Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Un petit coup de main ne serait pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Annabella w'
Invité







Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:17

Bonjour les petits membres de Dirty Secret  Un petit coup de main ne serait pas de refus 2965971428 
Après avoir formulé une recherche de forum sur PRD, une publicité pour votre forum m'a beaucoup intéressée. Je voudrais interprêter une maman. D'ailleurs deux prédéfinis m'ont beaucoup plus mais je ne sais pas comment me décider. Ce sont les suivantes :

-Johan Robbins ft Felicity Huffman
-Suzzie Dekker ft Teri Hatcher

Je doute que les deux personnages sont hautement attendues par leurs liens. Je dois également avoué que si je venais à interprêter Suzzie, ce ne serait pas sous les traits de Teri mais plutôt Jennifer Connelly. Et pour ce qui est de Johan soit concerver Felicity soit prendre Naomi Watts.  Un petit coup de main ne serait pas de refus 1228499951 

Un petit coup de main serait apprécié  Un petit coup de main ne serait pas de refus 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Un petit coup de main ne serait pas de refus 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:22

Coucou, je suis Julye sur PRD Wink

Je te l'ai déjà dit, mais du coup je le redis ici, moi je vote Johan ma belle-maman Un petit coup de main ne serait pas de refus 2806429274

J'espère que tu t'en sortiras dans ton choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:25

Jooooohan Un petit coup de main ne serait pas de refus 209422

Salutjesuispasdutoutimpartial
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Un petit coup de main ne serait pas de refus Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:40

Etant une grosse fan de Johan (elle est dans mon top 3 éventuel-futur-double-compte Un petit coup de main ne serait pas de refus 209422), je vote Johaaaan, je pense que tu ferais un super choix, et elle a une graaaande famille c'est chouette Un petit coup de main ne serait pas de refus 101889 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:16

MA MAMAAAAN
Un petit coup de main ne serait pas de refus 776082901
je plussoie mes trois prédécesseurs, et je vote aussi Johan o/
Je tiens quand même à dire que Suzzie est aussi un super personnage, haut en couleurs, qui est aussi très attendue. (d'ailleurs j'ai un lien avec elle avec mon dc, que j'adore aussi) je peux pas trop t'aider pour le coup, parce que je serais pas objective et te dirais tout de suite de prendre Johan Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262
mais c'est à toi de choisir, enfin, dans les deux cas sache que tu feras tout plein d'heureux Un petit coup de main ne serait pas de refus 209422

hâte hâte hâte de te voir parmi nous  Un petit coup de main ne serait pas de refus 3474372681 Un petit coup de main ne serait pas de refus 228797
Revenir en haut Aller en bas
Annabella w'
Invité







Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:29

Quatre réponses en si peu de temps, merci pour vos avis, qui je vois, vont tous vers un même scénario  Un petit coup de main ne serait pas de refus 2806429274  Ce serait si facile de jouer à pile ou face pour savoir laquelle prendre xD Ca m'éviterais de me poser cent cinquante questions sur le personnage à jouer  Un petit coup de main ne serait pas de refus 3271916155  Elles ont toutes les deux l'air intéressantes à jouer, si si c'est vrai. Avec quatre voix pour la même je me dis que la seconde risque d'avoir quelques difficultés à monter dans les scores. Du coup, va pour Johan. Il ne me reste plus qu'à me décider sur l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Un petit coup de main ne serait pas de refus Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:34

OUIIII JOHAN Un petit coup de main ne serait pas de refus 2806429274 Felicity est belle Un petit coup de main ne serait pas de refus 2806429274 et super originale Un petit coup de main ne serait pas de refus 797528 et puis DH oblige, on la voit très crédible en maman d'une grande famille! J'aurais tendance à dire qu'elle colle un peu mieux que Naomi au rôle, mais en même temps, Naomi, elle est super canon Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262 Bon. Je vote Felicity quand même, mais dans les deux cas ce sera un bon choix. Un petit coup de main ne serait pas de refus 913798 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:50

MA MAMAAAAAN²
Un petit coup de main ne serait pas de refus 776082901
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aiiiiime Un petit coup de main ne serait pas de refus 3474372681Un petit coup de main ne serait pas de refus 3474372681Un petit coup de main ne serait pas de refus 209422(profite de cette preuve d'amour, c'est pas donné tous les jours avec mike (a))
pour l'avatar j'ai vraiment pas d'avis à donner, moi j'aime bien les deux. la grosse fan de desperate houswife qui est en moi crie Felicity, mais j'adore Naomi aussi. (c'est drôle que tu hésites avec Naomi, parce qu'elle et Xavier Samuel ont tourné ensemble dans Perfect Mothers, où ils jouaient la mère et le fils, c'est peut-être un signe Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262) je saurais pas te dire, les deux me vont, peu importe qui tu prends.
Un petit coup de main ne serait pas de refus 209422


Dernière édition par Mike Huntington le Sam 4 Jan - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:22

Mike Huntington a écrit:
(c'est drôle que tu hésites avec Naomi, parce qu'elle et Xavier Samuel ont tourné ensemble dans Perfect Mothers, où ils jouaient la mère et la fille, c'est peut-être un signe Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262)

 scratch 

Mais oui d'accord. Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitimeSam 4 Jan - 18:02

Charles Livingstone a écrit:
Mike Huntington a écrit:
(c'est drôle que tu hésites avec Naomi, parce qu'elle et Xavier Samuel ont tourné ensemble dans Perfect Mothers, où ils jouaient la mère et la fille, c'est peut-être un signe Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262)

 scratch 

Mais oui d'accord. Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262

LAPSUS. je voulais dire la mère et le fils, bien sûr Rolling Eyes
Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262 Un petit coup de main ne serait pas de refus 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un petit coup de main ne serait pas de refus Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de main ne serait pas de refus Un petit coup de main ne serait pas de refus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de main ne serait pas de refus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Laisses moi te raconter l'histoire de deux enfants qui regardaient les nuages en se promettant, main dans la main, de ne jamais se quitter. Ҩ Zain
» Coup de cœur
» Petit dilemme
» Un petit coucou !
» Tu comprends pas quoi dans 't'étais juste un coup d'un soir ?' ♦ Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-