Partagez|

Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/ Mar 19 Nov - 19:40



"SASHA ! Maman a dit que tu devais aller faire les courses !" Lui cria son frère de la cuisine. Bordel ! Ca tombait toujours sur elle et toujours le jour de son repos. Soupirant, elle repoussa ses dossiers et ses futurs articles et les rangea dans leur tiroir respectifs. Prenant son sac, ses clés de voitures et mettant ses bottes. La jeune Adamovitch descendit les escaliers, chopa la liste de courses que lui tendait sa mère qui était assise dans le canapé. Ronchonnant, elle se dirigea vers la porte en entendant sa mère lui dire qu'un merci ne tuait pas. Claquant la porte, Sasha monta dans sa voiture et partit au supermarché du coin. Pas besoin d'aller au centre commercial, il n'y avait que des babioles à acheter. Et bien entendu, il y avait pleins de mondes. La pauvre Sasha mit dix minutes à chercher une place, et encore, celle-ci n'était pas à côté de la porte centrale. Décidément, ce n'était vraiment pas son jour. Elle aurait préféré rester chez elle à préparer ses prochaines interviews et articles puis photos. Mais non, elle devait affronter le froid qui commençait à s'installer à Magnolia pour aller faire des courses. Prenant un chariot, elle entra dans le magasin en remettant correctement son manteau et son bonnet. Sortant la liste de sa poche, la jeune blonde alla en direction des conserves et prit ce qu'elle devait. Il y avait beaucoup trop de monde et elle allait devoir passer un temps important à la caisse, comme si c'était le plus amusant !
Légèrement énervée à ne pas pouvoir passer comme elle le voulait entre les rayons, Sasha abandonna son chariot près d'une allée et alla chercher des mouchoirs. Bien sûr, le froid revenait et donc les rhumes aussi. S'avançant dans le rayon, elle prit le paquet de mouchoirs lorsqu'elle entendit une petite voix de bébés. La jeune Adamovitch adorait les enfants et tourna la tête. Son coeur fit un raté et elle cligna des yeux plusieurs fois. C'était Adrian. Cela faisait bien deux mois qu'elle avait réussi à l'éviter et maintenant elle le croisait dans le rayon des mouchoirs et aussi des couches... Son petit bonhomme avait bien grandi et ressemblait beaucoup à son père. Ne pouvant l'ignorer, Sasha adressa un petit sourire Adrian. "Salut Adrian. Ca faisait longtemps." Pour ne pas dire "depuis que tu m'as repoussée comme une vieille merde il y a de ça, près de deux mois." Non, la jolie blonde était passée par dessus ça, même si elle lui en voulait encore beaucoup de ne pas avoir prit de ses nouvelles ou même qu'il ne soit pas venu la voir. Mais ça, il devait le savoir, sauf qu'il restait un O'Conell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/ Mar 19 Nov - 20:24

Les courses... Quelle invention de merde. Non mais c'est vrai, faire ses courses étaient une véritable perte de temps. Si Adrian rencontrait un génie en frottant une lampe, il ferait le voeux d'avoir en permanence ses placard remplis de nourriture, sans avoir à bouger le petit doigt. Il n'en était pas encore au point de gaspiller son argent à payer quelqu'un pour faire ses courses. Il attendrait un bonne vingtaine d'années encore pour se permettre ce luxe. Pour l'instant, il devait montrer l'exemple à son fils, lui prouver qu'il n'y a pas que les mamans qui doivent faire les courses, le ménage, le repassage, etc. Adrian tentait d'inculquer des valeurs à son fils, que son père, lui, n'avait jamais pris la peine d'enseigner. C'était facile à l'époque, payer une nourrice pour faire le sale boulot. Adrian aurait aimé que Joey soit plus présent, et en même temps...

Le voilà donc, poussant son chariot dans le magasin, tandis que le jeune Logan s'agitait dans son siège. Le gosse donna quelques coups de pieds dans le ventre de son père, et Adrian se fâcha rapidement. "Logan arrête ou je vais me fâcher.". L'enfant commença à chouiner, de quoi mettre en joie le jeune père! "Logan..." souffla t'il, avant de prendre le virage, direction le rayon des couches. Logan, qui ne s'attendait pas à une telle attraction se mit à rire... Vraiment étrange les enfants. Ils passent du pleurs aux rires pour un rien. "Calme toi mon fils, on va juste chercher des couches!" lança Adrian, légèrement attendrit par les rires de son petit garçon.

Alors qu'il tentait d'atteindre l'étagère la plus haute pour attraper un pack de couche, il aperçu dans son champ de vision une jeune femme s'approcher. Cette chevelure rousse, cette démarche... Sasha Adamovitch. Oh oui, il l'avait évité tout ce temps, peu fier de son comportement et de la manière dont les choses s'étaient passé. Elle n'avait pas l'air rancunière puisqu'elle afficha un large sourire, et le salua sans broncher.  "Salut Adrian. Ca faisait longtemps." dit-elle. Oui, quelques mois, tout au plus. Il esquissa un sourire, mais il n'en était pas moins gêné. Il ne s'attendait pas à faire ce genre de rencontre dans ce magasin, surtout au rayon des couches. "Sash' ! Euh... oui ça fait un moment effectivement. Tu vas bien?" demanda t'il. Il déposa le pack de couche dans son cadis, et reporta son attention sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/ Jeu 21 Nov - 22:04

En y réfléchissant, Sasha avait vraiment pas de chances. Le jour où elle sortait de chez elle, elle tombait sur ce fameux Adrian O'Conell. Et en plus, le must, dans le rayon couche. Comme quoi, le monde est vraiment petit. Le revoir avait réveillé chez la jolie jeune femme des émotions qui étaient restées discrètes ces derniers temps, et là, c'est comme si son coeur s'était remis à avoir des ratés et recommençait à battre la chamade en le regardant. Il n'avait pas changé en tout cas, toujours la même tête, toujours la même coupe de cheveux et toujours ces magnifiques yeux où la jeune Adamovitch s'y perdait souvent auparavant. Mais plus maintenant. Non, elle luttait pour ne pas tomber dans l'océan de ses yeux et ne plus remonter. C'était une lutte acharnée mais pour une bonne cause en somme. Le voir avec son petit loup, donnait une image de lui d'un père attentionné et qui voulait que son fils soit fier de son papa. En tout cas, Sasha était attendri par la scène mais décida de se reprendre pour "parler" ou du moins essayer de parler avec Adrian. "Oui, ça va très bien. Et toi ?" Ok, la conversation tournait à un truc banal : Tu vas bien ? Oui et toi ? Oui, bon à la prochaine. Et ça, ce n'est pas ce que voulait la jeune femme. Non, elle voulait savoir où il en était, ce qu'il faisait à présent, sa relation avec Juliet. Regardant Logan, elle lui fit un grand sourire et s'adressa à lui. "Salut toi ! Bah oui, tu es là et je ne fais pas attention à toi ! Tu as raison de t'imposer mon cher. Tu ressembles bien à ton père dans ces cas là." Elle tourna la tête vers Adrian et lui sourit. Ce n'était pas méchant, loin de là. "Qu'est ce que tu deviens, Adrian ? Je n'ai pas beaucoup entendu parler de toi." A sous-entendre qu'il l'avait légèrement éviter aussi. Sasha était également en tort dans cette histoire mais Adrian aussi. Enfin... à la base c'était lui qui l'avait repoussée et non pas l'inverse. Bref ! Cette histoire lui faisait vraiment du mal, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/ Dim 1 Déc - 0:39

Il n'avait pas donner beaucoup de nouvelles c'est vrai, et le fait de se tenir loin d'elle lui avait permis de se recentrer sur sa vie. Mais il ne pouvait pas dire qu'il avait oublié Sasha, ce n'était pas possible. Il y avait en lui cette sensation étrange, qui resurgissait à chaque fois qu'il croisait sa route. Il était comme happé, parce que le simple fait de lui adresser un bonjour lui retournait le cereau. Désormais, lorsqu'il pensait à Sasha, il se maudissait d'avoir été si mauvais, d'une part avec Juliet, et d'autre part avec la jeune Adamovitch qu'il avait sali et laissé tomber. Il se sentait mal à l'aise, s'en mordait les doigts, et se montrait des plus lâche. À quoi bon, s'il ne l'évitait pas, il ne pourrait se passer d'elle pour de bon. "J'ai arrêté de vouloir faire parler de moi. Tu sais que ça peut nous coûter cher." répondit-il alors qu'il tentait de calmer son fils qui s'agitait dans le cadis. "Tout va bien pour toi Sash? Dirt réalise de bons chiffres?" demanda t'il ensuite.

Dans sa tête raisonnait les paroles qu'il avait dite à la jeune femme quelques mois plus tôt. Tout ressemblait désormais à un mensonge. Il l'avait fait espéré pour finalement l'abandonner. Il se entait tellement sale, tellement con. Il voulait juste l'entendre dire qu'il n'était plus rien pour elle, qu'elle se fichait de sa gueule, qu'il n'était qu'un souvenir désormais... Mais en même temps, il n'aimait pas l'idée qu'elle soit convoité par d'autres hommes, car égoistement, il voulait être le seul homme qu'elle aimerait. C'était vache et pourtant incontrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/ Mer 18 Déc - 23:23

C'était dur de le regarder et de ne pas pouvoir plus l'approcher que ça. Sasha sentait son coeur battre la chamade mais elle ne voulait pas craquer, pas devant lui. Il lui manquait terriblement, mais la blonde ne voulait pas refaire les mêmes erreurs et surtout ne pas avoir à subir les distances du beau brun. C'était déjà assez difficile pour elle de ne pas l'appeler, lui envoyer des messages et de ne pas entrer dans son cabinet pour lui parler... Alors l'affronter en face, là, sans avoir prévu... Cependant, lorsqu'il lui répondit, la jeune Adamovitch eut comme un pincement au coeur à l'entendre dire ce genre de choses, alors qu'elle ne pensait pas vraiment à ça. "Donner une ou deux nouvelles de temps en temps ne nous tuera pas, Adrian." Dit-elle un peu plus froidement qu'au début. Ce n'était pas contre lui, mais il n'était pas le seul à souffrir dans cette histoire et à le voir comme ça, Sasha pensait que si. Elle regarda le petit bonhomme qui tentait de montrer que lui aussi était là et la blonde lui fit un tendre sourire. Il était si mignon, si parfait. Entendre Adrian lui parler de son magazine et savoir si tout se passait bien la rendait mal à l'aise. Leurs conversations devenaient si pauvres que cela ? Lui répondant d'un ton monotone, Sasha prit des mouchoirs au passage et les mit dans son panier. "Ouais, c'est parfait. Tout roule." C'était incroyable comment le jeune père pouvait dévier la conversation. Sasha en souffrait sans le montrer. C'était impossible lui cacher toutes ses émotions et tout ça se trahissait dans sa voix. Se reprenant, elle lui sourit tant bien que mal. "Et toi ? Vu que nous sommes rendus à nous parler comme si nous nous connaissions professionnellement. Ton travail ? Pas trop dur ?" Sasha se contenait à ne pas lui dire ce qu'elle pensait de lui. Finalement, peut être que c'était une bonne idée de se retrouver dans un supermarché, ça allait éviter de se dire des mots qu'ils ne pensaient pas tout les deux, ou du moins d'hausser le ton devant le petit Logan. Elle reporta son attention sur lui pour se calmer et remarqua que c'était plutôt bénéfique, Sasha soupira et décida d'affronter le regard du beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/

Revenir en haut Aller en bas

Comme on s'retrouve... Au rayon couche. /Adrian/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Comme on se retrouve - with Ley' ♥
» Comme on se retrouve Mister Akane [Soma]
» Ash comme on se retrouve! PV Ashley Jones
» Comme on se retrouve ! Connard. ? Akemi & Alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-