Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeLun 11 Nov - 4:06

11h. Lily ouvrit un oeil. La nuit avait été mouvementée et elle n'avait dormi que 3 heures. Elle se leva difficilement, son corps encore tout endolori des coups qu'elle avait reçus... Et donnés... Claire avait la mâchoire solide ! Sur son bras la plaie qu'elle s'était infligée à elle-même n'était pas jolie à voir. En faisant bien attention que personne ne l’entende elle partie jusqu'à la salle de bain. Devant le miroir elle fit une moue dépitée, elle pensait pouvoir taire ce qu'il s'était passé cette nuit là mais son visage en portait les stigmates : un oeil au beurre noir, des griffures de tous les côtés, des bleus sur tout le corps, elle imaginait mal la réaction de chacun des membres de sa famille.

Tout était très compliqué dans la tête de Lily en ce moment. Déjà que depuis trois ans c'était loin d'être l'éclate, ces derniers mois c'était une vraie descente aux enfers. Elle ne supportait plus du tout l'ambiance sous le toit familiale et en dehors les relations difficiles qu'elle entretenait - ou plutôt n'entretenait pas - commençaient à lui peser. La présence d'Heathcliff à ses côtés, et la complexité de ses sentiments pour lui compliquait le tout. La veille elle s'était retrouvée dans la maison abandonnée avec Claire et ça avait vraiment mal tourné, d'abord la soeur d'Heath l'avait embrassé ce qui avait déclenché la première bagarre, puis elle lui avait fait prendre conscience de ce que la jeune Evans ressentait pour son frère et ça avait été horrible. S'il y a bien une personne dont Lily ne voulait pas tomber amoureuse c'était bien lui. Malheureusement Claire semblait avoir raison.

Lily finit par se coiffer, s'habiller et descendre dans la cuisine. Ses parents travaillaient elle devrait être tranquille. Arrivée en bas des escaliers elle aperçue son frère, et il n'était pas seul. Elle voulut faire demi-tour mais c'était trop tard Nate et Heathcliff l'avaient vu. Heathcliff... Lily rosit et détourna immédiatement son regard, impossible de regarder en face le jeune homme. Elle pria intérieurement pour que son frère n'ait rien remarqué mais il la connaissait sans doute trop bien pour laisser passer un truc comme ça. "Salut" lança-t-elle en s'enfuyant dans la cuisine avant que l'un des garçons ne commente son regard gêné où l'une des marques qu'elle avait sur le visage.

Dans la cuisine elle se servit un bol de céréales et de lait. Elle entendit Nate et son meilleur ami échanger quelques phrases puis Heath' sembla prendre congé. En entendant la porte d'entrée se refermer sur lui elle soupira de soulagement. Il ne lui restait maintenant plus qu'à affronter son frère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:56


Il était onze heure du matin. Nate était tranquillement installé dans le salon avec Heath. Ils discutaient de choses diverses et variées même si c’était souvent les mêmes sujets qui revenaient sur le plateau : leurs humeurs, le travail, la famille,.. Chacun d’eux était servi dans tout ça. Heath faisait toujours comme si tout allait bien, il y arrivait en tout cas. Bien plus facilement que Nate qui commençait sérieusement à peiner à cacher son mal être. Les deux garçons parlaient de sortir un de ces soir pour se changer les idées, boire, rigoler, comme avant lorsque quelqu’un fit son apparition dans la pièce. Nate regarda sa sœur et s’arrêta de bouger. Mais qu’avait-elle dont à l’œil? Il la regarda passer sans rien dire tout comme Heath qui le questionna lorsqu’elle disparue dans la cuisine, sur ce qu’il se passait ici. Nathanaël ne savait pas trop quoi répondre. Il n’était tout simplement pas au courant. Lily avait probablement essayé de camoufler quelques ‘blessures de guerre’ mais cela n’avait pas du tout marché et si leur mère voyait ça… Ou pire encore, leur père. Peu importe ce qu’il c’était passé, Nathan allait sans doute lui passer un véritable interrogatoire pour connaitre les raisons de ces marques et lorsqu‘il retrouverait le fautif, il passerait un très mauvais quart d‘heure. Nathan n‘est pas le meilleur père au monde, il est gamin, parfois un peu irresponsable mais lorsqu‘il s‘agit de la sécurité de ses enfants, il se transforme en un espèce de croisement entre Hulk et King-Kong. C‘est d‘ailleurs assez impressionnant à voir lorsqu‘on y réfléchit. Nate a eut peu d‘occasions de voir son père sortir de ses gonds et il préfère ne pas le revoir. Les disputes avec sa mère sont déjà assez fréquentes pour se faire une idée sans être obligé d‘assister à une scène de ménage ou une bagarre en tout genre. Nate proposa à la suite qu‘ils en rediscutent plus tard par téléphone et c‘est ainsi qu‘il raccompagna son meilleur ami à la porte. Après tout ça, le jeune Evans se rendit à la cuisine où était sa sœur. Il ne savait pas exactement de quoi il allait lui parler d‘abord. Le fait qu‘elle avait rougit comme une collégienne en voyant Heath -parce que bien qu‘elle ne l‘avait pas dit, c‘était surement pas pour Nate- ou le fait qu‘elle avait l‘air de s‘être faite tabassée à un coin de rue la veille à moins qu‘elle ne s‘était mise au catch sans le dire à personne. Le jeune homme croisa les bras, incapable de cacher sa colère palpable et regarda sa sœur en train de manger ses céréales confortablement « Tu m‘expliques ce que t‘as sur le visage ? J‘espère pour toi que c‘est juste du maquillage qui a coulé » Pour elle ou plutôt pour la personne qui lui a fait ça. Si Nate a bien un point commun avec son père, c‘est le fait qu‘il n‘est pas très démonstratif bien qu‘il aime sa sœur, c‘est la personne qui compte le plus dans sa vie, mais lorsque quelqu‘un lui fait du mal, il est prêt à mettre son côté pacifiste et calme de côté pour aller casser quelques jambes. Et si possible pas les siennes. Il maintient son regard en attendant qu‘elle daigne lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeLun 11 Nov - 15:39

Nathanaël ne tarda pas à la rejoindre. En entendant ses pas se rapprocher Lily se raidit. Elle savait qu’elle n’échapperait pas à un interrogatoire légitime. Elle avait peur que ce qui allait se passer dégrade se relation avec son frère. C’était le seul qui était encore là, et elle ne pouvait pas imaginer le voir contre elle plutôt qu’avec elle. Sauf que si elle refusait de lui donner des explications il y avait de grandes chances qu’il n’apprécie pas.

Elle leva un œil vers lui. Il était planté devant elle, les bras croisés, visiblement en colère. Nate était rarement en colère contre sa sœur, quasiment jamais en fait, sauf quand elle faisait une grosse bêtise. Et vu l’air qu’il arborait il avait sans doute compris qu’elle venait d’en faire une grosse. Penaude, Lily baissa la tête vers ses céréales et commença à manger, comme si de rien n’était. En fait elle jouait la comédie, parce que les céréales avaient beaucoup de mal à passer dans sa gorge nouée. Elles étaient imbibées de lait et pourtant paraissaient plus dures que du béton.

« Tu m‘expliques ce que t‘as sur le visage ? J‘espère pour toi que c‘est juste du maquillage qui a coulé »

Qu’est ce que Lily pouvait bien répondre. Surement pas la vérité en tous cas. S’il y a bien une personne à qui elle détestait mentir c’était son frère, mais elle ne pouvait vraiment pas raconter ce qu’il s’était passé… Sans doute allait-elle devoir finir par tout lui dire, mais en attendant elle tenterait tout pour abandonner ce sujet maudit.

Elle le regarda, et mit quelques secondes avant d’ouvrir la bouche « Voilà. C’est du maquillage qui a coulé ! » Elle replongea son regard dans son bol. Elle remit une cuillère à sa bouche et mâcha difficilement. Elle n’osait pas le regarder mais elle était certaine que son frère était en train de bouillir. Elle voulait le rassurer, lui dire que ce n’était rien, que tout allait bien, mais son mal-être criait ce que ses blessures ne montraient qu’en partie. « T’inquiète, on m’a pas tapé de dessus. C’est rien. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:00

Nathanaël haussa un sourcil. Parce qu’elle croyait vraiment qu’il allait la croire avec le truc qu’elle avait sur l’œil? Sans oublier sa manière de répondre, comme s’il lui avait offert une porte de sortie de toute urgence et qu’elle allait l’emprunter en espérant ne récolter aucune question supplémentaire. Nate décroisa les bras et s’approcha de sa sœur. Il prit le paquet de céréales et s’en servit aussi un bol commençant à manger comme si de rien n’était. Si elle pensait qu’il avait passé l’éponge, elle se mettait le doigt dans l’œil parce que loin de là. La tempête ne faisait que commencer. Il ne savait juste pas par où commencer en vérité. Cette tension entre elle et son meilleur ami Heath, ou le fait qu’elle ressemblait à une actrice de film d’horreur. Il mangea encore une cuillère de céréales et la posa dans son bol en se tournant vers Lily. Il lui prit soudainement la main et remonta la manche de son haut en voyant des égratignures et des griffures. Qu’avait-elle encore fait bon dieu ? « Et ça, c’est du maquillage aussi je suppose ? » Nate recula d’un pas en lâchant le bras de sa sœur et lui prit son bol et sa cuillère sans prévenir en foutant le tout à la poubelle sans hésitation, même le bol. « Tu ment très mal pour ta gouverne. Tu m’expliques ou je suis sensé deviner tout seul ? » Il n’est vraiment mais alors vraiment pas d’humeur à rire. En plus, elle avait l’air d’avoir vraiment morflé à l’œil.. Le jeune homme se dirigea vers le congélateur et en sorti une plaquette de glaçon. Il prit un torchon et l’étala en y mettant quelques glaçons avant de le fermer comme une poche. Il revint ensuite vers sa sœur et posa la poche délicatement sur son œil « Les parents vont péter un plomb s’ils voient ça. » Déjà qu’il se contrôle lui-même. Heureusement, il a retrouvé son calme de d’habitude. Sa sœur a l’air d’en avoir assez prit à la figure comme ça quand qu’il en rajoute une couche. Il laisse sa sœur prendre la poche et la tenir sur son œil et va s’assoir à côté du plan de travail « je t’écoute »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:57

Elle sentit Nathanaël s’approcher d’elle, n’osant toujours pas le regarder elle fixait toujours son bol. Il prit les céréales, s’en servit et commença à son tour à manger… Elle espérait qu’il n’allait pas continuer la discussion mais elle savait qu’il y avait peu d’espoir, son frère n’abandonnerait pas si facilement. Elle n’avait pas tord, après quelques cuillères de répits son frère attrapa son bras et remonta sa manche. Elle eu le réflexe de retirer sa main mais c'était trop tard, Nate la tenait fermement et il avait vu ce qu'elle s'était efforcé de cacher. Comme de par hasard il avait soulevé juste là où elle s’était elle-même entaillée avec la vitre de la fenêtre brisée. « Et ça, c’est du maquillage aussi je suppose ? » Nate la lâcha et Lily, tête baissée, recouvra de sa manche ses vilains coups, sans rien répondre.

Brusquement il lui prit son bol et sa cuillère qu’il jeta dans la poubelle. Surprise elle sursauta et le regarda faire avec les yeux un peu écarquillés mais ne bougeant pas d’un poil, un peu apeurée par la réaction qu’il avait. Elle comprit qu’il ne rigolait pas du tout et qu’elle avait intérêt à trouver une explication plausible le plus rapidement possible si elle ne voulait pas qu’il s’énerve vraiment.

"Tu ment très mal pour ta gouverne. Tu m’expliques ou je suis sensé deviner tout seul ? » Contrainte, elle murmura : « Sur le bras c’est juste moi… » Pas sûr que ça le rassure. Nate alla chercher de la glace qu’il posa dans un torchon avant de l’appliquer sur son œil. Lily ferma les yeux et laissa un peu partir sa tête en arrière. Ça faisait tellement de bien ! C’était plus la sollicitude de son frère que la glace qui lui faisait du bien. Voir qu’il continuait à prendre soin d’elle-même quand il était fâché, savoir que lui au moins était à ses côtés même quand elle lui cachait la vérité.

« Les parents vont péter un plomb s’ils voient ça. » « Comme si je ne le savais pas… » Elle parlait tout doucement, la mine renfrognée. Il fallait qu’elle trouve un moyen de camoufler tout ça, ou au moins de trouver une raison convenable, sinon ça allait être l’esclandre chez les Evans. Lily mit sa main à la place de celle de son frère et il partit s’asseoir un peu plus loin.

« je t’écoute » Il n’abandonnerait pas. Elle le savait. Elle resta silencieuse un instant, ne sachant pas trop quoi faire. Elle jeta un coup d’œil furtif vers la porte comme si l’idée de s’enfuir lui traversa l’esprit mais son frère était là et elle ne pourrait pas échapper aux explications. Après un moment elle finit par prendre la parole. « C’est... Claire. » Elle regardait son frère, le détaillait pour capter la moindre de ses réactions. « Enfin… C’est pas elle, c’est nous deux quoi, on a pété un plomb, c’est tout… » Nate connaissait Claire, après tout c’était la sœur de son meilleur ami, elle se demandait comment il allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeVen 15 Nov - 23:39


Il releva les yeux sur sa sœur après qu‘elle ait dit que ce qu‘elle avait sur le bras, elle se l‘était infligé toute seule. Ca avait l‘air plutôt profond, ça avait du être douloureux. Nathanaël n‘était pas là à ce moment là et ce n‘était pas lui qui se l‘était fait, mais il pouvait ressentir une certaine douleur au fond de lui. Il avait toujours détesté que sa sœur se blesse ou souffre et on va dire qu‘avec le temps, ça n‘a fait qu‘augmenter. Il ne comprenait pas ce qui lui était passé par la tête mais il ne la jugeait pas. Bien qu‘il aurait voulu lui dire à quel point il trouvait ça con, il se contenta de s‘occuper de son œil pour lui montrer que même s‘il n‘aimait pas voir ces marques sur son corps, il était là pour elle. Quoi qu‘il arrive. Lily lui expliqua que ses blessures étaient dû à un petage de plomb avec Claire. Claire ? Claire la sœur à Heath? Nate croisa les bras, les yeux ronds de stupéfaction « Vous vous êtes battues ? » La question semblait tellement stupide maintenant qu’elle était sortie du bout de ses lèvres.. Forcément qu’elle s’étaient battues. Nate ne voyait pas comment autrement alors, Lily pourrait revenir dans un état aussi piteux. Ce qu’il voulait demander c’était plus si elles s’étaient battues entre elles ou elles deux contre quelqu’un d’autre. Là encore, la réponse semblait logique. Voir sa sœur comme ça, le troublait plus que de raison. Il ne supportait tout simplement pas qu’on touche à un seul de ses cheveux et nul doute que si ça avait été un mec, il ne serait déjà plus là pour en parler. Sauf que ce n’était pas un mec. C’était Claire. La sœur à Heath, qui est son meilleur ami. Sur le moment ça ne changeait rien dans sa tête. Claire aurait bien pu être la fille d’Elizabeth II c’était la même chose du moment qu’elle faisait du mal à Lily. « T’as pas montré tout ça à un médecin je suppose? » Pas que l’un de ces trucs soit vraiment grave et en l’occurrence, il parlait plus précisément de sa blessure au bras? Si elle s’infectait elle aurait l’air maline. « Tu vas bien ?.. » Demanda Nate inquiet toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:10

Comme elle l’avait prédit la réaction de Nate ne se fit pas attendre, son visage laissait paraître sa stupéfaction. Elle comprenait que la nouvelle était plutôt dure à avaler. Les filles se connaissaient depuis des années, et si elles n’avaient jamais été les meilleures amies du monde elles ne s’étaient jamais mal entendues. Il croisa les bras, visiblement encore mécontent d’entendre ce que lui disait sa sœur. « Vous vous êtes battues ? » Lily ne savait pas trop ce qu’elle devait lui dire, ou plutôt ce qu’elle pouvait lui dire. Elle ouvrit la bouche pour donner un début d’explication, mais c’est tout autre chose qui en sorti. « Je suis désolée. » lâcha-t-elle comme un aveu.  Lily savait que tout ça était éprouvant pour son frère aussi, elle s’en voulait de lui faire subir ce genre de chose, mais la veille elle n’avait pas réussi à se contrôler.

« T’as pas montré tout ça à un médecin je suppose? » Elle secoua la tête. « Ne m’oblige pas à y aller s'teu plait. » Lily n’avait aucune envie de se présenter à un médecin dans cet état, non seulement il demanderait des explications, mais en plus ça ne ferait qu’un peu plus parler de toute cette histoire, elle ne voulait pas que tout le monde soit au courant. Sans compter qu’il n’y avait rien de vraiment grave selon elle. Cependant elle respectait son frère et il était le seul à avoir encore un minimum d’emprise sur elle et s’il lui demandait d’aller chez le médecin elle savait qu’elle finirait par y aller, même si elle n’en avait aucune envie.

« Tu vas bien ?.. » Elle leva les yeux sur lui. Jusqu’à présent Lily avait gardé un ton détaché. Elle répondait sans y mettre d’émotions, si ce n’est bien sûr la honte de ce qu’elle avait fait. Mais que son frère lui demande ça… C’était étrange mais avec cette phrase elle se sentait aimée, quelqu’un se préoccupait d’elle. Elle sentait son cœur se serrer. Tous les jours elle croisait des gens qui lui demandaient si elle allait bien, un « ça va » lançé comme un « il fait beau aujourd’hui ». Son frère se préoccupait d’elle, c’était donc le seul à qui elle pouvait dire la vérité.

Les coudes posés sur la table elle enfouit son visage dans ses mains. Non, ça n’allait pas. « Je ne sais pas… »murmura t'elle dans un son étouffé par ses mains posées sur son visage. Elle avait envie de pleurer, de relâcher toute la pression. Tout ce que lui avait dit Claire la veille tournait encore en boucle dans sa tête. Elle ne savait pas ce qu’elle devait faire, si elle pouvait dire quelque chose à son frère ou non. Ça faisait longtemps que ça n’allait plus dans la vie de Lily, mais elle n’avait jamais été sous pression à ce point là. Elle parvint à éviter de pleurer et redressa la tête. Il fallait qu’elle en parle si elle ne voulait pas exploser. « Hier soir je devais rejoindre Jay, mais en passant devant la maison abandonnée… Je sais pas… J’avais… Je n’avais plus envie d’aller avec lui, je suis rentrée dans la maison, je ne sais pas trop pourquoi. Claire m’a vu entrer, elle m’a suivit. Elle avait des bouteilles d’alcool et… » Elle détourna le regard un instant, elle avait encore une fois honte. « On s’est mis à boire. Elle m’a dit qu’elle était amoureuse de Joy » elle regarda Nate pour voir sa réaction « Elle m’a embrassée, alors je me suis débattue. » ça s’était pour le début de la bagarre. Il y avait une suite à l’histoire, mais Lily marqua une pause dans son récit pour voir comment Nathanaël allait réagir, pour voir aussi si elle pouvait continuer ou pas…

Hj : J'adore tellement tes réponses Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeDim 17 Nov - 15:05


C’est non sans surprise que sa sœur s’excusa. Nate ne comprenait certainement pas cette accès de colère mais il n’empêche que quelque chose de grave avait du se passer pour que sa sœur s’énerve à tel point qu’elle se batte et se coupe le bras. Le jeune homme leva doucement les yeux au ciel lorsqu’elle lui demanda ensuite de ne pas l’obliger à aller voir un médecin. Il l’aurait parié. Ils ne sont peut-être pas vingt quatre heure sur vingt quatre et sept jours sur sept l’un sur l’autre, mais Nate la connait par cœur. Allez savoir d’ailleurs pourquoi il lui a posé la question parce qu’au fond, il connaissait la réponse d’avance. « D’accord pas de médecin. Mais occupe toi en bien, je ne veux pas risquer que ça s’infecte ou s’aggrave. » C’est la seule chose qu’il lui demandait et encore, il se trouvait bien gentil là. Encore heureux qu’elle s’en occupe bien et veille à changer les pansements, désinfecter et tout le reste pour veiller à sa bonne santé parce que sinon, Nate se fera un plaisir de le faire à sa place. Il la questionna du regard en penchant la tête sur le côté, essayant de décrypter ses émotions, ses pensées. Ils n’avaient jamais eu besoin de se parler tout les deux, un simple regard ou un geste suffisait à faire comprendre à l’autre ce qu’on voulait mais qu’on arrivait pas à lui dire. Non, elle n’allait pas bien. Il se leva lorsqu’il la vit enfouir sa tête dans ses mains en lui répondant qu’elle ne savait pas trop si elle allait bien, ou non. Il détestait la voir comme ça, c’était un véritable supplice. Elle semblait mal, perdue. Il s’approcha d’elle et s’arrêta juste à côté lorsqu’elle se redressa et lui déballa tout ce qui c’était passé avec Claire la vieille, dans la maison abandonnée. D’abord surpris par ce qu’elle lui racontait, il tenta de rester impassible. Il n’avait jamais vraiment parlé à Claire, même s’il côtoyait son frère depuis sa plus tendre enfance donc il ne pouvait pas la juger. Lily non plus d’ailleurs. C’était l’alcool qui avait parlé pour elles et rien d’autre. Une stupide soirée de débauche qui avait mal tournée. Quoi que, elle aurait pu encore plus mal finir si on y réfléchissait bien. « Je comprend. » répondit-il seulement en la regardant. Et pour la première fois depuis longtemps, Nate serra sa sœur dans ses bras. Il n’a jamais été du genre très tactile, a faire des bisous, des câlins tout le temps mais là c’était différent. Sa sœur allait mal, elle s’était fait mal. La personne qui comptait le plus à ses yeux, sa vie. Il ne pouvait pas la laisser comme ça « Lily je veux plus jamais que tu fasses ça , compris ? Plus jamais. » murmura-t-il à son oreille. Ce genre de moment arrivait rarement, et c’Est-ce qui le rendait plus fort encore. Nathanaël devait bien avouer que c’était même plutôt agréable mais encore une fois, ce n’était pas pour autant qu’il le ferait tous les jours. Il se détacha doucement de Lily et la regarda dans les yeux : « Qu’est-ce qui c’est passé d’autre ? »  ben oui, il se doute bien que ça ne c’est pas terminé comme ça. Il a forcément du se passer encore quelques péripéties avant qu’elles ne rentrent toutes les deux chez elle et Nate voulait absolument savoir toute l’histoire, même si ça devait durer toute la journée.

hj: j'adore les tiennes Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] 209422 
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:13

« D’accord pas de médecin. Mais occupe toi en bien, je ne veux pas risquer que ça s’infecte ou s’aggrave. » Elle acquiesça silencieusement même si pour l'instant c'était loin d'être sa priorité. Disons qu’elle lui disait oui pour le rassurer et qu’elle verrait plus tard si elle aurait la foi ou non de prendre soin d’elle. Quoi qu’elle serait surement obligé vu que Nate serait à coup sûr sur son dos.

Lily fini par raconter ce qu’il s’était passé la veille. Elle redoutait la réaction de son frère. Qu’il s’énerve n’était pas exclu. Il y avait de grandes chances qu’elle l’ait déçu, et c’était super difficile d’imaginer ça. Il ne montra pas de signes de colère ou de dédain quand elle parlait, il restait plutôt neutre. « Je comprend. » son calme surpris Lily, si les rôles avaient été inversés elle serait sans doute en train de lui hurler dessus... mais c'était logique, elle était la tête brûlée et lui le modéré.

Puis il s’approcha, et à sa plus grande surprise, serra Lily contre lui. Elle enlaça ses bras autour de sa taille, posa sa joue contre son torse et ferma les yeux. Bon Dieu ce que c'était réconfortant ! Les moments de tendresse entre les deux Evans étaient extrêmement rares. Certes ils s'aimaient comme des fous, mais jamais ils ne se le montraient, se le disaient ni ne se prenaient dans leurs bras. Lovée contre lui elle se demandait pourquoi il y avait une telle distance entre eux. Elle le regrettait presque, mais les choses étaient bien trop difficiles à changer, ce n'était pas dans leurs habitudes et elle savait très bien qu'elle vivait là un moment privilégié qui ne se reproduirait pas de sitôt. Il avait compris qu'elle avait  aujourd'hui plus que jamais besoin de lui.

Il lui murmura « Lily je veux plus jamais que tu fasses ça , compris ? Plus jamais. » « Oui » répondit-elle dans un souffle. Ce n'était as un oui en l'air, elle le pensait de toutes ses forces. Elle aurait même aimé lui dire qu’elle irait mieux à partir de maintenant, lui promettre que jamais plus elle ne souffrirait ni le ferait souffrir, qu'il la verrait rire à nouveau, qu'elle deviendrait comme toutes les ados de son âge et où l'unique problème de Nate serait de surveiller de près ses petits copains au lieu de toujours essayer de la sortir de galères pas possibles dans lesquelles elle s'était mise, mais elle savait qu’elle n’en serait pas capable. Alors elle allait commencer par essayer de ne plus revenir à moitié estropiée ça serait déjà un bon début.

Nathanaël se détacha et lui demanda en la regardant « Qu’est-ce qui c’est passé d’autre ? »  s’en était presque agaçant cette façon qu’il avait de lire en elle, de toujours savoir quand ce n’était pas la fin de l’histoire, quand elle lui cachait encore quelque chose… Elle soupira puis s'éloigna de quelques pas. Elle hésita encore une fois mais le regard déterminé de son frère ne lui laissait pas le choix, elle allait bien devoir lui dire sinon il la suivrait 24/24 jusqu'à ce qu'elle cède. Et puis à qui pouvait-elle bien le raconter si ce n'est à lui. "Et puis... Je ne sais pas trop, on a tout cassé et on s'est endormie." C’était assez laconique mais c’était le plus proche de la vérité. Après une crise de folie où tous les objets avaient volés à travers la pièce elles s’étaient endormies, épuisées, ne gardant que peu de souvenirs de ce qu'il s'était passé. Avouer tout cela était super humiliant pour elle. Même si son frère avait vu des choses pires encore d'elle, elle ne voulait pas qu'il ait cette image de sa petite sœur chérie. Cette image d'alcoolique incapable de se contrôler et qui fini par s'endormir sur un sol crasseux. Mais elle avait commencé son histoire et se devait de continuer. "Je suis désolée " dit-elle encore une fois.

Les vérités sortaient de plus en plus difficilement de sa bouche, mais elle continuait "Et puis on s'est réveillé avec le lever du soleil. Je pensais que c'était terminé mais Claire a dit des trucs qui n’m'ont pas plus. Elle a tout fait pour me rendre dingue et... Je sais pas j'ai répondu et puis on a fini par se battre... " Lily avait été relativement sanguine sur ce coup là, elle avait réagit au quart de tour en lui sautant dessus, mais Claire n'était pas innocente non plus, elle avait tout fait pour la mettre en rogne, n'hésitant pas à appuyer sur les points faibles qui font bien mal. "Je sais que tu as honte de moi..." et si ce n'était pas le cas il devrait !! Pour ce qu'elle venait de dire, mais aussi pour tout ce qu'il ne savait pas, car elle se garda bien de préciser que ce que lui avait dit Claire concernait Heathcliff et que ce soir là elle avait pris conscience de bien des choses sur ses sentiments envers lui. Aimer Heath' c'était la pire des chose qu'elle avait fait ce soir là, bien pire encore que le bras de Claire qu'elle avait failli casser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:28

Voilà une bonne situation, une situation parfaite même : leur maison, pas de parents, un câlin. Enfin, si ça avait été pour d’autres circonstances ça aurait aussi été tout à fait acceptable et même préférable.. Il ne l’avait pas dit et sans doute qu’elle ne le savait pas, mais lui aussi avait ressenti le besoin de l’avoir contre lui. Il s’efforçait de garder la tête haute et hors de l’eau mais comme Nate arrivait à lire en Lily, elle y parvenait aussi. Cela lui avait apporté un réconfort fou même si on savait que ça avait été court. La suite de l’histoire l’interpella elle aussi. Donc en gros, elles s’étaient battues, disputées, avait tout cassé, et s’étaient endormies l’une à côté de l’autre, dans la même maison et en désaccord en plus de ça ? Décidemment, Nate ne comprendra jamais la logique des femmes. Il préférait largement qu’elles se soient endormies plutôt que de continuer à s’égratigner et de se faire du mal de toute manière. Nate est même surpris que personne n’ait signal le boucan aux flics parce que même s’il n’y était pas, ça semblait quand même assez vif et avec tout le fracas qu’il y avait du avoir, difficile à croire que personne n’avait rien remarquer. De plus les O’Connell habitent juste en face de cette vieille bâtisse en ruine, s’ils avaient su seulement que Claire était en train de se battre là-dedans, ça aurait fait un sacré remue-ménage dans le quartier. « Arrête de t‘excuser Lily, tu n‘as pas à le faire. Pas à moi en tout cas. » Quoi qu‘il se passait, quoi que les gens disaient, Nate a toujours été et sera toujours du côté de sa sœur, peu importe contre qui ce serait. Sa sœur semblait tellement vulnérable à cet instant, honteuse même. Ca faisait peine à voir. Avec ses blessures en plus… Nate ne pouvait même pas regarder son bras de peur d‘y revoir ce qu‘elle c‘était infligée. Il ne supportait tout bonnement pas de voir sa sœur blessée. Il avait même une boule au ventre lorsqu‘il les imaginait, Claire et elle, en train de se sauter dessus en se mettant des coups dans cette vieille baraque. C‘était tout de même assez choquant lorsqu‘on y pensait qu‘elles aient toutes les deux pété un plomb de la sorte jusqu‘à se sauter au cou l‘une et l‘autre comme des animaux sauvages protégeant leurs territoires. « Donc vous vous êtes battues, vous avez dormies, et vous vous êtes à nouveau battues ? Sans que personne le remarque? » En même temps ça valait mieux autant pour l‘une que pour l‘autre. Ça aurait été une jolie situation de se retrouver au commissariat entre Katlina, Nathan affolés, Nate en arrière et tout le clan O‘Connell en face. Leurs deux familles étaient amies de plus, ce qui aurait rendu la situation encore plus gênante pour les parents. Nate s‘en fichait pas mal. Tout ce qu‘il souhaitait c‘était que sa sœur aille bien, point final. Sa dernière réflexion résonna comme un coup de poignard en plein cœur. Ca lui fit mal de l’entendre dire ça. Si elle savait, si seulement elle savait ce qu’elle représentait pour lui.. Tout au contraire, Lily était sa plus grande fierté. Elle représentait son tout, son souffle, sa vie. Il ne lui disait jamais mais il l’aimait, plus que tout , plus que lui-même. Elle était la chose la plus précieuse qu’il avait dans sa vie. « Ne dis pas n’importe quoi » la supplia-t-il. «  Je n’ai jamais eu honte de toi » Il tenait à la rassurer et à lui dire aussi, maintenant qu’il en avait l’occasion , il pouvait enfin lui ouvrir son cœur. Lui d’habitude tellement pudique de ce côté-là se sentait plus en confiance à l’instant « Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je n’aurais jamais honte de toi »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeLun 18 Nov - 2:00

« Arrête de t‘excuser Lily, tu n‘as pas à le faire. Pas à moi en tout cas. »  Au fond elle ne comprenait pas pourquoi il l’aimait tant. Elle qui avait tellement de mal à s'accepter croyait difficilement qu'on puisse tenir à elle à ce point. Pourtant elle savait qu’il était toujours là pour elle, jamais il n’avait eu de propos haineux ou désobligeant, jamais il n’avait tenté de lever la main sur elle comme les enfants peuvent le faire. Même petits, alors qu’ils se disputaient comme tous les frères et sœurs il n’avait jamais dépassé les limites, il était toujours resté le frère respectueux qu’il était aujourd'hui. Elle se rappelle qu’une fois ils s’étaient disputés comme des chiffonniers un matin et qu’ils ne s’étaient pas adressés la parole de tout le trajet jusqu’à l’école, pas un seul mot. Mais à peine arrivé dans la cours de récréation un grand était venu embêter Lily, et son frère avait rappliqué comme un super héro. Elle s’en rappellerait toujours parce que c’était ce jour là qu’elle avait compris que quoi qu’il se passe Nate serait là, même si ils se disputaient ils seraient toujours ensemble contre le reste du monde. Cette sensation qu’elle avait ressentie ce jour là à l’école c’est exactement celle qu’elle ressentait à nouveau maintenant.

« Donc vous vous êtes battues, vous avez dormies, et vous vous êtes à nouveau battues ? Sans que personne le remarque? »  « Ben… Ouais. » C’est vrai que vu de l’extérieur ça n’avait absolument aucune logique ! Mais c’était pourtant ce qu’il s’était passé. Quant au fait que personne ne les remarque elles y avaient pensé le soir même, imaginant que quelqu’un risquait de se pointer, surtout quand elles avaient cassé la vitre, mais visiblement chacun était occupé dans sa petite vie et ne se préoccupait pas de ce qu’il se passait dehors, quoique dans ce quartier de commères c’était assez surprenant. Peut-être tout simplement qu’il y avait une bonne isolation phonique...

Lorsqu’elle lui avait dit qu’il devait avoir honte d’elle son frère la reprit immédiatement « Ne dis pas n’importe quoi » «  Je n’ai jamais eu honte de toi »  Rien que le fait de l’entendre lui enlevait un énorme poids sur la conscience. Le regard qu’il posait sur elle prouvait en plus sa sincérité. C’était un réel soulagement. Elle souffla imperceptiblement, comme si elle venait d’échapper à quelque chose qui aurait pu être terrible.

« Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Je n’aurais jamais honte de toi » Lily ne cacha pas sa surprise. C’était étrange de l’entendre dire ça. Généralement tous les deux se contentaient de s’aimer en silence. Sans aucune démonstration, et après un câlin voilà qu’il lui exprimait ses sentiments. C’était à la fois rassurant et gênant. Agréable mais trop peu habituel pour ne pas y sentir une certaine gravité. Pour la première fois depuis le début de la journée elle esquissa un sourire digne de ce nom et le voile de tristesse qui masquait ses yeux s’estompa. Elle voulut lui dire qu’elle l’aimait mais c’était déjà un peu trop pour aujourd’hui, elle se conta donc de lui offrir ce sourire qui valait toute la reconnaissance du monde.

« Bon, et du coup tu vas me laisser manger mes céréales ou pas ? » Il avait réussi à la décontracter un peu. Elle le regarda avec un sourire en coin et alla jeter un coup d’œil au dessus de la poubelle, juste histoire de voir si son ancien bol était en mille morceaux. Ce qui était le cas. Elle partit en prendre un nouveau et se rassit à table, attrapant le bol de céréales elle s’en resservit un et commença à manger. C’était nettement plus facile à avaler maintenant qu’elle avait avoué la vérité – ou au moins une partie -  à son frère (quant à l'autre partie elle pensait y avoir échappé...). C'était plus facile entre autre parce que maintenant ils étaient deux. D’ailleurs le périple n’était pas fini. « Euh…. Nate ? » Demanda-t-elle en levant son regard de son bol de céréales. « Je fais quoi pour les parents ? » Elle tordit sa bouche en une petite moue désappointée. Maintenant que la pilule était plus ou moins passée avec son frère, ou au moins qu’il avait accepté la situation, il fallait trouver un truc à dire aux parents qui allaient à coup sûr rentrer dans une crise d’hystérie quand ils allaient voir leur fille. « Ne pense même pas à ce que je leur dise la vérité ! » ajouta-t-elle avant que cette possibilité traverse l’esprit de Nate. Elle aurait l’air fine à aller raconter qu’elle s’était battue avec Claire ! Il fallait trouver un autre truc, elle pouvait se maquiller pour essayer de dissimuler tout ça au maximum mais jamais elle n’arriverait à tout couvrir. Elle savait que c'était son problème à elle et en aucun cas celui de son frère, mais il était la voix de la raison, peut-être allait-il trouver une solution là où elle n'en voyait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:31

Lily sembla surprise lorsqu’il lui avoua qu’elle était la meilleure chose qui lui était arrivée. C’était normal. lui-même en y repensant se sentait tout bizarre de l’avoir dit. Cet élan de geste et de mots d’amour, il n’en avait tout simplement pas l’habitude. Lily le savait, Nate avait toujours été pudique et avec elle, encore plus que les autres. Ils se chamaillaient parfois et même souvent, mais ça n’empêchait rien au fait qu’il avait toujours été là pour elle et le sera toujours. Ca faisait vraiment beaucoup en une fois tout ça, à tel point que même lui, se retrouvait sur le cul. Il sourit cependant à la demande de sa sœur et lui répondit en un hochement de tête, joignant ainsi à ce geste des paroles : « Je t’autorise à manger tes céréales » lâcha-t-il tout fier de lui comme s’il avait vraiment eut le pouvoir de l’empêcher de manger s‘il l‘avait souhaité. Il savait bien que non mais bon, il pouvait bien penser ce qu‘il voulait.

Nate leva les yeux pour regarder l‘heure qu‘indiquait la pendule, accrochée au dessus de la porte de la cuisine et se souvint de la fois où ils l‘avaient cassée, Lily et lui. C‘était un bon souvenir même si ça avait été soldé par une bonne punition. Lorsqu‘il l‘avait vue brisée en milles morceaux au sol, Nate avait durement pensé qu‘elle était bien plus jolie ainsi. Il la détestait. Elle était bruyante, imposante et en plus de ça d‘un vert, très terne qui ne se mariait pas spécialement avec l‘ambiance de la cuisine. Katlina bien sur, avait réussi à la faire réparer, allez savoir comment. Depuis Nate la détestait toujours autant et ne pouvait s‘empêcher de penser qu’il aurait pu la faire ’accidentellement’ tomber encore une fois pour en être débarrassé pour de bon. « Euh…. Nate ? » Le jeune homme sortit doucement de ses souvenirs et trouva à nouveau le regard de sa sœur, d’un air interrogateur. Lily lui demanda alors ce qu’elle devait faire avec les parents. Bonne question. Nate n’y avait pas particulièrement réfléchit. Avant qu’il ne propose quoi que ce soit, celle-ci annonça la couleur en disant que c’était tout a fait hors de question qu’ils sachent la vérité. De toute manière ce serait exclu.  Ca ne ferait que des problèmes inutiles à tout le monde de toute manière.

Le jeune homme réfléchit un instant en se creusant la tête et répondit au bout de quelques secondes de silence et de réflexion : « Cache ce que tu peux avec du maquillage et je m’occuperais du reste. J’inventerais une histoire bidon pour les endormir » Bien qu’ils ne forment pas une famille qu’on peut dire ’très unie’ , Katlina et Nathan avaient toujours cru leurs enfants lorsqu’il s’agissait de quelque chose d’important et heureusement pour lui, durant ces dernières années Nate s’était beaucoup amélioré côté mensonges. « Ce que tu as sur les bras et tout ça, camouffle le seulement avec des vêtements le temps que ça se voit un peu moins et tout ira bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:30

Nate l’autorisa à manger ses céréales. Il avait un petit air fier qui fit sourire Lily. Puis elle redevint sérieuse quand elle se rappela que tout n’était pas fini, et que si la tempête était passée avec Nathanaël il allait falloir encore affronter ses parents. Il lui conseilla de camoufler tout ce qu’elle pouvait cacher et il s’occuperait du reste. "Ok." dit-elle docilement en hochant la tête. Elle n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait bien leur dire, et sans doute que lui non plus, mais elle avait confiance au fait qu’il trouverait inévitablement quelque chose. Il trouvait toujours quelque chose pour la protéger. Sans compter qu’effectivement il était plutôt préférable que ce soit lui qui parle aux parents. Il avait gardé de meilleurs contacts avec eux et savait se maîtriser. Si une discussion devait s’engager avec Lily à ce sujet il y avait de grandes chances que ça dégénère.

C’est alors qu’une voiture se fit entendre dans l’allée. Lily sauta de sa chaise. « Hanlala. » Ce fut le branle-bas dans la cuisine, son cœur s’accéléra d’un coup. Elle jeta le paquet de céréales dans le placard et posa le bol dans l’évier. C’était bête d’avoir une peur aussi irraisonnée de ses parents. Elle couru à la fenêtre pour vérifier où ils en étaient. Elle ne les vit pas. Elle se mit sur la pointe des pieds pour mieux observer ce qu'il se passait dehors. « Ah ben je suis bête ! C’était Daren ! » La voiture n’arrivait pas chez elle, mais plutôt chez les King, ses voisins. Elle soupira de soulagement.

Elle se tourna à nouveau vers son frère. « Je crois que je vais monter travailler. » Les examens avançaient à grands pas et Lily n’était pas très sérieuse, elle avait souvent l’esprit occupé par bien des problèmes et réviser dans ces conditions n’était pas facile. Généralement elle s’asseyait à son bureau et restait plantée devant ses livres à penser à autre chose. C’est pourquoi elle devait profiter de la moindre petite once de motivation. Elle se dirigea vers les escaliers et, sur le pas de la porte se retourna. « Merci Nate ! » Elle était réellement reconnaissante. Rien n’allait dans sa vie, mais elle avait au moins la certitude d’avoir le meilleur frère au monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:39

Lily se redressa tout d’un coup comme si quelque chose venait d’affoler ses systèmes d’alarme. Une voiture venait de se garer dans l’allée , ce qui signait peut-être le retour de leurs parents. Et aucun doute que s’ils entraient et qu’ils trouvaient Lily comme ça dans la cuisine en train de manger des céréales, ça allait crier jusqu’à pas d’heure. La jeune Evans le devança pour aller à la fenêtre regarder qui c’était afin d’avoir une certitude et revint en disant que ce n’était que Darren qui allait chez les voisins. Un vent de tranquillité se posa autour d’eux. Lily stressait peut-être mais lui aussi parce qu’en attendant ça allait être à lui d’inventer une histoire bidon à Katlina et Nathan ce qui était arrivé à leur petite fille. Bien sur, il attendrait que Lily soit sortie de la maison parce que s’il leur disait alors qu’elle était en haut, son père allait probablement constater les dégâts par lui même. Personne ne disait aussi que les deux parents croiraient l’ainé de la famille, mais il l’espérait de tout son cœur. La maison et la famille subissaient assez de disputes comme ça pour ne pas en ajouter encore d’autres. Lorsque Lily annonça qu‘elle allait monter réviser, Nate se contenta d‘hocher la tête en se disant que c‘était une très bonne idée qu‘elle remette le nez dans ses bouquins pour apprendre. Il allait se préparer à remettre bien tout en ordre avant que ses parents ne rentre lorsque Lily le remercia une nouvelle fois. Il se tourna vers elle et ne lui répondit que par un demi sourire à nouveau. Après cela, Nate retourna à ses occupations en retournant dans sa chambre et laissa passer la matinée.

FIN DU SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Empty
MessageSujet: Re: Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi, tu es mon autre, la force de ma foi... [Nathanaël / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily]
» Nathanaël Evans
» Une sortie comme une autre. /Max'/
» • Une clope, un café, autre chose ?
» "Un frère est un ami donné par la nature" [Ft. Nathanaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-