Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

« True Friends » Lynn & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« True Friends » Lynn & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeLun 20 Jan - 13:37

Andrew courrait dans la rue, essoufflé. Il haletait à chacun de ses pas, mais son retard l'empêchait de reprendre son souffle, ne serait-ce qu'une seconde. Il était si pressé qu'il ne se serait arrêté pour rien au monde, pas même si un lama ou un orang-outan se promenait dans le quartier. Il devait voir Lynn vers seize heures pour une partie de console, mais l'avait totalement oublié. Tout en se dépêchant, il cherchait une excuse valable. Mais à vrai dire, il n'en avait aucune. Il avait pas mal squatté chez les Albright, ces derniers mois, comme au bon vieux temps. Sa vie s'était retrouvée incroyablement vide, pleine de temps libre pour jouer aux jeux videos. Il avait toujours trouvé ça cool, une fille qui joue comme un mec, en plus elle était sympa. Et la planter comme ça pour un rendez-vous de game, c'était vraiment nul. Certes, Lynn était parfois bizarre, avec ses hâches et carquois collectors qu'elle possédait comme déguisements. Néanmoins, il avait honte, mais la bonne excuse ne lui venait toujours pas en tête. Il pouvait toujours raconter la vérité, à savoir qu'il avait renoué avec Lou, et que depuis il passait beaucoup de temps avec elle. Lynn ne pourrait être que contente pour lui, comme tous ses amis elle avait dû s'inquiéter pour lui depuis que Lou l'avait lâché. Il tenta de s'en convaincre, alors qu'il arrivait enfin devant la bonne maison. Il avait fallu qu'elle habite vers la fin de la rue, en plus. Il sonna avec hâte puis tenta de retrouver son souffle. Une main appuyée sur le mur, il se tenait le ventre, sentant l'emprunte douloureuse d'un point de côté se former dans son abdomen. Il ne savait même plus à quel jeu ils avaient prévu de jouer, call of duty, peut-être ? Ou alors, il se souvenait vaguement que Lynn lui avait dit avoir acheté le dernier Gods of War. Mouais, il avait encore plus honte, mais fallait voir le bon côté des choses, il avait à nouveau une vraie vie et ne se contentait plus d'être un geek.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:58

« True Friends » Lynn & Andrew Tumblr_mhz342Q6jV1r60960o1_500
"True Friends"

À seize heures, Andrew doit venir à la maison, car on doit jouer une partie de mon dernier jeu acheté hier en magasin «Gods of War ». Je suis tellement contente que ces derniers mois, il a dû temps pour moi et qu'on puisse jouer ensemble comme avant qu'il ne sorte avec Lou. Il est déjà seize heures passées, j'espère qu'Andrew n'a pas oublié notre rendez-vous. Je vais attendre encore une vingtaine de minutes et je vais devoir l'appeler pour savoir où il est. Mais, c'est vraiment bizarre d'habitude, il n'est jamais en retard ou sinon il prévient en envoyant un petit sms. Le jeune homme arrive enfin chez moi. Je le regarde avec des grands yeux et on voit bien mon visage inquiet.

"Ce n'est pas trop tôt quand même, je commençais sérieusement à m'inquiéter. Où étais-tu pour arriver en retard ?"

J'ai peut-être trop exagéré même si je sais que je ne suis pas sa mère, mais tout de même, il aurait pu prévenir. Je n'aime pas quand les personnes ne sont pas à l'heure à un rendez-vous.

"Bon, on la fait la partie ou pas ? Avec mon nouveau jeu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« True Friends » Lynn & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeMar 21 Jan - 9:56

Sans surprise, Lynn fit une remarque sur son retard. Certes, Andrew n'était pas un modèle de ponctualité, mais il avait un bonne vingtaine de minutes de retard. Ou trente, il n'osait pas regarder sa montre. Il avait quinze secondes pour décider de sa réponse, c'était trop court. Et le pire, c'est qu'il gaspillait ces secondes précieuses avec des pensées ridicules à propos de l'importance de son retard. Il allait devoir répondre à Lynn sans réfléchir, c'était très très risqué. « Bonjour à toi aussi, ça me fait plaisir de te voir oui oui, merci de m'inviter à entrer ! » Et il passa devant elle afin de pénétrer dans la maison, repoussant délibérément son explication de quelques minutes supplémentaires. C'était du grand Andrew, ça, il n'osa pas regarder Lynn, il l'imaginait soupirer dans son dos, dépitée.

Finalement, Lynn n'insista pas, probablement trop en manque de l'adrénaline du jeu. Parfois, Andrew la soupçonnait d'être accro. Il se vexa un peu, elle n'en avait rien à faire, au final, alors que lui mourrait d'envie d'annoncer sa bonne nouvelle. « Oui oui soldat, c'est quoi déjà que t'as acheté ? » Il la suivit dans le salon, ses lèvres le démangeaient. Au pire, il l'annoncerait durant la partie, histoire de surprendre Lynn et de profiter de son incompréhension pour prendre l'avantage. Elle avait beau être une simple fille, elle était une adversaire de taille, quand il s'agissait des jeux videos.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeMer 22 Jan - 0:49

« True Friends » Lynn & Andrew Tumblr_mhz342Q6jV1r60960o1_500
"True Friends"

Tellement j'étais énervée d'attendre Andrew que j'ai même oublié de prendre ma douche, je sens comme un lama, c'est tellement gênant, mais tant pis, je la prendrais ce soir. Le jeune homme n'a pas aimé la façon dont je lui ai parlé, mais je me suis excusée tout de suite.

"Ah oui vas-y désoler, mais je n'aime pas quand tu arrives tard surtout quand tu ne préviens pas."

Le jeune homme me demande sur quel jeu on allait jouer et je lui réponds un peu sèchement, car il me connait beaucoup, je ne sais pas du tout pourquoi il me repose la même question.

"Bah...Le jeu c'est «Gods of War », je te l'ai dit cent fois qu'on allait y jouer aujourd'hui, t'a tête ailleurs aujourd'hui quesqu'il se passe dit moi, je n'aime pas du tout quand tu me caches des choses. Tu me caches quelque chose ?"

J'attends une réponse de sa part, car je le trouve bizarre depuis qu'il est arrivé, mais on dirait qu'il essaye de me dire quelque chose mais qu'il n'ose pas le faire. On va en direction de ma chambre pour pouvoir jouer à mon jeu. Quand on rentre, on peut voir que je suis parfois bizarre, avec mes haches et carquois que je possède comme déguisements.

"Alors, c'est parti et tu vas voir, je vais te battre comme à chaque fois."
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« True Friends » Lynn & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeSam 1 Fév - 15:25

Lynn ne se gênait pas et le faisait culpabiliser, il déglutit, son ton si sec lui donnait l'impression d'entrer dans la tanière d'un lion. Elle était plus jeune que lui, certes, mais parfois qu'elle avait un caractère plus exécrable que sa soeur. Et Dieu sait qu'Harper n'est vraiment pas commode. Ne pouvait-elle pas se satisfaire de sa présence et puis basta ? Les filles, toujours à chercher des soucis alors qu'elles pouvaient simplement laisser couler et passer à autre chose. Il devait y avoir un truc, dans les cerveaux féminins, un aimant à problème, qui les attrapait et ne les laissait pas s'échapper avant de bien avoir fait chier autrui. Il soupira, l'envie de repartir le saisit à la gorge, mais il soupçonnait Lynn de sortir une de ses armes de cosplay pour le courser comme un lapin. « Désolé » mais il doutait guère que cela calmerait la jeune fille. Il l'avait prononcé sans conviction, ce qui n'aiderait vraiment pas.

Gods of War, ah oui ... Ou pas. Andrew ne se souvenait pas que Lynn lui ait répété le nom du jeu plusieurs fois, mais la conviction qui se lisait sur son visage était telle, que Andrew se garda de faire toute remarque. Il acquiesa, remarqua alors la boite du jeu sur la table du salon. Il la saisit pour lire le résumé et regarder les images. « Ça a l'air cool ! Tu l'as déjà commencé ou pas encore ? » Encore une fois, il doutait guère que sa diversion parvienne à adoucir son amie et à la concentrer sur le jeu. Effectivement, Lynn ne fut pas dupe et préféra ignorer ses remarques. « Mais comment tu fais ? » Choqué, il la regarda avec des grands yeux. Ça se lisait donc sur son visage, ou quoi ? Ah moins que Lynn n'ait fini par apprendre quelques tours de magie, à force de regarder films et séries à ce sujet. Si c'était le cas, il fallait mieux ne pas l'agacer, il ne voulait pas se prendre un Flipendo dans la figure. « Lou et moi, on s'est remis ensemble ! » annonça-t-il enfin, dans un grand sourire, attendant impatiemment ses félicitations de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeMer 5 Fév - 23:59

« True Friends » Lynn & Andrew Tumblr_mhz342Q6jV1r60960o1_500
"True Friends"

Je me suis peut-être emportée contre lui, mais je n'aime pas quand quelqu'un arrive en retard et quand cette même personne n'envoie pas de message pour avertir. Il me présente ses excuses, mais bon j'accepte même si je trouve vraiment bizarre qu'il arrive en retard. Sauf s'il avait un rendez-vous.  

"J'accepte tes excuses, mais la prochaine, j'aimerais que tu me préviennes que tu seras en retard, c'est la moindre des choses de prévenir, car moi, je pensais quelque chose était arrivé."

Le jeune homme regarde le contenu du jeu que je lui propose pour qu'on joue ensemble.

"Non, je n'ai pas encore commencé, je t'attendais justement pour qu'on le commence ensemble."

Bien entendu que je l'attends quand j'ai un nouveau jeu, car c'est plus drôle à deux.Le jeune homme me regarde d'un air bizarre. Il me demande comment je sais et je lui réponds que je ne comprends pas sa question.

"Comment je fais quoi ? Je ne comprends pas beaucoup."

Je n'ai pas bien compris ce qui veut que je réponde. Je suis sous le choc, il s'est remis avec Lou et moi qui pensait que c'était vraiment fini avec elle. Je suis tellement déçu.

"Ah... Donc, tu vas me laisser tomber comme avant quand t'étais avec elle. Je ne veux pas que tu me laisses encore une fois t'est mon seul ami."

J'espère vraiment qu'Andrew ne va pas laisser tomber, car je ne le supporterais pas encore une fois. J'aime être avec lui, on aime les mêmes choses et on peut jouer pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« True Friends » Lynn & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:19

Lynn dramatisait. Pas étonnant, avec tous les jeux qu'elle s'enfilait. Ça devait être bien différent, dans sa tête. Est-ce que dans son champ de vision, elle avait une jauge de points de vie, qui lui rappelait de manger ou de dormir quand elle en avait besoin ? Est-ce que quand un ennemi entre dans une pièce, son champ de vision devient rouge et clignote ? Elle donnait l'impression de vivre dans un jeu. Il était juste un mec habitant dans un quartier résidentiel. Pour le risque de disparition, on repassera ... ou pas. Il repensa aussitôt à Naya, qui avait bel et bien disparu, dans ce quartier résidentiel sécurisé. Mal à l'aise, il baissa les yeux, penser à son amie jamais retrouvée le minait, il s'était appliqué à oublier, depuis un an, ce qui rendait la peine encore plus vive, quand elle resurgissait. « Okay okay, je préviendrai la prochaine fois ... » Il ne revint pas sur le fait que Lynn supposait d'ores et déjà qu'il puisse y avoir des prochaines fois. Elle n'avait pas tout à fait tort.

Elle l'avait attendu et n'avait même pas entamé le jeu. Sur le coup, il culpabilisa pour de vrai. Il n'osait plus affronter son regard trop inquisiteur. Peut-être était-ce l'effet du jeu, mais elle semblait prête à lui lancer des flèches avec ses yeux. « Ben, comment t'as fait pour deviner que je cachais quelque chose ... » dit-il avant d'avouer la bonne nouvelle. Il attendait ses sauts de joie, qu'elle partage son allégresse. Mais rien ne vint. La déception se lisait sur le visage de son amie, laissant un Andrew dans l'incompréhension totale. Lynn finit par expliquer, en avouant un fait qu'il n'avait jamais réalisé. « Mais de quoi tu parles ? Je ne te laisse pas tomber, on jouait toujours avant, non ? Tu délires ma pauvre vieille ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:52

« True Friends » Lynn & Andrew Tumblr_mhz342Q6jV1r60960o1_500
"True Friends"

Je ne dramatise pas du tout. Andrew n'a pas l'air d'aller bien là, il faut que je sache pourquoi il est mal à l'aise d'un seul coup.

"Pourquoi tu es mal à l'aise ?"

J'espère qu'il me racontera ce qui le met mal à l'aise. Le jeune homme me dit que la prochaine fois, il me préviendra pour que je ne sois pas inquiète, mais est-ce qu'il tiendra sa promesse comme il le dit.

"Bah... J'espère bien que la prochaine fois, tu vas me prévenir de ton retard."

Pendant qu'on parle, Andrew est en train de fouiller mes affaires comme à son habitude. Et sur mon étagère de ma chambre, on peut voir un coquillage et un globe avec tous les pays du monde. Le jeune homme me dit que la prochaine fois, il me préviendra pour que je ne sois pas inquiète, mais est-ce qu'il tiendra sa promesse comme il le dit. Je prends mon mouton en peluche dans mes bras pour me détresser un peu, car avec Andrew, on va s'embrouiller. Bien entendu qu'Andrew va me laisser encore toute seule, mais pourquoi il se remet avec Lou sérieusement, il lui trouve quoi si leur histoire était finie pourquoi il ressorte ensemble.

"Si tu me laisses tomber comme pour la première fois que tu sortais avec Lou est là, tu vas me laisser encore une fois. Et je ne délire pas du tout."

C'est vrai que je n'ai pas sauté de joie quand il me l'a annoncé, car je ne suis pas vraiment contente vu qu'il va passer son temps de libre avec elle au lien de jouer avec moi. Je change, donc de sujet et lui demande si on joue au nouveau jeu.

"Bon, on joue ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« True Friends » Lynn & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:33

« Oh, pour rien t'inquiète. C'est juste que tu dis qu'il aurait pu m'arriver quelque chose, et ça m'a fait repenser à Naya » Avant la disparition de la jeune fille, Andrew et elle n'étaient pas exactement en bons termes. Rancunière, elle devait lui en vouloir d'avoir choisi Lou au lieu d'elle. Surtout que ce n'était pas la première fois qu'un garçon lui passait sous le nez. Quand il la croisait, il reportait toujours le temps des explications. Aujourd'hui, il était trop tard pour quoi que ce soit. Il évitait donc d'y penser, ne sachant pas si un jour il la reverrait. Délibérément, il évitait de lire les articles à son sujet, rapportant inlassablement que l'enquête piétinait. Lynn n'avait pas tort. La ville n'était pas sûre.

Lynn lui offrait toute la possibilité pour penser à autre chose, puisqu'elle faisait une crise à propos de ses retrouvailles avec Lou. Qu'elle ne soit pas contente pour lui le tuait, c'était la moindre des choses, de se réjouir du bonheur de ses amis, non ? Il n'en revenait pas. Sa réaction était démesurée, elle avait dû échouer dans un jeu vidéo ce matin, et cette défaite jouait le rôle d'amplificatrice dans son comportement. « Je ne vois pas de quoi tu parles. Mais t'es jalouse ou quoi ? » demanda-t-il sans réfléchir, avant de réaliser que ce n'était probablement pas la meilleure question à poser à une fille. Elle changea de sujet pour proposer qu'ils jouent, c'était beaucoup mieux. « Oui oui, ça raconte quoi le jeu ? » Il espérait que l'aventure soit relativement simple à comprendre. Lynn était parfois capable de jouer à des jeux complexes, qui nécessitaient une console, un plateau de jeu, des cartes, un , le tout combiné. C'était trop high level pour le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeVen 28 Fév - 10:44

« True Friends » Lynn & Andrew Tumblr_mhz342Q6jV1r60960o1_500
"True Friends"

"Ah oui, j'en ai entendu parler un peu d'elle, on l'a kidnappé, c'est bien ça ?" Demandais-je. Je me souviens de cette histoire tellement terrible. Je n'imagine même pas que ça dut être très dur pour la famille de la jeune fille. Il faut que je demande à mon interlocuteur toute l'histoire parce que je pense qu'on ne m'a pas tout dit sur cette disparition. Et comme ça, je vais en savoir plus sur notre ville même si ça fait 16 ans que je vis ici.

Le jeune homme comprend tout à fait que ses retrouvailles avec Lou ne me plaisent pas du tout, car il va me laisser encore une fois sans me donner de nouvelle et quand son histoire va être enfin fini avec Lou, il va revenir vers moi. Mais maintenant, j'ai compris et je ne vais pas laisser faire."Non, je ne suis pas jalouse du tout, c'est juste que dès que tu es avec elle, tu me laisses de côté comme il y a encore quelques mois. Donc, j'aimerais que tu me fasses la promesse de toujours venir me voir comme avant, mais je comprendrais si on se voit moins pour que tu sortes avec Lou en amoureux."Lui dis-je.

Tout de suite après, on change de sujet parce qu'on va s'énerver et on va se faire la tête pendant quelques jours. Ce n'est pas ce qu'on veut tous les deux, car Andrew, c'est comme un meilleur ami qui me comprend et qui aime également jouer aux jeux vidéo. Il me demande en quoi consiste le jeu que nous allons jouer. Je commence donc à lui en parler en me calmant. "Le jeu consiste à que le joueur dirige Kratos dans une vue 'à la troisième personne '. Les angles de vue sont composés de plans fixes ou de travelling pré-calculés permettant une grande visibilité de l'action et assurant une réalisation quasi-cinématographique. Bien que centré sur l'action, le jeu comprend également des phases de plate-forme et d'exploration. Le jeu est extrêmement dynamique, l'action y est frénétique : il est possible de combattre jusqu'à une dizaine d'ennemis en même temps, de les agripper, de les projeter en l'air, en réalisant des combos dévastateurs. Une fois que Kratos a suffisamment affaibli un monstre, il peut l'achever en exécutant un Quick Time Event sanglant qui nécessite d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment. Au cours du jeu, on doit obtenir progressivement de nouvelles armes et des ' pouvoirs divins ', qui permettent de varier ses attaques. Après avoir vaincu les ennemis, ou en ouvrant certain coffres, Kratos absorbe des orbes qui lui permettent de récupérer des points de vie, des points de magie, ou de l'expérience. Les points de magie permettent de déclencher les pouvoirs divins que Kratos va acquérir au cours du jeu. Les points d'expérience permettent quant à eux d'améliorer les pouvoirs et armes obtenus."

Le jeune homme me regarde attentivement quand je lui explique le jeu à lequel nous allons jouer. J'espère vraiment qu'on va jouer sans se disputer et qu'on ne parle plus de Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« True Friends » Lynn & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:30

T'as cité wikipédia « True Friends » Lynn & Andrew 1881463262 « True Friends » Lynn & Andrew 1881463262
Andrew déglutit, il ne comprenait pas comment Lynn pouvait poser une telle question le plus simplement du monde. Il se sentit mal à l'aise, car l'image de Naya, les souvenirs de cette soirée chez lui, tout lui revint à la figure. Comme une grosse claque. « Oui c'est ça » Il fut incapable d'être plus bavard à ce sujet. Déjà il sentait la culpabilité le submerger, il devait oublier ça.
Lynn fut plutôt pratique sur le coup, puisque sa pseudo crise de jalousie-qui-n'en-était-pas-une-selon-elle, lui fit totalement oublier Naya. « Euh, d'accord, promis » Il n'était pas sûr de la réponse à fournir. A l'entendre, elle se contenterait d'un simple mot, d'un simple promis juré craché. Andrew trouvait ça bien maigre, mais il n'allait pas la prier d'être plus exigeante. Déjà qu'il ne comprenait pas très bien de quoi elle parlait. Il fut surtout gêné, quand elle évoqua des sorties en amoureux avec Lou. Elle faisait quoi là, elle gérait son agenda, casait les sorties Lou et les après-midi jeux vidéos avec elle ? Incompréhensible.
Heureusement, elle arrêta de lui tenir rigueur et ils purent enfin s'attaquer à la raison de sa présence, le jeu vidéo. Et quel jeu vidéo ! Il l'écouta sans sourciller, ébahi devant son discours. Comment pouvait-elle en savoir autant, déblatérer autant en reprenant à peine son souffle, et dans des termes aussi techniques ? Il oublie trop souvent que Lynn était bien plus geek que lui. « Pouah, ça c'est une présentation complexe, les développeurs devraient t'engager pour faire la promotion du jeu » dit-il en rigolant. Mais en y repensant, quelque chose dans le discours de Lynn l'interpella. « Mais du coup, c'est un jeu une personne, non ? » Il saisit la boîte et lut le verso, comme il avait imaginé que Lynn le ferait quand il lui avait demandé de quoi il s'agissait. « Ben ouais » Il se tourna vers elle. « On fait quoi du coup, on se regarde jouer chacun son tour ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:57

« True Friends » Lynn & Andrew Tumblr_mhz342Q6jV1r60960o1_500
"True Friends"

Quand je lui ai demandé si Naya Freeman est bien la jeune fille qui a été kidnappée, il me répond que c'est bien elle et dire que ce n'était pas il y a si longtemps que ça. Mais il change de conversation, car il ne veut pas trop parler de son amie qui est revenue depuis sa disparition. Je n'aurai pas aimé disparaitre du jour au lendemain et laisser ma famille sans mes nouvelles. Ça me donne des frissons en y pensant. Il me promit qu'il viendra me voir comme avant même s'il sort avec Lou. J'espère bien qu'il tiendra sa promesse, car sinon notre amitié, il peut lui dire au revoir. J'aimerais tellement que notre amitié reste ainsi, c'est comme un meilleur ami pour moi, je ne veux pas le perdre comme ça. Le jeune homme ne veut plus qu'on parle de lui et Lou, donc il change encore de conversation en parlant directement du jeu que je voulais qu'on joue. Mais ce que je n'avais pas vu en achetant le jeu, c'est que pour une personne, je lui propose un autre jeu, car c'est un peu nul de jouer toute seule.

"Ah oui, c'est vrai, c'est pour un joueur, je n'avais pas fait attention en l'achetant, donc si tu veux, on peut peut-être jouer à un autre jeu ? Par exemple FIFA 14 ?" Lui dis-je.

Je commence à avoir une soif et donc je me retourne vers le jeune homme pour voir si lui aussi à soif.

"Tu veux quelque chose à boire ?" Demandais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
« True Friends » Lynn & Andrew 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18

Andrew avait cru, un instant, que Lynn souhaitait désormais jouer seule. Il aurait pu le concevoir, après tout elle n’appréciait pas que le garçon la zappe parfois, la fasse poireauter … Elle préférait peut-être mettre un terme à leurs après midi gaming. Finalement, il n’en fut rien et Lynn lui expliqua qu’elle n’avait tout simplement pas fait attention. Rassuré, Andrew la conforta dans son choix. « ça me va, ça fait un moment que je n’ai pas fait un petit match ! » Il la laisse mettre le jeu dans la console et attrape une manette, prêt à lui mettre une pâtée. « Je veux bien un coca. Tu prends quelle équipe ? Je prépare le jeu pendant que tu vas à la cuisine » proposa-t-il.

Il sélectionna donc son équipe ainsi que celle choisie par Lynn, puis commença à modifier un peu sa composition. Il avait choisi Chelsea, choix inconditionnel depuis son séjour longue durée à Londres. Parfois, on se demandait même s’il n’était pas anglais. Il l’aurait bien voulu, cette nationalité aurait pu ajouter un peu d’originalité à sa vie. Mais non, il était simplement l’un de ces américains pure souche qui s’était payer le luxe de s’éxiler pendant un an. Et dire que, s’il y avait eu des centres de désintox en Antarctique, ses parents l’auraient certainement envoyé là bas. Il s’estimait très chanceux. Il appliqua ses modifications habituelles à l’équipe, afin d’obtenir la répartition et les joueurs qu’il souhaitait. Lynn ne tarda pas à revenir. « Allez, moi je suis prêt ! » s’exclama-t-il en prenant sa boisson et en lui tendant sa manette.

Ils commencèrent à jouer frénétiquement. Andrew remarqua qu’il était un peu rouillé comparé à Lynn. Il décida alors, de façon très tactique, de parler afin de la distraire. « Au fait, il devient quoi ton frère ? J’ai l’impression de ne pas l’avoir vu depuis un moment » Alistair les accompagnait souvent dans leurs après midi gaming.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Albright
Lynn Albright
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:20

« True Friends » Lynn & Andrew Tumblr_mhz342Q6jV1r60960o1_500
"True Friends"

"Tant mieux alors. Tu vas voir, je vais te battre comme d'habitude." Lui dis-je en souriant.

Ça fait tellement du bien de le voir à la maison pour qu'on puisse jouer comme avant. Mais avant Andrew me demande quelle équipe je souhaite prendre et je lui réponds tout en allant à la cuisine.

"Peu importe, choisi moi une équipe." Lui répondis-je.

Je sais très bien qu'Andrew peut présider à ma place. Je vais chercher à boire dans la cuisine familiale. Je vois quelques post-it sur le frigo qui me sont concernés de la part d'Harper. Je regardais un peu plus tard quand Andrew sera parti. En revenant, Andrew avait choisi le Manchester United pour moi. Je modifie la composition de mon équipe. Andrew est prêt à jouer. Il est tellement presser de jouer.

"Moi aussi, je suis prête. On peut commencer notre match, c'est parti." Lui dis-je.

On commence enfin cette partie et je vois bien qu'Andrew a un peu de ma et ça se voit qu'il n'a pas joué depuis longtemps, il est tellement rouillé. Il va avoir dû à me battre sauf si je le laisse gagner. Il commence à me parler alors que je n'aime pas du tout vu que ça me déconcentre pendant qu'on joue.

"Je ne sais pas du tout où il est. Il est très souvent avec ses amies. On continue, tu sais très bien que tu me déconcentres quand on parle pendant le match. Sauf si tu fais exprès pour gagner." Lui demandais-je.

Il est en train de commencer tout doucement en mettant l'embrayage pour pouvoir gagner ce match. Mais je ne vais pas me laisser faire bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







« True Friends » Lynn & Andrew Empty
MessageSujet: Re: « True Friends » Lynn & Andrew « True Friends » Lynn & Andrew Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« True Friends » Lynn & Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prince Ali, ah non c'est pas lui, Ah Lynn comment ça va ...? - Lynn
» True Detectives | Eli & Ginnie
» Because with Friends, we can do everything. » Junie.
» Claire O'Conell -We all need friends right?
» « More than friends » London & Lorenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-