Partagez|

"Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Sam 14 Déc - 16:55



Il devait être sur les coups dix neuf heures, lorsque tous conclurent qu'ils se donnaient rendez vous au bar le plus proche, vers vingt deux heures. Bien, la rousse allait pouvoir se préparer et faire en sorte d'être présentable. Depuis le retour d'Heathcliff et surtout grâce à Carl & Alistair, Annie avait arrêté la prise de médicaments et se sentait de mieux en mieux. Alors, les soirées et les fêtes reprenaient de plus en plus vie dans le monde du Suppôt de Satan. Puis, son côté garce revenait au fur et à mesure qu'elle sortait et ça lui avait bien manqué. Se dirigeant dans la salle de bain en prenant ses affaires, la jeune McCormick y passa une bonne heure, le temps de bien s'habiller, de se maquiller et de se coiffer, ah et de se parfumer aussi. C'est bien connu, une fille dans une salle de bain, c'est long. En sortant, elle croisa Cameron et lui fit un grand sourire avant de se diriger à nouveau dans sa chambre pour se regarder dans le miroir. Oui, avec cette robe noir arrêtée à mi-cuisse puis ses escarpins noirs également, elle allait bien attirer les regards. Annie avait bien conscience que son coeur balançait toujours pour le beau brun d'O'Conell mais son envie de se montrer et dire qu'elle était de retour, était trop tentant. Du coup, pour ce soir, elle allait oublier qui elle aimait vraiment. Envoyant des sms à ses amis, elle leur demanda si c'était toujours d'accord et qu'après, ils pourraient aller chez quelqu'un. Annie attendit une réponse et la suite se poursuivrait chez Albright. Sacré Alistair. Qu'est-ce qu'elle ferait sans lui pour lui remonter le moral ? Souriant, elle descendit les escaliers et eut le droit à des questions sur l'endroit où elle allait, habillée comme ça et ce qu'elle comptait faire. La jeune rouquine resta vague dans ses renseignements et partit plus tôt que prévu. C'était bien beau d'avoir des parents qui surveillaient leur fifille mais Annie voulait s'éclater ce soir et pas ressasser le passé encore et encore.
Une fois arrivée devant le bar, elle se gara et entra sans difficulté. Munie d'une fausse carte d'identité tout pouvait se faire et puis, son côté aguicheur faisait le reste auprès des videurs ou bien des barmans. S'installant sur une tabouret au niveau du bar, la rousse décida de se prendre un cocktail pour commencer en douceur la soirée et attendre de boire avec les autres. Seule, ce n'était pas si amusant que cela. Scrutant la salle à la recherche d'une personne qu'elle pouvait connaître, la rouquine ne remarqua de personne en particuliers, enfin surtout personne qu'elle voulait fréquenter ou même parler. Car Magnolia, c'était petit et tout le monde connaissait tout le monde, sauf les petits nouveaux. Sourire aux lèvres, elle remercia le barman et commença à siroter son cocktail lorsqu'elle vit le tabouret d'à côté bouger. Levant le regard sur cette personne, elle eut un sourire narquois mais ne prononça pas un mot pour autant. Elle qui croyait en avoir fini avec lui. Bah il fallait croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Dim 15 Déc - 1:08

Être diplômé et entrer dans le monde du travail n'était pas incompatible avec le fait de continuer à vivre sa jeunesse comme il l'entendait. Sean ne comptait pas cesser de faire la fête sous prétexte qu'il occupait un poste très satisfaisant pour un jeune homme comme lui, il n'allait pas non renoncer à faire des rencontres... Il s'était pris au jeu de l'art de la séduction et raffolait de pouvoir tester de nouvelles techniques, améliorer celles qu'il appréciait particulièrement. Vingt-et-un ans est un si bel âge, ça serait bête de ne pas en profiter, non ?
Il était tôt mais son collègue de travail pourtant pas bien plus âgé que lui et pas casé non plus, avait décidé de prendre congé. Pas franchement perturbé ni déçu de se retrouver seul dans ce bar, Sean voyait même cela comme un avantage. Vers de martini à la main, c'est avec l’œil aiguisé de celui qui observe qu'il parcourait la salle du regard en quête d'un visage ou d'une plastique qui attirerait d'avantage son attention. Le jeune homme ne mit pas longtemps à trouver sa cible, elle ne lui était pas inconnue et mieux encore elle lui avait résister la première fois qu'ils s'étaient croisés. Il n'en demandait pas plus, et que cette intéressante jeune femme ne l'ai pas vu l'arrangeait.

Délocalisation en règle pour venir occupé le tabouret libre à côté de la jolie rousse, il posait son verre sur le bar et affichait un sourire pour le moins commercial. Ni sympathique, ni antipathique, le regard qu'elle lui adressait sonnait plutôt comme une invitation à relever un défi qu'elle lui proposait implicitement. En tout cas c'était son interprétation et elle lui plaisait. Sean ne manquait pas de la détaillé du regard quand il se fût rapproché.
« Range les armes, je viens en paix. » affirmait-il en s'installant « Annie c'est ça ? » questionnait-il avant de boire une gorgée d'alcool. Il se souvenait de leur précédente discussion, l'échec de sa tentative de séduction peut-être trop subtile ou en tout cas pas assez efficace pour que malgré son humeur pas adéquate il arrive à ses fins. Mais c'était à charge de revanche et il comptait bien la prendre... Cette revanche. Qu'elle soit seule le surprenait quelque peu, il en conclu qu'elle attendait quelqu'un, le mieux restant de lui poser la question « Tu attends quelqu'un ? Si c'est le cas t'en fait pas je m'évaporerais en temps voulu. » autant la jouer formel, poli et courtois qui offre un peu de sa compagnie. En ne s'imposant pas il lui laissait le choix, elle penserait avoir le pouvoir et c'était tout bénef. Sean regarda le cocktail que la jeune femme avait devant elle avec une certaine perplexité « C'est quoi ce truc ? » il fit signe au barman pour qu'il lui serve autre chose « Teste ça. » il pouvait bien la mettre un peu au défi lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Mar 17 Déc - 23:29

Comme elle était en avance et ne savait pas quoi faire, la rouquine s'était amusée -si on peut dire ça comme ça- à faire des groupes d'individus qui se trouvaient dans le bar. Des dépravés, des tepus, des restes de la veille, des mecs saoulent comme des rats. Bref, ce soir c'était la débandade. Annie regrettait que ce ne soit pas Elias de service ce soir, elle aurait pu se taper la discut avec le copain de sa meilleure amie et lui demander comment il allait... Mais non, elle se retrouvait à regarder la cacophonie qui régnait déjà à cette heure là. Les gens ne comprenaient plus le principe de la fête, pour eux, c'était se bourrer la gueule le plus vite possible. Même la rousse, qui n'avait que 20 ans, savait profiter des soirées. Soupirant, elle continua de regarder autour d'elle jusqu'à ce que monsieur Richardson prenne place à ses côtés. Sourire aux lèvres, la rouquine ne lui adressa pas un mot au départ et lui annonça qu'il venait en paix. Annie lâcha un petit rire et l'écouta parler. "Yep, et toi c'est Sean. Je t'aurais reconnu entre mille figure toi." Ce n'est pas souvent que la rousse recale les mecs, mais lui... elle l'avait fait. Pourtant, il avait tout pour plaire, un corps de rêve et ... bah c'est tout car la McCormick ne le connaissait pas tant que ça. Mais, le jour où elle l'avait repoussée, n'était pas son jour mais apparemment ça n'avait pas arrêté Sean qui se retrouvait à ses côtés, à présent. Sirotant son cocktail, elle hocha la tête et finit par lui dire en baissant le ton pour en rajouter. "Exactement, je suis venue en avance pour faire certains petits repérages. Si tu vois ce que je veux dire..." Finit-elle avec un clin d'oeil. Annie retrouvait facilement ses capacités à aguicher et à jouer la petite garce. A croire qu'elle pourrait en faire son métier.
Regardant son verre lorsqu'il lui demanda ce qu'elle buvait, la rousse n'eut pas le temps de répondre que Sean lui recommanda un autre truc. Reposant son verre actuel et prenant le nouveau, Annie but une gorgée puis lui fit un sourire en coin. "C'est tout ? T'es petit joueur..." La rousse but finalement le verre entier et le reposa ensuite pour commander quelque chose de plus fort pour Sean. "Et toi, tu fais quoi ici ? Toujours à la recherche d'une minette ?" Lui demanda-t-elle en connaissant un peu la réponse. Lorsque le serveur apporta le verre, elle le poussa vers lui et lui fit un sourire tout en ayant le regard malicieux. "A ton tour, de tester." S'il la mettait au défi, Annie le mettrait au défi. C'était comme ça avec la McCormick et ça avait l'air de l'être aussi avec le beau brun qui se tenait à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Mer 18 Déc - 14:31

Dès lors qu'il connaissait le prénom d'une jeune femme c'était qu'il s'y était intéressé et donc il ne l'oubliait pas. Ces types qui se trompaient de prénom ou ne s'en souvenait plus étaient d'une totale incorrection et bien souvent essuyait des échecs cuisant auprès de la gente féminine, qui il faut le dire est particulièrement sensible à ce genre de détail. Lui en revanche se serait pas mal foutu qu'elle ne se souvienne pas de son prénom car il savait que cela pouvait être une stratégie, faire celle qui a été tellement désintéressée qu'elle n'avait même pas retenu comment il s'appelle. Sauf que Annie s'en souvenait très bien et mieux encore elle affirmait qu'elle aurait pu le reconnaître entre mille. Remarque qui n'aurait pas forcément été de bonne augure si elle avait été dit avec un certain dégoût ou un air blasé, mais en l'occurrence ce n'était pas le cas.
La jolie rousse répondit positivement à sa question, elle attendait effectivement quelqu'un mais son avance n'était pas un hasard. Un fin sourire étirait les lèvres du séducteur alors qu'il hochait la tête positivement à la question qu'elle lui retournait « Je vois parfaitement. » il n'ajouta rien ça n'était pas encore le moment de poursuivre sur le sujet. Au lieu de ça il s'intéressait à ce que la jeune femme consommait, un cocktail banal et il lui commandait mieux. Joueuse et visiblement plus encline à se montrer réceptive que lors de leur première rencontre, Annie fit celle qui en avait vu d'autre. Le provocant légèrement en lui disant qu'il était un petit joueur, elle donnait le ton et il n'en avait pas espéré moins de sa part.

Lui rendant la pareille, Annie lui commandait à son tour quelque chose de plus fort. Le choix en question le fit rire « Tu veux me saouler ? » demandait-il avec un air malicieux avant qu'elle ne lui demande ce que lui faisait là. Il luien faudrait plus pour être ivre mais elle avait mis la barre assez haute. Sean leva les yeux à sa seconde question « Ah tout de suite des a priori. J'étais là pour boire un verre avec un collègue de travail mais il devait rentrer et moi je n'en avais pas vraiment envie donc je suis resté. ». Le serveur posait le verre sur le bar et Annie le poussait vers lui en le défiant d'avantage « Accompagne moi, ça sera plus amusant. » il accompagnait cette proposition d'un charmant sourire en sachant qu'elle serait de toute façon assez joueuse pour le faire. Il demandait un nouveau verre au barman et fit tinter son verre contre celui de la rousse « A la tienne. » lâchait-il avant de boire. Gardant son verre à la main il lui demandait alors « Je t'ai peut-être interrompu dans ta séance de repérage. Tu en étais où ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Mer 18 Déc - 19:19

En fait, la rouquine n'avait pas vraiment fait de repérage, mais aurait peut être dû, pour changer de bar et ne pas se retrouver avec Richardson. Mais... En fait, Annie se disait qu'avec lui, l'attente de ses amis allaient paraître un peu moins longue et qu'elle allait pouvoir le connaître un peu mieux. Car sous ses airs de beau-gosse à la recherche d'une minette à ramener dans son lit, il était peut être pas que ça. Quoi que... La jeune McCormick ne se pria pas pour l'observer correctement et se dire que si, ça ne pouvait être qu'un dragueur pur et dur. Elle lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il voyait parfaitement et Annie se contenta de se concentrer sur son cocktail. Bah ouais à regarder ses yeux, elle était hypnotisée, car ce beau brun avait un regard qui transportait loin quand même. Elle comprenait pourquoi il devait en mettre une quantité dans son lit. Enfin, ça elle n'en savait rien mais la rouquine s'en doutait énormément.
Prenant le verre qu'il lui proposait, Annie comprit qu'il la mettait au défi et la rousse adorait les défis. Bien sûr, s'il continuait à lui donner de l'alcool fort au fur et à mesure, la rousse ne ferait pas long feu, même si elle avait un bon foie, il ne fallait pas exagéré. Même si là, c'était petit comme défi et la rouquine ne manqua pas de lui faire savoir commanda pour lui une boisson plus forte que celle qu'il lui avait commandé. "Pas du tout, puis tu as de la ressource. On en a pour longtemps si je veux te saouler Richardson." Lui disant ça sur un ton de défi et lui faisant un sourire au passage. Le regardant, la jeune femme hocha la tête et ne répondit rien de plus sur ça. Que pouvait-elle dire ? Ah, elle aurait pu le questionner sur son boulot c'est sûr mais bon, plus tard. Ou pas.

La rousse le regarda longtemps avant d'accepter de l'accompagner à prendre ce verre aussi. Surtout que ce n'était pas un petit alcool, non, pour Annie c'était fort mais bon, elle n'allait pas se défiler maintenant. Prenant son verre et le faisant tinter avec celui de Sean, elle but une gorgée par la suite et sentit l'alcool lui brûler la gorge. Non, elle n'y avait pas été de mains mortes. "Hum... J'en étais rendue aux mecs qui essaient de péchos mais qui se font recale. Comme toi la première fois que tu m'as abordé." Lui annonça-t-elle fièrement et buvant une autre gorgée de sa boisson. Finalement ça pouvait passer et ça la réchauffait. Elle regarda le fond de son verre et regarda ensuite le beau brun qui se trouvait à ses côtés. "Et du coup, vu que t'es seul. Tu t'es dit, pourquoi pas retourner voir celle qui m'a recale ?" Demanda la rouquine avant de boire une autre gorgée de sa boisson. C'était peut être fort, mais ça passait vachement bien. Par contre, ses amis allaient moins être contents s'ils la voyaient déjà moitié éméchée en arrivant. Enfin, tant pis. Sean la mettait au défi et personne ne pouvait refuser un défi, surtout avec un mec comme lui. "Alors ? Il était comment ce verre là ?" Elle voulait savoir s'il allait monter d'un cran ou pas, du moins, la rousse s'attendait à tout à présent. Vu comment ils partaient... c'était sûr qu'ils allaient augmenter la dose d'alcool à chaque verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Sam 21 Déc - 16:45

Sean appréciait particulièrement que la jolie rousse reconnaisse qu'il avait de la ressource. Dans le cas présent ça concernait sa capacité à tenir l'alcool mais c'était déjà un bon point. Appréciant son charmant sourire au passage il songeait que la soirée allait être on ne peut plus intéressante et que son collègue avait bien fait de partir finalement. Elle pouvait bien le défier du regard, chaque aveux d'une qualité qu'elle lui trouvait suffisait à ancrée d'avantage sa confiance en lui déjà inébranlable. Et pourtant Annie s'empressait de lui rappeler que la première fois elle l'avait recalé chose qui le fit rire « Ouais et alors ? » demandait-il tout naturellement, si elle comptait le mettre mal à l'aise avec ça c'était totalement raté.
Le jeune Richardson n'était pas du genre à s'arrêter à un échec mais plutôt à chercher comment il pouvait améliorer le résultat obtenu. Doté d'une bonne qualité d'observation, Sean voyait que cette fois la jeune femme était plutôt encline à discuter et se montrer réceptive à son charme. Sa principale erreur lors de leur première rencontre avait été d'insister alors qu'il avait pourtant perçu que le vent n'était pas trop favorable. Il avait voulu relever le challenge d'inversé la vapeur à son avantage mais avait essuyé un échec. Tant pis ça serait peut-être pour cette fois, en tout cas les choses partaient bien mieux.

Voulant la faire passer pour quelqu'un de hautement perspicace il hochait la tête avec conviction « Exactement ! Je ne suis pas du genre à me formaliser. » il buvait une nouvelle gorgée d'alcool et appréciait la douce sensation de chaleur qui envahissait sa gorge au passage du liquide. « Et puis c'est pas tous les jours que ça arrive. Ça donne un petit truc en plus que j'apprécie. » Sean aimait qu'une femme lui cède mais il trouvait très intéressant qu'on lui résiste, c'était un moyen de constamment progresser et ne pas se reposer sur ses acquis. Annie lui demandait comment il avait trouvé ce verre là et il lui répondait avec le sourire comme toujours « Parfait. J'aime bien le caractère, la force... » il haussait les épaules « Mais je vois que tu as l'air de trouve ça à ton goût également. » il ne restait pas grand chose dans son verre et c'était là un bon indicateur. « Tu veux autre chose ? Sinon on peut continuer avec ça, il vaut mieux éviter les mélanges. » il parlait en connaissance de cause et se doutait qu'elle ne le contredirait pas, sauf peut-être si elle voulait lui mettre l'estomac en vrac. Mais Sean était joueur, pas stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Jeu 26 Déc - 21:05

Apparemment, il s'en fichait de s'être fait recale. La rouquine arqua un sourcil et resta bouche bée pendant quelques minutes puis se reprit. "Et alors rien, je pensais que ton ego serait touché mais même pas !" Annie disait ça sur le ton de la plaisanterie bien entendu. Elle s'en fichait de savoir si ça avait touché son ego ou pas, après tout, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Rien. Annie était redevenue elle-même. La petite garce de MC. Et ça avait ses côtés positifs ! La rousse lui fit un sourire légèrement aguicheur et poursuivit à regarder le bar et l'entrée de celui-ci en essayant de voir si ses amis allaient arriver plus vite que prévu ou non. Pas que ça lui déplairait, mais finalement, elle sentait que parler et passer du temps avec Sean allait lui plaire..
Le beau brun lui donna raison mais la jeune McCormick n'était pas dupe et savait reconnaître un mec qui voulait donner raison à quelqu'un. Hochant la tête avec un grand sourire, elle posa sa main sur la sienne et la tapota ensuite avant de l'enlever. "Et tu es un magnifique beau-parleur qui plus est. J'ai de la chance de t'avoir à mes côtés dis donc. Heureusement que tu as décidé de venir me voir finalement, tu vas rendre mon attente beaucoup moins longue." Lui dit-elle en parlant d'une voix plutôt aguicheuse à présent. Annie savait jouer avec son monde et surtout avec certaines personnes en particulier. Comme Sean, ici présent Voulez vous prendre pour épouse Annie-Banana McCormick?. La rousse demanda l'avis du beau brun par rapport à ce verre là et celui-ci avait, apparemment, apprécié. Lui souriant une nouvelle fois, elle regarda son verre, vide et le reposa en hochant la tête. "Oui, il est vraiment agréable à boire !" L'alcool se faisait ressentir dans sa gorge pour descendre doucement vers son ventre et c'était une agréable sensation. La rousse avait bien choisi pour une fois et s'en félicitait elle même. La jeune rouquine soupira, il n'allait pas changer d'alcool. Celui-là était assez bien corsé et elle allait finir par faire un strip-tease dans le bar vu la dose d'alcool qu'elle pouvait sentir dans chacune de ses gorgées. "Continuons sur lui, il me plait beaucoup !" La rouquine recommanda deux verres de la même chose puis tourna la tête vers Sean ensuite. "Bon, si on pimentait les choses ? Que dis-tu de relever des défis ?" Bon certes, ça pouvait être gamin et il pouvait refuser. Mais, ça pouvait être drôle de se lancer des défis, ça pimenterait leur soirée et puis avec un peu d'alcool dans le sang, ça passerait crème. Annie savait bien dans quoi elle se lançait et après tout, ça ne pouvait qu'être plaisant à faire ! Lui donnant son verre, elle attendit sa réponse avec un sourire malicieux aux lèvres puis but une petite gorgée de sa boisson. Sachant, à 82% qu'il allait accepter, la rouquine était déjà en cherche du défi qu'elle allait pouvoir lancer au beau brun ultrasexyetténébreuxwesh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Sam 28 Déc - 0:36

Il en fallait bien plus que cela pour que l'égo de Sean Richardson en prenne un coup. Sa confiance en lui était bien installée et ça n'était pas un petit refus de la part d'Annie qui allait ébranler le jeune homme. La situation l'amusait à vrai dire, et ce qu'il lui répondit était on ne peut plus sincère, il ne se formalisait pas dès lors qu'il sentait une personne un peu ailleurs ou pas d'humeur. Un deuxième refus, ce soir par exemple, serait un peu plus problématique pour lui mais pas catastrophique non plus. Passer un certain stade de résistance il se désintéressait en songeant que c'est son interlocutrice qui perdait quelque chose, pas lui.
Pour le moment il n'était pas confronté au problème car la rousse semblait, cette fois, d'humeur à discuter et peut-être plus mais pour l'instant ça n'était pas encore d'actualité. Tenant sans doute à ce qu'il soit bien conscient qu'elle savait quel type de mec il était, Annie ne se gênait pas pour plaisanter ouvertement en le qualifiant de beau parleur « Merci. » répondait-il simplement en appréciait le ton quelque peu charmeur avec lequel elle avouait ne pas regretter sa compagnie. Pas dupe non plus il savait lui aussi à qui il avait affaire, du moins il avait eu des échos et même s'il se faisait sa propre idée actuellement, il n'ignorait pas quelques informations utiles.

L'idée de faire des mélanges d'alcool n'était pas la meilleure qu'il soit, aussi il ne se gênait pas pour le dire à sa complice du bar qui s'accordait avec lui sur le fait que cette boisson là conviendrait parfaitement. Un petit sourire aux lèvres, Sean observait la jeune femme avec un peu plus d'attention. Il n'était pas surprenant qu'elle ai du succès, il la trouvait jolie et ce regard pétillant avait quelque chose de très charmant. Sans doute son regard lui servait comme une arme redoutable dès lors qu'elle avait une proie en vue, un peu comme lui avec son sourire et son charisme naturel.
Deux nouveaux verres furent commandés par la rouquine, au moins elle avait une bonne descente ! Désireuse d'agrémenter un peu la soirée elle demanda à Sean s'il était prêt à relever des défis, il arqua un sourcil et se mit à rire « Tu me pose cette question à moi ? » répondit-il pour lui faire comprendre que sa réponse était des plus évidentes, néanmoins il la formula clairement pour éviter tout malentendu « Bien sûr que oui ! Je t'écoute, qu'est-ce que je dois faire ? ». Il bu une gorgée de son nouveau verre et lui adressait un nouveau sourire « Choisis bien, après c'est à mon tour de t'en donner un. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Sam 28 Déc - 15:22

Le monde commençait à arriver et la rousse espérait que ses potes n'arriveraient pas tout de suite et qu'ils auraient du retard. Pas que leur compagnie lui déplaisait, mais celle de Sean avait quelque chose en plus. En fait, la rousse n'avait pas pu profiter de ses atouts d'aguicheuse depuis bien longtemps et avec le beau brun qui se trouvait à ses côtés, c'était dur d'y résister et de ne pas en faire abstraction, surtout qu'il usait de ses charmes, lui aussi. Finalement Annie lui trouvait de l'intérêt soudain ! Puis, il était beau gosse et la rousse laissait rarement des beaux gosses partir sans leur avoir donné leur compte... C'était agréable pour elle de sentir de nouveau cette sensation de supériorité et son côté sexy. Graou.
Annie retomba sur terre et tout deux convinrent de rester sur le même alcool pour l'instant. Bien, comme ça la rousse allait pouvoir s'habituer à cet alcool et peut être tenir aussi longtemps que le jeune Richardson. La jeune McCormick chopa son portable et vit qu'elle avait un message de son cher Alistair Albright puis répondit en quatre vitesses avant de tourner la tête vers Sean avec un sourire plutôt satisfait. "Je t'annonce que ton temps avec moi vient de se rallonger !" Ce qui allait lui permettre de mieux le connaître, ou pas, et de pouvoir voir jusqu'où il était prêt à aller. Tout en recevant leur commande puis proposant un jeu à Sean pour pimenter le tout. Joueur, il l'était et ça plaisait beaucoup à la rouquine ça ! "On ne sait jamais, si tu te dégonfles." Lui dit-elle en rapprochant son visage du sien et lui faisant un clin d'oeil. L'aguicheuse était de sortie.

Choisissant bien car comme venait de lui dire Sean, c'était elle après. Lui souriant toujours de la même façon, la rouquine regarda autour d'elle et trouva son défi. Se repositionnant correctement, elle regarda Sean dans les yeux avec un regard malicieux. "Là-bas, y'a un mec il est tout seul depuis tout à l'heure et mon radar à gay dit qu'il l'est. Chiche de le draguer pendant cinq bonnes minutes puis de le lâcher en allant embrasser une fille dans la salle quand je te fais le signe et après tu reviens. Facile non ? ." Elle arqua un sourcil pour montrer encore plus à quel point elle voulait le voir passer à l'action. Annie se recula un peu puis lui montra son verre pour qu'il prenne une gorgée, car il allait en avoir besoin après tout. Lui faisant un grand sourire, la rousse songea qu'elle y avait été un peu fort au début, mais bon... Autant s'amuser dès le début, surtout que ce mec avait l'air d'être là sans être là et plutôt déprimé, Sean ne risquait pas vraiment grand chose. Buvant une gorgée de son verre, elle le reposa et attendit impatiemment la réponse du beau brun. Enfin, elle savait qu'il n'allait pas refuser un défi de la sorte, la rousse allait juste souffrir après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Jeu 2 Jan - 0:14

A en croire ce qu'Annie venait de lui annoncer ses amis n'allaient pas être là tout de suite ce qui leur offrait donc un peu plus de temps pour bavarder entre autre chose. Mais bien plus intéressant qu'une discussion banale ou une joute verbale, la jolie rousse voulait mettre Sean au défi. Il ne savait pas ce qu'elle avait derrière la tête mais il s'en moquait, acceptant sans hésiter de jouer à ce petit jeu avec elle. Se dégonfler comme elle le disait si bien, ne faisait pas parti du vocabulaire du jeune homme et surtout pas quand sa partenaire de jeu était aussi séduisante. Le jolie rousse avait ce petit truc dans le regard de malicieux qui lui plaisait particulièrement et non seulement il était impatient de savoir quel défi elle allait lui donner mais il avait également hâte de voir comme de son côté elle allait gérer ses propres challenges.
Sans doute assez sûre de faire mouche Annie lui expliqua ce qu'il devait faire, l'idée le fit rire et il regarda le type en question en hochant la tête « D'accord. » répondit-il simplement. Prenant son verre pour en boire une gorgée comme elle le lui conseillait silencieusement, il l'aurait de toute façon fait sans cela. Pas vraiment pour ce donner du courage parce que ça il n'en avait pas besoin, et d'ailleurs c'est avec assurance qu'il se dirigea vers la table de ce jeune homme seul que la rousse avait repéré. S'arrêtant à sa hauteur, Sean lui adressait un petit sourire « Salut, je peux m'asseoir ? » l'autre leva le regard sur lui et hocha la tête « Salut Richarson, vas y je t'en prie. » par chance de là où elle était Annie ne pouvait pas les entendre elle n'allait donc pas savoir qu'ils se connaissaient. « T'étais en bonne compagnie avec cette rousse. Pourquoi est-ce que subitement il te prend l'envie de venir me parler ? ». Ce gars il l'avait connu à l'université, un mec loyal et intègre pour qui il avait du respect. Pas un champion de la drague, un peu efféminé mais là où McCornick c'était planté c'est qu'il n'était pas gay. « J'ai appris pour ta rupture avec Lana. Tu tiens le coup ? » Eddy jouait à faire tourner les glaçons dans le fond de son verre presque vide « Il y a des hauts et des bas. Et dans les moments où ça va mal je me dis que ça serait plus simple d'être comme toi. » Sean fit un large sourire, il ne perdait pas de vu qu'il devait en théorie être en train de draguer cet inconnu qui par chance n'en était pas un. « Je ne sais pas si c'est plus simple mais c'est moins douloureux. Je n'ai jamais été largué puisque de toute façon je ne m'engage pas. Mais t'en fais pas, tu vas trouver une fille qui te fera tourner la page. » riant nerveusement son interlocuteur lui répondit avec amusement « C'est toujours les mecs comme toi qui ont des tonnes de nanas qu'ils envisagent, qui sortent des phrases de ce genre. C'est plus facile pour toi que pour moi, Richardson tu le sais très bien. C'est comme ça, mais je ne m'en plains pas. ». Désireux d'accomplir une bonne action pour la soirée Sean eu une idée « Donne moi ton numéro. » il poussait une serviette en papier vers lui et sortait un stylo de sa poche intérieur. Le gars se mit à rire « Je ne compte pas changer de bord quoi que certains puissent en penser. » le séducteur secouait la tête en souriant « Non t'en fais pas, c'est juste pour te donner un petit coup de pouce... Par contre je te laisse, la jolie rousse du bar s'impatiente. Mais juste comme ça, la brune au fond là elle te plaît ? » un bref coup d'oeil dans la direction indiquée, l'autre hochait la tête et Sean le quitta prenant la serviette en papier et ne manquant pas de lui adresser un clin d’œil complice. Annie lui avait fait signe et comme le voulait le défi il se dirigea vers la brune repéré plus tôt. Elle était avec des amies mais ça n'allait pas l'arrêter, alors s'approchant comme si c'était la chose la plus normal qui soit il déposait un baiser sur ses lèvres tout en glissant discrètement la serviette en papier dans sa main. Il allait ensuite à son oreille lui chuchoter quelques mots « Mon ami à la table là bas est un mec formidable, c'est son numéro. Le baiser c'était pour un défi. » la jeune femme restait immobile, surprise et lui rejoignait déjà Annie au bar.
Prenant son verre pour le terminer il le reposait avec un petit air triomphant « Et voilà. A ton tour maintenant. » l'air malicieux il s'approcha d'avantage d'elle « Je sais déjà quel va être ton défi. » il se mordit la lèvre inférieure pour la mettre sur la voie mais pas forcément la bonne... « Je te propose de faire en sorte que le barman nous offre nos prochains verres. » libre à elle d'utiliser la technique qu'elle voulait, si elle y parvenait il saurait la récompenser comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Jeu 2 Jan - 15:57

Le défi était lancé et la rouquine était plutôt fière d'avoir trouvé ce truc à lui faire. Bon, ce n'était pas très recherché mais à la base ça pouvait être drôle. La rouquine aimait bien mettre au défi ses partenaires de soirée, ça lui montrait jusqu'où ils pouvaient aller et en ici, Sean était bien décidé à le relever et ça lui plaisait. Annie trouvait quelque chose d'intéressant chez le beau brun qui venait de partir à la rencontre de ce mec, quelque chose qu'elle n'avait pas trouvé chez Heathcliff. La jeune McCormick l'observa durant toute son action, doutant au début s'il allait vraiment aller jusqu'au bout. La conversation se faisait et Sean réussit même à lui faire écrire le numéro du gars sur la serviette, intéressant. Il se démerdait plutôt pas mal, une fois cela fait, Annie lui fit signe que pour la drague s'en était fini. Puis, Richardson partit en direction d'une jolie brune et l'embrassa. Pas mal, il fallait l'avouer, pas mal. La rousse le regarda venir et l'accueillit avec un charmant sourire sur le visage. Finissant son verre à son tour, elle attendit patiemment que celui-ci lui donne son défi. Bon, bien entendu, elle s'attendait un peu à n'importe quoi surtout vu le personnage qu'elle avait à ses côtés. Arquant un sourcil en le voyant se mordiller la lèvre, Annie s'attendait au pire mais finalement, elle lâcha un soupir. Quoi que, il était vaste son défi, elle pouvait employer la manière dont elle voulait pour obtenir ces verres gratuitement. Lui rendant ce regard de défi, elle hocha la tête et appela le barman pour avoir une autre tournée. Le voyant arriver, la rouquine plongea son regard malicieux et aguicheur dans le sien et approcha son visage du sien. "Si tu me fais... le reste des verres que je vais commander gratuits... j'aurais une petite surprise pour toi après, à la fin de ton service." Lui chuchota-t-elle en finissant par un clin d'oeil. Le barman fut surpris au début, et plutôt pas pour mais il fallait avouer que la rousse savait mettre son monde dans sa poche. Se mordillant la lèvre inférieure et montrant du doigt Sean, elle lui fit un sourire charmeur par la suite. La tête du barman s'illumina et hocha la tête. Annie déposa un baiser sur sa joue tout en laissant une main lui caresser le visage et descendre dans sa nuque puis elle s'écarta de lui toujours avec le même regard. Une fois partie, elle regarda Sean et rigola légèrement. "J'espère que tu aimes les plans à trois, ou du moins, que c'est un de tes fantasmes mais lui, il est pour." Annonça la rousse avec un grand sourire. Alors qu'Annie allait rajouter quelque chose, le barman lui fit un signe comme quoi il avait fini. Prenant le bras de Sean, elle regarda son pantalon puis le regarda ensuite. "Ok, on est bon." Puis, elle l'entraina avec lui vers le barman et tous trois montèrent l'escalier de service puis arrivèrent dans une pièce banale. La rouquine se tourna vers le beau brun et lui fit un charmant sourire avant de prendre la ceinture de son pantalon puis de se tourner ensuite vers le barman. "J'aime bien quand mes proies sont attachées, si tu vois ce que je veux dire. Et lui, en attendant, il va nous regarder... Tu vois, histoire qu'il prenne plus de plaisir." Tout en avançant vers lui d'une façon bien aguicheuse, se collant contre lui, elle lui mordilla l'oreille puis lui redemanda une nouvelle fois. "Les verres.. tu les as payés ? Et pour les suivants ?" Le mec hocha la tête et lui dit que c'était vu avec l'autre barman qui reprenait son service. Parfait. La rousse le poussa vers la chaise et le fit asseoir. Puis passant derrière lui, elle prit ses mains et attacha ses mains à la chaise grâce à la ceinture de Sean. Revenant devant lui, Annie rigola et fit une moue faussement boudeuse, puis se recula pour retrouver le beau brun. "Tu t'es bien rincé l'oeil ? Maintenant on y va." Dit-elle en souriant, puis regardant le barman qui la rappelait, elle secoua la tête. "Tu attendras la fin du service de ton collègue... dans quelques heures. Courage, ton fantasme aura le temps de diminuer d'ici là." Elle lui envoya un bisou puis sortit avec Sean pour retourner dans le bar et retourner à leur place où deux verres venaient d'être servis. "Alors ? j'ai réussi non ?" Lui demanda-t-elle pour être sûr tout de même. Annie trinqua avec le jeune Richardson puis but une gorgée de sa boisson en regardant les beaux yeux du beau brun. L'alcool commençait à monter dans le sang de la rouquine et à continuer comme ils étaient partis, elle n'allait même pas finir la soirée avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Dim 5 Jan - 0:41

Cette jolie rousse était pleines de ressources et ça Sean l'avait su dès leur première rencontre. Un caractère bien trempé, de la répartie, un regard pétillant elle avait tout pour lui plaire. Ayant joué le jeu en relevant son défi il espérait qu'elle fasse de même et était curieux de voir comment elle allait s'y prendre. D'acteur il passait à spectateur bien décidé à ne pas en perdre une miette, car il avait l'intuition qu'il n'allait pas être déçu. Bon début elle semblait déterminée et ce barman était désormais sa cible, il s'avérait très drôle de la regarder l'aguicher mais plus encore de voir la réaction de l'employé du bar qui paraissait totalement emballé... Le pauvre. Sirotant son verre, Sean ricanait discrètement en la regardant faire son petit numéro. Intrigué il se demandait pourquoi elle l'avait désigné, peut-être avait-elle dit une connerie qui allait se retourner contre lui après tout elle en était tout à fait capable il en était convaincu.
Il eu rapidement la réponse à son interrogation, c'était donc un plan à trois qu'elle avait proposé au barman et celui-ci n'était pas contre. Le jeune Richardson fit un sourire en coin et haussa les épaules avec nonchalance « Tu gères ton défi comme tu veux. » bien entendu il savait jusqu'où lui était près à aller et un plan à trois avec un autre mec n'en faisait pas parti. Annie avait un truc en tête mais quoi ça il le verrait plus tard et il était même impatient. Il la suivit donc en jouant parfaitement le jeu. Ils allèrent jusqu'au vestiaire des employés en compagnie du barman qui avait terminé son service, Sean laissait carte blanche à Annie. Il tiqua légèrement quand elle prit sa ceinture, ça n'était pas une pauvre ceinture de mauvaise qualité mais tant pis ça lui faisait une dette.

Hochant la tête en affichant son petit sourire discret alors que la rousse faisait un petit topo sur ses préférences et la manière dont allait se dérouler la suite des événements. Intérieurement le beau brun jubilait de la voir se prendre ainsi au jeu jugeant que ça augurait de très bonnes choses pour la suite de la soirée. C'était moche pour le barman qui lui devait déjà se penser prêt à passer un moment torride sans savoir qu'il n'était que la cible d'un défi. Se prenant au jeu et histoire d'en rajouter, Sean sortit son Iphone et filma la jeune femme en train d'attacher ce pauvre garçon qui ne doutait de rien. Il avait accomplie sa mission mais elle n'allait rien lui donner en retour... Dommage pour lui !
Quand Annie revint vers lui, Sean cessa de filmer et rangea son portable « Ce que j'ai vu m'a suffit. » répondait-il. Il adressait un regard faussement désolé au pauvre gars attaché là quand elle lui affirma qu'il allait devoir attendre puis sortit à la suite de la belle rousse en profitant du fait qu'elle le devance pour se donner un meilleur aperçu de son potentiel. La vue n'était pas décevante et un petit sourire satisfait s'invitait sur ses lèvres. Deux verres les attendait sagement sur le bar ce qui ne gâchait rien. A peine étaient-ils assis qu'elle s'empressait demander si elle avait réussi, le jeune homme fit une petite moue « J'sais pas... On va peut-être nous présenter la note ensuite. » se mettant à rire il trinqua avec elle avant de boire, elle était beaucoup plus réceptive que la première fois qu'il l'avait abordé. L'alcool faisait gentiment son effet, ses yeux brillaient légèrement et il voyait dans son attitude qu'elle allait bientôt atteindre un premier stade qu'il ne souhaitait pas dépasser. « Je propose que se soit le dernier verre. » s'approchant il la regarda bien dans les yeux et fit une petite moue embarrassée « Tu me dois une ceinture... J'aimais beaucoup celle-ci d'ailleurs. » s'approchant d'avantage il allait lui chuchoter à l'oreille « Sois tu vas la récupérer... Sois tu seras obligé de m'en racheter une. Ou de la payer différemment... » il frôla son lobe avec ses lèvres, laissa son souffle courir sur sa peau pendant un instant puis déposa un baiser dans son cou avant de reculer pour terminer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Mar 7 Jan - 23:16

Une fois que le beau brun lui avait donné son défi, la rousse avait déjà sa petite idée en tête mais il fallait avouer que de voir le barman réceptif à ses charmes... l'avaient beaucoup aidée. Du coup, Annie n'avait plus grand chose à faire à part réaliser -ou pas- le fantasme de ce monsieur avec l'aide de Sean bien entendu, même s'il n'allait pas servir à grand chose là tout de suite. Mais bon, vu qu'elle avait prévu le plan à trois, il ne fallait pas l'oublier sinon tout ses plans tombaient à l'eau. La rouquine menait à bien son défi, faisait monter l'envie du barman et son côté tepu aussi, il était bien avancé ce côté là. D'ailleurs pour terminer en beauté, ça on peut le dire hein ! La rousse décida de le laisser, là, seul, sur sa chaise, attaché, en attendant la fin du service de l'autre barman. Elle était ravie d'avoir pu accomplir ce défi ! Au moins, McCormick venait de faire ses preuves à ce cher Sean. L'alcool l'avait aidé aussi, même si c'était dans ses gênes de se comporter ainsi, Annie remerciait les verres précédents pour l'avoir aidée à réaliser au complet ce petit jeu. Fermant la porte, la rousse passa devant le beau Richardson et regagna le bar pour pouvoir profiter de ces verres gratuits, d'ailleurs une tournée les attendait déjà. Elle rit lorsqu'il lui répondit par rapport à sa performance et elle haussa les épaules, ils pouvaient toujours partir en courant, le temps de trouver quelqu'un pour gérer le bar... Annie profita de ce verre et sentit l'alcool se répandre dans le fond de sa gorge et lui chauffer un peu plus l'estomac, et surtout ça se sentait. Tout comme Sean d'ailleurs, mais peut être moins ? Enfin, elle s'en foutait en fait. Ou pas. "Je suis partante pour que ce soit le dernier verre." Si elle continuait comme ça, elle allait soit dire des choses ... qu'elle ne voulait pas dire, soit devenir une réelle aguicheuse et tepu... Annie le regarda s'avancer en arquant un sourcil, ses yeux étaient légèrement brillants et aussi captivant à regarder, la rouquine était en train de se prêter à son jeu. La rousse l'écouta parler et le laissa faire, contrôlant son rythme cardiaque qui s'accélérait lorsqu'il s'approchait de son cou. Ouais, les effets de l'alcool étaient aussi en action. La proposition du beau brun était plus qu'alléchante et Annie le regarda bien dans les yeux, en ayant repris quelque peu d'assurance -tout de même- et plongea son regard dans le sien. "Et tu entends quoi, par payer différemment ? Je suis ouverte à toutes propositions... Ou presque." Dit-elle en lui faisant un petit sourire qui en disait long. La rouquine termina son verre et attendit que Sean fasse de même avant de remercier le barman et de se lever. "Alors, tu t'es décidé ? On fait quoi à présent ?" Elle s'approcha de lui et laissa courir ses doigts du haut de son cou jusqu'à son pantalon sans ceinture... Oups. Attitude d'aguicheuse, Annie savait dans quoi elle s'embarquait et venait de trouver un partenaire de taille, qui correspondait bien à ses goûts et à son caractère... Se mordillant la lèvre inférieure, elle le regarda et fit une moue genre impatiente de savoir la suite et dans quoi la dirigeait le sexy Sean Richardson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/ Jeu 9 Jan - 18:35

La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/

Revenir en haut Aller en bas

"Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." /Sean/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut, comment ça va vous ? [Zoey ?]
» Salut les hollandais
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-