Partagez|

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Intrigue 16 # Noël Mar 10 Déc - 11:47



Les meubles avaient été poussés, la maison rangé de fond en comble ( et cacher les objets fragiles) pour une petite fête sympathique organisé par Bones & Skins. Une occasion aussi pour le groupe de pouvoir enfin rejouer. Même si Jay était toujours muet il avait toujours en possession ses dix doigts. C'était Shawn qui s'occuperait de chanter à sa place.

A côté du buffet il se trouvait un Père Noël que les invités devraient aller voir suite à un petit jeu. Il servait aussi à surveiller les affaires comme les sacs à mains et les manteaux. Le groupe savait qu'il y avait un pick pocket parmi les habitants et des précautions avaient donc été prises.

Les premiers arrivaient sous la musique d'une chaine hifi en attendant que Bones & Skins soit prêt à commencer.

_________________




Tonight, we are young
 



Dernière édition par Jay Black le Dim 13 Avr - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mar 10 Déc - 16:21

Ce soir là, un grand événement se préparait à la coloc du N°7, les Bones And Skins étaient à nouveau au complet et pour fêter ça, ils organisaient une méga-fête chez eux où aura lieu leur premier concert depuis des mois de silence. Tout le monde était invité, que ce soit les amis ou les amis des amis, bref n'importe qui voulant s'amuser et être public du groupe du quartier. C'est donc ainsi que Shawn se retrouva à finaliser les préparatifs de la soirée, préparant boissons, petits fours et autres gourmandises sur le buffet, heureux de la fête qui s'annonçait énorme. Habillé d'une chemise détachée par dessus un tee shirt et d'un jean, il se devait d'être assez souple vestimentairement afin de ne pas trop transpirer lors du concert mais aussi bien habillé pour accueillir comme il se devait les invités. Une fois sa tâche effectuée, il contempla silencieusement la maison décorée aux couleurs de Noël, profitant de l'atmosphère apaisante qui allait bientôt être troublée par l'arrivée des premiers invités. Malgré cela, il était content de voir du monde s'amuser en plus de ses amis et de jouer à nouveau devant un public. Les instruments étant prêts, il n'avait plus qu'à accueillir et servir les invités en attendant l'heure fatidique où il devrait chanter pour la première fois devant des dizaines de personnes... Oui, car Jay ne pouvait plus garder son rôle de chanteur avec sa voix disparue, du coup ce serait le bassiste qui prendrait le micro, et cela le stressait quand même pas mal.

Après quelques instants de contemplation, le jeune homme regarda le Père Noël assit près du buffet et s'approcha de lui en lui souriant. " Vous allez me revoir après le concert je pense, j'espère que vous aurez un beau cadeau pour moi et mon binôme ! " dit-il en s'approchant du bocal devant l'homme en rouge et retirant une boule avec un numéro dessus. Shawn appréciait les jeux de hasards comme celui qu'avait organisé Noah, trouver son binôme pour avoir un cadeau, c'était génial pour rencontrer de nouvelles personnes ou même tout simplement retomber sur un ami pour lui offrir un cadeau. Du moins, il aurait beaucoup de succès ça c'est sûr, rien qu'avec le mot " cadeaux " dans les règles. Le bassiste sourit, fourrant la boule dans sa poche de pantalon, en entendant la sonnette de l'entrée retentir. En quelques pas rapides, il arriva devant la porte d'entrée et prenant en main la pancarte " Bienvenue, entrez si personne n'ouvre ! Signé : Jay, Noah, Adam et Shawn " pour la posée à l'extérieur, permettant au Crawford d'oeuvré à la soirée sans être obligée d'ouvrir à tout le monde car connaissant ses colocs, il n'attendait pas non plus qu'ils prennent cette initiative une fois occupés. Abaissant la poignée, Shawn sortit son plus beau sourire de joie afin d'accueillir les premiers invités.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mar 10 Déc - 20:08

En entendant parler de cette soirée de Noël chez Shawn et Cie, Carl avait tout d'abord été réticent. Une soirée à la bisounours où tout le monde viendrait souhaiter Joyeux Noël à tout le monde en mode happy family ? Ouais, moyen. Mais après il avait entendu parler de ce système de cadeaux et avait revu sa position en se disant qu'après tout, il y aurait à manger, à boire, de la musique, bon, voilà, il pouvait faire un effort. Il ne savait pas trop qui y allait cependant, n'étant pas trop copain-copain avec ses soeurs en ce moment, ni avec personne, d'ailleurs. Il s'était un peu renfermé sur lui-même depuis l'ouragan, et puis faut dire que la médecine c'était pas facile. Il ne pouvait plus faire autant de soirée qu'avant, et il n'avait pas vu Elias ni Cameron depuis un bail. Carl soupira. Fallait vraiment qu'il se remette en forme ! Et quoi de mieux qu'une soirée, même nunuche, pour se remettre dans le bain ?

Mais, petit problème, Carl ne se voyait pas se pointer tout seul à la soirée ! Il appela alors Lorenzo (mais non t'es pas un bouche-trou ♥) qui lui répondit qu'il serait prêt dans cinq minutes et que Carl avait qu'à passer le chercher. Parfait ! Carl ne prit même pas la peine de prévenir ses parents, et de toute façon ils n'attendaient plus de lui qu'il le fasse. Cela faisait depuis bien longtemps qu'il ne les tenait plus au courant de ce qu'il faisait ! En prenant la direction de la maison des Di Mascio, Carl s'arrêta net. Et merde, ils sont divorcés ces deux-là. Soupirant, il fit demi-tour afin de se diriger vers l'hôtel. Vu que cela lui prenait un peu plus de temps -et qu'il traînassait un peu les pieds-, l'étudiant mis ses écouteurs et s'alluma une cigarette en chemin. Les rues de Magnolia étaient éclairées de ses guirlandes de noël multicolores, et Carl ne put s'empêcher de sourire en se rappelant son enfance avec Ginny et Jérémy. Mais il se reprit rapidement, et repris son expression dédaigneuse habituelle. Enfin il arriva devant l'entrée de l'hôtel.

Bingo, Carl avait oublié le code d'entrée. Mais fallait-il être con pour oublier quelque chose dont on venait de nous en parler ? Il écrasa son mégot par-terre et prit une grande inspiration avant se décida à attendre Lorenzo en bas. Un homme sortit alors de l'hôtel, et le regard du Spencer croisa le sien. Il lui parut gentil, mais Carl n'avait ne lui sourit pas. Après tout, on lui avait toujours dit de pas parler aux inconnus (a)

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm


Dernière édition par Carl Spencer le Mar 10 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mar 10 Déc - 20:24

Isaac jeta un coup d'oeil à sa montre. Ouf, il n'était pas en retard pour la soirée de Noël. Il aimait bien avoir de l'avance, et surtout il voulait discuter un peu avec le groupe avant que tout le quartier débarque et leur demande des autographes. Depuis que le groupe avait tourné un clip dans son hôtel, Isaac avait gardé bon contact avec eux, et il appréciait leur musique, même si c'était parfois un peu trop trash pour lui. Le groupe était un peu plus jeune que lui et pourtant il lui semblait avoir leur âge. De toute façon, il était vrai que le Melrose pouvait déconner avec n'importe qui, donc l'âge n'avait pas beaucoup d'importance ! Après avoir fait un minimum d'effort pour s'habiller, Isaac enfila sa veste et sortit de l'hôtel. Il avait emmené ses affaires sur un cintre et les avaient laissés dans son bureau, car un client avait eu besoin de lui -encore un problème de clé de chambre- et il avait donc décidé de partir pour la soirée de l'hôtel.

En sortant il aperçut un jeune homme, une expression fermée sur le visage, écrasant un mégot au sol. Isaac se fit la réflexion que ce devait être le genre de gars qu'on avait pas intérêt à emmerder.. Mais au fond, le gérant de l'hôtel décela une lueur dans les yeux du jeune homme quand son regard croisa le sien. Peut-être qu'il aurait rigolé à ses blagues lui, tiens. Mais Isaac poursuivit sa route, ne comptant pas s'arrêter discuter avec toutes les personnes qu'il rencontrait.

Arrivé devant le n°7, il tomba directement sur Shawn, une pancarte à la main, qui paraissait attendre impatiemment tout le monde, des étoiles dans les yeux

- Bah alors mon petit, on attend le Père Noël ? Je savais que j'avais pris du poids, mais j'espère ne pas encore avoir les cheveux blancs ! se moqua-t-il gentiment en le saluant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mar 10 Déc - 22:45


Ginny ne pouvait pas résister aux Fêtes. Noël, c'était joyeux, c'était familial, c'était magique, c'était parfait. Rester cloîtrée chez elle alors que tout le quartier célébrait? Impossible. Déjà, sa main allait mieux, elle allait très bien même. 2014 serait une belle année, une année où sa vie commencerait enfin, alors elle voulait terminer 2013 en beauté. Parce que 2013 a été sa pire année, il fallait bien le dire - particulièrement lors de la fête de l'été, la tornade et toutes les blessures, tant physiques que phychologiques, qui s'en suivirent. Mais maintenant que sa main était totalement guérie et fonctionnelle, la rouquine pourra se trouver un emploi dans son domaine, se trouver un appartement, changer de ville peut-être. Que de belles perspectives pour l'avenir. Ce sera donc la dernière soirée de Ginny avant les grands changements de sa vie. C'est le début d'un temps nouveau, comme dirait la chanson.

Wainwright se dirigea donc à la fête, habillée d'une traditionnelle petite robe noire (celle de droite, hein). La rouquine n'avait nullement besoin d'emmener quelqu'un avec elle, convaincue qu'elle trouvera bien quelques visages familiers à cette fête. Et en attendant lesdites personnes, le bar serait son allié - parce que ce soir, elle se laissait aller, totalement. Ginerva perdit un peu de son enthousiame en voyant qu'à la maison no 7, il n'y avait que Shawn et un trentenaire à la porte. Personne d'autre? La rouquine était arrivée tôt! Elle rejoignit les deux hommes et les salua, même si elle ne connaissait pas vraiment le trentenaire. "Hé Shawn! Tu nous fait entrer? J'ai appris que tu allais chanter à la place de Jay, j'ai hâte d'entendre ça!" Les colocataires connaissaient bien la rouquine, celle-ci étant amie avec Noah, mais moins avec Jay, et Ginny n'était aucunement sarcastique - ne pas entendre Jay de la soirée allait au contraire l'embellir. Elle embrassa Shawn sur la joue avant de le pousser un peu pour entrer. Après avoir admiré le décor quelques instants, Ginny passa devant le père Noël pour porter son manteau et également avoir sa fameuse boule de Noël. L'ayant en main, elle le cacha dans sa minaudière et alla rapidement vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mar 10 Déc - 23:42


Noël, ses odeurs de sapin, ses couleurs vives, son ambiance magique... Noël était arrivé à Magnolia et pourtant, toute la poésie des fêtes n'opérait pas sur Lucy. C'était un Noël de plus passé loin de sa famille et c'était une souffrance sans nom pour la jeune Roberts. Les tensions s'étaient apaisées avec ses parents depuis qu'elle avait repris ses études, cependant il n'était pas encore question de rabibocher tout le monde autour d'une pintade cet hiver. Heureusement, un autre plan s'était profilé, bien plus alléchant que celui de passer Noël chez les Wainwright: une fête au numéro 7 ! Et qui dit numéro 7, dit Shawn ! Lucy était contente de passer la soirée là bas, avec ses amis, son petit-ami, et de pouvoir applaudir Skins and Bones. Sa relation avec Jay n'était pas exceptionnelle et elle connaissait à peine les deux autres membres du groupe, cependant la perspective de voir le Crawford sur scène lui mettait un peu de baume au coeur.
Après s'être préparée pour l'occasion, Lucy alla toquer à la porte de Ginny, pour savoir si elle était prête. Celle-ci ne répondit pas pour la simple et bonne raison qu'elle était déjà partie ! Sans Lucy ! Ca commence bien... grommella cette dernière tout en descendant au rez-de-chaussée. La communication n'avait pas été le point fort des deux amies ces derniers temps, chacune occupée par les études et autres activités. Mais de là à s'oublier le jour de Noël ! Vexée, Lucy décida de laisser le cadeau qu'elle lui avait préparé à la maison et de lui offrir plus tard, pour la peine ! La Roberts avait tendance à être un peu rancunière...
Elle se dirigea finalement jusqu'à la demeure numéro 7 et y entra sans frapper, comme le précisait la pancarte. Peu de monde semblait présent... La brune alla d'abord à la rencontre de Shawn qu'elle serra dans ses bras en lui souhaitant un joyeux Noël. Puis, elle salua poliment l'homme en sa compagnie, qu'elle ne connaissait pas, avant d'aller voir le Père Noël qui lui remit sa boule secrète. C'est alors qu'elle aperçut la rouquine près du bar.

Et bien alors ! On n'attend même plus ses amis pour aller faire la fête ! lui lança-t-elle en s'approchant, à moitié sérieuse seulement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 11 Déc - 0:33

Shawn fut surprit de constater que le premier à se pointer à la soirée soit le père Melrose. Celui-ci leur ayant gentiment prêté son hôtel pour faire des prises caméra du groupe afin de constituer un clip musical. Depuis, les deux compères avaient fait connaissances et s'entendaient parfaitement bien. Cela faisait plaisir au bassiste d'accueillir l'une des premières personnes à leur avoir fait confiance dans leur carrière musicale. Ils leur en seraient toujours reconnaissant, quoi qu'il advienne dans le futur. " Ah ! Monsieur Melrose ! Vous allez bien ?! " lança-t-il. Evidement, comme à la grande habitude d'Isaac, il ne pu s'empêcher de sortir une blague qui fit rire le bassiste. " Oh non, le Père Noël est déjà là ! Mais c'est vrai que vous avez un peu grossit ! " vanna-t-il le Père Melrose alors que l'arrivée d'une nouvelle personne interrompit leur échange blagues. Le regard de Shawn tomba sur une tête rousse habillée d'une très belle robe qui le fit sourire de joie rien qu'en la voyant arriver et perdre l'attention qu'il portait au trentenaire. " Hey Ginny ! Bien sûr, quel malpolie je fais ! Entrez tout les deux, il fait froid dehors ! " répondit-il en souriant à pleine dent juste avant que Ginny l'embrasse sur la joue en rentrant à l'intérieur. Les joues du Crawford deviennent écarlates avant qu'il ne pu se cacher de la vue du Melrose. Lui et les bisous de ses jolies amies, c'était jamais facile à encaisser... Une fois Isaac à l'intérieur, Shawn posa la pancarte sur la porte et la referma derrière lui. Suite à cela, il invita ses deux invités à donner leurs manteaux pour les ranger. " Donnez moi vos manteaux, je vais les accrochés ! Approchez vous du buffet, c'est là pour être manger ! ". Une fois charger de vêtements, le bassiste se dirigea vers le vestiaire improvisé et se délesta de toute son attirail.

La soirée commençait tranquillement, mais l'arrivée d'une nouvelle participante changea la donne pour le Crawford. Et oui, ce n'était ni plus ni moins que Lucy qui débarquait, sa très chère amie musicale ! Il était à la fois heureux et craintif, même si la joie de la voir l'emportait sur tout. Quand elle s'approcha de lui pour l'enlacer et lui souhaiter un joyeux Noël, le garçon avait le sourire aux lèvres jusqu'à ce qu'ils furent en contact. A l'instant où la brune ne pouvait plus voir son expression faciale, ses lèvres tombèrent discrètement et ses yeux se fermèrent. " J-joyeux Noël Lucy. " lui dit-il en retour, tendre et amical. La mine déconfite redevint joyeuse juste avant qu'ils ne se séparent afin de ne pas montrer à son amie son inquiétude. Il la suivit des yeux alors qu'elle se dirigeait vers les deux autres invités, l'air désolé. Plutôt que de s'éterniser ici, il fit signe d'un geste de la main au Melrose afin qu'il le rejoigne pour lui montrer le matos qu'ils avaient racheter depuis la dernière fois. " Vous voyez, ça c'est grâce à vous ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 11 Déc - 0:37


    Il n'existait pas pire soirée pour Julian que celle pour laquelle il se préparait. Comme chaque fois, le quartier se réunirait pour le meilleur mais surtout pour le pire. Que diable pourrait-il arriver cette fois ? Est-ce que Dirty Secret elle-même ferait son apparition, comme à Thanksgiving dernier – même si c'était une voix trafiquée, tout le monde avait reconnu ses intérêts malsains – ou alors un cyclone s'abattrait sur la ville ? Et puis, la fête avait lieu chez Jay, donc son ami le plus cher, et il se demandait si le chanteur muet ne chercherait pas par tous les moyens à le mettre dehors ou à l'envoyer à l'hôpital. C'était en effet bien son genre.Lucy l'avait informée qu'elle se rendrait au numéro sept avec Ginerva, ce qu'il avait approuvé. Il n'était pas possessif, et encore moins jaloux d'une fille (et encore encore moins d'une rousse!). Néanmoins, il espérait que ses derniers agissements porteraient leurs fruits... Donc, apprêté d'un look chic mais pas trop, Julian se décida enfin à quitter le domicile des King pour rejoindre sa belle. Il ne prit évidemment pas la voiture et arriva devant le perron de Jay et co où on le pria d'entrer sans frapper. La portée passée, il put remarquer qu'il faisait partie des premiers convives. Il reconnut quelques visages avant de deviner Lucy accompagnée de Ginerva. Il se pressa d'aller saluer Lucy et l'embrasser furtivement sur la tempe. Julian n'était pas un adepte des expansions d'amour en public.

    -Ca va ? Demanda-t-il aux deux filles avec un sourire.

    Depuis quelques mois, le moral de Julian était au beau fixe. Il n'avait pas changé, toujours aussi méfiant et solitaire mais quelque chose en lui s'était ouvert à l'espoir. Il avait repris quelques responsabilités, à l'université par exemple, et se surprenait parfois à converser simplement avec des gens pourtant exécrables sans avoir envie de les finir à la machette. Incroyable, donc.En regardant autour de lui, cherchant à éviter Jay à tous prix, il croisa le regard de Shawn. Il hocha la tête poliment et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 11 Déc - 2:19


Ginny avait presque oublié la maladresse et la gêne de Shawn envers les femmes, même s'il s'agissait de ses amies. Mais voir les joues écarlates de son ami ne la perturba pas davantage, habituée à la longue. Elle donna son manteau à Shawn et le félicita pour le buffet - qu'elle irait bien évidemment dévaliser au cours de la soirée - avant d'aller vers le bar, où elle fut rapidement rejointe. Lucy! Ginny n'était pas étonnée de la voir à la fête, mais son langage lui laissait croire qu'elle était un peu fâchée. En quel honneur? Apparemment, elle l'avait oubliée. La rouquine fronça légèrement les sourcils: elle n'avait aucun souvenir d'une discussion où elles s'entendaient sur une heure précise de départ, ni qu'elles iraient ensemble. Soit c'était de rigueur, soit elle avait perdu la mémoire. "Je me reprendrai en te payant un Sex on the beach, alors! Désolée pour le malentendu, j'ai cru que tu allais chez ton copain avant d'arriver ici." Ginny commanda deux Sex on the beach, puis remarqua que ledit copain venait d'arriver dans la maison no 7. "En parlant du loup..." Fit remarquer la rouquine avec un sourire entendu. Elle les trouvait toujours aussi mignons ensemble, décidément ils formaient un superbe couple!

Julian rejoignit les deux demoiselles et leur demanda leur humeur du moment. "Un léger malentendu entre ta douce et moi, mais rien que l'alcool ne peut arranger! Et toi?" Les Sex on the beach furent servis et Ginny glissa doucement le verre de Lucy en direction de cette dernière. "Tu veux quelque chose à boire, Julian? C'est moi qui offre." Le premier, du moins. La rouquine venait tout de même de passer quelques mois cloîtrée chez elle, elle n'était certainement pas millionnaire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 11 Déc - 15:04

Quand Carl lui proposa de se rendre à la fête de Noël ensemble, Lorenzo fut quelque peu soulagé. Pas qu'il soit devenu soudainement très timide. Mais arriver seul et tout penaud, tandis que son ex femme risquait de s'y rendre au bras de son cher et tendre ex-qui-n'était-certainement-déjà-plus-un-ex, aurait énormément vexé son égo. Et même si Carl n'était pas une belle étudiante brune à qui il pourrait susurrer des mots doux en italien à l'oreille, il faisait l'affaire. Après tout, Lorenzo aurait pu tomber sur pire. Comme Elias.

Il enfila une chemise et un jean, un pull par dessus, coiffa ses cheveux puis attrapa sa modique clé de chambre d'hôtel, son portable, son manteau et sortit. A chaque fois qu'il quittait sa chambre, il avait l'impression d'être en vacances, momentanément. Cependant la situation durait depuis des mois maintenant. Il cherchait en vain une maison, une recherche retardée par sa vieille voiture qui menaçait de le lâcher. Et la décision du divorce qui tardait ... Rien de bien joyeux dans les dernières nouvelles qu'il avait à énoncer.

Une fois dehors, il tomba sur Carl. « Oh, tu m'attends pas depuis longtemps j'espère ? » Puis ils prirent la route vers le quartier résidentiel, car mine de rien il ne faisait pas chaud chaud dehors. « Toi aussi tu participes à leur jeu de cadeaux de Noël ? » demanda-t-il, histoire de se changer les idées. Mine de rien, l'idée de Summer avec Peter devenait obsessionnelle au fur et à mesure qu'ils s'approchaient du lieu de distraction.
Revenir en haut Aller en bas


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 11 Déc - 17:55

« Oh non, juste le temps que mes doigts de pieds meurent quoi. » fit Carl avec un sourire moqueur.

Ils prirent la direction de Magnolia Street, ou plutôt pour faire il s'agissait de faire demi-tour à la case départ. Heureusement ils n'étaient pas dans ces jeux vidéos -pourtant super drôles- où quand t'étais coincé en face d'un mur après avoir traversé un marais qui avait failli te tuer, tu devais rebrousser chemin alors que ton réservoir rouge de vie était à 2%. Mais bon, c'était quand même magique, parce que tu trouvais toujours pile au bon moment un gros coeur rouge qui te remplissait ta jauge à 100%. Dommage qu'il n'y ait pas d'automobile dans les jeux fantastiques.

Bref, voilà où en étaient les pensées de Carl lorsque Lorenzo prit la parole. « Le truc où faut choisir sa boule ? » demanda-t-il, provocateur. « Ouais, j'y vais un peu que pour ça. Et pour la bouffe. » fit-il avec un grand sourire. C'était aussi l'occasion de revoir Shawn, son "grand-frère" avec qui il avait eu pas mal d'aventures épiques. « Et toi ? »

Carl aperçut de la lumière au loin et quelques personnes qui prenaient le même chemin qu'eux. Ils étaient presque arrivés.

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 11 Déc - 18:13

« Rho, appelles-moi Isaac ! Et bien, ça va pas si mal figures-toi ! J'ai enfin surmonté le désastre de l'ouragan, donc je me permets un peu de divertissement, comme tu peux le voir. » répondit Isaac, en faisant allusion au toit de son hôtel qui s'était envolé. Il avait mis du temps à trouver quelqu'un de compétent -et pas seulement pour du simple maçonnage- pour le réparer et ajouter des panneaux photovoltaïques, histoire de faire un peu plus écolo.

« T'as vu ça ! J'ai pas pu faire de jogging depuis trois mois, voilà où ça m'a mené ! » se désola le gérant de l'hôtel, même s'il savait qu'il n'avait pas réellement grossit. A ce moment-là arrivèrent deux jeunes filles qu'il salua avec un sourire, puis un jeune homme leur emboîta le pas. Les invités commençaient à affluer et Shawn paraissait un peu débordé. « Tu me dis si jamais tu veux un coup main hein ? Pas de chichis entre nous. »

Le bassiste l'emmena alors voir tout leur matos en disant que c'était grâce à lui. « Ah ? » fit Isaac, étonné. Leur clip avait-il eu autant de succès ? Si ça se trouve ils étaient même classés dans le hit-parade. Si c'était le cas, c'était parfait. En plus, ça faisait de la pub pour l'hôtel, et faut dire qu'Isaac en avait bien besoin. Encore un truc à rajouter au porte-folio !

« Et sinon, il faut piocher une boule c'est ça ? Pour avoir un cadeau ? J'espère que ça va pas trop se castagner. » Isaac imaginait déjà tout le monde se ruer sur l'un et l'autre pour avoir son cadeau au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 710
Etudes/Metier : Année sabbatique, réfléchit à une reconversion
Love : Kwa ?
Humeur : Pétillante

Inscription : 20/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Scarlett Spencer - Katlina Evans



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 11 Déc - 22:22


Cette année Savannah avait décidé de ne pas fêter Noël en famille, elle préférait de loin rejoindre ses amis au n°7 où le groupe Bones & Skins se produisait à nouveau sur scène pour la première fois depuis longtemps. Évidemment, Jay ne serait pas le chanteur de la soirée à cause de ses cordes vocales encore endommagées, mais c’était déjà un bon début. La jeune femme se prépara donc pour la soirée, elle enfila une petite robe noire à la fois classe et décontractée qui mettait le blond de sa chevelure en valeur et faisait ressortir ses yeux bleus. C’était plus comme un concert privé qu’une véritable soirée de Noël au départ, mais le groupe était heureusement resté dans le thème en proposant ce jeu de boules mystérieuses. D’habitude, Savannah n’aimait pas arriver trop tôt en soirée quand il n’y avait presque personne, mais cette fois-ci était différente. Elle s’était préparée suffisamment à temps pour ne pas arriver trop tard et encourager Jay avant le véritable début de la soirée. Une de leurs sorties récentes avait permis de mettre les choses à plat entre eux et après avoir longuement discuté, ils en étaient arrivé à la même conclusion qu’ils devaient désormais éviter de se laisser guider par leurs sentiments pour un certain héritier du quartier et aller de l’avant… ensemble. Une fois prête, Savannah quitta donc son domicile et remonta la rue jusqu’au n°7. Une pancarte trônait sur la porte et proposait aux invités de rentrer sans attendre qu’on vienne leur ouvrir. En entrant, la jeune femme admira quelques instants les décorations avant d’apercevoir quelques têtes connues dont Ginnie qui était dans un petit groupe entourant un des membres de Bones & Skins, le chanteur de la soirée. Savannah irait probablement la saluer plus tard, elle ainsi que les autres. Elle préféra plutôt d’abord voir quelqu’un d’autre avant et chercha cette personne du regard. La jeune femme afficha un sourire en le voyant en train de s’échauffer près des instruments. La jolie blonde déposa sa veste au vestiaire et pris sa boule de Noël qu’elle rangea dans son mini-sac avant de rejoindre le véritable chanteur du groupe. Elle s’approcha de Jay et l’embrassa furtivement en guise de salutations. Tout le monde ignorait encore pour eux, et c’était même assez nouveau pour elle aussi cette situation, il lui faudrait un temps d’adaptation et cette soirée serait la bonne occasion. « Alors prêt à remonter sur scène ? » Lui demanda la jeune femme en le voyant trifouiller les instruments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale

Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Mer 11 Déc - 22:57


Scarlett avait débarqué chez Annie en début de soirée pour que les deux meilleures amies se préparent ensemble avant de se rendre à la fête de Noël organisée au n°7. Elle savait que la jolie rousse n’était pas très emballée pour y aller vu que la soirée se déroulait chez Jay, mais la jeune Spencer avait tenu à ce qu’elle vienne. Elle ne voulait pas rater l’occasion de voir Shawn chanter et surtout de passer ce moment en compagnie d’Annie. Sortir lui ferait le plus grand bien après ces derniers mois qui avaient été difficiles pour la jeune McCormick. Elle pourrait facilement éviter le membre du groupe qu’elle n’appréciait pas. Quelques minutes avant le départ, Scarlett terminait de lisser les cheveux soyeux de sa meilleure amie. La jolie brune avait déjà vu passer plusieurs personnes dans la rue qui se rendaient à la soirée et avait rapidement tiré une conclusion avec Annie. Elles avaient vu des filles s’y rendre limite en robe de gala, mais c’était censé être un concert un peu rock non ? Une ambiance bonne enfant et décontractée… Fallait pas mélanger tous les thèmes non plus ! Annie et elle s’étaient donc mises d’accord sur ce point. Scarlett avait enfilé un slim rouge sexy qui affinait élégamment sa taille svelte et mettait en valeur ses longues jambes. Pour le haut, elle avait opté pour une blouse noire qui s’ouvrait légèrement dans le dos et avait ensuite laissé tomber ses longs cheveux bruns en cascade donnant une impression de négligé qui amenait la petite touche rock au tout. Quant à Annie… Il lui restait encore à choisir la sienne. « Je me demande qui viendra ce soir. Mais ce jeu de boules a l’air bien drôle, et ça te fera du bien de ressortir un peu et voir du monde non ? » Dit-elle à sa meilleure amie en éteignant le fer et en s’écartant pour lui permettre de regarder sa chevelure rousse dans le miroir. La jolie brune n’avait pas vraiment contacté Elias pour savoir s’il s’y rendait, elle s’en s’était un peu éloignée ces derniers jours pour consacrer tout son temps à Annie. Ils avaient des périodes comme celle en ce moment où chacun avait besoin de retrouver son espace personnel quelques temps. À moins que la raison ne soit tout autre ? Elle préférait ne pas y penser. Dire que trois jours après, ils fêteraient déjà leur un an ensemble… Le temps passait beaucoup trop vite. Scarlett chassa ses pensées sordides et se reconcentra sur sa meilleure amie. Elles ne savaient donc pas vraiment qui viendraient, mais ce n’était pas le plus important. Les deux jeunes femmes souhaitaient simplement passer une bonne soirée. « Quand tu seras prête, on pourra y aller. » Ajouta ensuite la jolie brune en attendant qu’Annie termine de se préparer. Une fois qu’elles eurent terminé, les deux jeunes femmes sortirent enfin de la maison pour marcher en direction du n°7. Si Ds ne se mêlait pas à la soirée comme d’habitude, elles auraient peut-être une chance de passer un Noël agréable cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Jeu 12 Déc - 16:12

Une party chez Jay? Bien sûr qu'il allait être présent! Déjà que pour une fois c'était chez quelqu'un qu'il aimait bien, il savait très bien que son ami était doué pour les fêtes et ce n'était pas parce qu'il était muet que cela allait changer. De plus, il ne manquait jamais une occasion d'aller s'amuser avec ses potes. D'ailleurs, il n'avait pas eu de nouvelles de Scarlett par rapport à la fête. Les deux prenaient leur distance peu-à-peu et elle avait beau dire que c'était pour passer du temps avec Annie, le barman avait peur que ce ne soit pas la seule raison. Enfin, il était peut-être un peu parano, il avait confiance en elle et savait que s'il y avait un problème, elle lui en parlerait. Bref, de son côté, Elias avait fait copain-copain avec Amy et les deux étaient devenus de bons amis. La brunette avait peut-être une réputation de tepu du quartier, mais rien ne s'était passé entre eux et rien ne se passera. Il sera peut-être même le seul mec du quartier à ne pas passer par là. (a) Les deux s'étaient entendus sur le fait de se rendre à la fête ensemble.

Pour la soirée, il avait enfilé un V-neck noir avec un veston par-dessus et une paire de jeans. Un truc simple et chic. Sheirman ne se compliquait pas la vie avec la mode de toute façon. Une fois prêt, il attendait l'arrivée de son amie. Oui, c'était un homme et en bon gentleman il se devait d'aller la chercher, mais non... Où elle vivait était pour lui un détour et avec le froid qu'il y avait dehors, il n'avait pas envie de marcher très longtemps. Alors, il était plus simple que la jeune Hopper passe chez lui et qu'ils font le reste du chemin ensemble. Parlant du loup... la sonnette se fit entendre dans la dix-huit et le barman lui ouvrit la porte. « Hey! Moi qui croyait que t'allais être en retard, on peut dire que je suis fier. » Il prit ensuite son manteau et ferma la porte derrière lui avant de commencer sa route vers la sept, en espérant que cette année, le temps des fêtes allait bien se passer. « Alors, les vacs ça se passe bien ? Tu te rappelles de la plupart de tes journées ? »



Dernière édition par Elias Sheirman le Jeu 12 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Jeu 12 Déc - 17:19

Jamais Jay n'avait été aussi nerveux, à part au collège. D'habitude il avait le micro sur scène pour déverser son stress, oublier tout le reste mais cette fois ci il n'aurait qu'une guitare entre les mains. Bien sur il faisait totalement confiance à Shawn, qui saurait comme d'habitude envouté le public. Alors pour se calmer l'ex chanteur s'était mit dans un coin, ses doigts triturant les cordes de son instrument. Il laissait ses colocataires se charger d'accueillir les invités, car sous le stress il pourrait se montrer exécrable. Il ignorait même qui était arrivé mais lorsqu'une tignasse blonde bien connu par lui se manifesta devant ses yeux, Jay sourit et lâcha sa guitare deux secondes. Il était content que Savannah soit venu à leur petite soirée, et qu'elle s'amuserait bien même si ce jeu de boules était tout de même assez tordu. L'ex chanteur avait posé la sienne dans ses affaires et s'occuperait plus tard de trouver son double.

Citation :
Je suis stressé à mort...

Jay avait apprit rapidement quelques mots en langage des signes avec Alexie mais pas sur que Savannah aurait compris quelque chose, alors il s'était contenté de pianoter sur son téléphone avant de montrer son message à celle dont il ignorait quel nom mettre sur leur relation. Leur retrouvaille avait été assez étrange, au final ils s'étaient mit d'accord que Holden était un vrai connard qui les avaient enfoncés tous les deux. La seule idée avait été de surmonter ça à deux.
Mais Jay n'allait pas se plaindre des petites bisous de Savannah.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Jeu 12 Déc - 17:24

Ginny décida de se faire pardonner en offrant à boire à Lucy. Celle-ci la laissa faire, un poil amusée. Le garçon derrière le bar était l'un des colocs - Adam - et non un serveur, mais la rouquine ne semblait pas s'en apercevoir. Julian vint rapidement les rejoindre. Lucy passa son bras dans le dos du jeune homme, heureuse de sa présence réconfortante. Autour d'eux, la salle se remplissait doucement.

Ca va, minauda-t-elle sans développer davantage. Et toi ?

Ginny se mit alors en tête de payer à boire à Julian aussi. Cette fois la brune ne tint plus et se mit à rire.

Mais Ginny, c'est un buffet, il n'y a pas de barman et on peut se servir !

La voir donner des billets toute la soirée à Adam aurait été drôle, jusqu'à ce qu'elle se rende compte elle-même de la mascarade. Lucy s'attela alors à préparer les boissons, versant au hasard des doses qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success

Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Jeu 12 Déc - 18:03

Comme tout le temps, le petit quartier de Magnolia avait trouvé un prétexte à faire la fête, en espérant que pour une fois celle-ci se termine bien, sans disparition et sans que quelque chose de louche à la fin. Cette fois c'était une fête à l'occasion de noël qui se faisait chez les musiciens du quartier, la jeune fille connaissait bien cette maison, des fois en fin de soirée il lui arrivait d'atterrir chez Jay qui lui offrait son toit parce qu'elle ne savait pas où aller – du moins, elle était tellement haut perché que même si sa maison était celle d'en face elle ne pourrait jamais l'atteindre.

Pour l'occasion, elle allait se rendre à la fête avec Elias, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu et la seule fois où il avait eut la foi de venir la voir, c'était pour lui demander ce qui se passait avec son frère, mais ça c'était une toute autre histoire. Ce devait être d'ailleurs la seule fois où il avait eu un peu de force pour se bouger parce que le gentleman qu'il est, fit en sorte que ce soit Amy qui devait le rejoindre chez lui, elle devait donc faire un détour par chez lui avant d'aller à la fête, comme si elle avait que ça à foutre que de faire des détours. Elle le fit malgré tout, elle lui avait promit et ne voulait pas y aller toute seule à cette soirée.

Une fois arrivée devant chez Sheirman, ce dernier ne put s'empêcher de faire une remarque au niveau de la ponctualité d'Amy, déjà qu'il n'était pas très galant, il se permettait de lancer des pics, on aura tout vu.

« Ouais, faut bien que l'un de nous deux soit galant hein ! »

Une fois ces saluts plus qu'amicaux échangés, ils prirent la route en direction de la fête,il n'y avait pas de temps à perdre, elle en avait déjà assez perdu en venant le récupérer.

« Les journées ça va, c'est plus les soirées qui sont un peu flou t'sais. »

Elle ponctua cette phrase d'un rire, elle savait qu'Elias comprendrait de quoi elle parlait. Il était lui même barman et voyait défiler des gens qui étaient sûrement pire qu'Amy en soirée et en plus, il était aussi fêtard qu'elle pour compatir à tout ce qu'elle dirait à ce sujet.

La route fût courte et tant mieux ! Les habitants de la maison n°7 avaient pris l'initiative de mettre une pancarte pour indiquer que la fête se trouvait ici. Accompagné de son acolyte, la jeune brune ne prit même pas la peine de frapper, elle connaissait l'un des propriétaires des lieux, qu'on essaie de la mettre dehors et elle crie au scandale.

_________________
Very bad girl
Everytime I try to fly I fall without my wings, so I put on a cape. I guess it's smarter this way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Jeu 12 Déc - 19:49

    Retrouver Lucy était vraiment nécessaire. Il avait l'horrible impression de s'être jeté volontairement dans la gueule du loup. Sachant qu'il avait déjà fini à l'hôpital à cause de Jay, que celui-ci suivait certes un psychiatre mais bon, et que leurs tensions ne s'étaient pas amoindries... Julian n'était pas très rassuré. Il essayait de ne pas le montrer mais jetait parfois des regards angoissés en direction du Black.
    Tout sourire, Ginny et Lucy lui apprirent qu'elles allaient bien. Ne cherchant pas à feinter ses sentiments face à Lucy, il jeta un regard vers le groupe et lâcha :

    -Un peu tendu.

    Ginerva lui proposa de lui offrir une boisson, ce à quoi il ne put s'empêcher de rire. Lucy s'enquit de rectifier le tir mais Julian se promit d'embêter la jeune fille à ce sujet. Dire qu'elle aurait pu renflouer les comptes de la coloc avec ses bêtises, vraiment. Lucy se prit au jeu de la barman et commença à leur concocter de drôles de cocktails. Il lui rappela qu'il n'en souhaitait pas un trop fort. Ses souvenirs avec l'alcool dataient de quelques années déjà mais il ne les oubliait pas pour autant.
    Il attendit qu'elle revienne et se permit de trinquer avec les deux jeunes filles.

    -Oh, mais j'y pense. Le type qui remplace Black au chant, c'est pas Shawn, ton pote ? Si je me rappelle bien c'est lui qui t'a offert la guitare non ?

    Il sourit en pensant à la perspective de rencontrer les amis de Lucy. Jusqu'à septembre, il lui avait été très difficile de passer outre ses problèmes personnels pour s'intéresser à elle. Mais là, ça allait mieux. Il était temps d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Ven 13 Déc - 10:21

Le Melrose, depuis le début de la soirée, semblait assez content d'être là malgré le jeune âge de la populace. Shawn aussi était content de le voir, car c'était grâce à lui que le groupe s'était accroché afin d'essayer de percer et de faire de nombreux concerts après le tournage à l'hôtel. Il en était reconnaissant de tout ce qu'il avait fait pour eux, en plus de sa gentillesse et son amabilité que le bassiste appréciait chez lui. La coloc commençait à se remplir au fur et à mesure des invités, et le jeune homme semblait débordé. Isaac lui proposa son aide mais, mais le Crawford n'en entendait pas de cette idée et appela le trentenaire vers les instruments pour lui montrer tout le matos que le groupe avait financer grâce aux quelques concerts faits pendant leur période de réussite. Malgré cela, le propriétaire de l'hôtel ne semblait pas comprendre. " Mais oui ! Grâce à vous, on a fait une tonne de concert et on a récolté assez d'argent pour renouvelé nos instruments ! Du coup, merci beaucoup de nous avoir permis de filmer dans votre hôtel ! " lui dit Shawn d'un air reconnaissant.

Mais alors qu'Isaac parlait, le bassiste sentit un regard le fixé tel un bout de jambon au milieu d'un groupe de loup. Shawn chercha les yeux de la personne qui l'examinait et ne mit pas trop longtemps pour la repérée... Julian King. La voix d'Isaac se faisait toujours entendre en fond, incompréhensible, alors que les deux proches de Miss Roberts, entrant dans un duel de regards. Un sourire apparut sur les lèvres de l'opposant du bassiste avant qu'il hoche la tête, ce qui le troubla, ne comprenant pas pourquoi il lui faisait ce signe si... Polie... Shawn fut extirpé de ses pensées et du duel par la voix du Melrose qui le fit sursauter. " Oui oui, c'est ça ! Ensuite il faut trouver votre double de boule, et vous aurez tout les deux un cadeau ! Je pense pas qu'il sera source de castagne, y en a pour tout le monde ! Du moins, j'espère que Noah y a penser... " répondit-il un peu pensif. Il n'en savait pas trop non plus sur ce jeu, et c'était ce qui était inquiétant en fait...

Au loin, il vit Jay dans un coin avec sa guitare, accompagné d'une blonde. C'était la première fois que Shawn les voyait ensemble et il trouvait ça un peu bizarre... Quand il s'isolait comme ça, c'est qu'il était stresser et ce n'était jamais bon de lui parler dans ces moments là... " Monsieur Mel... Isaac ! Pffff, je vais y arriver... Je vais vous laisser, on doit finir de se préparer ! Amusez vous bien et profiter du buffet, les petits fours sont à tomber ! " annonça-t-il au Melrose, toujours perplexe de la situation de Jay. Ni une ni deux, il ne perdit pas de temps et fonça à la rescousse de son ami, arrivant au niveau de la blonde, un sourire sur les lèvres. Il ne voulait pas être vu comme méchant ou autre, c'était juste pour que le concert soit de meilleure qualité ! Car avoir un Jay stressé dans les pattes, c'était comme jouer au tennis avec une raquette de ping pong, horrible ! " Excusez-moi, je ne voudrai pas vous dérangé mais... Je dois rapidement répéter avec Jay quelques chose par rapport au chant. Je vous invite à prendre un verre au niveau du buffet, certains s'amusent à faire des cocktails. " lui dit-il, gentil et chaleureux avant de s'asseoir à côté du Black. Lui posant la main sur l'épaule, Shawn lui chuchota un " Ca va ? " afin de prendre la température du chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Ven 13 Déc - 18:13

Aujourd'hui, il y avait la fête de noël au numéro 7. La maison du groupe de MC. Du coup, la rousse avait hésité à y aller à cause de monsieur Black. Sauf que Scarlett, sa meilleure amie, avait décidé de la pousser à venir quand même lui annonçant que Jay ne pourrait pas chanter. A l'issue de cet argument, Annie avait décidé de venir. Au moins, elle n'entendrait pas la voix de pédale et c'était déjà un plus. Elle verrait sa gueule mais ça... elle disparaîtrait que si quelqu'un lui faisait le plaisir de l'éliminer. Enfin, bref, la rouquine avait décidé de voir Scarlett avant d'y aller histoire qu'elle se prépare ensemble. Comme ça, sa meilleure amie serait obligée de l'emmener même si Annie ne voulait pas venir. Les deux jeunes femmes se retrouvaient donc dans la chambre de la jeune McCormick en train de se préparer. Elles avaient opté pour une tenue décontractée mais dans le thème également. Pas de robes de gala comme elles avaient pu le voir dans la rue. Annie était en train d'enfiler un jean slim troué puis une chemise noire simple. Elle se maquilla légèrement et une fois prête répondit à la jeune Spencer. "Oui, ça va me faire du bien c'est sûr... Et oui, le jeu de Noël qu'ils ont fait est bien, je trouve. J'espère trouver rapidement cette personne." A vrai dire, la rouquine ne voulait pas rester longtemps à cette fête. Bien qu'elle ne pourrait pas se chamailler avec le Black, elle luttait pour y aller alors si en plus elle devait le voir car il allait être sur scène... Non merci. Enfilant ses bottes noires, Annie était fin prête. Souriant à la belle brune, elle prit sa pochette et descendit les escaliers en sa compagnie. "Tu retrouves Elias là-bas ?" Cela faisait longtemps que les deux meilleures amies n'avaient pas parlé de son couple. En pensant à ça, Annie allait sûrement voir Heathcliff. D'ailleurs, elle ne lui avait toujours pas dit -à sa meilleure amie- qu'elle l'avait revue et qu'elle avait succombé.
Tout en marchant, elles arrivèrent à destination et voyaient déjà pas mal de monde d'arriver. Soupirant légèrement puis prenant un sourire amical, Annie entra en compagnie de la jolie brune. "Aller have fun..." Dit-elle en baissant le ton. Elles y étaient, dans cette maison avec un gars complètement déjanté. De loin, Annie aperçut le beau brun, Carl, et lui adressa un sourire. Elle irait le voir plus tard. Et de loin, elle le vit, celui qui avait failli lui ôter la vie. Jay Black. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Ven 13 Déc - 23:03

« Et bien j'en suis content ! » fit Isaac avec un grand sourire. C'était toujours bien de voir des jeunes réaliser leurs rêves.

Peu à peu les invités arrivaient et Isaac ne voyait personne de son âge. Pour l'instant il s'en fichait un peu, mais s'il restait le seul adulte pendant tout le reste de la soirée, ça n'allait pas trop le faire non plus. Shawn répondit à sa question à propos du jeu des boules et des numéros.

« Oh mais c'est super ça ! » s'exclama-t-il, jetant un coup d'oeil à l'endroit où l'on devait piocher sa boule. Puis Shawn le quitta pour aller s'occuper de la soirée et Isaac fit un geste et sourit. « Pas de soucis mon vieux, fais ce que t'as à faire ! J'vais aller choisir ma boule moi. » Décidément, cette expression était vraiment ambigüe.

Une fois arrivé à l'endroit indiqué, il récupéra son objet numéroté et l'examina attentivement. Retrouver la personne qui avait le même numéro, hm ? Pas facile. C'était une chance que le Melrose était sociable et qu'il n'avait pas peur se squatter chez les plus jeunes. Isaac aperçut alors Savannah près de Shawn et de Jay, Savannah qui était restée seule après que les deux autres se soient faufilés dans un coin. Profitant de l'occasion de voir une tête familière, il s'approcha de la jeune femme en souriant.

« Tiens, ma jeune amie ! Comment ça va ce soir ? » fit-il d'un ton faussement soutenu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire

Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Sam 14 Déc - 3:03


Noël avait toujours été une période un peu spéciale pour Esperanza. Autrefois à la fois heureuse car elle voyait briller les yeux de sa petite fille et à la fois fois triste car elle passait souvent les fêtes loin de ses parents, de sa famille, et dans une situation financière assez compliquée. Depuis qu'elle était arrivée dans ce quartier c'était un peu différent, elle avait retrouvé une certaine stabilité, que ce soit financière ou familiale. Ce jour là elle pensait donc passer sa journée à cuisiner avec sa soeur pour le repas du soir, mais une décision bien étrange avait été prise... Les deux femmes avaient décidé de se faire livrer le repas du soir. C'était quand même le comble pour un traiteur, mais elles avaient extrêmement besoin de repos et de toute façon ça ne les avait pas empêché de cuisiner de bons desserts.

Toujours est-il qu'Esperanza avait l'après midi de libre et elle se dit qu'un petit tour du côté de la coloc de Bones & Skins pour découvrir un peu plus ce groupe ne serait pas une mauvaise idée. Elle les connaissait de nom mais les avait peu entendus sur "scène". Elle s'imaginait les entendre jouer les titres classés au hit-parades... Bien qu'avec ce nom elle aurait pu deviner qu'ils étaient plus rockeurs que chanteurs de variété à midinettes.

Elle partit donc à pied, les garçons habitaient dans la même rue qu'elle, l'automobile dormirat donc au garage,ça ne lui ferait pas de mal vu à la vitesse à laquelle se vidait le réservoir ces temps-ci. Elle débarqua donc chez les coloc, ravie de découvrir de nouvelles choses même si elle se retrouvait seule encore une fois.

A peine entré elle vit le père noël et un sourire illumina son visage. Ils avaient fait les choses bien et c'était plutôt rigolo. En parcourant la salle des yeux elle eut un peu moins envie de rire, il n'y avait que des enfants. Que des enfants et Isaac Melrose. Le seul adulte qu'elle ne voulait pas voir était le seul présent ce soir ! Un mauvais coup du sort. Elle préféra ne pas faire attention à lui, (ce serait bête que la soirée finisse en castagne) et partit chercher sa boule de noël. En voyant l'indice elle haussa les sourcils. Elle n'avait absolument aucune idée de la personne à qui ça pouvait correspondre. Quoi qu'il en soit elle verrait ça plus tard la soirée allait être encore longue.

Elle fit à nouveau un tour de salle du regard pour voir si elle n'avait pas loupé un adulte. Elle remarqua deux jeune homme un peu plus loin, dont l'un des deux, Lorenzo, semblait un peu (un tout petit petit peu) moins jeune. Son visage lui disait quelque chose, et effectivement elle le connaissait, mais elle ne l'avait tout simplement pas reconnu à cette distance. Quoi qu'il en soit elle se sentait un peu moins seule. Et puis elle ne désespérait pas de voir arriver d'autres adultes. Elle partit déposer les quelques gâteaux qu'elle avait fait sur la table prévue à cet effet et se servit un petit verre de punch.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse

Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Sam 14 Déc - 3:27

C'était noël, la période des fêtes familiales. Sauf que voilà, de sa famille Shelby ne voyait plus que son frère, alors autant dire que ce n'était pas vraiment la joie à la maison. Comme elle refusait de se laisser aller à toute cette nostalgie qui risquait de l'envahir très vite, tout ce qu'elle attendait de ce jour là était qu'il passe le plus vite possible ! Pour ça il était hors de question d'attendre cloîtrée chez elle le repas du soir. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle se retrouva donc cette après-midi là devant la coloc des garçons.

Étrangement lorsqu'elle passa la porte la fête avait à peine commencé, c'était une expérience nouvelle pour elle qui était tout le temps en retard. Evidemment le gros bonhomme rouge à l'entrée fut celui qui attira son attention en premier. Elle s'amusait de voir le père noël ici et elle pensa qu'elle s'amuserait encore plus avec quelques copines et verres en plus, s'imaginant déjà prendre tout un tas de photos avec lui.

Puis elle remarqua les boules ! Voilà ce qui l'intéressait le plus dans cette soirée, trouver son partenaire jumeau pour aller chercher le cadeau ensemble. L'objet en main elle commença à faire le tour de la salle voir si elle pouvait voir un numéro marqué sur les boules que tenaient déjà les gens dans les mains. C'était la première étape, essayer de la trouver juste en observant, dans un second temps elle irait aborder chaque invité. Un par un s'il le fallait mais elle trouverait celui qui lui permettra d'avoir son cadeau !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Sam 14 Déc - 11:57

En rentrant chez elle, Sasha avait complètement oublié qu'il y avait la fête de Noël ce soir. Et bien entendu, elle y était conviée pour retrouver son double pour son cadeau. Elle ne savait pas si Louis et le reste y allaient, mais bon, le jeune femme n'allait sûrement pas les attendre. Sasha alla à la douche et se changea pour une tenue beaucoup plus décontractée. Jean et t-shirt avec effets troués, parfait ! La jeune blonde se maquilla et parfuma, enfila sa veste en cuir puis descendit les escaliers en voyant que tout le monde restait à la maison. Bon, elle irait seule, une fois de plus. Sasha se rendit à pied, bien que ce fut à quelques pâtés de maisons plus loin, sur les lieux de la fête. La jeune femme espérait vraiment trouver son double au plus vite. Elle aimait bien les fêtes du quartier, mais quand on y allait seule, c'était beaucoup moins drôle. Arrivée au numéro 7, Sasha remarqua une sorte de bassine mise en place pour piocher le numéros de sa boule et aller trouver son double avec l'indice présenté. En prenant une, elle regarda vite fait le numéro et ainsi que l'indice et se dit que ceux qui avait fait ça, ne pouvait pas donner d'indice plus vague. Soupirant, Sasha alla chercher une verre d'alcool puis se mit dans un coin pour regarder les gens qui se trouvaient dans cette maison. Le groupe de MC allait bientôt monter sur scène et la jeune Adamovitch voulait voir ce que ça donnait, n'ayant jamais eu l'occasion de les écouter jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-