Partagez|

That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara Mar 22 Oct - 16:34



De bonnes idées, Elias en avait toujours en réserve. Toujours prêt pour de nouvelles aventures. Cependant, dans sa vie, il n'avait jamais pu expérimenter ce qu'était une blind date et bizarrement, il avait toujours voulu voir qu'elle genre de débile prenait ça au sérieux. Étant en couple, ça serait bizarre qu'il s'y inscrit. Il doutait que Scarlett le laisse faire sans rien dire en tout cas. Donc, pour y remédier, il inscrit un de ses meilleurs potes célibataire qui n'était jamais contre l'idée de rencontrer de nouvelles demoiselles : Carl, son petit badass de beau-frère. Par contre, il ne demanda pas la permission de celui-ci pour lui créer un compte. Il ne lui en voudra sûrement pas de lui avoir fait cette faveur. Bad_Ass_69 convenait bien pour un surnom. Il laissait sous-entendre que derrière l'écran se trouve une personne cool qui n'a pas froid aux yeux et le soixante-neuf disait qu'il n'était pas contre une petite partie de jambe en l'air. Voilà, Carl en quelques mots! Une journée après avoir fait tout ça, il reçu une réponse. Ça c'était vite! Sourire aux lèvres, il discuta avec la femme inconnue pour décider d'un lui de rendez-vous. Elias n'avait pas envie d'aller au bar, il y passait trop de temps et voulait faire différent. Il proposa le dancing, mais la jeune femme ne voulait pas... Alors, ils s'entendirent sur le bowling. Good, Carl pourra voir comment elle s'y prenait avec des boules. Par contre, elle ajouta qu'une de ses amis allait être présente aussi. Bingo! Et voilà l'invitation d'Elias! Alors qu'il était sur le point d'avertir son ami du rendez-vous qu'ils avaient - même si c'était seulement pour Carl, Elias était déjà pris alors ça ne lui servait à rien, il était là pour superviser -, mais il se retint. Au cas où, il déciderait de ne pas vouloir y aller. Il ne savait pas vraiment l'opinion de ce dernier par rapport au blind date. Donc, il donnait rendez-vous à Carl au bowling pour ce soir. Bien entendu, il ne refusa pas une soirée avec son grand badass!

Arrivé sur les lieux, il retrouva Carl qui, apparemment, venait tout juste d'arriver. Il scruta la salle à la recherche de deux demoiselles, mais repéra que des filles accompagnées de leur mec. Tant mieux, ça donnait le temps à Elias de tout expliquer au frère de sa petite amie. « Bon, je dois t'avouer quelque chose. On n'est pas ici pour simplement jouer au bowling. En fait, je t'ai inscrit sur un site de blind dating, par plaisir de le faire et ce soir, tu as un rencard! C'est cool hein? » ajouta-t-il en affichant un gros sourire à son ami, attendant la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara Jeu 24 Oct - 20:15

Oh, un sms d'Elias ! Carl arrêta tout de suite ce qu'il était en train de faire -et dieu merci, il planchait sur un devoir de bio depuis trois heures- pour lui répondre. Par chance, il avait pensé à allumer son portable, lui qui ne l'utilisait jamais ou presque et qui l'oubliait toujours sous son lit, et il put donc recevoir l'invitation de son pote pour un petit bowling entre potes. Carl sourit, et partit prendre une douche pour se laver l'esprit de ses études et se mettre en mode badass pour la soirée, il allait en avoir besoin ! Elias et Carl n'avait jamais fait de bowling ensemble, il fallait croire qu'Elias avait un idée derrière la tête. Après tout, ils se ressemblaient pas mal, et si le barman avait choisi le bowling, c'était pour une bonne raison. Totalement insouciant de ce que son pote avait pu prévoir -de toute façon il avait fait tant de choses que rien ne pourrait le surprendre-, Carl enfila un jean, un tchirt, sa veste en cuir et ses chaussures avant de partir en claquant la porte, oubliant bien sûr son portable derrière lui. Peu importe, il n'en aurait pas besoin.


Arrivé sur place, il chercha le Sheirman des yeux. Pour une fois qu'il n'était pas avec Scarlett.. Faut dire que depuis qu'ils sortaient ensembles, Carl le voyait de plus en plus souvent, mais sa soeur était de moins en moins d'accord avec leurs conneries, ce qui réduisait leur champ d'action. Mais ce soir, elle n'était pas là, alors autant en profiter. Il finit par trouver son badass, et la salua avec une tape sur le dos. « Eliaas, poto, comment va ? T'as pas déjà commandé à boire ? T'attends quoi ? »  dit-il avec un sourire. Mais Elias termina se parler en disant qu'il avait quelque chose à lui avouer, et qu'en fait, il l'avait inscrit sur un site de rencontres. « T'as fait quooii ? » demanda Carl, avec des gros yeux. Mais contrairement à ce que le début de la phrase pouvait laisser sous-entendre, il continua. « Mec, c'est énorme ! C'est qui ? Elle est comment ? Elle a intérêt à être bonne hein ! » Et il refit une tape dans l'épaule de son ami. Ah, les potes badass, toujours là l'un pour l'autre.

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara Lun 28 Oct - 21:25

Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris, le jour où j'ai inscrit Summer sur un site de rencontre. Je crois qu'elle venait de passer l'après midi chez moi, et l'entendre se lamenter sur son sort m'avait décidé à prendre les choses en main ! Après tout, d'habitude c'est moi la geignarde et Summer celle qui me secoue... pas l'inverse. Après qu'elle ait quitté la maison, j'ai commencé à me balader sur les sites de rencontre, et puis - pour rigoler - je l'y ai inscrite sous le pseudo little-ginger. Juste une blague de collégienne, en fait. Et puis il y avait eu ce gars, avec qui j'ai commencé à chatter, un certain badass_69. Ca me faisait rigoler de me faire passer pour quelqu'un d'autre et jusque là, ça n'atteignait pas du tout Summer ! Et puis au bout d'un moment, il a voulu organiser une rencontre. Là, ça devenait plus compliqué. Histoire de faire sortir mon amie et de lui changer les idées, j'ai accepté à condition d'être quatre. Ouf ! Il était d'accord !
Voilà donc pourquoi je suis en ce moment même avec Summer, en route pour une soirée bowling. Je ne lui ai pas vraiment expliqué le pourquoi du comment, je lui ai simplement dit qu'une sortie s'imposait et que j'avais une petite surprise pour elle... Nous nous garons, marchons puis poussons les portes d'entrée. Le bowling ! Je n'y ai pas mis les pieds depuis bien deux ans, il ne faudra pas compter sur moi pour faire des strikes... Alors que nous entrons dans l'établissement, je cherche des yeux deux garçons qui pourraient être nos mystérieux rencards. Et puis, face à l'insistance de little_ginger, je finis par céder: Bon ok, tu as rencard ce soir... mais on sera 4 ne t'en fais p- Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase et de lui assurer que ce n'est pas une soirée échangiste car je viens de repérer deux individus qui pourraient bien être ceux que nous attendons. Je lève la main pour leur faire un signe quand - stupeur ! - je réalise qu'ils ont à peu près une dizaine d'années de moins que nous. Je me tourne vers Summer avec les yeux écarquillés et éclate de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée

Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara Dim 10 Nov - 18:42

Cette soirée, Summer s'attendait à la passer en simple compagnie de son amie à jouer au bowling comme il était logique qu'elles le fassent dans un bowling. La rouquine -ou la ginger, devrait-on dire-, savait simplement que Tara avait une surprise pour elle. Pas plus d'informations. Elle était à dix mille lieues de s'imaginer ce qu'il se tramait dans son dos, et était surtout motivée par la curiosité: elle serait probablement restée chez elle devant un film et des pop-corn salés cuits au micro-ondes si elle n'avait pas été entraînée par miss Cross. Non définitivement, elle ignorait qu'il s'agissait d'un rendez-vous arrangé. Elle aurait doublement refusé l'offre si elle l'avait su. Les pop-corn micro-ondes étaient beaucoup plus attirants et étonnamment moins désespérants que la perspective d'une soirée avec un "blind date".

D'abord, Summer ne se serait jamais inscrite sur un site de rencontre. Et même si par mégarde elle avait fini par appuyer sur la touche d'inscription -en dévoilant le fait qu'elle était rousse, au passage-, elle n'aurait jamais, ô grand jamais communiqué avec quelqu'un qui se cachait sous le pseudo "bad_ass_69". Trois "mots" qui ne lui inspiraient rien qui vaille, même pris séparément. Elle aurait grimacé en fermant la fenêtre, songeant que les gens qu'on trouvait sur ces sites étaient vraiment, vraiment fous. Seulement, en son nom, son amie échangeait depuis quelques temps des messages avec le fou en question. ça partait d'une bonne intention, et en théorie ça aurait pu marcher, seulement... ce ne fut pas le cas. Lorsque Tara et Summer arrivèrent au bowling, Tara sembla chercher quelqu'un ou quelque chose du regard, tant et si bien qu'elle ne tint pas longtemps avant de ne devoir avouer à son amie la raison de leur venue ici. En l'entendant dire qu'elle avait un rancard, Summer ouvrit de grands yeux ronds, secouant vivement la tête de droite à gauche. « Quoi? Mais pourquoi? Je ne veux pas de rancard! » Jusque là, Summer pensait qu'il s'agissait d'un rendez-vous arrangé; Tara aurait trouvé un collègue de boulot tout à fait convenable et aurait voulu le présenter à la rouquine, ou quelque chose comme ça. Cette hypothèse semblait déjà assez gênante, mais si en plus miss Andrews avait su qu'il s'agissait d'un blind date... Elle serait partie en courant. Pour l'instant elle restait, parce que Tara semblait avoir repéré ce qu'elle cherchait... ou en l'occurrence ceux qu'elle cherchait. Si encore ils étaient 4, ça pourrait être une bonne soirée, non? « D'où t'est venue cette idée de... » En tournant le regard en la direction vers laquelle Tara faisait signe, Summer constata qu'il s'agissait de deux jeunes hommes... trop jeunes. Et qu'elle connaissait un peu trop... en ce qui concernait Elias. Qui qui plus est, ne l'aimait pas vraiment, du temps où elle était officiellement mariée à Lorenzo et heureuse en ménage. « Oh mon dieu. » Summer crut qu'elle allait tomber dans les pommes, ou bouder et rentrer chez elle, mais en entendant Tara rire, elle ne put s'empêcher de faire pareil. « ça va être... chouette! » La rouquine se tint légèrement en retrait, comme si elle se cachait derrière Tara pour que ce soit elle qui agisse à sa place... après tout, c'était son idée d'avoir programmé un rendez-vous qui risquait d'être... awkward.


[je suis trooooop désolée j'aurais vraiment pu vous répondre avant mais je n'avais pas vu que Tara avait répondu, la honte ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara Dim 24 Nov - 17:28

Le truc avec les blind dates, c'est qu'on ne sait jamais à quoi s'attendre. Était-elle moche ou belle? Bah ouais, c'était la question existentielle pour ce genre de truc. Les gens n'étaient pas nerveux de rencontrer un inconnu, non non, il était nerveux de rencontrer quelqu'un de moche et de ne pas savoir comment réagir. Alors, avant d'arriver, il préparait leur expression en voyant la laideur de leur rencard. Enfin, Le barman pouvait échapper à cette petite masquerade d'avant soirée, étant donné que ce n'était pas lui qui avait un rendez-vous, mais Carl. Le seul indice qu'il avait sur la femme inconnue était ginger. Soit elle était rousse, soit elle aimait le pain d'épices (pour les non-bilingues, pain d'épice = ginger bread (y)). Comme à son habitude, Carl accueillit son ami à bras ouvert et bien entendu en demandant de l'alcool. « Je vais bien merci! » répondit-il avant de lui avouer la raison de leur présence au bowling. Il préférait tout dévoiler avant que les deux demoiselles arrivent et qu'il ne comprenne rien de ce qu'il se passe. Honnêtement, il ne savait pas trop comment Carl allait réagir. Le connaissant assez bien, son beau-frère était toujours pour l'idée de sortir avec des filles. Par contre, Sheirman l'avait fait derrière son dos sans le prévenir. Ce dernier semblait bien le prendre, s'il se fiait à la tape amicale qu'il venait de lui donner sur l'épaule. Un sourire se dessina sur les lèvres de barman alors qu'il haussa les épaules devant la question de son ami. « Je ne sais pas, mais si je me fis à son pseudo, c'est une rousse. » En mentionna le dernier mot de sa phrase, Elias fit un de ses regards à son pote. Qui dit rousse, dit bonne au lit! C'est alors qu'il remarqua deux demoiselles un peu plus loin, dont une qui leur faisait signe de la main. Tara Cross, il ne la connaissait pas personnellement, mais il avait entendu parler d'elle via Charly qui traînait souvent au bar. Par contre, elle était plus vieille que Carl. Derrière elle se tenait une rousse et à la vue de son visage si familier, Sheirman afficha une expression choquée tout en retenant son envie de rire. « Oh non. » lâcha-t-il donnant un coup de coude à son compatriote pour qu'il regarde lui aussi. « T'auras qu'à demander à Lolo pour savoir si elle est bonne. » lâcha-t-il en échappa un long rire. Dans quoi s'était-il embarqué putain? Lorenzo n'allait pas kiffé. Déjà, son ex cherche l'amour sur le net, mais elle va en rencard avec Carl... De quoi sauté de joie! Au moins, ils avaient l'excuse du blind date, alors ce n'était pas voulu. De plus, tout ceci pouvait être qu'une soirée amicale entre copain. Ce qui était totalement crédible, étant donné qu'Elias connaissait à peine Tara et avec Summer ce n'était pas tout beau! Le barman fit donc les premiers pas en s'approchant d'elles. « Little-ginger? » demanda-t-il en regrettant ses paroles. Ils auraient tout simplement faire genre, ce n'était pas eux Bad_Ass_69 et s'éclipser en douce. « Voilà qui est plutôt... étrange. » Il sentait comme une petit malaise et disons qu'il n'aimait pas trop. « Mais j'avais raison, t'es une rousse! Salut, moi c'est Elias. » ajouta-t-il en se tourna vers la brunette.

Revenir en haut Aller en bas


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara Dim 8 Déc - 11:47

« Une rousse ? » demanda Carl avec un sourire malicieux. « J'adore. » rajouta-t-il (avec quand même un petit air de pervers, faut l'avouer). « Mais j'espère que tu m'as inscrit sur ce site pour rire hein ! Et pas parce que tu me crois désespéré et incapable de trouver une fille par moi-même, hm ? » demanda-t-il à Elias, soupçonneux. Certes Carl avait eu pas mal de soucis féminins récemment, mais ce n'était pas pour autant qu'il avait besoin d'aide. Ni qu'il avait envie de trouver quelqu'un d'ailleurs.. Pour l'instant, Carl était très bien comme il était, célibataire et libre comme le vent. Enfin, il n'avait jamais fait de blind date, donc après tout pourquoi pas. Il y avait une première fois à tout !

Les deux jeunes badass regardèrent rapidement aux différents coins du bar pour voir s'il y aurait deux filles dont une rousse qui correspondraient au profil. Carl ne voyait pas, mais en même temps il avait surtout soif et cherchait des yeux le barman qui s'était éclipsé on ne sait où. Il soupira et toussota, la gorge sèche. (oui, bon) Elias lâcha alors un « oh non » qui intrigua Carl. « Quoi, elle est moche ? » demanda tout de suite Carl, posant son regard là où était celui d'Elias. Mais ne voyait toujours pas. Le Sheirman rajouta une phrase qui rendit l'étudiant encore plus perplexe. Demander à Lolo ? Mais de q- .. Puis il la vit. Summer. Tandis qu'Elias se bidonnait de rire, Carl ouvrait de grands yeux. Un rendez-vous avec Summer ? Mais quelle grosse blague ! Il avait envie de se cacher sous une table et étreindre très fort le pied de la table pour se confondre avec. Alors qu'il venait à peine de renouer avec Lorenzo, ce n'était pas le moment de draguer son ex ! Mais le rire de son ami devint rapidement communicatif, et le Spencer finit par éclater de rire lui aussi. La situation était malgré tout très comique. Il n'allait certainement pas draguer Summer, mais la brune à ses côtés, pourquoi pas. Elles étaient certes plus âgées, mais alors ? Carl n'avait rien contre une femme avec de l'expérience (a).

Elias et Carl arrêtèrent de rire pour se diriger vers les deux jeunes femmes. Elias interpella tout de suite Summer comme étant la little-ginger puis se présenta à la brune après avoir déclaré que c'était un peu étrange. Carl sourit et prit la parole à son tour. « Bah alors Summer, on aime le pain d'épices ? » (tu vois Elias, je reprends ta super blague) Carl pouffa légèrement en s'asseyant à côté d'elle. « Je savais pas que t'aimais les petites jeunes, tu essayes d'ouvrir un peu ton horizon masculin ? » se moqua-t-il gentiment avant de se présenter à son amie. « Comment se fait-ce que je ne connais point une jolie demoiselle comme vous ! Cela fait longtemps que vous habitez le quartier ? » demanda-t-il tel un romantique de l'ancienne époque. « Je m'appelle Spencer, Carl Spencer. Enchanté. »

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara Mar 10 Déc - 3:45

Bingo ! Les deux garçons que j'ai repérés sont bien nos rencards. Cependant, s'ils me sont inconnus, ce n'est pas le cas pour Summer... dont les joues sont devenues instantanément plus rouges. Heureusement, mon amie ne prend pas les jambes à son cou, comme bon nombre d'autres l'auraient fait, mais partage mon fou rire. J'aurais eu l'air maligne, seule devant ces deux là ! Ils s'approchent de nous, tout aussi hilares. Le plus vieux des deux se présente: il s'agit d'Elias. Son comparse, lui, se moque gentiment de Summer avant de décliner son identité: Carl. Je me demande comment Summer les connait... J'espère pour elle qu'ils ne sont pas élèves au lycée où elle travaille, sinon ce serait un sacré coup à sa réputation ! Je souris de toutes mes dents et prends la parole à mon tour: Moi c'est Tara... J'habite dans le quartier depuis quelques années, tu n'es pas très observateur, dis à l'attention du dénommé Carl. Celui ci a l'air d'être un sacré loustic, il faudra s'en méfier ! Et badass_69, c'est lequel de vous deux ? Après tout, autant savoir avec qui Summer a rendez vous ! Je regarde cette dernière avec un sourire réconfortant. Heureusement que je l'ai accompagnée, je n'ose pas imaginer quelle tête elle ferait sinon ! Je sens qu'on va en discuter pendant longtemps, de ce plan drague plutôt loufoque !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée

Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara Mer 18 Déc - 21:51

Il faudrait probablement une bonne dose d'auto-dérision et de répartie foireuse pour supporter l'ambiance délicate de la soirée. Après tout, maintenant qu'il était trop tard pour partir en courant, mieux valait en rire qu'en pleurer. Heureusement que Tara semblait vouloir en rire, en tout cas. Sans ça, elles auraient simplement eu l'air de deux trentenaires pathétiques. D'autant qu'il avait fallu qu'elles tombent sur Elias... il ne manquerait pas de le rappeler à Summer des années durant si l'occasion se présentait. Remarque, maintenant qu'elle lui avait "rendu" son ami de beuverie, peut-être serait-il plus clément avec elle.

Quand Carl suggéra qu'elle aimait le pain d'épice et les petits jeunes, Summer sentit qu'elle aurait pu rapidement rougir et se ridiculiser encore plus. Elle se contenta de grimacer légèrement, puis de reprendre d'un air amusé. « Je suis toute aussi étonnée que toi, je ne savais pas que vous faisiez dans les cougars! » Elle exagérait relativement, c'est vrai, ce n'est pas comme si elles avaient soixante ans... mais elle savait très bien qu'il était facile de les charrier sur leur âge. Il lui semblait plus facile d'anticiper que de jouer sur le fait qu'il suggérait qu'elle cherchait à connaître autre chose que Lorenzo. « Mais je suis drôlement déçue, vous aviez l'air nettement plus sexy sur la photo! » Elle n'avait même pas vu de photo... même Tara n'avait pas dû en voir, elle aurait tout de suite remarqué qu'ils avaient la vingtaine et habitaient le quartier, si ça avait été le cas.

En attendant, Tara semblait intéresser Carl. Summer arqua un sourcil en le voyant sortir ses airs de James Bond, relativement amusée. Après tout, comme il était évident qu'il s'agissait d'un immense mal entendu, peut-être ne serait-ce pas si gênant. Il fallait du moins l'espérer. « ça ne doit pas être Elias... qui a une petite amie si je ne m'abuse? » s'enquit Summer, un sourire suspicieux aux lèvres. Peut-être accompagnait-il juste son ami, des fois qu'il tombe sur des folles furieuses... tout comme Tara accompagnait Summer. Ou l'inverse, elle ne savait pas trop, dans la mesure où elle s'était fait passer pour elle... elle était déjà perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara

Revenir en haut Aller en bas

That awkward moment when... | Carl, Summer & Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» that awkward moment when we're sitting next to each other feat. connor, cooper, evey & esther..
» That Awkward Moment [Pv Natali]
» that awkward moment ? ft april (terminé)
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-