Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:43

Cela faisait un bon moment que Joy n'avait pas vu Heathcliff qui était pour elle un ami cher à son cœur tout comme un confident. Ils étaient proches, trop peut-être, tellement qu'ils avaient eu des relations plus qu'amicales... Depuis le retour de Maxim, Joy n'avait pas passé beaucoup de temps en compagnie de Heath, même avant à vrai dire. Après sa phase « Je couche avec tous les mecs du quartier, je bois et je me rebelle. », elle s'était refermée sur elle-même, restant cloîtrée chez elle en ne faisant que réviser. Mais cela avait changé et elle avait appris que le secret de son ami avait été révélé et qu'il devait être anéanti, voire même dépressif. Si tout le monde savait son secret, elle aussi aurait des envies de dépressive, si ce n'avait pas déjà été le cas. Et puis Tessa et elle avaient un passé mouvementé toutes les deux, quelque chose qui les rapprochait plus qu'elles n'auraient dû. C'est pour cela que la jeune King voulu aller renouer les liens avec un de ses plus proches amis, et malgré le temps pluvieux, elle se dirigea chez lui.

Elle espérait ne pas croiser Claire, elle la détestait. Elle avait trop bu et Claire en avait profité, à cause de cela, Dean la déteste, Dean un ami qui avait été plus que ça, son premier amour, presque toutes les premières fois d'un couple, elle les avait faites avec lui et leur amitié lui manquait... Mais pour une fois, Cliff et elle n'allaient pas parler de la brune mais de lui, aujourd'hui ce ne sera pas une soirée sexe, mais une soirée télévision et cochonneries en tout genre qu'ils allaient dévoré en parlant. Le brun, lui aussi, manquait à la rebelle qui espérait ne pas avoir gâché une autre de ses amitiés. Joy savait qu'elle était devenue une garce sans cœur ou alors une dépressive mais elle espérait redevenir la Joy King qu'elle avait été avant, même si cela allait être difficile. Arrivée devant chez lui, elle leva son bras et toqua. Un, deux et trois coups. Aucune réponse. Elle se mit à s’inquiéter avant d'entrer. « Il y a quelqu'un ? »

Aucune réponse non plus alors elle avança dans le noir, essayant de ne rien se prendre dans les pieds car il faisait déjà nuit depuis longtemps. Elle se dirigea vers sa chambre, elle se rappelait encore parfaitement de l'endroit où elle était. Elle connaissait cette maison par cœur depuis le temps qu'elle connaissait Cliff et Claire, et le temps qu'elle avait passé dans ce lieu. Elle toqua à sa porte, préférant prévenir de sa présence pour ne pas tomber dans une situation embarrassante. Elle entra et le vit, son brun adoré sur son lit, allongé. Elle sourit légèrement et s'allongea à ses côtés, posant sa tête contre son épaule. « Salut toi. Tu broies du noir tout seul dans ta chambre ? »


Dernière édition par Joy King le Dim 14 Sep - 11:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeLun 23 Déc - 17:43

Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ 538170tumblrlqx6x35weY1qiubhn

Heathcliff passait une journée de plus, seul, broyant du noir. La dernière personne qui s'était présentée dans la maison et avec qui il avait parlé était Adrian, ça ne s'était pas très bien passé. Les deux O'Conell campaient sur leur avis, voulant que l'un obéisse à l'idée de l'autre. Ils étaient tous les deux bornés, fières et ne changeaient donc pas rapidement d'avis. Pourtant Heathcliff savait très bien que son grand frère ne faisait pas tout ça pour l'embêter, non loin de là, mais bien pour le protéger. Heathcliff soupira, se disant que sa vie était réellement merdique en ce moment. Il en avait assez de rester cloitré chez lui, de se remémorer chaque secondes de sa vie ce foutu accident.. Il avait envie de sortir de ce gouffre, mais ça allait être long et dure. Au moins, à la clé Annie l'attendait surement. Ils s'étaient dis qu'une fois reconstruis, ils pourraient peut-être envisagé de se remettre ensemble, comme un vrai couple. Il n'avait jamais été aussi obsédé par le fait d'être avec une fille. Il avait l'impression qu'il ne pensait qu'à elle, qu'il sentait son odeur dans sa maison. C'était en grande partie grâce à la rousse qu'Heathcliff remontait doucement la pente.
Heathcliff était tellement obnubilé par ses pensées qu'il n'avait pas entendu quelqu'un toquer à la porte où demander si quelqu'un était là. Il n'avait même pas pris conscience que quelqu'un toquait à sa propre porte de sa chambre. Il sentit juste une présence humaine se glisser à côté de lui dans son lit. Il n'eut même pas besoin de tourner la tête pour savoir qui c'était, Joy. Ca faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle lui avait manqué. Heathcliff passa son bras sur la jeune fille en déposant un baiser sur son front. « Hey, tu m'as manqué. Ouais comme tu peux le voir, ma chambre est devenu mon sanctuaire. Sérieusement, en 22 ans, je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps dans cette foutue baraque.» Sa voix était douce, limite endormis. C'était vrai qu'il n'était quasiment plus que dans sa maison. Il était sorti deux fois depuis la révélation de son secret. Une fois en boîte où il avait rencontré une lesbienne qui a fait tomber son portable dans les égouts, et une deuxième fois à la fête de Noël organisée dans le N°7. Le temps semblait de plus en plus long pour Heath, heureusement que des personnes venaient le voir de temps en temps.


Depuis que Joy sortait avec Maxim, Heathcliff et elle ne se voyaient plus beaucoup. C'était un peu normal mais Heathcliff le regrettait. La King avait toujours était plus qu'une simple relation sexuelle pour Heath, il y avait quelque chose d’inexplicable entre eux qui faisait qu'ils avaient besoin de se voir. Restant toujours blottit contre Joy, Heathcliff lui demanda. « T'es pas avec Maxim aujourd'hui ? » C'était de la curiosité et peut être un tout petit peu de la jalousie. De toute façon Heathcliff n'avait pas prévu de s'étendre sur le sujet, et comptait bien profité de la visite de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeMar 24 Déc - 17:43


Le pauvre avait l'air mal, très mal et même si Joy savait qu'elle avait changé, elle aurait préféré s'occuper mieux de ses amis, lui aussi avait perdu sa mère puis sa meilleure amie alors elle n'avait aucun droit de se plaindre surtout que cela faisait longtemps que ce souvenir atroce s'était déroulé... Lorsqu'il passa son bras autour d'elle, et embrassa son front, elle ferma un instant les yeux. « Hey, tu m'as manqué. Ouais comme tu peux le voir, ma chambre est devenu mon sanctuaire. Sérieusement, en 22 ans, je crois que c'est la première fois que je passe autant de temps dans cette foutue baraque.» Elle n'aimait pas le son de sa voix qui trahissait ce qu'il ressentait réellement, au fond de lui... Il était brisé, fatigué, et elle pouvait le comprendre, elle aussi avait été le centre des attentions plus d'une fois. La première fois avait été à la mort de sa mort puis lorsqu'elle avait couché avec la moitié de MC. Et elle détestait ça, les commérages, pourtant sa mère avait été la première à en faire avant son décès... Elle chassa vite ses pensées noires et se leva en le regardant.

Cliff, comme elle aimait l'appeler, était une personne importante aux yeux de la cadette des King, ils avaient partagé des moments purement physiques comme d'autres où ils avaient parlé et rigolaient, sans jamais parler de la mort d'Alicia King, sujet tabou pour la jeune fille. Subsistait alors un lien étrange entre eux, ils étaient proches sans trop l'être, ils se comprenaient, s'aidaient sans même ouvrir la bouche, mais ils avaient eu une longue période où ils ne s'étaient pas faits confiance, l'un comme l'autre étant fermé.. Aujourd'hui elle n'allait pas le laisser moisir au fond de sa chambre, faire une dépression qui pouvait le mener au suicide ou à la drogue, ou même à l'alcool, chose qu'elle ne désirait pas.

« T'es pas avec Maxim aujourd'hui ? » Elle lui sourit, haussant légèrement les épaules. Elle avait prévenu son petit-ami qu'il fallait qu'elle exauce quelques unes de ses résolutions et elle passait le plus claire de son temps avec lui, il fallait qu'ils respirent même si être loin l'un de l'autre était parfois chose impossible pour les deux tourtereaux. « On s'est vus ce matin, et monsieur le dépressif il va falloir que tu te lèves, que tu te laves, que tu te coiffes et t'habilles même si on reste chez toi à regarder des films en s'engraissant de bonbons, et de chips. C'est compris? » Elle tira légèrement ses jambes, prête à aller chercher de l'eau froide et lui jeter dessus si il ne bougeait pas ses fesses pour faire ce qu'elle lui demandait. Elle savait qu'il s'en voulait pour la mort de Tessa, c'était une chose tout à fait normale mais il devait comprendre que tout le monde fait des erreurs, c'est ce qui prouve que l'on est humain.


Dernière édition par Joy King le Dim 14 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeMer 25 Déc - 1:45

La jolie King se leva, le regardant avec un air rempli de compassion. Il n'aimait pas qu'elle le regarde comme ça car il se sentait faible, comme un bébé ou un gosse. Mais d'un côté, il ne pouvait pas lui en vouloir car c'était ce qu'il était en ce moment : faible. Il enfonça son visage dans son coussin pour ne pas avoir à sentir tout la compassion et la pitié dans les yeux de Joy. Au moins sa venue le faisait sourire et lui changeait un peu les idées. Il avait une envie immense de lui balancer son coussin dans la gueule pour ensuite l'inonder de chatouilles mais il se retenu. Du moins pour le moment, un peu de sérieux tout de même ! Il sortit son visage de sa cachette pour admirer à nouveau le joli visage de Joy qu'il avait pu embrasser et caresser tant de fois. Ce qui était bizarre entre eux était que leur relation était purement sexuel à la base, sachant qu'Heathcliff ne veut pas coucher avec une fille avec qui il l'avait déjà déjà fait, puis et devenue beaucoup plus. Bien sûre, il ne s'agissait tout de même pas d'un couple à proprement parlé mais d'un petit duo très complice relié par quelque chose d'inexplicable mais fort. Ils avaient passé beaucoup de moments ensembles, moments charnels, de rigolades, de longues discussions mais n'avaient jamais abordé le sujet de leurs mères. C'était peut être la seule chose sur laquelle aucun des deux jeunes gens ne voulaient se risquer.

Joy ne s'attarda pas sur le sujet de Maxim le gars parfait et aborda un sujet encore plus énervant pour Heathcliff : se lever, se doucher, se coiffer enfin toutes ces conneries. Heathcliff lâcha un long soupir suivit d'un grognement puis n'hésitant pas cette fois-ci, prit son coussin pour le plaquer sur le visage de Joy qui ne s'y attendait pas. « Tu l'avais pas vu venir celle là ! » Il continua à la taper, une fois le visage, une autre fois le ventre, les jambes. La jeune fille ne se laissant pas faire, mis la main sur un coussin et se mit à riposter. Heathcliff riait aux éclats, il ne pensait plus à rien à part éviter les coups de son amie. « Tu me feras pas sortir de ce lit ! » Heathcliff ne voyait plus rien, il tapait avec son coussin n'importe où, ne cognant que l'air ou sa couette. Il cherchait juste à se défendre et essayer de calmer son fou rire. Ça faisait tellement du bien à O'Conell de rire, d'oublier un peu ses idées noires qu'il n'arrivait plus à s'arrêter, à retrouver une once de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeJeu 26 Déc - 22:21


Il lâcha un long soupir avant de lâcher un grognement de mécontentement qui fit rire légèrement la jeune King. Soudain elle se reçut un coussin en pleine figure. « C'est la guerre ouverte ! Tiens toi prêt à la riposte O'Conell ! » Elle prit un coussin alors qu'il continuait à frapper n'importe où. Ils riaient comme avant, avant tous ces drames qui avaient frappé leur ville. Des drames qui s'étaient abattus sur lui comme sur elle. Cependant, là, maintenant, elle n'y pensait plus, elle ne pensait plus qu'à s'amuser, à rire et à frapper son ami à chaque endroit qu'elle arrivera à attendre. Puis elle s'arrêta sans qu'il ne voit rien, après qu'il ait dit qu'elle ne réussirait pas à lui faire bouger son popotin de son lit. Elle sauta sur lui en riant et se mit à lui faire le supplice des chatouilles. Elle lui chatouillait le ventre, les pieds, le cou, tout en riant à gorge déployée, cela lui faisait du bien de s'amuser comme ça, comme-ci elle n'était jamais sortie de l'enfance, comme si sa mère n'était pas morte... Elle continuait son supplice, ayant lâché son coussin. Au moins il riait, c'était le principal, c'était ce qu'elle voulait qu'il se passe, revoir le jolie sourire charmeur de son Cliffounet sur ses lèvres, un sourire qui lui rappelait de bons moments, un sourire qu'elle chérissait. « Alors si tu vas pas te laver, je continues ma torture. Tu choisis quoi ? Le supplice ou la douche ? En plus je peux continuer longtemps, très longtemps ! »


Joy King lui sourit malicieusement, tout en attendant sa réponse, elle ne cessait guère son supplice, cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas parlé, qu'elle n'avait pas rigolé avec lui et des fois leurs discussions assez bizarres lui manquaient atrocement. Elle avait besoin de lui, de son ami qui faisait tomber comme des mouches la gente féminine, qui était drôle, serviable, manipulateur, parfaitement parfait. Qui était lui-même sans se soucier des pensées et des avis des autres sur lui, Heathcliff, un mec orgueilleux mais génialissime. Elle s'arrêta, à bout de souffle le temps d'une minute et murmura en souriant, le fixant de ses yeux bleus. « T'es génial, Cliff. » Heath', elle le connaissait depuis tellement longtemps qu'elle ne se souvenait même pas de leur rencontre, leur première discussion ou même pourquoi et quand ils se mirent à coucher ensemble mais elle savait que leur amitié allait durer, elle le voulait, elle en avait besoin. Mais d'abord elle devait également régler ses problèmes avec Claire, mettre les choses réellement au clair.


Dernière édition par Joy King le Dim 14 Sep - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeLun 30 Déc - 16:38

Le jeune avocat bombardait son amie de coussin s'en s'arrêter. Il entendit la jolie brune rigolait, ce qui le fit encore plus rire. Il adorait la voir comme ça, il était si fière d'elle qu'elle ait remonté la pente, peut-être qu'il arriverait à faire de même.. Joy s'arrêta soudainement le regard remplit de malice qui laissa Heathcliff perplexe. En un éclaire, la jeune femme se retrouva sur lui tout en l'attaquant de chatouilles. Pourquoi elle le connaissait si bien ! Heathcliff avait plusieurs endroits très sensibles sur son corps que Joy connaissait bien. Il ne savait pas si c'était dû à leurs relations sexuels qui avaient permis aux jeunes gens de connaître parfaitement le corps de l'autre ou bien si c'était parce que elle et lui avaient un lien invisible qui faisait qu'ils étaient reliés en permanence. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de rire, les chatouilles de son amie le rendaient dingue, il n'arrivait pas à se calmer. Il rigolait tellement qu'il n'arrivait plus à trouver son souffle, suppliant la jeune femme d'arrêter. Joy le menaça de continuer si il ne se décidait pas à prendre sa douche. En plus de ça elle n'arrêta pas ses gestes ce qui obligea Heath à obéir. Il ne put lâcher un mot tellement il rigolait, il laissa donc continuer Joy de l'embêtait. Si il était moins chatouilleux, il aurait pu se libérer et prendre l'avantage, mais malheureusement pour lui toute force avait quittée ses pauvres bras et jambes. Elle s'arrêta enfin, le regardant dans les yeux pour lui dire qu'il était génial. Ces mots touchèrent Heathcliff. Il avait beau multiplier les conquêtes, peu de personnes lui avaient dis ça un jour. « Toi aussi. Bon t'as gagner, je vais me doucher.. » La première partie de sa phrase était douce, il marqua ensuite une légère pause pour grogner ce qui exprimait son mécontentement. Le jeune O'Conell se leva de son lit, s'étira puis fit la moue à l'idée de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeMer 22 Jan - 15:49


L'attaque de Heathcliff mena à donner l'idée à Joy de le chatouiller jusqu'à ce qu'il avoue sa défaite, elle connaissait toutes les parties sensibles du corps du brun comme lui connaissait toutes celles de la brune... C'était un cercle vicieux, ils connaissaient les faiblesses de l'autre et pouvaient s'en servir, mais la jeune King ne pensait qu'à rire de bon cœur et à s'amuser avec Cliff comme lui l'avait fait quand elle n'allait pas bien mais d'une autre manière... Se changer les idées était la meilleure technique pour ne plus penser à ses problèmes, et même si elle n'avait jamais eu la mort de quelqu'un sur les épaules, elle savait combien ça faisait mal de perdre quelqu'un par sa faute, et elle voulait aider son ami autant qu'il avait pu le faire avec elle. C'est alors qu'après son attaque surprise de chatouilles qui mena à une victoire, et les mots doux échangés par l'avocat comme par la future journaliste, il se leva dépité, et forcé d'aller se laver. Elle se positionna debout sur le lit de son confident, et brandit l'un de ses bras en criant sa victoire. « Je t'ai battu ! » Elle rit de bon cœur avant de se tenir le ventre, à force de rire, la douleur se faisait sentir mais elle s'en fichait, elle était bien en compagnie de son égocentrique dragueur préféré. Pendant qu'il allait se laver, elle décida de préparer leur séance films, mais avant ça déposa un baiser sur sa joue alors qu'il partait en direction de la douche. Elle partit vers la cuisine, fière d'elle d'avoir pu le faire rire après cette terrible nouvelle qui avait pesé sur Heath', et qui devait toujours peser sur ses épaules, et sa conscience comme elle ses secrets pesaient sur les siennes... Joy ouvrit le frigo, les placards, et sortit des choses à grignoter, à boire en plus de ses provisions à elle qu'elle avait emmené, elle disposa tout ça n'importe comment sur la table en face de la télé et sortit des DVD de n'importe quels genres pour qu'ils puissent choisir tous les deux avant de s'installer confortablement sur le canapé, et attendre son retour en avalant une chips d'un paquet qu'elle avait ouvert.


Dernière édition par Joy King le Dim 14 Sep - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:24

Leur relation était principalement basée sur sexe à leur rencontre. Mais ce duo avait toujours eut quelque chose de spécial. Heathcliff, assumant son côté d'homme à femme qui ne pouvait s'empêcher de coucher avec n'importe quel bel femme puis partait le lendemain sans même savoir le nom de celle avait qui il avait passé la nuit. Et Joy qui était un peu le même type et qui en plus mélangeait parfois les deux bords. Malgré ce côté, ils avaient toujours ressentit quelque chose de différent entre eux à tel point qu'ils étaient obligés de se voir au moins une fois par semaine. Puis Joy était devenue plus calme et s'était casée, pendant que Heathcliff faisait la balance entre Annie et Evane. Ils avaient donc arrêté de coucher ensemble. Mais ce n'était pas pour autant que l'avocat regrettait cette époque. Au contraire, il était peut-être même encore plus heureux d'être aussi proche d'elle mais juste de façon amicale. Il n'avait pas besoin de plus de drame en amour de toute façon. Et puis elle et lui se comprenait si bien, ils étaient semblables sur beaucoup de points ; la mort de leur mère, leur chute dans la décadence à cause de problèmes personnels..  Il était donc impossible qu'ils ne puissent pas s'entendre. « Hahaha, tu sais très bien que je t'ai laissée gagner pas pure galanterie ! » Il ne pouvait s'empêcher de retomber sur ses pattes, de se justifier mais toujours avec une pointe d'humour. C'était ça qui faisait son charme. Il prit des affaires propres dans son armoire puis se dirigea sans attendre dans la salle de bain. Lorsqu'il vit sa tête dans le miroir, il eut un haut le cœur. Sa tête était rongée par la détresse, c'était presque effrayant. C'était aussi pour cette raison qu'il ne voulait plus prendre soin de lui car il était obligé d'affronter son reflet dans le miroir. Il ferma les yeux, souffla se disant qu'il devait positiver, que Joy était là pour lui. La douche lui fit le plus grand bien, il avait besoin de se rafraîchir, de se sentir propre. Le contacte de l'eau chaude sur sa peau lui avait manqué. Il se sécha et s'habilla le plus vite possible dans le but de rejoindre son amie qui l'attendait. Une fois prêt, il rejoignit Joy qui se trouvait dans le salon attendant sagement au milieu de chips, de DVD, de couvertures.. Enfin le tout pour une après-midi posée. « Merci pour tout ce que tu fais pour moi » Il s'assit à côté d'elle, mettant une couverture sur eux et prit alluma la télé tout en lançant le dvd. « Je déteste cet acteur, il est trop nuuuul ! Tu trouves pas ? Il a vraiment un air de débile genre » Il imita les expressions ridicules de l'acteur en exagérant de plus en plus jusqu'à donner d'horribles grimaces. « Tu trouves pas je suis beau comme ça ? » Enfaite, il devait être plus qu'horrible. Il se mit à rigoler voyant la tête de Joy qui voulait dire 'franchement t'es vraiment une tête de débile mental'. Il adorait pouvoir se permettre des choses aussi enfantine avec la King. Il la regarda grand sourire aux lèvres, se retenant d'éclater de rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:16


Assise de manière débraillée sur le sofa du jeune étudiant en droit, elle prit une poignée de chips dans sa main qu'elle mettait peu à peu dans sa bouche. Quand sa mère est morte, elle avait perdu l'appétit, elle mangeait le minimum pour ne pas tomber dans les pommes et se retrouvait à l'intérieur d'un hôpital, cet établissement qui puait la mort plus qu'autre chose. Heureusement, Heathcliff lui avait remonté les bretelles et Maxim était revenu par la même occasion. Mais grâce à la présence du fils O'Conell qui venait chez elle une fois par semaine, son état s'était amélioré. Bien sûr, il ne lui avait pas caresser les cheveux en lui susurrant de doux mots à l'oreille, il lui avait fait plaisir d'une autre façon, par des actes sexuels plus qu'amicaux, certes, mais c'était déjà mieux que la froideur qu'elle recevait de son père et de son frère qui faisaient comme si elle n'était jamais née. Heathcliff était là au moins, d'une certaine manière, il était là et quand elle a fini par se caser avec quelqu'un, commencer une relation sérieuse, il était devenu un repère pour elle, quelqu'un qui la comprenait sans qu'elle n'ait à parler, qui l'étreignait à chaque coup dur, qui la faisait retomber en enfance parfois, qui la faisait sourire et rire : une sorte de grand frère, un confident. Après tout, ils avaient eu tellement de drames similaires dans leur vie que tout présageait qu'ils allaient se rapprocher, ils étaient fait pour être amis, pour se confier n'importe quel problème, secrets.. Et ce fut normal que la jeune brunette ne le juge pas quand elle a entendu parler de la mort de Tessa, bien qu'elles aient eu des moments ensemble, des secrets qu'elles avaient partagé, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir fait une erreur. Il était jeune, ils étaient jeunes et on ne pouvait pas leur reprocher d'avoir voulu être libres, heureux, insouciants du drame qui allait se passer. Soudain, elle fut tirée de ses pensées par la voix du jeune homme qui lui dit qu'il l'avait laissé gagné par galanterie, un sourire amusé étira ses lèvres roses pâles alors qu'elle le regardait. « Toi ? Galant ? Laisses-moi rire ! » Elle lui lança un coussin dessus avant qu'il ne s'installe à ses côtés, disposant une couverture sur eux. Il prit la télécommande, alluma la télé et commença à déblatérer des conneries en faisant des grimaces, lui demandant si il était beau comme ça. Elle le regarda bizarrement lui faisant comprendre qu'il ressemblait à un débile mental avec la tronche qu'il tirait, explosant de rire par la suite. Elle mit sa bouche en cul de poule et mit ses cheveux n'importe comment. « Tu trouves pas que je ressemble à Angelina Jolie comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toi et moi, amis pour la vie ? [Heathcliff&Joy] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour le meilleur comme pour le pire ♥
» Come on, we're going far, far away ! /Heathcliff ♥/
» Psychotic Games || Heathcliff ♥
» Les amis de mes amis sont-ils mes amis ? [Alix / Lily ]
» Je suis là pour toi, bien plus que tu le penses.. | John & Suzzie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-