Partagez|

{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Mar 21 Jan - 15:48

D'ici un mois, ça serait fait. Dans trente jours exactement, il changerait de dizaine, entrerait dans une nouvelle décennie. Trente jours, comme le nombre de bougies qu'il soufflerait. Est-ce qu'il flippait ? A fond. Jamais il n'avait imaginé entrer dans la trentaine fraichement divorcé, sans enfant, et logeant dans l'ancienne maison d'un ami. il rêvait plutôt d'une famille, d'un foyer heureux et chaleureux. S'il dressait le bilan aujourd'hui, ce n'était pas glorieux.

Histoire de se consoler - mais c'était une excuse grossière - il avait décidé de s'offrir lui-même un cadeau pour son anniversaire. Il avait perdu sa gourmette d'enfance depuis quelques mois et, finalement résigné à ne pas la retrouver, il décida de s'en offrir une pour son anniversaire. Fouinant dans les allées de la bijouterie, il jetait un oeil ça et là sans que rien n'attire vraiment son oeil. Il n'avait pas de modèle exactement défini à l'esprit, il fonctionnait au coup de coeur. Même si ça n'avait pas toujours été fortuit par le passé. C'est alors qu'il remarqua le bon modèle, celui qu'il voulait, sans pour autant être capable d'expliquer pourquoi celui-la. C'était cette gourmette, c'est tout. Il rejoignit donc la caisse afin de solliciter une vendeuse et de connaître leurs offres pour une gravure, mais la caisse était vide. L'unique vendeuse disponible était déjà occupée avec une autre cliente. Il patienta quelques minutes avant que quelqu'un sorte de l'arrière boutique pour l'aider. « Bonjour, je suis intéressé par une de vos gourmettes » Mais quand ils s'approchèrent de la vitrine contenant son fameux cadeau, il découvrit que l'autre cliente avait déjà jeté son dévolu sur le même bracelet que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Jeu 23 Jan - 19:51


"Bright Lights"

Je vais en direction du Centre Commercial pour acheter un cadeau un ami qui m'est très cher. J'ai déjà ma petite idée sur le cadeau, mais je ne suis pas sûr de mon choix. J'entre donc dans la boutique de Bijou, il n'y a aucun client et tant mieux comme ça, je pourrai choisir tranquillement et demander des renseignements aux vendeuses il y a tellement de choix dans la Bijouterie, je regarde donc une montre, mais je n'ai aucune idée ce qui plaira à Andrew, alors je me tourne vers des gourmettes qui je pense plaira au jeune homme. De plus, il y a des offres, mais je me tourne vers une des vendeuses :

"Bonjour, j'aimerais avoir des informations sur les gourmettes"

Une des vendeuses vient me voir pour me donner des informations sur les gourmettes et sur les offres d'en ce moment sur les gourmettes. Pendant que je demande des informations à la vendeuse, j'entends un homme demandé à une vendeuse, car il est intéressé par une des gourmettes dans la vitrine. La vendeuse m'explique la différence entre les gourmettes, car il y a tellement de choix et de prix. Je choisis une gourmette qui va convenir à Andrew, mais je vois un jeune homme venir avec une vendeuse et qui lui demande la même gourmette. Quand je regarde le jeune homme, je vois que c'est mon professeur Monsieur Di Mascio.

"Bonjour, Monsieur Di Mascio"

Et là, les vendeuses nous disent que c'est la seule gourmette.

"Ah... c'est la seule gourmette... J'ai craqué dessus en plus c'est dans mes prix"

Je me tourne vers Monsieur Di Mascio :

"Monsieur, vous voulez vraiment cette gourmette ?"

J'espère qu'il va en choisir une autre gourmette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Sam 1 Fév - 16:03

« Bonjour Lynn » Il n'y avait qu'à lui que ça pouvait arriver, ça. Un peu dégoûté, il regardait la gourmette d'un oeil absent. Tomber sur la seule du magasin, et en plus devoir se la disputer avec l'une de ses élèves. Il avait l'impression d'avoir une vie si inintéressante. Il ne fallait surtout pas que la jeune fille apprenne que, en plus, ce cadeau était pour lui même, de crainte que l'histoire ne fasse le tour du lycée et qu'il n'en devienne la risée. Pendant que la secrétaire batifole avec le prof de français, le prof de maths s'achète des cadeaux à défaut de se trouver quelqu'un qui lui en offrirait. Heureusement, il était tombé sur Lynn, et pas sur une des cheerleaders plus populaires. Il avait déjà remarqué qu'elle n'était pas l'élève la plus bavarde, il était peut-être sauvé. « J'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette gourmette, oui ... » répondit-il, ne sachant pas ajouter. Il cherchait la solution miracle, en vain, à moins de la couper en deux, ou de trouver une imprimante 3D pour la dupliquer. Faire appel aux sentiments de Lynn, en invoquant qu'il s'agissait d'un cadeau pour ses 30 ans, était vraiment petit et pathétique. Mais il ne trouvait aucun autre argument valable. « Il n'y a aucune autre gourmette du même prix ? » demanda-t-il aux vendeuse, espérant qu'elles sortent par magie une gourmette de leur poche, qui double magie plairait à Lynn. Il avait conscience de faire une crise digne d'un petit garçon dans les jupes de sa maman. Mais il allait avoir trente ans, merde. Il allait fêter un anniversaire sans être heureux de le fêter, pourquoi personne ne compatissait à son problème. Il n'avait même plus d'épouse pour lui offrir un tel cadeau souvenir, et se retrouvait dans l'obligation de se l'acheter lui même. Face à tant de pathétisme, Lynn pouvait bien lui laisser la gourmette en guise de consolation. Sauf qu'il n'avait vraiment pas envie de lui confier tout ça et de voir son regard s'emplir de désarroi et de pitié.


Je te laisse décider de si les vendeuses ont un pouvoir magique et peuvent faire apparaître une autre gourmette pas trop chère, ahah ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Mar 11 Fév - 23:01


"Bright Lights"

Mon professeur est un peu surpris de me voir en dehors des cours. Il me dit qu'il a vraiment eu un coup de cœur pour la gourmette, mais moi aussi, j'ai eu un vrai coup de cœur en plus de ça elle correspond très bien à mon ami. Je demande donc aux vendeuses si elles n'avaient pas la même gourmette dans un autre magasin.

"Il n'y aurait pas par hasard la même gourmette dans un des autres magasins que vous possédez, parce que nous sommes tombé sur notre coup de cœur."

J'espère vraiment qu'une des vendeuses va me dire qu'il y a une gourmette dans un autre magasin. Les vendeuses nous ont dits qu'elles vont se renseigner auprès de leurs collègues. Avec Monsieur Di Mascio, nous avons attendu un peu donc, je fais un peu la conversation vue qu'on va devoir attendre.

"Dite moi, je peux savoir, c'est pour qui la gourmette ?"

Je me pose la question à qui peut-il offrir. J'ai bien remarqué qu'en ce moment, il n'est pas bien du tout, mais bon, c'est sa vie personnelle et je n'ai vraiment pas envie de savoir. Les vendeuses viennent nous voir et nous disent qu'il y a la même gourmette dans un autre magasin à 10 minutes à pied de l'endroit où nous sommes. Je regarde donc le professeur et lui demande.

"Vous allez donc à l'autre magasin, monsieur ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Sam 15 Fév - 10:21

Lynn a la bonne idée de demander s'ils n'ont pas le produit dans un autre de leurs magasins. Lorenzo ne dit rien, mais intérieurement, il se sent un peu idiot de ne pas y avoir pensé. Il était tellement obsédé par le besoin de gagner, qu'il n'avait imaginé aucune solution alternative. Ça ne lui ressemblait pas, pourtant, de voir le monde soit tout blanc soit tout noir.
Alors que les vendeuses s'activent, Lynn devient bavarde. Il manque de sursauter, elle le sort de ses pensées sans prévenir. « C'est pour moi » répond-il sans réfléchir. Après coup, il se dit qu'un tel aveu n'est peut-être pas très avisé, alors il ajoute. « J'ai trente ans dans quelques jours, je voulais marquer le coup » explique-t-il, sans préciser les économies qu'il claquait là dedans, et son impossibilité de mettre un seul centime de plus. « Et toi, alors ? » demande-t-il, par politesse. Elle a beau être son élève, il a beau la tutoyer tous les jours en classe, il a l'impression de parler à une inconnue, là. Et la tutoyer sonne presque faux. On ne tutoie pas les inconnus. Il espère d'ailleurs qu'elle ne le verra pas comme un pervers qui cherche des cibles faciles maintenant qu'il est célibataire. Il ne l'est pas, d'ailleurs, mais personne n'est encore au courant.
Les vendeuses les sortent finalement de leur discussion à demi mot. Il y a une autre gourmette, à dix minutes d'ici. Lynn le devance et lui demande s'il va à l'autre établissement. Il aurait presque ri de son audace. Elle s’accapare déjà la gourmette qu'ils se disputaient quelques minutes auparavant. Mais il n'allait pas se battre avec une adolescente. Il capitule. « Oui, je vais y aller. » Puis il reprend. « Ça te dit que je t'attende, et qu'on y aille ensemble ? On pourra aller boire un café, ensuite, si tu n'as rien à faire » Ces dernières années, il connaissait bien moins ses élèves qu'auparavant. Il vieillit, aussi. Il n'est plus le professeur de quelques années leur ainé. Une quinzaine d'années le sépare en moyenne de ses étudiants, maintenant. Il est vieux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Mer 19 Fév - 14:58


"Bright Lights"

Quand on attendait les vendeuses pour savoir si elle avait une autre gourmette dans un autre magasin, j'ai commencé la conversation et quand je lui ai demandé, c'était pour qui la gourmette qu'il allait acheter.

"Ah d'accord, c'est un joli cadeau pour vous en tout cas, c'est un joli comme cadeau pour un anniversaire surtout pour le vôtre."

C'est bientôt son anniversaire trop bien, il faudrait que je le dise à toute la classe pour qu'on lui fasse une surprise le jour de son anniversaire, je lui demande, c'est quand le jour de son anniversaire.

"Et votre anniversaire, c'est quand ?"

J'espère qu'il me dira le jour pour qu'on lui souhaite comme il se doit bien sûr. Et il me demande à son tour, à qui je vais offrir la gourmette que je vais acheter et je lui réponds :

"Moi, je vais l'offrir à mon ami Andrew pour lui remercier de son amitié. "

Quand les vendeuses sont venues nous voir pour nous dire qu'il y a bien la même gourmette dans un autre magasin et il me répond qu'il va à l'autre magasin.

"Merci, c'est gentil de votre part d'aller à l'autre magasin."

Et il me demande si on peut aller ensemble à l'autre magasin et il m'invite à boire un café ensemble pour qu'on discute. Je lui réponds que je suis d'accord.

"Oui pourquoi pas. Je me dépêche d'aller payer et j'arrive."

Je suis assez surprise que mon professeur m'invite à boire un café, on a quand même presque 15 ans d'écart et en plus de ça, je suis mineur. Je vais donc payer la gourmette, mais je ne la prends pas tout de suite, car j'aimerais qu'elle soit gravée avec le prénom d'Andrew. La vendeuse me dit que ça va durer quelques jours pour la gravure.

"Désolé si ça durer trop longtemps, j'ai voulu qu'il me grave la gourmette pour mon ami et je dois la récupérer dans quelques jours."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Dim 23 Fév - 0:05

Lorenzo sourit, rassuré des propos de Lynn, même si ce n'est pas grand chose. Au moins, elle ne semble pas trouver ça pathétique. « Le 20 février » répond-t-il en se demandant pourquoi Lynn lui pose une telle question. Il ne s'attarde pas à le lui demander, trop curieux sur l'heureux élu qui recevrait la même gourmette que lui. Quand elle évoque Andrew, Lorenzo sourit à nouveau, sincèrement. « Ah oui ? C'est super ça ! » Il aurait bien voulu lui demander des nouvelles de son ancien élève préféré, mais les vendeuses viennent les interrompre. En adulte, il accepte d'acheter celle de l'autre magasin, et sans savoir pourquoi il propose à Lynn de l'accompagner. Elle est d'accord, heureusement, il avait peur de passer pour un vieux pervers. Il va avoir trente ans, merde, ce n'est pas vieux. Il l'attend donc pendant qu'elle règle l'achat. « Oh, ce n'est pas bête ça, je n'avais pas envisager de faire graver la mienne » Il se met à y réfléchir. Mais l'idée d'avoir son prénom à son bras, lui donne l'impression de pouvoir l'oublier. Peut-être la peur panique d'être vieux. Une gourmette simple ferait parfaitement l'affaire. « Au fait, comment connais-tu Andrew ? » demande-t-il pendant le trajet.

Ils arrivent vite au second magasin, qui fort heureusement ne se trouvait pas bien loin. Les vendeuses les attendaient déjà, prévenues par celles de la première boutique. Après avoir vérifié que la gourmette correspondait bien, il règle le prix, et demande un emballage cadeau, tant qu'à faire. Il essaie de faire au plus vite, puisque maintenant c'est Lynn qui attend après lui. Les vendeuses s'activent et ils sortent plutôt vite du magasin. « Ce café là te tente ? » propose-t-il en lui indiquant le trottoir d'en face. Ils s'y rendent et trouvent rapidement une table. Alors qu'ils choisissent leurs boissons, Lorenzo décide de faire un brin de conversation. « Alors Lynn, as-tu choisi ce que tu voudrais faire après le lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Ven 28 Fév - 10:27


"Bright Lights"

Je trouve ça, plutôt marrant qu'il s'offre lui-même au moins il n'a pas besoin de demander à son entourage de lui offrir ce qu'il ne veut pas et il peut lui-même choisir son cadeau et que ça lui plaise. Et comme j'ai entendu dire les rumeurs qu'il était séparé de sa femme depuis quelque temps. Répondis-je,

"C'est bientôt votre anniversaire alors."

Il faut que j'en parle à toute la classe pour lui souhaiter un bon anniversaire le jour J. Je me retrouve avec mon professeur dans les magasins et je lui raconte ma petite vie, mais c'est mon interlocuteur qui me pose les questions donc il faut que je réponde. Mon interlocuteur me sourit quand je lui ai dit que la gourmette était pour un ami très cher, il me dit que c'est super.

"Oui, c'est comme un meilleur ami et c'est pour lui prouver notre amitié que je lui offre la gourmette comme ça, il pensera à moi quand il la portera."

J'espère vraiment qu'Andrew va aimer mon cadeau et qu'il le portera sur lui. Le jeune homme me dit que mon idée de faire graver sur la gourmette était une très idée et qu'il n'avait pas du tout pensé à ça pour lui.

"Ça ne coûte pas très chère de faire graver, mais je pense que vous pouvez graver sur la gourmette quand vous voulez ce n'est pas forcement lors de son achat. Vous allez faire une gravure dans le vôtre ?"

Demandais-je en souriant. Il me demande d'où je connais Andrew et je lui raconte notre histoire qu'il est un peu drôle en y repensant

"On se croisait souvent sans se voir, au lycée, dans le quartier. Puis nous nous sommes mis à jouer ensemble sur un jeu en ligne, et on a découvert qu'on habitait tous les deux à Magnolia et depuis ce jour-là, nous nous sommes devenus des amies très proches et nous nous sommes plus quittés. D'où vous le connaissez ?"

Demandais-je. On continue de parler tout en marchant vers un café. Il me propose donc le café non loin du magasin de bijouterie où il a acheté son cadeau.

"Bien sûr que ça me tente, j'espère qu'ils font des chocolats chauds vu que je suis encore très jeune pour prendre du café."

J'espère qu'ils font des chocolats ou sinon un cappuccino en plus de ça, j'ai besoin de quelque chose de chaud et je commence à avoir faim aussi en espérant qu'il est des cookies géants. Une question que Monsieur Di Mascio n'aurait pas due me poser la question sur ce que j'allai bien pouvoir faire après le lycée, car je ne suis encore sur de ce que je vais faire.

"Je n'ai pas encore vraiment réfléchi, mais je pense que je vais me spécialiser dans l'informatique vu que j'aime beaucoup tout ce qui touche la technologie et l'information."

Vu que mon interlocuteur me poser beaucoup de questions, je vais donc lui poser sur sa vie privée en espérant qu'il va me répondre franchement.

"Monsieur, je peux vous poser une question ? Est-ce que c'est vrai que vous êtes séparé de votre femme ?"

Demandais-je un peu discrète sur la vie de mon professeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Ven 28 Fév - 23:18

Lorenzo décide de profiter de ce moment avec son élève pour apprendre à la découvrir un peu. Parler d'Andrew lui fait un peu bizarre, il réalise qu'il n'a pas vu le jeune homme depuis un moment. Il culpabilise, après tout DS a révélé les problèmes qu"Andrew traversait. Il s'était promis d'aller le voir, au final il s'était inquiété en théorie mais n'avait rien mis en pratique. « Andrew était un de mes meilleurs élèves, en mathématiques, on a gardé un bon contact » lui raconta-t-il alors qu'ils s'asseyaient dans le café. Il ne parla pas des échanges de recette de cuisine ou du fait que leurs chiens se connaissaient bien, pas besoin des détails particuliers. « Oh je suis certain qu'ils font toutes sortes de chocolats élaborés ! » Existait-il des cafés ne servant pas de chocolats chauds ? Lorenzo l'imaginait difficilement. Après tout, aujourd'hui, avec de la poudre et de l'eau chaude, il était possible de faire un chocolat potable. Pas très véritable, mais relativement correct pour ne pas servir que du café. Il saisit la carte qui se trouvait sur leur table. « Ils font bien des chocolats ! » Il repéra rapidement les cappuccino, choisit celui qu'il prendrait puis tendit la carte à Lynn, afin qu'elle puisse faire de même.
Un serveur vint finalement prendre leur commande, Lorenzo indiqua le nom du café qu'il souhaitait, et en bon gourmand demanda également une part de cheesecake. « L'informatique, c'est vraiment un bon domaine, naturellement de plus en plus demandé, je sais que nos anciens élèves qui se sont dirigés dans cette branche ont eu beaucoup de possibilités d'emplois, par la suite » Ils sont interrompus par le serveur. Une fois leurs commandes servies, Lorenzo s'empresse de s'attaquer à son cheesecake, il a faim. Il le trouve bon, pas non plus transcendant. De nos jours, ce dessert est tellement devenu une mode que n'importe qui s'improvise pour en faire, mais il y a cheesecake et Cheesecake. Celui ci ne mérite pas une majuscule. Il souffle un peu sur son café, il déteste boire chaud. « Est-ce que tu as déjà identifié des universités où postuler ? J'ai pas mal de brochures, je peux te donner celles qui concernent ce type de formation si tu veux » propose-t-il.
Peu après, Lynn reprend la parole pour changer de sujet ... et pas des moindres ! Lorenzo manqua de s'étouffer avec sa boisson ! Il tousse un peu puis se calme. Si ça ne tenait qu'à lui, la question aurait été éludée. Mais ne pas répondre équivaudrait également à une réponse. « Oui, c'est vrai. Pourquoi ? » Le dernier mot lui échappe, bien sûr qu'il le taraude, mais il appréhende encore plus la raison de sa question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Mer 5 Mar - 23:44


"Bright Lights"

Mon interlocuteur me parle beaucoup pourtant en cours, il ne m'entend pas du tout vu que je suis réservée. Il me parle d'Andrew comme quoi c'était un de ses élèves, un peu surprise que mon professeur a été celui d'Andrew. Mais j'ai un professeur qui est vraiment vieux dis donc. Je n'ose pas lui demander depuis combien de temps il est professeur ce n'est surtout pas mes affaires de lui poser des questions bizarres ça reste tout de même un professeur qui enseigne très bien.

"Ah, je ne savais pas qu'Andrew était un de vos élèves, j'en apprends des choses sur lui." Dis-je très étonné qu'Andrew ne mets rien dis.

On se rapproche du café tout en discutant et il me dit que le café est certain qu'il fasse des chocolats de toutes sortes

"J'espère bien qu'ils font toutes sortes de chocolat." Dis-je.

Je me suis mise à sourire de toutes mes dents quand il me dit qu'ils font des chocolats. J'ai envie de crier tellement je suis heureuse, tous les cafés ne font pas de chocolats. Si je n'ai pas de chocolat, je deviens folle parce que je n'aime pas beaucoup le café, je trouve cela un peu dégueulasse.

"C'est trop bien qui fasse des chocolats, je suis la plus heureuse." Tellement excitée vu qu'ils font des chocolats.

Mon interlocuteur me dit que la formation que je souhaite faire est vraiment très demandée partout dans le monde, mais qu'il y a beaucoup de travail à ce niveau-là. Ça me motive vraiment à poursuivre dans cette voie-là, j'espère vraiment qu'une université m'acceptera. J'aimerais prouver à mes parents que je ne suis pas stupide.

"Oui, c'est vrai que c'est très demandé comme formation, mais vu mes notes et mon niveau en informatique, je pense que je pourrai être prise dans n'importe quelle université. Enfin, j'espère comme ça, je pourrai vraiment travailler dans le domaine qui me plait le plus." Lui répondais-je.

Pendant que je prends mon chocolat, mon interlocuteur me demande si j'ai déjà choisi une université pour la suite de mes études. C'est vraiment très intéressant ses questions parce que je n'ai pas de réponse à chaque fois, mais j'ai essayé de lui répondre comme j'ai pu vu que je ne sais pas du tout encore quelle université choisir.

"Non, je n'ai pas encore identifié des universités, car je ne sais pas du tout quelle université choisir. Je veux bien vos brochures pour jeter un coup d’œil pour voir quelle université à quelque chose qui concerne l'informatique." Lui dis-je.

Je change de conversation pour qu'il ne pose plus de questions sur mon avenir. Je lui demande donc si la rumeur sur son divorce était donc vraie.

"C'était pour savoir vu que j'ai entendu la rumeur. C'est pour ça que votre moral est au plus bas en ce moment, pas vrai Monsieur ?" Lui demandais-je.[/i][/color]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Ven 18 Avr - 22:30

désolée du retard !!

Alors qu'il dévore son cheesecake mais attend patiemment que son café refroidisse, Lorenzo décide de discuter un peu des études de Lynn. Aider ses élèves à s'orienter, à faire le meilleur choix possible, lui donne l'impression de remplir pleinement son rôle de professeur. Il n'est pas seulement là pour réciter les formules d'un livre de maths, leur expliquer quelques exercices puis vérifier qu'ils ont assimilé, sans se soucier qu'ils aient réellement compris ou non. Lorenzo aimait son métier jusqu'à la racine. Il avait l'impression d'avoir des centaines d'enfants, d'être un véritable conseiller qui pouvait également être fier de leurs réussites. Peut-être compensait-il un peu comme ça le fait qu'il n'était toujours pas père. Et qu'il ne risquait pas de l'être si tôt, avec une petite amie de dix ans de moins qu son âge.

« Je m'y connais beaucoup moins bien que toi, donc les noms des formations ne m'ont jamais rien évoqué » Il eut un sourire amusé. « Je ne me rappelle pas des contenus exacts du coup, mais je te retrouverai la documentation. Par contre, je me souviens qu'il y en avait même à la fac du coin. » Après le lycée, les élèves faisaient face à leur premier grand choix qui influençait massivement leur vie : continuer à la fac de Magnolia, ou s'envoler un peu plus loin et prendre son indépendance. « Tu penses rester par ici, ou alors t'éloigner du quartier ? » demanda-t-il, curieux. Ceux qui quittaient le domicile étaient bien souvent motivés par différentes raisons : ambiance insupportable à la maison, mésentente avec les parents, études prestigieuses, envie de rencontrer de nouvelles personnes, souhait de se débarrasser d'une mauvaise réputation de lycée ... Et à vrai dire, Lynn était tellement discrète qu'il n'aurait su statuer. Bien sûr, Harper étant souvent fourrée avec Summer, il avait eu vent de leur situation peu glorieuse. Devoir louer un appartement ne serait peut-être pas dans ses cordes.

« Alors ce chocolat au fait ? A la hauteur de tes attentes ? » Lynn avait tellement clamé son amour pour le chocolat qu'il espérait qu'elle ne soit pas déçu. Mais la jeune fille faisait preuve d'une toute autre curiosité. Il resta bouche bée, les yeux écarquillés, quand elle se permit une question aussi personnelle. Il aurait pu imaginer ça venant de bien des élèves insolents, mais pas de Lynn. Comme quoi les plus calmes cachent souvent leur jeu. « Euh, je me porte bien. Merci de t'en inquiéter Lynn »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Lun 21 Avr - 1:15

Ce n'est pas grave  Very Happy 

"Bright Lights"

Mon professeur de mathématiques n'est pas du tout un incompétent au contraire, c'est le meilleur professeur que je n'ai jamais eu. C'est aussi quelqu'un qui s'est conseillé ses élèves au niveau de leur avenir. Je suis tellement contente qu'il puisse me donner des brochures pour que je puisse faire mes recherches pour l'année prochaine, il faut aussi que j'en parle avec Harper et Alistair de mon avenir s'ils sont d'accord pour rester dans le coin ou que j'aille un peu plus loin.

"Il faut que je fasse une recherche plus approfondie et postuler dans les universités qui me conviennent et qu'il fasse le domaine qui me plait." Lui dis-je en souriant.

C'est vrai que je ne veux pas aller trop loin de Magnolia pour ne pas être éloigné de ma famille.

"J'aimerais bien rester dans le coin proche de ma famille et ne pas trop m'éloigner d'ici. J'espère vraiment que je vais trouver une université qui m'acceptera." Lui dis-je.

Heureusement que je ne bois pas d'alcool et que c'est juste un chocolat, car je ne veux pas avoir à souffler dans un éthylotest. Il est vraiment bon leur chocolat maintenant, je sais où est-ce que je dois venir pour un chocolat comme celui-ci.

"Ce chocolat est vraiment succulent. C'est le meilleur chocolat que j'ai bu de ma vie. Et vous votre café ça vous convient ?" Lui demande-je.

Je vois bien que le jeune homme ne veut pas trop parler de sa vie privée pourtant, je connais très sa femme, c'est ma nounou quand Harper et Alistair ne sont pas à la maison.

"C'est tout à fait normal vu qu'en ce moment chez vous ça doit être la foudre entre vous et votre femme." Lui dis-je.

Le jeune homme ne me dira pas plus sur sa vie personnelle ce que je comprends tout à fait. Finalement, je commence à avoir faim, je vais demander des toasts à la serveuse. J'attends donc mes toasts.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Ven 2 Mai - 21:16

C'est sans surprise que Lynn confia son souhait de rester proche de sa famille. Il était au courant des difficultés financières des Albright, via Summer qui lui racontait combien la vie d'Harper n'était pas toute rose. Il se nota intérieurement de chercher si des bourses étaient possibles pour les aider, mais n'en pipa mot à Lynn, ne préférant pas donner de faux espoirs. « Je te préparerai les brochures pour le prochain cours que nous avons ensemble alors » informa-t-il, il ne préférait pas attendre.

Il était lui aussi satisfait de sa collation improvisée. Il était rarement déçu par du café dans des lieux dédiés aux boissons chaudes. « Oui, oui. Je ne connaissais pas cet endroit mais il vaut le coup » Il mangea plutôt silencieusement. En fait, une fois le sujet d'études épuisé, on trouvait peu à dire pour communiquer avec une de ses élèves. En plus, Lynn n'était pas la plus commune. A en croire sa réputation, elle était accro aux jeux sur ordinateur, or Lorenzo n'avait rien à raconter à ce sujet. Il avait un smartphone plutôt récent et était capable de l'utiliser correctement, mais passé ce stade il n'y connaissait rien en ordinateur. Il venait d'un village où, lors de son enfance, il n'y avait pas internet. Alors pour lui, la technologie lui passait au dessus de la tête. Un cas impossible pour la génération d'aujourd'hui.

Lynn fut bien moins silencieuse. Mais Lorenzo n'avait aucune envie de parler de Summer. Il savait que son épouse était amie avec la famille de Lynn, mais il pouvait difficilement se figurer que la rousse confiait ses états d'âme à Lynn. Pourquoi insistait-elle ainsi ? « Je t'ai dit que je me portais bien » répéta-t-il sur un ton un peu brusque. Il vit alors une occasion d'écourter leur entrevue, il regrettait amèrement de lui avoir proposé cette petite ballade. Mais Lynn décida de profiter et commanda à nouveau. Il n'en dirait mot à personne, mais à ce moment précis il trouvait la jeune fille très étrange. « Et chez toi, tout va bien ? » Son cerveau tournait en accéléré, afin de trouver un autre sujet de conversation et clôturer définitivement le précédent. Il ne trouva rien de mieux et n'était pas très fier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Mer 7 Mai - 11:36

Ce n'est pas grave  Very Happy 

"Bright Lights"

C'est un professeur tellement génial, car il veut vraiment m'aider pour que je puisse trouver une bonne université pour l'année prochaine. Il faudra que je regarde aussi le financement des universités si je peux demander une bourse. Il faut que j'en parle avec Harper et Alistair de mes projets pour l'année prochaine pour qu'il puisse m'aider. J'aimerais tellement faire des études concernant l'information et les jeux vidéo. C'est quelque chose que j'aime et qui me plait tellement. Le jeune homme me dit qu'il me donnera des brochures qu'il a pour que je puisse les regarder, mais la question que je me pose, c'est peut-être que les autres élèves voudront aussi les brochures.

"Merci beaucoup, c'est très gentil de votre part, mais les autres élèves n'auront pas besoin aussi des brochures ?" Lui demandais-je.

Le café où on est tellement délicieux. Il faut que je ramène un jour Harper et Alistair dans ce café. Il me répète qu'il se porte très bien, mais je sens bien qu'il ne va pas bien depuis que lui et ma nounou Summer ne sont plus ensemble.

"D'accord, je comprends." Lui dis-je en souriant.

J'aimerais tellement aider mon professeur. Le professeur me demande si tout va bien chez les Albright. C'est bizarre qu'il me pose une tellement question, mais je lui réponds quand même.

"Chez moi tout va bien, sauf qu'en ce moment avec ma sœur ça ne va pas très bien, elle veut que je me cherche un travail pour payer mes affaires." Lui dis-je.

C'est vraiment bizarre sa question, mais je pense qu'il n'avait rien d'autre à me dire. Je change de conversation comme lui.

"Le lycée, vous plait vraiment ?" Lui demandais-je.

Va-t-il me répondre ? Telle est la question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Sam 5 Juil - 21:10

Lynn était une élève particulière. Surprenante convenait bien aussi pour la qualifier. Elle posait des questions à des années lumières de celles de Lorenzo, et se préoccupait de choses que Lorenzo ne considérait même pas. Il se retint de la taquiner et répondit plus sérieusement. « Ne t'en fais pas, j'ai des tas de brochures pour largement tous les lycéens » la rassura-t-elle, même si sa réponse lui semblait évidente. Son armoire ressemblait même à une usine à gaz, tant elle débordait de brochures en tout genre, sur toutes les formations de toutes les facs du coin. Toute cette paperasse datait du temps où il espérait encore changer le monde et éveiller l'intérêt de chacun des élèves. Aujourd'hui, il ne se préoccupait plus que de ceux qui comptaient, qui s'intérssaient et qui en avaient quelque chose à faire.

« Un travail ? Tu as des pistes du coup ? Je sais que quelques élèves bossent traditionnellement comme serveur ou vendeur, afin de financer leurs études » devoir jongler entre un job étudiant et les cours n'était pas tout rose, il en était un peu désolé pour Lynn. Tout le monde n'avait pas la chance d'avoir papa maman pour financer ses études. Et dire que bien des élèves favorisés gâchaient leur temps en enchaînant les piteuses, en se détournant des cours ... Certains pouvaient même se payer le luxe de prendre une année sabbatique et faire le tour du monde en bateau. La vie était mal faite.

Alors qu'il finissait son café, Lynn revient à la charge avec une question surprenante. Il ne s'en formalisa même plus, habitué au décalage. « Bien sûr, le lycée m'a toujours plu. Depuis tout petit je voulais être prof, je ne sais pas trop pourquoi »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Mar 8 Juil - 10:20


"Bright Lights"

Lorenzo est le meilleur des professeurs du lycée. Je ne l'oublierais jamais même quand je serais à la faculté l'année prochaine. Je compte venir le voir quand j'aurai un peu de temps entre les cours et tout dépends aussi si je reste proche de Magnolia.

"Ah d'accord, alors je viens bien les brochures que vous allez me donner." Lui dis-je.

Je suis soulagée que le professeur me propose des brochures pour l'année prochaine. Il faut vraiment que je me dépêche de trouver une faculté pour la rentrée. Il est assez surpris quand je lui dis que je dois trouver un travail. Mais c'est la vie et vu qu'Harper ne veut plus du tout me payer des choses, il faut bien que je trouve les fonds.

"Oui, Harper veut que je travaille pour que je puisse me payer des choses pour moi, car elle ne plus subvenir à mes besoins. Ce n'est pas pour mes études, mais pour mes dépenses quotidiennes. Je sais que je pourrai obtenir la bourse vu que nos parents sont partis." Lui dis-je.

Le jeune homme me dit qu'il rêve depuis qu'il est tout petit de devenir professeur et c'est vraiment bien s'il fait ce qu'il lui plait. Moi aussi, j'aimerais travailler dans ce qui me passionne plus que tout, l'informatique. Mais un petit boulot comme ça pour pouvoir me subvenir à mes besoins, je ne trouverai pas, il faut que j'aie des diplômes pour ça. Mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis vraiment contente pour lui si ça vie lui plait comme telle.

"C'est vraiment bien si le métier que vous faites-vous plait, c'est le principal." Lui dis-je en souriant.

C'est vrai que c'est important d'aimer son travail. Le professeur n'est vraiment pas bien depuis quelque temps. J'aimerais tellement les aider lui et Summer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Mer 9 Juil - 21:13

Lynn accepta enfin ses brochures sans ne plus formuler aucune objection. Lorenzo commençait à croire que la cause était perdue, mais Lynn capitula enfin, pour son plus grand plaisir. Elle était l’une des élèves qui valait le coup, l’une de ceux encore motivés pour le futur, qui justifiaient son implication. Tout n’était pas perdu, quand il voyait des élèves comme elle. Son seul regret était que son comportement ne faisait pas majorité. La plupart de ses camarades acceptaient ses brochures pour les jeter ensuite dans la première poubelle venue.

« Oh, d’accord, je vois. C’est vrai que ça ne doit pas être facile. Il marqua une pause, hésitant à continuer. Tu peux peut-être en parler à Summer. Je sais que, parfois, au secrétariat, ils prennent des étudiants pour faire de l’archivage un jour ou deux dans la semaine. » Evoquer son épouse avec Lynn était risqué, étant donné qu’elle cherchait le moindre moyen de discuter de son mariage de façon inapproprié. Son envie d’aider ses élèves le perdrait un jour ou l’autre. Il but une gorgée de son café, et remarqua que sa tasse était vide. Mine de rien, leur petite discussion avait permis au temps de filer vite. « Je vais rentrer, je te raccompagne ou tu as encore des choses à faire en ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Je me suis fait pleins d'amis


Féminin
Nombre de messages : 310
Etudes/Metier : Etudiante en informatique
Love : Célibataire
Humeur : Joueuse
Inscription : 27/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Alana Kauffman & Lawrence Richardson



MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo Mer 6 Aoû - 18:56


"Bright Lights"

J'accepte enfin les brochures de mon professeur. J'espère vraiment trouver mon bonheur dans tout ce qu'il va me donner. J'espère qu'il n'y aura pas une centaine de brochures parce que je vais mettre longtemps à choisir. Peut-être qu'il aura ma future université pour la rentrée. Je parle avec le professeur de ce qu'Harper veut que je fasse après les cours. Trouver un travail pour que je puisse m'acheter tout ce que je veux surtout pour mes jeux vidéo.

"Non, ce n'est pas facile du tout." Lui dis-je.

Il me dit d'en parler avec Summer, car apparemment, ils prennent des stagiaires quelques jours par semaine pour faire de l'archivage.

"Je n'avais pas pensé du tout que l'école donner du travail aux élèves. Je vais essayer d'en parler avec Summer quand je les verrai au lycée." Lui dis-je.

Mais la fin de l'année scolaire s'approche, donc je ne pense pas que la jeune femme va me prendre avant les vacances. Mais je verrai bien avec Summer. L'après-midi est tellement passé à une vitesse en discutant avec le professeur en parlant de tout que ce soit de la vie privée ou de la vie professionnelle. Il me demande si je suis d'accord pour qu'il me raccompagne chez moi.

"Ah non, je n'ai plus rien à acheter. Si ça ne vous dérange pas, je veux bien." Lui dis-je en souriant.

Ça fait tellement du bien d'avoir parlé avec Lorenzo qui est mon professeur préféré, on a pu parler surtout de mon avenir après le lycée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: {MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo

Revenir en haut Aller en bas

{MR5] « Bright Lights » Lynn & Lorenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Kim Smith vs Brea Lynn
» Anna Lynn
» Siloë-Lynn ? àlarecherched'untitre
» Shine bright like a diamond ? Sovahnn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-