Partagez|

« It's a new day » Kayla & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful

Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: « It's a new day » Kayla & Andrew Lun 20 Jan - 13:19

Andrew avait un grand sourire aux lèvres quand il se pointa chez les McClair. Il n'était pas sûr de trouver Kayla chez elle cet après-midi, mais il avait préféré courir le risque plutôt que de la prévenir. Il avait une grande nouvelle à annoncer, qui rassurerait et ravirait son amie, il préférait garder la surprise. Depuis les chamboulements dans sa vie il y a quelques mois, Kayla avait été plutôt présente dans la vie du jeune homme, et pas avec une manière douce. La jeune fille, fidèle à elle même, avait surveillé Andrew afin qu'il ne réalise pas sa plus grande crainte : renouer avec ses anciens démons. Quand ce secret avait été révélé il y a deux ans maintenant, leur longue amitié en avait pris un coup, et la McClair l'avait d'abord condamné aux foudres de l'enfer. Mais ils se connaissaient depuis toujours, rester des étrangers éternellement fut si ardu qu'ils finirent par renouer contact. Andrew avait promis que tout ça était derrière lui, elle l'avait cru. Alors quand il se retrouva démuni et qu'il eut peur de replonger, il put compter sur Kayla, durant tout l'été, pour le menacer si jamais il craquait. Elle savait se montrer effrayante, et il pouvait parfois comprendre la fascination bizarre que ressentaient certains mecs pour les filles McClair. Pour Andrew, c'était inconcevable. Mais peut-être pouvait-on y voir une ressemblance avec ces films pornos où des femmes à lunettes strictes et porte-jaretelle, surveillant des hommes attablés sur un pupitre, en train de copier une punition car ils n'avaient vraiment pas été sages.

Aujourd'hui, sa grande nouvelle, était qu'il ne courrait plus aucun risque. Noël lui avait apporté le plus beau des présents, il avait renoué avec Lou, le ciel s'éclaircissait à nouveau. Il ne savait pas exactement comment l'annoncer sans être niais au possible, mais même s'il ne partageait pas le vœu délirant de Kayla de rester vierge jusqu'au mariage afin de conserver sa fleur de lys, il espérait qu'elle serait heureuse pour son ami.

_________________
It means a lot to me, love you ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: « It's a new day » Kayla & Andrew Lun 3 Fév - 17:02

Comme souvent mes parents étaient sortie, ma mère sûrement chez une voisine et mon père au confessionnal ou bien avec ma mère et mes sœurs quand à elles je les imagine bien dans un café avec des amies ou bien donnant un cour de catéchisme... Moi, je n'avais aucune envie de sortir et c'est dans le sofa avec un bol de pop-corn devant des films d’horreurs. Voir des films d'horreurs toute seule en plaine journée. L'un des grand culte, Dracula, si on passe au-delà de son caractère païen ça reste un bon film avec des effets spéciaux plus que dépassés et une histoire d'amour trop niaise mais très bien racontée. Mais ce que j'aime c'est surtout le jeu des acteurs, les avancé de l'époque les obligeaient à fournir le double de travail de nos acteurs actuels. Une foi le film achevé je décide de lancer psychose et je tremble devant les oiseaux qui sont bien les personnage les plus effrayants de tout ce film. J'arrête le film à ce moment et le change pour incendie un film canadien quand je vois Davies par la fenêtre.
Andrew Davies, on se connais depuis des années. On était deux bon amie jusqu'à ce qu'il se tourne vers le côté sombre de la force. J'aurais du évité certains films ce matin... Je vais vite mettre quelque chose de plus présentable que mon pijashort et mon t-shirt de sport. Un djeans vite trouvée dans ma chambre et puis tempi pour le t-shirt, il est sûrement déjà à la porte près à sonner. En repassent au salon je ne cherche pas à cacher les DVD et mon disque dur externe... Oui je fait des chose mal parfois je me sers des films que mes quelque connaissance télécharge illégalement, je vole par procuration mais est-ce que dieu en quelque chose à faire que je me cultive légalement où non? Non puissequ'il s'agit d'une loi crée par l'homme qui lui ne respectais pas les loi du seigneur.
Je me demande bien ce que Davies vient faire ici.. Mon père n'est pas là et je pense que tout le monde dois le savoir, il ne viens donc pas pour un des ses conseil d'homme à homme... Je sais quand se moment ça n'allait pas pour lui et je n'avais pas été tendre avec lui. J'avais eu bien trop de mal passer sur des fait qui c'était produit dans sa vie mais il me connaissais suffisamment pour m'amadouer de manière à lui laisser une seconde chance et je ne voulais pas qu'il la gache en recommencent. Je suis bête il viens peut-être pour que je recommence à lui en faire voir de toute les couleur pour ne pas replonger. J'ouvre la porte et lui souris et lui dit avec humour:

«T'es vraiment marteau ma parole, tu viens même me chercher chez moi pour que je te torture avec mes principe?! »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful

Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: « It's a new day » Kayla & Andrew Lun 10 Fév - 20:52

Andrew éclata de rire, Kayla devait être dans l'un de ses bons jours. Peut-être était-il marteau en fait, il n'aurait pas su expliquer pourquoi il ressentait le besoin de la voir elle. Kayla n'avait pas été une de ces personnes à qui il s'était accroché comme une ancre ces derniers mois. Pour cause, Kayla avait eu bien du mal à passer outre ses principes pour lui offrir l'aide de l'amitié. Bien sûr, il fut un peu déçu, il avait pensé que le malêtre dans lequel il vivait eut été plus fort. En plus, il avait tenu le coup, n'avait pas replongé dans ces anciens vices qui altérèrent leur amitié il y a quelques années. Mais ce courage ne fut pas suffisant pour que Kayla puisse l'aider. Il avait fini par comprendre que, même après un pélerinage religieux tout autour du globe, Kayla ne serait jamais en mesure de le pardonner définitivement. Cette petite tâche au tableau resterait incrustée pour toujours dans leur amitié. « Je ne suis pas venu pour une torture non, je suis venu pour te dire que Lou et moi, nous nous sommes remis ensemble. » Il préférait qu'elle l'apprenne par lui que par quelqu'un d'autre. « Je suis autorisé à entrer ? » dit de cette façon, il sous entendait souvent qu'il ne méritait pas d'entrer chez les McClair. Ils avaient appris à rire de leur malaise. Incapable de le dire à haute voix, Andrew voulait surtout que Kayla comprenne que ses hantises étaient derrière lui. Il ne risquait pas de replonger dans ses nouvelles addictions, il était clean, aujourd'hui. Et surtout, il espérait que ce soit suffisant pour elle. Si on lui demandait pourquoi cette amitié comptait autant pour lui, il ne pourrait certainement pas répondre. Plusieurs de ses amis voyaient Kayla comme une folle déglinguée, et elle le leur rendait bien. A vrai dire, lui même la trouvait parfois trop exagérée dans sa pensée. Mais il avait surtout peur que cet extrémisme la rende malheureuse, seule. S'ils n'avaient pas été amis depuis tout petits, depuis l'époque où toute cette conscience religieuse ne formait pas un clivage entre eux, il aurait certainement passé son chemin devant Kayla. Mais voilà, il ne pouvait pas oublier tous leurs souvenirs d'enfants en un claquement de doigt.

_________________
It means a lot to me, love you ♡:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: « It's a new day » Kayla & Andrew

Revenir en haut Aller en bas

« It's a new day » Kayla & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew O'Seamus (Terminée)
» À travers la Ligue nationale
» 20 fevrier
» mwen mande pou deza, joel, ak rozo rekonsilye !!!!!
» ex-priest jailed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-