Partagez|

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1177
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire

Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane Lun 10 Fév - 21:54




Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis la dernière fois qu'Heather avait vu Evane. A vrai dire, elles ne s'étaient même pas parlées. Depuis que DS avait tout révélé concernant la mort de sa sœur, la jeune Hamilton avait été assez occupé. Aaron était parti à New York avec Lily Evans, la laissant avec sa famille sans nouvelle. Elle avait dû utiliser toutes les ressources et les contacts de son ami Ethan pour retrouver son frère. Elle l'avait ramassé dans un état lamentable puis était parvenue à le faire rentrer à la maison, avec elle. Aujourd'hui, ce dernier n'avait qu'une idée en tête : faire payer aux Evans et à Heathcliff. Heather se reconnaissait dans ce mode de pensée et elle avait vu les conséquences de ce comportement. Elle avait failli se perdre et elle avait tellement peur qu'il sombre. Elle avait trop besoin de lui à présent.
En direction du cimetière pour voir Tessa, Heather se demandait comment elle pourrait renouer le contact avec Evane. Elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose. C'était sa meilleure amie et elle n'était jamais restée aussi longtemps sans lui parler. Une fois arrivée dans le cimetière, elle prit le chemin habituel. Cela faisait un moment qu'elle n'était pas allée voir Tessa. Elle était du genre à penser qu'une tombe n'était pas nécessaire pour se rappeler les bons souvenirs qu'elle avait partagé avec sa soeur. La brunette s'arrêta devant la stèle et s'assit dans l'herbe. Elle ne trouvait rien à dire et se trouvait stupide d'avoir fait tout ce chemin pour garder le silence.

« Bon, j'ignore ce qu'il convient de dire mais j'ai atteint mon but. Je connais enfin la vérité. Je ne sais pas comment Maman et Papa s'en sortent, je ne les vois que rarement. On essaie d'avancer et je suis désolée si je t'ai déçu. » elle marqua une pause « Je vais te laisser. Je repasserai peut-être plus tard »

Elle se leva et tomba nez à nez avec Evane. Elle n'en revenait pas.

« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Heather ne savait pas comment réagir face à la belle espagnole. Cela faisait tellement longtemps. Elle avait du apprendre ce qu'Heatcliff avait fait et elle imaginait dans quel état elle se trouvait à présent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane Lun 10 Fév - 22:47


Heather & Evane


Regardant cette photo qu'elles avaient faites ensemble à New-York, la Damenez se rendit compte d'une chose : Heather lui manquait terriblement. Elle s'en voulait d'avoir été aussi têtue et naïve. Pendant des mois et des mois l'espagnole avait tenté de découvrir la vérité. A force qu'on ne lui dise rien, Evane s'était même disputer avec la jeune Hamilton. Elle ne voulait rien lui dire sur le fait qu'elle détestait autant Heathcliff. Chose qui avait énervé Evane. On ne lui disait rien et elle en avait marre. Alors elle avait fait un choix. La brune avait préféré choisir son petit-ami (qui ne l'est plus à présent) à la place de sa meilleure amie. Oui elle avait été bête sur ce coup et s'en mordait les doigts aujourd'hui. Elle avait été froide et cruelle avec Heather alors qu'au final ce n'était pas elle qu'il aurait fallu blâmer. Au final, la jolie Hamilton n'avait fait que protéger l'espagnole du mieux qu'elle l'avait pu. Et si elle aurait su plus tôt la vérité, les rôles auraient été inversés. Comment avait-elle pu être aussi idiote ? Heather l'avait prévenu, mais rien à faire. L'amour, ça peut vous faire perdre les pédales. Et malheureusement, ce fut le cas d'Evane.

Elle soupira et rangea la photo dans le carton qui se trouvait en face d'elle. Son grand départ approché et il n'était pas question qu'elle parte sans la revoir et essayer de se faire pardonner. Leur amitié ne méritait pas de se terminer ainsi. Evane ne se le pardonnerait jamais si entre Heather et elle s'était fini. Sachant d'avance que si elle l'appelait la photographe ne décrocherait pas, Evane prit son courage à deux mains et partit chez les Hamilton. Après de nombreuses hésitations, elle sonna et attendit qu'on lui ouvre. Pas de chance, ce fut Elin. Evane n'eut droit qu'à un bref 'Heather n'est pas là, elle est sortie.' Rien de plus, rien de moins. Elle comprit donc qu'elle devait se débrouiller seule. Evane monta dans sa voiture et appela son amie. Mais rien. Elle se mit alors en route, déterminée à la retrouver. Elle prit en premier lieu la direction de Focus. Pas d'Heather. Elle se mit alors à la chercher un peu partout, essayant d'aller dans les endroits où sa meilleure amie avait l'habitude d'être. Sauf qu'Heather ne se trouvait nul part. Alors il lui vint une idée. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle n'y avait pas pensé plus tôt.

Une fois arrivée au cimetière, la Damenez sortit de sa voiture et chercha au loin sa meilleure amie. Elle passa entre les tombes, allant directement à la principale concernée : Tessa. Au loin, Evane vit une tête brune, assise devant la pierre froide. Enfin elle l'avait trouvé. Mais maintenant qu'elle se trouvait ici, elle ne savait pas si elle devait y aller ou bien repartir. Après tout, Heather était en train de se recueillir auprès de la défunte et elle n'avait pas envie de la déranger. En plus, elle savait parfaitement que sa venue n'était pas dès plus attendue. Evane inspira et se lança tête baissée. La voyant se confesser, l'espagnole resta écartée, attendant qu'elle finisse. En la retrouvant, elle sentait déjà son cœur battre rapidement, et son ventre de nouer. Heather la fit sortir de ses pensées lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle faisait ici. « Heather je.. » Elle se coupa, se pinçant la lèvre. C'était trop dur pour elle. Evane s'avança alors vers la jeune Hamilton et la prit dans ses bras avant que celle-ci n'ait le temps de reculer. Les larmes coulées déjà, ne pouvant se retenir plus longtemps. Elle serra un peu plus son amie contre elle. « Je te demande pardon pour tout ce que j'ai fait.. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1177
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire

Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane Mar 11 Fév - 0:29



Sa relation avec Evane s'était détériorée à vitesse grand V. Elle avait ressenti la même chose lors de sa dispute avec Scarlett. La jeune Spencer lui avait avoué connaître la vérité sur sa sœur depuis le début mais avait jugé bon de ne rien lui dire. Sauf qu'Evane était sa meilleure amie, et qui plus est, elle s'était clairement rangée du côté d'Heathcliff. La brunette avait été incapable de lui en vouloir, pourtant cela aurait été tellement plus simple de la détester. Aujourd'hui, la belle espagnole lui manquait terriblement. Mais elle ignorait quoi faire. Alors elle avait décidé de venir de recueillir sur la tombe de Tessa. De lui expliquer ses choix comme si cette dernière était capable de lui répondre. Elle n'espérait pas de réponse mais cela lui faisait du bien. Et Heather n'était pas du genre à aller se confesser. Cependant, il y a une chose à laquelle elle ne s'était pas attendue : trouver Evane dans ce cimetière, derrière elle. Sa question fut plus froide et plus dure qu'elle ne l'aurait souhaité. Apparemment, elle ne savait pas plus qu'elle quoi dire. Alors elle la prit dans ses bras. Heather resta les bras ballants, n'ayant pas imaginé une telle réaction. Au bout de quelques secondes, elle finit par la serrer contre elle tandis qu'elle s'excusait. Elle devinait au son de sa voix qu'elle pleurait. La jeune Hamilton ne pipa mot et se contenta de la garder dans ses bras.

« Evane tu ne savais pas et je suis désolée de ce que tu as dû enduré à cause de toute cette histoire. Tu comprends pourquoi j'étais incapable de t'en dire davantage. Ça touchait tellement de gens. J'ai fini au fond du trou à cause de ça et je ne voulais imposer ce poids à personne d'autre. » elle marqua une pause et s'écarta une seconde pour la regarder. Elle sécha ses larmes tout en reprenant « J'avais déjà fait cette erreur avec Aaron et il a disparu pendant près de trois mois. Je ne pouvais pas te dire tout ça »

Heather guida Evane vers un banc situé un peu plu loin. Elle ne voulait pas poursuivre cette conversation avec le nom de Tessa sous les yeux. Elles prirent place et la brunette saisit la main de la jeune femme.

« Comment tu gères tout ça ? »

Elle connaissait déjà plus ou moins la réponse. Pourtant, Evane avait besoin de poser des mots sur ce qu'elle ressentait. Elle avait tenté de faire la même chose avec son frère. Il était important qu'ils ne s'enferment pas dans une bulle, autant l'un que l'autre. Comme toutes les personnes concernées par cette histoire .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane Mer 12 Fév - 15:52


Heather & Evane


Face à la jeune Hamilton, Evane ne savait plus trop quoi dire. Enfin si, il fallait qu'elle s'excuse. Elle ne voyait pas d'autres moyens pour entamer la discussion avec Heather. Et puis après tout ce temps, c'était la moindre des choses.. Alors Evane prit la parole. Mais rapidement, les larmes lui montèrent aux yeux. L'endroit et le moment choisis y étaient peut-être pour quelque chose, mais la véritable raison était sa meilleure amie. Elle ne savait pas trop comment s'y prendre, mais elle se jeta à l'eau. La Damenez la prit dans ses bras, espérant au plus profond de son cœur que la petite brunette ne la repousserait pas. Elle ne l'aurait pas supporté. Et heureusement, Heather lui rendit son étreinte, la serrant un peu plus fort à son tour. Ce que ça faisait du bien de la retrouver.. Le cimetière n'était peut-être pas le lieu le plus approprié, mais Evane s'en fichait. Du temps qu'elle se réconciliait avec Heather, c'était tout ce qui comptait. D'ailleurs cette dernière prit enfin la parole et ce qu'elle lui dit bouleversa Evane. « Je comprends oui.. » Elle renifla. « Mais je ne t'aurai jamais laissé affronter ça toute seule si j'avais su.. » Si Evane avait connue la vérité plus tôt, il était clair qu'elle n'aurait jamais laissé de côté la jeune Hamilton. Elle l'aurait soutenu comme elle l'aurait pu. Et même si cela signifiait mettre un terme à sa relation avec Heath et bien.. Dans tous les cas, ils n'étaient plus ensemble à l'heure actuelle alors.. Enfin ça Evane ne pouvait pas le prédire. Mais bon, elle aurait bien dû faire un choix. Soutenir les deux clans n'auraient pas pu être possible.

Toutes les deux reculèrent un peu, se défaisant doucement de leur étreinte. Heather prit la main de la Damenez pour l’entraîner avec elle un peu plus loin. Evane se laissa faire et les deux brunes se posèrent sur un banc. « Comment tu gères tout ça ? » En voilà une bonne question. Evane ne savait pas trop quoi dire sur le sujet. Après tout, elle était encore perdue. « Et bien.. Je ne sais pas si tu le sais, mais on a rompu.. Ça n'a rien à voir avec l'accident, mais on va dire que ça s'est mal terminé. » Elle soupira et passa une main sur ses joues pour faire disparaître ses larmes. Elle se tourna vers la photographe. « Mais toi alors ?.. Comment ça se passe pour ta famille et.. Vous comptez faire quoi maintenant que vous savez la vérité ? » Malgré que le sujet soit délicat, elle posa quand même la question. Elle avait une boule au ventre en s'imaginant son ex et les Evans en prison, mais bon elle se doutait que les parents d'Heather ne laisseraient pas passer l'affaire aussi facilement. Il y aurait forcément des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1177
Etudes/Metier : Photographe & Associée chez Focus
Love : Célibataire

Inscription : 17/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Aucun



MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane Lun 17 Fév - 16:57




Il était clair qu'Evane s'en voulait. Mais qu'aurait-elle pu faire ? C'est comme si tout le monde autour d'elle transpirait la culpabilité. Elle avait l'impression qu'ils se noyaient. Sa meilleure amie était dévastée, son frère réprimait ses envies de meurtre, ses parents réfléchissaient toujours à quoi faire. Au final, ils étaient retournés au point de départ. La belle espagnole était venue la voir il y a quelques temps pour lui dire qu'elle était de nouveau avec Heathcliff. Bien entendu, cela n'avait pas fait plaisir à Heather mais elle ne se sentait pas le droit de lui dire quoique ce soit, elle avait été incapable de lui donner les raisons de sa réaction. Elle avait estimé que c'était au O'Conell de se manifester et de lui raconter toute la vérité. Finalement, Dirty Secret avait pris tout le monde de court en balançant ça sur son site. Heather espérait être en mesure d'aider Evane à se relever. L'espagnole lui avoua qu'elle avait rompu et que cela n'avait rien à voir avec Tessa. Que s'était-il passé alors ? Elle lui retourna la question. La photographe soupira. C'était tellement compliqué.

« Et bien, maintenant qu'Aaron est rentré, il n'attend qu'une chose : se venger. C'était mon but au début, et regardes où ça m'a mené. Si tu avais vu dans quel état je l'ai retrouvé à New York. Il est dans une période qui pourrait bien le perdre, comme pour moi il y a peu. »

Heather avait peur pour sa famille. Ils avaient passé toutes ces années à essayer de rester soudés mais à présent, tout était différent. Elle ne voyait Nolan et Maureen qu'en coup de vent. A croire qu'ils faisaient exprès d'éviter leurs propres enfants. Elles n'avaient pas vus les jumelles depuis longtemps et elle essayait de convaincre Aaron de ne pas continuer dans cette voie.

« Mes parents, je crois les avoir entendu parler de procès mais je n'en suis pas certaine. Pour le moment, j'ignore quoi faire. Mais si je vois Heathcliff, Nate ou Lily je ne suis pas certaine que je serais en mesure de me contrôler. D'après les rumeurs du quartier, les gens ont tendance à blâmer O'Conell plus que les autres, mais ils sont tous coupable pour moi. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused

Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane Ven 21 Mar - 19:07


Heather & Evane


Il était enfin temps pour elles de s'expliquer. D'ordinaire, Evane n'aurait jamais laissé passer ça. Elle aimait trop Heather pour qu'une distance entre elles se crée. Et pourtant.. c'est ce qu'il se passa malheureusement.. La Damenez s'en voulait énormément d'avoir réagi ainsi et voulait réparer ses erreurs. En prenant la route pour la retrouver, la brunette s'était promis de faire tout son possible pour la 'reconquérir'. Il ne s'agissait pas de n'importe qui après tout. Evane commettait pas mal d'erreur depuis un certain temps maintenant, mais elle voulait changer. Et commencer par Heather n'était pas une si mauvaise idée, bien au contraire. Evane ne s'attendait vraiment pas à ce que la brunette lui pardonne aussitôt. Elle avait imaginé que cette dernière serait réticente après ses excuses. Mais pas du tout. Comme quoi il ne fallait jamais qu'elle doute d'Heather. Après le câlin, place aux explications. L'espagnole se sentait mal de l'avoir rejeté pour les beaux yeux de son premier amour. Elle n'avait pas été là quand il le fallait et elle s'en voulait. Elle n'imaginait même pas ce qu'Heather avait du traverser. Celle-ci lui décrit brièvement la situation quant à son frère. Ils en étaient tous au même point. Evane l'écoutait attentivement se recréant dans sa tête les retrouvailles du frère et de la sœur à New-York. Apparemment Aaron voulait se venger. La Damenez le comprenait et aurait sûrement réagi de la même manière. Mais ce n'était peut-être pas la meilleure des solutions.. Enfin tout dépendait de ce qu'il entendait par 'vengeance'. « Je vois.. » Dit-elle sans en rajouter davantage. Elle préférait laisser la parole à la photographe et qu'elle lui avoue ce qu'elle avait sur le cœur.

Et ce que sa meilleure amie ajouta par la suite ne l'étonna pas. Il était question d'un procès, mais rien n'était encore fait. Mais ce fut lorsque la jeune femme prononça le nom de son ex qu'Evane eut un pincement au cœur. Elle avait encore du mal à réaliser que celui-ci était l'un des principaux concernés dans cette affaire. Tout ça lui retourné encore l'estomac. Comment avait-il pu ne rien lui avouer pendant tout ce temps ? Lui.. Il avait peut-être une mauvaise réputation qui en disait long, mais jamais elle n'aurait cru qu'il soit impliqué dans le meurtre de Tessa. C'était vraiment dur à digérer. Heath voulait la protéger en ne lui dévoilant rien, mais tout de même.. Elle avait l'impression de se prendre une énorme gifle en pleine figure. Et Heather avait raison. Certes il était le conducteur, mais ce n'était pas pour autant le seul à blâmer. Ils étaient trois dans l'histoire. Trois à avoir laissé sa sœur pour morte. « Je suis d'accord avec toi sur ce point. » Répondit-elle d'une voix légèrement brisée. Evane prit la main de sa brunette et posa sa tête contre épaule. C'était vraiment bien de la retrouver. L'endroit n'était certes pas des plus appropriés, mais tant pis. Au moins elles étaient ensemble, comme avant. « Tu sais j'ai encore du mal à réaliser que tout ça soit réel.. Je voudrais juste me réveiller et que tout redevienne comme avant. » Mais ça, c'était impossible. Il ne fallait pas qu'elle y compte. Depuis la sa rupture avec son brun et la révélation de DS, l'espagnole était devenue une vraie épave. Rien n'allait plus dans sa vie et le fait de revoir Heather était comme un rayon de bonheur dans toute cette noirceur.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane

Revenir en haut Aller en bas

Un ami, c'est celui qui voit clair en vous, et qui continue à apprécier le spectacle - Evane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un véritable ami est celui qui voit la tristesse que tu masque (With Rebecca)
» Tout le monde voit ce que vous paraissez, peu connaissent à fond ce que vous êtes ~ juliette
» ALEXANDRA (+) À quoi ça sert de sauver la vie quand on voit ce que vous en faites.
» Heureux celui qui ne voit point le fond de son verre !
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-