-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

« i came in like a... striking ball! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:30

« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Summer10

« i came in like a... striking ball! »

« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Emb-cadeau

Je dis à la jeune femme d'essayer et de lui dire tout ce qu'elle ressent pour lui.

"Essaye et tu verras bien... J'ai confiance en toi..."

Mais elle a tellement peur de ce qui se passera après quand elle aura enfin avoué ses sentiments envers le jeune homme qu'elle aime depuis le premier jour quand ils se sont retrouvés. J'ai tellement hâte de les voir enfin ensemble. La jeune femme me remercie quand je lui dis que je suis là quand elle en a besoin.

"Bah, je t'en prie quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour toi."

On aime beaucoup se parler surtout pour raconter notre vie, mais surtout nos amours. Je me moque de la jeune femme, car elle a pris une boule pour enfant. Elle n'arrive pas à soulever d'autre boule à part ceux des enfants et c'est très marrant.

"Tu n'as pas beaucoup de forces pour prendre celle pour les enfants. Oui, elle est très belle la vie."

C'est vrai que la jeune rouquine est très maigre et qu'elle a dû mal à prendre une boule comme la mienne. La jeune femme me dit qu'elle m'appelle Wonderwoman pendant une semaine si je prends la boule violette, c'est ce que je fais de suite pour lui prouver que j'ai de la force dans mes bras.

"D'accord alors tu vas devoir m'appeler Wonderwoman pendant une semaine, car je vais prendre la violette et en plus, j'aime beaucoup cette couleur."

Je ne sais pas si je t'ai demandé, c'est quand la date officielle de votre divorce. Je lance la boule vers les quittes et je fais un Strike. Je me tourne vers Summer et je lui dis :

"Alors, tu vas devoir m'appeler Wonderwoman maintenant."

Et je lui souris, la pauvre jeune rouquine va devoir m'appeler Wonderwoman ça va me faire très bizarre à moi aussi. Je demande à la jeune femme comment ça se passe leur relation avec Lorenzo.

"Sinon les rapports entre toi et Lorenzo comment ça se passe ? Vous vous parlez où vous vous évitez ? Je ne sais pas si je t'ai demandé, c'est quand la date officielle de votre divorce."
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Fév - 22:33



La seule perspective de devoir faire avancer les choses par elle-même rendait Summer terriblement nerveuse, soulevant son cœur une fraction de seconde, comme si elle se jetait dans le vide depuis un pont un peu trop haut en attendant que son élastique la ramène plus haut qu'elle n'était partie. Elle n'osait pas imaginer l'état dans lequel elle serait quand elle se retrouverait devant Peter à devoir "faire quelque chose" -et encore une fois, elle ne savait seulement pas quoi. Il faudrait qu'elle pense à brancher son pacemaker si elle voulait en sortir indemne. Et à acheter un pacemaker, aussi, en fait, en premier lieu. Juste au cas où. En tout cas elle était rassurée de lire dans le regard émeraude de son amie la sincérité dont elle faisait preuve lorsqu'elle affirmait qu'elle pourrait compter sur elle et qu'elle était persuadée que tout allait bien se passer. Summer aurait tout donné pour que ça se passe bien. Elle voulait terriblement que ça se passe bien, maintenant, que sa vie se passe bien. Elle était comme pressée; plus tard, il serait trop tard. Elle aimait à croire que c'était son tour. « En tout cas tu peux être sûre que je t'appellerai dans la seconde! » Elle disait ça pour plaisanter, mais s'il se passait quoi que ce soit elle l'appellerait très rapidement, c'était certain. Le problème résidait plus dans le fait qu'elle n'envisageait pas vraiment d'agir; elle se voyait très mal un beau jour se pomponner, se parfumer, se coiffer avec trop d'attention, aller toquer à sa porte sans raison pour dire d'un air béat "salut, je t'aime". Mais oui, bien sûr. Roulant les yeux en reprenant sa respiration, Summer songea qu'il valait mieux qu'elle se concentre sur sa partie de bowling.

D'ailleurs elle devait concentrer ses forces sur le soulèvement de boules sans quoi, définitivement, elle ne pourrait pas jouer au bowling. « Oui, j'avoue, je suis faible... » La rouquine s'attendait bien à ce que Alana parvienne à en prendre une plus lourde que la sienne, mais la violette... miss Kauffman méritait une statut, "femme de l'année" ou "championne de soulèvement de poids", quelque chose comme ça. Ébahie, Summer n'eut pas le temps de la féliciter que déjà la blondinette faisait un strike. La mâchoire de Summer manqua de se décrocher alors qu'elle eut un petit rire nerveux et admiratif. « Wow, alors là... juste... wow! Félicitations, Wonderwoman! » Elle ne l'avait pas volé, son surnom. « C'est pas possible, tu es venue t'entraîner dans mon dos, j'en suis sûre! » Plaisanta miss Andrews d'un air moqueur.
C'était à son tour, et elle s'avança donc vers la piste, lançant la boule d'une manière relativement aléatoire, tant et si bien qu'elle fut rassurée de ne pas la voir tomber dans les rigoles sur le côté. Elle fit même tomber quatre quilles, et fut pour tout dire assez fière de ce score étant données ses capacités moindres pour cette discipline. « Bon je sens qu'on sais déjà qui va gagner mais tant pis. J'aurai pas zéro c'est déjà ça! »

Alors qu'elle revenait auprès de son amie, Summer l'entendit la questionner sur ses rapports avec Lorenzo. Baissant les yeux, la rouquine se mordilla la lèvre inférieure. Pour tout dire, elle ne savait pas très bien où ils en étaient, justement. « On ne se voit plus trop, en fait. On ne s'évite pas à proprement parlé... enfin je ne crois pas... » elle en tout cas, elle ne l'évitait pas. Elle ne cherchait pas du tout à le croiser, c'est sûr, mais elle ne se cachait pas non plus de lui et elle doutait que lui le fasse vis-à-vis d'elle. « ... mais on ne s'est pas parlé depuis un moment -la fête de noël, en fait. » D'autant que Isaac avait révélé à la rouquine avoir vu son futur-ex-mari en compagnie de Nina à l'hôtel, un soir de saint valentin où Lorenzo avait prétendu avoir trop de travail pour la fêter avec sa femme. Summer avait eu envie de le battre, mais au fond elle se disait que ça ne servirait à rien; ils n'étaient plus ensemble, après tout. Son orgueil en avait juste pris un coup, elle se considérait juste comme complètement stupide de l'avoir cru, elle lui en voulait de l'avoir abusée de la sorte alors qu'elle pensait qu'ils se respectaient un minimum, mais de cette manière elle savait qu'elle n'avait plus rien à attendre de lui. ça lui éviterait les regrets si elle tendait à en avoir à un moment donné. « ça prend vachement de temps, en fait, on ne sait pas très bien quand le divorce sera prononcé. Je m'attendais à ce que ce soit super rapide, genre "signez-là, c'est terminé... en fait non, ça traîne. Ou on laisse traîner, je ne sais pas trop. » Prenant place sur un siège, la rouquine réalisa que rien ne ressemblait vraiment à ce qu'elle avait prévu. Justement, elle devait peut-être arrêter de tout vouloir prévoir. La vie était probablement trop courte pour parier l'avenir; elle la prendrait comme elle viendrait. « C'est bête ce que je vais dire mais... c'est super bizarre de divorcer. J'aurais jamais pensé que ça puisse m'arriver. »

Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:26

« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Summer10

« i came in like a... striking ball! »

La jeune femme croisade pour avouer ses sentiments à Peter, j'espère vraiment qu'elle lui dira parce que c'est son grand amour de toujours et il ne faut pas qu'elle le laisse partir encore une fois sinon elle le regrettera.

"J'espère que tu m'appelleras dans la seconde où tu lui diras ce que tu ressens pour lui. J'ai tellement que tu lui dises." Lui dis-je.

La jeune femme me dit qu'elle est faible au bowling et c'est ce que j'ai vu quand elle a laissé la boule ce qui me fait vraiment rire. Elle est un peu dégoûtée quand j'ai fait un Strike et maintenant, elle doit m'appeler Wonderwoman pendant une semaine ça va être vraiment drôle pendant une semaine.

"Quesque tu veux je suis trop forte au Bowling personne ne peut me battre hihi. Et je ne suis pas venue m'entraîner derrière ton dos. Si tu veux, je peux te laisser gagner au moins une fois." Lui dis-je fièrement.

Ensuite, on parle de son futur ex-mari qu'elle ne voit plus du tout depuis leur séparation et depuis la fête de Noël. J'ai un peu peur qu'elle fasse une dépression même si elle est amoureuse de Peter et qu'elle va lui avouer ses sentiments.

"Ah oui quand même ça fait longtemps que vous vous ne parlez plus, mais je pense que c'est tout à fait normal à ce stade de votre divorce. Peut-être qu'un jour, vous vous ne parleriez plus du tout et que vous allez-vous ignorer comme si vous vous ne connaissez pas." Lui dis-je sérieusement.

Quand je lui demande si son divorce va être bientôt prononcé, elle ne savait pas, car elle croyait qu'elle avait juste besoin de signer un papier et que ça serait fini après ça, mais apparemment ça l'air de traîner comme elle dit.

"Ah oui, c'est vraiment long votre divorce. J'espère que le jour où je me marierais, je n'aurai pas besoin de divorcer, car je ne supporterais pas. Je me demande comment tu fais pour ne pas être malheureusement, vous avez quand même passé des années ensembles, on dirait que tu n'aimais pas Lorenzo, est-ce que j'ai tort de dire ça ?" Lui dis-je en la regardant très sérieuse.

C'est vrai qu'on ne peut pas vraiment savoir ce que la vie peut nous réserver et que c'est normal qu'elle ne s'y attendait pas du tout de divorce quand elle s'est mariée avec Lorenzo.

"On ne sait pas ce qui peut arriver surtout un divorce, on ne pouvait pas savoir quand ça peut arriver bien sûr, c'est tout à fait normal." Lui dis-je.

J'espère vraiment qu'elle ne va pas égratigner par ce que je vais lui dire, mais c'est sorti un peu tout seul.

"Tu n'as jamais pensé avoir un amant." Lui dis-je en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:36



Alana semblait lire en son amie relativement facilement. Elle avait apparemment compris l'importance de la situation aux yeux de Summer, même si elle tentait de se persuader que ce ne devait pas être sérieux -c'était plus facile à penser qu'à mettre en application.

En attendant, il fallait jouer au bowling. Enfin, essayer de jouer, parce que Summer n'avait jamais été très à l'aise avec les aéronefs en général, a fortiori avec les boules de bowling. Cependant malgré son désir d'essayer de progresser, la rouquine ne voulait surtout pas être prise en pitié. Aussi quand Alana lui proposa de lui permettre d'avoir des points, elle fit semblant d'être fâchée. « Tu plaisantes? J'ai ma dignité! » Affirma-t-elle en croisant les paumes de ses mains sur son cœur.

Finis les airs de dramaqueen, Summer devait maintenant assumer un sujet plus houleux: son divorce. Alana avait encore raison sur un point: la distance indéniable qui grandissait entre les futurs-ex-époux était certainement normale, voire saine. « Sûrement. J'espère qu'on pourra se reparler sans gène bientôt, c'est un peu pesant... » Miss Kauffman le comprenait bien, elle affirma d'ailleurs qu'elle espérait ne jamais connaître ça. À vrai dire, Summer aussi pensait ne pas pouvoir le supporter. Elle se faisait violence pour sortir, voir du monde, sourire, mais elle avait eu des moments de flottements qui avaient semblé avoir eu raison de leur optimisme.
Ce qu'affirma Alana par la suite surprit grandement la rouquine; elle faisait des efforts monstrueux pour ne pas s'apitoyer sur son sort -en vain, parfois-, et on la pensait alors froide et totalement insensible? Elle avait donc le choix, concrètement, entre être une femme faible et un peu pénible qui pleurait pour un rien et énervait son entourage avec ses plaintes incessantes ou être une mégère qui pouvait divorcer, se marier, tomber "amoureuse" et manipuler son petit monde sans aucune conséquences; et aucune des options ne lui plaisait, surtout pas venant de son amie. Aussi fronça-t-elle les sourcils, surprise et tout à fait contrariée. « Je... wow. Prends-toi ça, Summer. » Marmonna-t-elle pour elle-même, tentant de reprendre ses esprits et réfléchir de manière objective. Difficile. « Tu crois vraiment que ça m'enchante? Que je ne souffre pas? Tu m'aurais vue il y a deux jours, j'étais en train de chialer devant un film d'amour en me gavant de glace au chocolat en déchirant de vieilles photos comme si ça m'aidait de me faire encore plus de mal. » Son ton avait commencé par être acerbe, il était plus désespéré par la suite. Conversation chiquement menée... « Alors, ben, j'ai un scoop: oui! Oui, tu as tort de dire ça. Je ne comprends même pas ce qui te fait penser que je ne l'aimais pas et que ça ne m'affecte pas... C'est injuste, je veux juste ne pas passer mon temps à me plaindre, c'est si mal? » Le regard fuyant, Summer prit une grande inspiration avant de ne complètement s'énerver; ce serait inutile, et elle connaissait assez bien Alana pour savoir qu'elle ne pensait pas à mal mais qu'il s'agissait plutôt d'une maladresse, que la secrétaire ne devait pas prendre personnellement. « Excuse-moi, je ne devrais pas m'énerver. C'est comme ça, c'est tout. » Se calmant définitivement, miss Andrews tenta d'ignorer le petit nœud qui s'était formé dans sa gorge. Elle était peut-être un peu surémotive en ce moment, il fallait qu'elle évite de ne s'emporter. Après tout, elle savait ce qu'il en était de sa relation à Lorenzo; eux seuls avaient été là à tous les moments, des plus heureux aux plus tristes, eux seuls savaient ce qu'ils avaient représenté l'un pour l'autre, et Summer ne devrait pas s'inquiéter de ce que les gens en pensaient, même si elle était nécessairement affectée qu'une de ses amies proches ne voie pas qu'elle souffrait.

Enfin, le chapitre était clos, Summer le comprenait bien; et d'ailleurs lorsqu'elle enchaîna, Alana parvint à la faire rire à nouveau. Un amant? Quelle drôle d'idée. Pour tout dire, la rouquine avait pu y songer une demi-seconde par-ci par-là, notamment lorsqu'elle avait des doutes sur la fidélité de son mari: pourquoi lui pourrait-il avoir ce luxe alors qu'elle devrait rester bien sagement à l'attendre chez eux? Mais en vérité elle espérait encore trop que les rumeurs ne soient précisément que des rumeurs; elle avait encore trop espéré qu'il était fidèle pour envisager de ne pas l'être. Elle avait été un peu trop occupée à sauver son mariage. « J'en ai peut-être rêvé, une ou deux fois... mais de manière purement inconsciente! » Assura-t-elle d'un air un peu plus amusé. « Non, sérieusement, non, ce n'est pas mon genre. » Haussant une épaule, elle eut un sourire en coin. « Tu l'aurais envisagé, toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:23

« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Summer10

« i came in like a... striking ball! »

La jeune femme me fit rigoler quand elle me dit qu'elle a sa dignité. Elle ne voulait pas que je la laisse gagner même si elle est nulle au Bowling. Ce soir, c'est moi qui vais gagner si je fais tout le temps des strikes. J'ai pu lire sur son visage que tout ceci l'a chagriné un peu avec son divorce qui n'était toujours pas prononcé, je comprends tout à fait quelle déprime même si Peter va lui redonner le sourire, j'espère un jour. Elle espère vraiment qu'avec Lorenzo cela ira vraiment mieux après le divorce, j'espère vraiment pour elle. J'attends que Peter aille lui parler enfin et que je puisse profiter de mes amies tout en mangeant ensemble un de ces jours, mais j'espère qu'il ne va pas me faire attendre sinon je dirai à Summer. Pourtant, j'en ai parlé avec Peter il n'y a pas si longtemps que ça, j'espère qu'il ne sait pas décrue à la dernière minute. La jeune femme me parle de sa séparation avec Lorenzo, elle me dit qu'elle a beaucoup souffert. Qu'elle ne pensait pas qu'un jour, ils allaient se séparer comme ça.

"Je ne savais pas, mais pourquoi tu n'es pas venue me parler et j'aurai pu te faire changer les idées. Je t'aurai écouté et je t'aurai aussi aidé à surmonter ton chagrin, on est quand même des amies vraiment très proches. Tu as regardé quoi comme film ? Pour que tu sois dans cet état-là." Lui dis-je.

La jeune femme commence vraiment à oser le ton de sa voix, je ne l'ai vue comme ça. Elle commence vraiment à me faire peur. Je commence donc à la calmer un peu sinon le propriétaire du Bowling va nous faire sortir.

"Je ne voulais pas t'offenser. C'est vrai que je n'aurai pas dû te demander si tu aimais Lorenzo, c'est juste que je voulais avoir plus d'information sur votre relation comprendre le pourquoi et du comment ça s'est fini, vous deux. Vous êtes resté longtemps ensemble, donc je me suis posée la question et j'ai voulu te la poser. J'espère que tu ne vas mal le prendre, je n'ai pas fait exprès." Lui dis-je en mentant un peu.

J'ai le chiquement de tout mettre à dos, mais je n'ai pas voulu offense la jeune femme. J'espère qu'elle ne l'a pas mal pris. Elle s'excuse de s'être énerve comme ça.

"Ce n'est pas grave, je n'aurai pas dû te demander." Lui dis-je en me calmant aussi de mon côté.

Je lui ai demandé si elle avait pensé à avoir un amant. Elle me dit qu'elle y a pensé, mais que ce n'était pas son genre. Elle me regarde en souriant et me retourne la question.

"Bah, il faudrait que je sorte avec quelqu'un aussi longtemps que toi et Lorenzo pour réfléchir à la question. Sinon, dans mes relations courtes, je n'ai jamais réfléchi et je pense que ce n'est pas mon genre aussi." Lui dis-je en souriant toutes mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:07



Alana était loin d'avoir mauvais fond, Summer avait probablement eu tort de l’assommer de ses aboiements désapprobateurs. Quelque part, elle s'était dit qu'avec son divorce elle arrêterait de se poser des questions sur le paraître, mais définitivement elle devait se faire à l'idée que les gens étaient confits en curiosité, et de fait en tentative de sans cesse comprendre -ou juger dans certains cas- leur prochain. De fait il était normal que Alana déjà se pose des questions et que, plus tard, des voisins malveillants ne la critique. Elle devrait s'y faire, et elle s'y ferait, mais elle avait été comme piquée qu'on suggère qu'elle n'avait pas eu de sentiments, peut-être parce que ça la faisait réaliser qu'elle en avait eu.

Effectivement, si elle en avait parlé, miss Kauffman serait certainement venue l'aider à sortir de son canapé molletonneux et un peu affaissé à force de supporter le poids de son manque d’enthousiasme. « Je suppose que j'avais besoin d'être un peu seule... » Haussant une épaule, Summer essaya de sourire à nouveau. « The Note Book... mais j'aurais pu pleurer devant Oui-Oui au pays des jouets, alors tu vois... » affirma-t-elle en riant légèrement.

« Non tu... tu as eu raison de demander, probablement. Je suis un peu à crans je crois, excuse-moi. » Si ça avait été quelqu'un d'autre, Summer se serait probablement plus énervée encore et sur le plus long terme, seulement en y réfléchissant, elle était bien trop proche d'elle pour douter de sa sincérité et pour laisser tomber leur partie de boules-volantes-faisant-tomber-des-quilles (si, si, c'est la définition officielle de bowling; que personne ne me contredise).

Summer se voyait difficilement avoir un amant -fut-ce Peter-, soit parce qu'elle aurait détruit son mariage, soit parce qu'elle aurait détruit sa relation adultère. Dans tous les cas, ça ne lui semblait pas être alternative, surtout pas quand elle avait tant souffert de l'infidélité présumée et jamais vraiment prouvée de son mari. « J'espère que ça t'arrivera bientôt. Pas d'avoir un amant, bien entendu, mais une relation de long terme. » Clarifia la rouquine, ne voulant pas mal se faire comprendre. « ça peut être quelque chose de fantastique. » et bizarrement, elle ne pensait pas à Lorenzo en disant ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:14

« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Summer10

« i came in like a... striking ball! »

La jeune femme n'a pas voulu me téléphoner pour que je puisse la consoler au mieux. Elle a voulu rester sur son canapé et regarder un film en pleurant. Ce que je comprends parfaitement, mais elle aurait dû me contacter. Je comprends tout à fait qu'elle a voulu rester toute seule.

"Oui, je comprends, mais tu sais, je suis là si tu as besoin." Lui dis-je en souriant.

Summer me dit le film qu'elle a regardé toute seule en pleurant et moi aussi, je l'ai déjà vu et il ne m'a pas fait du tout pleurer. Je pense qu'elle avait vraiment besoin de pleurer et aussi, je pense que le couple du film lui a fait penser à Lorenzo et elle.

"Je l'ai vu ce film, il est tellement bien. Et si je me souviens bien, il ne fait pas pleurer, mais tu avais besoin de pleurer donc je trouve que c'est normal ne t'inquiète pas." Lui dis-je en la consolant.

C'est vrai que je n'aurai pas dû lui poser toutes les questions sur son ancienne vie avec Lorenzo, car elle ne supporterait pas de parler de lui.

"Oui, mais ça ne me regarde pas tes histoires et je n'aurais pas dû te poser toutes les questions sur vous. Je suis désolée." Lui dis-je.

On parle de mes futures relations amoureuses, elle souhaite que mon bonheur et elle aimerait tellement que j'aie quelqu'un jour dans ma vie.

"J'espère bien aussi que cela arrive. Oui, j'avais compris ne t'inquiète pas." Lui dis-je.

Je change de sujet pour qu'on arrête de parler de Lorenzo et de ses histoires même si ça fait du bien à la jeune femme d'en parler. Je regarde la pancarte où il y a nos scores et je suis en train de gagner comme d'habitude.

"Tu as vu, je suis en train de gagner." Lui dis-je en souriant.

Je pense qu'on va continuer à jouer, mais je vais laisser la jeune femme gagner pour une fois. Elle en a besoin en ce moment. J'aimerais la glorifier au moins une fois.[/i][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47



Acquiesçant au soutien manifeste de Alana, Summer lui accorda un sourire reconnaissant. Elle avait eu besoin un instant de se retrouver seule, de savoir ce qu'elle ressentait vraiment, de se comprendre avant de n'essayer de se lancer, entre deux reniflements, dans la narration de son histoire à un tiers. Se confier n'aurait seulement pas été bénéfique si elle ne savait pas se comprendre elle-même en amont. Son humeur ravageuse devait être gardée privée, au moins un temps, et après tout elle s'était sentie mieux après son film. « Promis, je le sais, je ne l'oublie pas. Tu es adorable! » C'était la vérité, Alana comprenait même que la rouquine pleure devant un film qui était supposé ne pas être triste du tout.
« Hm, oui... c'est ce qu'on appelle le désespoir! » Ajouta Summer d'un air faussement dramatique, riant légèrement en songeant que le contraste était assez ironique étant donné l'état dans lequel elle avait été au moment de regarder son film, justement.

Quoi qu'il en soit, elle regrettait un peu de s'être emportée. Peut-être que la blessure était encore un peu trop vive pour qu'elle supporte qu'on la touche, mais Summer était certaine qu'incessamment sous peu elle n'aurait plus aucun problème à parler de son mariage avec Lorenzo et moins encore du fait qu'ils avaient déjà été bien courageux -ou stupides?- de rester si longtemps ensemble.
« Non vraiment, ne t'excuse pas... je sais que je ne le manifeste pas vraiment comme il faudrait, mais ça me fait du bien d'en parler. » Elle était restée un peu trop longtemps cloîtrée chez elle: l'heure était au recouvrement... et cela aussi par une petit inquisition sur la situation amoureuse de Alana. Son amie lui souhaitait de trouver son bonheur, elle ne doutait pas que ça arriverait bientôt.

En attendant, la partie de bowling continuait... et Summer se faisait laminer alors qu'elles approchaient de la fin. Cette dernière leva les yeux vers le tableau d'affichage et grimaça devant son piètre score.
« Ah oui, et pas qu'un peu... » Reposant son regard vers son amie, Summer eut un petit sourire en coin.
« J'étais déconcentrée, c'est pour ça. » Prétendant être de mauvaise foi, la jeune femme laissait en réalité ses lèvres s'étirer d'un grand sourire presque moqueur qui permettait de comprendre qu'elle-même ne croyait pas à cette théorie. Elle n'était pas très douée au bowling, c'était la seule vérité -mais elle le vivait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:53

« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Summer10

« i came in like a... striking ball! »

Je vois bien que la jeune femme n'était pas dans son assiette du tout pendant toute la durée de notre soirée au Bowling. J'espère en tout cas qu'elle ira voir Peter et qu'ils parleront de ce qu'il ressente tous les deux. J'ai tellement hâte de les voir ensemble. J'ai parlé à chacun d'entre eux et je leur ai dit de foncer et d'avouer leur sentiment envers l'autre. Est-ce qu'ils vont suivre mes conseils ? Telle est la question. Peut-être qu'un jour Summer m'appellera pour dire une grande nouvelle. Et j'attends avec impatience ce coup de fil. Summer est une femme très lionne et courageuse. On voyait tout de même très bien son désespoir, elle n'avait pas besoin de me le dire, ça se voyait au loin. Mais, elle ne m'a pas contacté pour que je puisse la consoler. Elle m'a dit que j'étais adorable et que la prochaine fois, elle m'appellera. J'espère qu'il n'y aura pas de prochaine, j'aimerais tellement qu'elle trouve son bonheur auprès de Peter. Ils s'aiment depuis toujours, donc ils ne devraient pas passer à côté de ça. Quand je lui ai dit que le film ne fessait pas pleurer du tout, elle me dit que c'était le grand désespoir.

"Oui, tu devais vraiment avoir le désespoir pour pleurer devant un film comme ça." Lui dis-je.

La soirée est bientôt terminée. Des soirées comme celle-ci avec Summer, je pourrai en faire tous les jours. Mais on a chacune de notre côté notre petite vie personnelle et professionnelle. On arrive presque à la fin de la partie et Summer est loin derrière moi au niveau du score.

"On finit cette partie et après on part ?" Lui demandais-je en souriant.

Je regarde autour de nous et je vois beaucoup de monde qui vient de plusieurs pays en autre des Vietnamiens. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour que je puisse mettre du pétrole dans ma petite voiture. J'ai passée une super soirée avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:34



Summer était plus que contente d'avoir pu discuter avec Alana. Finalement depuis quelques mois, elle avait eu le sentiment de ne pas avoir besoin de parler, comme si elle gérait tout très bien toute seule mais la vérité était bien différente. Elle cogitait trop, elle pensait à tout et à rien en même temps, se retrouvait confrontée à un côté lunatique de sa personnalité qu'elle ne connaissait encore que modérément et ne savait plus vraiment où donner de la tête malgré tout le temps libre qu'elle semblait avoir. Un joyeux fouillis qu'elle avait pu ce soir, sinon éliminer, au moins amoindrir -et c'était déjà bien. Résultat, maintenant qu'elle avait pu se confier, la rouquine réalisait qu'effectivement, elle en avait eu besoin. C'était probablement parce qu'elle ne l'avait pas remarqué auparavant qu'elle n'avait seulement pas contacté son amie et s'était contentée de se ridiculiser (mais après tout il n'y avait pas -ou plus- de témoin) devant un film franchement pas si triste. « Les nerfs qui lâchent... ça fait du bien mine de rien! » Affirma la jeune femme, coupant son air sérieux d'un sourire simple.

Elles papotaient, papotaient -et au passage Summer se faisait massacrer au bowling- et mine de rien, le temps passait vite. Elle touchait presque à sa fin et avec son échéance arrivait celle de l'espoir de Summer de voir son score remonter. Il frôlait encore désespérément avec les valeurs négatives ce qui, il faut l'avouer, était une forme de talent en soi, pour une partie de bowling. « Très bonne idée, il va se faire tard. Et puis j'ai assez perdu pour ce soir! » Confia Summer d'un air amusé.

Arriva le dernier tour. Les dernières quilles. La secrétaire attrapa sa boule poids plume et la lança sans conviction... faisant tomber 5 quilles -un record, en un coup, jusqu'à présent. Elle leva les bras au ciel pour signifier sa victoire, songeant qu'il n'y avait pas de petit accomplissement -mais que le sien était pourtant un peu petit, quand même. La partie se termina et, on vous le donne en mille, Alana afficha un score écrasant face à sa compère, qui ne s'en plaignait pas au demeurant. Elle avait passé une bonne soirée, c'était tout ce qui comptait. « Merci pour cette soirée ma belle, j'ai passé un super moment... et tu m'as changé les idées. Il faudra qu'on remette ça bientôt! » Le grand sourire de Summer s'estompa un tout petit peu pour s'oser à une grimace amusée. « ...mais plus au bowling. »

FIN DU SUJET « i came in like a... striking ball! » - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« i came in like a... striking ball! » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « i came in like a... striking ball! » « i came in like a... striking ball! » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« i came in like a... striking ball! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Baby you can throw my bowling ball, yes I'm gonna be a star » Jersey & Andrew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-