Partagez|

18 # Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
i|| Cute ~ Poison ||


Féminin
Nombre de messages : 739
Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: 18 # Epilogue Mar 18 Mar - 17:29

Welcome In The Dirty Secret World

 

    « En toute chose, c'est la fin qui est essentiel. »
    [Aristote]



    Dans ma bonté sans limite, les noms des personnes que je citerais dans cette article on été abrégés. Ne m’en remerciez pas…


    L'heure où vous aviez peur est écoulée, maintenant il est temps pour vous de fuir. Enfin, pour certaines personnes de courir à toute jambes si vous ne voulez pas avoir de problème.

    Pendant de longs mois, avec longue haleine, vous avez cherché qui j'étais. Mon unique but était, moi, de vous faire trouver ce que cachait votre voisin, et surtout qui a enterré A.Ki. N'ya t-il donc personne pour trouver qui a osé assassiner cette pauvre femme ? (enfin pauvre, tout est relatif bande de petit bourgeois). Est ce la mère de votre meilleur ami ? Votre patron ? Votre femme de ménage ? C'est avant tout une mère et une femme. Mais pas aimante. A vrai dire pour enfermer son enfant dans sa cave il faut déjà en avoir une bonne couche ! Je parle bien évidemment de Ju.Li. !

    Mais revenons sur les faits... Le fils caché et dérangé, Quentin de son prénom, tare de la famille, honte parce qu'il est fou, s'est échappé de sa prison sinistre : la cave des Livingstone. Pourquoi prendre des pincettes quand on pointe du doigt le diable ? Errant, paniqué, se fut une jeune femme répondant au maintenant tristement célèbre nom de Al.Ki. qui retrouva le garçon qu’elle emmena chez lui.

    "Qui es tu mon garçon?" le chose fut bien vite révélé sous ses yeux ébahis , terrifié par l'histoire du pauvre garçon. Elle lui promit de l’aide, que cette mère monstrueuse allait être arrêté et se fut à cet instant que Ju.Li., paniqué, entra dans la maison. Elle avait vu au loin son fils entrer chez les Ki. en compagnie de son amie. Les deux felles se confrontèrent violemment au sujet de cette découverte et accidentellement, en se battant, Ju.Li. fit basculer Al.Ki. dans les escaliers. Rassure toi donc, Ju.Ki. ce n'est pas toi qui a explosé la charmante petite tête de ta maman ce jour là et ce n'est pas toi qu'on va venir chercher aujourd'hui, a moins que ça ne soit pour t’emmener dans un asile ou tu as ta place.

    Quand à Qu.Li., seul témoin de cette ignoble scène, il est toujours caché dans la cave...plus pour longtemps...Grâce à qui ? ♥

    Triste histoire n'est il pas ?

    Il est donc l’heure pour moi après cette ultime révélation de tirer ma révérence après quatre ans de bon et loyaux service. Chers voisins, soyez assuré de votre tranquillité, Dirty Secret vous quitte. Adieu drames, adieu carnages, longue vie à vos vies triste à mourir, à l’ennuie et à la turpitude. Je crois avoir assez éclairé vos vrais visages et j’espère que vous aurez tiré bonnes leçons de mes précieux enseignements. La perfection n’est en nul d’entre vous, tous nous avons quelque chose à cacher, je vous ai débarrassé de vos plus lourds fardeaux, ne me remerciez pas.

    Adieu.

    Je désire autant que vous ne plus jamais croiser votre route.


    I know all yours
    Dirty Secret


    Au revoir Invité
    Sois tranquille, je ne parlerais plus de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dirty-secret.forumsactifs.com

18 # Epilogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Epilogue Sith [Groupe des "alliés" de Darth Sinya]
» Palais de Caras Galadhon
» [TERMINE] Epilogue. ? (Taylor A. Lacey)
» Watchmen, les gardiens
» Un épilogue pour le Seigneur des Anneaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Communication :: Lettres, portables, Internet :: DIRTY.SECRET.NET-