Partagez|

La facture ft Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité







MessageSujet: La facture ft Sasha Ven 7 Fév - 22:02

Ramasser des filles ivres n'était vraiment pas quelque chose d'habituel pour Sean et sa mésaventure datant de l'avant veille lui avait bien remis en tête pourquoi. Après avoir failli écraser une blonde à l'alcool suicidaire, c'est en la ramenant chez elle que cette dinde n'avait rien trouvé de mieux que de vomir dans sa voiture. L'odeur était absolument insupportable et dès le lendemain matin le jeune homme avait emmené son véhicule pour qu'il soit nettoyé. Le soir même il le récupérait, propre et désodorisé accompagné d'une belle facture. Bien entendu il avait pris soin de se procurer les coordonnées de la jolie ivrogne pour pouvoir lui présenter la note.
Le moment était venu, Sean profitant d'une matinée calme à son boulot pour s'éclipser et se rendre dans les bureaux de la Adamovitch Compagny. Sasha puisque c'était elle la concernée, se trouvait être la rédactrice en chef d'un magazine dit de « presse à scandale » sans grand intérêt aux yeux du jeune Richardson mais ça avait le mérite d'être assez drôle parfois. Mais il ne venait pas la voir pour parler torchon journalistique, lui ce qui l'intéressait c'était d'avoir son chèque pour être remboursé des dommages causés par la blonde. Sauf qu'il n'avait pas que cela en tête...

Se présentant à l'accueil il usait de son sourire charmeur pour rallier la secrétaire à sa cause. Non il n'avait pas rendez-vous mais Mademoiselle Adamovitch l'attendait... Il lu dans les yeux de l'employée qu'elle aurait bien voulu l'attendre elle aussi, dommage pour elle qu'elle ne soit pas son genre. Son petit numéro de charme tout à fait innocent portait tout de même ses fruits et le jeune homme se retrouvait rapidement devant la porte du bureau de la rédactrice en chef de Dirt. Un nom tout à fait à propos vu ce qu'il s'y trouvait.
Frappant deux coups bien nets Sean n'attendit aucune réponse avant d'entrer dans le bureau de Sasha « Bonjour, Sasha Adamovitch » la saluait-il avec un petit sourire en coin. Il refermait la porte derrière lui « Ta gueule de bois ça a été ? » connaissant parfois des lendemains de soirée un peu difficile il se doutait fort qu'elle avait eu le paracétamol, ou toute autre molécule capable de dissiper un mal de crâne, comme meilleur ami. Ne voulant pas y aller par quatre chemin il sortit la facture de sa poche et l'agitait en affichant un large sourire « Je te l'avais promise. » posant la feuille sur le bureau il s'asseyait dans le fauteuil placé devant le bureau, regardant son interlocutrice en gardant son sourire « Tu me dois bien ça. Pour la voiture... Et puis... » il marquait un petit silence lui adressant un regard qui parlait de lui même « ...Le reste. ». Ça c'était sa petite vengeance à titre personnel, histoire de s'amuser un peu à son tour avec les nerfs de la demoiselle, sauf que lui était on ne peut plus sobre et conscient de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: La facture ft Sasha Sam 8 Fév - 16:25

Pourquoi est-ce qu'elle avait bu déjà ? Ah oui, pour oublier ses cauchemars qui la hantaient vraiment. Cependant, elle aurait pu finir écraser, comme une purée, une galette même, si le jeune homme, Richarmachin ne s'était pas arrêté à temps. Tout ça pour voir des phares. En y repensant, Sasha se trouvait ridicule au plus haut point. Ce mec avait été arrogant tout de même à lui parler comme un chien. Enfin, il faut dire qu'elle avait bien gerbé dans sa voiture tout de même. Puis après, c'était un peu -beaucoup-  flou, des trous noirs par-ci par-là. De toute façon, la jeune femme n'avait pas fait de grandes folies à part se bourrer la gueule et faillir fini en bouilli sous les roues d'une voiture. Elle se souvenait à peine de la tête de son 'sauveur'. Oui car pour appeler ça un sauveur... D'ailleurs, un sauveur ne parlait pas comme ça à la personne qui sauve, non non, il tentait de la rassurer. Mais pas lui. Il avait bien mérité son 'ta gueule'. Enfin, le lendemain, la gueule de bois qu'elle s'était tapée... elle avait été forte, l'empêchant même de travailler et donc de demander à son père de diriger l'entreprise pour une journée. L'explication : une migraine horrible. Ce qui n'était pas totalement un mensonge par la même occasion d'ailleurs. Tout ça pour dire que la jeune Adamovitch n'était pas prête de recommencer à se prendre de telles cuites, surtout si c'est pour risquer sa vie. Non, sa résolution c'était de retourner voir sa psy, Clara Melrose. Peut-être que ça serait bien que de boire jusqu'à oublier la douleur que ça lui procurait, ces cauchemars. Tout en est-il que la jeune femme ne recommencerait pas de si tôt.
Voilà, elle reprenait du service aujourd'hui. Sa journée de repos l'avait vraiment aidé à s'en remettre et surtout à remettre ses esprits au clair. Sasha était donc de retour au bureau et les choses allaient bien se dérouler pour cette journée. Depuis qu'elle avait interrogé Elisabeth pour, qu'éventuellement, elle vienne travailler pour elle, les articles sur MC défilaient à grande allure. Cette petite brune lui avait donné certaines idées et grâce à elle, ses magazines allaient faire fureurs, c'était sûr. Bref, Sasha était vraiment bien installée à son bureau, ça lui avait presque manqué en une journée, de ne pas pouvoir toucher à ses papiers, à son ordinateur et tout ça. De plus, sa matinée était calme aujourd'hui. Pas de rendez-vous de prévu, pas d'interview, juste la conception de son prochain magazine qui paraîtrait à la fin du mois prochain. La jeune Adamovitch était en train d'écrire l'article sur le fait que rien ne se passait autour de la mort de Tessa, ce qui était absolument absurde et pas possible. Le prochain était les tentatives de suicides de la jeune O'Conell. Décidément dans cette famille, ils n'étaient pas aidés. Surtout que le père est le Sénateur... de quoi avoir des trucs à dire avec ces deux gros titres. Sasha en avait déjà l'esprit tout bouillonnant à y penser. Sourire aux lèvres, la jeune femme était en train de rédiger son article quand on frappa à sa porte. Qui ça pouvait-être, elle n'avait rien de prévu à cette heure là.
Lui ? Sasha fit de gros yeux et arqua un sourcil. C'était... C'était... non, pas possible. Lui ? Sean Richardmachin, c'était bien ça ! Ah oui... sa voiture, la carte. Voilà que ça lui revenait ça aussi. Elle n'avait pas forcément oublié, mais Sasha ne s'attendait pas à le voir en fin de matinée en fait.  « Bonjour Sean... pour t'avouer, j'connais plus ton nom de famille. Richardmachin. » Dit-elle en lui rendant un sourire. Sa gueule de bois ? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire ? Arquant une nouvelle fois un sourcil, la jeune femme haussa les épaules.  « Super, merci. » Ne pas s'étaler sur le sujet. Après tout, en quoi ça le regardait ? En rien. Bon, ok, il l'avait ramassé, tel un gros débris. Sasha repoussa son ordi et finit par le fermer, car la présence du jeune homme ne lui indiquait rien de bon. D'ailleurs, en le regardant, sans avoir les yeux flous et tout ça, la blonde remarqua qu'il était plutôt pas mal. Hum... Elle avait eu de la chance de tomber sur un beau brun comme lui et pas un thon. C'était peut-être le point positif de l'histoire, non ? Car oui, la facture qu'il était en train de lui tendre et de lui poser sur le bureau, tout en s'installant dans le fauteuil en face d'elle, n'était pas un bon signe. La prenant, Sasha la lut et soupira avant de lever les yeux vers lui, par rapport à la fin de sa phrase qui l'intriguait. Le reste ? Sasha ouvrit la bouche avant de la refermer puis de se concentrer sur la facture, de sortir son chéquier et de lui faire le montant indiquer en lui tendant le tout. Puis, elle se ravisa, et garda le tout vers elle. Ca la travaillait qu'il dise ça. Posant le chèque et la facture à ses côtés et loin de lui, Sasha posa ses mains, jointes, sur le bureau et le regarda sans sourciller à son regard.  « Le reste ? Tu vas m'expliquer ce qu'est, 'le reste' ? » Au fond, elle flippait. Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire. Sasha était si arrachée que cette nuit-là ?  « Je t'en prie, je n'ai aucun rendez-vous de prévu, je te suis toute ouïe. » Enfin, elle préférait que celui-ci fasse vite car Sasha n'était pas très patiente quand on jouait avec quelque chose dont elle ne connaissait pas encore le sujet. Il ne fallait pas jouer avec ses nerfs et voir le petit sourire de Sean la mettait un peu anxieuse, comme tout à la fois... indécise de ce qu'elle pouvait penser de lui à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: La facture ft Sasha Mar 11 Fév - 16:53

Que Sasha ne se souvienne pas de son nom n'étonnait pas Sean et ne le vexait pas non plus. Vu son état quand il l'avait ramassé sur la route, à défaut qu'elle fût sur le trottoir. A peine capable de décliner sa propre identité il était bien évident que retenir celle de son taxi improvisé n'avait pas été dans ses capacités. « Richardson. » corrigeait-il en gardant le sourire, elle allait le garder à l'esprit désormais, le jeune homme comptait s'en assurer. Mais il commençait par ce qui l'avait amené en premier lieu, cette fameuse facture de nettoyage de sa précieuse voiture. C'est avec une certaine fierté qu'il la présentait à la jeune femme qui tiquait légèrement. Le séducteur s'abstint de tout commentaire mais il n'en pensait pas moins...
Et puis subtilement il distillait ce qui réservait sans doute la partie la plus drôle de cet entrevu, un sous-entendu qui eu tout de suite son petit effet. Sean venait de semer le doute dans l'esprit de la blonde qui tout en signant le chèque où figurait la somme due, lui demandait d'expliciter cette autre chose qu'elle lui devait. Elle ne respirait pas la sérénité la jolie Sasha et le jeune homme n'en était que plus satisfait. Son petit sourire s'élargissait et il levait les yeux « Oh quand même... C'est autant le trou noir que ça ? » il fit une petite moue « C'est vrai que t'étais vraiment cuite et d'ailleurs c'est pas dans mes habitudes de faire ça avec une fille complètement ivre mais tu insistais... » il marquait un silence observant la réaction de son interlocutrice pour savoir si elle comprenait à quoi il faisait allusion ou si elle restait dans le flou.
Avec un air détaché il haussait les épaules comme si tout ça n'avait aucune importance, ce qui en soit n'était pas faux puisque tout cela était une pure invention de sa part. « Je pourrais me vexer. » il eu un léger rire « Mais c'est pas le cas parce que sur le moment t'avais l'air plutôt ravie. » ce petit jeu l'amusait beaucoup, vraiment beaucoup et il jubilait de jouer avec ces propos ambiguës. Il lui adressait un regard qui en disait long « Va falloir remettre ça pour raviver ta mémoire. » Sean n'avait toujours rien dit de clair, bien sûr ces propos pouvaient être à double sens avec une allusion au sexe bien perceptible mais qui pouvait dire qu'il ne s'agissait pas d'autre chose. « Sobre cette fois... Pour que tu puisse au moins avoir un souvenir. ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: La facture ft Sasha Mer 12 Fév - 15:21

Ah voilà, Richardson. Sasha hocha la tête avec un sourire. Non plus question de l'oublier à présent. Ce mec lui avait sauvé la vie, même s'il avait dû le regretter dans les minutes qui avaient suivi. Mais bon, ça, c'était pas son soucis. En fait si, au final, car la blonde allait devoir payer le nettoyage de la voiture de son sauveur. Super. La facture était élevée mais au fond, ce n'était qu'une bagatelle pour la jeune russe. Ne rien dire de plus, signer son chèque lui redonner et hop, elle allait pouvoir reprendre son activité. Mais apparemment le jeune homme n'en avait pas fini. Sasha arqua un sourcil, de quoi parlait-il. Ils avaient fait quoi la nuit dernière à vrai dire ? La jeune Adamovitch mettait son cerveau en route, se souvenir.. se souvenir... il l'avait ramené, certes, elle s'était retrouvée en soutif, certes, elle avait gerbé dans sa voiture, ok mais... et le reste ? Sasha n'était pas très convaincue pour le coup et encore moins rassurée. Le cachant, elle lui sourit et hocha la tête avec de lui poser une question. «Je te demandais quoi, au juste, Sean ? » Bien sûr que la blonde était stressée pour le coup. Il parlait de quoi là ? Elle avait beau faire le tri, des trous noirs persistaient et elle n'allait pas pouvoir reconstruire sa soirée de toute façon. Ne pas s'aventurer sur un terrain dangereux avec lui. Sasha ne voulait rien avancer, cependant suite à ses propos, elle ne voyait rien d'autre que ce qui pouvait lui venir à l'esprit et ça ne pouvait pas être le cas. Bien que l'idée, au fond, ne lui déplaisait pas. Sasha n'était pas comme ça... non, ce n'était pas possible. Pourquoi est-ce qu'il était en train de raconter ce genre de chose ? C'était vraiment comme ça qu'avait fini sa soirée ? Sasha était dans le doute et ça commençait à se voir sur son visage, ce qui allait sûrement plaire à ce beau brun.
Et il continuait, à croire que ça lui faisait plaisir. Ca lui faisait plaisir, ça se voyait sur son visage, de quoi énerver un peu la jeune Adamovitch. Elle n'avait pas forcément besoin de cette rumeur pour l'instant, non sûrement pas. Vivre avec ses cauchemars la rendaient déjà mal, alors si en plus elle mettait une erreur de parcours sur son chemin, elle n'allait pas s'en sortir. Puis voir ce sourire sur sa gueule d'ange... pouah. Ravie ? Sasha avait été ravie ? Non, là, ça ne pouvait plus continuer. Ce mec était en train de se foutre d'elle, ce n'était pas possible! « Ravie de faire quoi ? Tu vas me dire ce que tu sous-entends depuis tout à l'heure ou bien tu veux autre chose ?! » Voilà, la lionne était sortie de sa cage. Sasha n'allait pas mâcher ses mots. Posant les mains sur le bureau et fixant le jeune homme d'un regard à la fois froid et à la recherche de la vérité. Ce Sean Richardson attendait quelque chose sûrement ou bien, elle se faisait des idées mais bref, ce mec commençait déjà par la faire sortir de ses gonds. Se levant et se rapprochant de Sean, elle se plaça devant lui et croisa ses bras sur sa poitrine et arqua un sourcil.  « Je t'écoute ! Car si tu insinues que j'ai couché avec toi, je devrais m'en souvenir, même bien bourrée j'arrive à me souvenir de bons coups ou non. Là j'ai pas de souvenirs, sauf si en fait t'étais si nul que ça et j'ai pas voulu m'en souvenir. Alors j'attends, tu fais quoi comme allusions ? » Demanda-t-elle en étant sérieuse. Sasha disait vraiment, mauvais coups ou non, bourrée ou non, elle s'en souvenait. Or là, pas de souvenir de sa nuit avec Sean... mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: La facture ft Sasha Mar 18 Fév - 15:43

Et voilà, Sean avait bien joué son coup car la jolie blonde semblait soudainement pleine de doute. Oh elle pouvait bien affiché un air faussement assuré à la limite d'être hautaine, il voyait dans son regard qu'elle se demandait ce qu'ils avaient bien pu faire cette nuit là. Rien était la vraie réponse mais elle n'était pas assez drôle au goût du jeune homme. Cette petite plaisanterie était assez basse mais Sasha le méritait, ça lui apprendrait que l'abus ne mène pas à grand chose. Bon ok l'idée de lui faire la leçon c'était très secondaire, en vrai il souhaitait juste se payer un peu sa tête pour le plaisir. La question la tracassait assez pour qu'elle lui pose, à savoir ce qu'elle lui avait demandé. Arquant un sourcil le séducteur lui adressait un petit sourire en coin « Oh allez fais un effort. ». Il allait la pousser à bout, voir jusqu'où elle tiendrait avant de s'énerver « Qu'est-ce que t'as bien pu me demander à ton avis, hein ? » il en rajoutait une couche, non plusieurs en fait en insistant sur l’ambiguïté de ses mots. Sean poussait même le vice jusqu'à lui affirmer qu'elle avait été ravie et que donc il n'allait pas se vexer. Et c'est là que la blonde s'emportait, voilà qui était intéressant ! Elle comptait le menacer ? L'idée le fit rire, une vraie bombe à retardement.

Sasha s'avançait et se plantait face à lui alors qu'il restait assis. Elle croisait les bras l'air autoritaire, sauf que le regard de Sean venait de dévier vers sa poitrine. Une sorte de réflexe mais c'était sa faute avec son geste elle l'avait incité à le faire. Mais ses yeux vinrent rapidement retrouver ceux de son interlocutrice qui continuait son petit monologue. Entrant dans le vif du sujet, essayer de le blesser en affirmant que leur nuit n'avait pas dû être fameuse puisqu'elle ne se souvenait de rien allant même jusqu'à lui dire qu'elle avait été nul. Le jeune homme eut un petit rire « T'as fini ? » demandait-il avec un petit air satisfait. C'était tellement drôle de la voir s'emporter comme ça « Bah t'étais trop bourrée. » il se levait et la contournait « Mais comme je te l'ai dit, je te propose de remettre ça pour que cette fois tu te souvienne. ». S'approchant d'un meuble design où trônait une chaîne hi-fi et ne prenant pas la peine de demander la permission mit de la musique.
Retournant vers Sasha il lui prit la main pour l'inviter à danser avec lui « Voilà ce que tu m'as demandé. Enfin tu as su me faire comprendre que tu voulais danser. » il fit un petit sourire en coin « Je note quand même que ton esprit est très mal placé. » haussant les épaules il ajoutait « Cela dit ça me plaît assez. ». Bon elle n'était pas des plus détendue et danser avec elle ressemblait plus à danser avec un balais « C'est bon relax, t'étais plus fun l'autre soir. Tu bougeais bien mieux. » il lâchait un léger rire « Enfin bouger, onduler plutôt. » malicieux, cherchant à la provoquer mais en gardant toujours ce petit air séducteur qui ne le quittait presque jamais, Sean espérait ramener les choses plus à son avantage maintenant qu'il l'avait rassuré sur leur réelle activité « Tu croyais quand même pas que j'allais avoir couché avec une nana qui venait de gerber ses tripes non ? » il levait les yeux comme si c'était la pire des inepties et la fit tourner sur elle même pour mieux l'attirer à lui ensuite, posant une main dans le bas de son dos « Cela dit sobre... Je ne dirais pas non. » il était cash, à quoi bon passer par quatre chemins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: La facture ft Sasha Jeu 20 Fév - 21:11

Sa mémoire était en train de faire un effort surhumain pour pouvoir se souvenir de cette nuit là mais aucun souvenir sur lui ne lui revenait et c'était problématique. Sasha le regardait avec un air plutôt interrogateur. La faisait-il marcher ? Après tout, ils pouvaient avoir fait n'importe quoi cette nuit là et la blonde ne s'en souvenait pas. C'est ce qui la dérangeait d'ailleurs, ne pas pouvoir s'en souvenir. C'était horrible et le jeune homme devant elle avait l'air de prendre un malin plaisir à la faire chier sur ça. Il pouvait tout dire, la jeune Adamovitch ne pouvait pas le contredire, ou du moins essayer mais lui il savait ce qui s'était passé ce soir là. Elle rageait intérieurement et aurait très bien pu le massacrer sur place si ça n'avait pas été un beau gosse. Bah oui, Sasha n'allait pas briser une telle marchandise, surtout de bonne qualité. Enfin, elle s'en doutait, surtout. Mais bref ! Ce n'était pas le moment de repenser à ça ou de penser tout court. Sasha était en difficulté et le jeune Richardson souriait, fier de lui. Pauvre con. Qu'est-ce qu'elle avait pu lui demander ? Bonne question... « Tu vas m'en dire plus ou bien... ? » Elle détestait être prise pour une conne comme ça, ça l'énervait encore plus et sa mauvaise humeur ne pouvait qu'augmenter. S'il cherchait ça, il était bien partit ce jeune homme.
Cependant, la blonde en avait un peu plus que marre de ses petites phrases et pics sans grandes valeurs. Enfin si ça en avait mais Sasha perdait patience et ça se voyait. Alors elle répliqua, se pointant devant lui et lui balançant ce qu'elle pensait. Sauf qu'apparemment ça n'avait l'air d'avoir eu aucun effet. Soupirant, elle le regarda en arquant un sourcil quand il lui demanda si elle avait fini. « Ouais. » En fait, il venait littéralement de la calmer. Pire que ça même. Sasha avait vraiment affaire à quelqu'un de dur, un peu comme elle et au fond ça ne lui déplaisait pas. Bon, ok, ce jeu de 'tu t'en souviens pas blablabla' ça l'énervait mais en voyait le spécimen devant elle... Difficile de regretter qu'il se soit, ou non, passé quelque chose la nuit d'avant. Remettre ça. La jeune Adamovitch tiqua légèrement et le regarda faire, se lever, et faire comme chez lui. Bon, là, il dépassait peut être les bornes non ? Pourtant la blonde ne refusa pas de prendre sa main pour le rejoindre à... danser.
La jeune rédactrice en chef sentit ses joues rosir et elle essaya de se rappeler et … oui effectivement. Souriant légèrement et surtout gênée d'avoir pensé de telles choses comme venait de le relever Sean, elle répondit assurément tout de même. « Je note que tu adores les sous-entendus et que ça ne te déplaît pas tant que ça. » Un sourire et la blonde essayait de danser un peu plus sur le rythme de la musique. C'était un peu bizarre de se retrouver dans cette situation. A vrai dire, ça ne lui était jamais arrivé, voilà pourquoi. Oh bah voilà qu'il continuait. Non seulement Sean était en train de lui dire qu'elle était plus abordable bourrée, mais qu'en plus, elle ne dansait pas, elle dandinait son cul comme une chaudasse ? Sasha rigola tout de même et se détendit un peu plus en se laissant aller sur le rythme de la musique. « Et maintenant c'est mieux ? » Elle préférait demander confirmation. Pourquoi ? Parce que mine de rien, ce jeune homme elle le trouvait à son goût et plutôt … voilà quoi ! La jeune Adamovitch ne put s'empêcher de faire une grimace de dégoût. Ouais, effectivement, c'était dégueulasse dit comme ça. « Non, même moi j'aurais pas pu si ça avait été l'inverse. » Essayer de garder la situation dans son sens. Elle sentait que Sean tentait de faire la même chose et pas question pour elle de le laisser gagner. Il l'avait déjà eu dans le sens de ses propos alors si en plus, elle le laissait mener la danse. (Ahah.). Sasha tourna sur elle même et frissonna légèrement à ce contact un peu trop... proche à son goût mais n'en perdit pas une miette. Plongeant son regard dans le sien et déposant sa main sur son épaule en souriant, la blonde lui répondit en allant lui chuchoter à l'oreille. « Je ne dirais pas non, non plus... Mais... » Elle recula un peu et approcha ses mains de sa chemise en défaisant un bouton. « Tu n'es pas mon genre, je crois. » Le laissant comme ça, la jeune Adamovitch lui fit un sourire en coin, en le regardant. En fait elle se contredisait. Il n'y aurait qu'elle et lui... Là dans la compagnie, elle pourrait très bien dire oui à sa proposition. Mais le laisser gagner trop facilement, non. Sasha n'était pas comme ça. Surtout quand quelqu'un lui tape dans l'oeil, comme faisait le jeune Richardson en fait. Pas de coup de foudre ou rien. Ce mec avait un truc qui lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







MessageSujet: Re: La facture ft Sasha Mer 26 Fév - 15:39

Le jeune Richardson n'était pas mécontent d'avoir réussi à agacer la jolie russe. Il l'avait faite douter au point où elle avait cru, et c'était d'ailleurs son but, avoir couché avec lui mais ne plus se souvenir de rien à cause de son ivresse. Certes il était sans doute plus jeune qu'elle mais c'était lui qui lui faisait la leçon, une petite vengeance pour avoir gerber dans sa voiture. Maintenant qu'il avait fini de s'amuser à la faire douter, Sean avait engagé un petit jeu de séduction. C'était son passe temps favoris et la jeune femme étant plutôt son genre il n'allait certainement pas se priver de tenter de mettre toutes les chances de son côté d'arriver à l'attirer dans son lit. Néanmoins il avait comme présentiment qu'elle n'était pas du genre à céder facilement, elle jouait les chaudasses une fois bourrée mais là elle ne se laisserait peut-être pas avoir rapidement. Ne serait-ce que pour se venger à son tour de son attitude à lui... Mais le challenge, le défi, le jeune homme adorait ça autant dire que tout cela promettait de devenir très intéressant.
Sasha dansait et jouait le jeu, tentant même de répondre à ses attentes à lui. « C'est plutôt pas mal ouais. » il fallait qu'il soit honnête et la flatte un peu s'il voulait arriver à ses fins. Mais il allait devoir être subtil, trop de drague et elle risquait de le prendre pour un mec lourd, pas assez et elle aurait vite fait de penser qu'il n'était qu'un petit joueur. Il ne se gênait cependant pas pour lui faire un peu de rentre dedans et il appréciait son répondant, donc il voulait la tester d'avantage. Instaurer une nouvelle proximité entre eux lui permis de voir qu'elle y était réceptive, au moins ils étaient sur la même longueur d'ondes et l'attirance était présente des deux côtés. Un bon début même si la partie n'était pas gagné d'avance. Quand bien même les mains de la blonde flirtaient avec le premier bouton de sa chemise, que son regard se faisait plus malicieux et que ses propos sonnaient comme un semblant de victoire. C'était du bluff, de l'esbroufe pour que Sean se sente frustré.

Pas son genre ? Il arquait un sourcil et souriait un peu plus « C'est parce que je ne suis pas ton genre que tu crève d'envie de voir ce qu'il y a sous ma chemise ? » il n'avait pas une once de gêne puisqu'il savait très bien quels étaient ses meilleurs atouts, son physique en faisait totalement parti et il n'allait pas rougir de s'entretenir et que cela se voit. « Tu ne m'aurais pas laissé m'approcher aussi près si je ne te plaisait pas ne serait-ce qu'un peu. » poursuivait-il avec assurance. « Je suis venu pour un chèque et j'ai réussi à danser avec toi, j'estime que c'est plutôt un bon début. » disait-il en allant éteindre la musique avant de s'approcher à nouveau d'elle et de lui chuchoter à l'oreille « N'hésite pas à en demander plus Sasha. » sa main frôlait son bras furtivement, un contact bref qu'elle pourrait même penser comme étant une création de son imagination. Sean était bien décidé à ce qu'elle le désir, que ça soit plus fort qu'elle. Une sensation qui comme une morsure laisserait sa trace et le temps ferait le reste. Il rattachait le bouton de sa chemise qu'elle avait défait et lui adressait un regard charmeur « J'ai posé ma carte sur ton bureau. J'aimerais boire un verre avec toi ce soir. Tu m'appelle pour me dire l'heure ? ». Prenant le chèque qu'il avait jusque là laissé sur le bureau, il le rangeait dans la poche intérieure de sa veste « Les bons comptes font les bons amis. » il lui adressait un clin d’œil accompagné d'un sourire dont il avait le secret, une sorte d'arme secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La facture ft Sasha

Revenir en haut Aller en bas

La facture ft Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dirty Little Sasha. [Done.]
» Sacha Louise Ryan une nouvelle riche Feat Sasha Pivovarova
» Langley K. Jewel ? Sasha Pieterse
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» SASHA VLADIMIRA - terminée (aa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-