Partagez|

"Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite) Jeu 9 Jan - 18:34

A priori Sean avait trouvé de la compagnie pour le reste de la soirée et dans un même temps un semblant de programme. Il ne criait pas victoire et savait qu'il n'était pas exclu que l'imprévisible rousse change d'avis, mais à en croire ses réactions et la façon qu'elle avait de le regarder la suite était prévisible. D'ailleurs il déclarait que ça serait leur dernier verre pour ne pas risquer que Annie soit à un niveau d'alcoolémie trop élevé pour profiter du reste de la soirée. Sa proposition restait implicite mais vu la nature du jeu qui s'était installé entre eux il savait qu'elle comprenait très bien ce qu'il sous-entendait. Mais joueuse jusqu'au bout elle lui posait quand même la question avec cette air quelque peu aguicheur qui lui si allait bien.
Petit sourire en coin il haussait les épaules « Tu verras bien... » lâchait-il avec un air plus ou moins mystérieux histoire de l'incité d'avantage à ne pas changer d'avis et le suivre. Mais il fût agréablement surpris de constater que la jolie rouquine était même impatiente d'en savoir d'avantage sur ce qu'il prévoyait de faire. Il se levait tout juste après elle, la laissant s'approcher en la contemplant avec son regard de prédateur. Ses doigts fins courraient le long de sous cou, glissaient ensuite sur son torse avec de trouver une prise sur le bord de son pantalon. Un nouveau sourire étirait ses lèvres avant qu'il ne lui réponde « On va chez moi. ».

Arrivé devant la maison familiale Sean demanda à Annie d'être discrète, pour ça il y avait un passage obligé... Il désigna ses escarpins dont les talons faisaient un boucan d'enfer à chacun de ses pas « Retire ça. ». S'il n'avait pas particulièrement de règles sur le fait de ramener des filles chez lui, le respect du reste de la famille était un point sur lequel ses parents se montraient intransigeants. Son père devait sans doute travailler tard car sa voiture n'était pas là, sa mère en revanche devait sans doute être dans le coin. La maison était bien assez grande pour qu'ils ne croisent personnes. Prenant la main de la jolie rousse il l'entraînait à l'arrière de la maison pour passer par une porte qui rendrait leur entrée bien plus discrète.
La dite porte étant vitrée Sean pu s'assurer que la voie était libre. Ils rentrèrent, se faufilant hors de la réserve pour passer brièvement dans la cuisine et regagner l'escalier ensuite. Ce petit numéro d'intrusion ne faisait que rendre les choses plus excitantes pour le jeune homme qui avait toujours apprécier ce genre de situation. Il n'était pas rare qu'il doive ainsi se montrer discret pour rejoindre une fille chez elle ou plus fréquemment pour quitter les lieux sans que l'on ne remarque sa présence.  Poussant la porte de sa chambre il y fit entrer rapidement Annie avant de refermer la porte derrière lui et de la verrouiller pour s'assure de ne pas être dérangé par quiconque. « Bienvenue... » disait-il en s'approchant d'elle avec un large sourire « On en était resté au fait que tu me devais une ceinture c'est ça ? » demandait-il posant les mains sur ses hanches pour la rapprocher de lui, ses lèvres frôlant bientôt les siennes « Je suis sûr que tu ne manque pas d'idées... ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite) Ven 10 Jan - 13:30

La suite de la soirée semblait prometteuse, Annie savait vers quoi elle se lançait. Puis... pour ses amis, ils allaient vite comprendre que la rouquine avait trouvé quelqu'un pour le reste de la soirée, ils en avaient l'habitude. Surtout qu'il avait l'air de lui réserver quelque chose pour lui faire payer le prix d'une ceinture, ce qui ne déplaisait pas à Annie vu les intonations de sa voix. Du coup, joueuse et tout aussi aguicheuse depuis le début, elle demanda où est-ce qu'ils allaient à présent et la réponse fut celle qu'elle pensait. Chez lui. Souriante, la rouquine avait hâte de découvrir la suite de la soirée. Annie se rendit donc avec son cher Richardson, chez lui. Une fois arrivés, il lui demanda de ne pas faire de bruit. Bien entendu, c'était normal, regardant ses pieds, elle soupira et les enleva et les prit dans une main en sentant le sol froid sous ses pieds. Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour entrer dans une maison quand même.. Alors que la rousse était en train de regarder la porte d'entrée en attendant que celui-ci l'ouvre, elle se fit embarquer par le beau brun pour aller derrière la maison, super, comme si le sol n'était pas assez gelé comme ça. Si elle était malade, ça allait être de sa faute ! Une fois devant la porte, ils finirent pas rentrer et la rousse sentit son corps se réchauffer un peu plus, pas qu'elle était sur le point de mourir d'une hypothermie mais presque. Mais elle gardait le sourire après tout, il l'invitait chez lui et plus particulièrement dans sa chambre donc bon...
Une fois entrée -ou plutôt poussée- dans la chambre de Sean, celle-ci laissa tomber ses chaussures par terre et regarda autour d'elle. Ouais, c'était bien une chambre de mec tout ça. Le truc, c'est que lui, c'était rangé. Le regardant ensuite s'approcher avec un sourire, la rouquine ne put le lui rendre avec son regard malicieux. Ne bougeant pas d'un pouce et sentant le souffle du beau brun sur son visage, elle pencha un peu la tête sur le côté et finit par aller lui murmurer quelque chose à l'oreille. "Oh oui, ta ceinture... Bah... dis-toi que tu me dois une sortie dans le froid, pieds nus. Et que pour le coup... j'ai un peu froid donc... mes idées sont pas si claires." Dit-elle en lui mordillant le lobe de l'oreille par la suite. Annie descendit ensuite un baiser dans son cou puis finit par le regarder à nouveau dans les yeux. "Et... C'est toi qui doit me dire comment payer ta ceinture, beau brun. Je ne vais pas tout faire pour toi." Un sourire d'aguicheuse sur le visage et le tour était joué pour tourner ça en sa faveur. Annie était joueuse, très joueuse et apparemment Richardson aussi avait l'air de l'être. Défaisant les boutons de sa chemise tout en ayant ce regard plein de sous-entendus, la rousse détailla le torse de Sean et se mordit la lèvre inférieure. "C'est que t'es sacrément bien foutu quand même !" A sa plus grande surprise, pas qu'elle doutait des séances de sport -de chambre aussi- du beau brun, mais il avait quand même du bon matériel là! Le laissant ici, la rousse s'écarta de lui et le regarda encore plus attentivement puis finit par rigoler légèrement. "Tu fais combien d'heures de sport dans la semaine ?" Bien entendu, cela comportait aussi ses séances au lit, parce qu'il devait avoir une centaine d'heure au compteur déjà. Si Annie était limite chiante à faire durer les choses ? Oui... mais ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne craque de toute façon. Surtout vu ce qu'elle avait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite) Ven 10 Jan - 23:12

Des trophées encombraient deux étagères, des médailles ornaient les murs en compagnie de ses diplômes autant de récompenses sportives, scolaires ou culturelles que Sean affichait avec fierté. Oui il était brillant et performant, souvent le meilleur dans ce qu'il entreprenait. Une âme de leader, des capacités dont il faisait bon usage pour satisfaire son ambition toujours plus grande. Le jeune Richardson ne rougissait jamais quand on lui faisait remarquer la quantité de récompenses qu'il pouvait avoir obtenu. Il vit le regard d'Annie se balader dans la pièce, faire une petite inspection rapide des lieux, une réaction tout à fait normal en arrivant dans un endroit inconnu.
Le petit jeu entamer au bar allait prendre une dimension nouvelle, progresser sur une voie qu'ils avaient tout deux envi d'emprunter. Mais si la belle rouquine lui devait une ceinture en cuir à quelques centaines de dollars, de son côté il était le responsable du froid qui lui avait mordu les pieds. Elle était donc refroidie ? Nul doute qu'elle se réchaufferait très vite, en tout cas il allait y veiller. Le petit mordillement sur le lobe de son oreille le fit frissonner, elle jouait avec un point sensible. Heureusement elle ne s'y attardait pas trop longtemps et s'aventurer dans son cou avant de lui suggéré de décidé lui même comment elle devait le rembourser « Je pense que tu es sur la bonne voie. » répondait-il en la laissant se charger des boutons de sa chemise.

La vue semblait lui plaire un petit sourire satisfait étirait les lèvres du séducteur « Merci. » la politesse voulait qu'il la remercie pour ce compliment donc il le faisait et avec plaisir en plus de cela. Un peu comme une prédatrice elle reculait pour mieux l'observer, attitude qui l'amusait beaucoup d'ailleurs sa question lui arrachait un léger rire « Je sais pas, je ne compte pas. Le sport ça me détend. » course à pied, musculation et surtout entraînement de football, Sean ne comptait plus mais sans ça dose d'activité physique aucun doute qu'il serait insupportable. Attrapant la rousse par la hanche il l'attirait de nouveau à lui « On est pas là pour parler de mon programme d'entraînement je crois... ».
Ses lèvres parcouraient son cou alors que ses mains se faisaient plus aventureuses, débarrassant la jeune femme de ce qu'il jugeait superflu, à savoir ses vêtements. D'une part la vue était bien plus satisfaisante et la surface de peau accessible c'était agrandie, ce qui était en somme tout bénef pour lui ! A son tour il l'observait avec attention « T'es plutôt bien aussi McCormick ! » arquant un sourcil il penchait légèrement la tête « Tu mets toujours ce genre de lingerie quand tu sors avec des amis ? » au vu de celle-ci c'est qu'elle avait, depuis qu'elle s'était habillée, prévue de ne pas passer la nuit seule. Petit sourire en coin il s'approchait de nouveau, l'embrassant avec une intensité qui ne laissait aucun doute sur la suite de leur soirée. « J'aime beaucoup. » lâchait-il dans un souffle avant de poursuivre ce nouveau chapitre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite) Sam 11 Jan - 13:09

Sa température corporelle remontait déjà et c'était une bonne chose, enfin la rousse savait y faire aussi pour pouvoir retrouver le sang chaud. La rouquine menait son petit jeu, jusqu'à aller lui mordiller le lobe de l'oreille et à l'embrasser dans le cou. Elle savait que c'était un point sensible et s'y attaquerait un peu plus tard encore une fois. En tout cas, celle-ci ne perdait pas le nord pour lui enlever les boutons de sa chemise et admirer le corps presque parfait, musclé, du beau brun. Ouais, il était sacrément bien foutu et ça plaisait bien à Annie, les mecs musclés, agréable à regarder et à toucher aussi, faut se l'avouer. Curieuse, la rouquine lui demanda s'il pratiquait beaucoup de sport et en effet, ça la détendait même. Annie était à un ou deux mètres de lui et elle se sentit tout à coup très proche de Sean, sentant une nouvelle fois son souffle près de son visage, plaisait. Très plaisant. La rouquine frissonna quand celui-ci l'embrassa dans le cou et elle profita légèrement de ses petites intentions à son égare. Très vite, elle se retrouva sans le surplus de vêtements, une chance que son corps soit revenu à température normal, voire qu'elle avait même augmenté. La rousse rigola à ses remarques et hocha la tête avec le même regard que précédemment. "Merci, je sais. Et... hum, ça dépend, la plupart du temps, surtout quand je sors." Dit-elle avec les yeux remplis de sous entendus. Quand la rousse sortait, elle passait généralement la soirée bien accompagnée et décidait au dernier moment si elle passait la nuit avec le mec ou non.
La rousse le regarda s'approcher et répondit à son baiser qui était très intense et qui avait de quoi lui faire tourner la tête. Rigolant légèrement, Annie continua de l'embrasser et descendit ses mains le long du torse du beau brun puis défit le bouton de son pantalon et se débarrassa de celui-ci quelques secondes après. Voilà qu'ils étaient au même point maintenant. Ses mains parcouraient le torse de Sean, d'une manière qui ne pouvait faire que monter la température corporelle de leur deux corps. Arrêtant de l'embrasser, elle le regarda avec un sourire en coin, puis alla l'embrasser dans le cou et retourna mordiller le lobe de son oreille un peu plus longtemps que précédemment et lui chuchota ensuite à l'oreille. "Et si ça te gène ce surplus de lingerie, je te laisse le loisir de t'en charger pour ne plus que ça ne te pose plus de soucis." Puis, elle se remit à lui titiller ce point sensible, tout en laissant ses mains s'aventurer un peu plus loin qu'avant, restant sûre d'elle pour le coup. La soirée était déjà définie et elle ne déplaisait pas à la rouquine, surtout qu'il était plutôt bien foutu et avait l'air d'être un Dieu au lit. (sisi, t'as vu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite) Dim 12 Jan - 13:23

Enchanté par la charmante compagnie d'Annie, le séducteur ne pouvait que se féliciter de sa persévérance. Encore une fois il avait eu raison de ne pas se formaliser et avait su, en quelque sorte, lire entre les lignes de la première rencontre avec la jolie rousse. Son charme ne la laissait pas insensible, elle était tout aussi joueuse que lui et la soirée avait été très intéressante. Néanmoins, le moment le plus intéressant restait à venir, ils s'en approchaient doucement au rythme du désir qui montait crescendo. Entre compliments et sous-entendus, le jeu se poursuivait en prenant le virage qu'autant l'un que l'autre attendait.
Jeunes et pourtant très à l'aise avec la sexualité, ils n'en étaient pas ni l'un ni l'autre à leur coup d'essai. Il n'y avait pas de timidité dans leurs gestes, pas de retenue non plus... Maline, la jeune femme avait trouvé ce point sensible qui ne faisait que le rendre un peu plus impatient. Ce qu'ils voulaient c'était tout simplement prendre leur pied. Une affaire dans laquelle Sean comptait bien s'impliquer avec zèle, comme dans tout ce qu'il faisait il voulait être le meilleur. Loin de connaître toutes les clés pour être un amant hors norme, ses expériences lui permettaient de ne pas décevoir ses conquêtes. Le jeune Richardson ayant comme crédo d'être au top dans tout, tout le temps... Il ferait tout pour ne pas décevoir Annie, mieux encore il espérait se placer en haut du top ten des meilleurs coups qu'elle ai pu connaître.

Invité à la débarrasser de ce surplus de tissu si l'envie était là, il n'en fallu pas plus à Sean pour passer à la vitesse supérieure. Aussi intense qu'il pouvait être attentionné, parce que les femmes apprécient cela, le dragueur devenait amant et mettait du cœur à l'ouvrage. Enfin du cœur... De l'énergie surtout parce que côté sentiments il ne fallait pas s'attendre à des miracles. De toute façon ça n'était pas ce que cherchais la jeune McCornick ne le forçant même pas à faire semblant. Une nuit agitée, placée sous le signe du plaisir. La complicité entre eux était indéniable, sur ce plan là ils s'entendaient parfaitement et le moment n'en fût que plus agréable.
La nuit était déjà bien avancée quand Sean s'autorisa à s'endormir, il ne lui restait guère de temps de sommeil avant de devoir aller bosser mais le jeu en valait la chandelle et il trouverait toujours un moment pour faire une petite sieste. Il eut l'impression de dormir seulement quelques minutes quand sa montre émit une alarme qui le tirait du sommeil aussitôt. Discret il se levait, prenait des affaires et allait prendre une douche, laissant à sa conquête de la veille quelques minutes de sommeil supplémentaires.

Propre, habillé et prêt à partir, Sean allait doucement secouer Annie par l'épaule « Désolé pour l'heure matinale, mais je ne fais pas gîte et couvert. » il devait partir et il était exclu qu'elle reste là à dormir et déboule ensuite dans la maison familiale... Son père n'allait pas tarder à partir, le jeune homme l'avait entendu mais sa mère se levait un peu plus tard. « Je dois partir pour bosser, habille toi je vais te déposer chez toi en partant. » il pourrait la laisser rentrer à pieds mais ça ne serait pas très galant de sa part et exclurait qu'ils puissent envisager un second round à l'occasion. « Est-ce que tu veux un café ? » demandait-il sur le point de sortir pour aller s'en servir un dans la cuisine. Pendant ce temps elle pourrait se rhabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite) Jeu 16 Jan - 16:01

La vitesse supérieure venait d'être passée, la rousse avait décidé de franchir cette porte qu'elle s'était interdite de passer la dernière fois. Elle avait trouvé quelque chose chez Sean qui lui ressemblait, puis en fait, elle avait surtout besoin de penser à autre chose qu'à ses problèmes, donc autant passer une bonne nuit avec un partenaire en forme et qui ne la connait pas spécialement. Bref, Annie avait décidé de prendre son pied ce soir. Puis le jeune Richardson avait l'air sûr de ses gestes et de ses actes, ce qui plaisait beaucoup à la rouquine. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas fait une soirée de la sorte et surtout en compagnie d'un autre mec que son ex.
La rousse était comblée par les attentions que portaient Sean à son égare. Bien que ce soit plus... intense, avec un désir qui ne faisait que de monter, Annie était ravie et rendait la pareille au beau brun qui se trouvait près d'elle. Ses gestes étaient mesurés, contrôlés en regardant attentivement les réactions du jeune homme pour savoir quel effet ça avait sur lui. En tout cas, il avait l'air d'être tout aussi content de partager un moment comme celui-ci avec la rouquine, ce qui ne faisait qu'accroître son envie. Le jeune Richardson enleva le surplus de vêtements d'Annie et elle fit de même pour lui. Inutile de dire qu'à ce moment là, machine arrière n'était plus possible. Puis, vu comment était leur état, à eux deux, ce n'était pas possible de nier cette attirance. En tout cas, la rousse prenait vraiment son pied, tout comme Sean d'ailleurs. Non, elle n'était pas mécontente d'avoir pu passer une nuit aussi torride, il faut le dire, avec le beau brun.

La rousse finit par s'endormir, elle avait donné une bonne partie de son énergie, et ça l'avait épuisé du coup... La rousse n'entendit même pas le brun se lever, non, le lit était trop moelleux, trop doux, trop... trop quoi ! Encore mieux que Sean et sa chaleur corporelle, ouais, elle kiffait le lit. Plus que Sean ? Presque. Cependant, elle fut tirée de ses songes, malheureusement, et la douce voix grave de Sean lui annonça qu'il était l'heure de partir. Ouvrant les yeux, la rousse l'écouta et hocha la tête sans vraiment comprendre ce qu'il disait. Sauf pour le café, là, Annie avait tout compris. "S'il te plait, oui." Elle aurait bien dormi encore un peu de temps, mais il avait raison, c'était l'heure pour elle d'aller en cours aussi. Elle pourrait prendre une douche et repartir directement une fois qu'il l'aurait déposé.
Une fois qu'il fut partit, la rousse rassembla ses affaires puis se rhabilla tant bien que mal et trouva un miroir dans la chambre de Sean. Mon dieu, la tête. Tentant de se recoiffer, la rousse soupira, c'était peine perdue. Elle descendit quelques minutes plus tard et attrapa le café que Sean lui proposait puis une fois fini, ils décidèrent de se mettre en route. Annie se retrouva vite chez elle et elle laissa à Sean son numéro, on sait jamais, s'il s'ennuyait un soir et qu'elle aussi, ils pouvaient vite conclure un rendez vous. Le remerciant pour tout, surtout pour lui avoir fait prendre son pied, Annie rentra chez elle et partit à son tour se préparer pour retourner en cours. Enfin... pour son deuxième cours car le premier allait se terminer quand elle se pointerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: "Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)

Revenir en haut Aller en bas

"Salut, comment ça va ? Moi c'est Sean Richardson ! -Ouais, je sais..." (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut, comment ça va vous ? [Zoey ?]
» Salut les hollandais
» Comment contrer un mumak?
» comment peindre des orientaux
» Annabuses, ou comment réussir son exam... , de A. Lasornette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-