-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:35

Il émit un petit rire quand Alana lui proposa de demander à tous les gens présents afin de trouver enfin son jumeau. « T'embête pas, si c'est pour avoir des lunettes de soleil, je préfère autant profiter du buffet et du bar » dit-il amusé. En réalité, il était surtout bien ici, ne croisant personne qu'il préférait éviter. En tête de liste ? Summer, Nina, Natalie, Charly ... Que des femmes. « Je te ressers un verre ? » proposa-t-il à Alana, voyant qu'elle s'était débarrassée du sien.

Ils furent rapidement interrompus par Carl, qui se souvint de son existence comme par enchantement. « Fun fun ... Il y a pire que de passer une soirée ici ! Et toi ? Tu as reçu ton cadeau ? » demanda-t-il, curieux. En réalité, il tâtait un peu le terrain, examinant les cadeaux des uns et des autres pour vérifier s'il s'agissait d'une mauvaise blague ou non. Il eut rapidement le loisir d'en observer un supplémentaire, puisque Summer refit surface avec ... un kit de docteur. Heureusement qu'il s'agissait d'un modèle pour enfant, sinon Lorenzo l'aurait aussitôt soupçonner de s'adonner à quelques délires bizarres avec, disons au hasard, Peter ? A cette pensée, il déglutit. Le cadeau n'était peut-être pas si anodin ... Il jeta un oeil vers le ventre de son ex épouse, elle ne semblait pas enceinte. Le cadeau était donc bien pour elle et pas pour un potentiel enfant. « Un kit de docteur ? Décidément ils étaient à cours de bonnes idées cette année ! »
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:16


Par chance, sa jumelle vient à elle. Evane se présenta et la jeune femme en fit de même. Elle se prénommait Alana. L'espagnole la connaissait juste de vue, l'ayant à plusieurs reprises croisées dans le quartier. En tout cas, voilà une bonne chose de faite ! Les deux brunes partirent chercher leurs cadeaux auprès du Père-Noël. Elles tendirent leurs boules et le vieux Monsieur leur offrit leurs présents. Un journal intime électronique pour la Damenez et une paire de lunette de soleil pour Alana. Recevant le cadeau en question, la brunette sentit ses joues rougir. Elle regarda sa camarade et fut curieuse de savoir pourquoi elle avait hérité d'une paire de solaire. Si leurs cadeaux avaient un rapport avec ce qu'elle pensait, Evane se demandait quel sous entendu des lunettes pouvaient bien cacher. Mais bref, sa partenaire s’éclipsa pour rejoindre Mr Di Mascio sans prendre le temps de discuter, alors Evane s'éloigna du hall à son tour. Elle regagna sa place, prêt du buffet. Evane avala quelques petits fours et se resservit un verre. La belle jeta un coup d’œil dans la salle pour voir si Heather serait arrivée entre-temps, mais rien. Elle se doutait que sa meilleure amie n'allait pas pointer le bout de son nez à ce genre de réunion après ce qu'avait lancé DS dans son dernier article. La jeune Hamilton n'avait rien voulu dire sur sa découverte à l'espagnole et elle comprenait mieux pourquoi à présent. Elle ne pouvait pas lui en vouloir et se sentait coupable de leur petite querelle de la dernière fois.

Sortant de ses pensées, la brunette vida son verre avant de retourner auprès de sa mama. Cette dernière n'avait pas bougé d'un cil depuis qu'Evane était partie. « Alors une idée de qui pourrait être ton jumeau ? » Elle sortit le journal intime de son sac et le montra à Esperanza. « Regarde le magnifique cadeau que j'ai eu ! » Elle rit légèrement et reprit « Avec un peu de chance, le tien sera mieux que le mien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 3:49

Nathanaël et Heathcliff ne la suivirent pas, et ni Lorenzo ni Alana n’avaient son numéro de boule, elle s’éloigna donc des deux avec un simple « Bonne soirée à vous ! », un peu déçue tout de même de faire encore choux blancs. Elle repartit en quête de son jumeau, prête à faire un communiqué s'il le fallait, mais elle le trouverait ! Elle demanda à quelques personnes encore, mais les réponses étaient toujours négatives. Pourtant elle essayait de cibler les personnes correspondant le mieux à son indice en choisissant les filles aux jupes les plus courtes où les garçons qui avaient l’air bien relous. Elle se posa un instant à regarder le concert. Peut-être après tout qu’il s’agissait de ce Jay. Elle en avait entendue des vertes et des pas mures de lui, c’était probable. Elle finit par faire un tour au bar où elle se servit un verre.

Alors qu’elle se retournait vers la salle, son regard balaya l’entrée et elle reconnu immédiatement la petite tête qui venait de pointer le bout de son nez ! Dunky son fleuriste préféré !! Elle reposa le verre sur la table après en avoir but seulement une gorgée et courut à sa rencontre. « Duncan » cria-t-elle en lui sautant au coup !!

Elle adorait ce type, sa boutique magnifique, ses cheveux soyeux (hahaha). Elle aimait lui raconter sa vie et écouter ses conseils. Elle avait découvert sa boutique par hasard mais ils avaient de suite accrochés et elle aimait passer le voir dès qu’elle avait un moment, histoire de parler un peu de tout et de rien, il l'écoutait sans se formaliser de son mauvais caractère, c'était agréable. Pourtant ça faisait un long moment qu’elle ne l’avait plus vu. « T’es beau !! Comment tu vas ? » Elle lui fit un bisou claquant sur la joue, suivit d’un grand sourire, ravie de le revoir après tout ce temps, surtout à cette fête où elle commençait sérieusement à s’ennuyer toute seule.


Dernière édition par Shelby Seavers le Mar 14 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza Damenez
Esperanza Damenez
Je me suis fait pleins d'amis


Nombre de messages : 319
Love : Célibataire
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_m7bfnciNyx1qekz75o6_250
Inscription : 12/03/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 4:05


Après que sa fille ait accepté le jus d'orange, la discussion s'engagea avec Evane sur le jeu organisé avec les boules de noël. Alors que cette dernière lui expliquait l'indice qu'elle avait, les deux femmes furent interrompue par une troisième, visiblement préoccupée par le même sujet. Esperanza sourit et n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que les deux jeunes se rendirent comptent qu'elles avaient le même numéro. Voilà au moins une qui aura trouvé son cadeau !" pensa-t-elle ravie de voir que ce ne fut pas bien difficile pour sa fille et curieuse de savoir avec quoi elle allait revenir.

Espéranza profita de se retrouver toute seule pour faire ce qu'elle savait faire de mieux : sa gourmande ! Elle reprit une petite douceur et se resservit à boire. Elle opta cette fois pour le jus d'orange, c'était plus raisonnable. Elle eut à peine le temps de se retourner vers la salle que sa fille était déjà revenue à ses côté. "Bah déjà !"

Evane la questionna sur son jumeau. "Alors je n'en ai aucune idée." Esperanza ouvrit le petit papier et le lu encore une fois "Il n'est pas très inventif... Quel indice bizarre !!" Puis sa fille lui montra le cadeau qu'elle avait reçu. Esperanza se mot à rire. "Bah qu'est ce que c'est que ce truc ! C'est pour les petites filles non ? Haha, te plaint pas, c'est mignon au moins." Esperanza se demandait ce que pourrait bien être le sien. Au fond elle n'attendait pas grand chose de ce cadeau qui elle le savait ne serait qu'une babiole, mais l'idée était marrante. "Tu as une idée de qui ça peut être le mien ? En même temps je vois de plus en plus de gens avec des cadeaux déjà, je vais bien finir par trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 15:37

Pendant que le groupe jouait un bruit de verre brisé se fit entendre. Si les gens commençaient à casser des choses dans la maison, Shawn n'allait pas être très content. Ce dernier d'ailleurs faisait un peu n'importe quoi sur cette chanson, oubliant carrément que c'était lui qui tenait le micro et non plus Jay. Il ne pouvait même pas venir en aide au bassiste qui était concentré sur sa basse. Heureusement le moment de blanc de parole ne dura pas longtemps et Shawn reprit ses deux rôles.
Après la dernière chanson, Jay allait lui tirer les oreilles. Ou peut être pas, après tout tout le monde ne pouvait pas faire deux choses en même temps. Son ami avait déjà été assez sympa d'accepter de le remplacer mais si il faisait ça à chaque concert.

Peu importe les erreurs, Shawn était chaud comme la braise et ne perdait pas son sang froid, annonçant la musique suivante qui s'annonçait rock'n roll. Jay commençait à avoir des crampes aux doigts, il n'avait plus l'habitude d'enchainer les chansons mais la souffrance c'était sa routine alors il encaissait. Ensuite il aurait plus qu'à enfin trouver son jumeau parmi les invités. Et il lui semblait à présent avoir une petite idée sur la personne.

La chanson prit fin et l'ancien chanteur s'amusa à plier et à déplier ses doigts le temps que Shawn annonce la prochaine chanson. Il avait intérêt à se péter les cordes vocales. Musique spécial Noël ou anti-Noël allez savoir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 16 # Noël - Page 6 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:17

Je n'avais même pas eu le temps de faire le tour de la pièce que déjà quelqu'un venait de me sauter dessus. Ce n'était pas n'importe qui cela dit, c'était Shelby. Ma petite princesse des roses. Elle avait beau être une petite fille capricieuse je ne pouvais résister à sa petite bouille. Et puis en plus elle aimait les fleurs.
J'étais tout comme elle, ravie de la voir. J'étais très occupé ces derniers temps entre le travail et ma vie privée. Mais Shelby avait l'air en pleine forme donc je n'avais pas l'air d'avoir manqué beaucoup de chose, du moins dans le thème des mauvais jours.

- Ça peut aller...Tu t'es fait toute belle toi aussi dis moi ! Enfin tu n'en as pas vraiment besoin, tu es toute mignonne au naturelle

Un sourire flottant sur mes lèvres je l'embrassai sur la joue. Le groupe avait presque terminé son mini concert, aussi avais je de la chance d'être arrivé pile à temps pour ne pas me sentir coupable d'avoir manquer cela. Il n'y avait rien de mieux qu'un direct en musique pour sentir les vibrations des enceintes des guitares.

- A ce que j'ai compris il y a un jeu ? Il faut trouver la personne qui a le même numéro que nous...J'espère que je suis pas le dernier participant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:21

La dernière chanson partait alors que Shawn chantait comme un malade dans le micro, tournant sur lui-même lorsque qu'il ne chantait pas. Son côté Flea prenait le dessus mais il n'oublia pas de lâcher les bonnes paroles au bon moment cette fois-ci. Les dernières notes arrivèrent, le bassiste s'efforçant de bien finir cet ultime outro. Laissant le groupe faire un peu d'impro pour les remerciements, le chanteur remplaçant se mit à parler au micro pour remercier le public. " C'était les Bones and Skins ! Avec Adam à la batterie ! " Il laissa un temps pour le applaudissements. " Noah et Jay aux guitares ! " Un nouveau blanc. " Nous vous souhaitons un Joyeux Noël et merci à tous ! " cria-t-il pour finir, laissant jouant violemment les dernières notes de la soirée.

Le concert était finit. Ils s'étaient bien dépensés tout les quatre et s'étaient amusé comme des petits fous. Posant sa basse sur son support, Shawn alla féliciter ses camarades d'une accolade. Quand ce fut le tour de Jay, le bassiste murmura un " Désolé pour le loupage... " avant de sourire gêné à son ami. Une fois les félicitations finis, il se faufila dans la foule, cherchant à aller boire un coup au bar. C'est que ça donnait soif de jouer à sa façon, toujours énergique et gigotant comme pas possible. Un peu dans ses pensées, il faillit rentrer dans quelqu'un qu'il esquiva de suite. Il allait s'excuser lorsqu'il se rendit compte que c'était l'enfant King... " Pard... " se coupa-t-il avant de reprendre son chemin comme si il ne s'était rien passer. Il sentait le regard de Julian le surveiller de loin alors qu'il arrivait devant les boissons, s'enfilant un cocktail sans alcool rapidement pour s'hydrater. Mais quand lui ficherait-il la paix...
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:39

Je parle avec Lorenzo et quand je lui ai dit que j'allai l'aider à retrouver son jumeau de boule de Noël, il me dit qu'il préfère profiter du buffet et du bar, car il ne veut pas avoir un cadeau nul comme le mien. Ce qui me fit rigoler. Ensuite, il me propose un autre verre, que je n'ai pas refusé même si je bois encore un verre, je ne vais pas pouvoir renter toute seule.

"Oui, je veux bien un autre verre. Mais c'est le dernier verre de la soirée sinon je ne pourrai pas rentrer toute seule chez moi."

Le jeune homme parle ensuite avec Carl et lui demande ce qu'il a reçu comme cadeau.

Summer nous rejoint et elle voit mon cadeau de Noël "des lunettes de soleil". Heureusement que c'est une soirée pour retrouver un jumeau de boule sinon les gens me trouvent bizarre avec des Lunettes de Soleil à la main. La jeune femme me demande si c'était mon cadeau de la part du Père Noël.

"Oui, c'est mon cadeau de Noël ça tombe bien, je voulais de nouvelles paires de lunettes. Le Père Noël est vraiment bizarre avec ses cadeaux."

Et elle me montre à son tour son cadeau un kit du parfait petit docteur, et je lui réponds :

"Ton cadeau est bizarre pour ma part, je trouve que c'est un cadeau pour enfant. Tu n'es pas enceinte quand même, Summer ? Sauf, si tu joues avec des jouets d'enfant ?"

Je vois le groupe sur la scène, il chante leur dernière chanson. Le groupe est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:43

- Ouais. Père Noël en carton un peu. répondit Carl, vexé de ne pas avoir eu un plus beau cadeau. C'était pas qu'il était un enfant gâté, quoique sa mère l'avait toujours couvé, mais c'était plus qu'il trouvait ça abusé que tout le monde se retrouve à avoir des cadeaux pourris, alors que c'était bel et bien Noël. 

Avec Lorenzo se trouvait Summer, et une autre femme que Carl ne connaissait pas. Il fit un sourire avec un hochement de tête en guise de salut. Enchanté, Carl. Puis il décida de changer de conversation, cette idée de cadeau c'était bien une idée de merde, et Carl voyait bien que tout le monde était d'accord avec lui. 

- Alors Summer, t'as apprécié notre sortie de l'autre soir ? demanda Carl avec un sourire en coin, se rappelant de leur blind date. Il n'en avait pas parlé à Lorenzo parce qu'il ne l'avait pas vu, mais il se trouvait que c'était l'occasion, et le Spencer voulait lui faire un peu flippette. Renzo, j'suis sortie avec elle l'autre soir, j'te dis pas comment c'était sympa ! J'sais pas ce que tu lui as appris, mais pfiouu.. rajouta-t-il en levant les yeux au ciel, conscient d'en choquer plus d'un au passage, y compris Summer. Cette phrase était évidemment à double sens, et pas difficile de se demander de quel côté penchait l'étudiant. Le kit de docteur sera bien apprécié, dans quelques mois, n'est-ce pas ? Il accompagna sa phrase d'un regard langoureux pour la rousse..
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 16:33

« Enceinte? bon dieu non. Pas que je sache. » D'ailleurs en y réfléchissant c'était techniquement impossible, ils l'auraient déjà remarqué si c'était le cas dans la mesure où le père aurait été Lorenzo et que ça faisait un moment qu'il avait quitté le domicile conjugal. Il avait quand même semblé un peu apeuré, une demi seconde, le temps pour la rouquine de clarifier les choses... malheureusement pour elle, Carl l'entendait d'une autre oreille. Evidemment, il n'avait pas oublié leur soirée un peu gênante et ne s'était pas non plus privé d'en reparler. Summer se contenta de détourner le regard d'un air un peu las lorsqu'il lui demanda si elle avait apprécié leur sortie, songeant à son sourire en coin qu'il n'en avait certainement pas terminé, malgré les espoirs de miss Andrews. Seulement elle ne s'était définitivement pas attendue à si suggestif. Aussi replanta-t-elle immédiatement ses yeux ronds comme des billes dans le regard du jeune homme en l'entendant prononcer sa phrase, sentant son cœur faire un bond sous la surprise et la gêne. Ses lèvres pincées suggéraient son agacement et sa gêne, mais elle devait garder la tête haute, même si elle avait plutôt envie d'aller se cacher dans les bras d'Alana en répétant que Carl était méchant avec elle. Non non ce n'était pas possible. « Oh, ce n'était pas grand chose, tu étais juste impressionné parce que c'était ta première fois... » ...au bowling, s'entend. Elle se demandait encore où il avait trouvé le courage -ou le culot, à voir- de parler de la sorte, devant Lorenzo qui plus est, mais il pourrait toujours prétexter parler de bowling et accuser l'esprit pervers de ses interlocuteurs s'ils venaient à s'énerver. Rester calme. C'était difficile puisque déjà il renchérissait en évoquant leur futur enfant. « Oh pourquoi? c'est bientôt ton anniversaire? Chouette, je te l'offrirai avec plaisir, ne t'en fais pas! il paraît que tu aimes bien jouer au docteur. »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Evans
Nathanaël Evans
Mes voisins commèrent à propos de moi


Masculin
Nombre de messages : 1026
Etudes/Metier : Etudiant en droit
Love : Scarlett
Humeur : Emotionally unstable
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_nw6nv10d601qemoato7_250
Inscription : 28/10/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Pas atteint de schizophrénie



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:56


Juste avant eux étaient passées Emily et Claire, qui semblait d’ailleurs bien énervée à la vue de son cadeau puisqu’elle l’avait balancé et ça semblait presque compréhensible. Du poison, qui peut être assez sadique pour faire une telle chose après ce qu’elle avait vécu ? En voyant ça, le jeune Evans se préparait à tout comme cadeau et surtout au pire, surtout que le Père Noel semblait tout à fait ravi des présents qu’il donnait même s‘ils étaient déplacés ou même complètement ridicules.  Les deux jeunes hommes se présentèrent donc au vieil homme à barbe blanche qui leur donna à chacun un cadeau qu‘ils déballèrent tout d‘eux sans attendre. Pas que Nathanaël était vraiment pressé de découvrir ce que le papier cadeau cachait mais plutôt qu’il avait envie d’en finir au plus vite et de pouvoir passer à autre chose en rejoignant Heathcliff.  Une fois le papier retiré, ce qui se présenta à lui était.. Des petites voitures. Super, génial comme cadeau vraiment. Pour le coup Nathanaël riait jaune mais était-ce vraiment nécessaire de le montrer ou même de le dire en s’en prenant à celui qui lui en avait fait cadeau ? Non. Carl quant à lui avait reçu un faux téléphone portable se plaignant au passage du présent. Qu‘espérait-il avoir au juste de ce Père Noël ? Une Ferrari ? Une Rolex ? De toute façon à regarder les cadeaux de ceux qui avaient aussi trouvé leurs partenaires, aucun ne semblait vraiment fameux. Le jeune Evans souffla en comprenant directement la référence à ce cadeau merdique qui allait probablement finir à la poubelle ou en don à l’orphelinat et ressortit de la maison dans le but de retrouver son meilleur ami pour lui parler du cadeau qu’il avait reçu et le préparant de la même façon, peut-être à une mauvaise surprise s’il trouvait son jumeau pour chercher son cadeau. Il rejoignit après une légère hésitation devant la jeune femme et Heathcliff ne souhaitant pas les couper dans leur conversation et annonça seulement : « Tu devineras jamais ce que j’ai reçu..  » à O’Conell  évitant de parler du cadeau qu’avait reçu Claire parce qu’il savait pertinemment qu’Heath s’emporterait en le sachant. Peut-être même que Claire préférait qu’il ne le sache pas, dans les deux cas, mieux valait-il qu’il l’apprenne de la principale intéressée plutôt que de lui dire maintenant en risquant qu’O’Conell rentre pour démonter et défigurer à vie la personne qui se trouvait derrière le déguisement du Père Noël.  Nathanaël se tourna ensuite vers la blonde qui était en compagnie d’Heathcliff et ajouta un :  « Bonjour » tout en essayant de mimer un sourire tant bien que mal après avoir décrété que c‘était la moindre des politesses de lui parler puisqu‘elle était là. Il avait envie de partir d’ici, de rentrer ou d’aller dans un bar, mais n’importe où qui ne serait pas la maison numéro sept avec cet attroupement de personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Brentwood
Billy Brentwood
Je n'ai plus aucun secret pour personne, enfin presque...


Masculin
Nombre de messages : 2657
Etudes/Metier : Etudiant
Inscription : 05/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aaron Hamilton & Sara VW ♥



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 0:31


    Apparemment, Lucy ne savait pas non plus qui se cachait derrière cet étrange énoncé. Mais lui, il avait réussi à l'aiguiller vers Ginerva. Il trouvait drôle l'idée que le hasard les ait encore réunies. Colocataires, amies, et jumelles de boules. Enfin, tout restait à vérifier, et Lucy se lança à la poursuite de la rouquine. Julian accepta ses excuses, le nez plongé dans les communiqués de Dirty Secret à la recherche de celui qui avait hérité du même numéro de lui. A ses côtés, il ne restait que Finnen. Alors certes, les deux garçons n'étaient pas vraiment amis, mais ils n'étaient pas ennemis non plus. Le King s'efforça de rester là, avec le maître-nageur. Il ne comptait pas se la jouer asocial ; s'il lui posait une question, il y répondrait.
    Des cris et des applaudissements vinrent capter son attention. Le concert des Bones and Skins prenait fin, et Shawn remerciait les membres du groupe. Julian fit claquer ses mains, en prenant garde à ne pas abîmer son téléphone, et poursuivit sa lecture. Il espérait sincèrement y trouver quelque chose d'intéressant. On entra dans son périmètre vital mais on évita de le bousculer. Il leva les yeux pour trouver Shawn qui ne parvint à s'excuser totalement de sa maladresse. C'était le moment, les présentations officielles. Julian chercha Lucy du regard mais elle continuait de parler avec Ginerva. Il surveillait le moins discrètement du monde Shawn, lui signifiait silencieusement : toi, moi, Lucy, later, on va talker. Mais voyant un autre binôme se diriger vers le père Noël, il décida qu'il lui fallait trouver son jumeau. Il fit volte-face vers Finnen et lui lâcha :

    -C'est pas toi, qui a des problèmes amoureux ?

    C'était trèèèès gênant comme façon d'aborder le problème alors il dévoila sa boule discrètement. L'heure était d'avoir un deuxième avis. Le bon, cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 1:35

Duncan la complimenta avant de lui faire un bisou sur la joue. Shelby sourit, il était vraiment trop adorable !! Si seulement elle pouvait avoir des colocs comme lui au lieu du boulet Sheirman qu'elle devait se traîner. Puis il lui parla du fameux jeu des boules de noël. Boule qu’elle cherchait en vain depuis le début de la soirée.

"- Ah mais arrête, je cherche mon jumeau depuis une heure !!" Shelby prit la main de Duncan pour la retourner afin de regarder le numéro qu’il y avait sur sa boule. « Heeeeeey on a le même !!! » s’exclama-t-elle, un grand sourire affiché sur le visage. Elle avait enfin trouvé son jumeau. Elle était ravie qu’il s’agisse de Duncan. Sans plus attendre elle attrapa sa manche et l’entraîna vers le père noël. Ils s’arrêteraient vers le bar ou je ne sais où plus tard, pour l’instant elle avait un cadeau à récupérer.

Alors qu’ils cheminaient vers le vieux monsieur au manteau rouge, Shelby se rappela de l’indice pour retrouver son jumeau. « Hey mais ! » Elle se retourna vers Duncan et explosa bruyamment de rire. « Tu sais pas ce que c’était ton indice ? » articula-t-elle au milieu de son fou rire. Shelby fit une moue sexy, les lèvres en avant et les sourcils un peu relevés. « Il aime le sexe !! » dit-elle avant de rire à nouveau. « T’es fiché jusqu’aux fêtes du comité mon pote ! » La situation était assez cocasse.

Mais avant de trop se moquer elle allait attendre de connaitre la manière dont elle avait été décrite. « Attends, c’était quoi le mien ?? »

Hj : J’ai considéré que tu avais la boule dans la main, pour pouvoir avancer sans avoir à te demander le numéro etc. Si ça ne va pas tu me dis. :cœur :
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Jan - 17:51


Scarlett écouta patiemment les dernières chansons du groupe qui défilèrent rapidement. Lorsque Shawn annonça la fin de la représentation, la jeune femme joignit ses mains pour accompagner les quelques applaudissements dans le salon des Bones & Skins. Elle trouvait que le bassiste ne s’en était pas trop mal sorti pour une première en tant que chanteur. Scarlett l’aperçut descendre de la scène et se diriger vers le buffet pour se réhydrater. Alors que toutes les personnes qui l’entouraient venaient de trouver leur partenaire de boule pour aller chercher leur cadeau, la jolie brune décida de profiter de l’occasion pour s’éloigner de ses amis et aller saluer Shawn qu’elle n’avait pas eu le temps de voir avant qu’il ne commence à chanter. À vrai dire, Scarlett n’était plus vraiment très pressée de découvrir ce que le père Noël leur avait réservé vu les échos qu’elle entendait autour d’elle à propos de cadeaux « pourris ». Mais bon, c’était le jeu. La jeune femme arriva enfin derrière son frère de cœur et posa doucement les mains sur ses yeux. « Bouh ! » Souffla-t-elle pour qu’il la reconnaisse aussitôt, c’était leur façon à eux de se saluer. Elle esquissa un sourire et retira ses mains avant de s’avancer à côté de lui et de prendre à son tour un cocktail. « Joyeux Noël Shawn ! » Ajouta-t-elle comme pour trinquer avant de boire une gorgée. « Plutôt physique comme prestation… » Dit-elle ensuite à la fois pour le taquiner et le rassurer pour sa première fois en tant que chanteur devant ses proches. Il ne s’en était pas trop mal sorti, malgré le mini-couac dont personne ne se souviendrait, Scarlett en tête. En mode l’air de rien, elle posa alors sa boule sur le buffet, le numéro était clairement visible, et la jeune femme était plutôt contente d’être tombée sur lui. L’idée de la chanson « dédiée » n’avait pas été bête du tout, puisqu’il lui avait, sans le savoir, évité de devoir chercher inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crawford
Shawn Crawford
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 773
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_n2mvjghI7l1qms9jto3_250
Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:45

Shawn se délectait d'une paisible pause maintenant que le concert était finit. Buvant un coup, il ne dédaignait pas retourner, sentant toujours le regard perçant d'un certain King sur lui. Celui-ci devait bien se marrer à torturer visuellement le bassiste, et cela foutait la rage au jeune homme. Mais alors qu'il était perdu dans ses pensées, des mains arrivèrent autour de son visage et se posèrent sur ses yeux, le faisant sursauter avant de se rendre compte que c'était la peau douce de sa soeur de coeur, Scarlett. Heureusement que ce n'était pas l'autre ahuri de Julian... Au contact des mains de la Spencer, Shawn retrouva le sourire et la bonne humeur, regardant sa soeur de coeur se servir un coup avant de trinquer avec lui. " Joyeux Noël Scar ! " répondit-il, les lèvres élargies dans un grand sourire avant de boire une gorgée d'un nouveau cocktail. Elle continua avec une remarque sur sa prestation qui fit rire le jeune homme. " Pffff, je sais mais bon, j'aime jouer comme ça ! Même si j'oublie les paroles ahah ! " ria-t-il avant d'apercevoir la boule que la jeune fille mettait en évidence sur la table. La bouche de Shawn s'ouvra en grand "D", se rendant compte qu'elle avait le même numéro que lui. " Oh putain ! Trop bien, j'ai même plus à chercher ! Du coup, je regrette pas ma dédicace ! " dit-il en décochant un clin d'oeil complice à Scar. Parmi toutes les personnes présentes ce soir, il fallait que cela tombe sur sa soeur. Noël était de son côté on dirait ! Sans plus attendre il prit la boule de Scar pour lui mettre dans la main et de lui prendre l'autre. " Viens, on va chercher nos cadeaux comme deux enfants gâtés ! " Shawn commença à sautiller, imitant caricaturement un gay au pays des fleurs des bisounours avant de se marrer. Heureusement qu'il n'avait pas bu d'alcool... Après ce petit moment de fou rire, ils arrivèrent devant le Père Noël, tendant leurs boules jumelles, espérant qu'il ne leur tende pas un sucre d'orge...
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 16 # Noël - Page 6 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 16:30

Shelby m'annonça qu'elle cherchait son partenaire de jeu depuis au moins une heure. Mon dieu je n'avais pas envie de me torturer l'esprit pendant tout ce temps. Même si à mon avis plusieurs personnes avaient déjà trouvés leur partenaires. Heureusement pour moi, Shelby se mit à crier sa joie de constater que l'on avait le même numéro. Un grand sourire orna mon visage face à cette déduction. J'avais vraiment de la chance d'être tombé sur cette petite chipie.

- Je remercie ma bonne étoile !

Lançais je en riant tout en suivant Shelby vers le Père Noël pour avoir nos cadeaux. Bizarrement je sentais que ça ne serait pas une nouvelle télé ou autre chose très utiles. Les fêtes à Magnolia n'était jamais de tout repos. Mon interlocutrice me fit alors partager l'indice qu'elle avait sur moi. Je ne pus m'empêcher de faire les gros yeux face à cette exagération de la part de l'organisateur.

- Et bah quelle image il a de moi celui qui a rédigé les indices... Mais bon c'est pas faux, le sexe c'est bon autant pour le plaisir que pour la santé...Tu verras plus tard !

Pas que je pensais que Shelby était vierge, mais bon à son âge je ne sautais pas sur tout ce qui bougeait. Mais vu la mentalité des jeunes de quartier cela ne m'étonnerait même plus qu'elle ai couché autant de fois que son âge.

- Tu es une fouineuse ma petite Shelby !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Invité
Invité







Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:10

Il retint son souffle quand Alana évoqua une éventuelle grossesse de son ancienne épouse, mais heureusement celle-ci nia. Cela aurait été un très mauvais concours de circonstance. Il est vrai que son cadeau pouvait sembler étrange, mais Lorenzo n'eut pas le loisir de le considérer plus longtemps, puisque Carl l'interpella. Une sortie ? Ah oui c'est vrai, il lui avait touché deux mots à propos d'un rencard avec Summer au début de la soirée. Deux mots qui s'avérèrent trop courts à son tour, Carl lui offrait là une possibilité d'en apprendre un peu plus. Mais déballer sa curiosité mal placé devant la jeune femme aux cheveux couleur carotte (et je ris de ma connerie) ne l'arrangeait vraiment pas. Malheureusement, Carl décida de s'acharner un peu plus sur sa curiosité qu'il retenait tant bien que mal, puisqu'il l'invita dans la conversation. Lorenzo lui aurait bien cloué le crachoir, surtout quand des idées plutôt malsaines lui vinrent à l'esprit. Il creusa ses méninges afin de comprendre de quoi ils parlaient tous les deux. Histoire de gagner du temps, il but dans sa chope ce qui restait de whisky. Il remarqua d'ailleurs que ça commençait à faire beaucoup, de verres, qu'il ingurgitait. Bientôt, son chaudron risquait de déborder. « Je t'ai appris quelque chose ? Au moins notre mariage n'aura pas eu que des côtés négatifs ! » dit-il, peut-être un peu trop franchement, alcool aidant. « Crois-moi ajouta-t-il ensuite en se tournant vers Carl Summer a tout appris toute seule, je ne lui ai jamais rien dit ! » Il ne savait même pas de quoi il parlait, en tout cas il espérait que ce n'était pas ce à quoi il pensait. Mal à l'aise d'avoir ouvert sa bouche ainsi, il scruta nerveusement la salle, cherchant nerveusement son ou sa jumelle. Mais c'était peine perdu, il se reporta alors sur son groupe d'amis (même si ami, c'était vite dit pour Summer) et c'est en regardant Carl qu'enfin il saisit. « C'est pas vrai, je crois que j'ai enfin compris ce que mon indice veut dire par "atmosphère effrayante", excusez-moi » Il s'éclipsa et rejoignit Elisabeth. Si ce n'était pas celle-ci, ce serait certainement l'autre soeur de Carl. « Excuse moi, bonsoir, tu as la boule numéro 8 ? » demanda-t-il de but en blanc, sans saluer les gens autour de la jeune fille car il ne savait pas qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:20

Papa Noël regarda Claire et Emily s'énerver seules, il n'intervint pas. On avait pourtant répété que le père Noël n'était pour rien dans le choix des cadeaux, mais certaines ne devaient pas comprendre.

Il vit deux nouveaux s'approcher de lui pour leurs cadeaux et offrit donc : "une paire de lunettes" à Scarlett et un "kit à pharmacie" à Shawn.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:23

On était tous les quatre ensembles. On parle beaucoup de cadeaux de Noël pourri. Je vois que Lorenzo retint son souffle quand je demande à Summer si elle était enceinte vu que le cadeau qu'elle avait dit le contraire. En rigolant, je dis à Summer qu'heureusement qu'elle n'est pas enceinte, car elle aurait pu avoir des octuplés. Moi, j'étais morte de rire.

"Heureusement que tu n'es pas enceinte, sinon tu aurais pu avoir des octuplés, tu t'imagines ? Il faut bien rigoler de temps en temps."

Je vois Lorenzo parler à Carl et Summer pendant que moi, j'écoutais tranquillement leur conversation qui est très intéressante. Ensuite, Lorenzo a compris en quoi consiste son indice pour trouver son jumeau, il va donc voir une personne et lui demande son numéro. J'étais toute seule et je vois sur la scène du groupe un pupitre pour pouvoir mettre une partition du morceau. Le buffet se tient avec des planches et je vois des crachoirs pour que les personnes puissent cracher dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:09


Duncan avoua qu’il aimait le sexe et dit à Shelby qu’elle connaitrait ça ‘plus tard’. « Plus tard ? » Elle releva un sourcil et un sourire se dessina sur ses lèvres. Duncan croyait qu’elle était vierge. Il l’avait toujours pris pour une gamine. Mais ce n’était pas un problème, au contraire. Malgré ses tenues sexy Shelby n’avait jamais revendiqué ses histoires de ‘cul’, au contraire, elle préférait une véritable histoire d’amour que donner son corps au premier venu. Elle valait mieux que ça. Quoi qu’il en soit elle ne voyait pas l’intérêt d’afficher son tableau de chasse (qui n’était pas si conséquent que ça contrairement à ce que disaient certaines filles d’elle, par jalousie !) Elle ne se cachait pas non plus mais ça faisait partit de son intimité et n’était en aucun cas un élément de fierté. « T’es mignon. » se contenta-t-elle de répondre en lui faisant un clin d’œil. Il ne la verrait peut-être plus autant comme une enfant à partir de maintenant.

Puis il lui annonça que son indice était qu’elle était fouineuse. « Moooiiiii ? » dit-elle d’un air faussement outré. « Bon, j’avoue ! » Elle se mit à rire, en même temps tous ceux qui la connaissaient le savaient, elle ne pouvait s’empêcher de faire sa curieuse et mettre son nez partout et une chose était sûre, ce n’était que le début !!

« Bon, allé, on va prendre nos cadeaux. » Elle se retourna et continua sa route. Elle se planta devant le père noël. « J’ai été très sage cette année ! » dit-elle en tendant sa boule de noël en montrant toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Père Noël
Le Père Noël
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 159
Inscription : 28/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:40

Une jolie petite blonde se présenta devant Papa Noël, avec un jeune homme. Papa Noël leur tendit donc : "un string léopard" pour Duncan, un "coffre fort" pour Shelby
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Intrigue 16 # Noël - Page 6 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 18:12

Shelby ne semblait pas vexé d'être considéré comme une fouineuse. D'un côté je l'imaginai très bien aller regarder dans la vie de ses voisins pour y trouver quelque chose de croustillant. Mais ça ne me dérangeait pas, elle était tellement mignonne malgré son côté capricieux.
Je continuais de la suivre direction le Père Noël afin de voir enfin ce que j'avais reçu. De ce que je vis ceux avant nous avait eu une paire de lunette et un kit de soin. Bizarre comme cadeau. C'était cela dit toujours utile d'avoir une pharmacie pour se soigner.
Je présentai mon numéro en même temps que Shelby et le Père Noël nous tendit deux paquets. Je pris le mien et il ne pesait pas bien lourd.

- Suspens...

Soufflais je à l'adresse de Shelby avec un sourire avant d'entamer le désemballage du cadeau. Sous mes yeux je vis un sous vêtement avec des motifs très sauvage.

- Ce n'est pas très jolie

Et en plus je ne portai pas de string. Avoir quelque chose dans les fesses en permanence était désagréable et c'était très loin de donner la même sensation que de se faire offrir à quelqu'un.
Je pris le string entre mes mains et l'étira avant de le mettre sur la tête de Shelby.

- Tu es très sexy comme ça ma princesse !

Déclarais je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Shelby Seavers
Shelby Seavers
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 445
Etudes/Metier : 2ème journalisme
Humeur : Capricieuse
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Tumblr_lmv03iVNsN1qczjlgo1_500
Inscription : 31/03/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lily Evans - Esperanza Damenez



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 3:17


Le père noël tendit deux petits paquets aux jeunes. Shelby ouvrit le sien, un petit coffre-fort. « Bah c’est pas si mal ! » dit-elle en tournant l’objet dans tous les sens. Ce n’était pas fameux mais elle avait vu passer quelques cadeaux et en comparaison n’était pas mécontente du sien. Elle pourrait y mettre ses bijoux, pensa-t-elle immédiatement. Elle se voyait déjà fabriquer des petits compartments à l’intérieur pour en faire une boite à bijoux trop stylée. Puis elle n’avait pas de journal intime, mais si un jour elle en avait… Ou tout autre secret d’ailleurs. Oui, elle était relativement satisfaite de son cadeau.

Elle se tourna donc pour voir celui de Duncan qui commentait que le sien n’était pas joli. Un string léopard ! Une fois de plus, Shelby éclata de rire « C’est pas vrai ! » dit-elle, prise d’un fou rire encore plus incontournable que le premier. Décidément ils insistaient sur Duncan. Le string léopard était selon elle ce qui se pouvait se faire de pire pour un mec, après le string éléphant ou banane peut-être… Quoi qu’encore ce n’était pas sûr. Elle finit par réussir à contrôler son fou rire et se calmer, mais l’image de Duncan portant ce sous-vêtement ne disparaissait pas de son esprit, ce qui était relativement comique.

Duncan commença à jouer avec le string et le mit sur la tête de Shelby, lui disant qu’elle était sexy ainsi. Elle fit une petite moue avant de se mettre à sourire. « T’es bête ! » dit-elle en retirant l’objet de sa tête. « C’est ton cadeau c’est ton cadeau, tu dois assumer, essaye pas de me le refiler ! » dit-elle pour rigoler en tenant le string entre deux-doigts, à bout de main, comme s’il s’agissait d’un objet dégoutant qu’elle n’osait pas toucher. Elle le tendit à Duncan pour qu'il le récupère. « Va falloir que tu le portes, c’est le jeu ma pauvre Lucette (Bah ouais, les pubs de la française des jeux sont connues aux Etats-Unis, voila). »

« Bon, et on va boire un truc ? » Et manger accessoirement, mais elle avait plus envie de boire que de manger, le petit punch qu’elle avait goûté en début de soirée n’était pas mauvais. Elle se dirigea vers le buffet, regardant autour d’elle au passage, voir si elle ne voyait pas ses copines qui avaient encore disparues.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mayfield
Peter Mayfield
Je connais mes voisins


Masculin
Nombre de messages : 279
Etudes/Metier : Professeur de français à l'université et au lycée
Love : Perdu...
Humeur : Pas top
Intrigue 16 # Noël - Page 6 849395tumblrn1y6i2IsU51r8475mo2250
Inscription : 30/12/2010


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jay Black



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 15:23

Lorsque Peter ouvrit les yeux il se trouvait dans son bureau. Peter s'était endormie sur ses copies à corriger et c'était loin d'être une position agréable pour dormir. Il se massa la nuque et s'étira les bras avant de jeter un oeil à l'heure sur la pendule. Le professeur se leva soudainement. Il n'avait pas pensé qu'il était aussi tard tard et ce n'était même plus une sieste qu'il avait faites.
Peter avait donné rendez vous à Summer à la fête de la maison en bas de la rue et il était sacrément en retard. Il enfila rapidement des vêtements plus habillés et s'empressa de sortir avant de dévaler le trottoir. Heureusement ce n'était pas à l'autre bout de la ville et c'est cinq minutes plus tard que Peter entra dans la maison.
Le concert était terminé et il chercha rapidement du regard Summer avant de l'apercevoir avec son ex mari. Bon, pour l'instant il éviterait de s'approcher. Afin de se mêler à la foule, Peter piocha une boule du fameux jeu avec un fameux indice. Il fallait qu'il trouve une personne débordé...Cela n'allait pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Intrigue 16 # Noël - Page 6 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:39


Elle attendait une réponse de la rouquine qui semblait réfléchir à comment faire. Mais comment faire quoi ? Aucune idée mais en tout cas, elle n'aimait pas ce qu'elle voyait dans le regard de son amie, la dernière fois qu'elle avait accepté de suivre son amie dans une de ses idées folles, ça ne s'était pas très terminé. Certes, elle aurait et pourrait dire non, mais elle ne se sentait pas la laisser s'embarquer dans cette histoire toute seule.

Cependant, avant même qu'elle ne puisse faire ou dire quoi que ce soit d'autre, une voix retentit dans son dos, semblant s'adresser à elle. Elle se retourna et reconnu le visage de Lorenzo, elle ne le connaissait pas personnellement, mais elle en avait entendu par Nina qui lui disait absolument tout, peut-être même un peu trop quand il s'agissait de sa vie privée, mais bon, si ça pouvait lui faire du bien de lui en parler, alors soit.

« Euh salut. Oui, j'ai la boule 8, et vu la question je suppose que toi aussi. On va voir le père-noël ? »

Elle lui adressa un sourire avant d'ouvrir la marche pour voir le monsieur en rouge et blanc. Elle ne voulait pas paraître impolie ou même sembler vouloir se débarrasser de lui – d'où le sourire qui montre sa bonne foi – mais elle voulait surtout en finir au plus vite avec ce truc de cadeau, curieuse de savoir ce qu'elle allait recevoir. Soufflant un petit « je reviens » à Ginny qui était encore dans son coin. Pendant ce temps elle pourrait toujours apprécier le concert, ou chercher son jumeau  de boule étant donné qu'Elisabeth venait d'envoyer Nina chez elle pour faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Intrigue 16 # Noël - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue 16 # Noël Intrigue 16 # Noël - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 16 # Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Intrigue 21 # Noël. Shelby et Lynn.
» Intrigue 21 # Noël. Carl et Shawn
» Intrigue 21 # Noël. Alana et Alix.
» Intrigue 21 # Noël. Lawrence et Jenna
» Shopping de noël ! [Lou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-