Partagez|

Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Mer 23 Oct - 0:47


Un Déjeuner entre Amis



Une nouvelle journée pour un déjeuner avec mon ami Wyatt, on se réunit de temps en temps vu qu’on s’entend super bien. Il travaillait dans l’entreprise de son frère Vincent dont l’entreprise où je suis la secrétaire personnelle du grand PDG. On parlait de toute notre vie. Il me parla de sa vie amoureuse et de son nouveau travail. Et pendant qu’on déjeunait, je lui ai dit :

« Alors ton frère comment il va ? Parce qu’en ce moment je ne le vois pas beaucoup au bureau ? »
« Tu crois qu’il a des soucis avec sa femme ou avec une autre personne ? »


C’est vrai qu’en ce moment son frère je ne vois pas beaucoup au bureau et je me posais la question s’il a des problèmes en dehors du boulot. On parla un peu de son frère mais lui aussi de son côté n'ai au courant de rien et n’avais aucune nouvelle de son frère.

On continue de parler tout en mangeant nos plats. C’est super géniale de déjeuner avec lui car les filles du boulot sont pas du tout aimable et il n’y a aucune communication entre nous. Et être avec un mec sa change, et j’ai plus confiance avec lui qu’avec quelqu’un d’autre.

"Et sinon ça va avec ta copine ? Tout ce passe bien entre vous?"

Je suis la fille qui aime beaucoup conseillé les couples, je les aide en difficultés dans leur couple. On continua à papoter pendant tous le repas.


Dernière édition par Alana Kauffman le Lun 28 Oct - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Jeu 24 Oct - 19:40

Un déjeuner entre amis

Aujourd’hui Wyatt n’allait pas diner seul, exceptionnellement il avait accepter de déjeuner rapidement avec Alana, la jeune femme était employée dans l’entreprise de son frère et il avait eu l’occasion de travailler avec elle à son arrivée dans le quartier l’année dernière avant de finalement s’éloigner de tout ça pour montrer sa propre société, mais il évitait de trop en parler, préférant garder pour lui ses activités. Peu de personnes étaient au courant, sa famille et Leona pour être plus précis. Ils s’étaient donc retrouver dans un des nombreux local qui offrait de la restauration rapide et les questions sur Vincent commencèrent à fuser.

« Je suppose qu’il va bien, je ne l’ai pas vu depuis quelques jours, avec mon emménagement avec Leona j’ai été pas mal occupé je dois dire, et ses soucis avec sa femme ne sont pas nouveau, il doit bien t’en parler non ? Après tout tu es sa secrétaire personnelle. » Dit-il simplement sans faire de sous entendus, c’était déjà assez évident qu’il pensait que son frère lui en racontait long sur ses histoires de couple. Alana bifurqua alors sur Leona en lui demandant si tout allait bien avec elle.

« Tout va très bien oui, maintenant que nous vivons ensemble les choses sont plus claires entre nous et c’est bien mieux je dois dire, on peut enfin partager quelque chose de concret tu vois. Et toi pas de nouvelles de ce côté-là ? » Répondit-il en relançant la conversation sur elle et ses aventures sentimentales qui étaient plutôt calme ces temps ci d’après ce qu’il savait, peut-être parce qu’elle misait tout sur Vincent… C’est ce qu’il souhaitait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Lun 28 Oct - 0:08


Un Déjeuner entre Amis

Pour ma part, je trouve cela bizarre que Wyatt n’est pas de nouvelle de son frère depuis quelques jours.

"Oui il me parle de ses soucis avec sa femme. Je suis plus que sa secrétaire personnelle, je suis aussi sa meilleur amie et sa confidente, il me raconte toute sa vie surtout en ce moment de ses problèmes."
"J'espère que ton frère nous donnera de ses nouvelles peut-être qu'il est parti en vacances mais, il m'aurait prévenu tout de même au moins prévenir quelqu'un."


Cela fait du bien de voir Wyatt en dehors, depuis qu'il est parti de la société ça me fait bizarre de ne plus le voir. Il me raconta que tout allait bien avec Leona qu'ils se sont bien installés dans leur appartement, je ne savais pas qu'il allait vivre ensemble maintenant je le sais.Et me dit demande comment c'était de mon côté.

"De mon côté, toujours pas de copain en vue et je commence à désespérer vraiment, car j'ai 31 ans et je n'ai un homme dans ma vie ni une famille pourtant j'ai envie d'avoir des enfants et avoir un mari que j'aime. "
"T'a personne à me présenter ? T'a un copain qui est célibataire ? :)"


Je suis trop dans mon travail et je ne pense pas à sortir de mon bureau ni de chez moi. J'aime beaucoup mon travail pour pouvoir progresser dans ma vie professionnelle. J'aimerais trouver quelqu'un de charmant et de fidèle.
Ainsi, nous parlons de nos vies respectives vu que cela fait plusieurs mois qu'on ne se voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Lun 28 Oct - 23:40


Alana lui confirma que les soucis de son frère et sa femme étaient évoqué avec sa secrétaire qui avoua qu’elle occupait plus que ce poste dans sa vie et qu’elle pensait être sa confidente. Pensant qu’il était peut-être parti en vacances mais cela aurait été étonnant, il devait surement être sur un dossier qui lui prenait pas mal de temps et qui l’empêchait de donner du temps supplémentaire à ses employés ou même son petit frère qui avait lui-même mis de côté un peu toutes ses relations pour se consacrer à son déménagement avec Leona et sa nouvelle activité professionnelle. « Il doit être assez occupé en ce moment je suppose, je ne m’inquiète pas vraiment pour lui. » Répondit-il pour rassurer la jeune femme qui était surpris de ne pas avoir de ses nouvelles depuis une petite semaine, c’était d’ailleurs étrange pour Wyatt qu’il n’ait pas prévenu sa propre secrétaire, peut-être une crise de jalousie d’Isabella… Elle aurait été mal placée pour en faire une au vu de ses fréquentations masculines.

Il parla de Leona et lui avant de poser une question sur sa vie privée, elle répondit qu’elle commençait à désespérer de ne pas rencontrer d’homme et qu’elle songeait à créer une famille, enfants et mari, si elle envisageait ça avec Vincent elle risquait surement d’aller droit dans le mur c’était certain vu que Wyatt ne voyait pas du tout son frère redémarrer une nouvelle vie de la sorte, éventuellement en finir avec Isabella, mais dans un monde parallèle… Mais de nouveaux enfants, certainement pas, les trois qu’il avait lui suffisait amplement.  « Ah désolé mais je n’ai personne à te présenter, tu sais dans le quartier je n’ai pas forcément de connaissances, sorti des colocs que vous êtes je n’ai pas vraiment eu le temps de faire des rencontres plus poussées. » Lâcha t-il en parlant de Tara, Jennifer, Charlie et elle-même. Il y avait bien Curtis mais il était pris. « Les filles n’ont personne à te présenter ? Vous ne vous faites pas de sorties pour chasser les mecs de Magnolia ou des villes environnantes ? » Demanda t-il avec un grand sourire en imaginant très bien les quatre filles partir en conquête d’hommes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Sam 2 Nov - 0:08


Un Déjeuner entre Amis



Wyatt me dit que son frère devait être très occupé dans un dossier, il a peut-être raison mais c'est quand même bizarre que je ne sois pas prévenue, je suis quand même son assistante personnelle. Quand on est assistante, on doit savoir tous les dossiers en cours ainsi que les documents à traiter.

"Oui tu as peut-être raison il doit être très occupé."

J'espère qu'il nous donnera de ses nouvelles très vite, car la société ne peut pas vivre sans lui, il faut qu'il soit présent je ne peux pas m'occuper de la société pendant son absence car je ne suis pas habituée du tout. C'est vrai que j'aimerais devenir un jour, la patronne d'une grande entreprise comme celle où je travaille.

"Sinon arrêtons de parler de ton frère, parlons de toi, comment se passe ton nouveau boulot ?"
"Ça ne te manque pas de travailler avec nous ?"
"C'est dommage que tu n'aies personne à me présenter."


J'aurai bien voulu qu'il me présente quelqu'un comme cela on n'aurait pu faire des sortir à 4 (Wyatt, Leona, un petit ami et moi) mais il n'a pas fait beaucoup de connaissance dans le quartier.

"Alors, à quand le mariage avec Leona ?"

Même s'il vienne d'emménager peut-être qu'il réfléchit à l'épouser un jour. Il me demanda si les filles ne connaissent pas des mecs célibataires à me présenter, mais je lui ai répondu que je ne sortais pas beaucoup vu que je suis toujours au bureau à travailler dans les dossiers surtout que le patron n'est pas donc plus de boulot pour moi.

"Tu sais je ne sors pas beaucoup et je ne vois pas beaucoup les filles le soir quand je rentre tout le monde dort déjà et les weekends je suis souvent au bureau que faire la fête avec mes colocataires."
"Je me suis fixée un objectif je vais bosser un peu moins et m'amuser un peu plus."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Mer 20 Nov - 19:13


Alana s’intéressait à sa relation avec Leona et semblait également intrigué ou plutôt captiver par l’idée de rencontrer quelqu’un, il ne pouvait pas lui donner tort, il était important de ne pas rester seul, de ne pas se retrouver dans une telle situation trop longtemps à mois d’avoir une vie qui ne donne pas le choix comme lui pouvait l’avoir il y a encore quelques semaines, maintenant il était avec Leona, il l’aimait et tout se passait pour le mieux, il avait trouvé un point d’attache, une âme et certainement la plus belle à laquelle rattacher son existence.

« Ne t’emballes pas, il n’y a aucun mariage de prévu, ce n’est pas nécessaire, on est très bien comme on est et tant que cette situation ne changera pas il n’y aura rien d’autre à faire. D’ailleurs tu as raison de travailler un peu moins, profites de la vie tant que tu le peux tu feras certainement plus de rencontres comme ça. Car ce n’est pas en travaillant uniquement avec mon frère que tu rencontreras de nouveaux hommes. C’est vrai, le seul que tu fréquentes vraiment c’est Vincent au final et ce n’est pas vraiment un homme libre. » Lâcha t-il avec un petit sourire, il amenait le sujet l’air de rien pour voir si elle réagissait consciemment ou non, il percevait quelque chose entre eux mais n’était sur de rien, ses réactions pouvaient lui permettre de se faire une idée plus précise de leur relation extra-professionnelle.

Un groupe de quatre filles plutôt jolies, c’était inconcevable pour lui qu’elles se retrouvent toutes plus seules les unes que les autres, il y avait bien certaines explications pour Tara mais Alana il n’en voyait pas à part tout ce qui concernait son patron, son frère. Il n’avait pas envie d’arriver trop brutalement sur le sujet et aurait souhaité que son frère se confie si jamais quelque chose devait se passer, mais comme cela ne venait pas il avait espéré obtenir quelque chose de la part d’Alana.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Lun 25 Nov - 0:50


Un Déjeuner entre Amis



Bien sûr que je m'intéressais à la vie de Wyatt, c'était un ami qui compte beaucoup pour moi et je ne voudrais pas que Leona le fasse souffrir. Je suis très super contente qu'il ait trouvé quelqu'un en qui il aime et qu'elle le fasse heureux mais bon on ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve bien entendu. Wyatt ne répondit pas à mes questions quand je lui ai demandé si son nouveau travail lui plaisait et si ça ne lui manquer pas de travailler avec nous, on dirait qu'il évite de répondre à certaines de mes questions. Peut-être que son nouveau travail ne lui plait pas et qu'il ne veut pas m'en parler.

"C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas de mariage en vue, j'espère que je serai au courant quand vous allez vous marié un jour"
"Oui c'est vrai que le seul homme avec qui je travaille et que je vois souvent c'est ton frère et en plus il n'est vraiment pas libre du tout"


Wyatt est content pour moi quand je lui ai dit que je voulais travailler moins pour sortir plus pour pouvoir rencontrer quelqu'un.

"Tu sais si tu veux me poser des questions, pour savoir s'il y a quelque chose entre moi et ton frère, je peux te répondre sérieusement"
"Tu sais, je ne veux pas te cacher mais t'est mon ami"


Je sens que Wyatt veut me poser des questions sur son frère et moi, mais il n’ose pas me les poser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Lun 25 Nov - 18:07


Alana semblait se focaliser sur cette idée de mariage, c’était quand même bien trop tôt pour envisager ça, après tout ils venaient tout juste d’emménager ensemble et rien que ça c’était déjà une grosse étape vers l’avant. Il ne fallait pas précipiter les choses, ils n’étaient peut-être pas faits l’un pour l’autre et le temps ferait son œuvre pour les séparer et les éloigner. Elle mentionna Vincent dans sa réponse avant de lui dire que s’il voulait en savoir plus sur sa relation avec son frère elle était prête à lui répondre, comme si finalement elle avait envie de se confier et de lui expliquer le problème, car oui il y avait forcément quelque chose, Wyatt n’était pas né de la dernière pluie et avait l’habitude d’observer les gens pour déceler les points faibles ainsi que la vérité chez autrui. Il termina ce qu’il était entrain de manger et s’essuya rapidement la bouche avant de prendre la parole pour s’exprimer sur le sujet.

« Je suis ravi de l’apprendre Alana, malgré nos différents quelques fois, je tiens à mon frère et j’ai longtemps espéré qu’il réagisse face à ses problèmes conjugaux mais il n’en a jamais rien fait, acceptant sa vie comme elle venait, mais depuis mon arrivée en décembre dernier j’ai cru comprendre que vous étiez tous les deux plus proche que ce qu’une relation d’employé et secrétaire ne devait laisser paraitre, et je suis doué pour déceler ce genre de comportement chez les autres. » Commença t-il par expliquer à la jeune femme en face de lui pour résumer la situation avant de rentrer dans le vif du sujet. « J’ai l’impression que tu l’apprécies un peu plus que de raison et qu’Isabella est plus un obstacle pour toi que la femme du patron, je me trompe ? » Demanda t-il aussitôt en n’y allant pas par quatre chemins, autant clarifier les choses tout de suite sans tourner autour du pot.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Jeu 5 Déc - 22:35


Un Déjeuner entre Amis



Wyatt a peut-être raison c'est trop tôt pour le mariage avec Leona. Ils sont tellement beaux ensemble, j'aimerais que ça m'arrive d'avoir quelqu'un. Je dis à Wyatt que s'il voulait me poser des questions sur la relation que moi et son frère avions. Wyatt veut tout savoir sur moi et son frère alors il va vraiment avoir ce qu’il veut. Il me demanda franchement. Et je répondis :

"Je suis sa secrétaire personnelle, ton frère se confie beaucoup à moi sur sa relation avec sa femme, il me raconte ses problèmes de couple et moi je suis là pour l'écouter."

"Je l'apprécie, car c'est un ami et mon patron jamais je n'ai pensé à coucher avec ton frère et je n'ai pas de sentiment pour lui".


J'espère que là, ça été très clair pour Wyatt comme quoi j'apprécie vraiment Vincent, mais en tant qu'un ami et un patron et non un amant. Wyatt pensait vraiment que j'avais des sentiments pour son frère, je suis sous le choc qu'il pense cela. Si Wyatt le pense que j'avais des sentiments alors toute la ville le croit aussi. Il faut vraiment que je me trouve quelqu'un pour taire les rumeurs.

"As-tu d’autre question, Wyatt ?"

"J’espère que tu me crois sur la relation entre moi et ton frère"


J'espère vraiment que Wyatt va me croire sinon il a qu'à demander à son frère.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Lun 9 Déc - 10:39


Alana finit par lui répondre que son frère se confiait à elle sur ses problèmes de couple mais qu’il n’y avait rien d’autre entre eux, il avait du mal à le croire mais après tout peut-être qu’il se faisait des films de toute cette histoire ? Toute façon est-ce que cela le concernait vraiment et surtout qu’est-ce qui était le mieux, qu’il reste avec sa femme qui le trompait ou bien qu’il trouve une nouvelle femme à aimer ? Le souci c’était vraiment Isabella de qui il était néanmoins toujours amoureux. Toute façon insister auprès d’Alana ne servirait à rien, c’est avec son frère qu’il devait avoir des explications, mais celui-ci se faisait rare ces derniers temps et il était impossible pour Wyatt d’obtenir l’attention e son grand frère. Depuis qu’il ne vivait plus sous le même toit le croiser était devenu un vrai calvaire, heureusement que sa nièce lui rendait visite pour lui dire comment ça se passait à la maison.

« Okay je te crois Alana, tu n’as pas vraiment de raisons de me mentir je pense, mais votre rapprochement est tout de même suspect, tu ne peux pas m’en vouloir de me poser des questions sur mon frère et son assistante vu les problèmes qu’il a en ce moment. » Répondit-il simplement en lâchant un très léger sourire pour ponctuer sa phrase d’une expression du visage. « Du coup tu es libre comme l’air, il ne te reste plus qu’à te trouver un jeune trentenaire ou même un père célibataire ou en instance de séparation, ce n’est pas ce qui manque dans ce quartier. » Ajouta t-il finalement pour reporter la conversation sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Lun 9 Déc - 19:11


Un Déjeuner entre Amis


Je répondis à Wyatt, pour lui Vincent et moi étions des amants, mais en aucun cas je sortirai avec mon patron. Il a peut-être des problèmes avec sa femme, mais jamais j'aurai pensé à ça. Mais le pire c'est que tout le monde dans Magnolia Cresent doit penser la même chose. C'est peut-être pour ça que la femme de Vincent me déteste parce qu'elle croit que je suis avec son mari.

"Non je ne t'en veux pas du tout de vouloir me poser des questions sur la relation entre ton frère et moi, mais je veux que tu saches que si entre ton frère et moi il y avait quelque chose je te l'aurai dit, tu es mon ami donc je t'aurai dit."

Dès le retour de Vincent nous allons avoir une discussion ainsi qu'avec sa femme pour mettre tout cela au clair.
Bien sûr il me met le coup de couteau en plein dans le cœur quand il me dit que du coup vu que je ne suis pas avec son frère que je suis libre comme l'air. Je lui répondis avec le sourire forcé :

"Oui que du coup je suis libre comme l'air, je suis à la recherche d'un homme célibataire qui veut de moi pour pouvoir fonder une famille, un jour".

Je n'ai pas aimé la façon dont Wyatt me dis ça c'est peut-être pour se moquer de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Mer 11 Déc - 23:04


Alana rajouta que s’il s’était passé quelques choses entre elle et son frère elle l’aurait prévenu puisqu’elle le considérait comme un ami, il voulait bien le croire mais elle et lui n’était pas non plus les meilleurs amis du monde, ils s’entendaient bien et dans ce quartier les trentenaires avaient tendance à bien trainer entre eux, encore plus quand ils avaient tous le même réseau de fréquentation. Il appréciait Alana, il avait travaillé avec elle et elle était amie avec Leona ou Tara mais était-ce suffisant pour qu’elle vienne lui confier qu’elle couchait avec Vincent ? Ca il en doutait un peu, et puis ce n’est pas ce qu’il pensait, il imaginait juste qu’elle voudrait bien pouvoir se rapprocher plus que de raisons de son patron et que lui-même risquait de trouver en elle un échappatoire à l’enfer Isabella Cleavers.

Elle confirma être libre et à la recherche d’un homme pour fonder dans un futur proche ou lointain une famille, il perçut un regard étrange chez Alana mais ne s’en formalisa pas plus que ça. « Et bien c’est tout ce que je te souhaite, j’espère que tu trouveras ton bonheur dans le quartier mais ce n’est pas grâce à moi que tu trouveras quelqu’un j’en suis désolé. » Dit-il alors pour lui faire comprendre qu’il espérait pour elle qu’elle trouve mais que son réseau d’amis du sexe masculin était trop faible pour pouvoir l’aider dans cette démarche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Jeu 12 Déc - 0:15


Un Déjeuner entre Amis


Bien sûr que j'aurai dit à Wyatt s'il se passait quelque chose entre son frère et moi. Je considérais Wyatt comme un vrai ami, j'aime bien me confier à lui. Peut-être qu’un jour on sera les meilleures amies du monde qui c’est. En plus, je la connais très bien sa copine c'est une amie à moi et c’était mon médecin quand j'ai eu mon accident. Ça fait longtemps que je ne lui ai pas parlé, il faudrait que je la contacte, je demanderai le numéro de portable de Leona à Wyatt. Vu que j'ai changé de téléphone et que j'ai perdu tous les numéros, car j'avais oublié de sauvegarder les numéros sur la carte sim, il faut que je redemande à tout le monde.

"Dit moi Wyatt, ça ne te dérange pas de me donner le numéro de portable de Leona ? Pour que je puisse la contacter pour avoir des nouvelles. ".

Je lui son numéro par la même occasion.

"Il faudrait que tu me redonne ton numéro vu que j'ai perdu tous mes numéros, j'ai oublié de sauvegarder mes numéros sur ma carte sim"

Wyatt me dit qu'il me souhaite de trouver le bonheur dans le quartier.

"Merci c'est gentil de ta part Wyatt, on verra bien ce que l'avenir nous dira :)".

Wyatt est vraiment super cool c'est dommage qu'il ne connaisse personne à qui me présenter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Lun 16 Déc - 15:24


Wyatt ne savait pas vraiment comment prendre les réponses de la jeune femme en face de lui, même s’il n’appréciait pas Isabella, il avait quelque chose en lui qui le poussait à croire que son frère était mieux avec elle qu’une autre… Il n’arrivait pas lui-même à se l’expliquer et trouvait ça stupide vu comment elle se comportait avec lui ou même ses propres enfants et surtout sa fille ainée en fait. Peu importe, il avait envie de faire confiance à Alana qui décida de changer de conversation en lui demandant le numéro de Leona ainsi que le sien pour pouvoir rester en contact suite à un souci téléphonique indépendant de sa part.

« Oui pas de soucis. » Répondit-il en lui communiquant son numéro ainsi que celui de Leona qu’il connaissait bien évidement par cœur. Elle le remercia par la suite sur ce qu’il avait dit alors qu’il terminait sa boisson.

« Je t’en prie, toute façon il n’y a pas de raisons que tu ne trouves pas ton bonheur, ici ou ailleurs, Magnolia n’est pas le centre du monde bien au contraire tu le sais. Si le bonheur que tu cherches ici te fuis, il te suffira de changer d’horizon tu ne crois pas ? » Demanda t-il par la suite pour se renseigner sur sa vision des choses, il y avait beaucoup de monde dans le quartier mais pour la plupart, Wyatt se demandait ce qui les retenaient ici. Alana en faisait partie, peut-être que finalement il y avait quelqu’un d’autre à qui elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Jeu 26 Déc - 22:35


Un Déjeuner entre Amis



Je comprends qu'Wyatt a vraiment du mal à me faire confiance et c'est compréhensible. Il veut protéger son frère et sa belle-soeur. J'ai décidé de changer de conversation. Et je lui demande son numéro de téléphone ainsi que celui de sa petite-amie.

« Je te remercie de m'avoir donné ton numéro et celui de Leona ».

Je demande à mon ami si ça l'intéresse de venir manger à la maison un jour avec Leona

« Dit moi Wyatt, ça te dirait un dîner à la maison ? Bien sûr, tu viendras avec Leona ».

J'espère que mon amie et sa petite-amie vont accepter mon invitation à dîner.

J'étais en train de manger ma salade quand le jeune homme me dit que Magnolia n'était pas le centre du monde pour trouver un homme, mais qu'il suffisait de changer d'horizon pour le trouver, mais finalement ce n'est pas ma priorité de le trouver maintenant. Il viendra un jour l'homme de ma vie.

« Oui pourquoi pas changer d'horizon, mais j'aime bien Magnolia, je m'y sens super bien ici et mon travail me plait dans l'agence de ton frère même si ton frère a disparu de la nature. On verra bien ce que l'avenir nous dira finalement, je ne suis pas pressée. ».

J'espère que le jeune homme va me croire quand je dis cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Dim 29 Déc - 16:27


Alana enchaina alors avec une proposition pour venir diner chez elle et donc chez les colocataires en compagnie de Leona, c’était une invitation agréable de sa part et il n’allait pas refuser mais ce genre de sorties étaient encore limités pour le jeune couple. Et l’activité professionnelle de la chirurgienne ainsi que la sienne ne permettaient pas toujours de prévoir à l’avance ce qu’ils pouvaient faire ou pas… même si tout était toujours possible.

« Bien sur avec plaisir, il faudra qu’on essaye de se trouver une date, peut-être pas tout de suite, on a plusieurs projets en cours et pas mal de choses à finir de régler pour la maison etc… Mais on se trouvera une date oui. » Répondit-il avec un petit sourire avant que la conversation ne continue de dévier sur Magnolia et les rencontres possibles à faire. Elle lui expliqua qu’elle se sentait bien à Magnolia et qu’elle avait l’intention d’y rester encore un moment, précisant qu’elle n’était pas encore pressée pour rencontrer son homme idéal, tant mieux dans un sens.

« D’accord, et bien ce moment viendra quand il sera temps pour toi de faire la bonne rencontre. Je ne me sens pas encore forcément chez moi dans ce quartier mais c’est vrai que c’est un endroit agréable dans le fond, si cela n’avait pas été le cas je pense que je ne me serais pas installé sur le long terme. » Répondit-il pour faire la conversation sur le quartier, tout le monde avait l’air de cacher quelque chose par ici, peut-être qu’Alana était du même avis que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Ven 3 Jan - 2:21


Un Déjeuner entre Amis



Alana était tellement contente d'être avec Wyatt, c'est un super ami qui s'est écouté beaucoup. J'étais en train de finir ma bonne salade, on allait passer au dessert l'heure passe tellement vite en sa présence. J'aimerais bien prendre une banana split en dessert. J'appelle donc le serveur pour qu'il nous prenne notre commande.

"Alors, pour moi, ça sera une banana split et toi Wyatt tu prends quoi ?"

Le serveur nous demanda si on voulait un café et je lui répondis :

"Nous allons attendre de finir notre dessert et on le prendra juste après."

Et le serveur partis nous chercher nos desserts en plus nous avons le temps de déjeuner ensemble tranquillement. Le jeune homme me répondit qu'avec son emploi du temps, celui de sa compagne et leur emménagement depuis peu, qu'il veut qu'on remette notre diner à plus tard. Comme pour l'instant, ils ne pouvaient pas se permettre de sortir.

"D'accord, il n'y a pas de soucis, tu en parles avec Leona et on se fixera une date quand vous aurez bien sûr le temps. Et je comprends tout à fait vu que vous venez d'emménager depuis peu."

Le jeune homme me dit aussi qu'il se plaisait à Magnolia Cresent même s'il ne se sentait pas encore chez lui.

"Oui, c'est vrai que le moment viendra pour faire une bonne rencontre. Tant mieux que tu te plaises ici. Sinon tu serais parti vivre où ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Sam 11 Jan - 15:36


Alana passa commande de son dessert auprès du serveur avant que Wyatt ne fasse de même en prenant un simple sorbet classique, juste histoire de faire descendre le reste du repas. Il écouta Alana congédier le serveur au sujet des cafés avant que la conversation ne bascule sur sa relation avec Leona vis-à-vis du repas qu’elle proposait de faire un de ces jours. Elle acquiesça ce qu’il venait de dire et comprenait parfaitement leur situation de couple encore assez récent. Elle lui demanda quel autre endroit aurait pu lui convenir pour vivre sa vie, il ne s’était jamais posé la question à vrai dire. S’il avait atterri ici à Magnolia c’était uniquement parce que son frère et sa famille habitaient dans ce quartier, sans ça il se serait retrouvé ailleurs pour la même raison ou bien par affinité pour un endroit en particulier mais Wyatt n’avait pas vraiment d’attache nulle part.

« Je n’y ai jamais réfléchi, je n’ai d’attache nulle part à vrai dire et seul la famille de mon frère, ma famille comptait jusqu’à présent donc je ne peux pas te répondre… Maintenant il y a Leona, les choses sont différentes. » Répondit-il alors pendant que le serveur revenait déjà avec les deux desserts.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt] Mar 21 Jan - 20:04


Un Déjeuner entre Amis


Dans le restaurant où nous sommes en train de déjeuner, je vois un chaudron bizarre au fond du restaurant. Pendant qu'on parlait avec Wyatt, j'ai failli tomber de ma chaise et je me suis amorti à la table d'à côté. Je me suis sentie un peu dans les Alpes et je voyais des crocos voler au-dessus de ma tête. Je bois un peu d'eau, je pense que c'est la chaleur qui m'a fait tourner la tête comme ça. Petit à petit, je me sentais un peu mieux, alors on continue notre conversation là où c'était arrêté. On parle de ce que Wyatt n'aurait pas connu, s'il n'était pas à Magnolia.

"T'es venue ici parce que ton frère et ta famille vivent ici, mais si tu n'avais pas rejoint ta famille que tu aurais été dans une autre ville, tu n'aurais jamais connu Leona, tes amies et on ne se serait jamais rencontré."

Le serveur nous ramène enfin nos desserts et on a pu enfin déguster tranquillement et je me sentais mieux. Puis, je lui parle de la soirée de Noël qui est organisé à Magnolia.

"As-tu entendu parler de la soirée de Noël organiser à Magnolia chez Bones & Skins ?"

Vu qu'il aura beaucoup de monde peut-être que lui aussi est invité.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt]

Revenir en haut Aller en bas

Un déjeuner entre amis [Alana/Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-