-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

stormy weather ∆ Adrian O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







stormy weather ∆ Adrian O. Empty
MessageSujet: stormy weather ∆ Adrian O. stormy weather ∆ Adrian O. Icon_minitimeSam 28 Déc - 15:02

Treize heures venaient tout juste de sonner quand Lou quitta le tribunal. Sa matinée avait été infernale. Un violent mal de tête la gagna, elle avait besoin de prendre un bon bol d’air. Pourtant, sa journée était loin d’être terminée. Elle devait vite rentrer chez elle, avaler quelque chose et repartir à la fac. D’habitude enthousiaste à l’idée que ses journées soient rythmées à la minute près, Lou voulait aujourd’hui mettre le holà. En effet, ce matin elle avait eu la visite d’Andrew, et n’arrivait pas à se sortir de la tête ce qui venait de se produire entre eux. Elle avait tenté de gérer la situation comme une adulte, et ça ne marchait pas. Malgré toute la bonne volonté qui l’habitait. Elle regarda l’heure sur son téléphone portable, elle était de toute façon déjà bien en retard par rapport à ses prévisions habituelles. Elle prit quelques instants pour réfléchir à ce qu’elle voulait vraiment faire. Parler à quelqu’un. Le seul problème était qu’elle ne parlait plus à grand monde depuis quelques mois. Elle descendit les marches du tribunal d’un pas lent, essayant par tous les moyens de trouver une solution pour satisfaire son envie. Alors, elle eut un éclair de génie. Le bureau d’Adrian se trouvait à quelques pâtés de maison du tribunal. Accélérant le pas, Lou en prit la direction. Elle n’y avait jamais mis les pieds, mais savait pourtant très bien où il se situait. L’air frais lui permettait de se sentir apaisée, elle en oubliait presque que toute cette matinée avait été affreuse. Quand elle arriva devant le bâtiment qui abritait le cabinet d’avocat, Lou fut impressionnée. Elle avait presque oublié qu’Adrian évoluait dans un milieu professionnel qui l’avait toujours intéressé. Une fois arrivée dans le bureau, elle vit le bureau de la secrétaire vide. Elle réalisa alors que c’était l’heure du déjeuner et qu’Adrian ne se trouvait sans doute pas à son bureau. Une chose frappa néanmoins Lou, le bureau était dans un sale état... Elle se demandait ce qui avait pu se passer ici. Mal à l’aise, Lou avança vers le bureau de son ami, et frappa à la porte avant de se décider à entrer. Il était là. Assis à son bureau, plongé dans son travail. Elle était soulagée. « Adrian ? Je te dérange ? » dit-elle d’un voix douce pour ne pas lui faire peur. Elle lui adressa un sourire timide n’osant pas vraiment entrer dans son bureau. « Ta secrétaire doit être partie en pause. » ajouta-t-elle comme pour justifier le fait qu’elle se trouvait là sans avoir été annoncée. Il devait être sacrément surpris de la voir. Lou n’avait plus vraiment de vie sociale. Elle se contentait d’envoyer quelques messages à ses amis pour avoir des nouvelles, mais elle ne faisait plus vraiment d’efforts. Et forcément quand vous n’en faites plus, les autres n’ont pas de raisons d’en faire aussi. Néanmoins, la conversation qu’elle venait d’avoir avec Andrew avait été comme un électrochoc ; lui faisant réaliser qu’elle n’agissait peut-être pas de la bonne façon. Lou avait donc simplement envie de parler à quelqu’un, elle n’en pouvait plus de tout garder à l’intérieur. Elle commençait à perdre les pédales, et si quelqu’un pouvait bien comprendre les complications d’une histoire d’amour, c’était bel et bien ce cher Adrian O’Connel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







stormy weather ∆ Adrian O. Empty
MessageSujet: Re: stormy weather ∆ Adrian O. stormy weather ∆ Adrian O. Icon_minitimeLun 30 Déc - 2:09

Adrian ne pouvait désormais que contempler les dégâts causés par la furie de Nathan Evans deux jours auparavant. La colère faisait faire des choses bien idiotes. Casser les cloisons vitrées du bureau d'Adrian en était. Il n'avait pas pu ramasser tous les morceaux de verre au sol, et donc ne pouvait plus recevoir en entretien sa clientèle. Sa secrétaire, légèrement choquée par la scène deux jours plus tôt avait demandé à être arrêter quelques jours. Heathcliff était dans de beaux draps, et Adrian devait accuser une nouvelle fois le coup. Non, il ne serait jamais tranquille. Il pensait vraiment à quitter définitivement Magnolia et ne plus jamais revenir. Mais était-ce la meilleure solution. Juliet avait d'ailleurs soulevé l'idée la veille, sans pour autant prendre de décision. Le fait est qu'Adrian ne pouvait pas tout quitter comme ça, il craignait trop l'avenir et cherchait continuellement la stabilité.

A présent, il attendait qu'un ouvrier vienne réparer les dégâts, et lui installe de nouvelles cloisons. Le jeune avocat avait passé la matinée à régler les problèmes avec les assurances. Le fait d'avoir beaucoup d'argent lui permettait notamment de ne pas avoir à attendre trop longtemps pour que les choses soient réglées. Mais tout de même, il ne faudrait pas qu'un tel carnage arrive tous les jours. Concentré sur la paperasse à faxer au plus vite, il n'entendit pas la jeune Lou entrer. Le son de sa voix vint le surprendre. « Adrian ? Je te dérange ? ». O'Conell sursauta. "Ah Lou! Non non pas du tout, je t'en prie entre. Fais attention où tu marches par contre, je voudrais pas avoir à te conduire à l'hôpital!" répondit Adrian. "Ma secrétaire est en arrêt...c'est une longue histoire" ajouta t'il. Il se leva de son fauteuil pour rejoindre Lou et la saluer d'une légère accolade. "Tout va bien? Je ne m'attendais pas à te voir ici!" demanda t'il.

La dernière fois qu'il avait vu Lou, c'était chez elle, dans sa chambre. Elle venait de perdre l'enfant qu'elle portait alors, et profondément affectée, elle n'avait pas souhaité qu'Adrian l'aide. Elle l'avait même congédié assez rapidement, alors qu'à l'origine, elle lui avait demandé de la rejoindre. Depuis, Adrian n'avait pas eu de nouvelles, juste un petit sms d'elle, tentant de s'excuser évasivement. Mais Adrian ne lui en voulait pas. Il savait combien ce pouvait être douloureux, même s'il pouvait difficilement se mettre à sa place. Il était cependant agréablement surpris de la voir ici, lui rendre visite. C'était probablement la première fois qu'elle entrait dans le cabinet O'Conell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







stormy weather ∆ Adrian O. Empty
MessageSujet: Re: stormy weather ∆ Adrian O. stormy weather ∆ Adrian O. Icon_minitimeJeu 2 Jan - 22:19

Alors que Lou entrait timidement dans le bureau d’Adrian, elle fut surprise de constater le désordre qui y régnait. Elle regarda autour d’elle, ne comprenant pas ce qui avait pu se passer ici. Il l’invita à rentrer, et Lou regarda au sol afin d’éviter de marcher sur un éclat de verre. Elle était tellement impressionnée par l’allure de la pièce qu’elle ne fit même pas attention à la réaction de son ami quand il l’a vit. Lou avait donc eu tout faux, la secrétaire d’Adrian n’était même pas là aujourd’hui. Elle avait eu de la chance de quand même tomber sur lui. Il se leva, et prit Lou dans ses bras pour la saluer. « Mais qu’est-ce qui s’est passé ici ? » demanda-t-elle sincèrement intéressée. Elle relâcha son étreinte et scruta une nouvelle fois le sol de la pièce. Impossible de passer à côté de ce remue-ménage. Du coin de l’œil, elle cherchait un endroit où s’asseoir, mais n’osa pas tenter l’expérience de se poser n’importe où. Elle resta debout. Adrian lui demanda ensuite comme elle allait. Vague question à laquelle Lou ne savait jamais quoi répondre. Elle allait bien. Et en même temps si mal. Il était impossible qu’elle puisse répondre à cette question sans développer sa réponse. Alors elle allait baser ses propos par rapport à la dernière fois où Adrian l’avait vue. Quand elle était rentrée de l’hôpital après sa fausse couche. « Je vais mieux. » répondit-elle avec un sourire. Certes un peu forcé, mais elle était sûre qu’il saurait convaincre. « J’étais dans le coin, je fais un stage au tribunal. Et j’ai eu envie de passer te voir. J’aurais peut-être dû téléphoner avant. » son regard se focalisait un peu partout dans la pièce, il fallait dire que le bureau d’Adrian ne ressemblait plus à grand chose. Et dire qu’elle n’avait même pas eu l’occasion de le voir lorsqu’il était encore en bon état ! « Visiblement je tombe mal. » concéda-t-elle finalement. Alors qu’elle était prête à enfin parler à quelqu’un, elle se sentie déçue de devoir tirer un trait sur sa bonne intention. Force est de constater qu’Adrian n’avait pas le temps de l’écouter pleurnicher. De toute évidence, son bureau avait été pris pour cible par des vandales, récemment. Il devait donc s’en occuper le plus vite possible. Elle se demanda si elle ne devait pas prendre congé tout de suite. Partir se chercher un petit truc à manger et rentrer bosser ses cours à défaut d’y assister. Elle était pratiquement sûre qu’Adrian n’oserait pas la renvoyer, mais Lou ne voulait pas se montrer impolie. Elle décida de suivre son instinct, et d’attendre que le jeune avocat lui fasse état de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







stormy weather ∆ Adrian O. Empty
MessageSujet: Re: stormy weather ∆ Adrian O. stormy weather ∆ Adrian O. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

stormy weather ∆ Adrian O.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» what goes around... ∆ Andrew D.
» seaside ∆ Mike H.
» take back the night ∆ Savannah R.
» tick of time ∆ Julian K.
» Le shopping, moins cher qu'un psy mais tout aussi efficace ∆ Scarlett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-