Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Today is a good day /Rachel ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







Today is a good day /Rachel ♥/ Empty
MessageSujet: Today is a good day /Rachel ♥/ Today is a good day /Rachel ♥/ Icon_minitimeVen 29 Nov - 12:20

Today is a good day /Rachel ♥/ Tumblr_lz3pse647c1qd0nico1_500


Le rendez vous avait eu lieu, il y a déjà deux semaines et elle avait passé un excellent week end en compagnie du jeune Seavers. L'aveugle avait pu penser à autre chose durant tout ce temps et puis surtout, elle avait appris la bonne nouvelle. Oui, Junie reverrait prochainement tout en étant suivie correctement pendant et après. Du coup, Junie avait décidé de prévenir Rachel et de la voir pour prendre un café et lui raconter ce fameux rendez-vous et tout simplement pouvoir lui parler. La bibliothécaire avait également appris la nouvelle à ses colocs et depuis leur récente dispute, elle avait décidé de prendre ses distances et peut être aller à l'hôtel pendant un temps. Junie n'aimait pas la façon dont ses colocataires se comportaient avec elle et depuis un moment la brunette avait l'impression de se sentir seule. Enfin, la jolie brune était encore seule à la maison et envoya un message à Rachel lui proposant de se retrouver à trois heures pour l'heure du thé ou du café. Junie se prépara tant bien que mal, c'était plus dur seule mais elle avait l'habitude, même si des fermetures lui jouaient des tours.
Une fois prête, elle enfila des boites en cuirs pour finir et descendit les escaliers à l'aide de la rampe. Même si elle apercevait quelques rayons de lumière, ce n'était que de la lumière blanche ou jaune et pas de couleurs à proprement parlé. Appelant un taxi, elle attendit dix bonnes minutes avant de sortir de chez elle et de monter dedans pour aller en direction du café du coin. Une fois arrivée, elle descendit à l'aide de sa canne et marcha jusqu'à l'entrée où on l'accueillit avec le sourire et où on la dirigea vers une table. Souriant à la jeune femme qui l'accompagnait, elle la remercia de son aide et s'installa correctement en attendant son amie. Elle était pressée de lui raconter tout ça et de pouvoir passer du temps avec quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup, même s'il y avait beaucoup de différence d'âge. Junie entendit des pas se rapprocher et la chaise en face d'elle faire du bruit. Un sourire se dessina sur ses lèvres et demanda d'une voix douce. "Rachel ? C'est bien toi ?" Elle préférait être sûre mais elle n'en doutait pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today is a good day /Rachel ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day /Rachel ♥/ Today is a good day /Rachel ♥/ Icon_minitimeVen 29 Nov - 20:26



Today is a good day
   

Rachel passe la porte du café. A cause de sa mise à pied, le médecin n’a plus le droit de mettre les pieds à l’hôpital avant la semaine prochaine. De plus, elle n’a pas hâte d’y être. Affronter les regards du personnel ne l’intéresse pas. Ce qu’elle a fait était juste, mais les conséquences ne sont pas évidentes.

Aujourd’hui, elle ne revêt donc pas sa blouse de médecin pour aller voir sa patiente préférée, mais son habit d’amie. Lorsqu’elle aperçoit Junie, la quadragénaire est sereine. Cette jeune femme lui redonne foi en son travail. Le café qu’elle a choisi est à son image : calme et apaisant.

« C’est moi Junie. »
lui répond-t-elle avec douceur.

Se penchant vers elle, Madame Richardson offre une accolade chaleureuse à son amie. Comme à son habitude, sa patiente sourit. Le cœur de la mère se réchauffe. Elle retire son manteau et le pose sur le dossier de sa chaise avant de s’installer face à la jeune femme. Une serveuse passe. Les deux femmes commandent. Ce sera un thé chaud au jasmin pour Rachel.

« Comment vas-tu ? Je suis contente de te voir. »

Ses mains entourent chaleureusement celle de Junie. Encore une fois, Rachel a l’impression de voir en elle sa fille. Bien que sa patiente soit plus âgée que Savannah, toutes deux possèdent une force remarquable devant les épreuves qu’elles rencontrent. Junie use d’un formidable sourire, Savannah d’un inébranlable stoïcisme.






[/size][color]



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today is a good day /Rachel ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day /Rachel ♥/ Today is a good day /Rachel ♥/ Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:07

Le moment tant attendu était enfin arrivé. La brune allait pouvoir annoncer la bonne nouvelle à Rachel et puis partager un moment plutôt amical que professionnel. Elle reçut une accolade de son amie et Junie le lui rendit également. Le sourire ne l'avait pas quitté et elle espérait pouvoir partager sa bonne humeur avec le médecin qui se trouvait devant elle maintenant. Une serveuse demanda ce qu'elles avaient choisi et une fois que Rachel eut commandé, la brune commanda également mais pour elle un café crème. Remerciant la serveuse, elle attendit qu'elle soit partie et retourna la tête vers la mère Richardson qui venait de lui poser une question. "Je vais bien merci, et toi ? Le travail comment ça se passe ?" Demanda-t-elle doucement et avec un sourire. Depuis la bonne nouvelle, la jeune femme se sentait beaucoup mieux même si ce n'était pas le cas à la colocation, mais à vrai dire... Junie préférait penser au prochain retour de sa vue. Lorsque la serveuse revint avec leur commande, la brune prit sa tasse entre ses mains et continua de sourire à Rachel. "J'ai enfin le verdict pour ma vue, et comme tu peux le voir à ma bonne humeur, c'est positif, je retrouverais la vue prochainement. Tout en continuant le traitement bien entendu et en étant suivi de près mais voilà, je reverrais." Un grand sourire étincela son visage et Junie rigola légèrement avant de boire une petite gorgée de sa boisson chaude. Elle était contente de pouvoir l'annoncer à son médecin, mais qui plus est à son amie qui prenait du temps pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today is a good day /Rachel ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day /Rachel ♥/ Today is a good day /Rachel ♥/ Icon_minitimeVen 31 Jan - 20:04



Today is a good day
   



Junies : une personne magique. La bonne humeur de la jeune femme atteignait déjà la quadragénaire. Rachel se surprenait à oublier tous  ses petits soucis pour se focaliser sur son amie. Une patiente si douce et plein d’humilité. Leurs commandes partaient lorsqu’elle déclara :

« Je vais bien, merci. J’ai eu quelques petits soucis au boulot avec un patient en soins palliatif. Je crois que mon chef est très en colère, mais j’ai pas eu de grosse sanctions, Dieu merci. »

Visiblement, elle ne souhaitait pas s’étaler sur la question. Le médecin se pinça la lève inférieure. La bonne nouvelle de Junie égaya son visage :

-Oh Junie, c’est merveilleux ! Je suis tellement contente pour toi ! Je sais que tu vas y arriver !

Et pour manifester toute sa joie, elle prit les mains de sa patiente et les serra dans les siennes avec beaucoup de tendresse. En tant que médecin, Rachel avait l’habitude de ces petits miracles. Toutefois, le fait qu’il concerne précisément Junie, la rendait énormément heureuse. Pour elle ne savait quelle raison, une empathie profonde la liait à la jeune aveugle. Peut-être parce que sa bonté naturelle l’avait touché.

-Quand est-ce que tu as eu tes résultats ? Tes amis doivent être heureux pour toi ! Tu te sens comment ? Tu n’appréhendes pas trop ?

Leurs mains durent se séparer lorsque leur commandes leur parvinrent. Rachel souhaitait avoir les impression de sa patiente préférée.

Spoiler:







[/size][color]



FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Today is a good day /Rachel ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day /Rachel ♥/ Today is a good day /Rachel ♥/ Icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:53

Parler et retrouver Rachel l'enchantait beaucoup. Junie aimait beaucoup son médecin, elle avait quelque chose qui lui plaisait quand elle lui parlait. Elle inspirait la confiance et la brune l'appréciait pour ça. Puis le fait qu'elle soit suivie par elle, ça faisait accroître ce sentiment. Elle pouvait lui parler en tant que patiente tout comme amie et ça lui plaisait beaucoup. D'ailleurs Junie s'empressa de lui demander comment ça se passait pour elle, au travail. L'aveugle l'écouta et lui répondit par la suite avec un air désolé sur le visage. « Oh, Rachel, je suis désolée. Il s'est passé quoi pour qu'on te fasse une sanction ? Enfin après si ça joue avec le secret professionnel et que tu ne peux pas m'en parler, je comprendrais tout à fait. » Et Junie respectait ce secret. D'ailleurs, elle l'appréciait aussi, cette confidentialité, ça lui permettait de lui dire certaines choses qu'elle seule pouvait connaître sans avoir de contestations ou quoi que ce soit. Comprenant que le médecin ne voulait pas s'attarder sur son cas, Junie s'empressa de lui annoncer la bonne nouvelle et Rachel était contente pour elle et ça s'entendait au son de sa voix. L'aveugle hocha la tête avec un grand sourire sur le visage et reprit la parole ensuite. « Oui c'est génial ! Je suis tellement contente ! » Et il y avait de quoi. Junie allait pouvoir retrouver tous ses sens prochainement et pourrait de nouveau avoir une vue sur les visages et les personnes à qui elle parlait. Serrant en retour les mains du médecin, la bibliothécaire lui fit un sourire heureux. La brune était vraiment contente de pouvoir avoir des bonnes nouvelles à annoncer à son médecin, surtout concernant sa vue. D'ailleurs, Rachel lui posa plusieurs questions qui firent rire Junie au début. Puis, se reprenant, elle lui répondit, toujours en souriant. « Ce week end, les examens ont été rapides mais les résultats assez long. Il n'y a pas grand monde au courant de ce retour de ma vue. Benjamin Seavers, celui qui m'a accompagné, est pour l'instant un des seul à être au courant. A vrai dire, je me sens plutôt bien et je suis pressée de pouvoir remettre la main sur les couleurs qui m'entourent. Même si le chemin va être long, je pourrais de nouveau observer ce qui se trouve autour de moi. » Finit-elle par dire en souriant et prenant une gorgée de son café. Reposant sa tasse, elle regarda Rachel et lui donna un énième sourire. « Et sinon, hormis le travail, ta famille ? Ca se passe bien ? » Car oui, elles avaient peut être une relation professionnelle, mais les deux femmes s'entendaient plutôt bien donc l'amitié était aussi de mise dans leur discussion et c'était donc tout à fait normal que Junie se renseigne sur la vie de son médecin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Today is a good day /Rachel ♥/ Empty
MessageSujet: Re: Today is a good day /Rachel ♥/ Today is a good day /Rachel ♥/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Today is a good day /Rachel ♥/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» We're up all night for good fun | Katarina ♥
» Rachel ♣ On est pas couchés
» Good Morning Good Morning [Benji & Shelby]
» Today I don't feel like doing anything, I just wanna lay in my bed... ∞ Sashatepu
» « Ready or not » Rachel & Katarina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-