Partagez|

the beginning of the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Masculin
Nombre de messages : 362
Etudes/Metier : employé au bowling.
Love : c'est trop banal d'être sentimental.
Humeur : lost.

Inscription : 19/01/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: The bitch Joy King.



MessageSujet: the beginning of the end. Dim 26 Jan - 14:56

 

Le soleil venait de se lever sur Magnolia Cresent, et Shannon, qui était pourtant très flemmard, n'avait presque pas dormi de la nuit autant à cause de l'histoire avec Lily qu'il essayait d'aider, même si personne ne pouvait comprendre pourquoi à part son meilleur ami, qu'à cause d'Amy et de son entichement sur Sean. Il ne savait pas ce qu'il ressentait réellement pour la lycéenne mais c'était fort, il pouvait tout donner juste pour voir un de ses sourires et il détestait être faible, être si niais, si bisounours et tout ça pour une fille, plus jeune que lui, et qui était en plus de cela la petite sœur de son meilleur ami. Cependant, il avait rencontré Allie par accident, il avait beaucoup parlé avec elle et ils avaient décidé d'entamer une relation, ce serait nouveau pour le brun qui n'avait jamais été en couple plus de deux jours. Il n'avait été amoureux qu'une seule fois et il ne préférait pas retenter l'expérience même si la jolie Hopper envahissait continuellement son esprit. Il avait d'abord essayé de l'oublier en buvant, et en couchant à droite et à gauche, mais ça n'avait rien donné, ça avait été un échec pur et dur. Maintenant, il voulait la rendre jalouse et espérait ne pas finir par faire souffrir Allie juste pour ça, et comme par hasard, aujourd'hui ils devaient se voir.

Le jeune étudiant en psychologie avait sa journée de libre, il n'avait ni cours, ni un jour de travail au bowling, le jour parfait pour débuter comme il faut son plan. Il se leva alors de son lit et se dirigea vers la salle de bain, pour une fois il ne s'était pas réveillé en compagnie d'une fille rencontrée la veille. Shane passa de l'eau sur son visage, et se regarda longuement dans la glace tout en réfléchissant à un nombre incalculable de choses avant de se préparer convenablement. Lavé, habillé, coiffé, il était enfin prêt mais quand il voulut partir sans prévenir personne, il se fit "pincer" par Amy qui lui demanda où il avait l'intention d'aller un dimanche matin. « Pourquoi ça t'intéresses ? Je te demande pas quand tu vas voir ton Sean, moi. » Il avait été dur, il le savait, mais il en avait marre de ses petits jeux, il en avait marre d'elle tout simplement. Et puis leurs discussions sur facebook n'étaient pas plus roses que celles dites face à face. Et il partit sans rien ajouter d'autre.

Il fit glisser ses mains dans les poches de son jean tout en marchant dans les rues, les écouteurs dans les oreilles et la musique de son Ipod mise à fond. Il ne pouvait tout simplement pas oublier Amy en un claquement de doigts, surtout qu'ils habitaient ensemble, et encore moins lui avouer ce qu'il ressentait, ce serait prendre le risque de perdre son meilleur ami, et il ne le voulait pas, mais il voulait aussi Amy et se sentait con d'être aussi indécis. Il chassa vite ces pensées quand il arriva avant la jolie Melrose au bar, enleva sa veste après avoir poussé la porte pour y entrer et s'installa au comptoir dans l'espoir qu'elle vienne et son vœu fut exaucé, même si elle eut au moins une bonne dizaine de minutes de retard, elle était là, aussi belle que la première fois qu'il l'avait vu alors qu'il faisait son jogging habituel du matin. Sauf que là, il ne l'avait pas bousculé et n'était pas tout transpirant. Il se leva de son tabouret et lui sourit grandement. Il devait avouer qu'elle était sexy, même si elle avait un caractère de "cochon", elle était, en plus de cela, son genre de fille. « Je commençais à me dire que tu n'allais pas venir, et mon égo en aurait pris un coup. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité







MessageSujet: Re: the beginning of the end. Sam 8 Fév - 20:41



Le plan était parfait. Tout allait fonctionner à merveille. Shannon était le candidat idéal, Allie n'aurait pas pu rêver mieux: quelques années de plus, un look un peu rebelle et pourtant une gueule d'ange pas désagréable à regarder. Elle était assez convaincue du fait qu'il était un bad boy pour ne pas laisser de quelconques sentiments s'immiscer entre eux; elle le savait assez bad boy pour ne pas être blessé en apprenant qu'elle l'avait manipulé. D'ailleurs, elle se demandait comment elle était parvenue à ses fins si rapidement -il était finalement logique qu'il souhaite lui aussi la manipuler, mais elle ne s'en doutait bien entendu pas. Elle évitait tant qu'elle le pouvait de se poser la question: l'important, c'était que ça fonctionnait.

Certes, elle devrait se retenir quelques fois de critiquer ce qu'il disait; elle devrait probablement jouer les abruties qui savaient mieux sourire que parler, le tout bien entendu en omettant totalement le fait qu'il était probablement indigne de confiance. Ce n'était pas son problème; ce n'était de confiance dont elle avait besoin. Au fond, c'était peut-être un tantinet immoral. Elle-même se serait indignée d'une telle histoire si on la lui avait racontée, clamant haut et fort que ces êtres manipulateurs étaient méprisables. Aujourd'hui c'était elle qui se persuadait qu'elle ne faisait de mal à personne et que, finalement, c'était quelque chose de logique et de moralement acceptable. Elle n'y croyait pas une seconde, mais il était trop tard pour regretter... beaucoup trop tard: elle était déjà en retard.

Aussi sortit-elle de chez elle en jurant, attrapant une veste et enfilant des gants et un bonnet en direction du bar de la ville où elle avait rendez-vous avec son "cher et tendre". Elle soupira à plusieurs reprises sur le chemin, se demandant si ça n'allait pas être terriblement bizarre. Ils n'étaient encore pas très à l'aise l'un avec l'autre, et le fait qu'inconsciemment Allie essaie de s'en tenir à distance tout en semblant la petite amie parfaite n'aidait vraiment pas. Enfin, elle avait un rôle à jouer, elle le jouerait. Avant de n'entrer, elle resta quelques instants devant la baie vitrée, s'entraînant à sourire, rassemblant le courage de pousser la porte d'entrée. Lorsqu'elle le fit, elle enleva son bonnet et ses gants en sentant l'air chaud qui contrastait avec la température extérieure l'envahir soudainement. Du regard, elle chercha Shane puis se dirigea vers le bar où il était adossé. « Je me faisais désirer... » Annonça-t-elle avec un sourire énigmatique qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude d'aborder. Elle s'installa à côté de son "petit ami" et tourna le regard vers lui. Au moins, il était gentil, et encore une fois relativement totalement sexy. « Tu vas bien? »

Revenir en haut Aller en bas

the beginning of the end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Commun - Intrigue 13 - A new beginning - Earthquake
» NJPW The New Beginning in Sapporo
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Let every dawn be to you as the beginning of life ? PHOELEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-