Partagez|

"Pitié, ne faites pas de moi votre prochaine victime..." ♠ Arsioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: "Pitié, ne faites pas de moi votre prochaine victime..." ♠ Arsioné Jeu 23 Jan - 19:10

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas discuté avec sa meilleure et à l'heure qu'il était et vu le jour, le seul endroit où elle pouvait la trouver était à la morgue en train d'aider ses parents. Très classe pour une entrevue mais bon... Annie devait lui parler, surtout des récents événements et puis par rapport à Nathanaël. La brune se faisait discrète sur ce sujet ces derniers temps et ça ne lui plaisait pas tellement. Elles étaient meilleures amies ou non ? La rousse avait aussi des choses à lui dire et était étonnée que la jeune Spencer ne soit pas venue la trouver plus tôt. Il y avait anguille sous roche et toutes deux savaient qu'elles allaient devoir être franches lorsqu'elles se parleraient. Enfin... la rouquine aurait préféré un autre endroit pour se parler, car la morgue... ce n'était pas vraiment ce qu'elle appréciait le plus au monde. C'était froid, lugubre et sans vies. AHAH. Bref, Annie alla se préparer, oui, elle se faisait belle car on ne sait jamais, si elle décédait dans la morgue, elle serait prête à être enterrée. Une fois prête, Annie descendit les escaliers, prit ses clés et tout ça, annonça son départ et partit en direction de sa voiture pour aller à l'endroit le plus glauque de la ville, après le cimetière. Oui, cet endroit ne donnait pas très envie mais bon, sans les Spencer... Que deviendraient les personnes vivant ici ?
Annie arriva devant cette fameuse entreprise familiale et un rire nerveux s'échappa de sa gorge. "Et ça s'trouve, j'vais tomber sur Frankenstein, avec la chance que j'ai." La rousse sortit de sa voiture et entra dans la morgue, elle ne signala pas sa présence étant persuadée que Scarlett se trouvait dans le coin puis bon, c'était une habituée de la famille. Les parents Spencer la voyaient souvent roder chez eux et passer des soirées avec Carl ou même Scarlett. Bref, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. S'aventurant dans ce fameux endroit, la rouquine évita de regarder de trop près ce qui pouvait l'intriguer. En fait, elle avait plutôt envie de faire demi-tour et d'appeler sa meilleure amie car le réseau ne passait pas bien entendu. Super. Lâchant un juron, la rousse continua d'avancer en étant plus trop sûre d'elle. "Il y a quelqu'un ?" Demanda-t-elle d'une petite voix. Bien sûr qu'elle était forte mais fallait pas non plus abuser et lui demander de s'aventurer seule dans ce genre d'endroit. N'entendant rien, elle était vraiment en train de se demander si la famille n'avait pas fini sur leur table d'opération. Rien que d'y penser, un frisson la parcourut le long de sa colonne vertébrale. Berk. Arrivant devant la table, elle découvrit un corps et elle eut un mouvement de recul et buta dans un autre corps, mais qui était vivant et qui avait... avait un bistouri dans la main. Tellement terrorisée, Annie n'eut pas le courage de crier mais ses membres tremblaient de toute part. "Je suis encore envie, je ne suis pas prête de finir comme lui." Dit-elle en ayant la voix tremblante. Bien sûr qu'elle était en vie mais sur le coup... Voyant qu'en fait cette personne n'était autre que la mère Spencer, la rouquine essaya de se remettre bien vite de ses émotions et de retrouver une attitude plus correcte. Parce que mine de rien, elle était terrifiante dans son uniforme de croque mort là. Soupirant et se passant une main sur le visage, Annie lui fit un petit sourire. "Bonjour Madame Spencer, j'étais venue voir Scarlett car normalement elle est ici à cette heure, aujourd'hui". Lui avait-elle fait faux bond. Elle espérait que non, car se retrouver entre les griffes de Arsioné Spencer... c'était plutôt dérangeant. Surtout avec le bistouri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Pitié, ne faites pas de moi votre prochaine victime..." ♠ Arsioné Sam 25 Jan - 14:36




"Il y a quelqu'un ?", je restais immobile un instant, me demande bien si, il avait un intrus ou alors, je ne m'étais pas rendu compte qu'un de mes patients présumé mort était en réalité encore vivant? Ou alors, les morts parlaient? - ce qui m'étonnerait vachement - cela fessait des années que je parlais avec des morts, et jamais, - et Dieu merci -  ils ne m'avaient répondu et tant mieux, car cela m'arrivait assez souvent et quotidiennement de parler de choses et d'autres  dont je n'oserais jamais parler dans mon entourage et encore moins avec mes voisins. En fait, les gens morts étaient en réalité mes meilleurs confiants. Ils n'étaient tous muet comme des tombes, alors, jamais, ils n'iraient cafter tout ce que je pouvais bien leurs raconter.

J'arrêtais ce que j'étais en train de faire, c'est-à-dire, préparer tout ce qu'il fallait pour disséquer mon patient pour venir voir qui traînait dans mon palace, mon coin de paradis. Cela ne pouvait pas être mes enfants, ni mon mari, étant donné qu'aujourd'hui, exceptionnellement: je travaillais seule. Alors que je tenais, la manche de l'instrument et la pointe du bistouri vers le haut, que je voyais une belle silhouette devant moi avec des cheveux de couleur rousse. Qui de mon entourage avait des cheveux de cette couleur? La meilleure amie d'une de mes filles, Annie Mccornick, mais, qu'est-ce qu'elle foutait ici? Je souriais, et oubliant complètement que j'avais le bistouri dans ma main droite, que je m'avançais vers elle, doucement sans faire le moindre bruit. Elle reculait brusquement quand elle vit le corps mort, me bousculant ainsi...

J'affichais un large sourire, amuser par la situation que je voyais en ce moment même. Je pouvais apercevoir qu'elle avait la trouille, mais pourtant, il n'y avait pas de quoi  avoir peur. Ce lieu était si pur, si sain, que si je pouvais, je dormirais ici avec mes véritables amis.

Arsinoé _ "Annie, mais quel plaisir de te voir ici!!!" Je me doutais bien qu'elle n'était pas venue ici pour me voir, mais pour Scarlette. "Je suis désolée, mais, aujourd'hui, elle ne travaille pas, elle est partie avec son père à la patinoire"

La patinoire: ce n'était vraiment pas mon truc, je détestais cela, et je préférais largement travailler que glander là-bas.

Arsinoé _ "tu veux m'aider à découper le thorax?"

Ajoutais-je avec un large sourire, limite comme une tueuse psychopathe qui avait hâte de tuer.  J'espérais cependant qu'elle n'allait pas partir aussitôt, car, d'un côté j'étais contente qu'elle soit là, et que ma fille non. Cela me permettrait ainsi de lui poser des milliers de questions que j'avais en suspens. Ouais, j'adorais me mêler de la vie de mes enfants quitte à venir harceler leurs amis pour savoir ce qu'ils faisaient, ou encore qui, ils fréquentaient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: "Pitié, ne faites pas de moi votre prochaine victime..." ♠ Arsioné Lun 3 Fév - 15:22

Rendre visite à Scarlett dans ce lieu, ce n'était pas vraiment son kiffe. Rare avait été les fois où Annie avait franchi cette porte, elle préférait attendre sa meilleure amie à l'extérieur pour lui parler et partir autre part. Jamais, en y repensant, elle avait mis les pieds là dedans. Et... au fond, elle ne regrettait pas de ne pas y avoir mis les pieds, sauf là. Tout ça parce qu'elle voulait faire une surprise à la brunette. Enfin, peut être qu'elle aurait dû l'appeler pour le coup, car cette morgue, non seulement il y faisait froid, mais en plus c'était lugubre et horrible comme endroit. Soupirant, la rousse fit alors de petits pas à la recherche de quelqu'un et plus précisément Scarlett en demandant s'il y avait quelqu'un. Sauf que personne ne répondit. Bizarre. Bon, techniquement, il devait y avoir quelqu'un car sinon... la morgue ne serait pas ouverte. Jolie déduction. Sauf que lorsque la rousse tourna la tête, elle vit un cadavre, mort, blanc et... dégueu qu'elle faillit vomir sur place. Et quand la rouquine cogna dans quelqu'un et qu'elle vit une dame avec un scalpel ou un truc dans le genre... Annie lâcha un petit cri et recula de plusieurs pas balançant des paroles pour ne pas finir sur la table. Puis, se rendant compte que ce n'était autre que la mère Spencer, le pouls d'Annie redescendit doucement mais pas assez à son goût. Le plaisir était-il partagé ? Sans doute pas, pas en la voyant comme ça. A la patinoire ? Annie arqua un sourcil. Depuis quand Scarlett allait à la patinoire ? Surtout avec son père, aux dernières nouvelles ce n'était pas tellement son truc, à elle, ça, la patinoire. Haussant les épaules Annie fourra ses mains dans les poches de son manteau. "Ah, de même Mme Spencer, je suis ravie de vous voir. D'accord... bah... tant pis."
Quand Arsioné lui proposa de l'aider à disséquer ce machin, sur la table, la rousse secoua la tête à vive allure. Pas question pour elle de toucher à ce machin là, et de se salir les mains et puis puer le mort ensuite. Souriant faussement, la rouquine parla d'une petite voix. "Non merci, ça va aller. Je ne suis pas vouée à faire ça." Affichant un sourire désolé et haussant les épaules, Annie se recula pour la laisser passer et la laisser faire son boulot. "Hum, dites moi, quand est-ce qu'elle sera de retour ?" Annie faisait attention à ses paroles, la rousse ne voulait pas lui mettre la puce à l'oreille pour lui dire que les deux devaient se parler sérieusement. La voyant faire, la rousse détourna le regard pour observer la pièce qui se trouvait autour d'elle. Beurk. C'était tellement froid et sans vies ici. Ressentant un frisson, Annie se frotta les bras puis attendit que maman Spencer lui réponde. Ne sachant pas pourquoi, la rousse craignait de rester ici plus longtemps que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: "Pitié, ne faites pas de moi votre prochaine victime..." ♠ Arsioné

Revenir en haut Aller en bas

"Pitié, ne faites pas de moi votre prochaine victime..." ♠ Arsioné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Votre prochaine armée
» Je ne veux pas de votre pitié [Nirvana]
» [L5R JCC] Path of the Destroyer (prochaine extension)
» Deportation prochaine de Toto Constant ?
» Quel est votre caractéristique préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-