-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:53


Pearl Bailey a dit : ❝ On ne se dévoile à soi-même qu'une fois confronté à la vérité. ❞

    Harper jeta sa cigarette par terre. Il ne la regardait pas, plus. En réalité, il était un peu gêné par la question qu'il venait de lui poser. Après coup, elle lui paraissait un peu déplacée, bien que ce ne soit pas le cas. Harper ne lui avait certainement jamais montré ce côté-là de sa personnalité parce qu'elle n'en avait guère eu le temps. Comment se sentir femme quand on est projetée de l'enfance à l'âge adulte sans apprendre à se connaître ni à se poser les bonnes questions ? Comment se sentir belle lorsque les seuls miroirs quotidiens sont les yeux de son frère et de sa sœur ? Comment rêver à la gloire quand on trime à s'en rendre malade parce que la vie de ce qu'il reste de sa famille tient au creux de ses mains ? Oui, Harper n'avait guère eu le temps de penser à elle durant toutes ces années. Et Julian était peut-être le mieux placé pour la comprendre, lui qui avait étudié par procuration son cas. Il se trouvait stupide de ne pouvoir appréhender son amie alors qu'il avait dans les bottes déjà cinq ans de psychologie universitaire.
    Elle lui expliqua brièvement ce qui lui plaisait. Mais il ne l'écouta pas. Il ne voulait plus. Qui était-il pour juger les rêves des autres ? Ce n'était pas parce que son futur était tissé jour après jour que les autres ne pouvaient entrevoir une longue traîne et penser à l' « après ».

    -Désolé, soupira-t-il quand elle eut fini. J'ai dit ça comme si c'était terrible.

    Il tira une ultime fois sur sa clope avant de la jeter à son tour et de l'écraser. En fait, c'était une émotion étrange qui l'envahissait. Le retour d'Harper le rassurait autant que le ravissait. Mais la jeune femme qu'il retrouvait avant tant changé ; elle avait appris à accepter son reflet dans le miroir.

    -Je ne sais pas qui tu as rencontré ni où tu as été mais j'ai l'impression que tu as pris un nouveau départ. Et ça te va bien.

    Oui, elle avait remarqué que lui avait fait d'énormes progrès – si gros qu'ils étaient visibles en surface, incroyable ! – mais elle aussi avait parcouru du chemin. Il tourna la tête vers elle, un sourire illuminait son visage. Il lui tendit son briquet, un zippo avec la silhouette d'un chat noir sur le métal gris clair.

    -C'est le premier briquet que je me suis acheté. Je ne l'utilise plus depuis longtemps mais il reste dans ma poche. Je te l'offre, pour qu'on se rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, nous étions des enfants.

    Premier briquet. Première cigarette. On n'oublie pas ses amis d'enfance, c'est vite dit. Mais au moins, Julian était certain qu'Harper garderait un petit souvenir de lui partout où elle irait. Cela le rendait nostalgique mais il se garda bien de le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Albright
Harper Albright
THRIFT SHOP


Féminin
Nombre de messages : 321
Etudes/Metier : En pleine réflexion
Love : Zain Richardson mais...
Humeur : Joyeuse
White blank page
Inscription : 18/11/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:28


If we burn, you burn with us

When the lights turned down, they don't know what they heard. Strike the match, play it loud, giving love to the world
We'll be raising our hands, shining up to the sky, cause we got the fire, fire, fire, yeah we got the fire fire fire.
Julian & Harper

Julian paraissait sceptique vis à vis de mes nouveaux choix professionnels, mais rapidement, je sentis qu'il regrettait ses dernières paroles. Lorsqu'il s'excusa je lui fis une tape amicale sur l'épaule comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter et regardais autour de moi. Ce qu'il me dit ensuite me fit plaisir et m'étonna quelque peu. Je tournais la tête vers lui et lui dis : “C'est vrai?! Ah bah tant mieux alors!” Comme quoi, ce voyage loin de Magnolia m'avait beaucoup apporté et m'avait fait énormément de bien. En effet, désormais, j'étais prête à reprendre ma vie en main, et non seulement celle des autres, c'est à dire, celle de mon petit frère et de ma petite soeur. Julian paraissait bien mieux dans sa peau aussi, ce qui n'était pas plus mal après les histoires qu'il avait vécu depuis la mort de sa mère. Il fallait qu'il ai la paix, qu'il puisse réapprendre à vivre normalement sans une présence maternelle à ses côtés, et c'était sûrement ce qui était en train de se passer.

Ensuite, il m'offrit son premier briquet, un zippo. Je le regardais alors et le serrai dans mes bras. Julian était le genre d'ami sur qui on pouvait compter, après toutes ces années, cela ne faisait plus aucun doute. Je m'éloignais de lui et pris le briquet qu'il me tendait. Je le regardais. “Merci, ça me fait vraiment plaisir... Et dire que c'est moi qui t'ai fais fumer ta première cigarette!” Je ris et j'entendis alors mon portable sonner. Je le sortis de ma poche et le regardais. Je devais aller chercher Alistair au lycée pour qu'il m'aide à faire les courses. En soupirant, je relevais la tête vers Julian et affichais une moue triste. “Le devoir m'appelle... Mais n'hésite pas à passer à la main ou m'envoyer un message dès que tu en as envie. Tu es toujours le bienvenue!” Je l'embrassais sur la joue et me mis à marcher en direction du lycée, d'un pas pressé. Je me retournais et vis mon ami partir dans la direction opposé, d'un pas lent et tranquille. Il y avait des rencontres qu'on n'oubliait pas. Julian faisait partie de ces rencontres là, et je souris en me disant que l'amitié, c'était ça. Se retrouver, parler des dernières nouvelles, et se quitter sans un poids sur le coeur, en sachant qu'on partagerait d'autres moments tranquilles, de confessions et de discussions, sans que cela soit forcément prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:11


Pearl Bailey a dit : ❝ On ne se dévoile à soi-même qu'une fois confronté à la vérité. ❞

    Les inquiétudes de Julian furent balayées par une tape amical d'Harper sur son épaule. Elle ne tenait pas compte de ses maladresses, l'aimait tel qu'il était. Cela le rassura. Il lui restait encore des amis sur qui compter, qui se fichaient bien de ses épisodes maniaques et dépressifs. Sa variabilité émotionnelle n'était pas un obstacle pour tous.
    Et puis, il avait su se rattraper habilement. Le nouveau tournant qu'avait pris la vie d'Harper, si loin de ce que lui, Julian King, pouvait connaître d'elle, la faisait resplendir. Alors que lui fallait-il de plus ? Il n'était pas sa mère et seul le bonheur de l'aînée Albright importait, non ? Ce n'était pas ça, l'amitié ? Après tout, elle ne le jugeait pas, alors avait-il le droit de lui reprocher de se jeter dans une voie qui lui plaisait ? C'était absurde.
    Voyant qu'il lui tendait son briquet, et qu'il le lui offrait, la jeune fille n'hésite pas une seconde avant de l'enlacer. Il se laissa faire, un peu gêné et incapable de rendre autant d'affection dans une étreinte. Lorsqu'elle la rompit, il avait néanmoins un sourire sincère sur les lèvres.
    Qui aurait cru ? L'amitié était si fragile, si volage. Et pourtant, aînés King et Albright gardaient depuis le début de l'adolescence un attachement non-feint l'un envers l'autre, que les années et le temps ne paraissaient pas entacher. Il y avait de quoi glorifier cette relation honnête.
    Une cigarette et un zippo pour se rappeler que l'amitié pouvait être aussi bénéfique que destructrice.
    Un appel tira Harper de ses pensées nostalgiques et elle manifesta le besoin de partir. Julian soupçonna Alistair ou Lynn d'être à l'origine de ce départ soudain. Il acquiesça simplement.

    -Je n'hésiterai pas ; je n'ai jamais hésité avec toi Harp'. Fais la bise aux monstres !

    Il n'eut le temps de fuir lorsqu'un baiser caressa sa joue. Il n'en avait de toute façon pas envie. Autant les longues tirades pleines de sentiments le mettaient mal à l'aise, autant de furtives expressions d'amitié ne le perturbaient pas trop.
    Elle s'élança aussitôt, d'un pas hâtif. Il la regarda s'éloigner avant de lui aussi prendre le chemin du retour.
    Demain serait fait de tout et de riens, d'inconnus et de routine. Mais il y avait Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

If we burn, you burn with us ○ Harper & Julian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I’ve been waiting all night for you to... ○ Clyde [hot]
» MR#7 ○ new game ○ ft. Lawrence
» Knocking on heaven's door ○ Summer
» I don't wanna go to heaven if you're going to hell.. I 'll burn with you.
» Are you reading in my spirit? ○ Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-