-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

May I ask you some questions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeDim 17 Nov - 0:29

Un samedi matin comme les autres. Enfin pas vraiment non, car d'ordinaire, Adrian aimait rester dans son lit jusqu'à midi environ. Aujourd'hui, il s'était levé de bonne heure, histoire de profiter un peu de sa journée, à commencer par se rendre au Gordon Coffee pour se faire servir un allongé. Rien de particulier, juste une vie soudaine. Dehors, il commençait à faire froid. L'hiver approchait, et une boisson chaude serait idéale pour se réchauffer un peu.

Adrian marcha alors jusqu'au café, la tête dans les nuages. Il pensait, repensait, et cherchait quelques solutions à ses ennuis. Il tentait tant bien que mal de se sortir de ses problèmes, conscient qu'il lui faudrait du temps. Heureusement, Heathcliff avait fini par rentrer. Mais il se demandait vraiment s'il pouvait encore compter sur lui, ou s'il ne ferait pas mieux d'envisager de se débrouiller un peu seul désormais.

Adrian passa la porte du Gordon. Son regard se posa sur les quelques personnes présentes dans le café, quand finalement il reconnu quelqu'un qu'il connaissait bien : Nate Evans. Le jeune homme, du même âge que son petit frère, se trouvait seul à une table. Adrian décida de l'aborder. "Salut Nate! Tu attends quelqu'un? Ou je peux m'installer à ta table?" demanda O'Conell. Il ne savait pas si sa présence dérangeait, et à vrai dire il s'en moquait un peu; Disons que si Nate était contre cette entrevue, il ne se gênerait pas de lui dire. Les deux hommes se connaissaient depuis toujours. Nate était le meilleur ami de Heathcliff, et avait passé beaucoup de temps chez les O'Conell. Il était arrivé que parfois Adrian et Juliet embarque les deux garçons dans les soirées de Magnolia. Adrian avait assisté à la première cuite du jeune Evans, si ça c'était pas intime ! L'avocat attendit la réponse de Nathanel pour pouvoir prendre place à cette table.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
May I ask you some questions?  Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:09

Il était encore assez tôt pour un samedi matin lorsque Nathanaël passa la porte du Gordon Coffee. D’habitude, à cette heure ci Nate dormait encore mais depuis quelques temps, ses insomnies ne faisaient qu’augmenter et s’intensifier l’empêchant de dormir plus de quatre à cinq heures par nuit. Du coup il se disait que quitte à être réveillé, autant qu’il se lève et se bouge un peu au lieu de rester dans son lit avec son ordinateur portable à rien faire d’intéressant. Avant de venir, le jeune homme était passé par une librairie afin d’acheter le journal du jour pour se tenir un peu au courant de ce qu’il se passait. Nathanaël aurait tout aussi bien pu déjeuner chez lui, prendre son café là-bas et y lire le journal, mais il préférait de loin sortir de la maison familiale, prendre le temps de prendre l’air, rencontrer des gens aussi. Il recommençait à peine à reprendre une vie ‘normale’ alors il faisait attention à ne pas retomber dans ses mauvaises habitudes. Le jeune homme s’était installé à une table et avait commandé un chocolat chaud, commençant alors à lire tranquillement le journal. Pour une fois il n’avait pas emmené son téléphone, il ne voulait pas être dérangé et peu importe ce qui se passerait pendant ce moment de détente : ça attendrait !

Alors qu’il buvait une gorgée de son chocolat en lisant un article plutôt intéressant, quelqu’un le salua vivement. Le jeune homme leva les yeux en posant sa tasse et son journal et sourit. C’était Adrian, le frère d’Heathcliff. Tout les deux s’entendaient bien et encore heureux parce que vu tout le temps que Nate passait avec Heath, si ça avait été le contraire tout n’aurait pas été très simple. « Salut ! Non, non, installe toi je t’en prie ! » répondit-il alors à sa question. Il replia son journal, remettant alors son article à plus tard et regarda le nouvel arrivant «  Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait un bail que je t’ai pas vu » Ca l’étonnait d’abord de le voir ici. Nate n’avait pas la prétention de dire qu’il le connaissait par cœur et pourtant il aurait juré qu’Adrian adorait faire la grâce matinée lorsqu’il en avait l’occasion. Peut-être avait-il une affaire en ville ce matin ou tout simplement des courses à faire. Et puis de toute façon peu importe, il était là et c’était le plus important, on se fichait pas mal de la raison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:45

« Salut ! Non, non, installe toi je t’en prie ! ». Adrian esquissa un léger sourire, puis pris place juste en face de Nathanel. Il se tourna vers la serveuse et lui demanda "Un allongé, s'il vous plait." puis accompagna sa commande d'un sourire charmeur. On sait jamais, la demoiselle pourrait lui faire une petite réduction ! Adrian reporta son attention sur le jeune Nate. "Comment tu vas ? J’ai l’impression que ça fait un bail que je t’ai pas vu " dit le jeune homme. C'est vrai, cela faisait un bon bout de temps que le chemin des deux hommes ne s'étaient pas croisés... Adrian aurait presque fini par croire qu'Heathcliff et Nate avaient cessé de trainer ensemble. En même temps, il aurait eu du mal à y croire. Ces deux là étaient toujours fourrés ensemble, par le passé, et Adrian imaginait mal son petit frère se priver de cette précieuse amitié. Adrian avait toujours été un peu jaloux de Nate, et de la complicité qu'il partageait avec Heathcliff. C'était comme si, au final, Nate avait pris son rôle de frère sans vraiment le vouloir. Adrian savait bien de quoi il s'agissait, lui aussi avait été très proche d'Holden durant des années. Aujourd'hui, les deux hommes ne se voyaient plus, peut être s'étaient-ils lassés, ou tout simplement perdus de vue. Adrian aurait aimé avoir un ami comme Nate, qui s'intéresse un peu à l'autre plutôt qu'à sa propre personne. C'est probablement la raison pour laquelle Adrian avait cessé de croire véritablement en son amitié avec Holden. Ces derniers temps, c'était comme si Holden était au dessus de tout, et qu'Adrian s'effaçait complètement. "Ca va... Oui ça va bien, je crois... Ce n'est pas qu'une impression, ça fait bien un moment que je n'ai pas vu ta tronche de petit merdeux !" déclara Adrian en riant. Le "petit merdeux", c'était le surnom qu'il avait donné à Nate des années auparavant. "J'ai été pas mal occupés ces derniers mois, et puis j'ai quitté la maison O'Conell entre temps. Ca me laissait moins de chance de te croiser hein!" ajouta t'il. C'est vrai ça, il fut une époque où Nate passait tous ces weekend à la maison. Même Joey O'Conell s'en était fait un quatrième fils. C'est limite s'il s'intéressait davantage à Nate qu'à Heathcliff. "Et toi mec? Comment vas-tu?" demanda Adrian, curieux d'en savoir un peu plus sur l'ami de son frère.

La serveuse apporta à Adrian son allongé. Il la remercia d'un nouveau sourire, puis porte délicatement sa tasse à ses lèvres. Il aimait bien le Gordon Coffee. L'endroit était chaud, conviviale. S'il quittait Magnolia, cet endroit lui manquerait certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
May I ask you some questions?  Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:40

Nathanaël sourit d’abord en entendant Adrian dire qu’il allait bien mais la suite toucha sa curiosité. Mon dieu, les O’Connell étaient tellement mystérieux autant les uns que les autres. Ils ne donnaient jamais une réponse complète, un début et ensuite c’était en quelque sorte à vous d’en déduire ce que vous vouliez, ils laissaient la ‘porte ouverte’ si on peut dire ça comme ça. Il croyait aller bien. Peut-être qu’il ne voulait pas en parler non plus et c’est pourquoi Nate lui épargna toutes les questions qu’il aurait voulu lui poser pour répondre simplement : « Avoue que je t’ai manqué espèce de vieux machin » répondit-il avec un haussement de sourcil qu’il aurait voulu limite coquin avant de rire. Depuis qu’ils se connaissaient, Adrian était devenu un ami et vice versa. Toute la famille O’Connell d’une certaine manière était un peu comme la sienne. Nathanaël s’était juré de toujours être là pour eux si un jour ils en avaient besoin et il tiendrait sa promesse. Le jeune Evans hocha la tête et répondit «  Ouai c’est vrai, je me demandais où t’étais passé » Mais Nate ne s’était jamais inquiété. Heathcliff disait qu’il allait bien qu’il avait juste plein de trucs à faire, du coup le jeune homme ne s’en occupait pas plus que ça. « Oh moi tu sais, ça va toujours » Nathanaël lui sourit. Maintenant lorsqu’on lui demandait s’il allait bien, il répondait ‘oui’ plus par habitude que parce qu’il le pensait réellement et étant plutôt bon menteur, on remarquait rarement que ce n’était qu’un masque. « T’es levé bien tôt pour un samedi matin dis-moi, t’es tombé du lit? » demanda-t-il en buvant un peu de son chocolat chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:03

« Avoue que je t’ai manqué espèce de vieux machin ». Adrian afficha un large sourire. Vieux machin, vieux machin toi même ! Qu'est ce que ce petit jeune pouvait être insolant dit donc! Adrian hocha la tête, fit mine de réfléchir et répondit : "Je n'irai pas jusque là non plus ! J'ai pris ton absence pour de longues et agréables vacances!". Voilà sa manière de se venger de ce surnom hautement déplacé pour le jeune et beau Adrian O'Conell. Mais il ne lui en tiendrait pas rigueur bien longtemps. A vrai dire, il était agréablement surpris de croiser Nate ce matin. C'est vrai, Adrian aurait pu tomber sur son pire ennemi en entrant ici. Cette ville était si petite qu'on n'était jamais à l'abris de croiser les gens que l'on n'aimait pas. Nathanael faisait presque parti de la famille, même si Adrian n'avait jamais vraiment eu l'occasion de s'immiscer dans sa relation avec Heathcliff. Il avait toujours respecté ce petit cercle très restreint d'amis que s'était fait son jeune frère. Adrian appréciait Nate car, contrairement à beaucoup, il n'avait pas jugé Heathcliff à son nom et sa fortune. Les personnes comme lui se faisaient rares à Magnolia, et les O'Conell était bien trop souvent jugés. Surtout ces derniers temps. Il faut dire que DS y était pour quelque chose en partie. Elle se plaisait à ébruiter les moindres frasques des jeunes frères, histoire d'entacher leur réputation bien comme il faut. Les O'Conell se laissent pourtant peu impressionner par cette petite conne décérébrée.

« Ouai c’est vrai, je me demandais où t’étais passé ». Adrian avait bien quitté Magnolia un bon mois, mais il n'avait pas vu Nate depuis des lustres. "Je ne tiens pas en place, inutile de le préciser, tu me connais bien toi, depuis toutes ces années!" répondit Adrian, un brin complice. C'est ensuite qu'il demanda à son interlocuteur s'il allait bien. « Oh moi tu sais, ça va toujours ». C'est vrai ça, Nate était une des rares personnes qui souriaient autant. Adrian l'avait peut de fois vu mal en point. Adrian connaissait finalement peu le Nate en colère. Mais une chose était certaine, quand Nate était en colère, il ne valait mieux pas trop trainer dans les parages. Il était arrivé quelques fois où Adrian avait été obligé d'intervenir pour séparer Nate et Heathcliff d'une bagarre avec deux trois cons du quartier. Il ne manquait d'ailleurs pas de revenir sur cet évènement de temps en temps, pour se moquer gentiment des deux garçons! « T’es levé bien tôt pour un samedi matin dis-moi, t’es tombé du lit? » ajouta Nate. "Exactement! Le vieux machin avait envie de boire un café tranquillement au Gordon. S'il avait su que le petit merdeux serait là, il aurait fait un effort de présentation!" scanda t'il en faisant référence au pauvre sweet à capuche qu'il avait enfilé avant de venir. Il soupira, amusé par leurs échanges. "Tu dois être content, Heathcliff a fini par revenir de son périple!" demanda Adrian, avant de porter sa tasse à ses lèvres une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
May I ask you some questions?  Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:03

Nate croisa les bras, faisant semblant d'être vexé voire même outré par ce qu'il venait d'entendre. Nan mais oh, il ose prétendre que le jeune Evans ne lui a pas terriblement manqué ? C'est quoi ça ? « Tu viens de me briser le cœur , moi qui me faisais du souci pour toi ! » Faut dire, Nate ne joue pas si mal la comédie que ça n’empêche. Le coup du ‘tu viens de me briser le cœur’ , était sorti juste au bon timing pour détendre l’atmosphère. "Je ne tiens pas en place, inutile de le préciser, tu me connais bien toi, depuis toutes ces années!". Nathanaël hocha doucement la tête afin d’acquiescer ses dires. C’était surement l’un des côté de la vie d’Adrian que le jeune Evans pouvait le plus lui envier. Lui qui n’avait jamais réellement quitté Magnolia même pour de courtes vacances, regrettait souvent de ne pas pouvoir décider sur un coup de tête un de ces jours, de préparer une valise, prendre un billet d’avion à la dernière minute et de partir pour la première destination qui lui aurait traversée l’esprit. S’éloigner de ce quartier, de cette ville et de ses habitants ne pourrait lui faire du bien mais malheureusement, il laisserait trop de choses derrière lui. Sa famille, le peu d’amis qu’il lui restait,.. Il ne pouvait pas se le permettre, alors il restait fort et prenait sur lui. Du moins, il le ferait jusqu’à ce que cela devienne trop lourd et qu’il ne puisse plus le supporter. Le jour où ça explosera et où tout sortira, ça risque d’être un gros bordel. « T’as de la chance de pouvoir partir comme ça, pénard. » avoua Nate. Un jour, il le ferait lui aussi mais une fois qu’il aura réglé toutes ses affaires, ce qui n’est pas trop prêt d’arriver pour l’instant. Le jeune homme rit en entendant la remarque de son ami par rapport à son accoutrement et lui répond « Ouai c’est vrai, tu te laisse aller là sérieux ! Mais bon, ça fait plaisir aussi de te voir habillé autrement que par un costume » ajouta le jeune homme, sincère. Adrian et Heath partageaient le fait qu’ils étaient très souvent en costumes, ou du moins pendant la journée mais de toute manière, vu dans le secteur dans lequel ils bossaient c’était compréhensible. Puis Adrian lui parla du retour de Heath dans la ville, un sujet qui ravissait Nate. Bien qu’il ne le lui avait pas dit, son meilleur ami lui avait manqué durant cette courte période. Il l’avait laissé en paix par respect, parce qu’il savait que son meilleur ami aussi avait besoin d’air. « C’est sur ! Mais surement pas autant que toi quand même. » Même si Nate côtoyait la famille O’Conell depuis toujours, la relation entre les frères et la sœur avaient toujours été très floues pour lui. Un peu comme pour Lily et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:28

« Tu viens de me briser le cœur , moi qui me faisais du souci pour toi ! ». Du souci pour Adrian? L'avocat se doutait bien qu'il s'agissait d'une blague, mais si Nate s'était vraiment fait du souci pour lui, alors c'était fort attentionné de sa part. Adrian lâcha un petit rire puis leva les yeux au ciel. Qu'il pouvait être con ce Nate ! D'ordinaire, Adrian n'aimait pas beaucoup les amis de son frère. Il détestait Elias Sheirman, avait mis du temps à accepter Jay Black. Finalement, de tous ses amis, Nate était le seul qui n'avait jamais posé problème. Adrian le trouvait fort sympathique, plutôt agréable à vivre... Et puis il faut bien l'avouer, il aimait ce petit côté taquin qui parfois avait été bien utile lorsque les deux jeunes hommes avaient voulu embêter ce cher Heathcliff.

« T’as de la chance de pouvoir partir comme ça, pénard. » repris Nathanael. S'il savait vraiment toutes les raisons qui avaient poussé Adrian à fuir Magnolia, il ne l'envierait pas autant. Adrian hocha la tête, mais ne répondit pas. Qu'aurait-il pu dire finalement? Il ne voulait pas se montrer négatif, et préférait en rester là. Il acquiesça alors d'un léger sourire, quelque peu gêné. La réflexion sur son accoutrement vint alors détendre l'atmosphère. Nate n'hésita pas à exposer son point de vue, avec toujours autant de délicatesse, bien sûr ! « Ouai c’est vrai, tu te laisse aller là sérieux ! Mais bon, ça fait plaisir aussi de te voir habillé autrement que par un costume ». Adrian secoua la tête en riant. Il était bien d'accord avec Nate. Il se sentait tellement mieux dans un sweet, un bon jean et une paire de basquettes. "Je pense même à me rendre au boulot comme ça désormais! Je compte sur toi pour m'y encourager !" répondit-il.

Sans le vouloir, et sans s'en rendre réellement compte, Nate avait dans un sens participé au rapprochement progressif des deux frères. Quand Adrian se retrouvait seul avec Heathcliff, les deux fils O'Conell n'arrivaient pas à s'adresser la parole sans se hurler dessus. Quand Nate était là, il détendait l'atmosphère, et les trois garçons passaient de bons moments ensemble. Quand Adrian évoqua le retour d'Heathcliff, un large sourire se dessina sur le visage de Nate. Adrian n'était pas surpris de cette réaction. Ces deux là étaient presque bons à marier ! « C’est sur ! Mais surement pas autant que toi quand même. ». Adrian ne voulait pas admettre que le retour de son frère le rassurait, comme il ne voulait pas admettre qu'Heathcliff était un de ces principaux points de repère. Disons qu'O'Conell était trop fier pour parler de ce genre de chose. Il était néanmoins septique, car même si Heathcliff était de retour, il avait l'impression que quelque chose n'allait pas... Et ce sentiment perdurait depuis quelques mois maintenant. "Euh oui, c'est vraiment cool!" répondit-il, quelque peut déstabilisé par les pensées qui traversaient son esprit au même instant. Il détacha son regard de celui de son interlocuteur. "Mais je sais pas... J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose... Quelque chose dont il ne veut pas me parler. Tu sais quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
May I ask you some questions?  Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:25

Lorsque Nate avait dit au jeune avocat qu’il avait de la chance de pouvoir partir quand il le voulait et où il le voulait ‘tranquille’ il avait décelé quelque chose de bizarre dans son comportement. Il n’aurait pas réussi à expliquer quoi mais quelque chose semblait clocher. Soit, Adrian n’avait probablement pas envie d’en discuter puisqu’il ne lui répondit que par un sourire. Nate passa donc outre et ne chercha pas à s’étaler sur le sujet. De plus, Adrian est majeur et vacciné, alors il a le droit de faire ce qu’il veut et cela ne concerne et ne regarde en rien le jeune Evans. "Je pense même à me rendre au boulot comme ça désormais! Je compte sur toi pour m'y encourager !" Nate sourit en imaginant la scène : Adrian qui arrive au boulot tranquille, habillé avec un sweat et des baskets et tout le monde le regarde comme si c’était un alien en se demandant secrètement s’il ne s’était pas fait piquer par quelque chose qui l’avait rendu fou. Ce serait même carrément tordant à voir. Nate donnerait tout pour assister au spectacle si ça devait arriver mais là encore, quand les poules auront des dents, des ailes et peut-être même une troisième oreille sur la fesse. « Franchement si tu fais ça, je veux être au premier rang et t’inquiète que je crierais ton nom comme une pompon girl en adoration ! » Ajouta le jeune homme.

Puis, Nathanaël fut un peu surpris de la réaction à Adrian. Il voyait bien que les deux frères s’aimaient beaucoup, même si chacun s’en cachait vraiment bien et ne le disait jamais à voix haute. C’était exactement la même chose que Lily et lui : ils étaient pudiques lorsqu’il s’agissait de leurs sentiments envers l’autre. Nate était très bien placé pour le comprendre et même si Adrian ne le disait pas, il avait du s’inquiéter pour Heath et son retour devait surement avoir eut une vertu réconfortante. Heathcliff était revenu entier, en bonne santé et avec la patate en plus. Que demander de mieux? "Mais je sais pas... J'ai l'impression qu'il se passe quelque chose... Quelque chose dont il ne veut pas me parler. Tu sais quelque chose?" Nate croisa les bras en réfléchissant sérieusement. Est-ce que Heath lui avait paru bizarre le soir où ils s’étaient revus au bar ? A première vue non. Même pas du tout. Sur le coup il ne savait vraiment pas. Il regarda alors O’Conell et lui répondit sans grande certitude : « Pas que je sache.. Pourquoi? Il t’a paru bizarre ? » demanda-t-il enfin afin de savoir pourquoi il avait des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:56

« Franchement si tu fais ça, je veux être au premier rang et t’inquiète que je crierais ton nom comme une pompon girl en adoration ! » Adrian n'en doutait pas ! Il imaginait tout de suite Nate, les pompons aux mains, en collants, scandant son nom. L'image le faisait doucement rire. Il leva une nouvelle fois les yeux au ciel et souffla "T'es con Evans!" avant de boire une gorgée de son café. "J'ai toujours su que tu finirais par avoir envie de te travestir tôt ou tard !" ajouta t'il. Nate et Adrian étaient comme ça, ils passaient leur temps à se taquiner, surtout quand ils ne pouvaient pas faire subir leurs petites moqueries à Heathcliff. Quand nous disions que Nate faisait presque parti de la famille, il faut aussi avouer qu'Adrian l'a toujours considéré comme un second petit frère. A une époque, le jeune Nate avait eu envie de se confier, et c'est naturellement vers Adrian qu'il avait réussi à trouver du réconfort. Pourtant O'Conell n'était pas bien doué en conseils. Adrian se souvient qu'Heathcliff s'est parfois montré quelque peu jaloux d'ailleurs. Et en bon frère connard, Adrian s'amusait de cette situation, juste pour embêter son petit frère... Peut être qu'il était tout simplement trop fier, à cette époque, pour admettre qu'Heathcliff comptait bien plus à ses yeux.

Et tout est si compliqué finalement. Pourquoi est-il si rare que deux frères puissent s'entendre à merveille? Ceci dépendait-il de leur éducation? Pourquoi les bons moments partagés à deux durant leur enfance ne se comptaient que sur les doigts d'une main? Adrian savait que pour Nathanael, c'était aussi difficile. Lily et lui n'avaient jamais été très proches. Beaucoup de choses expliquent aussi le fait que Nate passait beaucoup de temps chez les O'Conell, mais Adrian n'avait jamais vraiment chercher à lui poser des questions sur sa vie personnelle et sur sa famille. Ces choses ne le regardaient pas vraiment.

« Pas que je sache.. Pourquoi? Il t’a paru bizarre ? » répondit Nate lorsqu'Adrian lui demanda s'il avait remarqué un comportement étrange chez Heathcliff ces derniers temps. Adrian haussa les épaules. " Je le connais comme si je l'avais fait. Et je vois bien son petit jeu. Depuis l'ouragan, il se comporte étrangement, et à chaque fois que je lui demande de me dire ce qu'il y a, il m'envoi sur les roses. Alors je pense qu'il se passe quelque chose, et qu'il ne me laisse pas savoir quoi. Ca m'agace..." souffla Adrian. Il but la dernière gorgée de son café, et reposa sa tasse devant lui. Il plongea son regard dans celui de Nate, et ajouta : "Pour tout te dire... A chaque fois que j'évoque ton nom, ses réactions sont étranges, et ses réponses incohérentes. Et pour être honnête, j'ai comme l'impression que vous cachez tous les deux quelques choses. J'espère juste que vous n'êtes pas en train de vous mettre en danger.".
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
May I ask you some questions?  Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeMar 19 Nov - 23:57

Nate boit une gorgée de son chocolat puis répond au tac au tac « Je me met à ton niveau O’Conell » puis, prenant un air innocent il se mit à siffler en regardant autour de lui. De vrais gamins ces deux là lorsqu’ils étaient ensembles. Il rit ensuite à la remarque de Ad et le regarda à nouveau « Ca se voyait comme un nez au milieu de la figure que t’avais envie de voir ça » On aurait dit deux babouins en train de faire un concours de ‘non jte jure que j’mange plus de bananes que toi en deux minutes !’ c’était très enfantin et limite ridicule. Mais pour Nate c’était juste un instant de retour en enfance qu’il appréciait, surtout avec Adrian. Nathanaël écoutait le discours de son ami tout en réfléchissant encore une fois. Il ne lui semblait vraiment pas qu’Heathcliff avait été bizarre le soir où ils étaient sortis tous les deux dans un bar et Nate espérait aussi d’un côté que si ça avait été le cas, il aurait remarqué la chose. Heathcliff était comme le frère que Nate n’avait jamais eut c’était donc inconcevable pour lui de passer à côté d’un truc aussi gros. "Pour tout te dire... A chaque fois que j'évoque ton nom, ses réactions sont étranges, et ses réponses incohérentes. Et pour être honnête, j'ai comme l'impression que vous cachez tous les deux quelques choses. J'espère juste que vous n'êtes pas en train de vous mettre en danger." Ow. Douche froide. Donc ce n’était pas seulement de Heath qu’il parlait mais des deux garçons. Nathanaël eut du mal à cacher sa surprise et feint un sourire pour essayer de cacher son angoisse : « Je ne couche pas avec ton frère si c’Est-ce qui t’inquiète » répondit Nate afin d’éviter et de dériver le sujet, buvant ensuite à nouveau dans sa tasse



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 0:28

"Et pas que Evans ! Tu connais mes exigences, tâche de ne pas me décevoir!" répondit Adrian, amusé par la remarque de Nate. Il était intéressant de voir à quel point les deux hommes pouvaient partir dans des délires grotesques, et surenchérir jusqu'à l'infini. Beaucoup n'aimaient pas passer trop de temps avec eux. Au bout d'un moment, ils en avaient vite marre. L'avocat afficha un large sourire puis jeta un oeil à sa montre. Il avait dans l'idée de se promener un peu avant de rentrer. Peut être qu'Evans l'accompagnerait un peu.

Mais pour l'instant, Adrian était bien trop préoccupé par cette histoire avec Heathcliff. Il le savait, il le sentait, quelque chose n'allait pas. Lorsqu'il s'amusait à embêter Heathcliff, ce dernier ne réagissait même plus. Il se laissait faire. D'ordinaire, il aurait cogné dans l'épaule d'Adrian, en le sommant de cesser ses enfantillages. Au lieu de ça, Adrian avait l'impression de parler à un zombie. Il se demandait même si Heathcliff ne prenait pas de la drogue. Mon dieu Adrian, arrête ! Toute fois, Adrian était certain d'une chose, il se passait quelque chose entre Heath et Nate. Les deux garçons se disent toujours tout, quand l'un sait quelque chose, l'autre aussi. Mais tous deux sont aussi muets que des pierres tombales. Il ne serait pas étonnant qu'il est signé un pacte de confidentialité. Adrian aurait beau cuisiner Nate dans tous les sens, celui-ci ne dirait rien. L'avocat comprenait parfaitement, un meilleur ami est censé garder les secrets pas vrai? Il se contenterait des dires du jeune homme sans trop chercher à en savoir plus, du moins pour aujourd'hui. Il n'en était pas moins inquiet, bien qu'Evans tentait de détendre l'atmosphère. « Je ne couche pas avec ton frère si c’Est-ce qui t’inquiète! ». Adrian éclata de rire! Il fit mine de réfléchir, et répondit : "Soit, à la fois... ce serait tellement drôle!". Le rire d'Adrian se dissipa. Il soupira longuement, puis repris : "Non sérieusement... Je peux compter sur toi? Je veux dire... S'il lui arrive quelque chose, s'il a des soucis... Si moi je ne peux pas l'aider, j'aimerai que tu le fasses. Je ne me suis jamais autant inquiété pour sa gueule de petit con!". Il souffla longuement, passa sa main sur sa nuque et attrapa un billet dans sa poche qu'il montra à la serveuse. "Je payerai les deux mademoiselle (...) Ca te dit de m'accompagner un peu? Je pensais me promener un peu histoire de profiter de ma matinée." proposa Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
May I ask you some questions?  Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:00

« Je ferais de mon mieux, parole d’honneur » ajouta le jeune homme. Il s’imaginait bien le faire. Et se casser une jambe par la même occasion. Nate est sportif certes mais bon a part le basket et le football américain, il n’y connait quasiment rien et encore moins lorsqu’il s’agit de danse et de gymnastique genre faire des pirouettes, marcher sur les mains, tourner sur sa tête.. D’ailleurs, ça fait belle lurette que Nathanaël avait compris qu’il était très mauvaise danseur. Les seuls pas qu’il connaissait étaient le genre qu’on ne peut danser qu’à un bal et c’était surtout pour faire plaisir à sa mère. On va dire que , durant les soirées il attendait un peu avant d’aller sur la piste de danse, déjà d’une que les invités aient bu un ou deux verre et de deux, que lui aussi. L’alcool lui donnait pas mal de courage et d’autodérision ce qui l’incitait à plus se lâcher en essayant de ne pas dépasser certaines limites. Nate se trouvait très en décalage avec sa génération. Il était plus vieux jeu et ne voulait pas sortir tous les weekends fêter et boire comme un trou tout simplement parce que ça ne l’amusait pas. A un moment dans le passé peut-être, mais plus maintenant. Toute fois, cela ne l’empêchait guère de faire les pires conneries lorsqu’il était d’humeur farouche. Ca arrivait de plus en plus rarement ça aussi.

« Ce serait dégueulasse ouais ! » répondit Nate en explosant de rire avec Adrian. Il se sentait juste bien là, à discuter et à rire comme si la vie avait reprit son cours, que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le jeune Evans redevint plus sérieux en voyant qu’Adrian insistait et acquiesça : « C’est promis. » Il ne voulait pas trop s’étendre sur le sujet, c’était normal après tout, il n’allait pas lui dire ‘non’. Et après tout, Heath était son meilleur ami alors quoi qu’il arriverait, il serait là pour lui, le soutiendrait et l’aiderait de son mieux. Adrian paie leurs deux consommations et lui propose de marcher avec lui. Nate finit alors son chocolat chaud et hoche la tête « Avec plaisir, et, merci pour le chocolat » Il se leva alors, mettant sa veste et prenant son journal en suivant Adrian dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:38

« Ce serait dégueulasse ouais ! ». Dégueulasse dégueulasse, peut être... Mais ça n'étonnerait pas Adrian. Ces deux là étaient collés comme des amoureux, ils partageaient leurs petits secrets, s'échangeaient même deux trois conquêtes. Donc un peu plus, un peu moins..! Adrian reprit son sérieux, et demanda à Nathanael de veiller sur Heathcliff. Le jeune homme répondit favorablement à ses attentes.

Suite à cela, Adrian régla la note, invita le jeune Evans à se joindre à lui pour un excitante ballade dans Magnolia, et les deux jeunes hommes se retrouvèrent à marcher dans la rue. Adrian plongea ses mains dans ses poches, récupéra son paquet de clope et son briquet. Il l'ouvrit, attrapa une cigarette qu'il coinça ensuite entre ses lèvres. Il en proposa une à Evans, ignorant s'il fumait ou non, mais Adrian se montrait poli en toute circonstance... ou presque. "T'en veux une?" demanda t'il. Raaah cette foutue cigarette. Adrian s'était juré d'arrêter de fumer à la naissance de Logan, mais les évènements qui avaient suivit cette naissance ne l'avait pas encouragé dans sa démarche. Finalement, il fumait encore... c'est comme ça !

"Et donc? Tu as fini par conclure avec Scarlett ou tu l'as laissé dans les bras de ce bouffon d'Elias?" demanda Adrian. C'était peut être indiscret, mais Nate avait l'habitude maintenant ! Adrian n'avait pas trop suivi l'histoire. Il savait Nate intéressé par la jeune Spencer, mais savait aussi qu'Elias Sheirman était dans la course. Il y a un an de cela, ce minus d'Elias l'avait sauvagement attaqué lors de la soirée d'halloween. Adrian avait fini par se battre, puis Jay s'en était mêlée. Bref, cette soirée avait mal fini, comme la plus part des soirées ici. Maintenant père, Adrian sortait beaucoup moins, et ce n'était pas pour lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
May I ask you some questions?  Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:49

Une fois sortit du café, Nate commença à marcher en accompagnant Adrian dans sa lancée, suivant le chemin qu’il avait emprunté. Ce dernier se sortit une cigarette en lui en proposant une au passage. Il savait que Adrian fumait depuis pas mal de temps, il ne savait pas quand exactement mais Heathcliff lui avait souvent dit qu’il ne se décrocherait jamais de cette sale habitude bien qu’il disait le contraire. «  Non merci » Nate avait déjà tiré plusieurs fois dans sa vie, mais ça ne lui avait jamais particulièrement plus ou fait du bien plus que ça pour lui donner envie de continuer. Et puis il s’imaginait la tête de sa mère, si elle le voyait une clope au bec. Peut-être qu’à se moment là la voisine parfaite laisserait un peu tomber le masque et lui crierait dessus devant tout le monde ? Non impossible. Et puis même si Nate s’afficherait devant les voisins, il voudrait juste que ça arrive pour voir. Les gens de Magnolia veulent paraître si lisses alors qu’ils sont loin de l’être ce serait bien drôle de voir à quel point ce mini scandale pourrait se propager et en combien de temps. Il y a bien trop de commères dans cette ville pour que cela ne reste secret. "Et donc? Tu as fini par conclure avec Scarlett où tu l'as laissé dans les bras de ce bouffon d'Elias?" Ah, oui. Voilà une autre raison pour laquelle Nate aimait beaucoup Adrian : le fait qu’il détestait Elias. Nathanaël n’avait pas vraiment quoi que ce soit contre lui hormis le fait qu’il sortait avec Scarlett. C’était sa jalousie qui le faisait le haïr alors qu’en d’autres circonstances, qui sait si les deux jeunes hommes ce seraient bien entendus ? « Elle a choisi Elias il y a bien longtemps de ça maintenant » répondit-il en se souvenant de lorsqu’elle le lui avait annoncé. « Rappelle moi pourquoi t’aime pas Elias déjà ? Heath m’avait raconté l’histoire mais j’ai oublié, je devais pas être très clean à ce moment là » ajouta-t-il en souriant. Ca aurait bien trop souvent lorsque Nate trainait avec Heath mais ça ne lui déplaisait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeDim 1 Déc - 0:21

Adrian hocha la tête. Oui Scarlett avait choisi Elias. Grossière erreur. Ce mec était un minus, un pauvre garçon. Adrian ne l'appréciait pas du tout, il le trouvait... Raah il n'arrivait pas à le décrire tellement Elias l'agaçait. "Et bien Scarlett ne fais pas toujours les meilleurs choix... Je me souviens qu'à l'époque, tu n'était pas insensible à son charme. Je n'aime pas me dire que tu as laissé Elias gagner. Tu es trop gentil." déclara Adrian avec sa légendaire franchise. C'est vrai, Scarlett méritait un gars comme Nate... Comme Juliet méritait un autre homme qu'Adrian, mais après tout, les femmes devaient aimer les connards.

Nate lui demande pourquoi il détestait Elias. Adrian afficha un large sourire. Je ne m'entendait pas avec Jay à l'époque. J'avais même tenté de lui offrir une sacrée somme d'argent s'il s'engageait à ne plus trainer avec Heathcliff. Elias s'en était mêlé, et m'avait subitement agressé lors de la soirée d'haloween. On avait fini par se taper sur la tronche et depuis ce jour, je ne supporte pas sa tête. Je n'ai pas de raison particulière à le détester, mais tu le connais... Quand j'ai quelqu'un dans le colimateur, je ne lâche jamais le morceau... déclara t'il fièrement. "D'où le fait que j'aurais préféré que Scar te choisisse! ajouta Adrian. Il tira sur sa clope, tandis que les deux hommes s'approchaient de Magnolia Cresent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
May I ask you some questions?  Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:53


Adrian lui expliqua alors qu’à ses yeux Scarlett ne faisait pas le bon choix et d’un côté, ça semblait logique puisqu’il détestait Elias, alors forcément.. Il ajouta aussi qu’il n’aimait pas que Nate ait laissé Elias  ‘gagner’ même s’il ne percevait pas du tout les choses de la même manière. Il sourit cependant en repensant au bon vieux temps, quand il n‘avait pas vraiment de responsabilités, qu‘il se sentait libre , jeune et con, insouciant même. Il se sentait bien tout simplement « Je ne pense pas avoir perdu et puis, Scarlett n’est pas non plus un ‘trophée’ qu’on gagne et qu'on pose devant la cheminée. Du moment qu’elle est heureuse maintenant c’est le plus important » Ajouta celui-ci en souriant en coin. Depuis ce temps là Nathanaël avait bien eu le temps de réfléchir, de mettre ses sentiments de côté et surtout d’essayer de se changer les idées. Il avait mûri et il ne voyait certes pas les choses sous le même angle, cela ne changeait rien à son point de vue. Le temps avait tellement passé depuis, à ses yeux cela n’était qu’un souvenir bien lointain même si en réalité, cela ne datait pas d’il y a tellement longtemps. Adrian lui expliqua alors qu’ils s’étaient battus à la soirée d’halloween après que ce dernier se soit mêlé d’un truc qui ne le regardait pas et que depuis, il ne pouvait pas l’encadrer. Sur le coup cela fit un peu rire Nate. Depuis le temps qu’il connaissait Adrian il ne l’avait jamais vu véritablement énervé ou en train de se battre et rien que de s’imaginer la scène dans sa tête, ça rendait un peu bizarre. Vu sa carrure, il devait avoir une bonne droite en tout cas. « Je vois. T’es bien le frère de Heathcliff toi, rancunier comme par permis » répondit le jeune Evans en riant un peu lui tapant l’épaule doucement et pour le charrier. « Parlons d’un sujet un peu plus intéressant, comment va ton petit bonhomme ? » Nate le connaissait un peu mais n’avait pas eu la chance de le voir très souvent; faut dire, il allait de moins en moins chez les O’Conell alors cela augmentait un peu la chose. La dernière fois qu’il l’avait vu -et s’il s’en souvient bien- c’était lorsque Heathcliff et lui se préparaient à sortir, il ne l’avait donc entrevu que très rapidement mais il semblait avoir grandit de manière presque surprenante.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







May I ask you some questions?  Empty
MessageSujet: Re: May I ask you some questions? May I ask you some questions?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

May I ask you some questions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Some questions
» Quelques questions.
» Suggestion – Les questions aux personnages.
» Petites questions avant inscription...
» Questions avant éventuelle inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-