Partagez|

Hear this voice from deep inside, It's the call of your heart, Close your eyes and your will find, The passage out of the dark ( With Gaga )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Hear this voice from deep inside, It's the call of your heart, Close your eyes and your will find, The passage out of the dark ( With Gaga ) Jeu 6 Mar - 18:07


"On confère toujours d'étranges qualités aux silencieux, aux discrets. On peut même les juger insaisissables."
David Foenkinos

Ce matin là, Shawn était en retard. En plus d'avoir louper le réveil, c'était le jour où il reprenait du service après deux semaines de vacances bien méritées, profitant un max en dormant et se levant tard. Depuis ces derniers temps, il se couchait de plus en plus tard, partageant de nombreux messages avec une Evans dont on ne citera pas le prénom, veillant tard alors qu'il travaillait le lendemain. C'était donc ainsi qu'il se retrouva à courir dans les escaliers à peine habillé, manquant la dernière marche et se ramassant dans le dos du canapé posé en fasse de la descente. Mais rien pouvait arrêter un Shawn en retard et il se releva, nouant son jean en sortant de chez lui, sa veste par dessus les épaules. En repensant à sa chute, il se dit que c'était un peu du déjà vu, sauf que la dernière fois, il avait sur se rattraper in-extremis, quelle drôle de coïncidence. Puis il pensa que d'habitude, il prenait un petit déjeuner copieux pour tenir jusqu'à la pause de quinze heure, mais c'était trop tard, il mangerait quelque chose de rapide arrivé au boulot. A toute allure, il parcouru la distance quelque peu conséquente entre sa maison et le Gordon Coffee. Une fois sur place, il se changea rapidement, ne voyant pas sa collègue Fitzgerald qui avait toujours travaillé avec lui, mais cela faisait un bout de temps qu'elle avait démissionné donc c'était tout à fait normal, même si il espérait au fond de la revoir. Sauf que ce n'était pas le moment de penser à tout ça, les premiers clients arrivaient et il était temps de faire tourner la production de café et autres plaisirs que les clients demanderont inévitablement. Puis le patron commençait à gueuler à cause du retard du bassiste...

La matinée fut assez calme, ce qui était plutôt agréable pour quelqu'un de décalqué comme l'était Shawn, mais la pause de quinze heure fut appréciée grandement, rechargeant sa pile interne. La pause finit, il repartit au service sans bronché, continuant à servir les quelques clients présents. Parfois, il se demandait si il ne devait pas quitter ce travail ingrat, trouver autre chose ou tout simplement se consacrer totalement à son groupe à composer des chansons originales qui pourraient leur permettre de vivre de leur passion. Pour l'instant c'était impossible, ils avaient vraiment besoin de cet argent pour payer une partie de la coloc, mais bon... Les pensées de Shawn furent troublées alors qu'il était appuyé contre le bar, attendant des commandes invisibles d'une salle maintenant quasi déserte. Ce trouble était dû à l'arrivée d'une jeune blonde qui n'était d'autre qu'une habituée des lieux. Elle était reconnaissable à sa petite bouille blonde, ressemblant à un petit ange descendu du ciel. Etrangement, malgré le fait que tout ses soucis s'étaient réglés, c'était toujours un plaisir de revenir aux bonnes vieilles habitudes, retrouver un semblant de monotonie. Plus de problèmes, plus de stress, simplement le boulot et le plaisir de servir les clients avec de la bonne humeur. Il laissa la jeune fille s'installée, puis s'approcha de la table où elle était posée. " Comme d'habitude mademoiselle ? " lui demanda-t-il tout souriant, éblouit par le visage si mignon de la blonde. Même si une rousse occupait ses pensées constamment, il ne pouvait qu'admettre qu'elle était incroyablement jolie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Hear this voice from deep inside, It's the call of your heart, Close your eyes and your will find, The passage out of the dark ( With Gaga )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» remind me how it feels to hear your voice ? dylan
» truth is that we know deep inside we can't all be survivors † SKANN
» ?I’ll go deep inside you and break you down? Bae Manse
» baik do hyun ? every voice that cried inside my head
» 06. Rolling in the deep.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-