Partagez|

MR#5 = There are really people who do not really pay attention [Alana / Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: MR#5 = There are really people who do not really pay attention [Alana / Cameron] Mar 21 Jan - 12:55


There are really people who do not really pay attention

Pendant ma pause de déjeuner, je suis partie à la banque pour retirer de l'argent et aussi, je voulais demander des renseignements à ma banque sur des prélèvements que je voudrais annuler. Je dois aller donc à Justice Street, car c'est là-bas que se situe la banque. J'en ai pour 10 minutes à pied heureusement sinon j'aurai dû prendre la voiture, mais j'aime beaucoup marcher surtout quand il fait beau. Je devais rappliquer rapidement à l'agence, je n'aime pas beaucoup laisser l'agence fermer, j'aime beaucoup manger et travailler devant mon ordinateur pour satisfaire nos clients au mieux. Je vais donc à la banque, j'attends dans la queue mon tour, c'est tellement long d'attendre, j'espère que je ne vais pas attendre des heures, car j'ai une agence à faire avancer. Il y a un mec qui parle beaucoup avec la personne du guichet pourquoi dans une banque il n'y a qu'une personne au guichet sérieusement, il devrait mettre une personne en plus surtout l'heure du déjeuner, car c'est là que tout le monde peut venir en cas de problème. Et là d'un seul coup, je vois une personne qui passe devant tout le monde. La personne qui était derrière moi commence à s'énerver et moi, je commence à m'énerver aussi, car ce n'est pas normal de passer devant les gens comme ça surtout que nous, on attend depuis longtemps notre tour. Je me retourne vers la personne et je lui dis :

"Non, mais les gens ne sont vraiment pas nets, on devrait faire un scandale ce n'est pas possible, pas vrai Monsieur ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: MR#5 = There are really people who do not really pay attention [Alana / Cameron] Ven 31 Jan - 8:08

Ah pourquoi j'avais eu l'idée de différer mon passage à la banque pendant tout le week-end et je me retrouvais donc le lundi midi coincé  dans une file d'attente qui n'avance pas et bien entendu debout. Heureusement qu'on est l’intérieur et que la climatisation fonctionne ça ressemble moins à un calvaire comme cela.
J'aurais pu m'en aller dès le début mais maintenant que j'attendais depuis un moment. De plus je devais partir pour Harvard juste après et comme je n'arrivais plus a accéder à mon compte ni sur internet ni sur un distributeur. J’espérais que le guichet pourrait m'aider puisque qu'aucun conseillers n'étaient disponible, comme j'avais entendu plusieurs fois le dire l'employé de banque. Sérieusement ils sont en sous effectif aujourd'hui ou quoi.

Au début je reste assez inerte je fixe un écriteau sans vraiment le voir. Mais cela n'avance pas mais vraiment pas. Au bout de 20 minutes il n'y a qu'une seule personne qui à pu avoir accès au guichet.  Je jette un coup d’œil dans la file mais personne n'a l'air de vouloir s'en aller. Je soupire fortement pour faire profiter ceux qui m'entoure de mon mécontentement. C'est interminable. L'employé est incompétent ou quoi. Pourquoi c'est toujours au moment de pointe qu'on à des mous du genoux dans les banques. C'est mathématique à chaque fois c'est pareil. Ils sont gardés en stock et sorti pour les grandes occasions pour paralyser les gens au moment où ces derniers ont besoin que ça aille vite.

Aller un de plus de passer plus qu'une dizaine. Je commence à m'agiter un peu. Pas que j'ai besoin de m'asseoir je suis en pleine forme comme à mon habitude mais franchement qui aime poireauter. J'entends un bébé commencer à pleurer. Il ne manquais plus que cela. Je suis a deux doigts de dire à cette chère maman de dégager avec son môme braillard mais je me retiens pour l'instant.

Je ruminais toujours quand soudain je vois une personne passée tout droit et se diriger vers le devant de la file comme si de rien était. Je suis sidéré sur le coup. Il y en a qui ne manque pas d'air. En plus elle vient d'arriver j'avais entendu la porte de la banque s'ouvrir. Manquait plus que cela. Même moi je ne me serais pas permis de faire ça et pourtant c'est pas l'envie qui manquait comme tous les gens qui attendait.

Je tourne les yeux vers la femme qui vient de me parler. Elle semble scandalisée, comme moi d'ailleurs. Assez jolie pour une trentenaire d'ailleurs mais là n'était pas la question.

Ouais les gens sont vraiment sans gêne on dirait....

J’espérais que les premières personnes qui attendaient aller faire un scandale. Je gardais les yeux fixés sur le devant de la scène. Je rigolais doucement quand je vis une petite mamie, qui devait m'arriver au plexus solaire, s'énerver contre la femme qui était passer devant tout le monde. C'était assez cocasse de voir cette petite vieille habillée avec un gilet de laine vieillot et une jupe droite face à une trentenaire habillée comme si elle sortait de boite, sur de très haut talon aiguille et qui marchait en tordant des fesses comme une possédée.

A votre avis qui va gagner? La gentille mamie à l'air redoutable..

Demandais-je à ma voisine de devant qui m'avait parlé quelques minutes plus tôt.

Je commençais à avoir faim. J'avais voulu pour gagner du temps, prendre quelque chose après être passer à la banque pour pouvoir manger dans ma voiture en conduisant. J'aurais du faire l'inverse. Je sortis une barre énergétique de ma veste que je portais sur le bras. Cela allait caler mon envie pendant un petit moment. Je l'ouvris et j'allais mordre dedans quand je vis un écriteau qui disais qu'on ne pouvait pas manger ici. Je tournais les yeux vers ma voisine.

Vous croyez qu'on va me jeter dehors si je la mange? Vous en voulez une? Pour faire passer le temps..  

Oui on avait une conversation passionnante mais bon j'allais pas lui parler de ma vie sexuelle non plus ça serait déplacé mais bien plus amusant par ailleurs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: MR#5 = There are really people who do not really pay attention [Alana / Cameron] Mer 12 Fév - 0:32


There are really people who do not really pay attention

Il me demande mon avis sur la mamie et la jeune femme qui est passée devant tout le monde.

"Alors, là, je ne sais pas qui va gagner, mais j'espère que la petite mamie ronde qui va gagner. Puisqu'elle a tout à fait raison de s'énerver, on n'avance pas devant autant de personnes."

C'est tout à fait normal que la petite mamie s'énerve parce que la jeune femme ne voulait pas faire la queue comme tout le monde et dire que moi, j'attends depuis 30 minutes et qu'il y a encore tellement de personnes devant moi. Tellement que j'attends que je commence à avoir un foulement au pied. Je me tourne vers le jeune homme et je lui dis

"On devrait peut-être aller aider la mamie ? Nous aussi, on pourrait se plaindre de l'attente."

Ce n'est pas une mauvaise idée d'aider la mamie, peut-être que la banque se réveillera pour que l'attente soit moins courte. Le jeune homme me demande s'il peut manger dans la banque vu qu'il a vu un panneau d'interdiction de manger, mais il peut faire ce qu'il veut vu qu'on attend dans la queue depuis un bon moment. Il me propose enfin si je voulais un bout de son sandwich.

"Je ne pense pas qu'on va vous jeter dehors et si quelqu'un vous dit quelque chose, vous lui diriez que vous en avez marre d'attendre et que vous avez faim. Non merci, c'est gentil. Oui, c'est vrai qu'on attend depuis un bon moment et je commence sérieusement à avoir marre d'attendre."

Je réfléchis tout de même si je m'en vais ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: MR#5 = There are really people who do not really pay attention [Alana / Cameron]

Revenir en haut Aller en bas

MR#5 = There are really people who do not really pay attention [Alana / Cameron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» The Haitian People Need a Lobbyist
» Rèl kay Makorèl: sanble nou gen boat people ki peri nan Boyton
» Boat-people: L'etat ne peut rester les bras croises
» ? GLAMOUR PEOPLE
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-