Partagez|

I'm so afraid [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: I'm so afraid [Adrian] Dim 15 Déc - 20:20



Ça faisait maintenant trois semaines que DS avait fait exploser le secret d'O'Conell et des Evans aux yeux de tous. Heathcliff était toujours aussi dévasté et fragile. Heureusement pour lui, Annie et Savannah étaient là pour le réconforter et l'aider mais ça ne suffisait pas à lui faire remonter entièrement la pente. Heathcliff n'avait toujours pas vu Lily et Nate et avait évité sa famille. Il se demandait comment ça se faisait que personne n'était venu lui parler. Son père et sa belle-mère ne devaient pas être au courant mais ni Claire ou Adrian était venu le voir ce qu'il trouvait plutôt bizarre. Il ne savait pas ce qu'ils pensaient à présent de lui et ça le terrifiait. Il avait besoin de mettre tant de choses au clair avant de pouvoir sortir de cette sphère infernale. Heathcliff avait profité du fait que personne n'était à la maison pour se reposer dans le salon tout en regardant la télé. Il s'était préparé un lait chaud accompagné du DVD, d'un coussin et d'une couverture. C'était le rituel d'Heathcliff à chaque fois que personne n'était présent dans la maison depuis l'annonce de son secret. Il ne sortait quasiment plus de chez lui, ayant trop peur des regards accusateurs que pouvait lui porter les habitants de Magnolia. Pire que tout, il avait peur de croiser la famille Hamilton. Il était étonné qu'ils ne s'étaient pas encore présenté à sa maison, fourche à la main voulant décapiter Heathcliff ou bien qu'ils n'avaient pas encore appelé la police pour mettre la pourriture qu'il était en taule. Il n'avait jamais eu aussi peur de la répercussion de ses actes de sa vie. Habituellement, il se montrait tête haute devant les gens qu'il avait blessé pour les torturer encore plus. Mais là, il ne pouvait tout simplement pas. Il était trop honteux de ce qu'il avait fait ou ne pas fait ce soir là. Il aurait voulu se cacher jusqu'à la fin de sa vie, espérant que les gens oublient un jour son nom. Mais c'était trop lâche, trop injuste envers les Hamilton qui méritaient au moins une brève explication. Heathcliff augmenta le son de la télé croyant que ça lui permettrait d'arrêter de penser. Depuis cette révélation, son cerveau ne s'était pas mis sur pause un seul instant. Soit il se remémorait l'accident, soit il pensait à comment allait être son avenir dès à présent. Ces deux types de réflexions le tourmentait, lui donnant des maux de têtes, des douleurs invivables dans tout son corps.
Heathcliff entendit la poignée de la porte tourner. Mais qui ça pouvait être ? Il se retourna fixant la porte. Il espérait pour la première fois de sa vie que c'était son père. Il ne voulait pas affronter le regard accusateur et triste de Claire ou Adrian. Il sentit son ventre se serrer. La porte s'ouvrit, puis se ferma, il entendit des clés puis vu le visage de son grand frère. Son cœur s'emballa tout en le serrant, il voulait quitter la maison, s'enfuir, ne jamais devoir l'affronter. L'expression d'Adrian était plutôt explicite, il ne s'attendait pas non plus à le voir et avait l'air de vouloir l'éviter. Il fallait croire qu'il n'avait pas non plus envie de le voir. C'était tout à fait normal, il avait appris que son frère avait tué quelqu'un de la part d'un site internet complétement débile et sadique. « Salut » Sa voix était tellement hésitante et petite qu'il n'était pas sûre qu'Adrian l'ait entendu. Il n'osait pas lui dire autre chose, il ne savait pas quoi lui dire surtout. Il n'allait pas faire que si rien ne s'était passé et n'allait encore moins plonger tête la première dans le vif du sujet. Il regarda son frère avec pleins de détresse, ayant peur de son jugement et de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Lun 16 Déc - 17:55



Comment il l'avait découvert? Ah ça, Adrian se serait bien passé de devoir le raconter un jour à ses enfants. En fait Adrian évitait les articles de DS depuis que cette pute avait littéralement mis le bordel dans sa vie. Aller révéler à Juliet sa trahison en couchant avec la jeune Adamovitch lui avait causé bien des tords dont il n'était pas fier. Aujourd'hui, il tentait de se repentir, de rassembler les morceaux pour reconstruire son petit monde, même si c'était long, et fastidieux. Non, Adrian n'avait pas appris les dernières nouvelles qui concernaient sa famille par l'intermédiaire de DS. C'était ce charmant Nathan Evans qui était venu le trouver dans son bureau pour lui annoncer que son petit frère n'était qu'un meurtrier, et qu'il causait du tord aux gens de cette ville. Charmant donc. Adrian avait bien tenté de défendre Heathcliff, mais Nathan n'y avait pas été de main morte, forçant le jeune avocat à recevoir et entendre toutes ces accusations au sujet de son petit frère. Voilà qui n'allait pas redorer l'image O'Conellienne, mais la priorité pour Adrian était avant tout de s'assurer qu'Heathcliff allait bien. Oh oui, il lui en voulait, car il ne s'attendait pas à un tel scandale, pas maintenant.

Adrian avait décidé de passer rapidement au domicile O'Conell afin de récupérer les quelques affaires de Logan qu'il avait laissé dans son ancienne chambre. A vrai dire, il ne s'attendait pas à tomber sur Heathcliff en poussant la porte de la maison. Il ne pouvait faire demi tour alors il se contenta de quitter son blouson dans l'entrée, tandis que son jeune frère le saluait à moitié. Il ne daigna répondre, et se dirigea dans la cuisine, où il s'alluma une cigarette. Il se demandait bien de quelle manière il allait aborder le sujet avec son jeune frère. Il ne voulait pas se montrer mauvais, il ne voulait pas l'accuser à tord et à travers à son tour. Il réfléchissait à la meilleure manière d'avancer le sujet, pour trouver une réponse et une solution rapide à ce nouvel épisode de leur vie. Il soupira longuement, et fini par écraser sa cigarette sur le rebord de la fenêtre après quelques bouffées. Il s'avança ensuite jusqu'au salon, passa sa main sur sa nuque, et rejoint, silencieux, le fauteuil habituellement occupé par leur père. Il s'enfonça dans ce fauteuil, et son regard évita celui de son petit frère. Il s'en voulait de lui faire subir cela, mais il était trop inquiet pour lui, et énervé d'avoir eu à apprendre toutes ces choses de la part d'un homme qu'il ne connait finalement que très peu, et qu'il déteste aujourd'hui. Ce connard d'Evans, avec sa grande gueule. Cet enfoiré, qui par tous les moyens, tente de déculpabilisé ses enfants dans cette affaire, pour faire porter le chapeau à un seul et unique responsable : un des fils O'Conell. Adrian ne supportait pas ce genre d'individu. Dans quelle merde O'Conell et Evans s'étaient-ils mis? "Ne dis rien... J'ai besoin de réfléchir Heathcliff." lança Adrian alors qu'il sentait que son petit frère allait prendre la parole. Il passa sa main sur son visage, fatigué de toutes ces histoires, puis changea d'avis. "Putain Heathcliff, qu'est ce qu'il s'est passé bon sang?" demanda ensuite Adrian.  


Dernière édition par Adrian O'Conell le Ven 20 Déc - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Mer 18 Déc - 16:27

Les réactions dont il avait le plus peur à propos de l'accident étaient celles d'Adrian et Claire. Enfin, il savait qu'Adrian pourrait comprendre sans vraiment le juger. Il savait qu'au début il aurait du mal avec ça, mais il savait aussi qu'il serait là pour le soutenir, en lui faisant d'abord la morale bien entendu. En revanche avec Claire, ça n'allait pas être si simple. Il savait qu'elle allait le regarder autrement, que son comportement allait changer. Il savait qu'elle n'allait pas comprendre mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était dans une mauvaise posture, tout le monde le pointait du doigt, même ses amis proches, des membres de sa famille pouvaient lui tourner le dos, ce qui le terrifiait. Il avait peur de tout, des gens qui l'entouraient, de sortir, de parler, il ne se connectait même plus sur les réseaux sociaux et gardait son téléphone éteint la plus part du temps.

Adrian ne daigna pas lui répondre, il lui tourna le dos se dirigeant surement vers la cuisine. Heathcliff attendait impatiemment que son frère le rejoigne. Les minutes passèrent et toujours aucun signe d'Adrian. Aucun bruit ne se faisait entendre de la cuisine, mais au lieu d'aller jeter un coup d’œil pour voir ce que son frère faisait, Heathcliff resta immobile sur le canapé guettant l'arrivée de son frangin. Il avait l'impression d'être un gosse qui attendait la punition de son père après avoir fait une grosse bêtise. Il vit enfin son frère qui se dirigea vers lui puis s'assit dans le fauteuil habituellement réservé au tout puissant O'Conell. Heathcliff n'osait pas le regarder, il ne voulait pas voir la déception, le dégout, la haine sur le visage d'Adrian. Il voulait lui dire quelque chose, mais son frère le coupa, lui disant qu'il avait besoin de réfléchir. Heathcliff regarda le sol, se sentant encore plus coupable que d'habitude. Il n'aurait jamais voulu affronter cette instant mais il devait assumer. La question d'Adrian le laissa perplexe. Il ne savait pas trop ce que ça voulait dire, lui demandait il pourquoi ils étaient rentrés dans un arbre ou bien pourquoi il avait quitté le lieux de l'accident ? Il se mordillait l'intérieur de sa joue tout en faisant trembler sa jambe droite, signes de stresse. Il ne savait pas où se mettre, quoi lui dire. Il en avait marre d'en parler, avait aucune envie de se justifier mais il le fallait, Adrian était là pour l'aider. « C'était un accident.. » C'était tout  ce qu'Heathcliff réussit à dire. Il savait très bien que son frère en était conscient mais cette situation était si intimidante. Il était si mal à l'aise, ce qui rendait réellement la tache encore plus difficile pour Heath qu'elle l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Ven 20 Déc - 15:54




« C'était un accident.. ». Alors c'était bien vrai. Heathcliff était bel et bien impliqué dans la mort de Tessa Hamilton. Adrian passa sa main sur son visage, il refusait d'y croire. Il voulait protéger Heathcliff à tout prix de tout ce que la vie pouvait lui réserver, mais cette fois-ci, serait-il à la hauteur? Il en doutait. Car s'il était reconnu coupable, Heathcliff risquait de tout perdre et de se retrouver derrière les barreaux. Adrian ne voulait pas voir la vérité en face, Heathcliff n'avait pas sa place en cellule. "T'avais bu? Tu avais pris quelque chose?" demanda O'Conell tout en dévisageant son petit frère. Il le connaissait bien, et savait qu'Heathcliff n'y allait jamais de main morte lorsqu'il faisait la fête. Si ce n'était pas l'alcool, ce pouvait être la drogue... Et Adrian s'en voulait, car il savait qu'il avait une part de responsabilité là dedans. Lui aussi avait pris l'habitude de se droguer à chaque fois qu'il sortait avec son meilleur ami Holden, jusqu'à ce que ça tourne mal. Alors Heathcliff s'était peut être dit que si Adrian arrivait à s'amuser avec un peu de speed dans le nez, lui aussi passerait un bon moment... "T'es sacrément con, tu le sais?" souffla Adrian. Il se leva de son siège puis parcourra la pièce en faisant les cents pas. Il ne savait pas quoi dire, quoi faire. Il voulait attraper son frère, le secouer un bon coup, lui mettre une baigne pour qu'il agisse en conséquence. Mais Adrian cherchait avant tout un moyen de l'aider, et de le protéger.

"Tu sais quoi? Le pire c'est que je savais très bien que tu me cachais quelque chose Heathcliff. Nate ne t'a rien dit? Il ne t'a pas raconté notre petite entrevue? Un matin, je l'ai croisé au café, je lui ai parlé de toi, du fait que tu sois étrangement distant et... différent ces derniers temps. Je lui ai demandé si il avait remarqué quelque chose d'anormal dans ton comportement, et je lui ai même dit que j'avais l'impression que lui et toi cachiez quelque chose. Et ce petit connard a eu l'audace de tout nier, de me mentir, alors que tu sais très bien que j'aurai pu faire quelque chose. Ce qui est entrain de se passer, c'est que ton "super meilleur pote" et sa soeur sont en train de filer entre les mailles du filet, et que tu deviens le seul responsable dans cette affaire. Nathan Evans est venu m'annoncer la nouvelle... J'étais à deux doigts de l'étriper! Alors pour l'instant tu vas faire ce que je te dis... Tu n'adresses plus la parole aux Evans, au moins le temps que je trouve une solution. Si tu veux te sortir de cette merde, tu dois m'écouter." dit Adrian à son frère. Il s'approcha ensuite du canapé, et se laissa tomber à côté de son frère. Il soupira longuement, il était très inquiet et en colère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Dim 22 Déc - 17:45

Heathcliff avait avoué à Adrian que toute cette histoire était vraie, en même temps il n'allait pas renier et mentir une fois de plus. Son frère passa une main sur son visage alors qu'Heathcliff déglutissait. Il voyait qu'il était déçu et qu'il espérait que cette histoire soit fausse. Malheureusement pour lui, elle ne l'était pas. Heath soupira longuement, d'une part pour évacuer le stresse, d'une autre parce qu'il n'avait pas envie de parler et de voir la désillusion dans les yeux de son frère. La question d'Adrian était plutôt étrange. Bien sûre qu'il avait bu, autrement il ne serait pas parti en courant de la scène de l'accident et même, il n'aurait jamais planté la voiture. « J'étais saoul mais je n'ai pas pris de drogue si tu veux savoir, et ça j'en suis sûre, je mens pas. » Heathcliff n'avait pas envie que son frère lui pose plus de questions à propos de son état de la soirée. Il s'en voulait déjà assez d'avoir été saoul quand il a pris le volant. Alors si il avait été drogué, il s'en saurait encore plus voulu et se serait probablement fait exploser la cervelle. Heathcliff avait pas mal d’antécédents avec la drogue. Il avait touché assez jeune à cette connerie à cause de la négligence de son père. Il y avait pris goût et était même presque devenu dépendant. Mais un jour il en avait eu marre. Ce n'était pas parce que son père était un véritable con qu'il devait ruiner sa vie. Il avait commencé à arrêter de lui même. Depuis il n'en prenait quasiment plus. Il ne répondit pas à l'insulte de son vrai. Pour une fois Heathcliff accepta, il avait raison, il était con. Il regarda Adrian faire les cents pas dans leur salon.
Heathcliff sentit la colère monter en lui à l'entente de discours de son frère. Il avait traité son meilleur ami de connard, il avait envie de le prendre par la chemise et de lui mettre une bonne droite. Il se prenait pour qui pour le traiter de la sorte ? Nate était une des personnes les plus importantes pour Heathcliff, personne ne pouvait lui manquer de respect. Malgré ça, il resta calme dans son fauteuil, se disant que son frère ne comprenait rien. En revanche, Heath fut un peu blessé quand Adrian mentionna le nom de Nathan. Si il lui disait ça, c'était qu'il accusait Heathcliff, le prenait pour seul responsable. Il regardait avec rage le sol, ne voulant plus écouter une seconde de plus de discours de son frère. Quand il eut fini pour s'assoir à côté d'Heathcliff, il se leva à son tour, prenant la parole de manière énervé. « Putain Adrian, c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire merde! J'en ai rien à foutre que les Evans s’en sortent sans aucun soucis, c'est ce que je veux ! Ils ont assez subi et souffert pour cette putain d'histoire ! Je sais qu'on est tous autant coupable l'un que l'autre mais je veux être le seul à prendre sur la gueule. Je suis un O'Conell merde, rien peut m'arriver, eux ils ont rien, ils peuvent passer un bon bout de leur vie en taule, et ça n'arrivera pas, je ferais tout, tout pour les protéger ! » Il tapa du poing sur la table, sentant des larmes de colère perler sur ses joues. Il regardait Adrian, yeux dans les yeux, voulant lui faire comprendre qu'il n'allait pas adhérer à ses plans débiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Dim 22 Déc - 21:35

« J'étais saoul mais je n'ai pas pris de drogue si tu veux savoir, et ça j'en suis sûre, je mens pas. ». Mouais, Adrian n'était même plus certain qu'Heathcliff lui dise la vérité. Il ne s'attendait pas à une telle nouvelle, alors autant dire qu'il ne savait plus où donner de la tête. C'est ensuite qu'Adrian lui raconta comment il avait appris les "gros" secrets de son petit frère, et qu'il l'avait mis en garde quant à sa fréquentation avec les Evans. Adrian n'était pas en train de dire que les Evans étaient néfastes, simplement qu'Heathcliff devait garder ses distances le temps de régler cette affaire, pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie déjà bien ouverte. Mais forcément, Heathcliff était têtu comme une mule et prêt à agir sans même réfléchir un temps soit peu. Son comportement exaspérait Adrian. Heathcliff ne connaissait rien à la vie, et Adrian tentait de l'aider comme il pouvait. Pour l'instant, il n'avait pas LA solution, mais il ne tarderait pas à mettre le doigt dessus. Si Heathcliff ne le suivait pas dans ses plans, alors Adrian ne pourrait rien faire. Pourquoi ce petit con avait l'esprit aussi contradictoire? Pourquoi ne se résignait-il pas à écouter les conseils de quelqu'un plutôt qu'à n'en faire qu'à sa tête? C'était bien là le caractère propre d'Heathcliff O'Conell. Il se sentait invincible, et se découvrait des qualités de super sauveur... mais cette fois-ci, ce ne serait pas suffisant. Heath' ne semblait pas se rendre compte du couperet prêt à s'abattre sur sa nuque. « Putain Adrian, c'est pas à toi de me dire ce que je dois faire merde! J'en ai rien à foutre que les Evans s’en sortent sans aucun soucis, c'est ce que je veux ! Ils ont assez subi et souffert pour cette putain d'histoire ! Je sais qu'on est tous autant coupable l'un que l'autre mais je veux être le seul à prendre sur la gueule. Je suis un O'Conell merde, rien peut m'arriver, eux ils ont rien, ils peuvent passer un bon bout de leur vie en taule, et ça n'arrivera pas, je ferais tout, tout pour les protéger ! » lança t'il en hurlant. Puis il craqua. Adrian le dévisagea sans laisser transparaître la moindre émotion. Bien sûr, il se sentait horriblement mal face à son petit frère, mais pour affirmer sa position, il devait adopter un comportement, propre à Joey O'Conell. Être dur, déterminé, faisait d'un O'Conell sa force de caractère légendaire, et les enfants O'Conell finissait bien souvent par capituler lorsque Joey jouait de cette force. "Oui donc tu fais un parfait pigeon... Je ne te félicite pas, ton attitude pseudo patriotique m’écœurerait presque... Je ne suis pas là à te dire que les Evans ont eu une mauvaise influence sur toi, et qu'il faut à tout prix les punir, car je ne le pense pas. Je dis juste que si tu veux que tout le monde se sortent de cette merde, nous devons commencer par trouver tous les deux une solution, et je ne veux pas d'Evans dans mon champ de vision pour l'instant. Maintenant, si monsieur Heathcliff se sent l'âme d'un héros... Et bien qu'est ce que tu veux que je te dise?" répondit froidement Adrian. Il soupira, et fit mine d'ignorer les sanglots de son frère. Non, Heathcliff ne devait pas faiblir, pas maintenant. Là était la méthode d'Adrian pour l'encourager à se battre, et non pour le mettre plus bas que terre. Il cherchait simplement à le faire réagir. Heathcliff devait aussi penser à lui, il risquait gros, et Adrian n'accepterait pas qu'il baisse si facilement les bras. "Nathan Evans a littéralement foutu le boxon au cabinet O'Conell. Cet enfoiré à brisé les vitres de mon bureau. Il voulait clairement ta peau. Je ne le laisserai pas te faire porter le chapeau à toi et toi seul. Si ce mec se retrouve une nouvelle fois sur mon chemin, crois moi, je le tue de mes propres mains. Celui qui voudra t'atteindre devra me passer sur le corps, tu m'entends." affirma Adrian avec conviction. La colère envahissait tout son corps, tandis qu'il repensait à l'épisode de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Lun 23 Déc - 16:50

Heathcliff calma rapidement ses larmes de colère quand il vu la réaction de son frère. Il faisait le père O'Conell, dure, fière, impassible, pathétique. Heath n'avait pas envie de céder aujourd'hui, ce qu'Adrian ne comprenait pas, c'est qu'il ne pourrait pas le faire changer d'avis. Heathcliff O'Conell n'avait plus rien à perdre. A la suite de l'accident, il avait perdu une des personnes les plus chères à ses yeux, la seule chose qu'il ne voulait perdre était bien les Evans, il avait fait une promesse à Tessa, une promesse qu'il allait tenir quitte à en payer les conséquences. Il n'écoutait pas les balivernes de son frère. Il comprenait que son petit texte visait à faire changer d'avis Heathcliff. Il le prenait de haut, lui expliquant qu'il était qu'un simple pigeon. Ce qu'Adrian n'avait pas compris, c'était qu'Heathcliff avait déjà un plan, certes un plan qui ne l'innocentait en rien, mais qui excluait les Evans de l'affaire. Heathcliff se clama, prit le même ton froid que son frère. « Me dis rien écoute. J'ai pas envie de suivre un plan quelconque, je vais me débrouiller moi même. De toute façon, je suis déjà le seul coupable pour tout le monde, alors tant qu'à faire. J'ai fais un promesse à Tessa avant qu'elle meurt, cette promesse je la tiendrais jusqu'à mon dernier souffle Adrian. » Il s'assit à nouveau, à côté de son frère. Il ne le regardait pas pas, gardant la tête droite et les idées claires. Il n'avait pas envie de se faire manipuler par la famille O'Conell cette fois ci. Il en avait plus qu'assez de fuir ses responsabilités. La suite toucha légèrement Heathcliff. Il voyait très bien que son frère faisait tout ça pour l'aider et non le faire chier, mais Heath était borné et prêt à tout pour mettre son plan en œuvre. Il ne voulait pas céder, ne pas fléchir. « J'apprécie ce que tu veux faire pour moi, mais comprend que je n'ai pas envie que les Evans prennent une once de responsabilité dans cette affaire. Je vais porter à moi seul le chapeau, que ça te plaise ou non. » Il passa une main dans ses cheveux, espérant inconsciemment que ça pourrait effacer cette histoire. Malheureusement pour Heathcliff, cette histoire ne serait jamais effacée et il allait devoir vivre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Mar 24 Déc - 1:04

« J'apprécie ce que tu veux faire pour moi, mais comprend que je n'ai pas envie que les Evans prennent une once de responsabilité dans cette affaire. Je vais porter à moi seul le chapeau, que ça te plaise ou non. » Et ça ne lui plaisait pas non. Heathcliff faisait le grand, et Adrian aurait dû saluer ses intentions d'assumer ses erreurs et d'admettre sa responsabilité dans cette affaire... Et pourtant, il aurait préféré que son frère mente. Il n'osait l'imaginer derrière des barreaux. Logan avait besoin de son oncle, et Adrian avait besoin de son petit frère. Il se retrouvait bien embêté, que pour une fois Heathcliff ne s'en remette pas à son aîné. Pourquoi n'acceptait-il pas son aide? Pourquoi n'avait-il dans ce cas pas tenté d'arranger les choses bien avant que tout ceci devienne le scandale à la une? Heathcliff n'était pas un meurtrier. C'était un accident, oui, un accident. Adrian plongea sa tête entre ses mains et soupira longuement. Il refusait de voir la réalité en face. Si Nolan Hamilton engageait une quelconque procédure, la vie d'Heathcliff serait réduite en poussière. Non. "NON!" s'écria Adrian sans pouvoir continuer davantage. La colère et l'inquiétude grandissait au fur à mesure qu'il restait là, silencieux, dans cette pièce. Il se leva une nouvelle fois du canapé, puis se dirigea vers la fenêtre. Il regarda à l'extérieur. La rue était vide de monde, il imaginait déjà les journalistes se ruer devant la porte pour interroger chacun des membres de la famille. Adrian soupira à nouveau, puis déclara: "Je sais pas ce qui me fait le plus de mal... t'imaginer toi et ce secret, durant tout ce temps... Et moi qui n'ai rien su, et rien pu faire pour te protéger. Je comprend aujourd'hui pourquoi tu voulais tant quitter Magnolia. Je ne pensais pas que c'était aussi grave...". Il attrapa son paquet de cigarettes au fond de sa poche, en pris une entre les lèvres, et jeta une à son frère, et se moqua éperdument du règlement O'Conell du "il est interdit de fumer à l'intérieur".

Durant de longues minutes, Adrian tourna le dos à Heathcliff. Le simple fait de le regarder lui donnait une envie de craquer, car dès qu'il posait les yeux sur son petit frère, il se disait que c'était peut être la dernière fois qu'ils se voyaient tous les deux, en privé, dans cette maison. Adrian serrait les poings. Il aimait tant Heathcliff, et il lui en voulait tant de s'être mis dans cette galère. "En réalité, j'admire ton courage et ta détermination à vouloir assumer cette erreur... mais..." dit il sans pouvoir aller au bout de sa phrase. Il se retourna, s'approcha de son frère qui s'était levé pour ramasser la cigarette tombée au sol, et le pris dans ses bras, spontanément. Il resserra son étreinte autour d'Heathcliff, aussi fort qu'il pouvait. Sa main vint se glisser dans les cheveux du jeune homme. Adrian l'entourait comme pour le protéger, comme si à deux ils pouvaient être beaucoup plus fort que le reste du monde. "Quoi que tu dises... Je ne lâcherai rien. Deux O'Conell valent mieux qu'un. La mort de maman, la découverte de Joshua, la grossesse de Juliet... On a toujours géré tout ça à deux, je ne te laisserai pas tomber tu m'entends?" souffla doucement Adrian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Mar 24 Déc - 16:11

"NON!" Heathcliff sursauta légèrement, il ne s'attendait pas à ce que son frère perdre un peu de son sang froid. Heathcliff se sentait mal, mal de mettre son frère dans cette histoire. Il savait qu'il avait une vie plutôt mouvementée lui aussi entre son bébé, Juliet.. Il avait sans doute d'autres chats à fouetter, sachant que se mêler de cette histoire lui causerait encore des problèmes. La preuve étant que le père Evans avait limite saccagé le bureau d'Adrian. Quel con.. Heathcliff ne s'en remettait pas.. Le père de son meilleur ami était prêt à tout pour le mettre derrière les barreaux. O'Conell avait toujours été envieux du papa Evans, il était toujours agréables avec ses enfants, juste, tout ce dont Heathcliff n'avait pas pu en profiter avec son père. Il se sentait presque trahit par Nathan Evans qu'il considérait comme son modèle masculin. Ce qui le mettait vraiment en mauvaise posture, c'était qu'Heathcliff était face à des adultes. Habituellement, il réglait ses affaires avec des gens d'à peu près son âge, mais la il jouait dans une cours, où des parents énervés et tristes l'accusaient. Nolan Hamilton et Nathan Evans étaient les personnes qui voulaient surement l'abattre. La seule chose positive dans toute cette histoire c'était qu'Adrian n'avait pas l'air de vouloir lui tourner le dos, mais plutôt de l'aider. Heureusement pour lui. Les paroles d'Adrian apaisaient Heathcliff, il ne savait pas réellement pourquoi mais entendre son frère dire qu'il comprenait certains de ses choix réchauffait Heathcliff. Il avait vraiment besoin de la compréhension de son frère, de son soutient même si il ne le montrait pas. Adrian sortit son paquet de cigarette, en alluma une et lança une autre à Heath. Fallait croire qu'ils ne se préoccupaient plus de l'interdiction de fumer dans la maison. Tant pis pour le vieux O'Conell, Heathcliff allait même écraser son mégot sur le superbe tapis pour le faire chier tiens! Il se leva puis pris la cigarette en main. Adrian se tut pendant de longs instants, laissant Heathcliff seul avec ses pensées. Il prit le briquet qui se trouvait sur la table et alluma sa cigarette. Il inspira une longue bouffé puis souffla pour décompresser. Il ne comprenait pas pourquoi son frère ne disait plus rien tout en lui tournant le dos. Pour autant, Heathcliff ne dit rien non plus, attendant que son frère daigne lui adresser la parole. Quand il se retourna, Adrian le gratifia mais justement, il y avait un mais. Il le fixa, attendant une suite, quelque chose n'importe quoi. A la place d'utiliser les mots, Adrian utilisa les gestes. Il se dirigea vers Heathcliff, l’engloba dans ses bras. Le jeune O'Conell posa sa tête sur les épaules du grand puis ferma les yeux. Il sentit la main de son frère dans ses cheveux. Il était si heureux de cette étreinte, il n'avait jamais connu ça avec son frère durant son enfance. Il passa ses bras autour d'Adrian puis serra fort, très fort. Les paroles de son frère étaient si touchantes, Heathcliff pensait exactement la même chose, il fallait qu'ils se battent ensemble. « Je ne te laisserais jamais tomber non plus, jamais » Ses paroles étaient fortes, réels. Il ne s'était jamais senti aussi proche de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Jeu 26 Déc - 18:09

« Je ne te laisserais jamais tomber non plus, jamais.». Adrian osait croire sur parole Heathcliff mais il n'était plus certain de rien. Pourquoi Heathcliff avait eu peur de parler de cet accident? Pourquoi Adrian ne l'avait pas vu venir. Il se sentait tellement nul comme grand frère, il avait l'impression d'avoir tout rater de la vie de son petit frère, d'être passé à côté de tout. Il était trop tard maintenant, et cette idée inquiétait Adrian. L'idée de perdre Heathcliff hantait son esprit. Alors il resserra une nouvelle fois son étreinte autour de son jeune frère. "Je sais..." répondit Adrian. "Je savais bien que quelque chose n'allait pas, je l'ai senti. Mais je suis quand même passé à côté, tout ce temps, aveuglé par mes propres soucis. J'aurais dû le voir venir, j'aurais dû t'obliger à parler quand j'en avais l'occasion. Plutôt que de m'adresser directement à ton meilleur pote... Raaah, ne m'en veux pas d'être en colère contre Nate s'il te plait... J'aurais voulu qu'il ne me mente pas quand je lui ai demandé si mon petit frère allait bien... Au final, je sais que je lui en veux de savoir tout de toi, alors que moi, finalement, je ne sais pas grand chose.". Jaloux? C'était peut être le cas au final. Adrian aurait aimé qu'Heathcliff et lui soient plus proches l'un de l'autre. Il enviait Nate de connaitre tout d'Heathcliff. Adrian pensait tout savoir de son petit frère, parce que justement, c'est son frère. Il se révèle qu'au final, Adrian ignore tellement de chose à son sujet.

Adrian se détacha de son frère. Il le regarda un instant, posa sa main sur la nuque du jeune O'Conell, qui n'osait visiblement pas soutenir son regard. "Qu'est ce que tu comptes faire maintenant?" demanda t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian] Lun 30 Déc - 16:16

Heathcliff était épuisé, toutes formes d'émotions le rendait vulnérable. Son frère était là pour le maintenir, le prendre dans ses bras, il resserra même son étreinte. Le jeune O'Conell sentit un léger sourire se créer sur son visage. Heath' n'en voulait pas à Adrian d'être passé à côté de ce secret monstre depuis si longtemps, de n'avoir rien vu venir. Au contraire c'était ce que voulait Heathcliff. Il aurait même voulu que jamais personne ne le sache. Tout ceci ressassait trop d'émotions, remuait trop le passé. Tessa méritait quand même la paix là-haut. « Arrête de dire tout ça. Je t'en veux pas de ne pas avoir vu ce qui se tramer, mais même.. Enfin je veux dire tu aurais pu tout me faire je n'aurais jamais lâché le morceau. Pas que je ne te fasse pas confiance, loin de là. C'était juste que c'était trop difficile pour moi et ça l'est toujours d'ailleurs. Je n'ai jamais réellement montré ma peine mais j'en souffrais horriblement. Je préférais souffrir dans mon coin que d'afficher un temps soit peu un signe de faiblesse.. Et pour Nate je t'en veux pas, je peux comprendre ce que tu ressens, mais comprend aussi que ce n'était pas à lui de te dire ça. Il a agit en ami, comme on l'avait convenu. Adrian, ne soit pas jaloux, on a eu cette accident ensemble et à cette période là on était pas les meilleurs amis du monde non plus.. Maintenant on peut rattraper le temps perdu » Trop de temps était perdu aux yeux d'Heathcliff, il voulait à tout prix que son frère sache tout maintenant, et pour cela il fallait qu'il lui explique son plan. Adrian arrêta l'étreinte pour lui demander ce qu'il comptait faire maintenant. Heathcliff avait prévu d'en parler à personne, c'était un accord. Il voulu que son plan fasse l'effet d'une bombe, quelque chose auquel personne ne s'y attendait. Il regarda droit dans les yeux son frère. « J'ai prévu quelque chose avec Nate.. Un plan plutôt complexe et surtout des révélations pas réels.. Comme tu l'as compris j'ai prévu de porter le chapeau tout seul. J'ai prévu de discuter avec Joey, je pense qu'il m'aidera financièrement et surtout usera de son statut pour étouffer l'affaire. Les Evans seront innocentés et moi j'éviterais les jugements grâce au nom que nous portons ; O'Conell » Il était sûre de lui dans ses dires, du moins il le sera encore plus quand il aura parlé à son père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I'm so afraid [Adrian]

Revenir en haut Aller en bas

I'm so afraid [Adrian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» and he said “listen, listen, i’m not afraid to go if it’s with you, i was born to live for you”, 04.03 - 03:11
» a hero is a man who's too afraid to run away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-