Partagez|

Un Retour aux Sources - | John & Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Mar 29 Oct - 22:23

Un Retour aux Sources

Une simple semaine venait de s’écouler depuis ce fameux incident dans l’ascenseur qui avait entrainé les deux ex-amis, ex-amants à se retrouver et à finir la matinée autour d’un café dans un bar quelques centaines de mètres plus loin. Une semaine durant laquelle John s’était posé des questions, même s’il était content d’avoir pu discuter avec Esperanza, content d’avoir pu clarifier les choses une bonne fois pour toute afin de retrouver une vie normale en continuant de la côtoyer après plus d’un an de silence, il se demandait comment il devait agir vis-à-vis de ce futur repas à venir. Elle n’avait pas manqué de le contacter trois jours plus tard pour lui proposer de venir ce Vendredi soir chez elle, au numéro 27, sa famille était absente et elle trouvait l’occasion idéale pour le recevoir et ainsi respecter sa promesse de lui préparer à nouveau un bon diner. Il lui avait en effet fait part de son manque vis-à-vis de sa cuisine et qu’il n’était pas contre remettre les pieds sous la table en sa compagnie. C’est donc habillé avec pantalon, chemise et veste qu’il se présentait devant la porte d’entrée des Van Valkenburg, avec un estomac prêt à tout engloutir tout en passant une bonne soirée. Il n’était pas venu les mains vides et avait apporté un bouquet de fleurs pour ne pas passer pour ce qu’il n’était pas. Un séducteur avec de la classe, voilà ce qu’il était et ce que personne ne pouvait lui reprocher de ne pas être. Même si elle avait été surprise, Amber avait trouvé intéressant que son père sorte chez une amie pour un diner en tête à tête, elle s’était d’ailleurs mise à sourire et rire allongée sur le lit de son père pendant que celui-ci fouillait dans son armoire pour la tenue la plus appropriée.

Elle s’amusait à lancer des sous entendus ce qui faisait soupirer John mais qui parvenait tout de même à le faire sourire, qu’elle pouvait être bête par moment. Il n’avait pas eu énormément de chemin à faire pour rejoindre la propriété où vivait Esperanza, attendant qu’elle vienne lui ouvrir il rajusta sa chemise qui n’était pas fermée sur le haut puisqu’il ne portait pas de cravates, il détestait cet attirail de bureaucrate.

« Bonsoir, j’espère que je ne suis pas trop en avance ? C'est-à-dire que je ne voulais surtout pas arriver en retard… Ca va ? Tiens c’est pour toi, juste pour te remercier de ton invitation. » Dit-il en prenant la parole pour la saluer avant de lui faire la bise sur les deux joues, trouvant une nouvelle fois agréable le contact de sa peu avec ses lèvres, il avait toujours trouvé qu’elle avait la peau douce et qu’elle paraissait toujours nettement plus jeune que son âge proche du sien. Une femme approchant de la cinquantaine qui savait entretenir sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Lun 11 Nov - 3:40


Il y a quelques jours la route d'Esperanza avait croisée celle de Jonathan. Ou plus exactement elle l'avait REcroisée. Le hasard les avait même réunis dans un ascenseur qui resta en panne suffisamment de temps pour que les deux se ré-adressent la parole. Résultat des courses ils s'étaient retrouvés à boire un café ensemble et non seulement ils s'étaient remis à se parler après plus d'un an de silence mais en plus la rancœur s'était envolée. Esperanza avait même fini par inviter Jonathan à dîner. Elle s'était un peu emportée en proposant ce repas mais finalement il accepta et elle se dit que c'était plutôt une bonne chose.

Depuis le début de la matinée Esperanza courait à droite et à gauche pour tout préparer. La journée de la veille avait été plutôt chargée au boulot et elle n’avait pas eu le temps de faire les courses, du coup elle devait gérer en une dizaine d’heure les courses, le repas et le ménage de la grande maison. Hors de question pour elle d’inviter du monde si tout n’était pas parfait, du moindre grain de poussière au moindre élément de décoration, en passant bien évidemment par une recette parfaitement maîtrisée. Elle aussi se devait bien évidemment d’être parfaite, donc elle devait se garder du temps pour se faire une petite beauté. Esperanza courait donc depuis neuf heures du matin pour que tout soit prêt à temps. Ce n’était pas plus mal puisque ça l’empêchait de penser à tout ça, mine de rien le fait de se retrouver à nouveau en tête à tête avec Jonathan la stressait énormément.

A présent tout était prêt, le sol brillait, la table était dressée, les aliments finissaient de mijoter, il ne lui restait plus qu’à s’occuper d’elle. Étrangement Esperanza était survoltée, elle avait l’impression d’être une gamine qui se rendait à un rendez-vous pour la première fois de sa vie. Un immense sourire ne lâchait pas son visage et elle avait le sentiment que si elle voulait se faire belle, c’était juste pour lui comme si cette soirée était spéciale, comme si c’était plus qu’un simple repas entre deux vieux amis. Elle essaya de se raisonner, la manière dont elle agissait était totalement ridicule ! Elle n’avait pas de sentiments pour Jonathan et n’en avait même jamais vraiment eu, ils avaient passés d’agréables moments, oui, mais jamais elle ne s’était dite « amoureuse » de lui, c’est en parti pour ça qu’elle avait refusé de parler de toute cette histoire à Evane. Sans doute était-ce donc juste le fait de se retrouver seule avec un homme qui la mettait dans une état comme cela. Elle prit une bonne douche pour se calmer et ce fut plutôt efficace, elle était à présent prête à recevoir celui qui était juste un bon ami, au-delà même de l’ex. La sonnette retentit. Elle avait revêtu une jolie robe rouge, assortie à ses lèvres et avait relevé ses cheveux. Elle finit d’enfiler ses escarpins avant de se précipiter vers la porte.

« Bonsoir, j’espère que je ne suis pas trop en avance ? C'est-à-dire que je ne voulais surtout pas arriver en retard… Ca va ? Tiens c’est pour toi, juste pour te remercier de ton invitation. »

« Non non, du tout. Je t’en prie, entre. » Son sourire était revenu, bien accroché à son visage. « Oh, merci beaucoup. » ça la touchait, ça faisait longtemps qu’elle n’avait plus reçu ce genre de présent venant d’un homme et c’était fort agréable. Elle se dirigea vers la table du salon sur laquelle quelques amuses-gueules et bouteilles les attendaient déjà. « Comment vas-tu depuis l’autre jour ? » Elle désigna le canapé pour qu'il prenne place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Mer 20 Nov - 19:16


Jonathan ne s’attendait pas vraiment à ça, il était content de pouvoir reparler à Esperanza mais n’imaginait pas que tout puisse aller aussi vite entre eux et pourtant il était bien là devant elle à lui offrir des fleurs pour la remercier de son invitation à diner. Quand la porte s’était ouverte il s’attendait à voir une femme bien habillé pour l’occasion ce soir mais pas à ce point en fait… Esperanza portait une magnifique robe rouge pas trop longue qui mettait en avant son corps qui avait gardé tout son potentiel malgré les années qui continuaient de défiler pour elle, de nombreuses jeunes femmes devaient rêver d’être comme elle aussi proche de la cinquantaine. Evane avait de quoi sourire, sa mère était encore très bien foutue, personne ne pouvait dire le contraire. Elle l’invita à entrer en le remerciant pour le bouquet de fleurs, affichant un très large sourire qui faisait plaisir à voir pour John. Il n’était plus habitué à ce genre de rendez-vous, certes il n’y avait rien de spécial ce soir mis à part un diner entre deux amis qui s’étaient un peu retrouvé. Il n’y avait rien de plus et rien à espérer d’avantage et pourtant il n’était pas des plus à l’aise, comme si ce soir était vraiment particulier pour l’homme qu’il était. Ils se dirigèrent dans le salon où attendait déjà des bouteilles et de quoi patienter avant le diner. Il retira sa veste et la déposa sur une des chaises avant d’aller s’installer dans le canapé pour se mettre à l’aise en la regardant se déplacer devant lui, il ne pouvait s’empêcher d’observer les formes délicieuses de l’espagnole, rien n’avait changé en un an.

« Tout va très bien merci, les jours se suivent et se ressemblent mais aucuns problèmes à l’horizon donc je ne peux pas vraiment me plaindre, et puis l’idée de profiter d’un bon repas préparé par la meilleure cuisinière de la ville m’a mis de bonne humeur toute la semaine. » Répondit-il en souriant à pleine dent, content du petit compliment qu’il venait de lui balancer. John avait toujours été du genre franc et direct, il aimait dire ce qu’il pensait et ne s’était jamais gêné pour le faire. La mère célibataire en face d’elle pouvait en témoigner, il ne s’était jamais privé de la complimenter. Il n’y avait qu’un point pour le quel il s’était montré trop discret, les soucis qu’il avait rencontré dans sa relation avec elle il y a un an, mais le mal était à présent réparé et ils pouvaient repartir sur de bonnes bases.

« En tout cas tu es ravissante Espe, je ne m’attendais pas vraiment à autant d’élégance… non pas que ce ne soit pas ton genre, mais du coup je me sens un peu en dessous, je suis resté très simple. » Ajouta t-il en souriant en la fixant droit dans les yeux pour soutenir son regard et tenter de percevoir quelque chose, bien que cela soit seulement une excuse pour pouvoir l’admirer. Amber le disait bien assez souvent, son père était un homme charmant, séducteur qui ne laissait pas les femmes indifférentes, et qui n’était jamais insensible aux jolies femmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Mer 20 Nov - 23:32

Jonathan s’installa sur le canapé. « Tout va très bien merci, les jours se suivent et se ressemblent mais aucuns problèmes à l’horizon donc je ne peux pas vraiment me plaindre, et puis l’idée de profiter d’un bon repas préparé par la meilleure cuisinière de la ville m’a mis de bonne humeur toute la semaine. »  Esperanza ne put cacher le sourire que lui procura le compliment de Jonathan. Il avait toujours été gentleman et ne lésinait jamais sur les mots agréables. C’est tout ce qui faisait son charme, cette façon qu’il avait de ne jamais être avare en petites attentions. « Attends de voir ce que j’ai préparé avant de parler trop vite. » dit-elle avec un clin d’œil. Si ça se trouve elle était tombé sur le seul met qu’il n’aimait pas, ou peut-être avait-elle perdu de son talent en près d’un an… Non, en réalité elle avait cette année travaillé plus que jamais, en plus du restaurant elle s’était lancé dans l’entreprise de traiteur chic à domicile avec sa sœur, et ça l’avait poussé à se dépasser encore plus.

« Tu m’excuses une minute ? Je vais mettre ça dans un vase. » dit-elle en montrant les fleurs qu’elle avait toujours dans les mains. Elle s’éclipsa un instant pour aller tailler le bout des tiges et revint avec un joli vase rempli d’eau. Elle installa le tout sur la table à manger. « Elle sont parfaites ! » dit-elle, avec un grand sourire, satisfaite du résultat. « C’est ma sœur qui va être jalouse !! » ajouta-t-elle pour plaisanter. Mais ce n’était pas tout à fait faux, en tous cas si Natalia n’allait pas être réellement jalouse elle allait à coup sur la questionner sur la provenance de ce joli bouquet au beau milieu de son salon.

« En tout cas tu es ravissante Espe, je ne m’attendais pas vraiment à autant d’élégance… non pas que ce ne soit pas ton genre, mais du coup je me sens un peu en dessous, je suis resté très simple. »
Esperanza ne put s’empêcher de rigoler. « Qu’est ce que tu racontes ! » Elle vint s’asseoir sur le canapé, juste à côté de lui. « Bien sûr que non tu n’es pas en dessous ! » Elle le regarda dans les yeux  « Ne t’inquiète pas, tu es parfait ! » Elle approcha sa main et réajusta le col de la chemise de Jonathan qui était un peu déplié. Elle lui offrit à nouveau un sourire et fit passer l’une de ses mèches à elle derrière son oreille. Un doux silence s’était installé dans la pièce.

« On trinque ? » finit-elle par dire en détournant enfin son regard de celui de Jonathan. « Je vais peut-être te laisser ouvrir la bouteille ? » demanda-t-elle en lui donnant l’ouvre-bouteille. Elle n’était pas incapable de le faire, elle avait toujours vécu seule et travaillait dans la restauration, elle était parfaitement capable d’ouvrir une bouteille, mais elle se dit – peut-être bêtement – qu’il se sentirait plus à l’aise si elle lui demandant à lui de l’ouvrir. Peut-une une sorte de relent machiste... Ou gentleman suivant les avis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Jeu 21 Nov - 18:38


Esperanza tenta de faire de l’humour sur le futur diner qu’elle avait préparé mais John était bien placé pour savoir que c’était faux et que jamais il n’avait été déçu des préparations aux petits soins de la jolie Espagnole. Elle s’excusa un moment et s’éloigna sans que le mécanicien ne l’arrête, profitant de ce moment seul pour remarquer que rien n’avait changé dans cette maison, il est vrai qu’elle ne vivait pas vraiment chez elle mais bien chez sa sœur et sa belle-famille, ce qui avait compliqué un peu plus leur relation l’année dernière finalement puisqu’elle refusait de s’afficher avec lui. Quoi qu’il en soit il la regarda revenir et déposer le bouquet sur la table, ravi de l’effet que son petit bouquet avait eu sur son amie qui affichait ce grand sourire alors qu’elle mentionnait sa sœur et sa future jalousie à l’idée que ce bouquet ne lui soit pas destiné. Une remarque qui fit sourire le presque cinquantenaire. « Tu n’auras qu’à lui répondre que c’est ton admirateur secret qui te l’a offert, rien de tel que le mystère pour entretenir la curiosité de la famille. » Répondit-il simplement en connaissant très bien ces moments d’interrogation digne de la police quand Amber se mettait à le harceler de questions sur sa vie privée.

Il la complimenta alors sur sa tenue et sa classe naturelle ce qui fit rire Esperanza qui s’installa à côté de lui en lui annonçant qu’il était parfait également, il y avait longtemps qu’il n’avait pas entendu ce genre de propos à son sujet. Il ne répondit rien et se contenta de sourire en lâchant un petit rire amusé par la situation. Qu’est-ce qu’ils pouvaient ressembler à deux gamins qui se lançaient dans l’aventure d’un premier rendez-vous… Naturellement ce n’était pas un rendez-vous, juste une soirée entre amis, un diner pour recoller les morceaux et se souvenir du bon vieux temps en n’oubliant les mauvais moments, mais rien de sous-entendu entre eux. Il se leva pour attraper la bouteille alors qu’il commençait à la découvrir pour retirer le bouchon d’un geste sur. « J’espère que la spécialiste que tu es approuve ma technique alors. » Dit-il en servant deux verres devant lui avant de lui en tendre un en prenant le deuxième pour lever son verre dans sa direction.

« A cette soirée de réconciliation, un retour aux sources auprès d’une très bonne amie. » Dit-il en cognant son verre contre le sien pour porter celui-ci à sa bouche et laisser le liquide frais descendre le long de son gosier pour pénétrer tous les ports de sa bouche et son palet. Il déposa son verre sur la table basse et regarda Esperanza, il était content d’être là et pourtant ressentait un petit gêne, comme s’il était étrange de se retrouver ici en tête à tête avec elle. « Dis moi tout, qu’à tu fais de ta famille pour nous permettre d’avoir la maison rien qu’à nous ? » Demanda t-il avec un sourire malicieux en se rappelant sa lointaine jeunesse où il demandait à ses parents de sortir pour recevoir son amie du moment, ce n’était pas le cas ici mais les rapprochements étaient marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Ven 22 Nov - 14:16

« Tu n’auras qu’à lui répondre que c’est ton admirateur secret qui te l’a offert, rien de tel que le mystère pour entretenir la curiosité de la famille. » « Oh, tu as bien raison. Toutes les filles de cette maison vont m’envier !! » et il n’y en avait pas peu des filles chez les Van Valkenburg. « Mais si je fais ça j’ai le droit aux interrogations d’Evane jusqu’à la fin de ma vie ! Tu n’imagine pas la pression qu’elle me mettrait si elle savait que j’avais un admirateur secret. Je pense que tu serais vite démasqué, elle serait capable d’aller questionner le fleuriste. » Elle pensa à Amber qui devait être pareil avec son père. Quelles chipies ces filles !

Jonathan ouvrit la bouteille de vin d’une main experte. « J’espère que la spécialiste que tu es approuve ma technique alors. » « Tu te débrouilles pas mal ! » dit-elle avec un clin d’œil avant de trinquer avec lui. « A cette soirée de réconciliation, un retour aux sources auprès d’une très bonne amie. » Esperanza n’aurait pas cru que ce dîner se passerait de manière aussi détendue, mais c’était le cas. Ils n’étaient pas aussi à l’aise qu’au paravent mais elle se disait que c’était parce que ce n’était que le début de la soirée. Elle voulait que rien ne vienne ternir cette soirée, pas même leur passé. « Dis moi tout, qu’à tu fais de ta famille pour nous permettre d’avoir la maison rien qu’à nous ? » « Je les ai menacés ! » dit-elle très sérieusement avant de reprendre à nouveau un air amusé. « Non, je rigole ! Ils sont tous partis pour le week-end figure toi. Patrick avait un séminaire à Chicago et Natalia l’a accompagné. Rose est vacances en ce moment. Nina vit à Philadelphie maintenant, elle fait ses études là bas, elle a un appart avec la petite Fitzgerald tu sais ? Quant à ma chère fille elle est à Los Angeles, d’ailleurs je n’ai pas beaucoup de nouvelles et j’ai l’impression qu’elle traficote là bas un truc qui ne va pas trop me plaire. » Elle posa sa main sur le bras de Jonathan « Ces filles vont nous rendre folles ! » Evane était partie à LA en la prévenant au dernier moment, elle l’avait laissé partir mais n’était pas totalement tranquille avec cette idée. retira « Mais bon, ce n’est rien. » De toute manière elle n’avait aucune envie de penser à tout ça ce soir ! « Donc… Tu vois on a la maison pour nous ! Tout le week-end même ! » Elle le disait sur le ton de la plaisanterie, mais au fond ne pouvait s’empêcher de jouer de ses charmes. Quand on avait été avec quelqu’un, même si l’on ne ressentait plus rien pour lui il restait cette envie de voir si on était toujours à la hauteur…

Elle tendit le plat d'amuses-bouches à Jonathan et se servit elle aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Ven 22 Nov - 21:29


Ce bouquet de fleurs avait au moins le mérite de détendre rapidement l’atmosphère entre les deux adultes, s’amusant de la future réaction des femmes de cette maison quand elles se rendraient compte qu’un nouveau bouquet de fleur ornait le salon et qu’il était destiné à la jolie cuisinière. Il sourit en l’écoutant parler de sa fille qui ne mettrait pas longtemps à le démasqué et à enquêter sur cette entrée dans la vie de sa mère. Elle n’avait pas vraiment à s’inquiéter, elle ne savait rien de leur passé et ne devait voir en lui qu’un ami de longue date de sa mère. Ils finirent par ouvrir la bouteille et se servir un verre, continuant d’allier les remarques et réponses de parts et d’autre. « Si jamais ta fille vient me questionner sur ce bouquet je n’aurais aucun mal à lui répondre que c’est un simple cadeau pour une amie qui m’offre un bon repas préparé avec grande attention. » Répliqua t-il finalement pour conclure sur ce sujet, elle ne voulait pas que ses relations privées soient révélées à sa fille, du moins c’est ce qu’il avait compris il y a plus d’un an maintenant, il ne risquerait donc pas de mettre Esperanza en difficulté à ce sujet en avouant à Evane avoir eu une relation avec sa mère l’année dernière.

Il enchaina en quémandant des nouvelles sur sa famille aux abonnés absents ce soir, il sourit fortement à sa première réponse avant d’écouter son explication, effectivement elle ne pouvait pas être plus tranquille vu l’endroit où se trouvait tout ce beau petit monde. Il posa son regard sur la main de la jeune femme sur son avant-bras avant de le redresser dans ses yeux, bizarrement ce contact avait surpris le mécanicien qui sourit à sa remarque. « Et encore tu es une femme, tu dois avoir plus de facilité à gérer Evane que j’ai eu et que j’ai toujours à gérer Amber, ce n’est jamais évident d’être père célibataire quand on doit élever une fille comme elle. » Répondit-il en souriant, cela n’avait rien de péjoratif puisque dans le fond il aimait sa fille et ne la changerait pour rien au monde. Elle ajouta qu’ils avaient donc la maison pour eux tout le week-end, c’était dit de façon humoristique et pourtant quelques pensées traversèrent l’esprit du quarantenaire. Il se servit dans le plat qu’elle lui tendait avant de l’avaler quelques secondes plus tard en souriant toujours, il ne risquait pas de le perdre ce soir.

« Si j’ai bien compris tu envisages de me séquestré chez toi pour la durée du week-end ? Logé et nourris par la cuisinière en chef de Magnolia, tant que tu ne m’attaches pas je n’y vois aucuns inconvénients. » Répondit-il en lui faisant un clin d’œil à son tour, il passa son bras sur le dossier du divan en se tournant légèrement vers Esperanza pour la regarder, il avait un peu plus chaud que tout à l’heure et se demandait si le vin faisait déjà son effet, à moins que ce ne soit dû à tout autre chose…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Sam 23 Nov - 16:33


« Et encore tu es une femme, tu dois avoir plus de facilité à gérer Evane que j’ai eu et que j’ai toujours à gérer Amber, ce n’est jamais évident d’être père célibataire quand on doit élever une fille comme elle. » Esperanza avait toujours pensé que si elle avait eu autant de facilités à élever sa fille c’est que celle-ci était particulièrement docile. Etre une mère n’était pas forcément moins difficile, elle pensa à Rebecca qui la pauvre avait bien du mal avec Clyde. Elle la trouvait bien courageuse ! L'admirait même parfois. « J’ai juste de la chance d’avoir une fille comme Evane. » se contenta-t-elle de conclure. De toute façon élever une ado est toujours compliqué, on ne pouvait s'empêcher de se poser des questions, de s'inquiéter... Mais c'est un sujet que les deux avaient abordé de nombreuses fois.

« Si j’ai bien compris tu envisages de me séquestrer chez toi pour la durée du week-end ? Logé et nourris par la cuisinière en chef de Magnolia, tant que tu ne m’attaches pas je n’y vois aucuns inconvénients. »

« T’es sûr que tu ne veux pas que je t’attaches ? » (hahaha) Lorsque qu’il lui répondit, l’idée que Jonathan puisse effectivement passer le week-end ici traversa un instant l’esprit d’Esperanza. Mais elle se dépêcha de chasser ce genre de pensées avant de devenir rouge tomate. Il se tourna un peu plus vers elle en posant son bras sur le dossier. Elle se rappela les moments qu’elle avait passé dans ses bras… Décidément cette soirée était particulièrement nostalgique ! Esperanza porta à nouveau son verre à ses lèvres. Elle devait faire attention à ne pas boire trop vite, sans manger le vin enivrait rapidement. Et si elle voulait rester sage il ne fallait pas descendre les verres trop vite. Mais c’était ennuyant d’être toujours sage… Elle fini son verre et proposa à Jonathan de lui en servir un deuxième avant de se resservir à son tour.

C’est alors que la sonnerie du four retentit dans la cuisine. « Flûte. C’est rien, il va s’arrêter. » Le repas était prêt, mais elle n’avait pas envie de passer à table de suite. Elle voulait profiter encore un peu de ce moment de détente dans le salon, avec Jonathan autour d’un bon verre. Elle croisa ses jambes et se tourna elle aussi un peu plus vers lui, leurs genoux se frôlèrent. « J’ai l’impression que c’était hier où tu étais dans ce canapé... » Au fond cette année elle ne l’avait pas vue passer. Et celui qu’elle avait ignoré pendant tout ce temps, elle renouait avec lui comme s’ils n’avaient jamais cessé d’être amis.

Elle lui sourit encore une fois. "On passe à table quand tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Dim 24 Nov - 22:37


Esperanza pensait que seule sa fille lui faciliter la tâche, elle était trop modeste pour accepter le fait d’être une bonne mère qui avait élevé sa fille de la meilleure des façons pour en faire ce qu’elle était devenue aujourd’hui. Ils en avaient déjà parlé par le passé, s’exposant leurs aventures respectives avec leurs deux filles, il est vrai qu’elles avaient chacune leur caractère mais pour rien au monde ils ne voudraient les changer, c’était toujours sur ce constat qu’ils en arrivaient, ils aimaient tous les deux leurs enfants et ils étaient heureux ainsi. Il la regarda rougir légèrement quand il lâcha sa remarque sur sa présence pour le week-end avant de la voir chercher à s’occuper en portant ce verre à ses lèvres pour terminer d’une traite le liquide frais qui allait sans doute la réchauffer d’avantage. Elle lui proposa alors un nouveau verre et il accepta bien sur, après tout il rentrerait à pieds quoi qu’il arrive, sauf si elle l’invitait à poursuivre la nuit jusqu’au petit matin, cela aurait pu être le cas à l’époque mais plus maintenant.

Cependant la sonnerie du four vint les interrompre mais pas pour longtemps puisque la cuisinière semblait ne pas avoir envie de s’en occuper. Elle s’installa dans la même position que lui pour lui faire face et croisa ses jambes devant lui pour venir effleurer son corps discrètement et involontairement. La phrase qui sortit de sa bouche sonna étrangement encore une fois dans la tête de John qui se remémora quelques bons souvenirs en sa compagnie avant qu’elle ne lui propose d’aller manger quand il le voulait.

« On a encore un peu de temps, il faut laisser ton plat refroidir un peu si j’ai bonne mémoire. » Dit-il d’abord en souriant en se souvenant les conseils culinaires d’Esperanza, mais il reprit la parole aussitôt. « Ma question va te paraitre bizarre, mais tu repenses souvent à ce qu’il s’est passé l’année dernière ? Enfin je veux dire… A nous… » Il se sentit alors idiot et lâcha un petit rire gêné. « Excuses moi, oublie mes questions, c’est juste que comme tu le dis j’ai l’impression de n’avoir jamais vraiment quitté ce canapé… » Ajouta t-il en souriant avant de se pencher pour attraper son verre et en boire une gorgée afin de se détendre d’avantage, il sentait que la discussion risquait rapidement de dérivé sur leur ancienne relation et il se demandait si c’était une bonne idée d’en venir si vite à tout ça. Non pas qu’il n’ait pas envie de se remémorer les bons souvenirs avec la magnifique espagnole toujours si sexy, mais cela ne faisait que quelques jours qu’ils se reparlaient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Mar 26 Nov - 11:54


« On a encore un peu de temps, il faut laisser ton plat refroidir un peu si j’ai bonne mémoire. » Il n’avait pas tord, ils pouvaient bien laisser reposer le plat, mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’il enchaîna immédiatement, comme s’il ne voulait pas qu’elle le contredise en mettant un terme à la discussion qu’ils s’apprêtaient à avoir... « Ma question va te paraitre bizarre, mais tu repenses souvent à ce qu’il s’est passé l’année dernière ? Enfin je veux dire… A nous… » Elle arqua un sourcil, surprise. Aborder la question aussi directement était un peu déconcertant. Elle n’eut pas le temps de réagit que John lâcha un petit rire gêné avant de reprendre précipitamment la question. « Excuses moi, oublie mes questions, c’est juste que comme tu le dis j’ai l’impression de n’avoir jamais vraiment quitté ce canapé… » Esperanza n’était pas sûre de ce qu’il était en train de dire. Elle avait bien compris les mots mais n’était pas certaine d’en avoir compris le sens. Elle n’accompagna pas son rire, restant au contraire particulièrement sérieuse. Elle ignora la deuxième intervention du père célibataire pour se recentrer sur la première qui, bien que délicate, méritait une réponse. « En fait… » comment aborder les choses sans le vexer… « J‘essayait de ne pas y penser. » Esperanza n’avait pas réellement mal vécu la séparation, mais elle n’aimait pas penser à quelque chose qui n’avait pas marché et avait à ce moment là préféré remplir à nouveau sa vie de tout ce qui la constituait avant John, c'est-à-dire sa fille et son travail ! « Je veux dire… J’avais ma fille, mon travail… Notre histoire était compliquée, je n’avais pas vraiment envie de revenir sur tout ça, tu comprends ? » Elle voulait être sincère, après tout à quoi bon lui dire qu’elle avait pensé à lui pendant un an puisque c’était faux. « Mais je t’avoue que depuis que je t’ai recroisé dans cet ascenseur pas mal de choses me reviennent en mémoire… » Des choses un peu gênantes, qui tournaient dans sa tête, et dont elle ne cessait de se demander si c’était de bonnes ou de mauvaises choses. Mais il fallait rester sérieux, maintenant que John et elle étaient redevenus amis, ce serait bête de glisser sur la pente savonneuse qu’était ce sujet délicat. « Mais c’est bête d’être nostalgique de toute manière ! Il n’y a que le futur qui compte, non ?»Et peut-être que Jonathan avait également une place dans son futur ! Elle leva son verre vers lui avec un petit sourire et but encore une gorgée. Elle se dit qu’elle devrait ralentir sur le vin, mais elle adorait ce breuvage, qui accompagnait tellement bien le moment qu’elle était en train de vivre. Un verre à la main sur un canapé confortable à côté d’un bel homme, que demander de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Mar 26 Nov - 23:11


Jonathan n’avait pas mis longtemps à se rendre compte qu’il était entré sur un terrain glissant, et que la mère en face de lui était surprise et surement gênée par ce qu’il venait de lui demander, pourtant il ne faisait que réagir à ce qu’elle lui avait dit quelques instants plus tôt en lui expliquant qu’elle avait l’impression que c’était hier qu’il se trouvait déjà là dans ce canapé. Elle resta très sérieuse face à lui et prit la parole pour lui répondre qu’elle essayait de ne pas y penser, il releva le visage vers elle pour l’écouter parler, il comprenait que la situation puisse être difficile, et il n’avait jamais dit qu’elle devait y penser pendant toute cette année, il voulait simplement savoir s’il lui était arrivé d’y repenser ne serait-ce qu’une fois peut-être. Elle continua de s’exprimer en mentionnant sa fille et ses activités professionnelles, elle préférait éviter de s’attarder sur cet « échec ». Ils n’avaient pas eu la même vision des choses, la même vision de leur relation respective, elle semblait vouloir plus venant de lui, du moins c’est ce qu’il avait ressenti à l’époque, sauf que c’était en contradiction avec son besoin de toujours tout cacher, et puis John ne voulait pas vraiment d’une relation sérieuse pour de multiples raisons finalement…

Il l’écouta lui expliquer clairement les choses avant de rajouter que depuis l’autre jour de nombreuses choses lui revenaient en mémoire, cette phrase attira l’attention du mécanicien. Il se demandait alors à quoi elle pensait, il sourit à son sourire quand elle parla de nostalgie et du futur, avalant une nouvelle grosse gorgée de vin, décidément elle descendait rapidement la bouteille. « je comprend tout à fait Espe et tu as certainement raison, ne pas trop se concentrer sur le passé pour ne penser qu’au futur, mais il y a toujours des parties de notre passé que l’on ne souhaite pas forcément oublier, de bons souvenirs et j’aime à penser que tu en fais partie. » Dit-il simplement en attrapant son verre à son tour et deux amuse-gueules pour mieux faire patienter son estomac avant le repas qui attendait les deux amis. Il resta là silencieux avec ce léger sourire sur le visage, son regard figé sur celui de la jeune femme avant de rompre le silence. « Je crois qu’il est temps d’aller faire honneur à ce que tu as préparé sinon il faudra faire retourner le four. » Dit-il avant de se redresser un peu dans le divan pour attraper son verre et se relever avant de tendre sa main vers celle d’Esperanza pour la tirer vers le haut et l’aider à se lever du canapé, même si elle n’en avait pas vraiment besoin, mais c’était trop tentant pour ne pas se laisser aller à ce petit geste.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Jeu 28 Nov - 18:43


« je comprend tout à fait Espe et tu as certainement raison, ne pas trop se concentrer sur le passé pour ne penser qu’au futur, mais il y a toujours des parties de notre passé que l’on ne souhaite pas forcément oublier, de bons souvenirs et j’aime à penser que tu en fais partie. »
Ces paroles firent plaisir à la cuisinière. Il avait donc gardé de bons souvenirs de leur histoire. C’était agréable à entendre. Elle se demanda pourquoi elle n’arrivait pas à garder une situation stable, à s’attacher suffisamment pour assumer sa relation devant sa fille. Ca devait être plaisant de se laisser aller à tout ça. Mais elle était loin d’y être prête. « Je crois qu’il est temps d’aller faire honneur à ce que tu as préparé sinon il faudra faire retourner le four. » «Tu as raison. » Elle se sentait déjà un peu enivrée par l’alcool, il valait mieux passer à table si elle ne voulait pas se retrouver à danser debout sur le canapé dans 10 minutes. Jonathan lui présenta sa main, elle la prit pour se relever, et mit même un peu plus de temps qu’il ne le fallait pour la lâcher ensuite. Ils s’installèrent dans la salle à manger et Esperanza commença à apporter les plats. Les deux adultes discutaient de toute sorte de sujets, passant de l’un à l’autre sans plus aucune gêne.

Le repas se passa dans les meilleures conditions possibles. L’espagnole était ravie de la façon dont tournaient les choses. Ils discutèrent de tout et de rien, passant de l’hiver qui arrivait aux animations qu’il y avait eu ces temps-ci dans le quartier. Ils se renseignèrent aussi un peu plus en détail sur tout ce qu’il s’était passé pour chacun d’eux pendant cette année sans se voir. Chacun avait mené sa petite vie. Esperanza lui parla plus précisément de la création de Valken’s, et bien sûr des tribulations de sa fille.

Le repas était passé à une vitesse folle. Elle avait l’impression que Jonathan avait franchi le seuil de la porte il y quelques instants, et pourtant la soirée était déjà bien avancée. Elle apporta le dessert, un gâteau aux fruits accompagné de son colis de fruits rouges et d’une chantilly maison. « Et voilà pour la fin du repas. » Elle repartit à nouveau chercher une nouvelle bouteille et vint la poser sur la table. « Je ne sais pas si c’est très raisonnable mais… ça te dis un peu de champagne ? » Le vin était bien descendu tout au long du repas, heureusement elle mangeait en même temps donc c’était passé sans qu’elle s’en rende compte. Quant au champagne, c’était l’un de ses petits pêchés mignons. Quoi de mieux pour terminer une soirée sur une note positive. Elle se réinstalla face à lui, prête à commencer le meilleur moment d’un gourmand : le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Dim 1 Déc - 15:37


La réponse de John parut convenir à la belle quarantenaire qui ne rajouta rien à part un petit sourire discret au compliment du mécanicien qui finit par lui proposer de rejoindre la table pour profiter du repas qu’elle avait présenté, il se leva en premier et lui tendit la main qu’elle prit pour se redresser avant de rester quelques secondes ainsi, sa main dans la sienne, leurs deux regards se croisant sans que rien ne vienne perturber ce petit moment étrange dans l’esprit de Jonathan. Ils allèrent s’installer pour débuter le repas après que la jolie femme en robe rouge n’ait apporté le début, la conversation pu reprendre entre eux et tout y passé, leur activité professionnelle en un an, les avancés de chacun, leurs rapports avec Evane et Amber, les voisins du quartier, du moins ceux qu’ils avaient en commun et quelques autres exceptions. Les plats préparé par Esperanza étaient vraiment délicieux, et il ne cessa de lui répéter au long du repas, l’alcool coulait lui aussi assez facilement, peut-être même un peu trop dans les verres des deux adultes, mais justement, ils n’étaient plus des enfants, ils pouvaient se permettre de se faire plaisir, d’autant qu’elle habitait là et qu’il pouvait rentrer à pieds.

Tout se déroulait pour le mieux et les minutes défilaient, les heures aussi, déjà plus de deux heures qu’ils mangeaient et en profitaient pour discuter et finalement se retrouver un peu plus. Esperanza arriva avec le dessert fait maison comme tout le repas servi ce soir. « Et bien, je suis vraiment gâté, tu t’es donné bien du mal pour ce soir Espe. » Dit-il avec un grand sourire accentué par l’effet du vin sur son organisme et le plaisir d’être là ce soir. Elle revint quelques secondes après avec une nouvelle bouteille de vin pour accompagner le dessert avant de lui proposer du champagne, elle voyait les choses en grand et finalement ce n’était pas étonnant pour John qui avait toujours trouvé Esperanza à cheval sur les détails, tout devait être parfait pour elle et il devait reconnaître qu’elle y arrivait parfaitement bien.

« Je ne vais pas te dire non, j’espère que toutes les bouteilles que l’on a descendues ce soir ne sont pas à ta sœur, sinon elle risque de mal prendre le fait que l’on ait vidé sa cave. » Dit-il avec humour, après tout elle vivait chez sa sœur et non pas qu’il doute qu’elle se soit approprié une partie de chaque pièce dans cette maison elle avait peut-être pioché dans la réserve de sa sœur, elle aussi cuisinière. Ils attaquèrent alors le dessert toujours aussi fabuleux en bouche. Ils se régalèrent tous les deux en mangeant ce dessert accompagné par un nouveau vin avant de finir par poser les couverts sur la table.

« C’était vraiment délicieux Espe, merci pour cette soirée, il y avait longtemps que je n’avais pas autant profité d’un aussi bon repas, tu devrais donner des cours à Amber à l’occasion, non pas qu’elle soit mauvaise cuisinière mais des conseils avisés d’une professionnelles ne devraient pas la déranger. » Dit-il en souriant, fixant la jolie brune droit dans les yeux, la soirée n’était pas encore terminée et il se doutait que le champagne allait leur permettre de prolonger l’après-diner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Ven 6 Déc - 2:53

« Et bien, je suis vraiment gâté, tu t’es donné bien du mal pour ce soir Espe. » « C’est plus fort que moi que veux-tu. J’étais partie sur un repas à la bonne franquette… » Esperanza ne savait pas faire les choses à moitié, surtout lorsqu’il s’agissait de cuisine. Au départ elle s’était dit qu’un simple gâteau aux fruits suffirait bien, puis elle s’était retrouvée à faire le coulis et la chantilly, parce que non, uniquement le gâteau ce n’était "pas complet ». C'était une sorte de déformation professionnelle, elle se rappelait de grands chefs avec qui elle avait travaillé autrefois et qui la poussaient sans arrêt à faire toujours mieux, ils jetaient ses plats des dizaines de fois si nécessaire, jusqu'à ce que ce soit parfait.

« Je ne vais pas te dire non, j’espère que toutes les bouteilles que l’on a descendues ce soir ne sont pas à ta sœur, sinon elle risque de mal prendre le fait que l’on ait vidé sa cave. » « Ah non ne t’inquiète pas, elles sont bien à moi celles-là. Et puis tu sais, on en voit tellement passer ici avec Valken’s que ce n’est pas une ou deux bouteilles qui vont changer quelque chose. » C’était un trait d’humour de la part de Jonathan, mais quoi qu’il en soit il était certain que Natalia n’allait pas s’attacher à ce genre de détails. Non seulement elle se moquait bien de ses bouteilles de vins, mais en plus Espé était totalement chez elle et pouvait se servir comme bon lui semblait. Elle participait aussi aux frais et ne s’était jamais sentie à l’écart pour ce genre de chose. Heureusement ni sa sœur ni son beau-frère ne lui avaient jamais fait de réflexions et c’était tant mieux parce qu’elle ne se voyait pas rester dans une maison dans laquelle elle ne se serait pas sentie totalement chez elle. Après tout elle était bien trop indépendante pour s’imposer des contraintes aussi fortes. Heureusement jusqu’à présent tout se passait bien et malgré quelques tensions avec Patrick elle se sentait chez elle.

« C’était vraiment délicieux Espe, merci pour cette soirée, il y avait longtemps que je n’avais pas autant profité d’un aussi bon repas, tu devrais donner des cours à Amber à l’occasion, non pas qu’elle soit mauvaise cuisinière mais des conseils avisés d’une professionnelles ne devraient pas la déranger. » « Aaah tu es malin ! Tu cherches à avoir une cuisinière à la maison. Tu sais je peux te donner des cours à toi aussi. » Elle disait ça au départ comme un relant de féminisme. Ce n’est pas parce qu’Amber était une fille qu’elle devait apprendre à faire la cuisine pour servir son père. Mais au fur et à mesure que la phrase sortait de sa bouche elle prenait une toute autre tournure. Oubliée les pensées féministes, elle se voyait donner des cours de cuisines à John… Et elle ne put s’empêcher de s’imaginer tout un tas de pensées érotiques. Le regard que monsieur Seyfield posait sur elle n’était sans doute pas étranger à tout ce qu’il se passait dans sa tête. Il la fixait dans les yeux et peut-être que le champagne faussait également sa perception de la situation mais elle avait l’impression d’y lire bien plus que ce qu’il voulait bien dire, ou en tous cas elle s’imaginait ce qu’elle-même avait envie d’y voir.

La dernière bouchée de gâteau portée à sa bouche, le repas touchait à sa fin. Elle reposa sa petite cuillère doucement, n’ayant aucune envie que ça se termine. Il y a une semaine elle ne voulait plus voir Jonathan dans sa vie, aujourd’hui elle n’avait plus envie qu’il la quitte. « Tu vas rester encore un peu non ? » Ses lèvres posaient une question que son cœur aurait voulut annoncer comme une affirmation. Elle n’avait pas vraiment envie de lui laisser le choix, elle voulait le voir rester et rien de plus. « Peut-être qu’on serait plus à l’aise si l’on retournait dans le salon ? » « dans le salon, sur le canapé, tous les deux… » Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Sam 7 Déc - 20:14


Bizarrement la réponse d’Esperanza sonnait faux dans la tête de John, il la connaissait que trop bien au sujet de la nourriture et un repas à la bonne franquette n’existait pas dans son quotidien, il fallait toujours faire les choses en grand et correctement. Sa remarque sur les bouteilles qu’ils avaient siphonnés ce soir fit réagir Esperanza qui précisa que tout était à elle et que même si ce n’était pas le cas, personne ne lui en tiendrait rigueur, ce qui n’étonnait pas le mécanicien, bien qu’il soit au courant de quelques tensions dans cette famille, elle n’en demeurait pas moins soudé à ses yeux et aux yeux de tous. La fin du repas se poursuivait sur cette même ambiance détendue et très agréable, les coupes de champagnes accompagnaient relativement bien le dessert de l’espagnole avant qu’il ne la remercier pour ce repas en lui demandant de conseiller sa fille pour faire les repas, il sourit à sa réponse, effectivement, quitte à vivre seul avec sa fille unique, autant qu’elle puisse s’occuper convenablement de son vieux père jusqu’au bout. Sa proposition de lui donner des cours était intéressante, premièrement cela lui donnerait une occasion pour revoir Esperanza et deuxièmement, il pourrait apprendre d’excellentes choses pour satisfaire sa fille chérie et ceux qui viendraient diner à son domicile.

Il fixait Esperanza qui semblait perdue dans ses pensées, il se demandait bien à quoi elle pensait à ce moment précis mais il n’osa pas lui demander, ils venaient de terminer tous les deux leur dessert et le temps était passé assez vite, le changement de jour approchait déjà et pourtant il se sentait bien ici en sa compagnie. Il ne fut pas surpris de sa proposition, il avait l’impression qu’elle partageait son opinion sur cette soirée, ce n’est que quand elle parla du salon avec un ton étrange dans la voix qu’il se mit à penser à ce qui s’était passé il y a plus d’un an sur ce même canapé.

« On est en week-end, je n’ai rien du tout de prévu demain, je peux rester bien sur… Et puis j’en ai envie aussi. »  Répondit-il en se levant en même temps qu’elle pour se diriger vers le salon, il s’était soudainement senti gêné de la fixer, il avait l’impression que son visage trahissait ses pensées. « Et puis tu m’as bien dis que tu avais la maison pour toi toute seule tout le week-end non ? On croirait que les rôles sont inversés, les enfants qui laissent sortir leurs parents et qui leur laisse même la maison. »  Ajouta-t-il en souriant avant de s’asseoir sur le divan à la même place que tout à l’heure, posant son regard sur la belle Espagnole, détaillant ses jambes au passage avant de se concentrer sur son visage. Il se sentait bien mais était mal à l’aise dans sa tête à cause des pensées qui lui traversait l’esprit depuis quelques minutes, elle s’installa à côté de lui et il eut l’impression qu’ils étaient plus proche que tout à l’heure sur ce canapé, mais ce n’était peut-être qu’une simple impression, il se faisait sans doute des idées. Il se pencha très légèrement vers elle en déposant sa main gauche sur son genou dénudé et afficha un léger sourire. « Tu aurais un petit digestif pour cloturer ce beau repas ? »  Demanda-t-il doucement en la regardant, il avait déjà bien assez bu et pourtant un alcool fort pour conclure ne serait pas de refus pour le père Seyfield.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Ven 13 Déc - 23:30


Jonathan lui dit qu’il n’avait rien de prévu le lendemain et qu’il avait envie de rester. C’est à ce moment qu’elle comprit qu’elle avait bien interprété ses regards, et qu’elle n’était pas la seule à vouloir plonger dans quelque chose qu’ils regretteraient sans doute dans quelques heures. Mais pour le moment ça n’avait pas vraiment d’importance. « Tu as raison, les enfants m’ont laissé la maison. Et quand nous on leur laisse la maison ils font des bêtises.» Elle faillit continuer son raisonnement en argument que du coup c’était à son tour de faire des bêtises mais elle préféra se taire. Pour une fois à bon escient.

Jonathan lui demanda un digestif. Si elle avait aussi envie d’en boire un elle n’en avait par contre aucune de se lever pour aller le chercher. Elle voulait juste rester là, avec lui. Elle posa sa main sur la main que John avait posée sur son genou et finit par trouver le courage de se lever pour se rendre juste en face où étaient posées les bouteilles. « Tu veux quoi ? » Elle le servit, puis prit pour elle du get. Elle revint avec les verres et lui tendit le sien avant de se rasseoir à ses côtés. Tout juste à ses côtés.

Elle avança son verre pour trinquer, les lèvres closes, justes parées d’un sourire. Ses yeux ne lâchaient pas ceux de John. Elle aurait voulu trinquer à eux, au futur, ou à cette nuit, mais les mots n’osèrent pas franchir ses lèvres, ses pensées inavouables préférèrent se terrer dans son cerveau. De toute façon elle n’allait pas faire un discours, l’heure avancée n’aidait pas vraiment à la poésie. C’était marrant comme la vie avait remis Jonathan sur son chemin. Elle l’avait évité pendant des mois et des mois et finalement ils avaient repris contact et moins d’une semaine après ils se retrouvaient sur ce canapé, particulièrement proches et sur le point de l’être encore plus.

Finalement elle prononça un « à cette soirée », trinqua avec Jonathan en le regardant bien dans les yeux et avala le shooter d’un coup. En reposant le verre vide sur la table elle se dit que réellement ce sera le dernier qu’elle avalerait pour cette soirée, elle avait déjà bien trop bu.

Ils avaient passés une bonne soirée et avaient bien discuté, mais maintenant elle n’avait plus du tout envie de discuter elle voulait bien plus. En tant normal elle aurait fait taire ses envies qu’elle aurait qualifiées de stupides et bien peu appropriées à une soirée avec un ex, mais l’alcool menait à écouter ses envies plus qu’autre chose et c’est lui qui la guidait à présent.

Totalement tournée vers lui, et bien plus proche encore elle posa sa main sur sa cuisse. « J’ai env… » « envie de toi… » le son de sa voix ne finit pas sa phrase, mais ses lèvres prononça le tout très clairement, comme une télé dont on avait coupé le son mais où l’on suivait le dialogue en lisant sur les lèvres. Elle ne le regardait plus dans les yeux, son regard se posait maintenant sur sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Lun 16 Déc - 15:27


La discussion était étrange, il avait l’impression d’agir comme un enfant et Esperanza agissait de la même façon, ils parlaient de cette soirée, de ce week-end comme s’ils avaient la permission de leurs enfants pour faire ce qu’ils voulaient, ce qui pouvait être plaisant finalement mais qui paraissait spécial dans l’esprit de John.  Il lui demanda un digestif alors qu’ils étaient installé tous les deux dans le divan, en sentant sa main se poser sur la sienne il fut parcouru de frissons qu’il ne parvint pas à contrôler sur le moment. « Un Whisky fera très bien l’affaire merci. » Dit-il en la regardant s’éloigner de lui un moment, rompant ainsi le contact de leurs deux mains. Ce n’est que quand elle s’installa avec lui qu’il constata que la distance s’était encore considérablement réduite. Souriant ils trinquèrent tous les deux sans se quitter des yeux, il ne répondit rien et se contenta de sourire à ce qu’elle venait de dire, il n’arrivait plus à réfléchir normalement et se demandait ce qui était entrain de se passer. Ils étaient deux adultes consentants et suffisamment intelligents pour comprendre ce qui était entrain de se passer et pourtant John ne comprenait pas ce qui se passait chez lui.

Ses pensées se bousculaient dans son esprit, il repensait à sa fille et sa discussion avec elle avant de venir ce soir, à son ex-femme, à Suzzie… Se rappelant également son aventure avec Esperanza ainsi que les raisons de l’arrêt brutal de cette relation. Il fit glisser le liquide brulant dans sa gorge avant de poser son verre sur la table à côté de celui de la belle espagnole, il ne quittait plus le regard de la jeune mère célibataire qui prit la parole, il n’entendit pas la fin de sa phrase mais ses yeux s’étaient baissés sur ses lèvres et il cru comprendre… Remontant son regard dans le sien il se disait de ne pas agir, de rester sage mais l’alcool avait trop coulé dans son sang ce soir, le rendant moins apte à faire le bon choix, était-ce réciproque ? Avait-il envie d’elle…

« Moi aussi… » Répondit-il finalement dans un souffle avant d’approcher son visage de celui d’Esperanza en fermant doucement les yeux pour sentir ses lèvres contre les siennes, l’embrassant avec douceur mais intensité tandis que sa main se posait à nouveau sur le genou de la jolie brune. Il ne se contrôlait plus et laissait parler son envie, prolongeant ce baiser, le premier depuis plus d’un an avec elle. Il était marrant de constater que la dernière femme qu’il avait embrassé était justement Esperanza elle-même, il n’avait pas eu d’autres relations depuis la mère d’Evane. Il mit fin finalement à cet échange en ouvrant délicatement les yeux pour croiser le regard d’Esperanza ainsi que ses lèvres légèrement brillantes, sa main droite libre de tout mouvement vint se poser dans le cou de la mère Damenez. « Cela m’avait manqué… » Dit-il comme un aveu en lui souriant légèrement, attendant sa réaction avec impatience…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Jeu 19 Déc - 19:11

Alors que ses lèvres mimaient les mots de ce désir qu’elle n’osait pas formuler elle sentait le regard de Jonathan se poser dans le sien. Et avant qu’elle n’ait eu le temps de se poser la question de savoir s’il avait compris ce dont elle avait envie elle l’entendit le formuler « Moi aussi… » la question de savoir si l’alcool n’avait pas travesti sa compréhension se posa, mais alors que le visage de John s’approchait d’elle elle n’eut plus aucun doute. Visiblement il avait réellement les mêmes envies qu’elle. Esperanza ferma les yeux et le laissa poser ses lèvres sur les siennes. Un flot d’émotions et de souvenirs la submergea et la firent frissonner imperceptiblement. Elle retrouvait les sensations qu’il lui avait fait vivre il y a plus d’un an.

A une époque ils avaient vécu une histoire ensemble. Elle avait embrassé ces lèvres des centaines de fois. A cette époque elle éprouvait un ardent désire pour le quadragénaire et il fallait avouer que c’était une des raisons pour lesquelles il l’avait attiré. Lui revinrent en mémoire les moments qu’ils avaient passés dans ce canapé, profitant comme aujourd’hui que la famille ait déserté. Elle se rappelait à quel point ils devaient ruser pour garder leur relation secrète. Ça avait été terriblement amusant au départ, puis s’en était devenu épuisant. Finalement la vie et les complications de la vision de leur relation les avaient séparés et depuis ce jour là Esperanza ne s’était plus abandonnée à un homme. Elle avait depuis ré-envisagé la chose, mais avec Jonathan jamais. Ce soir tout était remis en question et à ce moment précis il était le seul à qui elle voulait se donner.

Il se détacha « Cela m’avait manqué… » Sans rien répondre elle se pencha à nouveau vers lui. Elle ne voulait pas que ça s’arrête. Tout ce qu’elle voulait c’était ses lèvres, encore et encore. Elle posa sa main dans la nuque de Jonathan et la remonta derrière sa tête. Elle avança sa bouche jusqu’à la sienne et mêla à nouveau leurs langues. Elle fit courir sa main sur son torse. Sa jambe passa par-dessus les siennes et elle se retrouva à califourchon sur ses cuisses. Elle arrêta de l’embrasser pour plonger son regard dans le sien, et se ré-avança vers lui pour faire glisser ses lèvres dans son cou.

Elle ne maîtrisait plus ce qu’elle faisait, guidée uniquement par son désir. Ou par l’alcool. Ou par les deux. Elle n’avait plus du tout envie d’être sage. Elle avait passé l’âge d’être sage. Elle ne savait pas comment allait réagir Jonathan, elle n’était pas à l’abri qu’il la rejette, après tout leur histoire était terminée depuis bien longtemps maintenant et par conséquent ce qu’ils faisaient était sans doute une bien mauvaise idée… Mais c’était trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Dim 22 Déc - 16:44


Ce baiser était le premier depuis un peu plus d’un an pour Jonathan, il ignorait si Esperanza avait eu d’autres hommes dans sa vie pendant ce laps de temps, ravissante comme elle était cela aurait étonnant que personne ne s’intéresse à l’espagnole. Quoi qu’il en soit, le mécanicien avait l’impression d’avoir fait un retour en arrière ce soir, comme si cette longue année n’avait jamais eu lieu et qu’il partageait toujours une expérience incroyable avec la jolie cuisinière. Ils s’étaient souvent retrouvés sur ce canapé ou même dans la chambre de la quarantenaire mais toujours quand les membres de sa famille étaient absents, contrairement à elle, John ne s’était pas caché vis-à-vis de sa fille, il lui avait avoué avoir une relation avec Esperanza, bien sur ce n’était pas du sérieux… Du moins ce n’était pas quelque chose qui devait amener à une situation de couple officiel. Il avait toujours eu du mal à définir ce qu’il avait vécu avec elle, peut-être parce que son cœur était encore trop attaché à Suzzie, mais était-ce toujours le cas aujourd’hui ? Ce soir… Même s’il n’attendait rien de la part d’Esperanza, il avait eu du mal à supporter toutes ces cachoteries, elle donnait l’impression de vouloir réellement vivre quelque chose de fort avec lui tout en restant caché et cela avait fini par pousser John dans ses retranchements qui ne comprenait plus rien à cette relation entre adultes consentants.

Elle ne resta pas bien longtemps éloigné de lui et vint elle-même se rapprocher pour l’embrasser à nouveau tout en laissant sa main parcourir le torse encore musclé pour le presque cinquantenaire, il fut même très surpris de la sentir passer sa jambe par-dessus les siennes pour se retrouver à califourchon sur ses cuisses… Ouvrant les yeux il croisa le sien tandis qu’elle venait l’embrasser dans le cou, lui-même caressant doucement le dos de la jeune femme pour descendre sur ses cuisses et ses jambes, profitant à nouveau du corps de la jolie espagnole. Il la laissa faire mais se décida à prendre la parole pour comprendre.

« Je ne me rappelais plus que tu étais aussi directe et démonstrative… Mais ce n’est pas pour me déplaire… » Dit-il simplement en souriant alors qu’il continuait de caresser délicatement les cuisses de la jeune femme, sa robe s’était légèrement remontée suite à sa nouvelle position et John avait une vue parfaite sur les jambes de la jolie latine ainsi que sur son décolleté provoquant sous ses yeux, il l’embrassa une nouvelle fois alors qu’une de ses mains se faisaient tendrement plus insistante en remontant le long de sa cuisse sous cette robe, il se demandait bien ce qu’ils étaient entrain de faire, n’était-ce pas un peu précipité que de se jeter l’un sur l’autre comme ça alors qu’ils venaient tout juste de se réconcilier, il ne savait pas où tout ça les mènerait mais l’alcool favorisait cette explosion d’envie qui se dégageait de leurs deux corps collés l’un contre l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Mer 15 Jan - 11:21

« Je ne me rappelais plus que tu étais aussi directe et démonstrative… Mais ce n’est pas pour me déplaire… »

Elle se redressa et fit une moue faussement désappointée. « Mais si c’est un problème j’arrête. » Elle resta sur Jonathan mais retira ses mains de son torse et les mit derrière son dos, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne le toucherait plus. Elle recula également un peu son buste vers l’arrière pour ne pas être collée à lui et resta là à le regarder, une moue mutine sur le visage, attendant de voir s’il allait à son tour se laisser emporter sur la pente de la luxure.

Mais Esperanza ne tint pas bien longtemps. Les mains de Jonathan qui courraient sur ses cuisses la rendaient folle. Il remontait sur sa peau jusqu’à sous sa robe et l’espagnole ne voulait qu’une chose, qu’il aille plus loin. Elle se pencha pour l’embrasser une nouvelle fois, passant ses mains dans les cheveux de son ex. Elle mordilla doucement sa lève avant de le regarder en souriant.

Les événements avaient étrangement conduits les anciens amis à se retrouver sur ce canapé, sur le point de faire ce qui était peut-être une bêtise. Au point où elle en était, Esperanza ne se voyait plus faire marche arrière. Elle déboutonna la chemise de Jonathan et commença à lui retirer. Maintenant elle voulait voir son corps musclé. Elle passa sa main dans son dos pour essayer de descendre la fermeture de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Dim 19 Jan - 15:44

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Jeu 23 Jan - 2:36



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Jeu 30 Jan - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza Ven 4 Avr - 11:34



Désolée pour le retard  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un Retour aux Sources - | John & Esperanza

Revenir en haut Aller en bas

Un Retour aux Sources - | John & Esperanza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FB 1623] Retour aux sources du savoir
» Retour aux sources ou comme s'éclypser en toute discrétion ?
» Nathou et Syb,retour aux sources{Choupinet'
» Petit retour aux sources [Terminé]
» Retour aux Sources et aux Champs [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-