-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Avatars à thème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Avatars à thème. Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:16

Coucou les p'tits filous ! Avatars à thème. 769491 

Tout en me baladant sur le forum, je me suis mise à regarder les avatars, et à me dire qu'ils changeaient pas souvent. Du coup, je me suis demandé si ce serait cool de mettre en place des avatars à thème ? Histoire de booster nos envies de changement d'avatar What a Face  (oui, on le sait tous, on a la flemme)
A Halloween ça avait été le cas d'ailleurs, et ça avait bien marché je crois, du coup je me suis dit que ce serait fun de réessayer, avec des thèmes se rapportant aux intrigues, ou à la saison, etc. Avatars à thème. 228797 

Quitte à mettre en place des élections, ou pour gagner des points, qui sait Avatars à thème. 64766 (oui oui, les ananas cherchent toujours à gagner plus de points Avatars à thème. 309181304  Arrow )

Bref, voilà, c'était une idée en passant. Après c'est sûr que si personne participe c'est pas cool, du coup c'est pour ça que je poste ici avant, histoire de voir qui serait partant, si vous trouvez que c'est une bonne idée, tout ça What a Face 
Après je pense que c'est pas très difficile à mettre en place -et je veux bien m'en charger au pire- , et pour les avatars, c'est vrai que tout le monde ne sait pas grapher/photoshoper etc, mais les thèmes pourraient être simples aussi, style "noir & blanc" ou "plage", j'sais pas Avatars à thème. 1881463262 
En bref, ça pourrait faire une animation de plus, et c'est cool de voir nos persos en maillot de bain en été aussi Avatars à thème. 64766 et puis si on peut gagner des points ou des indices c'est tout benef Arrow 

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:20

comme je t'ai dit j'étais pour, puis je viens de pister que je suis co en Lolo, ça m'a rappelé que Ian Harding avait des nouveaux avatars tous les 36 du mois Avatars à thème. 776082901 Ça, ça peut causer problème, à voir si c'est le cas pour beaucoup de gens ou non, ou si les membres ont au moins un compte pour lequel trouver des avas est facile (Drewdrew Avatars à thème. 209422)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hopper
Amy Hopper
FLAWLESS


Féminin
Nombre de messages : 1170
Etudes/Metier : tient une chaîne youtube pour apprendre aux gens à twerker malgré son cul blanc et plat.
Love : Miguel, le gars rencontré dans la file d'attente du Chipotle en attente de naturalisation. Peut-être un futur mariage pour l'aider à avoir ses papiers ?
Humeur : dabbing like Pogba on my way to success
Avatars à thème. NKo9LhU
Inscription : 16/10/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Elisabeth Spencer



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:27

alors Avatars à thème. 991300 moi je suis plutôt pour cette idée, j'essaie de changer souvent d'avatar, mais ça m'énerve vite parce que comme il y a tellement de choix et que je ne sais pas vraiment ce que je recherche, je peux mettre 3 jours (sans exagérer) à me décider pour un avatar Avatars à thème. 1881463262 le seul problème c'est qu'avec Amy, je suis un peu dans la même situation que Lolo qui n'a que très peu d'avatars de Ian (a) mais sinon je trouve l'idée intéressante Avatars à thème. 309181304

d'ailleurs Lolo, t'as Nina dans ta signature, mais Summer en love dans ton profil ? mmh What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Avatars à thème. Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:21

ah oui, certes. Mais après, je pense que c'est possible de trouver des thèmes où tout le monde trouvera quoi, genre noir et blanc, ou grimace, ou beau gosse, j'sais pas Avatars à thème. 1881463262 Mais c'est vrai que c'est problématique scratch 
Après comme tu dis, quand on a plusieurs comptes je pense qu'il y en a au moins un avec plein d'avatars, non ? 
Que ceux qui se sente visés se prononcent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jay Black
Jay Black
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10628
Etudes/Metier : pas grand chose
Avatars à thème. Tumblr_nt14r7USN51qj3iago2_500
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:10

Je suis pour Avatars à thème. 3474372681
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Invité
Invité







Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:32

je suis pouuuuur Avatars à thème. 2806429274 comme on avait fait un thème de lutte contre je sais plus quoi aussi une fois Avatars à thème. 1881463262 après pour ce qui est des avatars peu nombreux, il suffit de passer une commande dans les "commandes express" des créateurs de bazzart, j'en connais qui graphent très bien et très vite si vous voulez des noms What a Face après c'est sûr que toutes les célébrités ont pas des galeries photos très fournies mais y'a moyen de trouver à chaque fois j'suis sûre si on fait des thèmes généralistes Avatars à thème. 911490

et ouais lolo c'est quoi ça jsuis pas d'acc Avatars à thème. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Davies
Andrew Davies
J'appartiens à
Christian Livingstone


Nombre de messages : 15815
Etudes/Metier : 4ème année de Business & Finance
Love : Lou Huntington 4ever
Humeur : peaceful
Avatars à thème. 379484andrew3
Inscription : 27/04/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:42

La lutte c'était pas des gifs de sexe contre le sida ? Avatars à thème. 1881463262 (mais ce qu'on est con Arrow)

Manifestez vous les autres, qu'on ait plein d'avis Avatars à thème. 3474372681


PS : Nina moi je ne suis nul part dans tes gifs alors Avatars à thème. 356810
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Spencer
Scarlett Spencer
Chez les fous


Féminin
Nombre de messages : 7267
Etudes/Metier : Travaille pour le sénateur O'Conell
Love : Nate
Humeur : Normale
Avatars à thème. Tumblr_n2fwxbZwiP1qay5ogo7_r1_250
Inscription : 26/05/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Savannah Richardson & Katlina Evans



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:58

C'est sympa comme idée  Avatars à thème. 3474372681 avec Dobrev, j'aurais sûrement de quoi trouver Avatars à thème. 2896134664

Et oui c'était des gifs pour la lutte contre le sida xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Evane Damenez
Evane Damenez
Je fais des commérages à propos des voisins


Féminin
Nombre de messages : 778
Etudes/Metier : Diva de Broadway
Love : My love for Heathcliff resembles the eternal rocks beneath: a source of little visible delight, but necessary. I am Heathcliff. He’s always, always in my mind: not as a pleasure, any more than I am always a pleasure to myself, but as my own being.
Humeur : Confused
Avatars à thème. Tumblr_nl7xno5eOk1sii5ino1_500
Inscription : 21/09/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Nop



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:05

Je suis pouuuur également  Avatars à thème. 2806429274 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:20

Je suis pour aussi, c'est une bonne idée  Avatars à thème. 999622232 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Kauffman
Alana Kauffman
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1218
Etudes/Metier : Secrétaire Personnelle d'un grand PDG.
Love : En Couple
Humeur : Heureuse et Amoureuse
Inscription : 24/09/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Lynn Albrigth & Lawrence Richardson



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:31

Je trouve que c'est une bonne idée, je suis pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:42

HARPER & AUSTIN AU TAQUET Avatars à thème. 334500838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:05

j'y pensais aussi (parce qu'à Halloween j'ai trouvé ça vachement cool qu'on ait nos personnages déguisés et on l'a pas refait depuis, ce qui est dommage) donc je suis pour bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Carl Spencer
Carl Spencer
BADASS


Masculin
Nombre de messages : 2296
Etudes/Metier : [en pause]
Love : Forbidden.
Humeur : un peu paumé.
Avatars à thème. Tumblr_inline_mkk8g33UWQ1qz4rgp
Inscription : 10/12/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Jenna



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:36

han cool Avatars à thème. 2806429274 
Alors ça vous tenterait de faire ça juste pour le fun, ou on organise des élections peut-être ? scratch A voir avec le staff aussi Avatars à thème. 64766

edit : on pourrait faire un truc avec les signa aussi. genre des elections de kit ! Avatars à thème. 776082901
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité







Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:01

Bon, je sais, je suis rarement là en ce moment, mais c'est une chouette idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Summer Andrews
Summer Andrews
Mes voisins commèrent à propos de moi


Féminin
Nombre de messages : 1695
Etudes/Metier : Secrétaire au lycée
Love : Peter
Humeur : apaisée
Avatars à thème. Tumblr_mjkhnuBcDf1qkpc1lo6_r2_250
Inscription : 06/07/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:01

C'est une bonne idée Avatars à thème. 3474372681 j'ai pensé la même chose pour ceux dont les avatars ne sont pas hyper sollicités ( Avatars à thème. 541549 ) mais ça a déjà été très bien discuté Avatars à thème. 2806429274 ET pour le coup des points, ça peut être pas mal mais il faudrait que ça ne compte pas beaucoup, précisément pour ne pas avantager des gens qui ont des ressources en-veux-tu-en-voilà par rapport à ceux qui galèrent à trouver un avatar potable à changer tous les trois mois Avatars à thème. 209422

eeeeeeeeeet mais pourquoi vous avez rappelé à Lolo pour le gif? j'osais espérer qu'il avait oublié et que je resterais définitivement dans son profil. Pour une fois qu'il m'est gifo-fidèle. Avatars à thème. 356810
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Peterson
Jenna Peterson
PEACE ♥ LOVE


Féminin
Nombre de messages : 989
Etudes/Metier : là où la vie me mène - artiste à mes heures perdues - bosse chez le fleuriste
Love : tout le monde et personne à la fois
Humeur : instable
Avatars à thème. Tumblr_mdm7o5FZqY1qc4q80o8_r2_250
Inscription : 15/12/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Carlos



Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:10

Citation :
ET pour le coup des points, ça peut être pas mal mais il faudrait que ça ne compte pas beaucoup, précisément pour ne pas avantager des gens qui ont des ressources en-veux-tu-en-voilà par rapport à ceux qui galèrent à trouver un avatar potable à changer tous les trois mois

Bien pensé ! o/

Mais après, on peut faire un système d'élections style, je sais pas, un podium de trois, le 1er à 3 points, le 2e 2 et le 1e 1, par exemple. Et de toute façon celui qui gagne sera pas forcément celui qui a le plus d'avatars Wink
Mais après, faut pas qu'il y ait des groupes de team à la "vote pour moi" Rolling Eyes

Du coup c'est peut-être mieux de ne pas mettre les points ? Tout du moins pour un premier temps. On voit comment ça se déroule, quitte à rajouter un système de points après ? Avatars à thème. 209422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Avatars à thème. Empty
MessageSujet: Re: Avatars à thème. Avatars à thème. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Avatars à thème.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les avatars à thèmes
» avatars libre ou non ?
» DEMANDE DU STAFF - Modification d'avatars de PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Administration :: Archives :: DS version 2 (2010-2015) :: Questions/suggestions-