-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Négociation avatar pour le PV Clara Melrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité







Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avatar pour le PV Clara Melrose Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 16:10

eh bien moi je dis Dekker Dekker Dekker ! Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 2806429274 (au passage c'est Dekker, pas Drekker Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avatar pour le PV Clara Melrose Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 18:24

Moi je secondé Julia en disant dekker!!!! Mitchie à besoin de sa maman plus que tout présentement et comme tu peux le voir les spencer sont presque tous la alors ils peuvent attendre encore un peu leur maman. Sans maman dekker mitchie est complètement bloquer selon moi! Elle est très attendu sur le forum et tu va faire grandement plaisir à plusieurs personne si tu la choisi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avatar pour le PV Clara Melrose Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Jan - 23:42


    C'est encore Aaron. Je joue Camille Moriarty ! Wink
    Désolée pour ce flood intensif de la part de mes copains. Ils snt tous très motivés à compléter une famille.
    Personnellement, je n'aurai pas spécialement de maman à te réclamer : les deux mamans sont très intéressantes à jouer. Je pense qu'il faut que tu fasses ton choix par rapport au caractère, comme l'a dit Andrew.
    Soit la maman d'une famille un peu spayce, mais chaleureuse et aimante. Soit la maman un peu débordée et maladroite, mais adorable et qui commence tout juste une histoire d'amour. Tu décides, on acquiesce. Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 209422
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avatar pour le PV Clara Melrose Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:22

Voilà voilà, je suis ENFIN là  Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 422309 Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 422309 Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 422309 

Il m'a fallut un temps pour trancher le pour et le contre mais voilààààà mon choix est fait ^-^

 Merci à tous de votre aide :p
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Spencer
Elisabeth Spencer
Queen Elisabeth


Féminin
Nombre de messages : 1795
Etudes/Metier : en recherche d'un sugar daddy parce que flemme de continuer de bosser, sa vie vaut pas autant de mal.
Love : son patron qu'elle se tape pour oublier sa solitude
Humeur : d'humeur à niquer des mères
Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Post-30364-you-are-so-dumb-you-are-really-uA6z
Inscription : 01/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Amy Hopper



Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avatar pour le PV Clara Melrose Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:27

coucou maman Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Négociation avatar pour le PV Clara Melrose Négociation avatar pour le PV Clara Melrose  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Négociation avatar pour le PV Clara Melrose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» négociation d'avatar ?
» Quand rien ne va, certains ont pour métier de nous aider | Prudence & Clara
» Mamans pour le meilleur et pour le pire [Prudence/Esperanza]
» Question pour un champion... ou juste pour un perso
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Réservé aux invités-