Partagez|

I'm Dracula and I'll suck your ...[Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: I'm Dracula and I'll suck your ...[Carl] Mar 31 Déc - 18:55



Octobre 2011

Il n'y avait rien de mieux qu'Halloween pour se travestir avec les costumes les plus provocants et boire jusqu'à ne plus savoir où nos mains pouvaient s'abandonner. En cette nuit, Jesse était célibataire est content de se rendre chez le costumier où il avait réservé pour lui le meilleur costume de l'univers. Un costume de Strip-teaseur. C'était à se demander comment il avait payé un prix pareil pour si peu de vêtements. Simplement un mini-short pailleté et un nœud papillon. Il avait même acheté à côté de l'huile et une bombe à paillettes pour faire ressortir ses muscles. Ce corps qu'il n'avait pas peur de cacher pour ses amants, mais qu'il cachait le reste de l'année car l’exhibitionniste n'était aps son fort, mais ce soir tout était autorisé. En tout cas, il pensait car quand il arriva le vendeur lui informa qu'il avait été dévalisé.

Consternation et énervement du côté de l'acteur qui rentra chez lui pour ressortir son vieux costume de conte Dracula. Un très jolie costume avec la cape, le magnifique costume et même les fausses quenottes. Il pesta longtemps, même jusqu'à la fête organisé comme chaque année à la salle des fêtes. Il ne s'y présenta qu'en fin de soirée. Il voulait d'abord que les hommes, ses futures victimes, boivent quelques verres. Il était chasseur dans l'âme, le costume de vampire lui allait si bien finalement. Lui, qui se glissa parmi les convives comme un âme obscure qui observait. Les couples déjà formés et qu'il ne pourrait briser. Non, il agirait comme un fauve, il chercherait la bête qui avait eu la mauvaise idée de s'éloigner du troupeau.

Il jeta son dévolu sur le jeune Spencer. Ils ne se connaissaient que de vue. Déjà, tout le monde connaissait tout le monde ici. Il savait uniquement qu'il était étudiant en médecine et ce n'était pas grave, car ce n'était pas son pédigrée qu'il avait envie de caresser. Jesse en parfait être de la nuit se faufila jusqu'à lui. S'empara d'une boisson et en sirota une gorgée, se demandant comment un charmant beau gosse comme Carl pouvait être seul ce soir. Un faux bond, il ne voyait que cela.

Il décida d'interroger l'étudiant. « Aucun costume provoquant qui se frotte à toi. Qu'est ce qui se passe, mon cher Carl ? On aurait fait une mauvaise rencontre et attrapé une maladie honteuse ? » Jesse fixa l'entre-jambe de Carl sans pudeur. Il était ainsi se moquant des convenances. Il était direct et il espérait qu'un certain niveau d'alcool coulait dans les veines de l'étudiant, la chasse n'en serait que plus facile.  

 


Dernière édition par Jesse Gallagher le Dim 5 Jan - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: I'm Dracula and I'll suck your ...[Carl] Mer 1 Jan - 18:53


Octobre 2011
Carl venait de rentrer en médecine, il était tout fier. Mais Carl n'avait pas encore réalisé que c'était vraiment sa voie, et le Spencer faisait la fête tous les soirs. Littéralement tous les soirs depuis la rentrée. Que ce soit un soirée en boîte, chez des amis, dehors au hasard ou dans un bar, il buvait, fumait, et draguait à tout va. Carl était dans cette fureur presque animale qui lui faisait faire des folies. Le premier mois de médecine n'avait pas été si dur pour le Spencer, qui savait déjà beaucoup de choses au vu du business familial, et il en profitait pour faire la fiesta à une allure démesurée. Et ce soir, c'était Halloween, et Carl comptait bien sortir et draguer sorcière, fantôme ou même zombie. Tant que ça avait tout le nécéssaire .. (a) Pendant un de ses cours de TP il réfléchit à ce qu'il allait porter à la soirée, et finalement il arrêta son choix sur un costume de pirate. C'était facile à faire, et les filles adoraient ça. Le sexy pirate, avec sa grande épée et son trésor caché, rawr.. Avec un sourire, il sortit en trombe de la classe dès la sonnerie et fila se préparer. Il finissait les cours plutôt tard ce soir, comme tous les mercredis. Après avoir parlé avec deux trois potes qui confirmaient leur présence à la soirée, Carl fila chez lui, et se vautra sur son lit pendant deux heures, en fumant et en buvant du bon whisky de son placard. Puis, vers minuit, il décida que la fête devait battre son plein, et il s'habilla comme prévu. En se regardant dans la glace il crut manquer de quelque chose. Puis avec un sourire, il passa dans la salle de bain de sa soeur pour lui piquer un crayon noir et il se fit des fausses cicatrices sur le corps, et se fit des yeux charbonneux un peu à la pirate sale quoi. Il ne mit pas de faux cache-oeil cependant, ça c'était pas trop sex. Il récupéra sa flasque de whisky et la termina avant de la remplir de rhum. C'est bon, il était un véritable Jack Sparrow !

En passant l'entrée de la fête, il vit des gens déjà affalés par terre, d'autres en train de se pécho de partout, et il fit un sourire. Il trouverait sans aucun problème une petite âme seule cherchant compagnie pour la nuit.. Mais d'abord, le bar. Zigzaguant entre les invités en chaleur qui dansaient collé-serré les uns aux autres au son du wah-wah, il traversa le salon aménagé en dance-floor et arriva finalement dehors où il se grilla une clope rapidement. Dehors il faisait bon, il faisait nuit, et Carl était à l'affût, comme à la recherche de sa proie. Mais il se rendit vite compte qu'il était la proie de quelqu'un d'autre. Jesse, le meilleur ami de Naya, venait de l'aborder et de lui faire des avances assez directes. Il était déguisé en Dracula, semblait-il, mais il l'avait tout de même reconnu, à travers son teint pâle et ses dents éclatantes. Carl, déjà éméché, et prêt à toute nouvelle rencontre, se décida à lui rendre la pareille. « Et toi alors ? Pas de trouvaille juteuse ? » lui dit-il en se penchant contre lui, de façon à ce qu'ils soient très proches l'un de l'autre. « Tu peux le découvrir par toi-même.. » rajouta-t-il par rapport à la dernière question du Gallagher avec un sourire en coin, bien décidé à s'amuser.

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: I'm Dracula and I'll suck your ...[Carl] Dim 5 Jan - 11:23

Quel Jack Sparrow alléchant, se répéta Jesse tout en passant sa langue sur ses fausses quenottes plus vraies que natures. Il n'avait pas acheté les premières dents de vampires en plastiques venues. Si sa première idée de costume n'avait pu se faire, son costume de Dracula n'avait rien du costume poussiéreux. Jesse scruta sa victime Jesse, de haut, comme à son habitude. Il se pensait bien meilleur que tous les gens présents ce soir. Il se dégageait du vampire cet aura de narcissisme tout à fait assumé. On l'aimait ou on le détestait pour ça, mais le principal intéressé en tout cas s'en moquait comme la dernière paire de ses chaussettes sales. Pour l'instant, il avait bien mieux à examiner, un pirate maquillé qui le fit sourire. Un sourire que Carl ne pouvait comprendre, même s'il avait toujours eu le fantasme de se taper Jack Sparrow à la première seconde où il avait vu Pirate des caraïbes. Un fantasme un peu particulier, mais le comédien se vantait d'être différent des autres. De cette masse grouillante qui se pressait contre les costumes de pompiers, et autres. C'est pour cela qu'il se rapprocha de son voisin sans se faire prier. La sono imposant cette proximité à cause du son de la musique qui empêchait de communiquer normalement.

Là, dans le coin, dans cette pénombre étouffée par l'odeur de cigarette, de sudation et d'hormones des gens présents se collant et se décollant au fil de la musique. Son ami carl semblait déjà avoir bu quelques verres. Jesse n'en souri que davantage. L'étudiant en médecine lui demanda s'il n'avait pas fait des rencontres. Jessa avait devant les yeux ce qu'il voulait pour ce soir. Pouvait-il demander qu'on lui emballe ? Il allait l'emporter et le manger plus tard. « Si. Si. Je suis entrain de parler un pirate qui me semble tout à fait craquant et juteux. » Carl parlait surement de façon désinhibé à cause de l'alcool, car dire qu'il n'avait qu'à venir le découvrir par lui-même, n'était pas une chose à dire à Spencer. Jesse se rapprocha encore un peu plus, son gobelet frôlant le costume du pirate. Le comédien tourna rapidement la tête à droit et à gauche, puis sans demander la permission, il glissa la main le long de la jambe de Carl et se fit un plaisir de passer à travers une des poches de son bas en toile très ample. « Très jolie sabre, mon capitaine... » lança t-il alors que Jesse commença un massage des parties les plus intimes de son Jack Sparrow. Il retira sa main ensuite comme elle était venue et prit une gorgée de sa boisson. Ses yeux plantés dans Carl alors que sa bouche sirotait sa bière l'air soudainement totalement innocent.

Revenir en haut Aller en bas


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.

Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



MessageSujet: Re: I'm Dracula and I'll suck your ...[Carl] Dim 12 Jan - 15:19


Autour de lui, Carl voyait tous les jeunes devenir hyperactifs lorsque le DJ lança une chanson bien connue. Ce fut comme si tous avaient des spasmes, tellement ils bougeaient dans tous les sens. Avec un sourire, il les regardait faire, les prenant un peu de haut. Fallait être bien con pour se dandiner ainsi juste pour se divertir. Et puis la probabilité pour que l'un d'entre eux -ou plusieurs même- tombe dans un coma éthylique était grande, au vu de toutes les bouteilles et les verres vides qui jonchaient le sol. Lassé, le Spencer était allé dehors, où l'air était plus frais, et où il fit une rencontre des plus intéressantes. Déjà bien ivre, Carl n'avait pas rejeté la proposition bien explicite de Jesse, et l'avait même encouragé. Quoi, Spencer ne pouvait plus s'amuser ? Et pourquoi une conquête masculine était différente d'une féminine ? Carl n'était pas homophobe et n'avait rien contre des aventures masculines. Bon, il ne ferait pas ça de sa vie, mais cela ne lui dérangeait pas d'essayer. Et puis ce soir, il était bien chaud, et pourrait sauter sur n'importe quoi (à ne pas prendre mal haha). Jesse aussi semblait d'ailleurs bien parti, et il ne tarda pas à mettre sa main dans le pantalon de Carl, adossé au mur. Autrement dit, même s'il ne voulait pas, il y était bien obligé. Un sourire en coin naquit sur les lèvres de Carlos, qui rapprocha son visage de Jesse en lui murmurant « C'est pour mieux vous l'enfoncer, mon enfant .. » d'une voix mielleuse. Sa bouche étant tout prês de son oreille, il se permit de la mordiller rapidement, avant de se reculer et de jeter un regard intéressé à Jesse, qui venait de boire une autre gorgée de son verre. Quand au verre de Carl, il l'avait déjà terminé, et se trouvait bien assez fait comme ça. S'il buvait trop, il risquerait de ne pas viser droit, et ça pourrait d'avérer compliqué (Arrow).

Le Spencer se trouvait plutôt pas mal, dans son flirt avec Jesse. Depuis longtemps il savait que Jesse était gay mais il n'avait jamais pensé à coucher avec lui, pour x raison. Peut-être qu'il n'était pas prêt à se lancer dans du viril, à l'époque. Mais aujourd'hui, il avait dix-sept ans, et se trouvait assez grand pour se décider à faire le pas. Petit ou grand, pour l'instant il ne savait pas, mais quelque chose lui disait qu'il finirait pas passer la nuit avec le Gallagher, et que ce serait une nuit de sauvages. Peut-être que Carl ne le réalisait pas, peut-être qu'au fond il ne savait pas ce qu'il faisait. Ses pensées étaient assez embrumées pour qu'il ne pense pas correctement, mais au moins, il était libéré de toute pensée pouvant l'induire à reculer devant cette aventure. Il était jeune, en bonne santé, en médecine, alors pourquoi pas s'amuser un peu ? Ceci dit, il gardait encore un peu de réserve envers Jesse, ne sachant pas si ce dernier comptait juste flirter, ou s'il voulait vraiment aller plus loin..

_________________

ADDICTED TO YOU
(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: I'm Dracula and I'll suck your ...[Carl]

Revenir en haut Aller en bas

I'm Dracula and I'll suck your ...[Carl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 06. My life would suck without you (part II)
» Dracula Père et Fils
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» 06. My life would suck without you - Emma Pillsbury
» (Vampires) Bram Stoker / Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-