Partagez|

Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 17 Nov - 16:29


Keep calm and drink vodka.


Le matin même, Nate s’était levé avec l’envie de sortir de chez lui, de passer la journée et la soirée dehors. Ca arrivait tellement rarement qu’il s’était dit qu’il profiterait de cette bonne journée pour faire ce que bon lui semblait sans se prendre la tête. Aux alentours de neuf heure et demi, après avoir prit son petit déjeuner, Nate avait naturellement envoyé un message à son meilleur ami pour lui proposer de sortir une fois qu’il aurait terminé sa journée de travail. Heathcliff était probablement la seule personne en ce moment, avec qui il voulait encore sortir et essayer de se changer les idées, autrement le jeune homme préférait rester chez lui à écouter de la musique ou lire. De plus, ils devaient discuter de certaines choses et il valait mieux que ce soit en terrain neutre ou en tout cas, pas dans la maison de Nate ou celle de Heath. En effet, cela concernait Scarlett et toute cette histoire avec la disparition de Tessa, de Lily aussi. Bref, ils avaient du pain sur la planche quoi. Après cela, la journée passa très vite. Nate était sorti faire quelques courses, avait fait du sport et avait passé un peu de temps avec son père.

Le jeune Evans commença à se préparer vers dix huit heure en se douchant et s’habillant convenablement , vérifiant au passage qu’il n’avait rien oublié. Il n’avait qu’une hâte : arriver au bar et entamer la soirée avec son meilleur ami. Boire, oublier. C’était ces seuls objectifs ce soir si on oubliait aussi de devoir parler d’un sujet fâcheux. Fin prêt, il souhaite une bonne soirée à sa sœur en lui disant de lui envoyer un message s’il y avait quoi que ce soit et descend au rez-de-chaussée saluer ses parents. Nate avait bien sur envoyé l’adresse du bar à Heathcliff pour qu’ils puissent se rejoindre sans problème et prit ensuite la route pour s’y rendre. La ville semblait calme. Le ciel était en train de se coucher, les gens rentraient chez eux pour dîner en famille ou entre amis et les autres, encore dehors, profitaient des derniers rayons de soleil pour s’amuser un peu, promener leurs chiens, faire du vélo,.. Tout semblait tellement normal et parfait. Pourtant tout le monde sait qu’il n’en était rien. Depuis la suite d’incidents, de disparition, de morts, Magnolia n’était plus que l’ombre d’elle-même. Chacun faisait semblant que rien ne c’était passé, que tout allait au mieux mais les gens avaient peur. Ils évitaient de sortir de chez eux après un couvre feux et se surveillaient les uns les autres, devenaient suspicieux. Quelque chose disait aussi que tout ce train-train ne faisait que commencer.

Dix minutes à peine étaient passées alors que Nathanaël se garait devant le bar. Il avait vérifié l’heure en regardant au passage s’il n’avait pas reçu aucun message puis entrait, regardant autour de lui pour voir si son meilleur ami, par hasard, n’était pas déjà arrivé. Voyant que non, il se dirigea directement vers le bar et s’installa sur l’un des tabouret, attendant qu’Heathcliff arrive avant de commander histoire qu’ils commencent en même temps. Il ne devrait plus tarder de toute manière maintenant, la montre accrochée derrière le bar indique dix-neuf heure moins le quart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 17 Nov - 17:38

keep calm and drink vodka

ft Nate



Heathcliff dormait profondément. Il avait passé une journée difficile hier, alors il s'était couché tôt. Son rêve était agréable et paisible, le jeune O'Conell se sentait bien. Il s'imaginait sur un nuage volant entouré de licornes en marshmallows quand tout à coup son téléphone vibra et le sortit de son rêve assez étrange enfin de compte. Heathcliff grommela tâtant la commode se trouvant à côté de son lit, à la recherche de son téléphone. Une fois trouvé, Heathcliff consultât le message qu'il venait de recevoir. C'était Nate. Il regarda ensuite l'heure, 9h30. Il était sérieux ? Naturellement qu'Heath était partant pour une soirée beuverie, mais il aurait pu le prévenir un peu plus tard. Heathcliff fourra sa tête sous sa couette, essayant de retrouver le sommeil, en vain. Les licornes ne voulaient plus de lui.

Heathcliff avait passé sa journée à rien faire. Depuis qu'il était revenu à Magnolia il ne faisait pas grand chose. Il allait juste au travail et voyait de temps en temps Evane en cachette. D'ailleurs c'était un bon sujet de discussion pour son ami et lui ce soir ; Evane. Il allait lui raconter ce qu'il s'était passé à Los Angeles. Il était content d'enfin pouvoir en parler avec quelqu'un. Heathcliff se dirigea vers son armoire et opta encore une fois pour un costume assortit. Une fois habillé, il passa un peu de gel dans ses cheveux, se brossa les dent et se parfuma. Il était prêt pour rejoindre son ami. O'Conell consulta sa montre ; 18h30. Il allait pour une fois être à l'heure. Il chercha dans sa poche pour voir si il avait reçu un sms de quelqu'un. Où était son téléphone ? Heathcliff monta dans sa chambre, retournant tout sur son passage. C'était pas possible, pour une fois qu'il était prêt dans les temps, il avait un soucis. Il fouilla un bon quart d'heure. Il s’assit quelques secondes pour se remémorer où il avait pu le mettre. Heathcliff se leva brusquement se dirigeant vers son armoire. Bien sûre, son téléphone s'y trouvait, confortablement installé sur un pull. Heathcliff était enfin prêt à partir.

19h05. Ca allait encore, il n'était pas trop en retard. Heathcliff rentra dans le bar, regarda autour de lui pour voir si il apercevait son ami. Il était seul au bar. Heathcliff s'approcha de Nate et posa sa main sur son épaule. « Désolé gars, j'arriverais peut-être un jour à être à l'heure ». Il lui disait ça en rigolant. Il n'était vraiment pas doué pour être ponctuel et ça Nate en avait empathie plusieurs fois. Quand Heath aperçu le barman, il lui commanda deux vodkas. Il se tourna vers son meilleur ami et lui demanda « Sinon, comment ça va toi ? »

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 17 Nov - 20:11

Nate patientait toujours au bar en jetant quelques petits coups d’œil à la montre accrochée derrière le bar. Il avait une bonne quinzaine de minutes au moins avant que Heathcliff ne daigne montrer le bout de son nez. Il est vrai que depuis qu’ils se connaissaient, Nathanaël avait apprit avec efficacité à décrypter le langage de son meilleur ami. La leçon la plus important était d’ailleurs : peu importe l’heure à laquelle vous donnez rendez-vous à Heathcliff, comptez une dizaine de minutes de marge. C’est un truc qui a toujours fait rire Nathanaël d’ailleurs. Lui a toujours été très ponctuel, préférant même être en avance qu’en retard -et encore, cela dépendait de la situation- contrairement à O’Connell qui n’avait aucune gêne à se faire attendre. En même temps, c’était Heathcliff O’Connell, il pouvait bien se permettre de faire attendre bon lui semblait. Le temps passa très vite de toute manière, comme une trainée de poudre. Le jeune Evans regardait autour de lui, les gens et tentait de deviner à quoi ils pouvaient bien penser. Autrefois il jouait à ce jeu avec Lily mais bon, comme on pouvait s’en douter, ils racontaient tout et n’importe quoi et n’en savaient rien.

Tout d‘un coup, une main se posa sur son épaule , qui le sortit par la même occasion de ses pensées. Il se tourna alors et aperçu son meilleur ami. Il rit légèrement en l’écoutant et lui répondit simplement : « Ouai, je peux toujours espérer n‘est-ce pas ! » L’espoir fait vivre comme on dit de toute façon. Nate laissa Heathcliff commander les deux vodkas et répondit à sa question dans un hochement de tête « Ca va ! J’ai plein d’trucs à te raconter. Et toi ? T’as l’air super..heureux et détendu, c’est presque flippant mec » ajouta Nathanaël avant de se mettre à rire. Il se leva ensuite de son tabouret afin de se retrouver à côté de son ami et demanda « On se prend une table non ? On sera plus tranquille ». Après si Heath préférait rester au bar, le jeune Evans n’y voyait aucun inconvénient mais bon, ils allaient parler d’un sujet sérieux aussi alors mieux vaudrait qu’ils soient loin des oreilles indiscrètes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 17 Nov - 21:49

keep calm and drink vodka

ft Nate



Nate avait l'air content de voir Heathcliff, ça tombait bien parce que lui aussi l'était! Il ne s'étaient pas vu depuis le retour d'O'Conell en ville et il avait besoin de voir son meilleur ami. La réflexion de son ami le fit rigoler, Heathcliff ne se sentait pas si heureux que ça. Enfin du moins il ne pensait pas mais après tout, pourquoi pas ?! « Heureux je sais pas, si tu le dis! Los Angeles m'a fait du bien faut croire.. Et je suis revenu avec quelqu'un..» Il avait exprimé la dernière partie de sa phrase sur un ton mystérieux. Il était sure que Nathanaël allait penser à toute sorte de filles inconnues mais surtout pas à Evane. La proposition de son ami l'alerta immédiatement, Heathcliff savait que Nate avait quelque chose d'important à lui dire.. Quand il demandait un endroit pour être plus tranquille ça ne signifiait toujours rien de bon.. Heath lui lança sur un ton de rigolade, espérant que Nate n'allait pas abordé le sujet auquel il s'attendait.. « Oula ! Une table pour être tranquille ? T'as fais quelque chose d'illégal pendant mon absence Evans ? Trafique de drogue, de prostitués ? » Il rigola d'une façon forcé pour évacuer le stresse qui commençait à apparaitre chez Heathcliff. Il se leva donc en direction d'une table sans rien dire. Une fois assis à un endroit qu'il décréta sûre pour parler, il regarda son ami et lui lança. « Avant de parler de sujet trop sérieux, je voulais te dire que je revois Evane. Elle m'a rejoint à Los Angeles et on a passé de super moments ensemble.. Et toi quoi de nouveau ? » Il espérait que dans sa question, Evans allait lui parler de filles, d'une nouvelle voiture, du beau temps, enfin pas quelque chose de lourd dès le début de soirée. Les verres de vodkas arrivaient enfin. Heathcliff en commanda de suite deux, sachant que tous les sujets ne seraient pas tous joyeux ce soir.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 17 Nov - 23:24

Nate fronça légèrement les sourcils à ce que venait de dire Heathcliff. Il avait le don d’en dire un peu mais pas assez et surtout pas tout. Il piquait toujours au vif sa curiosité et le laissait languir ensuite, profitant du spectacle de voir un Nathanaël Evans au bord de la crise de nerfs parce qu’il se retourne les méninges à essayer de comprendre ce qu’il lui raconte. « Quelqu’un ? » répéta-t-il pour être sur d’avoir bien compris ce que son meilleur ami venait de lui dire. Il n’était même pas vraiment étonné au fond, c’était du Heath tout craché. Nathanaël rit en l’écoutant débiter des bêtises concernant la drogue et les prostituées, comme si c’était son genre de faire ça. Des deux garçons s’il y en avait bien un qui en était capable, c’était O’Connell et pas Evans. C’est aussi pour ça que Nate l’appréciait autant : Heath faisait des choses sans se soucier des autres et d’une certaine manière, il le faisait pour eux deux. O’Connell lui donnait un courage digne d’un Clark Kent et à certains moments, Nate arrivait même à se sentir presque invincible lorsqu’ils étaient ensembles. « Comment tu sais, tu m’as espionné ? » répondit-il pour faire forme de faux aveux. « T‘inquiète c’est juste que au moins je pourrais me mettre la tête à l’envers tranquille alors que si je reste sur un tabouret et que j‘ai un coup dans le nez, je vais me retrouver le cul par terre et les quatre fers en l’air. » Heathcliff lui parla ensuite de Evane, du fait qu’elle l’avait rejoint et qu’ils avaient passé de bons moments ensembles. Evane et lui, c’est aussi tout une histoire. « Eh beh ! Si tu es content comme ça alors je le suis aussi ! Moi? Rien de bien intéressant enfin, le train-train habituel tu vois. Au fait, je voulais te demander, Lily t’aurait pas appelé par hasard ? » Nate ne verrait pas trop pourquoi elle l’aurait appelé lui spécifiquement mais bon, on ne sait jamais. Le jeune homme prit son verre et , accompagné d’Heath, choisi une table où il s’installa. Ce soir il n’avait aucune envie de se prendre la tête, juste de faire la fête. Sa fête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Lun 18 Nov - 21:17

keep calm and drink vodka

ft Nate



Heathcliff attendit son ami et trinqua à leur soirée. Il but rapidement une grosse gorgée et reposa son verre tout en grimaçant. Il avait beau être habitué aux alcools forts, mais quand il buvait trop vite il faisait toujours de drôle de têtes. D'ailleurs ça lui rappela une des premières fois où Nate et Heath étaient sorti pour faire la fête. Heathcliff était déjà habitué à l'alcool alors que son ami non. Au bout de quelques heures, Nate étaient dans un sale état, il avait bu toutes sortes de breuvages qui ne lui avaient pas réussi. Heathcliff se souvenait même que le jeune homme lui avait vomi sur ses habits. Il avait rigolé et lui avait essuyé la bouche, le pauvre quand même il avait pris une sacrée cuite ! Heathcliff écouta la déclaration de son ami et hocha légèrement la tête « Content je ne sais pas si c'est le mot. Bon enfin tu me connais, jamais satisfait, toujours à se poser pleins de questions » Il bu encore une gorgée de vodka. C'était vrai que pour le moment, les instants passés avec Evane avaient été fantastiques, mais il sentait que ça n'allait pas l'être encore si longtemps.. « Rien de spécial ? Tu rigoles avec ta bouille d'ange et tes manies de gentil garçon tu as dû faire craquer plusieurs filles qui en ont marre des types comme moi. » Il rigola. C'était vrai, Nate était le gars parfait contrairement à Heath. Il était gentil, attentionné enfin tout ce dont une fille avait besoin. « Lily ? Non ça fait longtemps qu'on s'est pas parlés. Pourquoi ? » Heathcliff regarda son ami et essaya de déterminer quand il avait parlé à Lily pour la dernière fois. Depuis que tous ses problèmes étaient arrivés dans sa vie, Lily et Heath s'étaient un peu perdu de vue. Heathcliff avait aussi entendu des rumeurs comme quoi la jeune Evans aurait des vues sur lui.. Pour calmer le jeu, Heathcliff avait décidé de rester distant avec la jeune fille. Lily était la petite sœur de Nate, ça aurait été donc un peu bizarre si il c'était passé quelque chose. D'autant plus qu'Heathcliff la considérait un peu comme sa propre sœur. Il se disait qu'il pourrait la revoir un de ces quatre. Heathcliff sortit une cigarette et l’alluma. Il voulait se détendre avec son ami ce soir et pour cela il n'allait pas hésiter à faire des excès, après tout c'était si bien de se retrouver entre hommes.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Lun 18 Nov - 22:11

Tout comme son meilleur ami, Nate leva son verre et trinqua avec lui afin de fêter officiellement le retour d’Heathcliff ‘à la maison’ si on pouvait dire cela ainsi. Il le porta ensuite à ses lèvres puis bu une gorgée, le reposant ensuite. Il sentit alors la vodka couler dans sa gorge, la réchauffer. Il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il n’avait pas bu et pourtant, ça ne remontait pas à si loin que ça lorsqu’il y pensait. La dernière fois remontait à une ou deux semaines. Nate était sorti dehors toute la nuit pour se changer les idées et une chose en entrainant une autre, il s’était retrouvé soul comme un cochon en zigzaguant pour rentrer chez lui. A la seconde où sa tête avait touchée son oreiller, il s’était endormi. Le lendemain matin, ce n’était même pas la peine de vous expliquer à quel point la gueule de bois avait été violente mais pas autant que celle de sa première cuite. Ahh. Sa première cuite. Ca aussi ça remontait à longtemps. Et a qui il la devait ? A son meilleur ami bien entendu. Depuis qu’ils se connaissaient, Heath lui avait enseigné et fait découvrir bien des choses, mais l’alcool restait en haut du classement. Bien sur, avant ça Nate avait déjà bu mais jamais au point d’en vomir ou d’avoir l’estomac retourné. « C’est vrai que tu pense trop. C’est un de nos point commun d’ailleurs. On est tellement des génies qu’on ne s’arrête jamais de penser » ajouta le jeune Evans en souriant de toutes ses dents. Comme si c’était vrai tiens. Nathanaël rit à son tour et répondit : « Je t’assure qu’il n’y a vraiment rien à dire de ce côté-là. Le désert du Sahara ! » Malheureusement. Ca ne lui ferait pas de mal de ragouter un peu au plaisir de ressortir avec une femme. «  C’est juste que j’ai pas de nouvelle depuis hier déjà et je commence un peu à m’inquiéter. Enfin, elle doit probablement être avec une de ses amie. » dit-il afin de chlore le sujet. C’était le retour de Heath, il ne voulait pas le blaser avec ce genre de sujet. « Et sinon ton voyage raconte moi, t’es allé où ? T’as vu quoi? » demanda Nate impatient que son ami lui déballe son récit
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Mer 20 Nov - 17:20

Son ami Nathanaël le faisait décidément bien rire ce soir ! Heathcliff était vraiment heureux, il ne s'était pas rendu compte à quel point son pote lui avait manqué ! Parfois il se demandait comment Nate faisait pour rester ami avec un gars comme Heath. Ils avaient tellement peu de points communs. Mais Nate était tellement généreux et amical comme garçon qu'il pourrait être ami avec toutes les personnes de la Terre. En plus ce qui était génial, c'était que ces deux la faisaient un duo d'enfer pour draguer. Ils avaient tout les deux un charme et une façon d'aborder les filles très différents qu'une fois les deux ensemble, ça marchait à tout les coups. Quand ils étaient plus jeunes et libres comme l'air, Heath et Nate ne rentrait quasiment jamais seul d'une soirée. C'était extra quand il y repensait. O'Conell aurait tellement voulu pouvoir retourner faire la fête comme dans sa jeunesse avec Evans.. Quand Nate lui raconta qu'il n'avait pas de nouvelles de sa sœur, O'Conell trouva ça un peu bizarre. Il savait que tous les deux étaient très liés et Lily n'était pas vraiment du genre à ne pas donner de nouvelles à son frère.. Enfin.. Nate n'avait pas l'air de vouloir rester sur le sujet et renchéri avec une question. Heathcliff ne savait pas tellement quoi répondre après tout il avait passé pas mal de temps dans la chambre de l’hôtel.. « Alors.. Je suis allé sur le Walk of Fame, pas très original je sais. Je suis aussi allé aux Studios Universal avec Evane, c'était super génial! T'aurais trop aimé j'en suis sure y'avait des attractions et tout. Sinon j'ai mangé dans des restos chics, j'ai acheté des habits pour Evane.. Enfin des vacances à LA quoi ! » Il avait beaucoup apprécié cette destination et se dit qu'il pourrait y retourner avec son ami, ils iraient dans des bars classes, dragueraient des filles de bon genre. L'éclate. « Et toi t'as fais quoi ? Ok rien de nouveau avec les filles, mais rien d'autres ? T'as vu qui ?» Il voulait aussi savoir ce que son ami avait fait durant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Mer 20 Nov - 21:28

Tout en écoutant le récit de son meilleur ami, Nate porta à nouveau son verre à ses lèvres, buvant une gorgée qui lui réchauffa la gorge. Ce soir il était bien décidé à s’amuser, ne pas se prendre la tête et le pus important : profiter du retour de son meilleur ami. Il n’avait pas souvent ce gout pour la fête et ces derniers temps encore moins alors il ne voulait pas gâcher ne serait-ce qu’une seconde. «  Elle t’a baladé de magasins en magasins ? » demanda le jeune Evans avant de rire. Ce n’était en rien un reproche ou une moquerie. Il avait juste du mal à s’imaginer Heathcliff porter les sacs d’Evane en la suivant dans Chanel, Dior etc. C’est un sacré stéréotype qui vise les filles qui dit que lorsqu’elles commencent à faire les magasins, ce sont de vraies tigresses et on ne les arrête plus. La carte de crédit d’Heath a du en prendre un sacré coup mais bon, il sait très bien gérer ses affaires. Ce mec fait de la concurrence à Crésus lui-même. Nate haussa les épaules : « J’avais pas trop envie de sortir puisque t’étais pas là mais bon, je suis pas resté cloitré chez moi. J’ai du passer à l’aéroport pour chercher une de mes valises qui avait été paumée après un weekend et j’y ai vu Sasha, l’amie à ton frère tu sais ? » demanda-t-il toujours son verre à la main. Puis après avoir eu la réponse d’Heath le jeune Evans ajouta : «  Je suis allé voir Scarlett aussi pour mettre les choses au clair par rapport a ce que tu sais » Il ne voulait pas trop s’étendre sur le sujet. Cette dispute, ces éclats de voix, il voulait juste ne plus y penser. « Et maintenant que t’es revenu mec, je compte bien en profiter et toute la nuit » lança-t-il comme un joyeux luron, le sourire jusqu‘aux oreilles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Sam 23 Nov - 15:38

Heathcliff regarda autour et se rappela instantanément les moments qu'ils avaient passés ici. La dernière fois qu'il y était venu, il était triste et buvait pour oublier tous ses soucis. Son grand frère, Adrian, l'avait rejoint et l'avait aidé à arrêter de déprimer. Malgré leur passé, Heathcliff appréciait quand même énormément son frangin, même si il avait du mal à se l'avouer. Il bu une autre gorgée de vodka, faisant signe au serveur d'en apporter deux autres verres. Il voulait s'éclater ce soir et pour cela ; il fallait se chauffer avec de la vodka. D'ailleurs, ça devait être une de ses boissons préférées quand il y repensait. C'était un des premiers alcool qu'il avait goûté et n'avait jamais pu s'empêcher d'aimer. Il écouta ce que son ami lui dis et rigola « Tu te fous de moi ou quoi ? Tu me connais toujours pas ? Je ne me ferais jamais, je dis bien jamais balader par une fille tout en lui portant ses sachets, jeune homme ! » Il se leva légèrement de son siège pour donner une légère tape sur l'épaule de Nate, qu'es ce qu'il pouvait dire n'importe quoi quand il s'y mettait lui ! Il faisait tellement rire Heathcliff ! O'Conell pencha légèrement la tête « Oui je vois qui c'est » Il s'exprima sur un ton neutre. Il ne se préoccupait pas trop de cette fille mais se demandait quand même pourquoi Nate était allé la voir ? Bon après tout il faisait ce qu'il voulait. L'évocation du nom suivant provoqua des frissons dans le corps d'Heath, Scarlett. Il ne pouvait pas supporter cette fille et ce qui l'énervait encore plus, c'était qu'O'Conell savait bien que Nate aimait encore cette fille. « Je suis aussi allé la voir, ça c'est pas très bien passé. » Elle ne lui avait donné aucune chance de sortie, Heathcliff lui avait demandé ce qu'elle voulait en échange de son silence et la réponse était rien. Il savait qu'elle allait tout faire pour faire tomber Heath sans entrainer les Evans dans sa chute. La déclaration suivante adoucit l'humeur d'Heath, lui aussi contait en profiter toute la nuit. Il lui sourit en retour en guise de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 24 Nov - 2:09


Une bonne vodka pure… Au début, Nathanaël avait un peu de mal et puis ça lui est passé et il a commencé à aimer. Heathcliff lui a enseigné de nombreuses choses et le gout pour le bon alcool en faisait parti. En plus, cette boisson avait plusieurs côtés positif : ça te met de bonne humeur, te fait oublier et en plus, ça te réchauffe la gorge. Il n’y avait rien de mieux contre le froid et la tristesse, qu’un bon verre. Il but une nouvelle gorgée finissant presque son verre et rit en entendant Heath lui raconter que personne ne le baladerait pas même une femme. C’est sur que c’est pas le genre de mec à se laisser marcher dessus de la force donc ça n’étonna Nate qu’au quart et encore. « Ahh ! Je retrouve mon meilleur ami là ! Je me disais aussi que Heathcliff O’Conell valait bien mieux comme titre que vulgaire porteur de sacs » Dit-il avant qu’il ne se lève pour le pousser légèrement ce qui fit d’ailleurs rire Nate. Lorsque Heath évoqua qu’il avait parlé à la jeune Spencer et que cela ne c’était pas très bien passé Nate fut un peu partagé. Sa curiosité brulait littéralement de lui demander ce qu’il c’était passé encore entre eux et une autre partie de lui ne voulait qu’une chose : faire la fête jusqu’au lendemain et ne penser à rien. « Nous ne sommes pas obligés d’en parler maintenant » répondit Nate ayant plutôt choisi la deuxième solution. Il l’aurait fallu et pourtant, pour une fois le jeune Evans ne voulait pas écouter sa raison et son sérieux. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ce soir ? » demanda Nate tout en souriant, finissant son verre. Il se doutait bien que le bar n’était que le début et qu’ils n’y resteraient pas la nuit entière. D’habitude ils y a toujours de bons plans, des soirées, des fêtes. Ce serait pas mal de s’en trouver une et d’y aller pour oublier les soucis du quotidien, même si ce n’est que quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 24 Nov - 18:31


L'ambiance dans le bar n'était pas super ce soir là. Il n'y avait pas grand monde et les seules personnes présentes avaient l'air d'avoir la quarantaine essayant de retrouver un peu de leur jeunesse. Il y avait aussi un couple que devait avoir la trentaine. Il ne comprenait vraiment ce qu'ils faisaient dans un bar aussi calme vu comment ils avaient du mal à contenir leurs pulsions sexuels. Le fait qu'ils se trémoussaient comme ça dans un lieu public ne le choquait pas franchement mais pour des envies de sexes dans des lieux publics c'était quand même mieux de se cacher un minimum, il en avait l'expérience. Son regard retourna vers son ami qui avait l'air de se moquer de lui en évoquant le fait qu'Heath n'était pas un vulgaire porteur de sac. A propos de Scarlett, Nate avait choisi la bonne option ; il ne voulait pas en parler non plus. Mais il fallait quand même qui lui touche deux mots pour lui dire que Nate devait arrêter d'être aussi proche de cette fille..  « Ce soir, on se bourre la gueule, on va voir des jolis filles danser, et après un autre verre on se barre d'ici pour une boîte ou quelque chose où y'a de l'ambiance ! » Heathcliff avait envie de se retrouver aux milieux de gens qui dansaient. Il voulait s'amuser et non se comporter comme un adulte sérieux. Quand il y pensait, avoir 18 ans était beaucoup plus fun que 22 ans. Il avait moins de responsabilités à cette époque là et ne pensait qu'à faire la fête. Il le faisait encore mais beaucoup moins, et ça lui manquait un peu. Il amena son verre à ses lèvres et avala tout ce qu'il y avait d'un coup. Il était près à s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 24 Nov - 20:38

Nathanaël fut ravi de constater qu’ils avaient exactement les mêmes pensées concernant cette soirée. La dernière fois que Nate avait vraiment fêté c’était aussi avec Heath mais il n’en gardait pas grands souvenirs. Il avait vraiment abusé sur l’alcool et peut-être même d’autre chose et du coup il n’avait préféré essayer de se souvenir de rien. Lorsqu’il repensait à cette soirée, il souriait en se disant qu’il pourrait en passer des centaines des comme ça. Bien sur, faut le mal de crâne qui va avec le lendemain matin mais ça, ça apportait bien peu. « J’aurais pas dit mieux ! » Leurs verres arrivèrent quelques secondes plus tard tandis que le serveur prenait les vides au passage. Nate connaissait peu ce bar mais la dernière fois qu’il était venu il lui avait semblé qu’il y avait une meilleure ambiance et surtout, des personnes un peu plus de leurs âges notamment de jolies filles. Lui qui n’était pas du genre ‘plan d’un soir’ se demandait si parfois il n’avait pas mieux fallu qu’il le soit, de sorte à oublier et surtout plus vite. Nate prit son verre et entre ses mains et demanda alors : « tu sais déjà ou tu veux qu’on aille ? Parce que je crois que y’a un nouveau club qui vient d’ouvrir, il est plutôt pas mal à ce qui parait. Et bien fréquenté, si tu vois ce que je veux dire. » ajouta-t-il dans un sourire qui entre eux voulait dire : jolies filles célibataires en quantité massive. En gros. Nate était bien décidé, son seul tracas ce soir, ce serait de se trouver un autre verre et rien d’autre. La c’est sur, la cuite du lendemain soirée allait être violente, vraiment violente.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Mer 4 Déc - 15:27

Heathcliff commençait à en avoir marre de ce bar. D'habitude il y avait toujours du monde, pourquoi pas ce soir ? Au moins ils avaient une bonne raison pour changer d'endroit. Heathcliff tapota la poche de sa veste, il mettait toujours son paquet de cigarettes dans le double intérieur de ses vestes. Il eut un léger sourire quand il sentit le paquet. Heureusement qu'ils ne les avait pas oubliées. Quand il était plus jeune, Heathcliff ne fumait pas des cigarettes, il préférait la drogue, mais depuis qu'il avait grandi il avait presque arrêté et s'était focalisé sur les cigarettes. Effectivement c'était plus professionnel. Il savait en revanche qu'il aurait du mal à arrêter de fumer, vu sa nature stressée et son métier qui n'arrangeait pas les choses. « Evans mieux informé que moi sur les nouveaux clubs en ville ? Il faut que je me remette au travail ! » Heathcliff rigolait, d'habitude c'était lui qui leur déniché des endroits pour passer la soirée. Pas que Nate n'ait pas de bonnes adresses, mais c'était juste qu'Heath était toujours informé de tout. Mais depuis son départ et surtout son retour, il avait des choses plus importantes à traiter et n'avait même pas pensé à regarder les nouveautés de la ville. « Je te suis » Heathcliff finit cul-sec son verre, laissa de l'argent pour eux deux sur la table, prit sa veste et se leva. Tout en se dirigeant vers la porte, il sortit une cigarette puis l'alluma. Le contact avec ses lèvres le fit frémir, il tira une latte puis souffla la fumée. Au moment où il se dirigeait vers sa voiture en compagnie de son ami, deux voix féminines les interpellèrent. Heathcliff regarda d'abord Nate, puis se tourna dans leur direction. C'était deux belles filles, une blonde et une brune. Une fois plus près Heathcliff le détailla et se souvint vaguement de leur visage. Il devait s'être déjà rencontré, en plus de ça elles savaient leur nom. Heathcliff les détailla avec son sourire charmeur puis regarda d'une façon amusé son ami. Il savait que la soirée allait devenir.. intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Mer 4 Déc - 22:46


Nate hocha la tête complètement d’accord avec son meilleur ami et ajouta : « Ouais franchement ça craint pour toi » Il rit un peu avant de terminer à son tour son verre cul sec afin que Heath et lui puissent se casser d’ici le plus vite possible et vraiment commencer à profiter de leur soirée. C’est sur que des deux, ça avait toujours été Heathcliff le plus déjanté : toujours à trouver des soirées improbables et folles, avec des tonnes de filles à ses pieds, une réputation qui le précédait et un certain gout pour ce qui pouvait servir à s’amuser un peu plus encore et cela, même si c’était illégal. Nate quant à lui le suivait et même si au départ ça avait été difficile, il avait lui aussi prit gout à la fête et tout ce qui allait avec. Le jeune Evans se souvenait d’ailleurs de vacances d’été qu’il avait passées avec son meilleur ami qui datait de l’époque où ils étaient tous deux encore au lycée. Durant ces vacances ils n’avaient qu’un mot d’ordre : s’amuser. Malheureusement pour lui cependant, ils avaient tellement écouté leur devise, que Nathanaël n’en avait pas beaucoup de souvenir. Il sait juste qu’à ce moment là ils vivaient la nuit à danser et à boire , et récupéraient le jour. Pour d’autres personnes cela aurait pu paraître pour des vacances peu glorieuses, mais elles avaient probablement été les meilleures de sa vie. Les deux amis se levèrent en parfaite synchronisation, enfilèrent leurs vestes et sortirent du bar après avoir vérifié qu’ils avaient bien toutes leurs affaires. Ils s’apprêtaient d’ailleurs à rejoindre leurs voitures pour partir lorsque leurs deux prénoms furent pratiquement criés dans la rue. En se retournant, ils se retrouvèrent devant deux jeunes femmes : une blonde perchée sur des jambes qui paraissaient interminables et une jolie brune aux sourires éclatants. Nate jeta un rapide coup d’œil vers Heathcliff qui disait  ‘tu les connais?’ . Lui ne s’en souvenait pas très bien, leurs têtes lui disaient juste vaguement quelque chose. Les filles qui se représentèrent sous les noms de Carolyn et Annabelle les questionnèrent sur leur soirée pour savoir s’ils avaient quelque chose de particulier de prévu et c’est sans hésitation que Nate répondit que non, mais qu’ils espéraient trouver un bon endroit pour s’amuser. Elles semblaient d’ailleurs ravies de cette réponse puisque Carolyn -la blonde type mannequin- s’était de suite approchée d’Heath pour le prendre par le bras en proposant aux deux jeunes hommes de les accompagner à une party organisée par une de leur amie dont les parents étaient partis en voyage et qui avait donc son immense maison pour elle toute seule. Enfin, elle et ses centaines d’invités. Le jeune homme Evans s’était alors tourné vers son meilleur ami. Il n’avait fallu d’ailleurs qu’un regard pour qu’ils se comprennent et acceptent la proposition avec plaisir. Les filles , d’autant plus contentes, leur donnèrent l’adresse où se déroulait la fête en promettant qu’ils se retrouveraient là-bas et repartirent alors. « Carolyn et Annabelle.. » Murmura Nate en les regardant s’éloigner. Ses souvenirs devenaient un peu plus clairs mais il n’avait pas encore tout à fait retrouvé où ils avaient bien pu les rencontrer. « On prend chacun notre caisse ou tu préfère qu’on y aille ensembles? » Nathanaël n’était pas devin mais il se doutait qu’à la fin de la soirée, ils ne seraient surement pas en état de conduire, l’un comme l’autre. Et puis qui sait, peut-être même qu’ils ne voudraient pas partir, resteraient là-bas pour la nuit que ce soit pour fêter ou autre chose.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Jeu 5 Déc - 19:22

Les deux jolies filles s'était présentées aux deux garçons, Carolyn la blonde et Annabelle la brune. Elles les avaient invité à une soirée d'une de leur amie que le deux jeunes hommes avaient accepté. Comment pouvait-ils refuser une invitation de ces deux belles créatures ? Heathcliff avait beau se creuser la tête mais il n'avait aucun souvenir précis de ces deux filles. D'ailleurs c'était rare qu'ils se souviennent des femmes avec qui il passait ses soirées et c'était un problème. Ce qui le dérangeait c'était qu'Heathcliff ne voulait pas recoucher avec ses coups d'un soir. Pour lui une fois suffisait, tant qu'à faire si il allait à une soirée avec pleins de filles, il valait mieux allait vers du nouveau que du recyclé. C'était un peu bizarre comme façon de penser mais bon. Évidemment, certaines personnes ne lui posaient pas de problèmes comme Joy qui s'est avéré être son plan cul régulier, ou bien des personnes pour qui il avait des sentiments comme Annie ou Evane. Le reste c'était sans façon. A l'entente des noms des filles que venait de chuchoter son ami, lui aussi n'avait plus l'air de sans souvenir. Heathcliff regarda les deux filles se trémoussaient tout en pouffant puis il se tourna vers Nate. « On y va ensemble on partage tout Evans ! A part les filles peut-être. » Il rigola, Heathcliff n'avait pas vraiment souvenir qu'ils aient couché avec une même fille. Pourtant c'était plutôt probable vu le nombre de soirées faîtes ensemble. « Et ne t'imagine pas un plan à trois avec moi, même si je savais que c'est ton fantasme ! » Il lui laça un clin d’œil et lui donna un coup de coude dans les côtes. Nate et lui s'étaient retrouvés beaucoup de fois dans des situations très particulière mais il croit que ça ne leur était jamais arrivé de partager une même fille, le même soir. Des images sordides passèrent dans la tête d'Heath qui grimaça. Beeeeurk. Ce n'était pas que Nate n'était pas beau, non au contraire, mais les garçons ce n'était vraiment pas le truc d'Heathcliff, il préférait ne pas changer de bord. Heathcliff et Nate marchèrent vers la voiture d'O'Conell et une fois installé, Heath demanda à son ami. «Tu te souviens d'elles ou pas ? Parce que j'ai beau cherché, je trouve pas qui c'est » Il se disait que Nate avait peut être une toute petite idée qui pourrait rafraîchir en un clin d’œil la mémoire d'Heathcliff. Nate qui était plus gentleman que Heath se souvenait souvent des filles avec qui ils passaient leur soirées. Il se souvenait même parfois de leur nom, ce qu'Heath était incapable de faire. O'Conell ne comprenait toujours pas pourquoi Nate était encore célibataire, il était tout ce dont une femme rêvé. Il était beaucoup plus droit et fidèle qu'Heathcliff et lui au moins était plus clair dans ses sentiments, ce qui n'était pas le cas d'Heathcliff. Arrêté à un feu rouge, il entra l'adresse de la maison dans le GPS. La maison n'était pas si loin, super se disait Heathcliff, il était pressé de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Sam 7 Déc - 19:34

Lorsque Heathcliff répondit qu’ils y allaient ensembles parce qu’ils partageaient tout sauf les filles, Nate rit avec lui. C’était bien le genre de son meilleur ami de sortir ce genre de truc. En même temps de sa vie entière, Nate n’avait peut-être couché qu’avec quoi? Deux ou trois filles ? Et l’une étant Scarlett, c’était sur que Heathcliff et lui n’avaient pas les mêmes conquêtes. Le jeune O’Conell avait beaucoup plus de facilité à se trouver des filles et surtout s’amusait à en profiter pendant la nuit contrairement à Nate qui lui, n’aimait pas trop les ‘coups d’un soir’ tout simplement parce que cela n’était pas dans sa nature. Pour que cela arrive, il fallait vraiment que Nate ait prit quelque chose de pas clean ou ait bu à outrance ce qui faisait qu’il ne se contrôlait plus et n’était pas lui-même. «  Peut-être O’Conell ? Non je confirme, tout sauf les filles » répondit Evans avant d’exploser de rire à nouveau devant les conneries que débitaient Heathcliff. C’était aussi pour ça qu’il était son meilleur ami : ils avaient souvent des délires bien pourris mais qui les faisaient bien rire. « Putain mais merde quoi , t’as gâché ma soirée ! » Les deux amis retournèrent à la voiture de O’Conell et s’installèrent afin de partir quand O’Conell lui demanda s’il se souvenait d’elle. Généralement Nate se souvient assez bien des visages parce que ça le marque et surtout ce n’est pas son genre d’oublier mais là -et il ne savait pas comment ça se faisait- il n’avait aucun souvenir mais vraiment aucun même pas un petit doute. Comme quoi, il devait déjà bien être fait quand il les avait vues. «  Moi non plus à vrai dire, mais bon, elles nous connaissent alors on a bien du les voir quelque part. » Nate réfléchit alors que la voiture démarre et entreprend le chemin de la maison où se déroule la party. « Attends, ce serait pas les filles qu’on avait croisées à la plage y’a genre.. Je sais pas moi, deux mois ? Elles avaient des entrées gratuites pour une soirée privée je crois » Ca pouvait être elles comme d’autres filles en réalité. Arrivés à destination, Heath et Nate sortirent de la voiture. Les filles étaient déjà là près de l’entrée comme si elles attendaient leur arrivée. Ca allait promettre d’être une soirée assez intéressante au final.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Sam 7 Déc - 20:43

Nate avait sans doute raison. Ou bien c'était parce qu'ils étaient si populaires et convoités qu'elles connaissaient leur nom ! (oooouh les chevilles) Au fond il s'enfichait un peu, tant qu'à la soirée il y avait des filles, de quoi boire et le tout accompagné de son meilleur ami ; ça ne pouvait qu'être bien. « Ecoute j'en sais rien, je me souviens même plus des filles avec qui j'ai couché, alors celles qui m'ont invitées.. » Il rigola, plus sérieusement il ne se souvenait même pas de cette soirée. Il se demandait quand même comment il faisait pour être avocat alors qu'il ne se souvenait de pratiquement rien. Il n'avait aucun sens de la physionomie, c'était un sens dont il était dépourvu. Le reste du trajet se fit dans la bonne humeur, avec de la musique où les deux amis échangeaient des anecdotes. Heathcliff gara la voiture dans le jardin de la maison, puis escortait par les deux femmes entra et visita. La maison était assez simple, typique d'une famille moyenne des Etats-Unis. Elle était déjà occupé par pleins de personnes déjà semi-îvres, dansant sur de la musique trop forte au goût d'Heathcliff. Le jeune O'Conell repéra les filles qui se trouvaient aux alentours. C'était plutôt bien fréquenté, de jolies filles. Une fois que les deux filles qui les avait amenaient ici les avaient laissés, Heathcliff prit son meilleur ami par l'épaule et lui lança. « Ce soir on va s'éclater, pas de prise de tête ! » Il servit une vodka mélangé au soda pour tous les deux, ils trinquèrent et burent cul-sec en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 8 Déc - 18:43


A la réponse d’Heathcliff, Nathanaël rit une nouvelle fois -le peu d’alcool qu’il avait bu commençait-il un peu à faire son effet?- c’était tellement…Charmant, tellement digne de Heathcliff O’Conell. Alors certes, parfois le comportement de son meilleur ami pouvait l’agacer surtout avec les filles et en particulier Annie , mais il devait bien avouer que le personnage que c’était formé O’Conell l’amusait aussi beaucoup. Un personnage oui parce Nate avait déjà vu son meilleur ami, sa face cachée , celle qu’il ne montrait à personne et qui cachait ce côté sensible de sa personne. Entre eux il n’y avait généralement aucun chichis alors Nathanaël l’acceptait entièrement et Heath en faisait de même. De toute manière, Heathcliff était comme le frère qu’il n’avait jamais eut, un mélange de meilleur ami, de confiance et d’amusement. Pas sur que le jeune Evans aurait tenu le coup sans lui. « Tu devrais faire gaffe quand même, coucher avec la même fille deux fois c’est pas une bonne idée, après elle va croire que tu t’intéresses sérieusement à elle » dit-il en lui suggérant donc de ne pas trop s’approcher de Carolyn ou même d’Annabelle de manière discrète. En gros, Heathcliff ferait mieux de se trouver du ‘gibier’ frais en s’assurant qu’il ne l’avait jamais vue auparavant. En entrant, Nate se posa tout de suite une question : what the fucking fuck fucking ?  Ca semblait presque irréel tellement il y avait de jolies filles qui dansaient et se trémoussaient un peu partout, un verre à la main. Pour l’instant le nombre de garçons semblait se compter sur les doigts de la main. Peut-être venaient-ils d’arriver au paradis du mec ? « Tu m’étonnes.. » murmura-t-il seulement en guise d’étonnement à la scène qui se déroulait sous ses yeux. Prenant son verre, il trinqua avec O’Conell en lachant un :
« A une soirée plus que mémorable dont j'espère me souvenir » et bu cul sec avant de ne se faire embarquer sur la piste de danse improvisée au milieu du salon. Bien sur, vous vous doutez bien qu’il n’y est pas allé tout seul puisqu’avant d’être tiré par une grande blonde, il a empoigné la veste de Heathcliff l’emmenant alors avec lui. La musique était certes un peu forte, mais au moins elle était bonne et récente. Que demander de mieux ? S’arrêtant de danser un instant, Nate se fraya un chemin pour sortir de la foule qui dansait et regarda autour de lui en se servant un autre verre . Une porte vitrée était ouverte et… ‘PLOUUUF’  Visiblement, la fête se déroulait aussi autour de la piscine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 8 Déc - 21:21

Heathcliff grimaça à la déclaration de son meilleur ami ; coucher une deuxième fois avec un coup d'un soir ? Non merci ! Heathcliff n'avait pas envie de revivre des expériences passées, soit il couchait une fois avec une fille et plus question par la suite, soit il y avait une attirance, quelque chose qui se passait et ils pouvaient en reparler. Ce qui se passait autour de lui était surprenant. En allant à cette soirée, il pensait assister à une petite soirée d'ados, avec des filles de 17/18 ans et pleins de mecs qui se croyaient les rois du lycée. Mais au lieu de ça, il y avait des filles de leur âge et surtout, presque aucun mec, parfait ! Le problème c'était qu'Heathcliff était encore avec Evane, et qu'il fallait qu'il se contienne. Déjà que leur relation était toute jeune et fragile, il n'allait pas la tromper. Ce n'était pas grave, après tout le but de cette soirée était d'être avec son ami et non avec des filles. «Les souvenirs c'est pour quand on sera vieux, boit maintenant ! » Il rigola à pleine dent. Il sentait un peu l'alcool commencer à faire effet, rien de méchant pour le moment. O'Conell se fit emmener par son ami qui s'était fait emmener par une blonde qui les amena à l'extérieur. wooow. Il y avait une gigantesque piscine où se trémoussaient pleins de filles en bikini ou sous-vêtements. « Merde, pourquoi on a pas pris notre maillot de bain ? »Ils avaient beau être en hiver, les gens se baignaient, dansaient au bord de l'eau au rythme de la musique. Heathcliff avait lui aussi envie de piquer une tête. La vue de tout ce beau monde l'avait réchauffait. Il hésitait réellement à enlever ses habits et plonger dans l'eau en caleçon. Au pire, il allait juste avoir une pneumonie. « Evans, le dernier de nous deux dans l'eau se descend cul-sec la moitié d'une bouteille de vodka ! » Mais quel bande de gosses. A peine lancé son défi, Heathcliff retira le plus vite possible ses habits qu'il laissa en boule par terre et sauta dans l'eau, ne laissant aucune chance à Nate qui l'avait rejoins bien après lui. Heathcliff éclata de rire tout en éclaboussant son ami « Nathanaël Evans, je te déclare le grand perdant ! Après tu vas me chercher cette bouteille et dégueuler devant moi » Il était mort de rire, il mit ses mains devant son visage pour stopper les éclaboussures que lui envoyait Nate et passa sa tête sous l'eau, attrapant les jambes du jeune pour lui mouiller la figure. «Si tu voulais pas te mouiller les cheveux c'est raté ! » Il avait l'impression d'être un gosse, mais ça lui faisait tant de bien, il était si heureux ce soir là. L'alcool commençait à vraiment faire effet ce qui rendait O'Conell hilare.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Lun 9 Déc - 23:07


 « Merde, pourquoi on a pas pris notre maillot de bain ? »  Ben peut-être tout simplement parce qu’ils ne savaient pas à la base qu’ils finiraient à une fête pleine de jolies filles en bikini dansant au bord d’une piscine immense. Heureusement pour eux, le temps était très clément, sans oublier que de danser les réchauffait tout comme l’alcool qui allait leur monter à la tête dans quelques minutes s’ils continuaient à s’envoyer tous les verres presque cul-sec. Heathcliff lança alors d’un air joueur que le dernier des temps à rejoindre la piscine , allait se descendre cul sec une demi bouteille de vodka à lui tout seul : autrement dit celui qui perdait serait soul bien avant l’autre. Déjà boire un verre de vodka de taille conséquente était dur mais alors une demi bouteille et cul sec.. Nate se dépêcha d’abord pour se déshabiller  mais voyant son meilleur ami avoir prit une avance une considérable sur lui, il termina doucement et entra dans la piscine sans forcément si jeter comme une brute. La bataille était perdue d’avance de toute manière. « Nathanaël Evans, je te déclare le grand perdant ! Après tu vas me chercher cette bouteille et dégueuler devant moi » Nate pataugea un petit peu et lui répondit « C’est normal, je savais pas à quoi m’attendre ! Je veux ma revanche ! » C’était bien trop facile de gagner de la sorte et pour la dignité on repassera ^^ . Les deux amis commencèrent à s’éclabousser comme des enfants de huit ans jusqu’à qu’Heathcliff disparaisse sous l’eau. Le jeune Evans se méfiait, regardant autour de lui et en essayant de le distinguer mais rien du tout. L’eau qui au début était froide, se réchauffa doucement et devint beaucoup plus tempérée puisque son corps s’y était fait, c’était même carrément agréable en plus de la musique et des jets de lumière qui traversaient le jardin de part et d’autre et rendaient le tableau encore plus festif. Tout d’un coup, des mains attrapèrent ses jambes et le tirèrent vers le bas. Heureusement pour lui il avait eut le temps de prendre une inspiration mais très courte. Il remonta à la surface et secoua la tête de tous les côtés afin de virer les cheveux qui lui tombaient dans les yeux « T'es mort O'Conell ! » Sur ce, Nate nagea jusqu’à lui et lui sauta dessus en essayant de le faire couler. Quand on vous dit que c’est des gamins.. Après quelques secondes de ‘baston amicale’ , Nate le relâcha et l’éclaboussa une nouvelle fois.  « C’est malin maintenant on est dans la piscine et on a plus de verres.. » et aussitôt dit, aussitôt réglé. Tout d’un coup Carolyn sortie de on-ne-sait-où avec deux verres remplis à la main. Elle s’était changée et n’était plus en robe mais en maillot de bain une pièce qui découvrait complètement son dos et son ventre. Elle se baissa pour le proposer les verres et cela tombait à pique. Nate prit l’un des deux verre et la remercia. Une chose lui disait que ce soir était le bon soir pour tourner une page et en découvrir une autre. Une page pleine de bonne humeur où il n’y aurait aucun signe de conscience, de regrets ou même de tristesse. « J’boirais la moitié de la bouteille de vodka si tu bois l’autre » reprit Nate en parlant du gage de Heathcliff. Fallait bien marchander dans la vie.. Et puis, Nate avait envie que son meilleur ami et lui boivent au même rythme et se retrouvent donc dans le même état au même moment. Si l’un était moins alcoolisé ce serait beaucoup moins drôle.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Ven 13 Déc - 19:37

L'eau était si chaude, l'air si froid ce qui rendait Heathcliff dans un état de satisfaction intense. Ca faisait si longtemps qu'il ne s'était pas baigné alors qu'il faisait si froid dehors. Son corps s'était habitué à l'eau et trouvait même que c'était plus agréable d'y rester. Les mouvements de l'eau accompagnaient doucement le corps d'Heathcliff qui paraissait flotter. Il se sentait bien et sure de lui. Il avait toujours aimé l'eau, il n'avait jamais pris cet élément pour son ennemi. Au contraire, c'était comme son amie, son alliée, il ne savait pas vraiment pourquoi il ressentait ça. Les éclaboussures de son ami le firent revenir à la réalité. Nate n'avait pas l'air d'avoir accepté sa défaite, ce qui faisait rire Heathcliff « Je t'ai touché dans ton égaux ? » Lui lança-t-il dans un mélange de sarcasme et de fantaisie. Une fois qu'O'Conell fit tomber Nate sous l'eau, celui-ci lui déclara qu'Heath était mort. Il rigola à pleine dent, il n'arrivait même plus à s'arrêter tellement la déclaration de son ami était inoffensive et remplie d'amour. « Moi aussi je t'aime Nathanaëlou ! » Il imita une voix aigu essayant d'être le plus semblable à celui d'une fille en faisant des mous et des positions aguicheuses. Après moult poses ridicules, Heath pouffa, se croyant le seul dans cette baraque. En même temps, depuis qu'il était dans cette piscine, il avait l'impression qu'il n'y avait que Nate et lui, personne d'autre. Il essaya de se calmer, retenant son rire, mais à chaque fois qu'il voyait le visage désespéré de Nate face à son ami, il rigolait encore et encore. Au bout de plusieurs minutes de fous-rires inarrêtable et des bastons, Heathcliff réussit enfin à se calmer pour poser doucement son dos contre la paroi du bassin. «T'inquiètes pas, ça arrive ». Heathcliff avait remarqué la blonde qui se dirigeait vers eux, deux verres à la main. En plus d'être bien foutue, elle était aimable. Heathcliff prit son verre, sourire charmeur aux lèvres et bu de suite le breuvage. Heath regarda les filles qui se trouvaient au bord de la piscine, elles étaient aussi belles les unes que les autres, il avait l'embarras du choix. Il inspira une grande bouffée d'air fraîche se disant que cette soirée ne pouvait pas mieux tomber pour lui. Il se remettait dans l'esprit de Magnolia, oubliait ses petits soucis et le summum était qu'il partageait ce moment avec son meilleur ami. Heathcliff tourna la tête vers son ami, le détaillant avec un regard surpris « Attend, tend, tend. C'est pas moi qu'ai perdu le pari je te signale, c'est bien toi, assume ta défaite et dignement s'il te plait ! » Il disait ça pour garder son statut de vainqueur fière de lui. Mais il savait très bien que si son ami insistait, Heathcliff allait céder. Il adorait prendre des cuits avec Nate, c'était ses plus belles. Et le mieux était quand ils avaient une dose équitable d'alcool dans le sang. Enfin la seule chose qui était dommage, était qu'Heathcliff n'avait pas le souvenir d'être sobre alors que son ami était saoul, il n'allait donc jamais pouvoir se moquer de lui et lui rabâcher ça. Dommage. En revanche il avait de belles anecdotes sur Nate qu'il pourrait raconter aux futurs enfants du Evans, dont Heathcliff serait le parrain, histoire que le jeune papa n'ait plus aucune crédibilité. Heathcliff savoura une autre gorgée d'alcool servi par la demoiselle, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 15 Déc - 15:15

« Je t'ai touché dans ton égaux ? » Nathanaël croisa les bras, la moue boudeuse tout en continuant de faire des mouvements avec ses jambes pour ne pas couler quand même parce que ce serait bien malheureux -et horrifiant- qu’Heathcliff doive lui faire du bouche à bouche. Enfin, à moins que ce ne soit l’une de ces jolies filles, là ce serait différent. « Je dirais même que tu l’as bousillé et ratatiné » ajouta celui-ci alors qu’un sourire ironique se dessinait sur le bout de ses lèvres. Son égaux au plus bas ? Mon dieu non au contraire, Nate se sentait au top là, dans une piscine immense, un verre d’alcool à la main et son meilleur ami fraichement revenu de voyage en somme. Faut dire, ce meilleur ami le cherchait quand même et encore plus quand il lui disait qu’il l’aimait avec une voix plus que féminine ce qui fit rire à son tour le jeune Evans qui sentait que les vannes allaient aller de bon train tout au long de la soirée et qu’ils allaient rire comme ça pendant longtemps. L ’alcool jouait peut-être aussi un rôle dans le fait que Nate commençait un tout petit peu à rire pour pas grand-chose à vrai dire mais il était loin d’être à son maximum. « J’savais que t’avais un côté gay ! » Répondit-il d’un air sadique en se foutant ouvertement de sa gueule mais toujours gentiment. Heathcliff gay ? Avec toutes les conquêtes féminines qu’il trainait derrière lui , même en rêve ce ne serait pas crédible ni croyable. Le jeune homme posa son verre sur le rebord, et se hissa pour s’y asseoir, les pieds toujours dans l’eau , juste à côté de son meilleur ami. Il bu une nouvelle gorgée en regardant autour. C’est vrai que maintenant qu’il n’était plus dans l’eau il faisait beaucoup plus frais mais vraiment pas de quoi attraper un rhume ou même un coup de froid. O’Conell lui répondit alors qu’il n’avait pas à boire lui aussi, que c’était à Nate de le faire parce qu’il avait perdu et qu’il devait le faire avec dignité. Bon , d’accord, mais il n’aura pas à venir se plaindre une fois que Nate commencera vraiment à être alcoolisé alors que lui pas du tout ou presque pas. « Eh ben, je t’ai connu plus courageux O’Conell, mais je peux comprendre que tu n’oses pas, ce serait peut-être trop pour ton petit estomac fragile » lança-t-il afin de le chercher . C’était digne des meilleurs stratégistes : faire croire à l’adversaire que ce n’est pas grave , qu’on comprend qu’il ne peut pas relever le défi justement pour qu’il veuille le faire et l‘effectue . Nate était pas mal intelligent dans son genre et était bien fier d’avoir réussi à embobiner son meilleur qui, dans les deux cas serait ennuyé. Parce que oui, soit Heathcliff buvait la vodka avec lui et du coup Nate gagnait et l’honneur d’O’Conell était saint et sauf ou presque, soit il refusait de boire et passait pour une petite nature.. Pauvre Heathcliff. Le jeune Evans se leva et chercha donc une bouteille de vodka pleine. Une fois trouvée, il l’empoigna et la ramena avec lui au bord de la piscine, l’ouvrant sous les yeux de son meilleur ami. « A la tienne camarade » Levant la bouteille, Nathanaël se mit alors à boire plusieurs gorgées d’affilé. O’Conell avait dit cul-sec, non ? La gorge de Nate se mise doucement à lui brûler sous le flot de vodka qu’il ingurgitait. Grimaçant devant le gout trop amer et trop fort qu’il avait bû trop vite il s’arrêta de boire et s’essuya la bouche arrivé à bonne hauteur de la moitié de la bouteille. Il toussa même un instant et prit son verre encore à moitié plein pour boire une gorgée et faire passer le goût de vodka qui traînait encore dans sa bouche et sa gorge. S’il continuait comme ça c’est pas vers la fête qu’il allait mais le coma éthylique.. Jetant un coup d’œil à son meilleur ami, il sourit de toutes ses dents ne sentant pas encore les effets de toute la vodka qu’il venait de prendre agir et dit : « Et voilà, prosterne toi devant ton maître ! » Nathanaël était carrément trop fier de lui, mais peut-être que cette sensation de puissance et de chaleur se dissiperait le lendemain lorsqu’il aurait une gueule de bois monumentale.. Ou pas. Après tout, pour ne pas avoir la gueule de bois, il suffit de continuer de boire non ? Allons bon, la soirée commençait très bien.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 15 Déc - 19:38


« Je dirais même que tu l’as bousillé et ratatiné » Oh pauvre petit Evans! Il faisait presque de la peine au grand Heathcliff ! Le sourire ironique qui se dessina sur les lèvres de son ami fit rire Heathcliff. Ils étaient vraiment timbrés tous les deux. Il fit une moue pour plaindre le jeune homme tout en se moquant gentiment de lui. Après ça, Heathcliff passa sa tête sous l'eau pour la réchauffer un peu, puis secoua ses cheveux tout en passant ses doigts sur ses yeux qui n’appréciaient pas tellement le chlore. Cette soirée était géniallissime, il savait qu'il ne s'ennuyait jamais avec Nate mais ne pensait pas se retrouver dans une fête avec autant de filles, d'alcool et une piscine. Il se sentait tellement bien, il évacuait tout le stresse causé par son retour à Magnolia et son travail. La phrase d'Heathcliff fit rire Nate qui fit rire Heath. L'alcool commençait fortement à lui jouer des tours. Ce n'était pas à cause de la quantité mais plutôt la rapidité à laquelle il ingurgitait les verres. Heathcliff tenait plus ou moins l'alcool, ça dépendait de sa journée et surtout de son humeur. Dès qu'il était déprimé, le jeune homme devenait vite saoul alors que quand il était de bonne humeur, il lui faisait une assez grosse dose ou bien boire vite. Ce qu'il faisait ce soir là d'ailleurs. La déclaration de son ami fit éclater de rire Heathcliff. Lui un côté gay ? Toutes ses conquêtes prouvaient le contraire. Il avait beau vouloir essayer pleins de trucs au niveau sexuel, il n'avait jamais songé à faire ça avec un mec. La choses la plus "gay" qu'il avait faite était d'embrasser rapidement ses amis quand il était bourré c'est à dire rien de sérieux. Heathcliff prit ça prit ça sur le ton de la rigolade, ce qui l'était, et déclara sur un ton d’amusement « Je ne voulais pas te l'avouer.. Mais j'aime les hommes ! Et plus particulièrement toi, Nate ! Je suis foooooou de toi ! » Il mima un baiser en direction de son ami, histoire de lui faire bien peur. Heathcliff ria sadiquement se tenant le ventre à force de rire. Ce qu'annonça ensuite Nate fit rire jaune Heath. Il savait très bien la tactique qu'employait son ami pour le convaincre à boire. En gros, soit il buvait en cédant au caprice de son ami, soit il ne buvait pas ce qui le faisait passer pour une lavette. Heathcliff n'avait plus trop choix il fallait qu'il boit. « J'ai compris ta technique, t'es vraiment un beau connard ! » Il vit son meilleur ami se lever allant sans doute chercher cette foutue bouteille qui serait à l'origine de leur gueule de bois monumentale. A la vue de Nate avec sa grosse bouteille, Heathcliff eut un sourire en coin. Il l'ouvra, lança une petite phrase et plaqua la bouteille contre sa bouche. Heathcliff le regarda faire son pari. Nate faisait de drôle de grimaces, le pauvre quand même, pourquoi Heath lui avait lancé un pari aussi débile ? Une fois la moitié de la bouteille bu, Heathcliff applaudit son ami tout en rigolant. « Je pensais pas que tu en étais capable ! » Enfaite si, il le pensait mais il voulait juste l'embêter une fois de plus, touchant à son égaux qui revenait de gravir des échelons. Heathcliff ria encore plus fort à la déclaration de son ami, lui le maître ? Il sortit de la piscine, se dirigea vers lui, prit la bouteille des mains de Nate en lui lançant un regard rempli de défi. A la première gorgée, Heatchliff sentit la chaleur de l'alcool se propager dans tout son corps, c'était presque agréable. Mais plus il buvait, plus ça le dégoutait. L'alcool était fort et amère, il grimaça à plusieurs reprises. Décidément, ils carburaient à la vodka. Heathcliff ferma les yeux tout en serrant fort la bouteille dans ses mains. Une fois qu'il ne sentit plus aucune goutte arriver dans gorge, Heathcliff retira la bouteille, triomphant. Il essuya sa bouche avec sa main libre tout en grimaçant « C'est qui le papa ? » Il ne supportait pas bien tout ce qu'il venait de boire, il avait envie de vomir. Il sentait que son lendemain de soirée allait être laborieux. Il se voyait déjà dans sa chambre toute la journée, carburant aux cachets contre le mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1024
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable

Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff Dim 15 Déc - 20:07

Nate sourit de toutes ses dents en voyant que l’alcool ne faisait pas effet que sur lui, mais commençait aussi à s’immiscer dans la tête de son meilleur ami. Heathcliff bourré, il n’y avait rien de plus drôle au monde parce qu’il devenait très enjoué, aimait tout le monde et racontait un peu -beaucoup- n’importe quoi. Ce serait d’ailleurs vraiment tordant de s’en souvenir si seulement Nate n’était pas dans le même état que O’Conell et donc n’en gardait absolument rien puisqu’il oubliait tout de sa soirée. Il sentait déjà les interrogations du lendemain qu’il allait se poser en se réveillant allez-savoir-où et même peut-être allez-savoir avec qui. Même s’il avait de rigoler et de se lâcher ce soir, de se souler la gueule, il n’avait aucune envie de passer une nuit avec une parfaite inconnue dont il ne se souviendrait même pas malheureusement, avec l’alcool on ne peut rien prévoir à l’avance. D’ailleurs, la vodka qu’il venait de prendre lui ferait peut-être même changer d’avis quant à son idée de seulement boire et de ne pas jouir du plaisir qu’offrait les relations sexuelles. Peut-être que son meilleur ami avait crié un peu fort qu’il aimait les hommes puisque quelques filles tournèrent la tête dans leur direction, faisant sourire Evans : « Il rigole vous inquiétez pas » et lorsqu’il vit tous leurs visages rassurés, Nate eut beaucoup de mal à se retenir de rire. Combien de filles avaient déjà prévu d’essayer de charmer O’Conell et de le mettre dans leurs lits ce soir ? « J'ai compris ta technique, t'es vraiment un beau connard ! » Là c’était trop, Nathanaël ne pu se retenir plus longtemps et explosa de rire se laissant tomber en arrière, pieds toujours dans l’eau et le dos contre le sol. C'était aussi l’un des points faibles de son meilleur ami : ne jamais vouloir passer pour faible. C’était une qualité comme un défaut, mais une caractéristique qui ferait sa perte ce soir. Une fois qu’il lui avait confié qu’il pensait que Nate n’en serait pas capable, le jeune homme se permis de lui tirer un doigt d’honneur monumental « Je t’emmerde sale..Sale… Sale sale !! » lança Nate mimant l’énervement au possible bien qu’il avait envie d’exploser de rire. ‘Sale sale’, alias la pire insulte qui aie existée ? Heathcliff sortit à son tour de la piscine et commença à descendre l’autre moitié de la bouteille tandis que Nate commençait vraiment à ressentir les effets de l’alcool puisqu’il avait un peu l’impression de voir les choses se dérouler au ralenti et c’est seulement lorsque Heath termina la bouteille qu’il applaudit de toutes ses forces un grand sourire aux lèvres « Ouuuuh ! O’Conell le boss, t’es un ouf mec ! » Ajouta Nate en faisant porte voix avec ses deux mains. Tout d’un coup deux jolies blondes qu’on appellera Mindy et Cindy -parce que c’est trop des prénoms de blondes siliconées- arrivèrent en leur disant qu’il ne fallait pas qu’ils fassent la fête tous seuls et qu’elles voulaient danser avec eux. Les deux hommes se firent tirer à l’intérieur, se retrouvant à nouveau entourés de plein de jolies filles qui se déhanchaient au rythme de la musique. Maintenant que le jeune Evans avait assez bu, il n’avait aucune gêne à se laisser aller sur la piste de danse, commençant alors une danse endiablée avec Mindy - ou Cindy peut-être - , bougeant dans son dos à son rythme. Mindy n’avait certes peut-être pas de cerveau, mais bon sang, elle avait le rythme dans la peau.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and drink vodka ☼ ft. Heathcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» LA PERSONNE LA PLUS ALCOOLIQUE ? keep calm and drink more.
» Jane / keep calm and drink wine
» Une bouteille de vodka, deux grands enfants et trois étoiles
» Vodka orange && Jimmy Choo. {Eden <3 }
» EZRA •• l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-