Partagez|

16 # A la faveur de l'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 16 # A la faveur de l'Automne Jeu 21 Nov - 20:54

Welcome In The Dirty Secret World


    « L’honneur est comme les allumettes : ça ne sert qu’une fois. »
    [Marcel Pagnol]



    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…


    Et non vous ne rêvez pas je ne suis pas mort(e) ! J'ai profité des petites vacances sous le soleil pour parfaire mon teint ! Qui sait si sans le savoir vous m'avez croisé mes petits chéris ? En tous les cas vous ne m'avez pas manqué et je dirai même que cet Eté n'a pas manqué de chaleur pour vos petits culs. Ce ne sont pas Fi.Al. et Du.Th. qui diront le contraire...Pauvre Ja.Fi. si naïf de penser qu'il pouvait changer un homme...

    Le mensonge est cependant monnaie courante dans un si petit quartier...Entre l’héritier Tu. qui fait passer Sc.Sp. pour sa petite amie aux yeux de sa mère. Mon cher petit tu n'as donc pas honte de te jouer ainsi de ta pauvre mère ? Si elle l'apprend tu risque d'avoir une grosse fessée et de te faire exiler en Chine...Mais cette fois ci pense à envoyer une carte postale à Ja.Bl. avant de débarquer chez lui par surprise en pensant qu'il allait t'ouvrir les bras et ses fesses...

    Saluons aussi le retour de Sa.Ri, la petite cochonne qui use de sa chevelure blonde pour faire tourner les hommes en bourrique...Pauvre petit policier, si il avait su quelle genre de femme tu es, les menottes tu les aurais eu dans une cellule...Enfin tu es déjà bien prisonnière d'un homme, du moins c'est ce que tu prétends...Mais je sais que c'est toi qui mène la danse darling ♥ Il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle par ici.

    En parlant d'amour, Lo.Di. et Su.An. ont enfin divorcé ! Ce n'est pas trop tôt ! Au bout du mille cinquantième épisodes tout de même ! J'espère qu'il n'y a pas un épisode bonus...C'est Pe.Ma. qui doit être content de ne plus avoir d'obstacle, n'est ce pas mon petit voleur d'idée ? Qui du coup en a profité pour inviter la rouquine aux yeux merlan frit à passer une soirée chez lui.

    Lo.Di. ayant retrouvé sa liberté se retrouve à jouer les petits enfants avec Ca.Sp.. Je me demande lequel de deux est le plus pitoyable...Son deuil de rupture fut cependant de courte durée...Na.Da. s'est fait une joie de le consoler...Petit profiteur va !

    Ju.Ki., où l'homme qui se croit un monstre alors que la seule chose qui tâche ses mains c'est son urine...Réveille toi mon grand, on a besoin que d'un seul psychopathe dans cette ville !

    An.Mc. engueulant son ex petit ami, He.O'. de l'avoir laissé toute seule...Ma petite tu aurais du faire comme Ju.Da. si tu voulais le garder...Quoique Ev.Da. joue magnifiquement la doublure de Sa.Ad.

    Am.Ho. l'alcoolique ne se prend plus des bouteilles non maintenant elle s'en prend au petit minou, et celui de Ju.Fi. plus précisément. Place à la sexualité féminine à présent, l'aire des hommes est terminé !

    Sc.Sp. et Na.Ev. ayant une conversation très sérieuse au sujet de vous savez qui...Oh allez réfléchissez un peu ! Et dire que Li.Ev. en a profité pour fuir ses responsabilités avec Aa.Ha.
    Toujours pas ?

    Il reste cependant des personnes qui cherchent des coupables, Ca.Co. et Ca.Sp. ont bien été berné par une demoiselle aux mains si blanches que personne ne peut se douter à quel point elle est vilaine...La raison ? L'amour voyons !

    Au hasard au cours de mes promenades automnales:

    - Ed. Wi. voulant faire son petit cabinet comptable...l'apport en numéraire sera important n'est ce pas ?
    - Ja.Bl. et Fi.Al. devenant amis sans même une bataille d'eau au cours de cet Eté.
    - Ho.Tu. offrant un cadeau à Sc.Sp. alors qu'il n'a même pas donné quoique ce soit à son homme qu'il soit-disant aime...
    - Cl.O'. sur un toit...Prête pour le grand saut ?
    - Da.Mo. cherchant son papounet
    - Ma.Da. un peu trop tactile avec Sa.Ri...quand je vous dis qu'elle fait tourner la tête
    - Ja.Bl. qui n'a toujours pas retrouvé sa voix mais cela ne l'empêche pas pour autant de rester aussi idiot
    - An.Mc. racontant ses peines à Ca.Sp. à la salle de sport
    - Al.Al. et Ja.Fi. faisant connaissance dans un bar, est-ce le destin ? ( non MC va devenir un arc en ciel à force)


    Et je ne peux décidément pas vous laisser finir votre journée sans la solution de l'énigme ! Souvenez vous, en Décembre 2009 un terrible accident de voiture avait détruit la famille Ha. Leur enfant Te.Ha. avait quitté ce monde. Mais grâce à moi vous savez à présent qu'elle n'était en rien la coupable. Je pointe du doigt, j'accuse même un avocat d'avoir été le conducteur...Oh ils n'étaient pas que deux, il y avait aussi la soeur et le frère Ev., tous bien arrosé d'alcool.

    Je déteste l'injustice vous le savez...Et je n'ai qu'une chose à dire, Magnolia Crescent a une jolie place publique ♥

    I know all yours
    Dirty Secret


    A bientôt Invité
    La prochaine fois c'est peut être toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

16 # A la faveur de l'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'automne en mille morceaux!
» "SPLENDEURS D'AUTOMNE"
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Poêlée du sous-bois et omelette d'automne.
» Je plante en ta faveur cet arbre de Cybèle... {Victoire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-