Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:00

Oh et puis faudrait caser Beau Mirchoff et Douglas Booth DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539

En fille pourquoi pas Chloé Moretz ? Elle a la secla ! Et Shelley Henning, et Shailene Woodley ! Qui sont populaires en ce moment, j'crois bien DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:41

Chloé est pour une McClair il me semble !

Isaac, t'es en train de nous faire comprendre que t'as eu accès à la ZA et à la liste des avatars qu'on essaie de caser ou quoi ?  Shocked DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 797528 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 421318 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 848465271 
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:05

C'est vrai que Martin Freeman irait bien. Je n'avais pas pensé à le proposer, il me semblait trop jeune. Mais en fait, comme Douglas l'est aussi, ça passe. :) Il conviendrait avec le caractère, c'cool.

(sauf que moi je suis dégoûtée parce que... Martin quoi. Ou est Bene si Martin est là ? OU EST-IL ? Je je je... DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 51480 PARDON. Je viens de finir la saison 3 et je suis encore trop à fleur de peau. (a) DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 64682 )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:17

Une idée pour benedict cumberbatch ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:21

Henry Fitzgerald ? Râleur mais drôle.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:26

Trop vieux...Benedict a 37 ans =/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:52

:/ ça fait 9 ans d'écart. Je ne trouve pas que ça choque trop avec les adultes. ça m'avait même pas sauté aux yeux.
Ellen Page a 26 ans et Leah 18. 8 ans d'écart. (Bon on avouera que Ellen Page a une bouille de gosse depuis toujours.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:26

Ce serait trop bien si vous pouviez trouver une place pour une Billie Piper et une Jenna Coleman, toutes deux isses de Dr Who et très populaire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:34

Leah Jones a écrit:
:/ ça fait 9 ans d'écart. Je ne trouve pas que ça choque trop avec les adultes. ça m'avait même pas sauté aux yeux.
Ellen Page a 26 ans et Leah 18. 8 ans d'écart. (Bon on avouera que Ellen Page a une bouille de gosse depuis toujours.)

9 ans, c'est énorme. On nous l'a déjà reproché plus d'une fois dans le passé, désormais nous appliquons donc une différence maxi de 5 ans, on reste dans la même décennie, et on essaie de modifier les avas qui ont une trop grande différence quand c'est possible (oui, notre chantier PV est éléphantesque)

Par ailleurs, perso moi ça m'a choqué, je trouve qu'il fait plus trentaine que quarantaine, et encore moins père d'une fournée de 4 enfants :o (mais je dois voir trop le personnage de Sherlock et pas assez l'acteur je pense ^^)
On n'a pas trop de 30/40 en fait tiens. Derek Jones éventuellement, après ils sont plutôt cinquantenaires
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:39

Nope, Benedict n'irait à personne sur le forum, il fait trop jeune pour les parents, trop vieux pour les enfants, trop bizarre pour MC. J'y ai déjà pensé mais ça marche pas. Et celui qui trouve une place à Bene sachant que j'ai déjà quatre comptes, je lui démonte sa race. DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 64682
Il a pas la tête du caractère de Derek, doudou ! :)

Et effectivement, il faudrait s'arrêter à 5 ans d'écart maximum je pense. Parce que même si les personnalités font "jeune" ou ont des photos qui correspondent à l'âge du PV, ça peut être gênant pour le joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:20

roulement de tambours  bounce bounce bounce bounce 

Spoiler:

Sinon, je trouve bizarre les expressions "pas la tête pour ceci, pas la tête pour cela", y'a une tête pour quelque chose ? XD C'est vraiment discriminatoire, imaginez tous les gens qui seraient tristes de ne pas pouvoir faire ce qu'ils veulent parce qu'ils "n'ont pas la tête", après j'admets que certains ont des airs angéliques, et d'autres sont plus barrés, mais ce sont de grands extrèmes, et nos PV sont plutôt modérés pour la plupart (et je n'ai jamais pensé que mon caractère se lisait sur ma tête, je ferai attention la prochaine fois que je me croise dans un reflet de miroir)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hamilton
Aaron Hamilton
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 622
Etudes/Metier : Cultiver des poireaux quelque part...
Love : être en couple ne veut pas dire aimer.
Humeur : de retour.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Tumblr_mrjlagBtRW1rgjoono1_500
Inscription : 21/11/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Julian King & Sara VW ♥



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:27

non, c'est vrai, on ne lit pas les caractères sur le visage des gens. Mais Benedict ne va à personne, je vous assure. Il en va de votre intégrité et santé physique. What a Face DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 64766 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 2739476978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:47

Ah, il était temps de changer la tête d'Adam en effet DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901
Johnny Depp DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 3474372681 et Hayley Williams ohlala j'vous raconte pas la crise si quelqu'un s'inscrit avec DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 1881463262

C'est un chantier éléphantesque que le staff (aidé des membres) va réussir avec brio DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:15

Kit Harrington  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 Johnny Depp  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 Daniel Sharman  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 Martin Freeman  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 Jacob Artist  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 
olalah, mais quels choix.  DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901 
(c'est tout ce que j'ai à dire Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:17

oui, la ZA Andrew DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 64766 

Sinon, dans la salle d'attente du médecin (racontage de liife), j'ai vu Pierre Niney dans un magazine.(Il joue YSL mais comment j'ai pu rater çaaaa DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901 ) Et comme je l'adule DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 je me suis dit que s'il vous manquait quelqu'un à remplacer, ou quoi, vous pourriez éventuellement y penser ♥
(ceci dit, je ne sais pas s'il serait bien prisé scratch à voir What a Face )

Thomas en Depp DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 3474372681 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 3474372681 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 3474372681 Et tout le reste, cool aussi DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:19

Carl Spencer a écrit:
Sinon, dans la salle d'attente du médecin (racontage de liife), j'ai vu Pierre Niney dans un magazine.(Il joue YSL mais comment j'ai pu rater çaaaa DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901 ) Et comme je l'adule DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 211539 je me suis dit que s'il vous manquait quelqu'un à remplacer, ou quoi, vous pourriez éventuellement y penser ♥
(ceci dit, je ne sais pas s'il serait bien prisé scratch à voir What a Face )
oulah, Pierre Niney, si. si si. je dirais même sisisi. celui qui prend Pierre Niney je lui saute dessus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:37

Quand j'ai vu YSL, je me suis dit "han pierre Niney irait trop bien pour tel PV" ... Mais comme sinon c'est pas drôle, Ben j'ai oublié à qui je pensais DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 1881463262 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5563
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:01

Pierre Niney DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901 DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 776082901
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 4:07

Vu mon manque d'activité, je ne pense pas que je sois la mieux placée pour donner un quelconque avis, mais comme Zoë est la petite amie de Jérem', j'ose quand même (merci Andrew de m'avoir envoyé le lien aussi).

Alors je n'ai pas tout lu (faute de temps puisque je dois aller dormir tôt T_T), mais j'ai cru comprendre que Logan Lerman revenait.
Jérem' est normalement plus jeune que Zoë, comme Logan est plus jeune que Dianna. Du coup, ça ne me gêne pas du tout. J'en serais même honorée (et puis Logan quoi... *Q*). J'approuve donc ce choix avec grand plaisir ^^

Quant à Douglas... En fait, c'est fou comment vous donnez de ces noms d'acteurs trop bieeeeeen ! J'vais avoir un papa BG Cool /sbaff/
J'sais pas trop si tout est décidé officiellement, mais j'ai beaucoup aimé avoir Ioan Gruffud une fois. Mais Martin Freeman est, sans hésiter, un choix parfait selon moi. En tout cas, si Camilla n'a pas donné son avis, vous avez le okay d'une des Kahn 8D (pas que ma parole a beaucoup de poids vu mon inactivité, mais je parle quand même T_T)

Sur ce, j'ai donné mon opinion... Faute de manque de temps, je parle de ceux qui me concernent, je ne peux malheureusement pas m'aventurer pour les autres... En tout cas, bonne chance au staff, vous faites du bon boulot (et en retard, ce design est magnifique, as always ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 11:01

Je vois que ça discute pas mal autour d'Adam, mais je vais proposer des avatars aussi pour lui ! J'ai un peu de mal à le voir différemment même si il a pas été beaucoup prit, mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut changer son avatar x)
Par contre, je le vois pas du tout dans les avatars proposés précédemment, le voyant plus en Joe Jonas par exemple, Iwan Rehon, Aaron Carter, Jean-Luc Bilodeau, voir Max Carver !

Après pour les autres, je trouve que tout a été dit, même si j'aimerai trop jouer Cumberbatch en mi-adulte ( entre Shawn et Nathan quoi xD ) DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 64682

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:36

En fait Nathan, on voulait garder un métisse, voire un noir avec Charles Michael Davies (je trouvais que son petit air pervers allait bien à Adam moi !) histoire de laisser un peu de couleur dans ce monde de brutes quartier
Iwan Rehon est déjà pris par Desmond Danielson Dikens, revois tes PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 64682 mais on réfléchit à tes autres propositions :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 14:42

Oh ok ! Bon pourquoi pas alors x)

Mais putain, j'avais complètement zappé pour Desmond ! J'ai rien dis alors DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 64682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:33

Si je peux me permettre une autre proposition de changement, ce serait pour Anais Robbins. Je m'attaque à ma petite famille tant j'aimerais voir les membres réunis (a) Ce que je trouve dommage c'est que Johan est blonde aux yeux bleus et que ses enfants sont tous bruns vir brun aux yeux marrons. Du coup pour la petite Anaïs je proposerais Kristina Pimenova (absolument magnifique), Kristina Pakarina, Joey King, Elle Fanning. Mais ce ne sont que des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan - 21:04

J'ai été voir YSL hier au ciné et moi aussi je me disait qu'il manquait dans les PV, après pour qui, je ne sais pas encore, je tenterais de regarder. Mais c'est clair qu'il faut le mettre. Wink

Sinon Logan pour Jeremy, je trouve que ça lui va bien, aprés je connais pas trop les autres, donc je peux pas vraiment dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 14:14

Rien à voir avec des suggestions pour des pv en particulier, mais si vous avez besoin d'avatar pour des femmes ayant la quarantaine j'ai pensé à Sophie Marceau (47 ans) et Catherine Zeta-Jones (44 ans) qui je pense pourraient convenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» DEMANDE DU STAFF - Aide pour le prochain design
» Demande su staff - Aide pour le prochain design
» Le Staff
» Demande de rps
» Demande de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Questions/suggestions-