Partagez|

Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Jeu 3 Avr - 16:38

Jay se retint de dire que Lily était vraiment compliqué. Si elle aimait la littérature qu'est ce qui la dérangeait ? Oh peut être d'avoir l'image de la gentille fille qui a couté sa mère...Ou tout simplement que son goût pour la lecture avait été bouffé par les récents évènements. En tout les cas ni l''un ni l'autre n'avait une vie tranquille, remplie de déception plus ou moins importantes. Jay ne put s'empêcher de mentionner celle de son interlocutrice. Cette dernière explosa rire d'ailleurs et le jeune homme la regarda avant de la suivre dans son fou rire.

Elle se calma et engueula faussement Jay qui haussa les épaules avant de de se pincer les lèvres lorsqu'elle parla de sa relation avec James.

- Oh je sais pas...Est ce que moi je dois rajouter celle d'une nuit avec Jesse dont je n'ai aucun souvenir...? Non mais James il est gentil, il voulait pas te blesser je pense en te révélant qu'il était gay...'Fin je sais pas ça fout un coup non de savoir que la personne qu'on kiffe nous aimera jamais

En ce qui concernait Heath, Jay l'avait juste lu dans un article de DS et vu la rougeur qui avait prit Lily ce n'était pas du pipeau.

- Tu t'es trahis toute seule ma petite Lily

Nouvelle occupation, pendant que Lily écrivait Jay réfléchissait à ce qu'il pourrait marquer sur ce bout de papier. Déjà trouvé un meilleur endroit pour réveillonner l'année prochaine qu'un cimetière. C'était cool mais quand même un peu flippant. Il l'entendait marmonner dans sa barbe qu'elle n'avait pas.

- Qu'est ce que tu dis ?

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Jeu 3 Avr - 17:34

« Ah ouais Jesse ! » Lily se mit à rire, portant sa main à sa bouche pour se cacher. Elle avait oublié cet épisode. Jay pouvait bien se moquer d’elle, lui n’était pas mieux. Quand il parla de James elle haussa les épaules. « Je sais qu’il voulait pas me blesser. Il l’a pas fait de toute façon je voyais bien qu’on n’était pas passionné. T’inquiète on est mieux en tant qu’amis. » Elle ne regrettait pas leur relation. Après tout c’était celle qui s’était le mieux passé et au fond elle n’avait jamais vraiment été amoureuse de lui. Ils étaient plus amis qu’autre chose.

« - Tu t'es trahis toute seule ma petite Lily » « Raaah, laisse-moi ! » dit-elle en faisant un signe de la main genre ‘laisse tomber’. Ml à l'aise qu'il ait su lire en elle. Elle n’avait pas envie de parler de ses histoires d’amour à Jay. Ni à lui ni à personne d’autre d’ailleurs. Surtout pas en ce qui concernait Heathcliff. Son frère s’en était rendu compte et elle avait eu le droit à trois jours sans qu’il lui adresse un seul mot, c’était bien suffisant comme ça.

« - Qu'est-ce que tu dis ? » Elle leva les yeux vers Jay et laissa ses lèvres closes plusieurs secondes. Avant de se décider. « Je dis que je ne pourrais plus jamais faire partie de la vie d’Aaron. Je dis qu’il me haïra jusqu’à la fin de sa vie. Je dis que je l’ai perdu pire que Tessa. » Répéta-t-elle de la manière la plus distincte possible, se penchant même vers Aaron en articulant pour exagérer.

« Tu vas marquer quoi sur ton papier ? » lui demanda-t-elle en lui tendant son stylo. Elle séchait déjà.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Ven 4 Avr - 18:13

Malgré le temps qui était passé, Jay n'arrivait toujours pas à rire de ce qui s'était passé avec Jesse. Il en voulait toujours à ce dernier d'avoir profité de son état pour le mettre dans son lit. Ce n'était pas du tout la même chose avec James et Lily. Ils n'avaient même pas coucher ensemble.

- Si tout est cool entre vous c'est tant mieux

Il y avait même des gens hétéros pour qui être amis réussissait mieux que de finir en couple. Jay voyait mal Lily aller avec Carl ou Heath tellement ces deux mecs étaient des coureurs. Il taquina gentiment son amie sur le O'Conell. Sa réaction le fit rire mais il n'insista pas plus sur le sujet. Peut être que ce qu'elle marquait sur le papier concernait les deux garçons. En tout les cas elle marmonna quelque chose et Jay ne pu s'empêcher de faire son curieux.

La pauvre pleurait sur la perte de Aaron après la révélation concernant Tessa. Jay ne comprenait pas pourquoi celui ci en voulait autant à Lily. D'accord elle était là le jour de l'accident mais elle ne l'avait pas provoqué.

- Je suis pas Aaron, je le vaut surement pas mais je suis là si t'a besoin de bisou et de câlins !

Déclara t-il avec un grand sourire tout en prenant le style que Lily lui tendit après.

- Hum...c'est un secret !

Il se mit alors à écrire sur ticket de caisse : 31/12/13 au cimetière avec Lily, le passer l'année prochaine dans une grande maison avec elle et tous mes amis, et cette fois ci elle me présentera un gentil petit copain

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Sam 5 Avr - 0:57

Lily riait de l’histoire avec Jesse mais visiblement pas lui. Tant pis. Avec James tout s’était heureusement au final bien passé. Tant mieux. Jay n’insista pas, sur Heathcliff non plus et les deux amis passèrent à autre chose. En remplissant son papier Lily ne put s’empêcher de penser à Aaron. « - Je suis pas Aaron, je le vaut surement pas mais je suis là si t'a besoin de bisou et de câlins ! » Lily aussi les sourcils. « Mais t’as fini oui. » dit-elle un sourire collé sur le visage. Tout à l’heure il lui demandait si elle était attirée par lui et voilà que maintenant il lui proposait des câlins. Elle adorait Jay mais elle ne pouvait pas le voir autrement qu’en ami. Et puis elle l’avait vu avec tellement de filles qu’elle aurait l’impression de sortir avec la moitié du New Jersey. Et considérant qu’elle avait fait l’autre moitié avec Carl… Lily vint à côté de Jay et lui attrapa le bras. « Est-ce qu’on ferait un beau couple ? » demanda-t-elle, bras dessus bras dessous avec le chanteur. Il était l’un des rares avec qui elle osait cette proximité, avec qui elle pouvait être elle sans qu’il n’y ait cette barrière invisible qui empêchait quiconque de rentrer dans son monde. A l’idée de se mettre en couple avec Jay elle éclata de rire. Son rire résonna dans tout le cimetière. Clair, cristallin, tellement sincère qu’elle en fut surprise elle-même et se tue pour laisser place au silence. Elle n’avait plus l’habitude de ces petites bribes de bonheur qui la surprenaient toujours. « Jay… » dit-elle doucement, comme de peur de briser le silence. « Il faut que je te dise quelque chose. » Elle était redevenue sérieuse et avait lâché le bras de Jay. « Je… » Elle avait presque honte de prononcer les mots qui allaient sortir de sa bouche, surtout dans ce lieu où reposait sa meilleure amie. C’était presque inavouable, et pourtant… « Je crois que… Je me sens mieux qu’avant. Depuis la sortie de l’article. Je ne veux pas dire que je suis plus heureuse mais… » Mais si ! Elle avait l’impression de l’être plus, comme si le fait que la vérité soit révélée l’avait libéré de ce poids qui l’empêchait de respirer. Bien sûr le contact avec les autres n’était pas plus facile, au contraire elle comprenait dans leurs regards qu’ils savaient ce qu’elle avait fait, mais elle se rendait compte que ces moments où des sourires discrets venaient pointer sur son visage se faisaient un peu moins rare. Elle était toujours pessimiste, froide, triste, déprimée, dégoûtée de la vie, remplie de culpabilité et incapable de se dire qu’elle valait quelque chose, mais malgré tout ça il y avait ce petit truc qui lui disait que peut-être un jour elle se sortirait de ce mauvais pas. Elle n’était pas sur le point de dire que DS l’avait aidé, mais parfois il lui arrivait de le penser.

Jay se mit à écrire sur son papier « - Hum...c'est un secret ! » Elle leva les yeux au ciel. Puis elle reprit son stylo et marqua sur son papier « Je veux savoir ce que je veux faire de ma vie. Avoir été capable de soutenir Nathanaël. En finir avec DS… »

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 


Dernière édition par Lily Evans le Lun 7 Avr - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Sam 5 Avr - 21:38

L'idée de se mettre en couple avec Lily n'avait jamais traversé l'esprit de Jay. Ou même de tout simplement couché avec. Il l'avait toujours vu comme une sorte de petite soeur à protéger contre les vilains garçons. Mais manifestement c'était loupé de ce côté là. Cependant il avait toujours été là pour elle, ce qui était déjà une belle preuve de son amour.

- Un beau couple de tordu peut être...!

Répondit il avec un grand sourire. Un duo écrasé par la culpabilité de leurs erreurs, qu'est ce que cela pouvait donner en vrai ? Jay essaya de s'imaginer être en couple avec Lily. Actuellement cela ne serait pas très joyeux et il ferait de son mieux pour réconforter sa petite amie. Comme maintenant en fait...
Lily brisa le silence qui s'était installé dans le cimetière et le guitariste la regarda, intrigué. Généralement ce genre de phrase n'annonçait rien de bon. Il espérait que ce n'était pas quelque chose de grave. En vérité ce n'était en rien dramatique, au contraire même c'était une bonne nouvelle.

- Ah ! pendant un instant j'ai cru que tu allais m'annoncer que tu me kiffais ou que tu étais enceinte !

Il était normal qu'elle se sente mieux, elle n'avait plus à chercher à cacher la vérité maintenant que tout avait été dit.

- Je suis content que tu ailles mieux, tu verras petit à petit tu reverras la lumière !

Jay écrivit à son tour pour le petit jeu personnel et Lily le lui reprit ensuite pour rajouter quelque chose.

- Et si on se faisait une promesse ? Que l'année prochaine le même jour on se racontera quelque chose joyeux ?

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Lun 7 Avr - 23:31


« Un beau couple de tordu peut être...! » Elle sourit. Quoi qu’il en soit ils étaient mieux en tant que vieux amis ! L’idée lui traversa l’esprit que si Tessa n’était pas partie sans doute que ces deux-là ne seraient jamais devenus amis. Ils auraient continué leurs vies chacun de leur côté, se croisant sans se voir tant ils penseraient n’avoir rien en commun. Et pourtant.

A l’aveu de Lily Jay répondit qu’il s’attendait à ce qu’elle lui annonce qu’elle le kiffait ou qu’elle était enceinte. « Han » réagit immédiatement Lily. « Mais ça ne va pas non, t’es fou ! » L’idée que Lily kiffait Jay était totalement saugrenue. Celle qu’elle était enceinte était apocalyptique. « Manquerait plus que ça ! » Il ne lui manquait plus qu’elle tombe enceinte pour finir de mettre le bazar dans sa vie. C’était de toute façon totalement impossible d’après ce que lui avait appris son prof d’SVT sur le temps de la gestation d’un humain. Ça faisait trop longtemps qu’elle n’était pas retombée dans le lit de Carl et elle n’avait connu personne d’autre depuis une éternité.

Jay était content qu’elle aille mieux, il lui affirma qu’elle reverrait la lumière petit à petit. Trois ans qu’on lui tenait ce discours. Elle espérait que cette fois ce serait la bonne. Elle était fatiguée d’espérer pour rien mais elle commençait à se dire qu’il serait temps d’arrêter de subir tout ça et d’enfin se dire qu’être heureuse était possible.

« - Et si on se faisait une promesse ? Que l'année prochaine le même jour on se racontera quelque chose joyeux ? » Lily réfléchit. « Mais on ne peut pas promettre ça, on ne sait pas. Imagine il se passe encore quelque chose de grave, on ne peut pas savoir. » Elle ne pouvait s’empêcher d’être terre à terre. C'était tellement abstrait de se dire que cette année pourrait être meilleure que c’était difficile de se projeter. Mais en voyant la tête de Jay elle se dit qu’un peu d’optimisme ne ferait finalement pas de mal. « Bon. Ok ! Va y on le marque. » Elle attendit le stylo et rajouta cela à sa liste.

« Il est quelle heure ? » demanda-t-elle encore une fois, levant la tête de son papier.


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Jeu 10 Avr - 17:34

Jay fit part de ses pensées qu'il avait eu lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle avait un truc à lui dire. La réaction de son amie le fit rire. C'est vrai ça aurait été la goutte d'eau qu'elle se retrouve enceinte. Du moins en espérant que c'était plus cela qui choquait Lily que l'éventualité qu'elle en pince pour lui.

- Bé oui je suis fou !

Pour pleins de raisons, des folies qu'il avait faites dans sa vie autre que meurtrière bien entendu. Accepter de s'occuper du bébé de Zoë, sortir avec le grand Holden Turner...Il n'était pas sur que la citation " on apprend de ses erreurs" ne soit vrai dans son cas.

Mais dans cette noirceur commune, Lily voyait la lumière de son côté et Jay comptait bien l'encourager à la suivre. Il eut alors l'idée de se faire une promesse. A l'inverse d'aujourd'hui, jour pourri, que l'année prochaine les potins seraient meilleurs.

- Ouais mais y'a pas 365 jours de malheurs quand même !

Finalement Lily accepta et Jay marqua sur son papier avant de tendre le stylo à son amie. Celle ci lui demanda à nouveau l'heure et il consulta sa montre. Les secondes défilèrent et les cloches de l'Eglise se mirent à sonner.

- Il est minuiiiit ! Bonne annééééééééééée

Hurla t-il avant de serrer Lily dans sa bras et de lui rouler une pelle par surprise.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Mer 16 Avr - 10:25


Alors même qu'elle posait la question de savoir quelle heure il était des bruits se firent entendre à l'extérieur du cimetière. Des éclats de voix, de joies, et les cloches de l'église.

Jay lui sauta dans les bras et elle le serra fort contre lui. Elle le relâcha et s'apprêtait à lui souhaiter une bonne année mais elle n'eut pas le temps qu'il avait fourré sa langue dans sa bouche. Elle fut surprise à ce contact. La langue du chanteur avait l'habitude de souvent dévier dans la bouche de n'importe qui, mais dans la sienne c'était la première fois. Jay n'était pas désagréable à regarder, loin de là, mais elle ne pouvait rien s'imaginer avec lui et l'alcool n'y changerait rien.

Elle le repoussa en contestant, forçant avec ses petits bras pour éloigner le torse de Jay du sien. "Jay ! Mais arrête !" Une fois libérée elle passa le revers de sa main pour s'essuyer la bouche. "T'es pas drôle." Râla-t-elle. Il était hors de question qu'il l'a considère comme l'une de ses petite pute de soirée qui se laissaient prendre par n'importe qui dès qu'elles avaient un verre dans le nez. Jay n'était pas n'importe qui mais c'était pire parce sue c'était un ami et elle n'avait en ce moment moins que n'importe quand le loisir de perdre ses amis.

Elle le regarda avant de se jeter à nouveau dans ses bras. Elle l'enlaca mais fit bien attention à éloigner sa tête, la tournant de l autre coté pour qu'il n'y ai pas accès s'il retentait de l'embrasser.

Elle le pressa encore plus contre elle l'enserrant comme s'il allait la quitter maintenant, serrant pour lui montrer à quelle point elle l'aimait. Des larmes coulerent sur sa joue, la peur de le perdre. La stupidité de s'être attachée à lui et de prendre le risque de souffrir. Elle ne voulait surtout pas qu'il l'embrasse, mais elle ne voulait le voir partir non plus. "Bonne année Jay." murmura-t-elle.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Jeu 17 Avr - 17:17

Pris dans son élan et aidé par l'alcool Jay avait embrassé Lily sans lui demander son avis et encore moins son accord. C'était la première fois qu'il franchissait la limite et son amie désirait qu'il reste derrière. Jay ne fut pas outré par sa réaction, même si c'était toujours pas sympathique de voir quelqu'un s’essuyer la bouche comme si on avait une maladie.

- Roh ca va c'est qu'un bisou, et des mois sont passés depuis la dernière fois que j'ai embrassé quelqu'un alors je pense que le dentifrice a bien du faire son boulot

Il n'était plus un coureur de jupons comme avant, on était bien mieux seul. Il avait juste Hope comme amour de sa vie, et c'était déjà très bien pour lui.

Lily se jeta dans ses bras et Jay lui rendit son étreinte. Son amie n'était pas vraiment fan des câlins d'habitude mais si elle avait besoin de tendresse amicale.

- Bon bah puisque tu veux pas de mes bisous on va danser !

Il se mit alors à tourner, emportant Lily avec lui sur un slow improvisé. Ses lèvres chantonnaient une mélodie pour accompagner leur danse.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Jeu 17 Avr - 23:42



« Roh ca va c'est qu'un bisou, et des mois sont passés depuis la dernière fois que j'ai embrassé quelqu'un alors je pense que le dentifrice a bien du faire son boulot. » Elle ne s’était pas essuyé la bouche parce qu’elle avait peur des maladies. Embrasser Jay était juste inconcevable. « Arrête, c’est pas ça. »

Elle se jeta dans ses bras et Jay la serra à son tour. Ils n’avaient pas l’habitude de faire ce genre de choses. Mais bon, c’était la nouvelle année, ça valait bien un peu d’effusions.

« Bon bah puisque tu veux pas de mes bisous on va danser ! » Elle sortit la tête de l’épaule de son ami, le sourcil relevé, étonnée de ce qu’il venait de dire. « Hein ? » Mais avant même qu’elle fasse quoi que ce soit Jay se mit à tourner, l’emportant avec elle. Il chantonnait dans son oreille. Elle pouffa. « Mais ? » Puis se laissa entraîner. Après quelques instants elle l'arrêta « Attends, c’est une valse qu’il faut faire. » La valse était selon elle la danse la plus classe au monde. Elle se voyait telle une Sisi au temps où les princes existaient encore. Elle se recula et mima une référence avec une robe bouffante imaginaire. Puis elle se présenta devant Jay, la main gauche sur son épaule, la droite tendue devant, puis elle voulut le faire tourner en commençant à compter « Et un deux trois, et un deux trois et… » Elle ne savait pas danser la valse mais qu’importe elle voulait juste tourner avec lui, se laisser emporter par la musique qui n’était pas là mais qu’elle imaginait très bien.

Ils étaient là à tourner au beau milieu du cimetière, comme s’ils étaient à Versailles. C’était à la fois bizarre, beau, triste, gore… Elle s’arrêta et regarda autour d’elle. Tout était gris, triste et froid. « Si on allait commencer notre année autre part que dans ce cimetière ? » Ils n’allaient tout de même pas rester là toute la nuit. Y vivre les 12 coups de minuits était bien suffisant. "A moins que tu aies encore quelqu'un à saluer ? Je pense qu'on ferait mieux d'y aller."

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Sam 19 Avr - 21:33

Lily certifia que son essuyage n'avait rien à voir avec ce que venait de dire Jay. Ce dernier n'avait pas le temps de questionner son amie, celle ci venait de se jeter dans ses bras. Le chanteur lui rendit son câlin et pris dans l'idée de la faire cesser de pleurer il se mit à danser doucement emportant son amie avec lui. Elle ne devait pas s'y attendre du tout et son air surpris fit sourire Jay. La demoiselle avait cependant envie de danser autre chose et proposa une valse.

- Une valse....?

Répéta t-il, pas sur d'avoir bien entendu. Si Jay était un bon musicien il était cependant un mauvais danseur. Mais bon ils étaient rien que tout les deux dans un cimetière à plus de minuit. Personne ne serait témoin, et ceux qui étaient présent étaient bien trop mort pour parler. Jay fit lui aussi une révérence, amuser de ce soudain jeu de rôle et essaya de se souvenir d'un film où il y avait une valse dedans. Ne parvenant pas à trouver un modèle, il se contenta de suivre Lily qui se débrouillait très bien.

- C'est la première fois que je danse la valse, c'est pas si compliqué finalement !

Déclara t-il avec un sourire. Ils dansèrent ainsi pendant un moment et Lily s'arrêta, regardant autour d'elle comme si elle venait de se rappeler où ils se trouvaient à cet instant. Elle proposa ensuite de bouger.

- Oh je pense qu'ils ont déjà été assez dérangé pour cette nuit

Répondit il en montrant les tombes d'un geste vague de la main. Prenant celle de Lily dans la sienne, il entraine cette dernière hors du cimetière.

- Et si on allait allumer un cierge pour souhaiter une bonne année à ceux qui sont là hauts ?

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Mar 22 Avr - 14:22


La situation était totalement surréaliste. Deux amis étaient en train de danser une valse au beau milieu d’un cimetière. Ils ne savaient ni l’un ni l’autre réellement la danser, mais qu’importe, ils tournaient et c’était amusant. C’était la première fois que Jay faisait une valse, Lily l’avait expérimentée lorsqu’elle était petite, son père la faisait danser, souvent elle ne touchait même pas le sol, posant ses pieds sur ceux de son père. Mais ça devait faire plus de 10 ans qu’elle n’avait pas recommencé et sans doute que vu de l’extérieur ce qu’ils faisaient ne ressemblait à rien, mais eux pensaient bien se débrouiller.

Finalement Lily reprit conscience du lieu où ils étaient et Jay lui attrapa la main pour l’entraîner hors du cimetière. Elle le suivit sans contester. Elle ne retira pas non plus sa main, habituée qu’il la traîne ainsi. Puis il proposa encore quelque chose de farfelu. Aller allumer un cierge pour « ceux qui sont là hauts ». C’était encore une drôle d’idée. Mais au point où ils en étaient elle pouvait bien le suivre. « Ok » dit-elle en le suivant jusqu’à l’église. Sur le chemin des bruits de fêtes se faisaient entendre de tous les côtés. Lily ne les calculaient pas, ils ne lui donnaient en aucun cas envie de se joindre à ses fêtes. Elle voulait de la tranquillité, et celle des rues désertes et froides le lui apportait bien. Ils rencontrèrent quand même quelques groupes, criant leur joie et les saluant d’un ton qui trahissait leur ébriété. En ce qui concernait Lily l’alcool commençait à redescendre elle les salua donc d’un sourire. Contente de voir que certains étaient heureux.

Arrivée devant l’église Lily leva la tête pour l’observer toute entière. C’était sans doute le bâtiment de Magnolia qui montait le plus haut. Peut-être aussi le plus ancien qu’il restait. C’était fou ce que les hommes étaient capable de créer pour ce en quoi ils croyaient. Lily hésita un instant avant de pénétrer dans l’église. Elle avait une relation particulière à la religion. Elle affirmait ne pas croire en Dieu, elle était persuadée que la religion avilissait les hommes, les rendaient esclaves et les enfermaient plus que n’importe quoi d’autre. Pourtant son éducation et les nombreuses fois où elle avait été à la messe plus petite étaient intégrées en elle. Elle n’arrivait pas à se détacher totalement de cette image. D’un côté elle refusait tout ce qui venait de l’église de l’autre elle n’arrivait pas à se convaincre elle-même que Dieu n’existait pas. Elle poussa la lourde porte et entra à l'intérieur. Leurs pas résonnèrent dans l'église vide. Elle se mit à marcher à pas feutrés et, passant devant l'autel ne put s'empêcher de faire un signe de croix.


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Jeu 24 Avr - 21:10

Jay n'était pas vraiment quelqu'un de croyant mais ça ne coutait rien d'allumer une bougie. Enfin, si une petite pièce pour la location mais ça ne mettrait pas leurs pieds dans une tombe. La dernière fois que Jay avait été à l'église c'était sous les conseils de son psy, comme quoi parler ou plutôt se confesser, pourrait peut être l'aider. Des milliers de gens avaient trouvé leur salut en Dieu mais pour le chanteur ça n'avait rien donner à part une discussion inutile avec une des filles McClair.

Tenant Lily par la main, Jay entra dans l'église, la plus vieille bâtisse sans doute de la ville. Plus haut point, le chanteur se demandait jusqu'à où la vue allait. L'idée de monter pour voir lui traversa l'esprit mais ce n'était pas sur qu'il y avait un escalier.

Jay fit lui aussi un signe de croix et s'approcha des bougies avant d'en allumer une. La flamme lui rappelant celle de la cheminée dans son ancienne vie, qui lui paraissait être il y avait milles ans. Le chanteur joignit ses mains et ferma les yeux.

- Bonne année papa, maman...et Mary...

Murmura t-il. Les visages de ces personnes disparues lui apparaissant dans son esprit qu'il n'oublierait jamais.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Ven 25 Avr - 15:17


Lorsqu’elle se signa elle vit que Jay en faisait de même. Elle fronça les sourcils, ne s’attendant pas à des gestes pieux de sa part. C’était étrange comme parfois on ne connaissait pas les personnes avec qui on trainait le plus. Elle se rendait compte qu’elle n’avait aucune idée de son point de vue sur la religion, comme s’ils passaient du temps ensemble sans jamais parler de choses profondes.

Puis ils s’approchèrent des bougies. Jay en alluma une, il joignit les mains et ferma les yeux, murmurant pour ses parents et Mary. Lily restait derrière lui, figée. La scène était surréaliste. Jay était en train de prier et souhaiter la bonne année aux trois personnes importantes de sa vie disparues. Lily n’osait pas bouger pour ne pas le déranger. Mais elle ne savait pas quoi faire, c’était trop déroutant de voir Jay ainsi. Finalement elle sortit de sa torpeur pour se joindre à lui. Elle chercha dans la poche de son pantalon et en sortit quelques pièces. Elle les laissa tomber dans la boite aux lettres prévue à cet effet. Le bruit résonna dans toute l’église et elle tourna la tête pour voir si quelqu’un était là mais il n’y avait personne. Elle prit une bougie, l’alluma sur un cierge et la posa non loin de celle de Jay. Elle se mit à genoux à ses côtés. Elle resta un instant à regarder la flamme, ne sachant pas quoi faire. Elle n’avait pas prié depuis environ trois ans. Elle en voulait à Dieu de lui avoir enlevé Tessa et en même temps elle ne croyait plus en lui. Rien de logique au fond.

Après un moment, prostrée à regarder la flamme qui dansait devant elle, elle se décida à joindre ses mains, baisser sa tête et fermer les yeux. C’est alors que tout ce qu’il y avait autour d’elle n’exista plus, elle se plongea dans sa prière. Elle parlait à Tessa, puis à Dieu, indifféremment. 10 minutes plus tard elle suppliait silencieusement le seigneur-auquel-elle-ne-croyait-pas de faire quelque chose pour elle, pour les Hamilton. Elle demandait miséricorde comme si elle était la plus dévote de tout le quartier. Dans son esprit elle pensait à tout ce qui avait déraillé dans sa vie ces dernières années. Elle ressentait sa douleur et celle des Hamilton dans ses trippes. Elle priait pour un jour Aaron lui offre à nouveau un sourire.

Finalement elle reprit conscience du lieu où elle était et du fait qu’elle n’était pas seule. Elle releva la tête et ouvrit les yeux. Rien que la faible lumière des bougies l’éblouit et elle cligna des yeux plusieurs fois avant de s’habituer à la lumière du lieu, comme si elle venait de se réveiller. Elle détacha ses mains et fit bouger ses doigts avant de se relever. Puis elle partit comme une flèche, s’éloignant de cette bougie et de ce moment d’intense prière. Elle poussa à nouveau la grosse porte de l’église et appuya son dos contre le mur froid. Elle laissa partir sa tête et l’appuya contre le mur.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Ven 25 Avr - 20:54

Priant le doux seigneur, Jay avait oublié quel jour on était et même avec qui il était. Il n'entendait pas la voix de Dieu c'était seulement le noir au fond de ses yeux mais recouverts de visages perdus puis ceux à qui il avait fait du mal comme Julian King, ceux qui l'avait torturé comme Holden. Tant de souvenirs qui construisait une vie mais qu'il n'aurait pas souhaité avoir dans sa mémoire.

Jay finit par ouvrir les yeux, séparant ses mains jointes avant de les essuyer sur son jean. Lily n'était plus à ses côtés et le chanteur sortie de l'église. Il lui avait suffit de tourner la tête pour la voir, appuyer contre le mur. Elle était étrangement pâle.

- Est ce que ça va ?

Peut être que se rendre ici n'avait pas été une bonne idée.

- Tu veux qu'on aille chez moi ? Il n'y a personne les gars sont partis fêter ailleurs la nouvelle année

Proposa t-il avec un sourire. Chez lui il y avait de l'alcool, et surtout c'était un endroit dans lequel il se sentait à sa place.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Mar 29 Avr - 22:04

A peine posée contre le mur froid Jay débarqua à ses côtés. Elle était encore mal de l’expérience qu’elle avait vécue. Elle avait envie de se tourner vers l’Eglise, se disant que ce pouvait être un soutien comme un autre, mais refusait de perdre sa liberté et son libre arbitre pour une croyance, quelque chose qui n’existait sans doute pas et n’avait été crée que dans le but d’assagir les hommes. Là elle avait l’impression d’avoir pris la foudre, mais elle se dit que c’était l’atmosphère du moment et que ça lui passerait. Demain, à tête reposée, elle réfléchirait à la question de savoir si elle devait se tourner vers Dieu ou non. Mais les considérations dans ce genre là ça serait pour plus tard, ce soir elle n'avait pas le courage de jouer les exobiologistes.

« Ouais ouais, ça va. » Répondit-elle encore à moitié groggy. Elle se passa une main sur le visage et le froid de l’air extérieur lui faisait reprendre peu à peu ses esprits.

« Oui. Allons chez toi. » . Il commençait à se faire tard elle en avait marre de crapahuter dans toute la ville. Ce qu’elle avait envie surtout c’était de la chaleur d’un foyer. Ils étaient dehors depuis des heures et le froid s’était tellement insinué en elle qu’elle avait l’impression qu’elle ne pourrait plus jamais se réchauffer. L’effet de l’alcool allait en décroissant ce qui lui donnait encore plus conscience de la sensation de froid. Elle n’aurait pas dit oui si les colocs étaient en pleine soirée chez eux mais Jay avait pris la peine de préciser que personne ne serait là. Lily n’avait pas envie de rentrer chez elle maintenant. Alors les deux amis reprirent la route en direction du numéro 7. Elle ne savait pas ce que Jay avait en tête, s’il voulait faire la fête ou quoi que ce soit, mais elle avait envie de se blottir au chaud, de faire un truc calmes genre regarder un bon film, ou pourquoi pas même lire. Le tout avec un chocolat chaud à la place du verre de whisky. Peut-être qu’elle changerait d’avis une fois arrivée mais pour l’instant elle avait trop froid et avait trop envie de se poser. Elle marcha donc d'un pas rapide pour se arriver le plus vite possible. Arrivée devant la maison elle s'adossa contre le mur en attendant que Jay ouvre la porte.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Ven 2 Mai - 17:13

En voyant la tête que faisait Lily Jay fut inquiet, même si il doutait que son amie allait bien comme elle le disait. Il n'insista cependant pas et proposa à Lily de veniez chez lui pour finir la soirée. Au moins là bas ils seraient au chaud entouré de nourriture et de boisson.
Jay ignorait à quelle heure ses colocataires comptaient rentrer mais ça n'avait pas d'importance, Lily pourrait se cacher dans sa chambre si elle n'avait pas envie de les croiser.

Le duo se dirigea donc vers Magnolia Street, rue bordée de maisons propres aux jardins bien tondues. Parfois le chanteur se croyait dans le jeu des Sims tellement tout était bien carré, aucune maison originale pour dire " hé mec tu te trouves pas dans un monde virtuel". En y repensant Jay eut un petit sourire, ses délires étaient parfois assez énormes.

Après une marche active les deux amis finirent par arriver à la maison n°7 et Jay fouilla dans la poche de son jean avant d'en sortir les clés. Il enfonça cette dernière dans la serrure et la fit tourner puis actionna la poignée. Jay laissa entrer Lily et la suivit, allumant la lumière tout en refermant la porte. Le changement de température était radicale.

- Tu veux boire, manger quelque chose ?

Demanda t-il tout en posant sa veste sur le canapé. En tout cas lui il prendrait bien quelque chose pour se réchauffer.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Dim 4 Mai - 15:49

Lily entra dans la maison, suivie de Jay. Ici il faisait bon. Elle ne regrettait pas son choix, elle était 100 fois mieux ici au chaud que n’importe où dans la rue. Dehors elle avait eu quelques reniflements et si elle pouvait éviter de se choper un rhume le premier jour de l'année ce n'était pas mal. Puis malgré ces derniers temps où la nuit avait grandement fait partie de sa vie elle ne voulait plus vivre comme une noctule, vivre la nuit et dormir le jour. Elle ne regrettait même pas les fêtes que devaient être en train de faire les autres jeunes du quartier. Ça n’avait pas été un réveillon de folie, elle ne s’était pas amusée comme une folle, dansant jusqu’au bout de la nuit et criant la bonne année à tout le monde, mais c'était encore mieux, elle vécu des moments forts et était contente de partager tout ça avec Jay. Tous les deux étaient proches mais ne se voyait pas si souvent que ça, Lily était trop casanière et Jay avait bien des choses à faire. Elle était donc contente de passer les toutes premières heures de cette nouvelle année avec lui.

Il lui proposa si elle voulait boire ou manger quelque chose. Elle enleva sa veste et le regarda un instant. Ce dont elle avait envie c’était d’un chocolat chaud. Mais elle hésitait de peur que son ami se moque d’elle. Il devait penser à un verre d’alcool quand il lui proposait à boire. Mais tant pis. « Tu me traites de mamie si je te demande un chocolat chaud ? » demanda-t-elle, un petit sourire en coin.

Elle partir ensuite s’asseoir sur le canapé. Elle n’était plus gênée avec lui et avait déjà ses repères. Elle enleva ses chaussures et remonta les pieds sur le coussin du canapé. Elle se blottit dans le coin du canapé, les jambes remontées devant elle. Attendant qu’il revienne.

« Jay ? » lui demanda-t-elle ensuite. « Est-ce que par hasard je peux dormir chez toi ? » ça ne serait pas la première fois, puis aujourd’hui elle n’avait aucune envie de retourner chez elle. « Mais tu réessayes pas de m’embrasser comme au cimetière hein ? »

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Dim 4 Mai - 18:12

La demande de Lily n'était pas si idiote que ça, d'ailleurs Jay s'en ferait bien un lui aussi. Cela serait toujours mieux que de l'alcool. Mais le chanteur se sentait obligé de taquiner son amie, surtout qu'elle lui tendait une belle perche.

- D'accord mamie !

Il lui tira la langue et fila dans la cuisine préparer les chocolats chauds. Il savait les faire, ce n'était pas un problème comme pour les repas. Jay attrapa deux tasses, le lait dans le frigo et le chocolat. Il n'y avait plus qu'à attendre que cela chauffe. Lily lui parla du salon, lui demanda si elle pouvait dormir ici, en remettant le baiser sur le tapis. Jay roula des yeux face à cette réserve un peu énervante parfois de la part de Lily.

- Bien sur que tu peux ! Pour le baiser je peux rien te garantir, ça dépend si je rêve ou non...

Il repensa au réveil qu'il avait fait à Adrian sans le faire exprès, en pensant que c'était Holden à cause de son rêve. Alors qu'ils étaient séparés en plus. Le chocolat chaud prêt, il versa le liquide dans les tasses avant de les poser sur un plateau avec deux cuillères, un paquet de brioche si elle voulait aussi manger. Jay revint dans le salon posant le tout sur la petite table.

- Tadam mamie ! Tu veux un plaid aussi ?

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Mar 6 Mai - 22:00


Evidemment Jay la qualifia de mamie. Mais elle s’en moquait bien, le chocolat chaud coulant dans sa gorge compenserait bien vite cette petite moquerie. Il lui tira la langue et s’échappa en cuisine. Elle s’installa sur le canapé et lui demanda de là où elle était si elle pouvait dormir chez lui. Précisant que ce n’était en rien une invitation à quoi que ce soit de plus. Il lui répondit qu’elle pouvait et que pour le baiser ça dépendait. Elle ne comprit pas de quoi il parlait mais attendit qu’il revienne de la cuisine pour en savoir plus. Jay débarqua et déposa les deux tasses sur la petite table. « Huuuum ça sent trop bon ». Dit-elle ayant hâte de le goûter. En plus il y avait même une brioche. La totale. En plein milieu de la nuit c’était trop cool. Alors que le reste du monde tournait la nuit du réveillon à l’alcool fort ou au champagne.

« Pourquoi tu m’as parlé de rêve tout à l’heure quand je t’ai dis de ne pas m’embrasser ? » demanda-t-elle innocemment. Elle n’avait pas bien saisi le sens.

Jay lui proposa un plaid. « Bah écoute, on serait bien au chaud sous un plaid. » Dit-elle à moitié pour rigoler et à moitié sérieuse. Elle serait bien sous une petite couverture, mais il y avait peu de chance qu’il y en ait une ici. « On serait bien comme deux petits vieux. » dit-elle pour rebondir sur sa raillerie. Finalement elle se souleva pour récupérer son chocolat chaud. Elle la pris et se rassit en remontant ses jambes, se recroquevillant à nouveau. Elle entoura la tasse de ses deux mains pour que le chaud l’envahisse bien et souffla dessus. Un jour elle aurait une maison à elle, un amoureux à elle et ils pourraient se blottir tous les deux dans leur canapé avec une tasse de chocolat dans les mains, sans qu’elle soit embêtée par ses parents. Et ils seraient heureux. Un joooouuuuuur.

"Vient !" l’incita-t-elle à s'installer à côté d'elle.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Jeu 8 Mai - 16:35

Jay était fier de son chocolat chaud, pour lui qui était nul en cuisine c'était vraiment comme si elle venait de faire le plus gros gâteau au monde. Ils avaient quand même l'air de deux vieux, sans doute les seuls à boire autre chose que de l'alcool en cette nuit de fête. Mais Jay s'en fichait, le plus important était que Lily était là, avec lui.

Lily le questionna sur ce qu'il avait répondu à propose de l'embrasser. En repensant à la raison, Jay sentit ses joues rosir de gêne. C'était vraiment con tout de même de s'être retrouvé dans une telle situation.

- J'ai dormi avec Adrian et euh...je rêvais de Holden alors j'ai cru que c'était lui qui était là...

Lily n'avait pas besoin de plus de détails, elle devait se douter quel merveilleux réveil avait eu droit l'avocat. C'était quand même dingue de réaliser que les deux hommes qui se détestaient était maintenant amis. Il aurait aimé faire la même chose avec Julian, mais ce dernier n'avait pas l'air du tout emballer par cette idée.
Ce n'était pas grave, Jay avait des amis sur qui compter et rigoler. D'ailleurs il avait gentiment taquiné Lily, et celle ci en rajouta une couche.

- J'y penserai pour ton anniversaire

Répliqua t-il en souriant. Il prit à son tour sa tasse, et s'installa près de Lily qui l'avait invité à s'asseoir.

- Tu sais, si on était pas aussi proche tu serai la petite amie idéale...Honnêtement tu es la seule qui peux me comprendre, même si on a pas réellement commis la même faute on se sent coupable tous les deux...Cette culpabilité qui nous ronge et qui nous empêche de nous regarder dans un miroir...Voir dans les yeux des autres personnes cette lueur qui nous donne envie de nous donner un coup de poignard pour nous plus le supporter...

Confia t-il après un silence à siroter leur chocolat chaud.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Lun 30 Juin - 13:17

Jay lui expliqua qu’il avait confondu Adrian et Holden. Lily eu un petit sourire, elle imagina plusieurs choses mais n’avait aucune envie de réellement savoir ce qu’il s’était passé. Elle n'avait pas besoin de plus de détails, elle devait se douter quel merveilleux réveil avait eu droit l'avocat. Il repartit sur un ton un peu plus ‘taquineur’ en disant qu’il penserait à offrir un plaid à Lily pour son anniversaire. Elle chopa l’oreiller à côté d’elle pour taper Jay avec. Mais elle se dépêcha de le récupérer avant qu’il lui enlève des mains pour la taper à son tour et elle le posa sous sa tête. Elle était trop bien comme ça. Bien au chaud sur un canapé, une tasse de chocolat chaud à la main et un bon ami à ses côtés.

S’il y avait bien une chose dont elle ne s’attendait pas avec Jay, c’était entendre ce qu’il était sur le point de dire. Lily serait la petite amie idéale, car elle était celle qui pouvait comprendre cette culpabilité ressentie lorsque l’on est coupable de la mort de quelqu’un d’autre.

Lily comprenait ce qu’il voulait dire, elle se sentait à part du reste du monde, comme si personne ne pouvait comprendre ce qu’elle vivait. Certains lui disaient qu’elle n’était pas vraiment coupable, que ce n’était pas sa faute si cette voiture avait finit dans un platane, qu’elle n’était même pas au volant. Mais elle sentait à quel point ils n’étaient pas aussi sincères, ou alors la culpabilité qu’elle ressentait l’empêchait de croire à leur discours. Avec Jay c’était différent, parce qu’il avait vécu la même chose. Avec Nate et Heath aussi bien sûr. D’ailleurs c’était peut-être aussi pour ça qu’elle se sentait autant attirée par Heath, parce qu’il avait vécu la même chose qu’elle. Si ça se trouve c’est pour Jay qu’elle aurait pu ressentir cette attirance qu’elle vivait avec le O’Conell. Et pourtant, malgré tout ce qui les rapprochaient et tout ce qu’ils avaient vécus ensemble depuis toutes ces années, jamais elle n’avait ressentit de sentiment amoureux pour le chanteur.

Elle fit glisser sa tête et la posa sur l’épaule de Jay. « Je ne serais jamais la petite amie idéale pour personne. » Elle était trop torturée pour pouvoir rendre quelqu’un heureux. Même Jay avait besoin de quelqu’un de stable pour s’en sortir, une fille torturée risquait de le faire replonger. Elle ferma les yeux, elle était épuisée.

Hj : Désolée pour le retard. :(

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Lun 30 Juin - 18:33

Jay adorait taquiner Lily parce qu'elle avait de l'humour et ne prenait pas tout au premier degré. Pour rigoler il l'informa de son prochain cadeau d'anniversaire et son amie l'attaqua à coup de coussin. Il ne put même pas riposter car elle avait définitivement volé l'objet du crime en le coinçant derrière sa tête.

- Tu triches

Déclara t-il avec une petite moue mais le chocolat chaud le réconforta. Finalement assis là tous les deux sur ce canapé, dans ce silence Jay confessa ses sentiments par rapport à Lily. C'était une amie formidable et peut être que dans une autre vie ils auraient été bien plus que cela. Mais ici il était certains que la barrière ne serait jamais franchie. Il respectait la Evans comme une petite soeur et ça serait vraiment dégoutant de coucher avec sa soeur.

Lily posa sa tête sur l'épaule de Jay et rétorqua qu'elle ne serait une petite copine pour personne. Il soupira en levant les yeux au plafond. Et lui que devait il déclarer ? Il avait tué sa petite amie alors franchement il ne gagnait pas des points bonus avec ce genre d'information dans son dossier.

- Moi non plus...

Souffla t-il en baissant les yeux vers le visage de Lily. Celle ci avait les yeux fermés et s'était endormie comme un bébé. Au moins peut être que dans cette maison elle aurait un sommeil serein.
Jay se dégagea doucement et allongea son amie sur le canapé avant de partir chercher une couverture qu'il déposa sur elle. Il ne faisait pas froid dans le salon mais elle était fragile en ce moment psychologiquement.

Jay la laissa dormir tranquillement et monta lui aussi se coucher dans sa chambre. Enfin ce n'était pas dit qu'il arriverait à dormir.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Jeu 3 Juil - 19:04

Lily ouvrit un œil, le soleil lui caressait le visage. Il était encore très tôt. Elle prit quelques secondes à réaliser où elle était. Elle remonta la couverture sur ses épaules, souriant en se rendant compte que Jay avait bien pris soin d’elle. Elle se sentait bien souvent seule – et c’est ce qu’elle recherchait aussi – mais elle avait parfois des preuves d’amitié assez exceptionnelles. Au final beaucoup étaient encore à côté d’elle et même après la révélation de son secret elle avait eu l’agréable surprise de voir que peu de gens avaient changé leurs comportements, dû moins en ce qui concernait les personnes les plus proches d’elle, ce qui n’était pas forcément le cas de beaucoup d’autres personnes. Au bout de quelques minutes ses yeux s’étaient habitués à la lumière et son corps s’était réveillé.

Lily baissa la couverture et se leva. Les autres colocs ne semblaient pas être rentrés, ou alors elle ne les avait pas entendus. Elle ferait mieux de rentrer chez elle avant que les autres débarquent, avant aussi que sa mère se rende compte de son absence. Elle ne l’avait pas prévenue et si Katlina avait découvert le lit vide de sa fille elle devait être en train de se ronger les sangs et Lily n’avait pas fini d’en entendre parler.

La jeune rousse fila sur la pointe des pieds jusqu’à la chambre de Jay. Frappa de petits coups tout discrets et ouvrit la porte en se faxant dans la chambre, refermant  la porte en ne laissant qu’un tout petit filet de lumière pour ne pas déranger son ami. Il y avait une obscurité à couper au couteau qui dénotait avec la lumière extérieure. Il fallait qu’elle fasse attention à là où elle mettait les pieds, Jay était du genre à laisser traîner des canifs au sol. Elle s’approcha de son lit, en quelques secondes ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité. « Jay. Je vais rentrer chez moi. » Murmura-t-elle. Elle ne voulait pas partir sans lui avoir dit au revoir. Il l’avait tellement aidé, c’était la moindre des choses. « Merci pour tout !! »

Nouvelle année. Nouvelles résolutions ? « Je n'ferais plus de bêtise » dit-elle en référence à son envie de se dénoncer à la police. « C’était un super réveillon merci. » Elle se rappela de leur soirée de la veille, la police, le cimetière, les résolutions qu’ils avaient écrits sur le bout de papier, l’église, le chocolat chaud… « Si à 35 ans on est tout seul tu m’épouseras ? » Elle eut un petit rire, imaginant la scène.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily] Sam 5 Juil - 21:13

Finalement Jay réussit à s'endormir, affalé sur son lit tout habillé. Il avait juste eut le courage de fermer les volets pour ne pas être dérangé par le soleil à l'aube. C'était vraiment le pire des réveils. Il était en train de rêver qu'il courait dans un champ de coquelicot avec une bouteille de vodka à la main lorsqu'une voix le réveilla.

- Hum...

C'était une voix féminine donc ce n'était pas l'un de ses colocataires qui venaient le tirer du lit pour aller faire il ne savait quoi. Jay ne se souvenait pas avoir ramené une fille et c'était encore plus rare lorsque la fille en question le remerciait. Il tilta finalement qu'il s'agissait de Lily lorsqu'elle parla d'arrêter de faire des bêtises.

- Ouais c'était cool...Si tu recommences cette fois je t'enchaîne à un poteau...

Souffla t-il d'une voix endormie avant de bailler. Le premier jour de l'année était vraiment le plus compliqué. Jay se redressa pour s'asseoir et étira ses bras vers le haut avant de regarder Lily dans le noir. Elle lui demanda alors pour rigoler si plus tard il accepterait de l'épouser.

- Je ne peux rien te refuser tu sais bien

Répondit il avec un petit sourire avant de s'approcher doucement de Lily pour l'embrasser sur la joue. Il avait bien compris qu'elle n'appréciait pas qu'on le touche à ses lèvres.

- Si tu as besoin de quoique se soit tu sais à qui demander

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily]

Revenir en haut Aller en bas

Un meurtrier ne mérite rien d'autre qu'un nouvel an derrière des barreaux. [Jay / Lily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» L’amour n’est rien d’autre qu’un fantasme.
» On vise l'Or et rien d'autre !
» Ce n'est rien d'autre qu'un mauvais cauchemar ... (20.06 - 10h35)
» Can't i drown in my bath in peace ? ~ Ft. Stain
» Top 10 de vos films préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-