Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

write it on the sky line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
write it on the sky line.  Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



write it on the sky line.  Empty
MessageSujet: write it on the sky line. write it on the sky line.  Icon_minitimeSam 11 Jan - 14:31

PV : joy&claire
write it on the sky line ~



write it on the sky line.  Pretty-little-liars-troian-bellisario-Favim.com-296618_large

Un nouveau jour se levait, cela faisait un bon nombre d'heures qu'elle restait allongée sur son lit à fixer le plafond sans avoir le courage de sortir du lit de son petit-ami pour rejoindre une de ses anciennes relations ? Claire.. Cela faisait tellement de temps qu'elle n'avait pas pris la peine de lui parler, de s'excuser, et elle ne comptait pas s'excuser, juste prendre de ses nouvelles. A quoi bon s'excuser ? Elle n'était pas fautive de sa tentative de suicide, du moins elle n'en savait rien et elle espérait ne pas avoir tort. Elle se sentait déjà assez coupable pour trop de choses, trop de secrets enfouis en elle, cependant elle se sentait pris au piège quoi qu'elle faisait. Cependant, elle avait peut-être un peu plus de chance que Claire... Joy n'avait jamais souffert à cause d'une personne à qui elle tenait, une personne avec qui un amour aurait pu se construire...

Elle se leva après avoir embrassé la joue de Maxim, il fallait qu'elle se mette face à ses problèmes, qu'elle les affronte. Elle s'habilla, mais ne prit pas non plus la peine de manger ou de se mettre une tenue digne du tapis rouge, elle s'habilla comme d'habitude, sans feu d'artifice et sortit de chez les Daniels pour aller à l'hôpital. Comme beaucoup de personnes à MC, la jeune King avait pris la nouvelle de la tentative de suicide de la O'Conell par les journaux qui ne cessaient de vivre que par le malheur des autres, qui sait, peut-être que leur vie était aussi déchirante et nulle que la leur. Mais de toute façon, les deux jeunes filles n'avaient pas cessé leur relation complexe sur un happy end, Joy s'était servie d'elle pour s'amuser alors que la brune s'était vraiment attachée à elle, quitte à lui demander de venir l'accompagner au bal. Et puis ça avait été le silence radio.

Arpentant les couloirs à la recherche de la chambre d'hôpital, elle se disait à quel point les hôpitaux étaient effrayants, de par la cause à laquelle venait les patients et les médecins, mais aussi de par les actions qui s'y déroulaient. Elle se souvient qu'elle y était déjà aller pour un lavage d'estomac après avoir trop bu lors d'une soirée, peut-être il y a un an. Elle ne savait plus, et elle s'en fichait, elle ne devait penser plus qu'au présent, le passé était derrière elle. Elle s'arrêta devant la porte, celle qu'elle cherchait lentement depuis quelques minutes, mais le moment tant attendu, était enfin à sa portée, et elles devaient s'expliquer, se parler alors elle entra. Elle ouvrit la porte et ses yeux se retrouvèrent face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







write it on the sky line.  Empty
MessageSujet: Re: write it on the sky line. write it on the sky line.  Icon_minitimeSam 11 Jan - 20:13

    Près de deux semaine s'étaient écoulé depuis mon arrivé à l'hôpital. La dernière personne qui était venu me rendre visite étais Elisabeth et franchement ça s'était mal passé... suite à ma crise ou j'avais tout arraché mes perfusion dans le but de sauter de ma fenêtre je n'allais pas bien du tout. A un point tel que le docteur avait exigé qu'on me restreigne pour quelques jours le temps que je me remette de mes émotions.

    J'étais assise dans mon lit en train de fixer la télévision. Je voulais changer de poste mais le contrôle de la télé m'avais échappé des mains j'étais donc prise sur une chaine vraiment ennuyante. J'accotais donc ma tête sur l'oreiller dans l'espoir que quelqu'un vienne pour me détacher quelques heures. Je commençais à avoir mal partout puisque je ne pouvais pas bouger plus qu'il ne le fallait.

    J'entendis la porte de ma chambre s'ouvrir et un sourire apparut sur mes lèvres pensant que c'était mon infirmière, mais se sourire disparu aussitôt lorsque je vis Joy entrer. Je me figeais ne sachant pas quoi faire... Je ne pouvais pas aller bien loin de tout façon... Qu'est ce qu'elle faisait ici? voulait-elle voir de quoi j'avais l'air pour pouvoir mieux m'attaquer par la suite? Tant de choses me passaient dans la tête présentement... autant mon coeur battait la chamade à sa vue, autant j'avais envie de lui crier de s'en aller que je ne voulais plus la voir puisqu'elle était la cause principale de mon état... mais rien ne sortait de ma bouche...

    Je sentais le sang quitter mon visage, j'avais l'impression de voir un fantôme...C'était bien la dernière personne au monde que je pensais voir dans ma chambre d’hôpital...En plus je n'étais pas du tout à mon avantage puisque j'étais restreinte dans mes mouvements... Mon regard était fixé sur elle... je ne bougeais plus et n'arrivais pas à dire quoi que ce soit... seul le son de la télévision en arrière plan brisais le silence qui régnait dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Joy King
Joy King
Born to die


Féminin
Nombre de messages : 766
Etudes/Metier : étudiante en journalisme.
Love : lost.
Humeur : méprisante.
write it on the sky line.  Tumblr_n38mql2I3n1qfisvuo4_250
Inscription : 18/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Shannon Hayworth, le beau gosse.



write it on the sky line.  Empty
MessageSujet: Re: write it on the sky line. write it on the sky line.  Icon_minitimeSam 18 Jan - 23:51

 
❝ write it on the sky line ❞

Seules face à face, aucune des deux jeunes filles ne prenaient la parole, il n'y avait que le son de la télévision de la chambre d'hôpital de Claire pour briser ce silence pesant. Joy se mit à tousser, sa main mit en poing devant sa bouche pour briser le silence, elle s'avança et ferma la porte derrière elle. La cadette des King s'avança ensuite d'un pas lent sans être pour autant nerveuse ou peu sûre d'elle, surtout pas Joy et surtout pas avec la jeune O'Conell. Elles avaient eu une histoire, rien d'autre, rien de bien sérieux, pas pour la brune en tout cas qui à cette époque avait déjà un copain avec qui ça ne dura pas longtemps et qui ne cherchait pas une autre relation sérieuse avec une fille.


« Salut Claire. » Deux mots dits comme si c'était anodin qu'elles se voient, surtout à l'hôpital, lieu infesté de morts et de gens malades.. Lieu que l'assistante journaliste détestait plus que tout. Elle la regarda, Claire avait l'air surprise, comme si elle venait de voir un fantôme apparaître devant elle. « Ça va ? » Question idiote, Joy le savait mais que pouvait-elle dire de plus après tout ce temps passé à essayer d'éviter cette jolie fille pour faire sa vie et ne plus penser aux erreurs du passé qui allaient refaire surface un jour ou l'autre, pourquoi ne pas les affronter dès aujourd'hui ?

Elle s'assit sur la chaise mise à disposition des invités à côté de la patiente et se mit à la regarder pendant de longues minutes sans rien dire, réfléchissant aux mots qui pourraient sortir de ses lèvres. Un sourire apparut aux commissures de ses lèvres et elle posa son sac sur la petite table de chevet marron avant de reprendre à nouveau la parole calmement, d'une voix posée et sûre. « D'abord je voulais... Je voulais m'excuser, chose que tu verras rarement avec moi. » Elle croisa les jambes, aujourd'hui elle était habillée avec une jolie robe noire simple mais rock'n roll comme elle. « Sache que je n'ai pas pitié de toi, après tout ce genre de choses arrivent à de nombreuses personnes de vouloir se.. suicider. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







write it on the sky line.  Empty
MessageSujet: Re: write it on the sky line. write it on the sky line.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

write it on the sky line.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « i'm not gonna write you a love song » Kim & Gloria
» Take me to the finish line ! ft Eli'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-