Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

dilemme cornélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lyndi
Invité







dilemme cornélien Empty
MessageSujet: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:31

Bonjour tout le monde!

Je suis votre future nouvelle membre =) j'ai eu un coup de cœur pour ce forum, le contexte, et surtout les scénas.

Mais j'me retrouve confrontée à un dilemme. J'hésite vraiment entre Maureen Hamilton et Gabriel Farnsworth. J'adore le caractere du jeune homme (et puis Joshua Jackson quoi), son histoire. Mais je suis touchée par l'histoire de Maureen Hamilton, et puis elle a ses quatre filles présentes ce qui est non négligeable.

Je fais donc appel à vous héhé. Je viens prendre la température des membres pour voir qui attend qui, et quel scéna me conviendrait le plus.

Merci d'avance! Quel que soit mon choix je suis sure que je vais me plaire énormément ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:35

Heyyyy ! dilemme cornélien 2806429274

Merci de t'intéresser au forum et je vois qu'Andrew a fait du bon boulot Wink.

Alors, pour ma part j'attends Gabriel avec l'un de mes comptes. Ils sont meilleurs amis et puis j'aimais beaucoup ce lien ! Du coup, moi je pencherais pour Gabriel dilemme cornélien 209422

Après Maureen Hamilton a beaucoup de membres de sa famille et donc elle fera des heureux ^^. Voilà pour ma part, j'espère que ça t'aidera dans ton choix et je pense que tu vas avoir plusieurs avis d'ici peu de temps ahahahah ! Very Happy

Merci à toi surtout dilemme cornélien 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:05


Coucou ! Bienvenuuue, c'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau membre dilemme cornélien 2806429274

Sincèrement les deux trouveront des liens assez facilement.

Moi personnellement, pour mon perso, j'aurais tendance à préférer Maureen. Je suis la meilleure amie de la fille qu'elle a perdue et nos familles se connaissent depuis toujours. J'aime beaucoup le lien qu'on a et je l'attends donc impatiemment. Maureen est un personnage important pour moi donc ça serait cool. Mais si tu choisis Gabriel sache qu'on a aussi un lien que je te proposerai avec plaisir :)

Sinon pour Maureen ses 4 enfants sont présents mais ce ne sont pas toutes des filles il y a Aaron au milieu Wink

Bisousss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
dilemme cornélien 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeLun 28 Oct - 16:46

Citation :
elle a ses quatre filles présentes ce qui est non négligeable.
Je savais que Aaron était une fille dilemme cornélien 3474372681 dilemme cornélien 776082901

Ahah, bref, je t'ai déjà exposé mon opinion sur PRD, j'espère que les autres t'aideront à te décider :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeLun 28 Oct - 17:11

TOIIIIIII What a Face
On m'a prévenue de ta venue ! J'ai joué Nolan Hamilton pendant presque un an, je viens de le rendre par manque de motivation et de RPs. Mais je songe réellement à le reprendre, avec tous ces bibis Hamilton qui sont de retour dilemme cornélien 209422 Alors si EN PLUS j'ai une Maureen, crois moi, j'arrive direct à dos de cochon volant dilemme cornélien 1814739676 
Sache que si tu prends Momo tu seras comblée d'amouuur par un Jude Law dépressif mais tendre ! Si ces arguments ne te convainquent pas, sache que j'en ai des dizaines d'autres !

Et puis Gabriel il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:57

Et si je te fais les yeux doux ? dilemme cornélien 64766
Revenir en haut Aller en bas
Lyndi
Invité







dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeMar 29 Oct - 8:13

XD tu m'as bien fait rire Lucy/Nolan.

Je fais mon choix dans la journée et je m'inscris ce soir! J'avoue pencher pour Maureen qui correspond plus à ce que je veux au niveau personnalité, même si à la base j'aurais voulu jouer un mec. Mai j'hésite encore.

Au passage, petite question de curiosité : Lily Evans, c'est fait exprès pour reprendre le nom de la mère d'Harry Potter ou c'est un pur hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeMar 29 Oct - 14:56


Officiellement, le vrai nom de Lily est Philippa Evans What a Face Perso j'ai remarqué que c'était le nom de la mère d'Harry Potter des mois après avoir pris mon perso dilemme cornélien 1881463262 Mais je ne sais même pas si ça a été crée en s'inspirant d'elle ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitimeMer 30 Oct - 20:01

J'ai craqué! Les Hamilton ont leur mère =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







dilemme cornélien Empty
MessageSujet: Re: dilemme cornélien dilemme cornélien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

dilemme cornélien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petit dilemme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-