Partagez|

Long time no see !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Long time no see ! Jeu 26 Déc - 22:39


Les semaines n'étaient pas de tout repos. Adrian qui avait eu une année plutôt difficile avec la naissance de Logan, l'histoire avec Sasha, la perte de Juliet pensait pouvoir, en cette fin d'année, se reposer un peu. La vie en avait décidé autrement. Il se retrouvait aujourd'hui confronté à des problèmes majeurs, dont il ne pouvait se séparer facilement. Les accusations portées contre son frère lui faisait froid dans le dos. L'annonce de Scarlett au sujet de la paternité de Joey lui nouait l'estomac. Il se disait que 2013 avait été contre lui, mais que 2014 serait une année meilleure. Il l'espérait.

Ce matin là, il avait décidé de passer un peu de temps au foyer O'Conell. Il devait mettre de l'ordre dans des papiers relatifs au cabinet O'Conell, et c'est dans le bureau de son père qu'il avait décidé de tout bien ranger. L'endroit était plus sûr, et au moins, ici, il ne risquait de rien perdre. Il aimait passer du temps dans ce bureau, car c'était là que la puissance O'Conell se reposait depuis toujours. Entre ces quatre murs, Adrian avait l'impression de se sentir plus fort, plus redoutable que jamais. Il y avait ici l'argent, le pouvoir décisionnaire, le noyaux central d'une dynastie. Et pourtant, le pouvoir commençait à se perdre, avec tous ces scandals qui touchaient la famille. Adrian savait que le moment de la division avait sonné, et qu'il fallait tout de même que tous soient unis et préparés face au ras de marée qui les attendait. En toutes circonstances, les O'Conell devaient se montrer droits, et forts face à leurs ennemis.

On sonna à la porte, et Adrian se demanda qui cela pouvait être. Il n'habitait plus ici, alors il doutait que quelqu'un lui rende visite. A part lui, personne n'était à la maison. Il ignorait d'ailleurs où Claire, Eliza, Joey et Heathcliff étaient passés. Etait-ce Joshua qui rentrait de son long voyage? Adrian leva les yeux aux ciels, s'il s'agissait de Joshua, ce dernier aurait prévenu tout le monde. Le jeune O'Conell se dirigea vers la porte d'entrée, et se décida à ouvrir. Son visage s'illumina lorsqu'il reconnu une charmante personne qu'il appréciait beaucoup. "London?!" s'exclama t'il en affichant un large sourire. "Toi? Ici?" ajouta t'il. Sa meilleure amie semblait de retour, après de longs mois. Ils n'avaient jamais perdu contact, s'étaient téléphonés de nombreuses fois, mais Adrian ignorait que la jeune femme était enfin de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: Long time no see ! Lun 30 Déc - 23:58




Le lendemain de son retour, London avait décidé de rendre visite à son meilleur ami Adrian O'Conell. Malgré sa fâcheuse tendance à draguer la plupart des hommes, mariés ou non, la superbe brune n'avait jamais eu à l'idée de coucher avec son ami. Elle l'appréciait beaucoup trop pour ça ce qui était plutôt rare. Elle avait enfilé un superbe slim avec un pull pour ne pas prendre froid dehors. Elle mit ses bottes, prit sa veste et se décida à sortir. Avant de se rendre chez son ami, London voulait passer au tabac pour s'acheter des cigarettes. Ça faisait un petit temps qu'elle n'en avait plus et pour être franche la nicotine lui manquait. Une fois son paquet acheté, la jeune femme reprit le chemin en sens inverse tout en allumant une cigarette. Elle examina les maisons qui se trouvaient autour d'elle. Elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver une certaine répugnance envers ces petites banlieues parfaites toujours animées par l'amour familiale. Elle voyait les cheminées fumer, les enfants jouer dans le jardin avec la neige, les parents les surveillants en tenant un bol de café chaud. London fit une grimace pour continua d'avancer tout en ayant la tête haute. Elle avait appris à toujours lever la tête, telle une princesse. Un signe de supériorité et de mépris qu'abordait constamment la jeune femme qui faisait comprendre aux gens qui ne fallait pas chercher la merde avec elle.

Une fois devant la maison O'Conell qui se trouvait juste en face de la sienne, London sonna. Elle attendit que quelqu'un lui ouvre espérant qu'il n'y ait qu'Adrian à la maison et surtout qu'il y habite encore. Il avait vingt-six ans et était en couple, ce n'était plus l'âge pour vivre chez papa et maman. Elle se demandait si son petit frère, Heathcliff était à la maison. Elle avait lu l'article de DS qui disait qu'il avait tué une Hamilton avec ses deux amis. Du moins c'était un accident et s'étaient tirés. Cette idée fit sourire sadiquement London qui se disait qu'ils avaient du culot. Une fois la porte ouverte, elle se trouva nez à nez avec Adrian. Elle lâcha un soupir de soulagement tout en s'écriant à son tour. « Adrian! » Elle sauta dans ses bras sans attendre tout en lui lançant d'un air malicieux. « Eh oui ! Je suis de retour ! Avoue, je t'ai trop manqué ! » Une large sourire marquait son visage. Elle n'attendit pas l'accord de son ami pour entrer dans la maison et se diriger directement vers la cuisine. Elle se servit un café sans attendre puis s'adossa contre un des meubles de la cuisine. « Je suis si heureuse de te revoir ! Alors quoi de beau dans ta vie ? Tu vies encore ici ? » Elle lui posait beaucoup de questions, elle en était consciente mais c'était dans sa nature. Elle était pétillante, joyeuse et ne tenait pas en place. Elle sirota son café tout en regardant l'avocat qui avait l'air tout aussi heureux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Long time no see !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's been a long time without you my friend. [SHUNZEI]
» long time no see. ? CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ? Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-