Partagez|

Come on, you still love him, don't you ? ♥ - Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: Come on, you still love him, don't you ? ♥ - Jesse Dim 19 Jan - 1:46


Andrew Carnegie a dit : ❝ Avec l'âge, je prête moins attention aux dires des Hommes. Je m'intéresse à leurs actes. ❞

    Je n'arrêtais pas de penser à Duncan et Jesse. Je trouvais tellement dommage que le fleuriste ne daigne pas rendre une petite visite à son ex. Histoire de, certes, remuer le couteau dans la plaie mais surtout de s'excuser. J'étais certaine que leur idylle ne devait pas se finir comme ça. C'était trop triste : deux si beaux garçons noyés dans le célibat. Et puis, j'adorais le duo qu'ils formaient, ça me donnait de drôles d'idées pas tout à fait catholiques.
    Ce jour-là, après avoir bataillé un bon quart d'heure avec un bouquet, l'avoir fait payer plein pot à une petite grand-mère adorable qui insistait désormais pour m'avoir moi comme conseillère, je débauchai. Il était midi et j'avais le droit à ma pause repas. Ma journée n'était pas terminée, mais je comptais bien profiter de ces quelques heures loin des fleurs et des clients amoureux. Sam, le propriétaire, m'avait embauchée pour les fêtes, parce qu'il savait comme la clientèle triplait en cette période. Il n'avait pas tort, nous n'avions pas une minute pour nous, en cette fin d'année 2014. Il était donc temps que je respire un peu.
    Je saluai Sam de la main et quittant la boutique, un petit sac à dos passé par dessus l'épaule. J'avais le stricte nécessaire à l'intérieur, rien de vraiment luxueux ni précieux, mais je le tenais fermement. Le journal télévisé avait appelé à la prudence, les voleurs à l'arrachée redoublant de violence et d'activité. Mais ce fut-là, déambulant parmi la foule, que je croisai Jesse. Il marchait dans le sens inverse, et je l'imaginais, une fois de plus, passer devant la boutique sans s'arrêter, malgré ce regard intense qui en disait long. Hors de question ! Cette mauvaise habitude ne servait à rien. Jesse ne se décidait pas à faire le premier pas et Duncan se fichait bien de tout ça, trop fier. Je bousculai un monsieur, m'excusant à peine, et tentai de faire demi-tour. J'atteignis Jesse quelques mètres plus loin, accrochant son épaule et le faisant s'arrêter. Je soufflai une seconde, presque éreintée de ce combat contre la cohue, et lâchai :

    -Non, pas cette fois. Toi et moi, on va parler.

    Je réalisai alors que la situation était bizarre. Je n'avais jamais parlé à Jesse de ma vie, avait vite fait suivi ses amours avec Duncan de loin, l'avait seulement remarqué à travers la vitrine. Je rougis alors, gênée d'une pareille initiative – chose qui ne me ressemblait pas – et ajoutai :

    -Je... Pardon, je m'appelle Sara, je travaille avec Duncan à la boutique. J'ai remarqué que tu passais souvent !


    Evidemment, je pouvais me tromper. Jesse pouvait avoir des courses à faire, toute la semaine. Il pouvait rendre visite à quelqu'un un peu plus loin et être dans l'obligation de passer devant la boutique de fleurs de Sam. Mais si tel était le cas, il aurait vite fait de me remettre à ma place. Seulement, si je sentais une once de gêne ou de mensonge dans sa réponse, tout deviendrait clair dans ma tête. Jesse + Duncan = ♥♥♥ et dans ce cas-là, peut-être auraient-ils besoin de moi. Je jubilai d'avance d'être utile dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas

Come on, you still love him, don't you ? ♥ - Jesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Mangas-Love RPG ?
» Love et Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-