elle, il n'avait pas encore tilté sur sa détermination. Alors, elle décida de lui montrer encore plus en osant, pour une fois, dire ce qu'elle pensait réellement. Il voulait savoir pourquoi ? Il fallait donc lui dire et peut-être qu'il la laisserait faire et qu'elle pourrait arrêter d'insister. Même si pour cela il fallait dire ce qu'elle avait sur le cœur. Il fallait qu'elle avoue qu'elle le voyait comme l'un de ses meilleurs amis, elle qui en avait peu, elle qui ne fait confiance habituellement qu'à sa sœur. Et bien non, il avait été là pour elle, à chaque fois, elle serait là pour lui, cela faisait partie de ses principes. « Pourquoi ? Parce que je m'ennuie pardi... Non plus sérieusement, Andrew, dois-je vraiment te faire un roman ? Ne le comprends-tu pas tout seul ? Toi qui a été là pour moi dans les situations les plus débiles, toi qui m'a aidé à parvenir à téléphoner à mon opérateur téléphonique en surmontant ma timidité, toi qui m'a poussé à engager la conversation avec une caissière, ou un vendeur pour demander de l'aide... Réfléchis, j'ai toujours été pathétiquement timide, et toi tu m'as toujours aidé sérieusement. Je te le dois, il le faut et je ne peux pas faire autrement. » Ouf, elle l'avait dit, elle s'était lâchée, enfin ! Cela faisait un moment déjà qu'elle voulait le remercier pour tout ce qu'il avait fait pour elle, et là voilà une occasion en or. Mais après avoir sorti tout ça, elle se sentit tout à coup gênée, et ne fit rien d'autre que de baisser les yeux sur son verre, se mordant l'intérieur de la joue.

Mais s'étant lancé dans un flot de révélations, elle ne pouvait plus reculer, et elle devait assumer ses propos ainsi que sa timidité. Elle ne savait pas pourquoi elle disait tout ça, elle n'était pas la personne à qui pensait Andrew chaque soir et chaque matin, mais elle, elle pensait à lui de temps en temps, à son mal-être et sa tristesse, et elle se sentait concernée puisqu'il occupait une place importante pour elle.
Sentant son regard sur elle, elle se pinça les lèvres, soupira et sa lança à nouveau. Il fallait qu'elle lui fasse comprendre qu'elle l'avait elle-même compris. « Ecoute... Je sais, je ne suis pas Lou et je ne serai jamais elle. Je ne pourrai sûrement pas t'enlever toute ta tristesse et rendre heureux parce que je ne suis que ton amie. Mais en tant qu'amie, mon rôle est d'apaiser tes souffrances. Alors je m'engage à tenir ton esprit occupé pour que tu oublies, et à faire tout ce que je peux pour que tu ris plus souvent et que tu ne te laisses pas aller. » Et puis, elle baissa les yeux, Nora Jane venait de s'impressionner elle-même avec ses paroles.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMar 29 Oct - 20:13

Andrew aurait voulu lui dire de se taire, il ne souhaitait pas entendre tout ça. D'abord gêné par une telle franchise, mourrait d'envie de se boucher les oreilles, afin de ne pas entendre ce défilé de rose et de bonbon et de soleil et de bisounours. Mais en même temps, il était si fier, son petit togepi était devenu un grand pokemon très puissant, capable de dire ce qu'elle avait sur le coeur sans peur ! S'il n'avait pas été si tristes, ses yeux auraient pu briller, même ! « Han, c'est si beau ce que tu dis, tu es devenue une grande fille ! » Il se surprit à lui caresser les cheveux comme à un toutou, pour rire. Elle réveillait des choses en lui, son humour, sa vitalité, alors qu'il les croyait mort à jamais. Mal à l'aise, il enleva brusquement son bras et se concentra sur son verre encore. A croire qu'il ne voulait pas guérir. Pas sans Lou.

Mais Nora Jane lisait ses pensées, sans le savoir. Elle reprit de plus belle, lancée dans son élan de courage. Andrew aurait bien voulu savoir ce qu'elle avait pris, malheureusement il était interdit de toute drogue. Néanmoins, elle lui avait transmis ce courage bizarre. « NJ, je sais pas si j'en suis capable, je ne sais plus qui je suis, maintenant que Lou n'est plus là. » Dans la confidence, il lui adressa un regard implorant, en quête d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:36






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Quand elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire, elle se sentit tout à coup très mal à l'aise. Les yeux baissés, elle se mordait la lèvre inférieure avec force, se demandant pourquoi elle en avait autant dit. Et, le pire dans tout ça, c'est qu'il avait l'air ému. Il avait l'air d'être touché par autre chose que le départ de Lou. Et évidemment, quand il lui caressa les cheveux comme il l'aurait fait à une gamine de quatre ans, Nora se sentit encore plus à mal à l'aise et plus idiote. « J'ai pas fait exprès, tu crois quoi... » Elle fronça les sourcils, regardant ailleurs.

Mais soudainement il se mit à parler, à parler de lui, de ce qu'il ressentait, à propos de Lou. Enfin ! Là elle était beaucoup plus fière d'elle. Vider son sac n'aurait enfin pas servi à rien. Il lui adressait un regard des plus tristes et sérieux. Alors, elle fit encore quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude, elle posa sa main sur sa nuque, et lui répondit : « Et bien il faut chercher qui tu es, même si j'en ai déjà une petite idée. » Elle avait pris une grande inspiration avant cela et relâchait tout cet air quand elle eu finit de parler. Puis, un petit moment plus tard elle reprit sa main et finit de boire son verre.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMar 5 Nov - 10:13

Quand Nora Jane se recroquevilla sur elle-même, honteuse, Andrew s'en trouva d'autant plus attendri. Elle était tellement attendrissante, c'était fou. Si Andrew avait un jour une fille, il la voulait aussi choupi que la jolie rousse. A cette pensée, il se stoppa net, immobile, comme s'il venait de voir un fantôme. Il avait failli en avoir un, d'enfant, ça aurait même pu être une fille. Elle aurait même pu être choupi (mais pas rousse, heureusement). Il se trouvait là à un moment déconcertant, crucial. Allait-il s'écrouler à terre, dans un déluge de larmes ? Certainement pas devant NJ. Mais il pouvait en exprimer quelques symptômes, se replier sur lui même à nouveau, repousser la jeune fille, puis s'enfuir chez lui, à l'abri, où il pouvait s'exprimer autant qu'il le souhaitait. Ou alors, il pouvait faire face, être un battant, être un warrior, s'il se souvenait encore de la définition de ce mot qu'il avait tant de fois prononcé dans le passé ...

Elle était là, elle restait avec lui, pour le guider dans sa procession, pour le soutenir, pour l'aider à porter sa lourde croix. Il devait accepter, même s'il détestait ça. Il aurait voulu la repousser et continuer à plonger, parce que c'était plus facile, plus simple, parce qu'il ne voulait pas sortir sa tête hors de l'eau sans Lou. Mais il était incapable de la repousser, parce que c'était Nora Jane, cette fille qui ferait pâlir de jalousie les pokemon les plus kawai. « Alors vas-y, dis moi ton idée ! » C'était un test, certainement. Si elle bluffait, il aurait une occasion en or pour la renvoyer chez elle et rester seul à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMer 13 Nov - 4:23

Désolé d'avoir été si longue !






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Quand il tournait son regard vers elle, même dans ce moment de désespoir, elle pouvait y retrouver un air protecteur. Elle aurait voulu qu'Aaron soit comme ça avec elle, qu'il soit au petit soin, aussi protecteur et attentionné qu'Andrew avec elle. Cela lui semblait soudainement très étrange qu'une fille aussi timide qu'elle pouvait être si proche d'un garçon différent d'elle, et si éloignée de son propre frère. Cela n'était pas logique après tout. Mais enfin, là n'était pas la question. Là, c'était cet homme différent d'elle qui avait besoin d'elle, enfin il avait besoin de soutien, d'un but, et d'une motivation. Peut-être que c'était une idée prétentieuse mais Nora Jane voulait être son soutien et sa motivation. Mais pas son but, non. Son but devra être lui-même et lui seul. Ni Lou, ni son enfant qu'il aurait du avoir, ni une futur relation avec Lou. Son seul but devra être lui, un nouveau Andrew qui a vécu des choses difficiles mais qui a su s'en remettre et continuer sa vie, et recommencer son bonheur d'une façon différente. Parce que même si cela peut paraître la tâche la plus difficile au monde à réaliser, elle n'est pas impossible. Même si on est amoureux à en donner sa vie, on est forcément capable de s'en détacher un jour même s'il faut du temps, et de se rattacher plus tard à quelqu'un d'autre. C'était son projet pour Andrew. Il fallait que son bonheur se raccroche à autre chose, mais pas non plus qu'il déverse son malheur sur quelqu'un d'autre. Il devait se sentir bien tout seul, avant de se réengager dans quelque chose.

Comment ça ? Son idée ? Il voulait savoir ce qu'elle pensait de lui ? Ah ça, non ! Il en était hors de question, elle en avait assez dit pour ce soir sur le fond de sa pensée. Elle ne pouvait pas en dire plus. Enfin ! Elle n'allait quand même pas lui dire qu'il était la personne qu'elle admirait le plus, le garçon le plus respectable qu'elle connaissait, elle n'allait pas lui dire que c'était quelqu'un de bien, un peu lourd avec ses blagues pas drôles de temps à autre, mais quelqu'un de bien quand même. Non, non ça elle ne lui dirait pas, du moins pas tout de suite. Il faudra qu'il s'en aperçoive par lui-même. Qu'il se rende compte de ses qualités, de ses défauts, de ses compétences. Il faudra qu'il apprenne à se connaître, qu'il fasse à nouveau connaissance avec son "moi" profond. Elle l'aiderait, mais elle ne lui donnerait pas d'indice trop simple. Alors, quand il lui demanda son idée, elle lui répondit sur un ton un peu plus hautain mais aussi sur celui de la plaisanterie : « Tu ne crois tout de même pas que je vais te faciliter la tâche ? Espèce de feignant ! Tu n'as qu'à chercher ! » Jouer la carte de la plaisanterie pour faire passer le tout était selon elle le plus facile et le plus abordable dans sa situation. Le faire s'intéresser à quelque chose d'autre par le jeu, le faire réfléchir à quelque chose qui n'a pas ou peu de lien avec Lou était le meilleur moyen de le mettre sur la voie de la découverte de soi.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:45

Il soupira. Honnêtement, il n'avait pas la foi pour chercher qui il était. Etait-il gentil, sympathique ? Quelqu'un qu'on adore ou quelqu'un qu'on méprise ? Cette interrogation sur lui même ne serait certainement pas un succès. Mais pour Nora Jane, afin de ne pas la décevoir, il se devait d'essayer. Un instant, il se demanda pourquoi elle gardait son opinion pour elle. Peut-être que ses joues rosiraient à nouveau si elle dévoilait ce qu'elle avait sur le coeur. Et rien que pour cette raison attendrissante, il se devait d'essayer. « Pff, t'es chiante. Alors voyons, qui je suis qui je suis ... » Il sonda son esprit, mais il l'avait laissé en friche depuis trop longtemps. Des souvenirs trainaient ça et là, écrasés sous le poids de nombreuses idées noires. Il devait défricher tout ça, faire du tri, ranger les souvenirs, les regrets et les remords, laisser de la place pour le présent et pour le futur. « Je crois que je suis, du moins j'étais, un mec drôle, qui aimait bien faire le con pour faire rire les gens. Un fana de pâtisserie aussi. Et quelqu'un qui cherchait une solution impossible pour ne pas reprendre la boîte de son père plus tard. Et encore avant ça, j'étais un drogué et alcoolique, qui couchait avec plein de filles, sans me souvenir de la moitié d'entre elles parce que j'étais soit trop stone soit trop bourré. Mais ce n'est pas cet Andrew là que je devrais redevenir. » Le souci, c'est que chaque mot, chaque caractéristique, chaque part du bon Andrew le renvoyait à Lou. Les blagues vaseuses qu'il lui faisait, les moments où il jouait la comédie et qu'elle marchait, les petits plats qu'il préparait pour elle, et sa façon qu'elle avait de le soutenir dans ses études qui lui plaisaient si peu. « Quand je suis revenu ici, j'ai été rapidement branché sur Lou. Elle faisait partie de ce que j'étais, tu vois. Sans elle j'aurais peut-être replongé. » Y'a tellement de meufs opés, ici. Sa soeur, par exemple. Andrew n'avait jamais dit à NJ qu'il avait couché avec Elin. Il y avait prescription, c'était avant qu'ils se connaissent, avant qu'il parte à Londres, du temps où il était un "mec comme ça", un mec qui traîne en soirée pour pêcher n'importe quelle meuf. Mais et si lui avouer pour Elin était la solution miracle ? NJ, trahie, s'enfuirait sur le champ. Et il pourrait enfin choisir sa solution de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:20






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Andrew se mettait enfin à parler de lui, vraiment. Mais il ne lui fallut pas plus d'une toute petite minute pour se remettre à parler de Lou. C'était normal après tout, il en était fou amoureux. D'ailleurs Nora Jane avait toujours voulu tomber amoureuse, de cette même façon, se vouer corps et âme à une seule personne et ne plus s'en séparer... Mais là était le problème, quand elle voyait les dégâts que causaient l'amour, elle en avait encore plus peur. Ce qui n'aidait franchement pas, en plus de sa timidité, à aller vers les garçons. Elle était plutôt discrète et ne cherchait pas à séduire. Elle ne savait même pas comment faire d'ailleurs.
Andrew l'avait souvent poussé à essayer de se rendre plus jolie, à essayer de s'habiller de façon plus sexy sans pour autant paraître vulgaire. Mais... Pour NJ, toutes ces jupes et ces décolletés étaient le symbole même de la vulgarité. Le maquillage à outrance, les bijoux et les parfums trop forts n'étaient pas pour elle; si quelqu'un devait tomber amoureux d'elle, ce serait grâce à un parfum doux et sucré, ainsi qu'une tenue vestimentaire discrète, correcte, confortable et passable partout. Elle aimait beaucoup les vêtements mais n'en disait rien, elle prenait soin de s'habiller toujours au mieux quand même; tant que ça lui plaisait à elle-même. Mais, évidemment, elle partait encore dans des pensées qui n'avaient rien à voir avec la discussion en cours.
« Tu n'aboutiras pas ta recherche sur toi-même en une discussion, tu sais. »
Qu'avait-il dit ? Drogué ? Quoi ? Ce n'était pas le moment de lui faire une scène, alors elle allait passer sur ça, et enchaînerait sur autre chose. Elle lui poserait des questions plus tard. Même si elle s'inquiétait profondément pour lui, elle savait se tenir et rester patiente pour ne pas le brusquer.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:03

Malheureusement, Nora Jane n'avait pas tort. Ce travail de recherche sur lui même ne se ferait pas en une soirée dans un bar. Ça demandait du temps et de la réflexion. Tout ce qu'Andrew détestait. Il souhaitait déjà baisser les bras, tant pis, il avait fait un bel essai mais le ballon n'était pas entré dans le filet. Il la regarda, bien évidemment elle n'avait pas besoin de savoir qu'il abandonnait, qu'il se résignait.

Mais en la regardant, il réalisa qu'il ne voulait pas laisser tomber. En voyant sa petite bouille toute gentille, ce petit ange qui était là pour lui alors qu'il n'était qu'un gros égoiste qui ne voulait pas se bouger dans la vie, il culpabiliser. « Raaaah » Il râla, parce que rien n'était simple, parce qu'il ne trouvait pas le chemin à emprunter pour remonter la pente, parce qu'il ne savait pas s'il devait rester dans sa spirale infernale ou non. « Je vais m'en sortir, promis » Il posa sa main sur la sienne et la serra, en souriant. Il savait qu'elle était là. « Je suis désolé de t'avoir lâché pendant plusieurs mois, NJ. » Il réalisait qu'il avait peut-être raté beaucoup de la vie de la jeune fille. « T'as pas rencontré ton prince charmant en mon absence, j'espère ? Je m'en voudrais d'avoir manqué ça ! » Il changeait de sujet, assez parlé de lui, il rêvait d'histoires un peu plus jolies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeVen 6 Déc - 21:18






Où étais-tu ?
Andrew Davies & Nora Jane Hamilton

Au fur et à mesure de la conversation, Andrew semblait s'ouvrir peu à peu et son sourire se faisait de plus en plus grand. Elle avait l'impression qu'il lui ouvrait une petite brèche pour qu'elle s'y faufile discrètement. Et c'est ce qu'elle comptait bien faire. Déjà elle était beaucoup plus motivée en entendant qu'il voulait s'en sortir, en l'entendant promettre qu'il allait s'en sortir. Elle affichait alors à son tour un large sourire qui laissait percevoir une certaine satisfaction, ou au moins un début.
Mais quand il se mit à parler de prince charmant, son sourire s'estompa plus brusquement. Non, elle n'en avait pas rencontrer et aucun garçon ne montrait le moindre intérêt pour elle et tant mieux, parce qu'elle ne se sentait pas encore prête. Elle manquait de confiance en elle et même si elle aussi rêvait du prince charmant, elle ne voulait pas se voiler la face en espérant infiniment. Elle voyait bien comment finissaient les histoires d'amour de sa sœur jumelle, et elle ne voulait pas avoir à vivre la même chose.
« Pas encore, et ça ne risque pas d'arriver de si tôt tu le sais bien. » lui répondit-elle en remuant négativement la tête.



© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitimeDim 8 Déc - 11:48

Il soupira. La réponse de Nora Jane était prévisible, et le contraire l'aurait grandement étonné. Il avait simplement cru au miracle un instant, et espéré que la jeune fille se soit enfin ouverte. Mais la petite restait inlassablement fermée, trop peureuse pour se lancer. Il s'en voulut un peu plus d'avoir pointé aux abonnés absents, la disparition de son Hitch momentané avait dû forcer NJ à régresser. Déjà qu'avec lui, elle ne se lâchait pas facilement, alors sans ... « Baaah, je parie qu'ils sont tous pourris dans ta classe, c'est pour ça ! » dit-il, comme pour excuser ses erreurs.

Il secoua son verre où les glaçons s'entrechoquaient. Il n'avait même pas percuté que son coca était terminé, trop surpris de tenir une conversation, dans ce bar, où il était resté seul depuis des mois. « Je te ramène ? Je passe devant chez toi avant d'arriver chez moi de toute façon. Par contre je suis à pied. » Il haussa les épaules dans une moue gêné, il détestait conduire. Il avait passé son permis car ses parents ne comprenaient pas qu'il souhaite rester dépendant, et depuis le jour où il avait reçu le fameux document, sa mini dormait silencieusement dans le garage, et n'en sortait que pour de très rares occasions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Empty
MessageSujet: Re: « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew « HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« HELP I need somebody help » Nora Jane et Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « My Life Would Suck Without You » Nora Jane & Andrew
» « Tu sais pas quoi, j'vais être papa » Nora Jane & Andrew
» Hold my hand, again - Nora
» Where did I go wrong, I lost a friend... Lily et Nora Jane
» Entre quatre yeux. / Nora Jane & Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-