-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

The new girl in the office [Elisabeth / Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeLun 30 Déc - 12:28

The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Sans_t23




Alana est tellement contente aujourd'hui, car c'est un grand jour pour Elisabeth Spencer qui commence sa première journée de travail. J'espère vraiment que je l'ai bien choisi, c'est elle qui est venue à moi. Ma collègue va vraiment m'aider dans mon travail. Je lui ai préparé son bureau pour qu'elle puisse travailler à l'aise et pour qu'elle retrouve un peu ses marques. En ce moment, je suis en train de préparer une liste de ce qu'elle pourra faire dans la journée au fur et à mesure, je lui donnerai des choses à faire. Il est bientôt 9h00, elle ne va pas tarder à arriver, j'ai tellement hâte. Je ne vais pas trop la faire travailler, je vais lui donner des horaires très bien pour qu'elle puisse profiter aussi un peu de la vie. La jeune fille arrive enfin et pile à l'heure, j'aime beaucoup ça quand quelqu'un est à l'heure.

"Bonjour Elisabeth, j'espère que vous allez bien et que vous êtes prête pour votre première journée de travail."

Je lui donne les instructions en donnant ma liste de choses à faire.

"Donc, je vous ai fait une liste de choses à faire et après je vous donnerai au fur et à mesure les tâches. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me les poser."

Je sens qu'elle va bien se plaire ici même si ce n'est pas ce qu'elle voulait faire en tant que secrétaire d'une agence d’événementielle.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:29

Aujourd'hui était un jour assez spéciale pour la jeune Spencer, c'était son premier jour de stage dans l'entreprise Cleavers. Elle ne savait pas trop ce qui l'attendait n'étant même pas sûre d'avoir cerné ce en quoi consistait l'entreprise, mais elle s'en fichait un peu, elle avait décroché un boulot de trois mois en tant que stagiaire, ce n'était pas ce qu'elle voulait faire de sa vie, elle ne voulait ni finir secrétaire et encore moins travailler dans l'événementiel, mais au moins ça pourrait rajouter de la matière à son CV et surtout lui rajouter une expérience professionnelle de plus, ce qui n'était peut-être pas plus mal.

Elle avait décidé de s'habiller de façon simple, pas trop provocatrice, pas trop sdf, juste professionnelle en gardant tout de même une touche de classe, elle ne voulait pas passer pour une gourgandine non plus.

Une fois prête, la jolie Spencer fit en sorte de sortir chez elle le plus tôt possible pour qu'elle puisse commencer sa journée de travail, essayant d'éviter ses parents qui allaient sûrement la retarder à vouloir absolument qu'elle prenne le temps de se poser pour manger un morceau, au pire elle se prendra quelque chose en route. Mais elle n'avait pas vraiment faim, trop stressée par la journée qui l'attendait. Elle prit directement le chemin de l'entreprise et une fois devant le bâtiment, elle y entra comme si de rien n'était, essayant tout de même de se rappeler du chemin qui menait vers le bureau de la jeune femme qui allait la superviser pendant son stage.

« Bonjour. » dit-elle pleine d'enthousiaste.

Rien que son bonjour traduisait à quel point elle était contente, mais pas le temps de rêvasser, elles passèrent directement aux choses sérieuses lorsque Alana lui tendit une liste de choses à faire, elle jeta un coup d'oeil rapide sur ce qui était sur la feuille mais avait l'impression que c'était écrit en chinois ou dans une autre langue qu'elle ne connaissait pas.

« Euh, faut que je fasse quoi en fait... ? »

Elle avait peut-être l'air un peu bête de poser cette question,mais elle était stagiaire, donc débutante et était justement là pour poser des questions et progresser par la même occasion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeMer 8 Jan - 11:41

The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Sans_t23




Alana est tellement excitée de donner son travail à la jeune femme. Elle allait pouvoir enfin avoir le temps de faire le travail de Vincent et quitter le travail un peu plus tôt que d'habitude, elle aimerait tellement qu'il revienne. Peut-être qu’il viendra bientôt, Alana allait tenter de le contacter chez lui.

Quand Alana vit la jeune femme très souriante et très motivée pour cette première journée, elle était ravie de voir quelqu'un de bonne humeur dès le matin. Alana comprend que la jeune femme la questionne sur ce qu'il faut faire dans le secrétariat, car la jeune femme débute dans ce métier-là. Il faut donc qu'Alana lui explique certaine chose, mais ça ne lui dérange pas du tout, mais elle espère que la jeune femme ne va pas venir toutes les 5 minutes lui poser une question. Alana répondit donc à la jeune femme.

"On peut se tutoyer ? Alors, il faudrait que tu fasses une dizaine de courriers en attente que je t'ai préparé avant que tu arrives, tu les mets dans une pochette pour que je puisse après signer sans les perdre puis il faut que tu répondes au téléphone. Si tu as un souci, n'hésites pas à me demander. Ce midi, tu vas manger où ? Je sais qu'il ne faut pas mélanger travail et vie privée, mais ça serait bien qu'on déjeune ensemble un de ces jours"

En espérant que la jeune femme ne va pas s'ennuyer dans le milieu du secrétariat même si ce n'est pas ce qu'elle voulait faire.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeVen 10 Jan - 1:55


Tout ceci était nouveau pour elle, un peu comme les enfants qui venaient tout juste de découvrir une matière pour la première fois, elle devait avoir des directives et aux premiers abords, ce qu'elle devait faire n'avait rien de bien compliqué, les consignes qu'elle lui avait assignés étaient très claires et semblaient être à la portée d'un enfant de primaire alors pas de raison pour que la jeune n'y arrive pas, elle avait déjà rangé des papiers et passait presque toute sa vie avec son téléphone, ne pas savoir s'en servir serait un peu louche.

«  Oui, j'ai compris ce que je dois faire, merci. » elle lui intima un petit sourire pour la mettre en confiance.

Elle n'avait pas besoin de s'inquiéter pour Elisabeth, elle n'était pas bête au point de ne pas savoir accomplir ces quelques tâches qui n'avaient rien de bien sorciers. La jeune femme parlait très vite et Elisabeth avait même l'impression qu'elle allait suffoquer tellement elle parlait comme ça à la suite, passant d'un sujet à l'autre, un peu comme si dans sa tête les idées bouillonnaient et qu'elle n'avait pas le temps de s'exprimer alors que rien ne pressait. C'était tout le contraire d'Elisabeth, elle prenait son temps et n'était jamais pressée, on pouvait la traiter de flemmarde, mais elle n'avait que le souci du détail et du travail bien fait, elle prenait peut-être plus de temps que les autres, mais au moins elle rendait quelque chose de bien à la fin.

«  J'ai déjà un déjeuner de prévu ce midi, peut-être une prochaine fois. »

Elle avait en effet un déjeuner de fixé ce midi, et pas avec n'importe qui. Elle devait rencontrer Sasha Adamovitch pour un éventuel entretien, elle savait que ça ne se faisait pas de passer un entretien pour un boulot alors qu'on vient à peine d'en commencer un, mais elle n'avait pas prévu ça. Elle avait déposé un CV chez Adamovitch et n'espérait pas avoir de réponse, mais pour sa plus grande surprise, la reine mère souhaitait la rencontre, elle n'allait tout de même pas cracher sur cette opportunité., surtout qu'elle pourrait décrocher un boulot de journaliste, rêve qu'elle touchait du bout des doigts rien qu'avec ce déjeuner.

«  Bon c'est pas le tout mais, je vais aller me mettre au boulot je pense. »

Tournant les talons, c'est avec enthousiasme que la jeune Spencer alla s'asseoir à son bureau afin de commencer le travail minutieusement préparé par Alana.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeMar 21 Jan - 0:58

The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Sans_t23




Cela fait du bien d'avoir quelqu'un pour m'aider, il faut donc immortaliser cette journée. Si Elisabeth fait du bon boulot et que Vincent ne revient pas, je vais réfléchir sérieusement à la prendre en CDI après peut-être qu'elle ne voudra pas vu que ce n'est pas son métier. La jeune fille n'est pas une secrétaire, mais elle a des étudie de journaliste et donc elle communique beaucoup avec le monde extérieur et c'est beaucoup plus simple pour elle. J'espère bien que la jeune fille a compris les tâches que je lui ai transmises et elle est jeune donc elle si connait mieux que moi ça, c'est sûr.

"Tant mieux si tu as compris, mais n'hésites surtout pas à me demander si tu as des questions ou si tu as des problèmes avoir les tâches demandées."

La jeune fille me dit qu'elle a déjà un déjeuner de prévus, c'est dommage, j'aurai bien voulu la connaître un peu plus. J'espère seulement qu'on prendra au moins une fois, un déjeuner ensemble entre collègues.

"D'accord, il n'y a pas de problème, bien sûr une prochaine fois."

C'est une jeune fille qui est très vivifiée et qu'elle est hyperactive.

"Oui vas-y, va travailler."

La jeune fille va donc travailler à son poste, on dirait qu'elle se plait bien à l'agence.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeDim 26 Jan - 19:02

Le travail qu'elle avait à faire n'était pas vraiment compliqué, tellement qu'elle l'eut fini en une quinzaine de minutes, bien sûr, elle avait fait en sorte de ne pas bâcler le travail en prenant bien soin de respecter toutes les consignes qui lui ont été donnés, cependant aujourd'hui était un jour assez calme et donc il n'y avait pas grand chose à faire, pour Elisabeth du moins. Elle avait un rubick's cube posé sur son bureau et pour faire passer le temps, elle s'était fixée comme objectif de le terminer avant la fin de la matinée, mais n'étant pas très douée pour ce genre de casse tête, elle abandonna rapidement, se mettant en tête que ce jeu était un jeu de galérien qui ne servait qu'à jouer avec les nerfs des gens. La jeune Spencer s'ennuyait un peu mais ne voulait pas non plus déranger Alana qui devait être en train de travailler, elle était peut-être stagiaire mais ne voulait pas non plus passer pour une potiche.

Non loin d'elle se trouvait une liste de personnes dont elle ne connaissait pas le nom, avec à côté des indications comme si un événement était planifiée. Elle ne comprenait pas grand chose et encore moins la signification de toutes ces petites notes, mais quelque chose venait de frapper son esprit : elle était dans l'entreprise qui avait organisé la dernière vente aux enchères du quartier. Cette fameuse aux enchères qui n'avait fait que cauchemarder la jeune brune pendant des semaines. Elle qui d'habitude n'avait pas une excellente mémoire, se souvenait dans les moindres détails de cette journée, depuis la tenue qu'elle portait jusque la température de la salle et de l'extérieur, en bref, c'était un jour qui risquait de la marquer jusque la fin de sa vie. La curiosité était néanmoins un des défauts les plus capitales chez la jeune Spencer et en bonne fouineuse qu'elle était, elle ne pouvait pas passer à côté d'une occasion pareille. Son premier objectif était tout d'abord de chercher la liste des invités à la vente aux enchères, mais comment allait-elle pouvoir faire alors qu'elle voulait se faire discrète et devait surtout être en train de travailler et non de fouiner ? Elle ne pouvait décidément pas aller demander à Alana car elle devrait se justifier et n'avait aucune envie de lui expliquer comment est-ce qu'elle avait gâchée une vente aux enchères pour aller à la poursuite de Dirty Secret et qu'elle s'est retrouvée ensuite dans un cimetière pour cacher ce qu'elle avait trouvé. Non, non, impossible.

Se penchant légèrement en avant pour voir où se trouvait la jeune femme, elle se leva de son bureau et parti sur la pointe des pieds jusque le meuble où était rangés toutes les archives. Bien sûr, elle savait que c'était risqué et qu'elle pouvait perdre son contrat – qu'elle n'avait pas encore signé d'ailleurs – mais elle ne pouvait pas passer à côté d'une telle occasion, elle pouvait peut-être découvrir des choses pendant cette petite mission recherches d'informations dans l'entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:17

The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Sans_t23




Aujourd'hui, il y a tellement de travail même avec Elisabeth à mes côtés, c'est dur. Je vais devoir finir très tard ce soir comme tous les jours depuis que Vincent ne vient plus travailler. Je pense que je vais devoir prendre une décision et peut-être embauché Elisabeth en CDI si cette situation ne s'améliore pas du tout. Je suis tellement à fond dans mon travail que quand j'ai appelé Elisabeth, car le téléphone n'arrêtait pas de sonner et que je me suis levé pour voir où elle était. J'arrive devant son bureau et il n'y a pas d'Elisabeth à l'horizon. Je me pose la question où elle peut bien être. J'espère qu'elle ne s'est pas désinvestie en une journée et qu'elle soit partie comme ça sans rien dire. Peut-être qu'elle s'est perdue dans nos locaux que je trouverai ça bizarre, car ce n'est pas trop grand. Je la cherche et elle se pointe comme ça devant moi.

"Où vous étiez Elisabeth, ça fait au moins 10 minutes que je vous cherche ?"

Je lui parle un peu méchamment, car elle ne doit pas sortir de son bureau vu que le téléphone sonne beaucoup. Je lui demande de faire son travail et je pars continuer mon travail.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeDim 9 Fév - 3:36


Elisabeth prenait de gros risques en faisant ça et elle le savait très bien, mais elle ne pouvait pas se dire qu'elle était là où une bonne partie de la population rêvait de se trouver et qu'elle ne ferait rien alors qu'elle le pouvait, à ses risques et périls. Quoi qu'il lui en coûterait, même sa place ici qui n'en était pas vraiment une, mais elle devait trouver cette fameuse liste. Elle était presque sûre qu'elle était quelque part non loin de là mais encore fallait-il qu'elle la trouve, elle aurait pu attendre que personne ne soit là, comme à l'heure du déjeuner par exemple, mais la jeune brune avait déjà des projets pou ce midi et de toute façon quitte à avoir 'du temps libre' autant en profiter.

Elle était arrivée devant le meuble à archives et commençait à ouvrir les tiroirs doucement pour ne pas se faire prendre, mais dû vite changer de technique parce qu'elle voyait bien que ça ne la mènerait à rien. Elle se mit alors bien devant les tiroirs et les ouvrait de façon à ce qu'elle puisse faire vraiment quelque chose mais en allant très vite pour ne pas se faire prendre, manque de pot pour elle, elle n'entendit pas Alana arriver juste derrière elle qui semblait la chercher, et qui n'était pas très contente. En même temps, normal qu'elle réagisse de cette façon, mais avec le boulot de stagiaire qu'elle lui avait donné, elle ne devait pas non plus s'étonner que la jeune Spencer s'ennuyait rapidement.

« Bah... » réussit-elle seulement à sortir. Elle ne voulait pas se confondre en excuse pour avoir déserté son porte, mais ne voulait pas non plus se trouver irrespectueuse, alors elle se contenta de se taire, et de refermer le tiroir tout en mémorisant là où elle s'était arrêtée. Une fois qu'Alana eut les talons tournés, la jeune brune partie également à son bureau, mais pas pour s'y asseoir et s'ennuyer de nouveau, mais pour débrancher le téléphone qui semblait ne pas arrêter de sonner alors qu'il ne sonnait pas tant que ça et que la plupart du temps, les gens se trompaient de numéro en pensant qu'ils étaient elle ne savait où, et de toute façon, le téléphone du bureau avait plusieurs lignes alors Alana pouvait bien répondre de son bureau, sachant que la plupart des appels étaient pour lui parler.

La jeune brune attendit quelques minutes faisant semblant de relire ce qu'elle avait déjà au moins cinq fois et quand elle sentit que la voie était libre, elle repartit aux tiroirs des archives, malheureusement ça allait prendre plus de temps qu'elle ne le pensait parce qu'elle ne savait tout d'abord pas trop où commencer à chercher, n'ayant pas encore très bien comprit le mode de rangement, rangeaient-ils ici par nom ? Par date ? Par événement ? Aucune idée et ça allait prendre un peu de temps avant qu'elle ne le comprenne, mais ce qui lui compliquait un peu la tâche était également Alana qui allait se mettre à veiller ce qu'elle faisait, risquant même de la renvoyer en lui demandant de rentrer chez elle et de ne plus revenir, vu ce qu'elle était en train de faire, c'est-à-dire fouiller dans dans dossiers confidentiels qui ne doivent être révélés à personne, elle n'aurait aucune surprise si ça se produisait, du moins, c'était ce qu'elle aurait fait si elle était à la place d'Alana. Mais comme elle ne l'était pas, elle préférait se concentrer sur les dossiers qu'elle avait commencé à parcourir un à un sans réelle réussite. 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeMer 12 Fév - 1:27

The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Sans_t23




Je n'ai pas beaucoup aimé qu'Elisabeth sorte de son bureau comme ça si c'était pour prendre un café ou aller aux toilettes, j'aurai compris, mais elle venait d'une autre pièce. Et quand je lui demande où elle était, elle n'a pas su me répondre et ça m'a encore plus énervé.

"Vous ne savez pas quoi répondre apparemment. Allez donc travailler s'il vous plait."

Je me pose vraiment la question si mon choix de l'avoir prise dans la société a été une bonne idée. Puis qu’apparemment, elle ne peut pas rester derrière son poste et faire son travail. Je suis en train de travailler sur le dossier Livingstone avant notre rendez-vous dans le magasin. Je me suis levée de ma chaise et je vois Elisabeth d'où je suis et elle n'est plus dans son bureau et elle va en direction du meuble à archive mais quesqu'elle est en train de faire je ne lui ai pas dit de ranger le meuble. Je la vois chercher un dossier, elle se retourne, mais je me suis cachée pour ne pas qu'elle me voit. J'aimerais savoir ce qu'elle cherche. Et si elle est venue ici pour fouiller mon travail et divulguer des informations en dehors du travail. Je n'aime pas beaucoup ça. C'est tout réfléchi si à la fin de la semaine, elle ne me convient pas, je chercherai quelqu'un qui sera à la hauteur et qui sera motivé pour faire ce travail. J'espère que je trouverai la personne. Mais pour l'instant, je ne dirai rien et je vois le travail qu'elle me fera. Je vais m'asseoir et travailler comme si je n'avais pas ce qu'Elisabeth fessait.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:56

Sa curiosité finirait par la tuer un jour, mais là c'était beaucoup plus fort que ça, c'était comme un besoin qu'elle avait en elle de savoir. Dernièrement, elle avait d'ailleurs repensée à ce qu'elle avait trouvé lors de la vente aux enchères et elle devait avouer que ça a travaillait, se posant toutes sortes de questions, il arrivait parfois qu'elle se donne mal à la tête en y pensant. Quoi qu'il en soit, elle devait commencer sa petite recherche en espérant que ça ne se solde pas par un échec. La jeune brune savait qu'elle devait se dépêcher et faire attention de ne plus se faire prendre comme elle venait de le faire, mais plus elle cherchait, plus elle voyait des noms défiler et plus elle avait l'impression de n'arriver à rien, mais devait-elle abandonner pour autant ? En tous cas, vu que ce qu'elle faisait ne menait à rien, il valait peut-être mieux, de toute façon ce n'était pas son but premier de rechercher ces informations et encore moins de se faire virer pour faire plaisir à Dirty Secret, mais toujours est-il qu'elle aurait au moins essayé.

Soupirant, elle alla se rasseoir à son bureau et rebrancha le téléphone par la même occasion, pensive encore et encore de ce qu'elle avait trouvé le soir de la vente aux enchères. S'emparant d'un crayon et d'un papier, elle commença à gribouiller certaines choses sur ledit papier, ce qui pouvait faire comme si elle était en train de travailler alors que non, mais au moins elle en donnait l'illusion, ce qui n'était peut-être pas plus mal. La jeune brune jeta un regard sur le cadran du réveil de la pièce et s'aperçut que le temps ne passait pas ou alors avait décidé de passer très lentement juste pour l'agacer, ce qui était étrange puisqu'en temps normal, c'était quand elle avait quelque chose d'important à faire que le temps défiler. Aujourd'hui, mis à part le début de son stage, elle avait ce fameux rendez-vous avec Sasha Adamovitch qui avait réussit à lui accorder quelques minutes de son temps, le temps d'un déjeuner, c'était tellement généreux de sa part quand on pense qu'elle a une tonne de travail à faire. Continuant de gribouiller des choses ici et là sur sa feuille, elle essayait de se motiver pour trouver quelque chose de productif à faire et d'intéressant, mais après un rapide coup d'oeil dans la pièce, elle désespérait de trouver quelque chose à faire, alors préférait replonger le nez dans ses gribouillages. Ce qui était le plus étrange – ou le plus désespérant peut-être – était qu'au moment où elle avait rebranchée le téléphone, ce dernier avait semble-t-il arrêté de sonner, comme par magie alors qu'elle aurait mit sa main au feu qu'il n'avait pas cessé de sonner le temps qu'elle l'avait débranché pour aller fouiller. La jeune femme n'était pas douée dans le dessin et n'était pas digne de faire les Beaux Arts, mais elle savait quand même dessiner quelques trucs qui, certes, faisaient penser à des dessins d'enfants de maternel, mais au moins elle s'était trouvé une occupation le temps que l'heure du déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:36

The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Sans_t23




Il fait tellement beau dehors et j'ai tellement chaud dans le bureau, j'ai donc ouvert ma fenêtre pour que je puisse avoir un peu d'air. Au bout d'un quart d'heure, j'entends une abeille, j'essaye donc de la faire sortir du bureau. Je jette un coup d'œil au bureau d'Elizabeth et je peux voir qu'elle travaille. Mais ce qui est le plus bizarre, c'est que le téléphone sonne et qu'elle ne répond pas. J'aimerais aller la voir pour savoir du pourquoi et comment elle ne répond pas au téléphone qui n'arrête pas de sonner. Mais, 10 minutes plus tard le téléphone ne sonne plus du tout. C'est un peu bizarre tout ça soit c'est moi qui hallucine soit je suis vraiment fatiguée. Je me remets donc au travail, je suis à la recherche d'un dossier de Vincent, j'ouvre donc un tiroir dans le bureau et je vois un tournevis, mais pourquoi Vincent a besoin d'un tournevis peut-être pour monter des meubles ou revisser les clous qui s'enlèvent. La pause déjeuner arrive enfin, je vais donc sortir un peu pour prendre l'air. Je prends mes affaires et commence à partir.

"Elisabeth, je vais partir déjeuner, mais j'aimerais fermer l'agence pendant la pause, ça ne vous dérange pas de partir maintenant déjeuner ?"

Elle a caché des feuilles avec plein de gribouillis et je lui dis :

"Et bah dis donc ça travaille fort à ce que je vois."

En lui montrant ces dessins d'enfants. Je pars donc déjeuner avant que je m'énerve et que je la vire tout de suite.

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:52


Effacer, retracer, éloigner légèrement le papier pour voir si ce qu’elle faisait ressemblait à quelque chose, voilà à quoi Elisabeth passait son temps au lieu de travailler comme elle l’aurait dû faire. Le problème était qu’elle avait déjà accomplit toutes les tâches qui lui avaient étés demandés et qu’elle ne se voyait pas en redemander d’autre, déjà parce qu’elle n’en ressentait pas un besoin urgent, puis parce qu’elle n’en avait tout simplement pas envie, c’est tout. Elle était en train de dessiner des choses qui lui passaient par la tête sans vraiment faire attention au motif qu’elle voulait rendre sur sa feuille vierge, mais elle s’appliquait tout de même, quitte à ce qu’elle fasse un dessin qui ne ressemble à rien, autant qu’elle le fasse avec minutie et précision, non ? Sans qu’elle ne s’en rende compte, tous ses petits dessins qu’elle s’appliquait tant à faire, ne tournaient qu’autour d’une chose : de sa vie. Elle était en train de reproduire toutes ses pensées sur le papier et parmi ceux dessinés, on pouvait identifier facilement un cœur brisé, un point d’interrogation qu’elle avait essayé de faire comme si elle faisait de la calligraphie, et s’était même mise à dessiner le visage d’un homme qui, certes ne ressemblait pas à grand-chose  pouvait s’apparenter à celui qui hantait ses pensées depuis déjà pas mal de temps et qu’elle aimerait bien virer de son esprit. Une voix la sortit cependant de ses pensées alors qu’elle s’était arrêtée pendant quelques secondes pour penser réfléchir à ce qu’elle était en train de faire. « Hein ? Euh, non ça ne me dérange pas… » Dit-elle en tentant de dissimuler la feuille avec laquelle elle était en train de s’amuser depuis déjà plusieurs minutes, mais sa discrétion n’étant pas au maximum, Alana remarqua ce qu’elle était en train de faire et ne manqua pas de la ramener à l’ordre en lui faisant une remarque, que la jeune Spencer ne releva pas. Lorsque cette dernière tourna les talons, Elisabeth leva les yeux au ciel en se disant qu’elle devait peut-être elle aussi se bouger si elle ne voulait pas être en retard pour son rendez-vous, mais avant toute chose, elle prit le papier griffonné de son talent caché pour le dessin, et le déchira autant qu’elle le pouvait pour que l’on ne puisse plus discerner quoi que ce soit dessus, se disant même que si la vie pouvait être aussi facile qu’un dessin qu’on déchire quand il ne nous plait plus, cela aurait tellement pu lui être utile. Se levant de son bureau, elle prit son sac qu’elle avait gardé non loin d’elle et vérifia qu’elle n’avait rien oublié, ne voulant pas avoir à faire demi-tour parce qu’elle aurait oublié quelque chose et une fois ça de fait, elle sortit à son tour, en route pour son rendez-vous à elle qui allait peut-être changer son avenir.


FIN DU SUJET.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Empty
MessageSujet: Re: The new girl in the office [Elisabeth / Alana] The new girl in the office [Elisabeth / Alana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The new girl in the office [Elisabeth / Alana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Girl, You'll Be a Woman Soon [PV Joy, Jay, Nora]
» Girl look at that body [Gabrielle]
» Just a little girl (Ft Prudence & Aria)
» Savannah x the girl next door.
» Boy meets girl / Jaylann ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-