Partagez|

In the dark... [Elisabeth / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 23 Nov - 0:37


Shelby tournait et retournait dans la coloc. Elle s’ennuyait comme un rat mort. Elle avait passé la journée à ranger son dressing, occupation chérie parmi toutes, et à flâner sur l’ordi. Si elle avait eu du boulot à la fac elle aurait même pu le faire en avance ! Mais voilà, elle n’avait rien à faire. Le meilleur dans ces cas là était d’aller fourrer son nez partout. Le seul présent dans l'appart ce jour là était Elias. Il était en pleine conversation téléphonique, elle entendait des éclats de voix. Elle s’avança donc dans le couloir et le plus discrètement possible vint jusqu’à sa chambre, collant son oreille à la porte pour entendre ce qu’il se passait derrière la paroi. Elle comprit vite que c’était Scarlett au bout du fil. Elle n’avait absolument aucune envie d’entendre leurs discours mielleux et vomitifs. Elle ne comprenait pas comment une fille aussi bien pouvait sortir avec un tocard comme Elias (Elias je t’aime toujours :cœur: ) Bref, elle se redressa, prête à partir, lorsqu’elle entendit elias hausser la voix. Une dispute dans l’air ? Voilà qui pouvait être intéressant. Elle colla à nouveau son oreille contre la porte. Silencieuse elle n’osait même pas respirer. Si son coloc la surprenait ce serait l’esclandre. Elle fini par comprendre ce qu’il se passait, apparemment Elias avait oublié un sac à la morgue lorsqu’il était venu voir Scarlett, et celle-ci ne pouvait pas s’y rendre le soir même. Il allait donc devoir patienter jusqu’au lendemain. Ensuite ils commencèrent à s’échanger des mots d’amour et la conversation perdit en intérêt. Ne voulant pas écouter ça elle reparti dans sa chambre, mais une idée avait germée dans son esprit…

Ces temps-ci Elias était insupportable avec elle, et dès qu’elle le pouvait elle lui faisait des petites crasses pour se venger. Lui n’était pas en reste et les deux étaient entrés dans une course, à voir qui emmerderait le plus l’autre. En entendant ce qu’il avait dit à Scarlett, Shelby eut une idée. Si seulement elle pouvait mettre la main sur sa sacoche avant lui !!! Mais pour ça, il n’y avait qu’un seul moyen… Se rendre à la morgue avant son ouverture. C'est-à-dire qu’elle devait y aller ce soir même ! L’idée de se rendre à la morgue ne lui disait pas grand-chose, y aller alors que la nuit était déjà tombée encore moins ! Mais d’un autre côté elle tenait là une occasion de faire quelque chose qui pourrait faire chier Elias, et pour ça elle était prête à beaucoup de sacrifices. Shelby n’était pas du genre à réfléchir trois heures, elle était plutôt spontanée, et avant qu’elle n’ait eu le temps de se poser plus de questions elle avait déjà enfilé son jean ses baskets et sa veste. Après tout, ça serait forcément plus amusant que de traîner chez elle sans rien faire.

Quelques minutes plus tard Shelby se retrouva donc debout devant la morgue. Elle se dépêcha d’escalader le portail avant que quelqu’un puisse la voir. Elle avait sans doute l’air ridicule à monter ce grand truc de fer, mais heureusement il y avait de nombreuses prises et elle eut moins de mal que ce que l’on aurait pu croire. Maintenant il fallait arriver à entrer dans le bâtiment ! Elle testa toutes les portes, mais elles étaient fermées. Elle fini par remarquer une fenêtre mal fermée (bah oui !) et escalada une nouvelle fois. Elle se retrouva de l’autre côté, les fesses par terre. Levant les yeux sur ce qui l’entourait elle frissonna. Elle se demanda ce qu’elle foutait là, c’était vraiment flippant !! Et encore, elle n’était que dans le hall d’accueil il n’y avait pas de corps ni d’outils bizarres. Juste une petite lumière rouge en hauteur qui clignotait et qui lui foutait la trouille.

Shelby parti allumer la lumière, mais même allumée cette pièce n’était pas rassurante. Puis elle se mit à chercher la sacoche d’Elias. Elle espérait qu’il était dans le coin parce qu’elle n’irait pas fouiller les autres pièces. Elle regarda derrière le comptoir, vers la table, et fini par le trouver derrière un siège. Elle était tellement curieuse qu’elle failli le fouiller sur place, mais finalement il valait peut-être mieux attendre d’être chez elle. A moins qu’elle prenne juste l’un des trucs qui se trouvait dedans... Elle l’ouvrit et jeta un œil à l’intérieur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 23 Nov - 2:05


Il était déjà tard le soir et la maison des Spencer semblait tellement calme, ce n'était pas vraiment rare ces derniers temps. Tous les membres de la famille semblaient avoir trouvé une occupation et la jeune Elisabeth n'était pas en reste. Elle s'était enfermée dans sa chambre pour être tranquille et s'était allongée sur son lit pour lire un livre. Pour une fois depuis des semaines, elle avait enfin trouvé le temps de se poser et de laisser son imagination vaguer au fil des lignes. Elle était tellement concentrée dans ce qu'elle lisait, qu'elle n'avait même pas fait attention à l'heure, elle commençait à bailler et à avoir les yeux qui se fermaient tous seuls, mais c'était ce qui lui plaisait le plus dans la lecture, s'endormir la tête pleine d'aventure qu'elle ne vivra pas forcément mais qui la fait rêver, ou pas.

Elle avait la tête posée sur son lit, son livre à côté d'elle et commençait à sombrer, mais c'était sans compter sur sa chère famille qui ne manquait jamais une occasion de l'embêter. Comme elle avait prit la peine de fermer la porte à clé, personne ne pouvait entrer, alors comme une forcenée, la personne derrière la porte décida de se défouler dessus comme un tambour. Elle grommela quelques jurons avant de se diriger en direction de ladite porte et l'ouvrit avec une telle agressivité à en faire peur plus d'un. Elle ne prit même pas la peine de demander pourquoi autant d'insistance sur sa porte, rien que la façon dont elle avait ouvert la porte donnait un aperçu de son humeur et déconseillait à quiconque de lui faire perdre son temps.

« Désolée de te déranger ma chérie, mais il faudrait que tu ailles à la morgue... » lui dit sa mère qui avait décidément décidé de faire chier le monde.

Elle arqua un sourcil l'air de lui demander si elle était sérieuse. Elle ne voyait pas pourquoi est-ce qu'elle devrait aller à la morgue, quelque soit l'urgence de la situation, après tout, ce n'était pas elle la propriétaire des lieux. Cette dernière lui expliqua qu'elle avait reçu un signal disant que l'alarme s'était déclenchée et que quelqu'un devrait aller voir, elle voudrait bien le faire elle-même, mais bien évidemment, elle avait une bonne excuse pour ne pas le faire, elle avait toujours une bonne excuse.

Elle capitula et accepta finalement. Sa mère était bien la seule personne à pouvoir lui faire faire ce genre de choses, ç'aurait été une autre personne, elle aurait soit gueulé avant de le faire, soit ne pas le faire tout court. C'est donc le pas lourd qu'elle se chausse, met sa veste et prend la route pour la morgue.

Le chemin était relativement court de chez elle à la morgue, depuis le temps elle avait même finit par trouver des petits raccourcit pour y arriver plus vite. Mais raccourcit ou pas, cet endroit lui filait toujours autant la chair de poule. Une fois arrivée devant, elle ouvrit le portail et remarqua que la lumière était allumée. Étrange. Elle arqua un sourcil et hésita une seconde avant d'aller plus loin, il y avait peut-être effectivement quelqu'un à l'intérieur, elle sortit son téléphone pour téléphoner à ses parents ou à la police, mais ça se trouve, quelqu'un avait juste oublié d'éteindre la lumière.

Prenant son courage à deux mains, c'est munis d'un bâton assez gros qu'elle trouva non loin de là, qu'elle décida d'entrer. Elle savait qu'elle devrait peut-être passer par derrière, mais dans ce genre de moment, elle n'avait pas le temps de réfléchir. Elle s'approcha tout doucement en essayant de faire des petits pas de chats, et une fois arrivée devant la porte, mit la clé dans la serrure, la tourna et tourna la poignée tout doucement, se préparant à ce qu'elle pourrait trouver derrière.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Dim 24 Nov - 16:43

Alors qu’elle avait le nez plongé dans la sacoche Shelby entendit un bruit derrière elle. « hiii» elle lâcha un petit cri avant de plaquer la main devant sa bouche pour se faire taire. Elle lâcha la sacoche sur le fauteuil sans prendre la peine de la refermer et se retourna. Il y avait quelqu’un à la porte ! Shelby, affolée, se mit à regarder de tous les côtés comme une folle pour voir où elle pourrait s’enfuir ou se cacher. Peut-être y avait-il une sortie de l’autre côté, mais ça voudrait dire qu’elle devait traverser la morgue… Elle opta finalement pour le comptoir présent dans le hall. Elle couru et se cacha derrière.

Accroupie dans l’ombre du comptoir elle essayait de se faire le plus petite possible, pour ne pas se faire remarquer. Essayer de ne pas faire dépasser ses jambes ou sa tignasse blonde. Elle entendit la porte s’ouvrir. Elle n’osait presque pas respirer de peur de se faire remarquer. Elle se rendit compte qu’elle avait laissé la sacoche en plein milieu, quelle sotte ! Shelby était tête en l’air mais elle avait un autre défaut : la curiosité ! Elle ne put s’empêcher de sortir sa petite tête pour voir qui venait d’entrer dans la morgue. Elisabeth Spencer.

ça la rassura immédiatement qu’il s’agisse de l’une des filles Spencer plutôt que leurs parents. Elle aurait vraiment eu l’air con face à Thomas ou Arsinoé. Ou pire, face à la police. Elle s’entendait bien avec Elisabeth, toutes les deux ne perdaient pas une occasion de s’allier contre Elias, et ça c’était vraiment cool. Elle n’avait pas peur qu’elle la découvre ici, surtout pas quand elle saurait que c’était pour faire chier Elias qu’elle se retrouvait dans cette situation délicate.

Sans bouger de sa cachette, juste la tête sortie, elle appela la Spencer en chuchotant comme si quelqu’un d’autre pouvait l’entendre. « Eli !!! pssst Eli, par là !! » dit-elle pour attirer son attention. « Y’a quelqu’un d'autre avec toi ou pas ? » continua-t-elle toujours en chuchotant. Elle voulait s’assurer qu’elle était seule, si son père était parti faire le tour de la morgue ou un truc dans le genre elle ne voulait pas qu’il la trouve ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Dim 24 Nov - 20:27


La personne qui se trouvait déjà à l'intérieur avait sûrement entendue la jeune brune entrée et s'était sûrement cachée. A Elisabeth d'être prudente, elle n'avait qu'un morceau de bois pour se défendre et pas sûre que cette arme fasse le poids face à ce qui l'attendait. Elle s'avança tout doucement dans le hall et s'était même collée contre le mur de façon à assurer ses arrières, comme quoi, passer ses soirées des fois à regarder des séries policières pouvait servir dans vie.

Comme la ballerine qu'elle n'était pas, elle y mettait les formes et marchait sur les pointes, essayant de faire le moins de bruit possible, se mettant même à contrôler sa respiration pour ne pas faire trop de bruit. Elle faisait des petits pas de chats mais arrivée à un morceau du chemin, quelque chose attira l'attention de la jeune femme. Une sacoche était là, posée par terre, sans personne autour. Arquant un sourcil, elle hésita un moment avant de s'avancer vers la sacoche au sol, mais elle se disait qu'il y avait peu de chance que quelqu'un décide de l'attaquer, ça se trouve il n'y avait aucun danger. Prenant toute de même toutes les précautions du monde, elle avança tout doucement en direction de la sacoche, bâton en main au cas où elle devrait attaquer ou contre-attaquer.

Elle essayait de voir de loin ce que pouvait contenir la sacoche, elle essayait même de se développer un pouvoir de rayon x, histoire que cette merde ne lui explose pas au visage et qu'elle ait le temps de courir. Elle ne put cependant pas trop s'approcher de l'objet non identifié car à peine avait-elle fait quelques pas, qu'elle entendit un bruit qui la fit sursauter comme si un rat venait de passer devant elle. Instinctivement, elle se colla au mur le plus proche, du moins, elle avait tenté de le faire, mais la surprise était tellement intense qu'elle tomba sur ses fesses avant même de réalisait ce qui se passait. Elle porta sa main droite sur sa poitrine pour tenter de calmer son cœur qui s'était mis à s'emballer de peur, et elle tourna tout doucement la tête en direction de la voix qui l'avait appelé.

«  Mais qu'est-ce que tu fiches ici toi ? »

Elle était toujours assise par terre et ne se sentait pas de se lever de là où elle était. Elle dû prendre un petit moment avant de réaliser ce qu'il en était réellement de l'intrusion. En fait, cette chère Shelby avait décidé de s'infiltrer dans la morgue pour aucune raison apparente, avait déclenché l'alarme et... voilà.

«  Bah non, j'suis seule, mais... pourquoi t'es là toi, sérieux ? »

Elle fronça les sourcils en posant cette question, elle appréciait vraiment la jeune Seavers et savait qu'elle était impulsive, sûrement à cause de sa blondeur, mais quand même. Elle ne put même pas retenir son air mécontent très longtemps, sentant quelque chose sous ses fesses. Elle se leva un peu pour voir ce que c'était, avant de se rasseoir, quand elle a sursauté, elle s'est assise par mégarde sur son « arme » et bien évidemment, son postérieur a fait le reste.


_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Dim 24 Nov - 23:59

Elisabeth avait sa main sur sa poitrine comme si elle frôlait la crise cardiaque. Elle recula et se cassa la figure, les fesses par terre. Shelby colla à nouveau sa main contre sa bouche pour éviter d’éclater de rire. La situation était trop comique. Elisabeth stressait alors que ce n’était que sa pote qui s’était cachée. Et la voir comme ça les fesses par terre… Si ça avait été un vrai voleur voila là défense !

« Mais qu'est-ce que tu fiches ici toi ? » C’est vrai que ce devait être assez déroutant de trouver Shelby ici à cette heure là, cachée dans un recoin de la morgue. Elle s’assura qu’Elisabeth était bien seule avant de pouvoir sortir de sa cachette.

« Bah non, j'suis seule, mais... pourquoi t'es là toi, sérieux ? » « Ah ouf. » Elisabeth faisait sa grognon, mais ce n’était pas crédible du tout. Sans compter qu’elle avait toujours les fesses par terre, ce qui la rendait plus amusante qu’autre chose. Shelby se redressa enfin et essuya ses genoux en maugréant toute seule. Elle n’aimait pas trop devoir se traîner par terre et se retrouver crasseuse. Une fois époussetée elle releva la tête vers Eli, qui n’était toujours pas debout, et qui regardait le bâton qu’elle brandissait comme une arme en entrant. Il était cassé en deux. S’en fut trop, Shelby éclata de rire. « Tu avais l’air trop menaçante avec ton arme !! » plaisanta-t-elle. Elle avança jusqu’à sa pote pour lui tendre la main pour l’aider à se relever. « Tout va bien, tu t’es pas faite mal ? » Elle fini par à nouveau éclater de rire « Nan mais c’était trop drôle je te jure !! Enfin bon… Je te l’accorde j’avais pas l’air maligne cachée derrière mon comptoir ! Je m’imaginais déjà les flics m’embarquer. » avoua-t-elle, toujours en se marrant. Elle avait bien conscience qu'elle aussi était passé pour une cruche en se cachant comme ça, que son sex-appeal avait été réduit au niveau de celui d'un calamar, mais on ne pouvait pas être toujours au top, en cas de situations extrêmes c'était compréhensible. Sa dernière entorse à la bogoss attitude avait été lors du cyclone qui avait ravagé Magnolia, cette fois c'était en se cachant dans une morgue, bon.

Elle fini par arrêter de rire et redevint sérieuse. Elle n’avait toujours pas expliqué à Elisabeth ce qu’elle faisait là. « Bon, figures toi que si je suis là c’est à cause d’Elias ! J’ai entendu qu’il avait oublié sa sacoche ici ! Fallait absolument que je la récupère avant lui tu comprends… » C’était un argument imparable, la meilleure justification de tous les temps. « Viens, on va voir si on trouve un truc qui pourrait l’emmerder là dedans. » Elle comptait bien faire d'Elisabeth la collaboratrice de son petit plan contre son coloc.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Mer 27 Nov - 18:41


Son amie sembla plus à l'aise lorsqu'elle comprit qu'Elisabeth était seule, et l'aida même à se relever, cependant, elle ne se garda pas de se moquer de son amie qui venait de casser ce qui était censée lui servir d'arme, en s'asseyant dessus. Bon, oui, elle reconnaissait que c'était drôle et si les rôles étaient inversés, elle ne se serait pas gênée pour se moquer de la jeune blonde, mais quand même, elle n'en avait pas déjà assez fait en se faufilant comme ça à l'intérieur ?

«  Oui bah hein, j'ai pris la première chose que j'ai trouvé... »

Elle se releva et frotta un peu comme si elle enlevait la poussière qu'il y avait sur elle. Elle regarda de nouveau les morceaux de bois dans sa main et décida de s'en débarrasser. Elle pouvait être soulagé, elle n'en aurait pas à s'en servir, ce n'était que Shelby, la seule attaque que cette jeune fille pouvait faire à quelqu'un c'était l'attaquer avec du dissolvant, et encore. Elle soupira avant de sortir son téléphone de sa poche, il ne fallait pas oublier le but premier de sa venue. Elle n'allait pas appeler sa mère, mais seulement lui envoyer un sms pour la rassurer, à cette heure elle devait être fatiguée et aussi stressée de savoir qu'elle avait envoyé sa seule fille encore seine d'esprit (coucouScarlettjet'aime) voir s'il n'y avait pas de danger à la morgue.

«  Attends, j'envoie un sms à ma mère pour lui dire que y a pas de danger. »

Elle tapa sur son téléphone aussi vite qu'elle savait le faire et pressa sur la touche envoyé. Elle lui dit seulement qu'elle avait croisé une amie sur le chemin et qu'elle comptait passer un peu de temps avec elle, ne l'ayant pas vu depuis un moment. Elle n'avait pas besoin de préciser de qui il s'agissait, Arsinoé ne le demanderait pas même si elle en mourrait d'envie, avec le temps elle a apprit à ne plus poser de question à Elisabeth, surtout en ce qui concerne la vie privée de la jeune femme.

«  Bon, qu'est-ce qui se passe ? Une sacoche tu m'as dit ? Qui appartient à Elias ? Le connaissant ça doit être encore des conneries qu'il a rangé dedans. »

Elle devait reconnaître que Shelby avait là un argument de taille qui venait de piquer la curiosité de la jeune Spencer. Il fallait donc qu'elle satisfasse son envie d'emmerder Elias en ouvrant la sacoche, mais elle devait tout de même prendre des précautions.

«  On va ouvrir alors, mais attends, faut qu'on se prépare. »

Elle ouvrit le pas pour aller en direction de la pièce où ses parents embaumaient les cadavres, et avec Shelby sur les pas, elle se dirigea en direction de la boîte de gants. Elle ne voulait pas risquer de choper une infection, on ne savait pas où avait traîner cette sacoche et pire encore, on ne savait pas où avait traîné Elias !

«  T'as déjà disséquer des trucs dans ta vie ? Si non, ça va commencer aujourd'hui en disséquant la sacoche d'Elias ! »

Une fois les gants enfilés, tout naturellement, elle alla récupérer la sacoche qu'elle amena sur la table d'opération. Que les choses sérieuses commencent.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 30 Nov - 16:54

« Oui bah hein, j'ai pris la première chose que j'ai trouvé... » Shelby ne put s’empêcher de rire à nouveau, la situation était trop drôle. Elle imaginait Eli chercher son arme dans le jardin pour pouvoir se défendre. Cette dernière finit par se relever et se débarrassa de son arme (il valait mieux, elle aurait pu blesser quelqu’un sans faire exprès, c’est que c'est super dangereux ces trucs là ! xD).

« Attends, j'envoie un sms à ma mère pour lui dire que y a pas de danger. » « Okay. » Shelby la laissa taper son sms et se rapprocha de la raison pour laquelle elle était là : la sacoche d’Elias.

« Bon, qu'est-ce qui se passe ? Une sacoche tu m'as dit ? Qui appartient à Elias ? Le connaissant ça doit être encore des conneries qu'il a rangé dedans. » « Bah justement, si ça se trouve c’est une occasion en or de découvrir tous ses petits secrets. » Shelby jubilait ! Rien ne la grisait plus que de découvrir les secrets des gens. Que dis-je, rien ne la grisait plus que de découvrir les secrets des gens qu’elle n’aimait pas !! Elle s’imaginait déjà lui faire un vilain chantage. Mais alors qu’elle trépignait d’impatience Eli lui dit d’attendre, « On va ouvrir alors, mais attends, faut qu'on se prépare. » Qu’on se prépare ? Fallait-il vraiment se préparer pour tirer une fermeture éclaire ? Elle la regarda d’un air étonné alors que la Spencer partait dans la pièce d’à côté. Cette pièce qui faisait peur à Shelby quelques instants plus tôt révélait un nouvel attrait maintenant qu’Eli était avec elle. Elle la suivit sur la pointe des pieds « Wahooouuuuu c’est là que vous vous occupez des cadavres ? ça fait flipper !! » La blonde observait chaque coin de la pièce, d’un côté elle était un peu craintive, elle n’osait rien toucher, presque pas bouger. Après tout sur cette table s’était trouvé une personne sans vie… C’était super gore ! De l’autre elle ne pouvait s’empêcher de ressentir de la curiosité pour tout ça, le monde de la mort… C’était tellement énigmatique que s’en était attirant. Elle avait mille questions à poser à Elisabeth, mais celle-ci lui parla à nouveau du pourquoi elles étaient là. « T'as déjà disséquer des trucs dans ta vie ? Si non, ça va commencer aujourd'hui en disséquant la sacoche d'Elias ! » Shelby se mit à rire. « Whoouuu attention tu sors tout l’attirail. » rigola-t-elle en voyant Eli enfiler ses gants, mais très vite elle se prit au jeu. « J’en veux aussi j’en veux aussi. » pendant qu’elle enfila ses gants Eli parti récupérer le sac. La brune lui demanda aussi d’enfiler un bonnet. « Ah noon, arrête il a trop pas la classe ce truc » dit-elle en tournant la charlotte dans ses mains, fallait pas être ridicule non plus, même dans ce genre de situation.

Alors que la dissection allait commencer, Shelby regarda les outils posés sur la table. « Attends, me dis pas qu’on va utiliser ça ? Genre ils ont découpé des vrais êtres humains ? » Elle était, en disant ça, partagée entre excitation et dégoût, elle avait envie de jouer avec les limites de sa propre peur, les yeux brillants, elle était prête à tenter l’expérience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 30 Nov - 21:50


Elle n'était pas contre le fait de fouiller dans les affaires d'Elias, ça se trouve il avait laissé quelque chose de bien compromettant et elles pourraient s'en servir contre lui. Mais quoi qu'il en soit, elles devaient d'abord ouvrir la sacoche et mieux vaut se préparer à ce qui peut se trouver à l'intérieur.

Shelby sur ses pas, elle alla se mettre des gants et attrapa une pince à cheveux qu'elle avait laissé sur une table il y avait quelques jours, elle attacha ses cheveux, laissant quelques mèches de devant vivre leur vie et ne pu s'empêcher de rire quant à la remarque de Shelby.

« Comme tu dis, c'est ici qu'on s'occupe des cadavres. »

Elle tournait le dos à Shelby, préparant son plateau d'ustensile pour passer à la dissection et ne pouvait s'empêcher de sourire en repensant à Shelby. Quand on avait pas l'habitude de venir dans ce genre d'endroit, on était souvent étonné la première fois qu'on y mettait les pieds, même si « étonné » n'était peut-être pas le mot. C'était un sentiment de peur, de fascination et à la fois de malaise. Elisabeth se souvenait que quand elle devait venir à la morgue quand elle était petite, elle essayait toujours d'esquiver, elle essaie encore de fuir cet endroit d'ailleurs, de plus, en général elle ne venait jamais dans cette pièce, mais là c'était un cas de force majeur.

« Bon, t'es prête ? »

Elle posa tout son matériel à côté d'elle pour que tout soit à sa disposition et s'était même emparé du scalpel de la main droite, au cas où quelque chose surgirait de la sacoche, au moins là on ne pourra pas dire qu'elle n'est pas armée !

« Bon bah si tu veux pas mettre de charlotte, attache toi les cheveux ou tien les dans ta main, j'sais pas. Et fais pas cette tête, ils ont déjà servis mais ils sont propres et stérilisés hein. »

Elle leva les yeux au ciel avant de pousser un soupir, elle aurait dû lui proposer de rester là où elles étaient initialement, pendant qu'elle allait disséquer la sacoche.

« Allez, c'est parti. »

Avec délicatesse, elle approcha ses mains de l'objet non identifié, avec une main elle tint une partie de la sacoche et avec l'autre, elle fit glisser la fermeture éclaire pour l'ouvrir. Elle leva les yeux en direction de Shelby comme si l'instant était grave, et s'apprêta à ouvrir le sac en grand. Mais pour plus de précaution, elle donna un grand coup de façon à faire une sorte d'incision, de façon à ce qu'elle n'ait pas besoin de mettre ses mains dans cette chose.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Mar 3 Déc - 0:23


« Comme tu dis, c'est ici qu'on s'occupe des cadavres. » Elisabeth se tourna pour tout préparer et Shelby continua à scruter la pièce. Elle imaginait les corps posés juste sur la plaque de métal qu’elle avait devant elle, le sang tachant ce gris qui paraissait tellement nickel actuellement. Elle avait en tête les images que l’on voyait dans les séries policières, les cages thoraciques grandes ouvertes, les teints blêmes, et même les petites étiquettes accrochées au gros doigt de pied. Elle se voyait bien en Ducky Mallard !! Elisabeth la tira de sa rêverie « Bon, t'es prête ? » Elle posa tout le matériel à côté de Shelby, qui ne pu s’empêcher d’y toucher. Il y avait tout un tas de trucs, sans doute beaucoup de superflu pour juste découper un sac, mais c'était impressionnant « Whaaa » Elle avança sont index vers un scapel, tout doucement, comme s’il s’agissait d’une mygale qu’elle voulait caresser alors qu'elle n’osait pas. « Je peux ? » Elle n’attendit pas la réponse qu’elle avait déjà l’objet dans la main. En l’empoignant à peine main elle commença à le brandir comme une arme « Bwaaah » fit-elle en tirant la langue comme une demeurée. Elle avança l'objet vers son bras comme si elle voulait se découper en rondelles. Ce n'était pas un usage très courant sur les vivants, certes, mais elle était dans son délire « Je vais m’autopsier !! » Etrangement être au contact d’Eli la faisait souvent devenir un peu folle, elle oubliait d’être juste parfaite pour délirer un peu. Finalement elle se calma, posa ce scapel et Eli s’arma de ses outils pour commencer la dissection.

« Bon bah si tu veux pas mettre de charlotte, attache toi les cheveux ou tien les dans ta main, j'sais pas. Et fais pas cette tête, ils ont déjà servis mais ils sont propres et stérilisés hein. » Elle attacha ses cheveux en s’offusquant faussement de la moquerie d’Eli « Bah quoi, j’ai pas peur hein. » Ce n’était pas tout à fait vrai, mais elle comptait bien faire sa courageuse !

« Allez, c'est parti. » Shelby s’était totalement calmée. Elle s'était même murée derrière un air particulièrement sérieux. Elisabeth commença à travailler, la blonde la regardait en retenant sa respiration. Elle n’osait pas bouger, observant ce qu’il se passait comme s’il s’agissait d’une vraie opération. Elle répondait aux regards du « chirurgien » avec un air concerné. Les sourcils froncés, le regard assuré, elle lui adressa un signe de tête pour lui faire comprendre qu’elle pouvait y aller, tout était prêt.

Finalement la fermeture éclair glissa et la sacoche s’ouvrit. Elisabeth donna un grand coup et les objets qu’elle contenait s’offrirent à leurs vues. « Mais qu’est ce que c’est que ce truc… » murmura Shelby, plissant les yeux pour mieux observer ce qu’elle avait devant elle. Prudemment elle bougea, de sa main gantée, un des objets pour voir ce qu'il y avait dessous. "Mais qu'eeest ce que c'est." répéta-t-elle tout en continuer à fixer les OVNI. Il y avait un tas de trucs en bois, et des sortes de talismans, de plaques avec des lettres et de choses plus bizarres les unes que les autres.

"Euh... En fait je ne crois pas que ce soit à Elias. J'ai jamais vu ces trucs." Pourtant ce n'était pas faute d'avoir fait du repérage dans ses affaires, juste histoire de trouver des choses compromettantes. Si elle n'avait jamais vu ça c'était donc soit que ce n'était pas à lui, soit que c'était suffisamment bien caché pour être particulièrement intéressant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Mar 3 Déc - 23:21


Elle commence à se concentrer telle une vraie chirurgienne, la jeune Spencer avait de qui tenir, pour son plus grand malheur elle avait déjà vu son père faire ce genre d'opération plusieurs fois, et même son frère lorsqu'il prenait la place de la morgue, elle avait essayé une fois, sa mère la gardait après les cours et l'avait convaincu que ça ne faisait rien, qu'elle pouvait y arriver. Elle s'est munit du scalpel et s'est mise à pleurer quand elle a vu du sang couler, la pauvre, quand elle était petite elle croyait qu'à cause de la mort, les gens perdaient leur sang et donc devenaient tout blanc pour cette raison, avec l'âge elle a apprit que ce n'était pas le cas mais contrairement à Carl, elle n'a pas voulu pousser la réflexion plus loin en se dirigeant vers la médecine.

La jeune brune se contentait de rire à chaque remarque ou question de la jeune blonde, elle était tellement drôle. Quand on entrait dans cette pièce les gens avaient souvent cette réaction, enfin, non, pas souvent puisque les gens qui y viennent, viennent pour identifier des cadavres et n'étaient pas si espiègle que l'était Shelby. Bon, un peut de concentration !

Lorsqu'elle ouvrit la sacoche, elle n'en crut pas ses yeux. Elle ne savait pas bien ce qu'elle cherchait, ni même ce qu'elle allait trouver, mais c'était invraisemblable.

« On dirait que ce sont des trucs de spiritisme... »

Avec la plus grande délicatesse du monde, elle prit l'un des objets qui étaient sur la table et l'examina, elle ne pouvait pas mettre un nom sur ce qu'elle avait dans les mains mais ça ne lui était pas inconnu, du moins, elle savait que ça ne servait pas de décoration. Il était clair que cette sacoche n'appartenait pas à Elias, ou alors il avait des passions étranges dans la vie, même si ça n'étonnait pas Elisabeth, elle était sûre que ça ne lui appartenait pas.

« Tu veux pas qu'on essaie ? »

Elle prit une planche qui se trouvait sur la table et avait reconnu son usage qui n'était pas des moindres. Dans certains films elle avait vu des gens utiliser ça pour faire appel aux esprits, étant donné qu'elles sont dans un endroit où la mort est proche, autant essayer pour voir si les esprits sont là ou pas.

« Je sais que t'as pas peur, c'est pour ça que je te le demande. »

Elle sourit en dirigeant son regard vers Shelby, elle pouvait voir la jeune blonde un peu mal à l'aise, elle ne s'attendait pas à trouver ce genre de chose dans cette sacoche,  la Spencer aussi aurait voulu que ce ne soit que des objets superflus et sans intérêts, mais ce n'est pas le cas alors autant s'en servir et de plus, avec une novice de la morgue, ça ne pouvait être que marrant.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Jeu 5 Déc - 2:04


« On dirait que ce sont des trucs de spiritisme... » Shelby ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Du spiritisme ? Mais évidemment ! Maintenant qu’Eli le lui disait elle se rappelait avoir déjà vu ces objets dans de nombreux films. De nombreux films assez glauques même. Elisabeth prit l’un des trucs dans ses mains. Shelby, elle, souleva à nouveau un coin de la sacoche pour voir s’il restait encore des trucs à l’intérieur.

« Tu veux pas qu'on essaie ? » La blonde releva la tête « T’es sérieuse là ? » Elles étaient deux filles seules, au beau milieu de la nuit, dans une morgue… et Eli n’avait rien trouvé de mieux que de proposer d’appeler les esprits. C’était juste flippant.

« Je sais que t'as pas peur, c'est pour ça que je te le demande. » « J’ai pas peur. » dit-elle avec la plus grande mauvaise foi du monde. En réalité, elle avait en tête tellement d’images de films autour de tout ça que ça la mettait mal à l’aise. Bien sûr ce n’était que des films, ça n’était en aucun cas réel, certes, mais… Si jamais tout cela était vrai ?

« Ok, go !!! » Une pointe d’adrénaline venait de la motiver. Elle avait trop envie de tester tout ça. Et s’ils arrivaient vraiment à entrer en contact avec les morts ? ça serait trop excitant ! Elle chopa des sortes d’encens qu’il y avait au paravent dans la sacoche, à présent sur la table. « Bon, je crois qu’il va falloir allumer ça déjà. » Puis elle regarda les autres objets, il y en avait plusieurs. Certains qu’elle ne connaissait pas, d’autres qu’elle avait tellement vu à travers un écran qu’elle était tout à fait capable d’expliquer comment ça fonctionnait. « Ah ce truc je connais. » dit-elle en montrant la planche que la jeune femme avait dans ses mains. « On tient la flèche et les esprits nous guident sur des lettres c’est ça ? »

Shelby attrapa les objets du bout des doigts et s’assit par terre en tailleur. Elle commença à allumer les bouger et les sortes d’encens avec un briquet qu’elle sortit de son sac. « Allez viens !! Je coirs qu’il faut faire un cercle avec les bougies déjà nan ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Jeu 5 Déc - 15:43


Elle attendait la réaction de la jeune blonde et savait qu'elle ne refuserait pas de le faire, trop de fierté en elle. De plus, elle n'avouerait jamais qu'elle a peur, ce serait impensable pour la jeune Seavers. Lorsqu'elle se décida enfin à lui répondre par la positive, Elisabeth lui sourit de toutes ses dents, un peu comme si elle était dans une réunion téléinformatique.

« C'est parti, donc. »

Shelby prit les devants et commença à  allumer les encens, elle réussit même à identifier la planche qui était dans les mains de son amie, pour une jeune novice elle semblait plutôt bien informé. Elisabeth dispatcha un peu ce qu'il y avait dans le sac, sur la table d'opération, pour qu'elle puisse avoir une vision claire de ce qu'elle allait utilisé. Bien sûr,elle n'allait pas se servir de tout ce qu'il y avait, mais seulement de ce dont elle avait besoin.

« Oui, c'est ça, t'as l'air de bien connaître pour quelqu'un qui n'était pas très chaude au début. »

La jeune Spencer posa la planche sur la table d'opération et réfléchit un instant à comment procéder, elle avait décidé de se lancer dans cette séance de spiritisme mais ne devait pas non plus y aller en freestyle, elles allaient quand même communiquer avec les esprits, ce n'était pas comme si elle allait s'adresser à son voisin pour lui dire « passe moi du sucre ». Il fallait être minutieux et bien procéder, de façon à ce que tout se déroule bien, bien qu'elle n'était pas fan de ce genre de films, elle avait regardé assez de films d'horreurs où des midinettes finissent décapité dans un ravin parce qu'elles ont mal fait quoi que ce soit, Magnolia avait connu son lot de malheur pour qu'elles se permettent de faire n'importe quoi ce soir.

« Bon, attends, j'ai lu des trucs là dessus, les bougies faut pas en faire n'importe quoi. Faut d'abord qu'on fasse une petite table, comme on est qu'à deux va falloir qu'on prenne une forme carré, bouge pas je reviens. »

Parce que oui, ça lui arrivait de lire ce genre de chose, ça la changeait des gros tomes et des pavés qu'elle avait l'habitude de se farcir pour faire passer le temps. La jeune brune alla s'emparer de deux cages en bois pour faire les pieds, et d'une planche de forme carré pour construire une table. Le fait qu'elle insiste sur la forme pouvait paraître inutile et bête, mais au contraire,la forme correspond au nombre de personne qui pratique le spiritisme, un côté chacun. Pour s'asseoir elles n'allaient pas avoir de problème, il suffirait qu'elles s'assoient par terre, face à face.

« Maintenant les bougies, les couleurs vont dépendre de ce qu'on veut faire. Personnellement j'ai pas trop envie de parler à des personnes mortes de ma famille ou de faire de la magie noire, mais ça c'est que mon avis. Y a quelqu'un à qui t'aimerais parler ce soir ? »

Parce que oui, dans le spiritisme les couleurs des bougies étaient très importantes, le noir servait à faire de la magie noire, la couleur violette est utilisé pour les communications spirites, pour parler à un défunt c'était plus de la couleur mauve. Elle agissait en vrai petit chef avec autant d'autorité que de douceur dans sa voix,mais elle ne voulait pas non plus invoquer Bloody Mary pour qu'elle les arrache la tête non plus.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Ven 6 Déc - 12:50

« Oui, c'est ça, t'as l'air de bien connaître pour quelqu'un qui n'était pas très chaude au début. » « Oui bah j’ai regardé des films qu’est ce que tu crois. » Certes Shelby n’avait jamais fait quelque recherche que ce soit sur le spiritisme et elle était bien loin de ce monde là, mais c’était un sujet qui revenait souvent dans les films et autres séries d’ado devant lesquelles elle passait pas mal de temps. Alors elle avait fini par apprendre quelques trucs.

« Bon, attends, j'ai lu des trucs là dessus, les bougies faut pas en faire n'importe quoi. Faut d'abord qu'on fasse une petite table, comme on est qu'à deux va falloir qu'on prenne une forme carré, bouge pas je reviens. » Elisabeth disparu, laissant une Shelby assez épatée par les connaissances de la jeune femme. Elle en était sûre !! Les spencer pratiquaient tout c’est trucs bizarres liés avec la mort ! En même temps c’était logique, ils étaient une famille un peu étrange... Voilà que maintenant elle s’imaginait tout un tas de trucs, les Spencer passant une soirée à la morgue en faisant des cérémonies où ils appelaient les esprits, voire où ils sacrifiaient des animaux, qui sait.

Elisabeth fini par revenir et installa une petite table de fortune. Les deux filles s’assirent une en face de l’autre. « Maintenant les bougies, les couleurs vont dépendre de ce qu'on veut faire. Personnellement j'ai pas trop envie de parler à des personnes mortes de ma famille ou de faire de la magie noire, mais ça c'est que mon avis. Y a quelqu'un à qui t'aimerais parler ce soir ? »

« Ah bah grave ! Moi je veux parler à Mickael Jackson !! Hoouuhoouuu Billie Jean ! » Tant qu’à faire autant voir les choses en grand. Elle se voyait bien parler avec le king de la pop ! « D’un autre côté ce doit être un fantôme assez demandé… » dit-elle en réfléchissant. « Non mais on a qu’à appeler ceux qui sont ici !! Vu le nombre de cadavres qui est passé par ici il doit bien y en avoir quelques uns qui sont restés dans le coin. » Après tout le lieu s’y prêtait, Shelby se disait que pas mal d’âmes devaient errer par ici. Elle frissonnât en pensant à ce qu’elle venait de dire. Rien que le fait d’en parler elle avait la sensation qu’ils étaient là, alors qu'elles ne les avaient pas encore appelés. « Alors, ces bougies  On fait ça comment ? » L’encens commençait à se rependre dans la pièce et Shelby se sentait un peu bizarre, peut-être était-ce dû à ce truc qu’elle était en train de respirer, ou à l’ambiance spéciale qui était en train de s’installer. Ou peut-être un peu des deux…

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Ven 6 Déc - 16:17


Une fois la table montée, il fallait passer aux bougies, même là, il fallait faire très attention à ce qu'on en faisait et surtout ne pas y aller comme ça, depuis la disposition jusqu'à la façon de l'éteindre, tout devait être parfaitement maîtrisé. Shelby qui comme à son habitude prenait tout à la rigolade, décida de choisir Michael Jackson. Elisabeth se mit à rire une nouvelle fois, elle devait avouer que l'idée lui avait effleurer l'esprit l'espace de quelques secondes, mais comme le disait Shelby, il devait être un esprit très demandé et il y avait peu de chances pour qu'elles puissent le joindre.

« On va pas aller chercher trop loin, t'as raison. Ca se trouve il y a des esprits dans la pièce qui n'attendent que de communiquer avec nous. »

Bien que cette idée lui hérissait les poils, elle ne devait pas non plus oublier où elle se trouvait et encore moins ce qu'elle s'apprêtait à faire. En vrai chef de fil, elle prit la bougie mauve ainsi que toutes les autres bougies blanches qu'elle allait se servir, puis posa les autres bougies dans un coin de la pièce pour ne pas être encombré. En général, pour faire du spiritisme il fallait être dans un endroit calme, vide, à à peu près cinq kilomètre d'un cimetière, la morgue et surtout, la salle d'opération était l'endroit parfait pour procéder au rituel du spiritisme.

« Alors, on va déjà commencer par créer un cercle de protection. Prend le sel et trace un cercle assez large pour qu'on puisse y entrer toutes les deux, ensuite tu viendras m'aider avec les bougies blanches qu'il faudra placer en pentacle pour plus de protection. Mais faut que tu viennes m'aider à recharger les bougies avant.»

Pour être sûre que la jeune blonde voit de quoi elle parlait, pendant qu'elle formait le cercle autour d'elles, Elisabeth prit un morceau de papier et un crayon et dessina la forme d'un pentacle. Quant à la recharge des bougies, il faut aussi faire très attention, ne pas les recharger dans le mauvais sens et encore moins utiliser n'importe quoi pour le faire. Il y avait une petite coupelle ainsi que de l'huile d'olive pure dans la sacoche, la jeune brune s'en empara et versa un peu d'huile dans la coupelle.

« Viens, je te montre comment on fait. Faut que tu prennes ton pouce droit, c'est très important que ce soit le droit hein. Tu trempes dans l'huile et tu graisses le corps de la bougie de haut en bas et surtout pas dans le sens inverse ! »

Pendant qu'elle lui expliquait, elle lui montrait en même temps pour qu'elle puisse voir ce que ça donnait, même si cela semblait simple comme ça, ça ne l'était pas, chaque petit geste pouvant en indiquer un autre, si elles ne faisaient pas exactement ce qu'il fallait, elles pourraient avoir des ennuies.  

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 7 Déc - 23:51

« On va pas aller chercher trop loin, t'as raison. Ca se trouve il y a des esprits dans la pièce qui n'attendent que de communiquer avec nous. » A ces mots Shelby frissonna encore une fois, mais plus elle y pensait plus ça l’excitait. Peut-être que les filles étaient sur le point de vivre une expérience mystique assez inoubliable. Elle se voyait telle une Mélissa Gordon à discuter avec toute sorte de fantômes qui leur raconteraient leurs histoires glauques. Et si elle ne pouvait pas discuter avec eux dans tous les cas un simple coup pour prouver leur présence serait bien suffisant. Elisabeth prit les choses en main, elle commença à traficoter les bougies. Elle expliqua à la novice comment elles allaient procéder, demandant à Shelby de tracer un cercle de sel autour d’elles et de s’occuper des bougies.

Shelby avait compris son rôle et le prenait très au sérieux !! D’après ce que lui expliquait Elisabeth tout ça avait l’air d’une grande précision. Elle s’imaginait que le spiritisme c’était juste se mettre autour d’une table en disant « esprit esprit, es-tu là ? » et attendre à ce qu’ils se manifestent. En réalité c’était toute une procédure bien calculée. La blonde ne voulait pas être tenue pour responsable de l’échec de la venue de mesdames et messieurs les fantômes, elle se cantonnait donc très précisément à ce que lui indiquait celle qui semblait s’y connaitre. « Voilà pour le cercle de sel !! » dit-elle en refermant le rond qu’elle venait de tracer avec un dernier jet de sel.

Elle s’approcha ensuite d’Eli qui avait dessiné un pentacle et lui montrait maintenant comment recharger une bougie. Elle en prit délicatement une autre et fit tout exactement comme la Spencer. Le pouce droit, l’huile, de haut en bas, elle la suivait pas à pas.

Finalement elles finirent tout ça très vite. « Bon, il reste quoi à faire ? » Sheby se rassit face à la table de fortune. Elle acceptait de s’asseoir par terre alors elle espérait que des esprits allaient se montrer. Il ne manquait plus que les filles aient fait ça pour rien. Shelby se sentait de plus en plus « bizarre » elle ne savait pas trop si c’était l’encens qui avait continué à se consumer ou tout ce qu’elles étaient en train d’installer qui lui était monté à la tête, mais l’atmosphère était de plus en plus étrange. « Je suis sûre que ça va marcher… » murmura-t-elle à Amy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Dim 8 Déc - 1:31


Elles enchaînèrent rapidement pour les préparatifs, Elisabeth n'avait à ce moment-là aucune notion du temps, mais il devait être plus ou moins minuit. Une fois les bougies chargées, elle créa le pentacle et à l'aide d'une boîte d'allumette et de Shelby, elle alluma les bougies. Elle partie ensuite allumer la bougie violette qu'elle posa au centre de la table qu'elle avait confectionné à l'aide de matériaux de récupération.

« Je pense qu'on a fini. Bon, maintenant on peut se lancer ! »

Elle alla éteindre la lumière, elles étaient toutes les deux à présent plongées dans l'obscurité la plus complète, éclairées par les seules lumières des bougies mais également de la lune qui était bien haute dans le ciel ce soir et qui formait un infime trait de lumière. La Spencer alla ensuite se poser au milieu du cercle avec son amie et s'assied juste en face d'elle, le processus pouvait enfin commencer !

Elle tendit ses bras et prit les mains de Shelby dans les siennes pour commencer la séance. Dans le spiritisme, il fallait être concentrée et être dans un état de serein qui frôlait la béatitude. Elle prit une profonde respiration et incita la jeune blonde à en faire de même, puis ferma les yeux quelques secondes pour faire le vide autour d'elle, elle devait se mettre en total connexion avec elle-même, mais surtout avec les esprit en vidant le sien.

« Prête ? Surtout oublie pas, faut qu'on soit polie et claires et distinctes dans nos questions. Ah oui, et surtout, ne jamais briser le cercle ! »

Elle attendit tout de même quelques secondes pour reprendre sa concentration et que la jeune Seavers reprenne la sienne, et lorsque cette dernière lui donna l'autorisation de commencer par un petit geste, elle posa son regard sur la flamme qui brûlait en face d'elle. A ce moment-là, plus rien ne devait entrer en interférence ni avec elle, ni avec Shelby, tous leurs sens devaient être en éveil, à l'affût du moindre bruit.

« Esprit-es tu là ? »

La jeune femme leva la tête vers Shelby puis réitéra sa question, toujours concentrée sur ce qui se passait autour d'elle, même si la seule chose qu'elle entendait était le bruit du vent dehors ainsi que des criquets qui semblaient être au rendez-vous.  


_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 14 Déc - 1:45

Une fois toutes les bougies allumées les filles étaient prêtes pour se lancer. Sans même avoir fait quoi que ce soit l’ambiance faisait déjà bien flipper. La faible lumière des bougies qui dansait sur le sol de ce qui n’était autre qu’une morgue… Tous les préparatifs l’avait mise dans l’ambiance et Shelby était à présent d’un sérieux assez inhabituel. Elle ne croyait pas aux esprits et n’y avait jamais vraiment cru. Du moins c’est ce qu’elle avait toujours essayé de se dire, voulant s’en convaincre. Parce que si les esprits existaient cela voulait dire qu’il y avait des choses sur lesquelles on ne pouvait avoir aucun pouvoir et sur lesquelles on avait que peu de connaissances. Tellement peu que l’on considérait que ça n’existait pas. Et ça c’était peut-être même encore plus flippant que d’entendre les voix de ces fameux revenants. Shelby avait donc toujours tenté d’être le plus rationnel possible avec ce genre de trucs, mais une fois plongée dans l’ambiance le discours n’était plus vraiment le même et elle s’attendait à voir surgir un esprit devant elle à tout moment.

Assises l’une en face de l’autre, dans le noir, la « séance » commença. Elisabeth tenait les deux mains de la blonde dans les siennes. Elles se mirent à respirer profondément et à fermer les yeux comme si elles étaient en méditation. Heureusement qu’elles ne pouvaient pas se voir de l’extérieur parce que si elles s’imaginaient à quel point elles pouvaient être ridicules dans leur cercle de sel elles se seraient sans doute relevées depuis longtemps. Et ça aurait été dommage parce qu’elles n’auraient donc pas vécu ce qu’elles s’apprêtaient à vivre.

Elisabeth donna les dernières recommandations. Etre polies et claires était une évidence. Shelby ne se voyait pas vraiment insulter des fantômes. Sauf si ceux-ci étaient de sales prétentieuses qui venaient pour la critiquer elle et son style de mannequin (xD) mais avouons-le il y avait peu de chances.

« Esprit es-tu là ? » Eli leva la tête vers Shelby « Esprit es-tu là ? » Shelby accompagnait de ses lèvres muettes les paroles d’Elisabeth. Son regard plongé dans le sien. « Esprit es-tu là ? » répéta-t-elle en même temps que la Spencer. C’est alors qu’un gros bruit se fit entendre. Shelby sursauta, elle n’avait aucune idée d’où il avait pu provenir, elle avait l’impression de l’avoir entendu en dolby stéréo comme s’il était partout à la fois. Son cœur s’accéléra d’un coup. Elle cru qu’elle allait se lever et partir, mais Elisabeth lui avait bien dit de ne pas sortir du cercle. Elle lui tenait donc toujours les mains et essayait de reprendre sa concentration en respirant lentement. Après tout elle avait appelé les esprits alors si ça devait être eux tant mieux. Elle espérait qu’en réalité il ne s’agisse que d’un truc tombé sur le toit ou quelque chose du genre, mais tout ça était réellement étrange. Elle reprit sa litanie « Esprit es-tu là ? » et un bruit sourd se fit à nouveau entendre. Elle continuait à essayer de se convaincre, en son fort intérieur que c’était une coïncidence, mais c’était tout de même étonnant pour une simple coïncidence. Elle ne lâchait pas sa concentration même si elle n’en menait pas large. Elle commençait à sentir une ambiance vraiment bizarre. Sans doute que son cerveau lui jouait un mauvais tour mais elle avait l’impression de sentir des présences autour d’elle. Elle commençait aussi à avoir la tête qui tournait. L’encens qu’elle respirait depuis tout à l’heure n’était pas vraiment étranger à tout ça mais elle n’en avait pas conscience.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 14 Déc - 12:32


Elisabeth ne savait pas si les esprits étaient là, mais en tout cas la peur était bien présente. Elle ne regrettait pas vraiment d'avoir lancer l'idée absurde de faire cette séance de spiritisme, mais elle devait tout de même avouer qu'elle aurait pu trouver mieux niveau occupation.

Shelby qui était aussi présente, décida d'appeler les esprits pour ne pas laisser son amie dans son moment de solitude. La jeune brune essayait de rester attentive aux moindres bruit qu'elle entendait, mais à chaque fois qu'elle ou la jeune blonde appelait les esprits, des bruits assourdissant retentissait.

« Euh... esprit es-tu parmi nous ? »

Cette fois ce fut un bruit énorme, comme une sorte de collision entre deux choses qui se seraient rentrés dedans, un bruit de taule froissé ainsi que des grincements de freins. Elisabeth lâcha les mains de son amie alors qu'elle lui avait expressément demandé de ne pas le faire, mais cercle ou pas, elle ne pouvait pas rester là sans rien faire !

Sortant carrément du cercle, elle passa entre les bougies et courut directement à la porte d'entrée voir ce qui se passait. Elle savait que Shelby la suivrait, elle connaissait un peu la personne pour savoir qu'elle n'allait pas rester là toute seule, surtout pas après les bruits qu'elles venaient d'entendre.

Une fois arrivée l'entrée, la jeune Spencer poussa la porte qui menait à l’extérieur mais dû attendre un moment le temps que ses yeux s'adaptent à l'obscurité à cause de la rue mal éclairé. Elle fit quelque pas devant elle et avait même pensé à un moment faire le tour de la morgue pour voir, mais elle n'était pas aussi courageuse que ça, alors elle préféra se référer à son périmètre visuel.

« Tiens, c'est bizarre ça. »

Fronçant les sourcils, elle se rendit vite compte qu'il n'y avait rien ni personne, seulement elle, Shelby, la lune et le vent. La rue était aussi déserte qu'à son arrivée, mais alors d'où pouvait bien provenir les bruits qu'elles avaient entendus ? Serait-il possible que ce soit les esprits qu'elle avait dérangé ce soir là qui exprimaient leur colère ?

Non, ce n'était pas ça. Du moins, elle ne voulait pas y penser, elle s'était assez fait peur comme ça pour la soirée.

« Y a rien, tu viens, on rentre. »


_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Lun 16 Déc - 23:03

Elisabeth reposa une ultime fois la question, et un bruit énorme se fit entendre. Shelby lâcha un cri et les mains des filles se séparèrent. Eli, sortant du cercle, courut à l’extérieur pour voir ce qu’il se passait. Shelby était sur ses talons, se demandant ce qu’il était en train de se passer. Arrivée devant l’entrée les deux filles regardèrent de tous les côtés, mais il n’y avait rien du tout. Ce qui n’était pas vraiment rassurant, car s’il ne se passait rien de concret, peut-être les esprits s’étaient-ils manifestés…

Elisabeth rentra et Shelby la suivit. « C’est chelou quand même ce bruit… » et alors qu’elles s’apprêtaient à réintégrer le cercle un doute l’assaillit « attend, peut-être qu’on ne devrait pas reprendre. » Après tout la manifestation n’avait pas semblé très amicale, c’était peut-être le signe qu’il fallait arrêter d’embêter les esprits car sinon ils pourraient jouer un mauvais tour. « Bwah, allons-y !! » Finalement autant aller jusqu’au bout, au mépris du danger.

Elle sauta dans le cercle, s’assit en tailleur en faisant bien attention à ne pas dépasser la barrière de sel et ferma les yeux un instant pour se remettre dans l’ambiance. Puis elle ouvrit les yeux…

_________________


Dernière édition par Shelby Seavers le Mar 17 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Mar 17 Déc - 0:04

Elle ouvrit les yeux… et lâcha un cri de surprise. Pendant quelques secondes elle eut l’impression qu’un immense miroir avait été installé devant elle alors qu’elle avait les yeux fermés. Sauf qu’alors même qu’elle criait, son reflet réagissait différemment. Figée de surprise ses yeux s’agrandissaient encore et encore. Elle fixait son reflet sans comprendre ce qu’il se passait. Le temps sembla suspendu. Elle n’osait pas bouger. Tout doucement, elle bougea sa main pour faire un coucou au miroir. Il était clair qu’en face d’elle ce n’était pas elle-même. Et pourtant, c’était les mêmes cheveux, les même yeux, les même habits… ça ne pouvait être qu’une hallucination !!!

   A la stupéfaction de ce qu’il était en train de se passer, succéda la panique. Le regard de Shelby tourna dans tous les sens. Les bougies au sol, l’encens, le sel, le pentacle… Tout ça lui fit prendre à nouveau conscience de ce qu’elle faisait là. Un détail attira son attention. Elle arrêta son regard sur la porte d’entrée et fronça les sourcils. Elle secoua la tête pour mieux regarder mais elle n’était pas folle, la porte n’était pas placée là quand elle s’était assise ! Non, elle était de l’autre côté, comme si tout la pièce avait tourné. C’était de la pure folie.

    « Eliiiiiii ? » hurla-t-elle terrorisée. « Eli, t’es où ???? » Elle ne s’était pas lancée seule dans cette galère, mais la Spencer avait l’air d’avoir disparue de la circulation. Elle reposa les yeux sur son « double » qui ne pouvait, malgré le fait qu’il paraisse terriblement réel, être qu’une hallucination.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Dim 9 Mar - 19:31


Ouvrant la marche pour retourner à l'intérieur une fois assurée que rien ne s'était passée, la jeune brune se disait qu'il était peut-être temps d'arrêter avec le spiritisme pour la soirée, elles n'avaient peut-être pas réussis à communiquer avec Michael Jackson – bien qu'Elisabeth aurait aimé qu'il lui apprenne son fameux moon walk – mais elles en avaient suffisamment fait pour ce soir niveau frayeur. Néanmoins, il y avait cette chose tout au fond d'elle qui lui donnait envie d'affronter le danger et de continuer dans leur lancée, alors quand Shelby parti s'asseoir en tailleur à l'intérieur du cercle, elle en fit de même, pour qu'elle puissent continuer ce qu'elles étaient en train de faire. Simple inconscience ou véritable courage, la jeune femme prit une profonde respiration et essaya de faire le vide de nouveau autour d'elle afin de reprendre là où elles s'étaient arrêtées. Pendant un instant, elle ne comprit pas ce qui se passa, elle gardait tout de même les yeux fermés mais avait cette sensation de mal être, que quelque chose n'allait pas, mais comme elle l'avait si bien dit à son amie avant de commencer tout ça, elles ne devaient pas sortir du cercle – du moins une fois de plus – et surtout rester concentrée. Ce ne fût que lorsqu'elle entendit le son de sa propre voix prendre la parole pour demander où est-ce qu'elle était alors... qu'elle n'avait rien dit. Fronçant les sourcils, elle ouvrit les yeux à une telle rapidité qu'elle dû prendre un moment avant que sa vision ne se fixe et qu'elle puisse voir. La jeune brune resta un instant perplexe et comprenait encore moins ce qui était en train de se passer. Elle se voyait en face d'elle, un peu comme un miroir mais ce dont elle était sûre était qu'il n'y avait aucun miroir dans cette pièce et encore moins à cet endroit. Elle ouvrit la bouche comme pour sortir quelque chose, mais la referma tout de suite, de peur de ce qui pourrait en sortir, mais lorsqu'elle leva le bras, elle se rendit bien vite compte que non seulement, la personne qui était devant elle – en l'occurrence son 'reflet' – ne bougeait pas, mais surtout, que ce n'était pas son bras. Dans un mouvement de recul et de panique, elle se mit debout et commença à s'inspecter, du moins le peu qu'elle pouvait voir d'elle-même. « Je crois que... » Souffla-t-elle avant de s'arrêter au son de la voix qui sortait de sa bouche. Elle courut en direction de l'un des meubles qui servaient à ranger les outils en général à découper les cadavres, et prit un plateau argent sur lequel elle s'amusait à regarder son reflet lorsqu'elle était petite. En voyant l'image que lui renvoyait le reflet argenté, elle avait envie de s'effondrer et de commencer à paniquer, mais elle devait tout d'abord trouver un moyen de regagner son corps, elle paniquerait après. « Bon, surtout.. » Articula-t-elle doucement avant de s'arrêter pour marquer une pause. Elle déglutit en poussant un soupir, et essayait surtout de réaliser que c'était elle qui parlait et non son amie. « Il ne faut pas qu'on panique, d'accord ! Du moins on trouve une solution et après on pourra paniquer. » Dit-elle finalement en croisant ses bras sur sa poitrine, mais même ça la gênait. Elle lâcha ses – les – bras et se mit à faire les cent pas dans la pièce en essayant de réfléchir, bien qu'elle n'était pas sûre qu'elle y arriverait toute seule. Elle avait envie d'appeler quelqu'un, de demander de l'aide, mais à qui ? Et qui serait assez bête pour croire à la théorie d'échange des corps ? Si seulement elle n'avait pas eu la stupide idée de faire cette séance de spiritisme ou alors, de ne pas briser le cercle, rien de tout cela ne serait arrivé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 5 Avr - 15:17

"Non mais t es sérieuse ? Ne pas paniquer ? Imagine je reste dans ton corps tout ma vie. Oh l'angoooiiiisse." La gentillesse incarnée !! En même temps Shelby s'aimait comme elle était et pour rien au monde elle aurait voulut changer de corps avec qui que ce soit. Elisabeth était jolie, là n'était pas le problème, mais elle voulait rester elle un point c'est tout. (Puis quand même elle se trouvait plus jolie qu'Eli :p ).

Shelby se leva d'un bon et commença à faire les 100 pas. "Ça n'a pas de sens, c'est forcément un rêve." Elle s'approcha d'Eli et la pinca pour voir si elle ne rêvait pas. C'était plus sympa de pincer Eli que de se pincer elle sauf qu'en fait c'etait son corps, ça serait con de se faire un bleu.

"Hey, mais je peux te voir toute nue ! Je peux faire des conneries c'est toi qui prendra, je peux vider ton compte en banque." Shelby se mit à rire. Elle joua avec les bords de son t-shirt comme si elle allait le retirer, juste pour rigoler. Jusqu'à ce qu'elle réalise qu'Eli pouvait faire de même, qu'il lui suffirait de rentrer à la coloc pour découvrir tous ses petits secrets. L'angoisse totale. La peur se lut à nouveau sur son visage. Ça ne la faisait plus rire du tout.

"Non non, ça n'a pas de sens ! Ça ne peut pas très vrai ! Faut trouver cette putain d'explication rationnelle !!!" Elle alla se planter devant le miroir en touchant son visage, essayant de comprendre quelque chose. "C'est fou..." murmura-t-elle.

Au bout d'un moment d'analyse de ce qui n'était pas son visage et répondait pourtant à toutes ses sollicitations elle interpella Eli : " oh oh" il y avait un problème. "Euh... Je crois que tu as envie de faire pipi." Elle fut une moue avec son visage. Il fallait trouver une solution. Très très vite.

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Ven 4 Juil - 11:38


Paniquer ne servirait à rien mis à part à se stresser d’avantage, elles devaient donc se calmer et essayer de trouver une explication tout à fait rationnelle à la situation, il devait y en avoir une. Ce genre de chose n’existent pas, ce n’était pas parce qu’elles étaient dans un endroit où plus de morts que de vivants fréquentait, que cela voulait dire qu’il y avait des esprits ou que ce qu’elles pensent être vrai, l’est réellement. Dans tous les cas, maudit soit la personne qui a décidé de laisser traîner son sac avec tous ces trucs de spiritisme, et maudit soit Elisabeth pour avoir décidé de faire une séance de spiritisme alors qu’à la base, elle devait seulement faire un petit détour par la morgue pour vérifier que tout allait bien. D’ailleurs, maudit soit Arsinoé d’avoir envoyé la jeune femme à la morgue, et maudit soit Thomas d’avoir une morgue comme commerce familial. « Aïe mais arrête. » Hurla-t-elle lorsque son amie qui avait envie de profiter de son nouveau corps, commença à pincer la jeune brune devenue blonde. Maintenant elle en était sûre, elle ne rêvait pas ou alors le rêve était plutôt bien fait vu que même là elle pouvait sentir la douleur que Shelby lui avait infligée avec sa force, qui était en l’occurrence, la sienne. « Fais pas trop la maligne, moi aussi je peux te voir toute nue et faire des trucs en étant dans ton corps. » Sortie de son contexte, cette phrase pouvait sembler étrange, mais c’était un fait, étant donné qu’elles avaient échangées leur corps, Elisabeth pouvait se venger si jamais la jeune blonde abimait son corps, elle n’était pas top model et n’avait pas un physique de rêve, mais elle tenait quand même à son corps et sans savoir pourquoi, le fait que ce soit Shelby qui soit dedans ne lui inspirait pas réellement confiance. Elle alla se poster à la même place que son amie et elle aussi commença une inspection du visage, essayant le moins possible de toucher ce corps qui n’était pas à elle. « Quoi ? » Répondit-elle interloquée par le ‘oh oh’ émit par le son de sa voix. Elle qui pensait devoir encore faire face à une situation compliquée, leva les yeux au ciel lorsque la jeune adolescente lui dit la raison d’autant d’agitation. « Euh… tu sais, je suis pas experte en échange de corps, je connais pas les femmes, mais je sais ce qu’elles veulent, en l’occurrence là la mienne elle veut aller au toilettes donc euh… tu connais le chemin, non ? » Jusqu’à preuve du contraire, les deux jeunes femmes étaient constituées pareilles et la vessie n’était pas très différente d’un corps à un autre, donc à moins d’avoir une bonne raison pour ne pas aller vider celle de la Spencer, Shelby allait devoir y aller, c’était elle qui était dans ce corps et si elle allait se retenir, ça allait lui faire mal à elle, pas à Elisabeth.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères

Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 5 Juil - 23:22

Elisabeth la recadra en lui faisant comprendre que tout ce que Shelby ferait subir au corps d’Elisabeth elle le ferait subir au sien. La blonde brune l’en savait capable alors elle se calma instantanément, n’ayant plus du tout envie de jouer avec ce corps qui ne lui appartenait pas. Lorsqu’elle eu envie de pisser Shelby le vécu mal, se demandant comment elle allait faire, mais apparemment ça ne gênait aucunement la Spencer qui lui dit que si elle avait envie de pisser ben elle avait qu’à y aller.  Shelby fit une moue un peu dégoutée. Elle allait toucher l’entrejambe de sa pote, c’était trop bizarre. « Mais arrête et je fais quoi si je vais aux toilettes et je ressors et t’es plu là ou j’sais pas. » Elle ne voulait pas laisser son corps loin d’elle, il était arrivé trop de trucs bizarres, on ne savait pas ce qu’il pouvait encore se passer. « Vas y accompagne-moi au moins derrière la porte ! » Elle attrapa la main d’Eli… Ou plutôt sa propre main ! Et se traîna jusqu’aux toilettes et se lâcha avant de passer la porte, qu’elle poussa à peine une fois à l’intérieur. Après tout à quoi bon fermer à clefs, ça n’avait pas de sens d’être pudique avec le corps d’une autre. Puis qui connaissait mieux ce corps justement que celle à qui il avait appartenu depuis 23 ans. Shelby, assise sur les toilettes fermait les yeux tant c’était étrange de se retrouver dans cette situation. L’étape de l’essuyage fut particulièrement périlleuse mais elle s’en sortit brillamment, sans toutefois s’épargner quelques grimaces. La vraie Eli l’aurait sans doute traité de chochotte mais bon, c’était une situation à laquelle elle ne s’était jamais préparée. En sortant elle marmonnait des trucs dans sa barbe sur le fait de boire trop et ce genre de trucs, qui incriminait Eli et sa vessie trop petite.

Elle repartie d’un pas rapide jusqu’à la fameuse salle ou étaient encore tous les ustensiles de magie. « J’ai envie de faire un facetime tiens ! » Elle ne pouvait s’empêcher de rigoler de la situation malgré tout, passant de l’angoisse aux rires. Mais finalement elle se calma vite. « Allez, on va tout recommencer, les bougies, le sel, l’encens, le pentacle tout ça ! On recommence tout !!! » Shelby voulait recréer la scène exacte qui les avait conduites à cette situation. Il y avait peu de chances que ça marche pour la simple et bonne raison que ce n’était pas rationnel, mais après tout rien ne l’était depuis ces quelques heures, alors il fallait bien tenter des trucs. Elle ralluma les bougies, l’encens, pris le sachet de sel dans sa main. « Vas-y, c’était comment ce truc de malheur déjà ?? »  

_________________
until life runs out
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby] Sam 16 Aoû - 15:30



Elle leva les yeux au ciel à la réaction de son amie, ne comprenant pas pourquoi est-ce qu’elle en faisait tout un plat pour une histoire de vessie, bien sûr, quand on y pense, pisser à la place de quelqu’un d’autre n’avait rien de très glamour et pouvait même être tout le contraire d’hygiénique. Mais là on parlait du corps de la Spencer et même si elle devait tirer Shelby –elle en l’occurrence avec l’échange de corps – et l’obliger à s’asseoir sur cette foutue cuvette pour qu’elle puisse vider sa vessie, elle n’hésiterait pas à le faire, quitte à abîmer ce corps de blonde, de toute façon ce n’était pas le sien alors elle pouvait y aller. « T’es vraiment chiante quand tu veux. » Pesta la jeune femme avant néanmoins de s’exécuter sans une seconde à perdre, tirée par son amie. Une fois dans les toilettes, elle laissa Shelby passer devant et s’adossa contre le mur en laissant cependant son pied proche de la porte entrebâillée pour que son amie puisse s’assurer qu’elle-même et son corps étaient encore là, qu’ils n’avaient pas bougé et que toute inquiétude était bête et inutile. Bizarrement, il n’y eut plus aucun bruit pendant un moment mis à part le son de l’urine couler dans la cuvette, ce qui eut le don de faire sourire la jeune brune qui n’avait aucune idée de ce que pouvait bien vivre la jeune blonde. Elisabeth était de nature pudique et discrète, mais elle n’aurait pas fait tout un cinéma si elle avait été dans le cas de Shelby, mais on peut sûrement mettre tout ça sur le compte de la jeunesse et de la blondeur. Elle partie d’un petit rire lorsqu’elle vit la jeune étudiante sortir des toilettes en ronchonnant sans pour autant entendre ce qu’elle disait, mais à tous les coups elle plaignait de la vessie de la Spencer. A sa décharge, elle ne savait pas que la soirée aurait prit une telle tournure, sinon elle n’aurait pas bu autant d’eau ou alors aurait prit ses précautions avant. « Tu vois ce n’était pas la mort. » Fit la jeune brune/blonde avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres. Non, ce n’était la mort que d’aller aux toilettes à la place de l’autre, mais ça le serait si elles ne retrouvaient pas chacune leur corps d’origine. « Un face time, sérieusement ? » Fronçant les sourcils en direction de la Seavers, elle commençait à être désespérée de cette dernière et de ses changements d’humeur, elle avait la chance qu’Elisabeth l’aime bien, et qu’accessoirement qu’elle soit elle-même lunatique et qu’elle pouvait donc comprendre qu’on passe des rires aux larmes en un dixième de seconde. Elle reprit bien vite son sérieux en proposant qu’elles refassent exactement ce qu’elles avaient fait avant que l’échange de corps ne se fasse, ce qui était plutôt bien vu pour une blonde (a). « Bonne idée. » Remettant tout en place, la Spencer prit les directives en disant à Shelby quoi faire, tâchant de reproduire exactement les mêmes choses qu’elles avaient faites la première fois, que ce soit l’emplacement des bougies et de tout le reste. Une fois ça de fit, elle prit place là où était initialement le corps de Shelby lorsqu’elles avaient procédées la première fois, replaçant ses mains dans celles de son amie. « Prête ? » S’enquit-elle en prenant une profonde respiration et en croisant intérieurement les doigts pour que ça marche, autant elle adorait la jeune blonde, autant elle ne se voyait pas du tout vivre une vie dans ce corps. Elle n’était pas parfaite physiquement, mais son corps de brune imparfaite commençait tout de même à lui manquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: In the dark... [Elisabeth / Shelby]

Revenir en haut Aller en bas

In the dark... [Elisabeth / Shelby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-