-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:33

La révélation de Sam me laissa sans voix. Je ne savais pas si je devais le frapper, le traiter d'abruti ou de génie. En tout les cas peu importe ce qu'il pensait son mensonge avait bien marché. J'avais mit les deux pieds en plein de son piège contrairement à ce qu'il croyait. J'étais aussi touché qu'il ai manigancé tout cela juste pour savoir si il y avait vraiment aucune chante entre lui et moi.

- Tu m'a complètement eu...

Il m'expliqua la raison de cette idée et je fronçai les sourcils. Ma chipie de soeur avait osé se mêler de ce qui ne la regardai pas. Je lui avait pourtant dit de rester en dehors de cette histoire mais comme d'habitude elle ne m'avait pas écouté.

- Je suis navré que mon idiote de soeur soit venu te causer des problèmes...Et surtout te dire n'importe quoi...Tu es loin d'être un simple coup d'un soir pour moi...

L'amour dans ma famille c'était très compliqué. Mais face à l’honnêteté de Sam je ne pouvais rester de marbre plus longtemps. Il avait réussit à percer ma carapace une fois, il pouvait tout à fait recommencer. Mais maintenant c'était à mon tour d'être honnête, au moins il aurait l'explication de mon refus et je lui devais bien cela.

- Sam...la raison pour laquelle je ne veux pas être avec toi officiellement c'est que j'ai peur de te blesser, comme je l'ai fait avec Jesse...Je suis pas...un garçon qui arrive à rester sagement dans sa cage jusqu'à ce que l'on vienne le nourrir...J'ai trompé Jesse avec toi, et qui sait avec qui je te tromperai toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:29



❝Duncan x Sam

Je savais très bien que je n'allais pas tenir le secret encore longtemps. Je savais que je ne pourrais pas faire croire que j'étais amoureux de quelqu'un d'autre, alors que je l'étais de lui. J'étais aussi extrêmement content de voir qu'alors que je lui disais la vérité, et surtout l'épisode où sa sœur est venue chez moi pour me raconter des conneries, il n'avait pas l'air heureux, au contraire. Peut-être qu'il maudissait sa soeur ? J'aurais tellement aimé prendre sa tête en photo et l'envoyer à London, histoire qu'elle voit qu'en fin de compte, j'avais raison ! Mais je n'avais pas son numéro, quel dommage...

Et il y a aussi que je me voyais mal prendre en photo Duncan à cet instant précis. Bref, j'ai préféré le laisser parler, et j'ai bien fait ! Il me dit que ce n'était pas des conneries... Je n'étais pas qu'un simple coup d'un soir ! J'ai souris un peu, avant de m'enfermer de nouveau dans la déprime. Non, il ne fallait pas que ces simples mots me fassent oublier le reste. Après tout, il me rejetait toujours, et j'en avais ras le bol de me battre contre du vent. Je suis quoi alors ? Deux soirs ? Juste un mec que tu aimes t'envoyer ? Si c'est ça, ça revient au même pour moi. Quand il prononça mon prénom, j'ai lâché le cahier, le regardant pendant qu'il s'expliquait, croisant les bras sur mon torse, me redressant pour être debout face à lui. Hors de question de me montrer en position de faiblesse. Les poings serrés, je l'ai écouté jusqu'au bout.

J'ai eu envie de le frapper, là, directement dans le menton. Tout le monde peut être fidèle, surtout avec les conneries d'amour et tout. Ce n'était pas si compliqué non ? Et si tu avais trompé Jesse avec moi parce que, en fin de compte, tu m'aimes plus que lui ? Et tu crois que tu me blesses pas en faisant tout ça ? En tout cas, c'est certain que je ne supporterais pas que Duncan me trompe avec quelqu'un d'autre mais... Et si il en avait besoin ? Genre comme moi j'ai besoin d'être tranquille parfois, sous peine d'être violent ? Et si jamais... dans l'hypothèse hein... J'acceptais que tu ailles voir ailleurs ? Si vraiment tu peux pas résister... Mon coeur semblait être choqué par ce qui venait de sortir de ma bouche. J'allais souffrir, c'était certain. Mais une part de moi brûlait sous l'envie d'être avec lui.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:10

Moi qui essayais de rassurer Sam sur mes intentions envers lui, il restait sur le défensive. Comment lui dire qu'il était plus qu'un mec avec qui j'aimais m'envoyer en l'air, comme il le disait si bien. C'était le bon pied quand nous étions unis je n'allai pas mentir la dessus.

- Mais non...

Je laissai de côté ce soucis pour tenter d'en résoudre un autre. Peut être qu'ainsi Sam comprendrait qu'il n'était pas juste un plan cul. Je lui avouai alors mon problème sur le fait de me mettre en couple avec lui. Trompé Jesse n'avait rien à voir avec de l'amour, c'était simplement le désir trop fort qui m'avait fait dévier. De toute manière je n'aimai pas Jesse. C'était un gentil garçon, bon au lit et avec qui j'avais passé des moments agréables. Mais cela n'avait en rien fait naître quoique ce soit.

- Je ne t'aime pas Sam, tout comme je n'aime pas Jesse. Je me suis mit avec lui parce qu'il me l'a demandé, parce qu'il avait besoin de quelqu'un pour lui faire oublier son professeur

Mon interlocuteur continua en sortant la plus grosse bêtise que je n'avais jamais entendu de sa bouche. A vrai dire j'étais tellement surpris que mes yeux devait ressembler à ceux d'une chouette.

- Tu plaisantes j'espère ? Un couple s'est censé être fidèle, même si certains se mette en libertins ce n'est pas mon domaine...Et je ne pense pas que cela te plaise comme solution...Je te connais, dans nos moments intimes tu te demanderai qui m'a touché aujourd'hui, hier, avant hier et qui le fera demain
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:26



❝Duncan x Sam

Comment ça, mais non ? Bien sûr que si, c'était ça.. je ne vois pas pourquoi je continuais à espérer, c'était du vent... je le détestais au moins autant que je l'aimais. Je n'étais même pas sûr de vouloir l'écouter, ou quoi que ce soit en rapport avec lui et pourtant, je me concentrais sur le moindre de ses mots, et de la façon dont il les prononçait. Sauf que les mots qui suivirent me brisèrent le coeur. Je ne savais pas trop comment ni pourquoi, mais j'ai senti une vivre douleur dans ma poitrine, et un serrement dans le ventre. C'était désagréable, et je voulais que ça s'arrête. Mais voilà, il ne m'aimait pas.

J'ai aussi senti mes yeux brûler petit à petit, bien que je faisais tout mon possible pour ne pas craquer. Je ne pouvais pas pleurer, j'étais bien plus fort que ça ! Il fallait que je reste fier, droit, et... paraître insensible. Mais c'était extrêmement dur. J'ai préféré baisser la tête, pour ne pas qu'il puisse me voir sur le point de craquer. Et comme pour en rajouter une couche, il commence à presque m'engueuler pour avoir pensé à une histoire entre nous où il aurait pu aller voir d'autres personnes. C'est décidé : Je n'allais plus faire le moindre effort. Peut-être, mais j'aurai pu faire cet effort, si jamais ça avait été ce que tu voulais. Je détourne la tête, reprenant le carnet de compte pour finir rapidement. Mais de toute façon, tu ne m'aimes pas, alors c'est réglé... Une autre douleur. Bon sang, pourquoi fallait-il que je tombe amoureux de lui ?

Je ne peux pas rester à côté de lui, ni même dans la même pièce. Je sens que je ne pourrais plus le voir, sous peine de complètement craquer et cela, il n'en est pas question. Je finis par tout reposer et je quitte la pièce, allant m'enfermer dans l'arrière boutique, prenant bien soin de fermer la porte avant d'aller fouillé mon casier pour mettre la main sur mon paquet de clope. Je ne fume que rarement mais là, mes nerfs avaient besoin d'être détendu, et vite. Heureusement, la boutique allait bientôt ouvrir, et je pourrais ainsi partir en livraison et oublier tout ça. Comme si ça allait être si facile.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:49

J'avais voulu être honnête avec lui, il le méritait. Je savais que certaines choses lui ferait du mal. Entendre quelqu'un vous dire que l'on ne vous aime pas n'était jamais une partie de plaisir. Mais ce n'en était pas une pour moi non plus. Et en disant ces mots, l'idée que je me trompais peut être à ce sujet me traversa l'esprit. Mais rapidement je l'effaçai. Il n'y avait pas de place pour les sentiments dans mon monde, que cela soit envers Sam ou envers Jesse.

- Ce n'est pas ce que j'aurai voulu non...

Articulais je doucement face aux idées que mon interlocuteur se faisait sur notre possible "couple". Il était hors de question que je fasse ce genre de chose. Je tenais quand même à l'éthique.

Sam semblait vraiment blesser et me laissa seul, pour aller s'enfermer dans l'arrière boutique. Je soupirai face à cette réaction puérile. Comptait il rester là dedans toute la journée pour m'esquiver ? Tout en boitillant je m'approchai de la porte.

- Sam sors de là...

J'avais envie de lui dire que même si nos sentiments n'étaient pas les mêmes cela ne pouvait pas nous empêcher de nous envoyer en l'air ensemble. Mais finalement ce n'était sans doute pas le meilleur des réconforts.

- Où est passé le mystérieux Fleuriste ? L'homme a qui j'ai offert mes mains, qui finalement en échange me donne son coeur...

Et puis les mots que London lui avait dit me revinrent en mémoire. Si cruel, ma soeur était une vraie diablesse. L'idée de la surprendre était très tentante et en même temps d'aider Sam à obtenir vengeance.

- D'accord Monsieur Barringer je déclare forfait...Essayons un bout ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:42



❝Duncan x Sam

Être au calme... Ouais, c'était ce qu'il me fallait. Un petit moment, loin de tout ce qui me rendait dingue. Je me connaissais, je n'avais pas beaucoup de Self Control, et je savais très bien que si je ne m'isolais pas rapidement, et que je ne me calmais pas rapidement, j'allais faire une connerie. Oh, pas le genre suicide hein ! Plutôt à frapper sur quelqu'un, et à l'envoyer à l’hôpital. J'ai beaucoup de mal à me contrôler quand je suis réellement énervé, et les cigarettes m'aident à calmer mes nerfs sur une petite durée. Mais apparemment, Duncan n'est pas prêt à me laisser me calmer en paix, et je l'entend derrière la porte. J'ai soupiré, allant à la fenêtre pour cracher la fumée. Et puis ça faisait entrer le soleil, éclairant la pièce beaucoup plus que l'halogène à fluor qui traînait dans un coin.

Non, je ne sortirai pas de là. Je ne voulais pas le voir, pas maintenant, car je savais qu'il serait la victime de mes coups et... Croyez moi, je n'en avais pas envie. Et puis il était déjà blessé, alors... Du coup, j'ai repris une cigarette, l'allumant nerveusement. Par contre, il avait raison sur une chose : j'avais changé, et moi même ça ne me plaisait pas. Je détestais être autant dépendant, et je voulais redevenir l'homme que j'étais lorsque nous nous étions rencontrés. Ma cigarette à la bouche, j'ai finis par répondre quand même. Il est toujours là, mais écrasé par cette autre facette de moi. J'ai soupiré de nouveau, et reprit une autre cigarette alors que je n'avais même pas fini de consommer la première. Si ça continuait, j'allais devoir investir dans des patchs de nicotine...

Puis il prononça des mots, me provoquant des frissons, mais pas forcement dans le bon sens. La décharge me fit aussi me lever, afin d'ouvrir la porte, histoire de lui faire face, des éclairs dans les yeux. Arrête de prendre tout ça pour un jeu ! J'avais gueulé, plus fort que ce que je j'aurai cru. Tu n'as pas le droit de me dire que tu ne m'aimes pas, pour ensuite m'accorder ça ! Mes mains se posèrent sur ses épaules, mais pas pour l'attirer à moi, mais plutôt pour le pousser plus loin. Je veux être avec toi parce que tu en as envie autant que moi, pas parce que... je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs ! Tu changes souvent d'avis comme ça ? Qu'est-ce qui te prend ? Du calme... il fallait que je reste calme...
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:44

Je ne pensais pas que ma proposition le mettrait en colère. Enfin ce n'était pas vraiment une proposition, j'acceptai juste sa demande mais manifestement cela ne lui plaisait pas. Mon incompréhension devait se lire sur mon visage tellement j'étais surpris par son accès de colère. Certes je lui avais dit que je ne l'aimais pas, mais et alors ? Parfois il fallait savoir prendre les devants et se laisser surprendre.

- Si j'accepte c'est que j'en ai envie...C'est plutôt moi qui devrais te demander ce qui cloche chez toi...J'accepte d'être ton petit ami et tu t'énerves alors qu'il y a 5 minutes tu étais prêt à fondre en larmes suite à mon refus...

Parfois je me demandai comment fonctionnait le cerveau humain pour réagir de façon aussi illogique. Sortir ensemble devrait lui suffire, pourquoi voulait il une explication ? Ou bien peut être est ce que je voyais trop petit, et qu'il voulait que je lui déclare un amour éternel...

- Je ne t'aime pas c'est vrai, mais il y a certaines personnes qui fonctionnent à l'envers...qui se trouve des sentiments pendant leur liaison...Mais bon si tu ne veux pas je ne vais pas insister...

Je me dérobai de sa prise sur mes épaules et je sentais un vide tout d'un coup. Honnêtement c'était le premier contact de sa part depuis ce fameux soir où tout avait basculé. J'aurai cependant préféré qu'il me serre dans ses bras que de m'éloigner de son corps si désirable.

Le laissant méditer je m'éloignais clopin clopant pour vérifier que tout était en place avant l'arrivée des clients. Cela serait dommage de buter sur un sac de terre mal rangé ou qu'un pot de fleurs tombe en étant trop près du bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:31



❝Duncan x Sam

Pourquoi il me demandait d'être son petit ami ? Pourquoi est-ce qu'il changeait d'avis, comme ça ? Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Est-ce qu'il avait réfléchit ? Non, il n'avait pas eu le temps, si ? Putain je détestais me poser des questions et réfléchir pour un oui ou pour un non. Oui, c'était un sujet important, mais je me prenais beaucoup trop la tête, et c'était peut être pour ça que je commençais à agir n'importe comment ? J'ai quand même écouté tout ce qu'il avait à dire, serrant les poings. J'allais pas fondre en larmes, tu me prends pour qui ? Oui, ça m'avait fait mal, et oui, j'étais humain mais... Hors de question de l'admettre. Il fallait que je me comporte chiquement. Il finit par se dégager de ma prise, et je ne montrais aucune résistance. Après tout, je n'avais pas envie de lui faire mal.

Il me laissa seul, et j'ai pris une autre cigarette, retournant à la fenêtre, ayant par la même occasion une vue sur la rue et les passants. Ainsi, j'ai pu voir lorsque la boutique fut ouverte, et le nombre de client entrant. Lorsque j'ai vu un groupe entrer, j'ai terminé ma cigarette, et me suis rendu dans la pièce principale, passant à la caisse pendant que Duncan donnait des conseils aux clients. Et il était loin d'être incompétent. Je ne lui ai pas vraiment adressé la parole, sauf professionnellement, et ça m'a donné ainsi le temps de réfléchir. Du coup, quand la pause déjeuner fut arrivée, j'ai fermé la boutique. On se commande à manger ? J'attends qu'il me dise ce qu'il souhaite manger, et je commande pour deux, n'ayant pas envie de me déplacer, et sachant que Duncan ne peut pas faire grand chose avec son pied.

Une fois livré, je pose tout sur le bureau, tendant son repas à Duncan, et j'ai commencé à manger le mien, sans grand appétit. Il fallait que je mette tout à plat, et j'avoue que quelque chose me tournait dans la tête. Dis, pour tout à l'heure... Je sais, j'ai gueulé, et je me suis énervé, mais je suis à bout de nerf, avec ta sœur, et le reste. Bref, me calcule pas si je m'emporte. Je souris un peu, et lâche la bombe. Et.. tu étais sérieux quand tu disais que t'en avait envie ? Parce que si c'est toujours d'actualité... J'ai pas fini ma phrase, mais c'était assez clair non ? J'ai pris un peu de ma boisson, et ait attendu sa réponse, continuant de manger comme si de rien était.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:03

L'Homme est un être remplie de fierté et jamais Sam n'avouerai l'état dans lequel je l'avais mis. Je ne voulais pas le mettre dans l'embarras aussi n'avais je pas insisté et l'avait laissé réfléchir dans son coin. La journée de travail allait commencer et elle me parait bien longue.

J'adorai mon travail aussi m'aidait il à penser à autre chose que à Sam, conseillant les clients qui heureusement peuplait la boutique. Notre magasin avait du succès et j'étais très fier d'y être et de faire honneur aux plantes qui ornait l'endroit. Notre vitrine était attractive et donnait envie aux passants de les mettre dans leur jardin à la pelouse parfaitement tondue.

Pris dans mon travail, l'heure du déjeuner arriva rapidement et après n'avoir échangé que des phrases professionnelles, Sam me demanda ce que je souhaitais manger.

- Hum...j'aimerai bien manger chinois, des nouilles ça sera parfait...

Répondis je avec un sourire. Sam commanda donc son repas puis le mien, et nous attendîmes patiemment qu'il arrive. Dix minutes plus tard je me retrouvai avec ma barquette de nouilles et mes baguettes. Mon patron après un silence se met à me parler, s'excusant à sa façon de m'avoir crié dessus. Je me retiens de lui rétorquer qu'il est vraiment trop sexy quand il est dans cet état là. En réponse je lui souris alors pour lui dire que ce n'est rien, je m'en remettrai et puis honnêtement j'avais vu bien pire.

Il remit ensuite le sujet de sa demande sur le tapis ou plutôt mon accord. Je le regardais, attendant qu'il ai fini sa bouchée et prit sa main, l'obligeant à lâcher son couvert.

- Cela tient toujours oui...

Je déposai un baiser sur sa main et la lâchai doucement avant de retourner à mes nouilles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:07



❝Duncan x Sam

Monsieur voulait manger chinois, alors nous allons manger chinois ! Je ne suis pas chiant niveau nourriture, et avec l’appétit que j'ai en ce moment, ça aurait même pu être quelque chose que je n'aimais pas que ça m'aurait été quand même. Du coup, je lui ai commandé une grosse portion de nouille, et me suit prit un petit ensemble de nems, facile à manger, et rapide. Je n'aimais pas passer des heures à table, et nous n'avions de toute façon pas toute la journée pour prendre notre déjeuner. Une fois le serveur devant la porte, j'ai payé aux frais de la société, j'ai tourné la pancarte "fermé" et nous nous sommes installés pour manger ensemble. J'en ai aussi profité pour m'excuser, et il m'offrit un sourire ravageur pour me répondre. Bon, c'était qu'il n'était pas en colère, c'est ça ? Je l'espérais en tout cas, je savais que je n'étais pas facile à supporter en étant sur les nerfs.

Il mange avec des baguettes... mais comment il fait ? C'est pour ça que je ne commande jamais ce genre de plat, je n'arrive pas à les manger et c'est un peu la honte de demander une fourchette... alors qu'avec les nems, j'ai juste à planter la baguette dedans, et hop ! à la bouche ! Et pourtant, je suis contraint de lâcher mon instrument lorsqu'il attrape ma main, et mes yeux se reportent immédiatement sur lui, sur les lèvres qui se pose sur ma main... putain que c'est niais, mais pourtant, ça me plait assez. Je ne sais pas si je pourrais m'y habituer, mais en tout cas, je ne retire pas ma main. Et il me confirme en plus de tout cela qu'il était toujours d'accord. Je suppose que je peux aimer pour deux pendant un temps... J'ai souris un peu, essayant de me rassurer moi même. J'espérais juste qu'il ne se rende pas compte au bout de quelques jours qu'il ne m'aimait réellement pas, et que ça n'arriverait jamais.

Mais je te préviens sur une chose... Je souris un peu, finissant mon nem entamé. Si jamais tu me trompes, je ne te ferais rien... mais par contre, l'autre personne en prendra plein la gueule alors n'essaye quand même pas ! Je mange un autre nem, et essaye de sourire, pour retirer mon air menaçant, bien que j'étais très sérieux quand à mes menaces. Je ne sais pas de quoi je serai capable si ça arrivait vraiment, mais en tout cas... C'était certain que je le découvrirai s'il en venait à me tromper, bien que j'ai pu dire le contraire tout à l'heure. Puis d'un coup, ça m'a frappé. On est ensemble ! Putain ! C'est juste... J'adore ça, cette sensation, et cette envie de le dire à tous les clients qui vont débarquer. Mais je ne le ferai pas, je me suis assez affiché pour la journée... Alors je ne fais qu'une chose : me pencher vers Duncan pour rapidement lui accorder un baiser, histoire de le remercier quand même.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:03

J'étais un gentleman aussi bien envers les garçons que envers les filles. Je ne traitait pas les gens différemment en fonction de leur sexe. Pour moi ils avaient tous besoin de douceur et d'écoute. Et en tant que petit ami, ce rôle était multiplié. Ce qui ne me dérangeait absolument pas car j'adorais cela.

Sam me répondit que pendant un temps il pourrait aussi aimer pour moi. J'espérai tout de même que ça ne durerait pas trop longtemps, et que mon coeur ferait correctement son travail. Il était bien assez nourri pour au moins me faire cette faveur.

- D'une certaine façon, tu as toujours eu mon coeur Sam...Si tu savais comme je hais quand tu rigoles avec quelqu'un d'autre

Je lui avouais par mes paroles que je n'aimais pas le partager tout comme il le faisait avec moi. Nous étions deux mammifères bien possessifs l'un envers l'autre. Je n'étais pas non plus prêt à sortir les armes si il me trompait mais je ne me sentirait absolument pas bien.

- D'accord j'avertirai cette personne, en espérant qu'elle n'ose pas se montrer face à moi

Je n'avais à vrai dire, pas envie de faire souffrir Sam en allant dans les bras d'un autre. J'avais envie de faire durer cette histoire et le baiser que m'offrit mon petit ami me confortait dans cette idée.

- Si tu continues à embrasser aussi divinement je pense que je ne pourrai pas m'en passer et que cela risque d'écourter notre temps de travail...

Je lui fis un clin d'oeil avant de porter mes baguettes à ma bouche, le fixant des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:50



❝Duncan x Sam

Duncan était mon petit ami. Et c'était génial, bien que ça ne fasse que quelques minutes. J'aime avoir ce que je souhaite mais habituellement quand je l'ai, et bien je n'ai pas de réelle satisfaction. Mais dans ce cas précis, j'étais réellement satisfait, et je voulais que ça continue. Mais comme s'il lisait dans mes pensées, alors que je souhaitais qu'il soit sûr de son choix, il me fit part de l'un de ses sentiments, me faisant sourire. Il était donc jaloux des autres personnes avec qui je discutais ? Alors peut-être que mon histoire avec Jenna tout à l'heure l'a réellement rendu très jaloux ? Il faudrait que je lui raconte, du coup... On est mal barré à être aussi jaloux, tous les deux. C'était sur le ton de la plaisanterie, mais je le pensais. Vous imaginez, si nous ne supportons pas de voir l'autre discuter avec un inconnu, ou un ami ? J'ai hâte de voir, mine de rien.

J'espérais aussi du plus profond de mon âme qu'un homme ne se mette pas en travers de nous, mais Duncan avait déjà craqué avec moi lorsqu'il était avec Jesse... Et je ne voulais pas l'espionner pour être sûr. Je n'avais qu'une seule alternative : lui faire confiance, et espérer que personne ne vienne se mettre en travers de nous. Je l'espère aussi. Et puis je ferai en sorte que tu ne manques de rien ! Car après tout, nous allions déjà passer de magnifique nuit, et je lui prouverai qu'il n'aura même pas besoin d'aller voir ailleurs. Et j'avais déjà assez couché avec Duncan pour savoir exactement comment faire. J'ai fini mon repas, reposant mes pots vides au sol, regardant Duncan finir son repas. Du moins, quand il aura arrêté de me faire des compliments. Et toi tu es extrêmement flatteur ! Mais je suis content de savoir que tu aimes mes baisers, c'est déjà une bonne chose.. Et je lui en offre un autre, parce que bon, j'aimais ça !

Et puis... je te rappelle que je suis le patron... J'ai attrapé les baguettes de sa bouche, les posant sur le sol. Vous pensez qu'il a fait exprès ? J'en sais rien, mais franchement, ça me donne envie d'être à leur place. Alors... je peux fermer la boutique. Si j'ai envie que notre journée de travail soit finie, elle peut l'être... Je n'avais pas envie de travailler, d'ailleurs. Après tout, c'était notre premier jour en tant que couple officiel, et j'avais envie d'en profiter autrement qu'à travers le travail. Je l'embrasse une autre fois, avant de me relever, et d'aller fermer la caisse et le reste. Fin de la journée, Duncan. Après midi de congé obligatoire, ordre du patron !
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:41

Je ne savais pas ce que notre couple donnerai si nous étions tous les deux possessifs, peut être que notre relation ne durerait qu'une semaine si nous ne voudrions pas mettre en sang tout le quartier ou bien tout simplement nous même. Je doutais de faire le poids face à Sam si il tentait de m'étrangler cela dit. Je n'étais pas une brute, ma violence n'était pas mon domaine non plus. Au pire je pourrais toujours prendre mes jambes à mon cou.

- Oui, je crois que je devrais me montrer moins exigent sur tes fréquentations...

Au début ça serait compliqué mais si mon petit ami était prêt à faire des efforts je devais en faire aussi. Cela concernait aussi bien entendu mon soucis concernant la fidélité. Ou plutôt celui de céder à la tentation d'une nouvelle chair à parcourir. Avec Sam je doutais cependant d'avoir à faire ce genre de chose...Nous nous voyons au boulot tous les jours et l'arrière boutique n'était pas loin. Il fallait juste éviter que Sara arrive au moment...

- Et tu sais comment faire pour me gâter

Renchéris je avec un sourire aguicheur. J'allai de nouveau être couverts de baisers et de son corps, et dieu sait que cela m'avait manqué. Je pourrai passer la journée à récupérer ce que j'avais perdue. Malheureusement un après midi de travail m'attendait, ce qui était fort dommage...
Lorsque Sam me rappela qu'il était le patron de la boutique, je ne comprenait pas ce qu'il voulais dire, m’ôtant les baguettes de la bouche. Ce n'est que lorsqu'il expliqua la définition de son statut que je percutais où il voulait en venir...Je ne pouvais qu’accueillir avec joie ce congé surprise et me leva avant d'aller le rejoindre.

- Ça tombe à pic...patron...Je voulais passer mon après midi avec mon petit ami, cela fait longtemps que je n'ai pas pu partager des moments intimes avec lui...

Soufflais je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:21



❝Duncan x Sam

Bizarrement, ça me fit quelque chose quand j'entendis mon petit ami me dire qu'il allait faire des efforts par rapport à mes fréquentations. Il est vrai que se montrer jaloux de tout le monde n'était pas une solution, même si je suis le premier à le faire... Mais là, il faisait un pas, et j'étais bien décidé à le faire également de mon côté, et lui prouver que j'étais prêt à beaucoup d'effort pour que notre couple fonctionne. La seule personne que je ne supporterais pas, c'est Jesse. Si Duncan était amené à le revoir, c'est certain que je ne serai pas heureux, et que je ferais tout pour l’empêcher de le voir. D'ailleurs, c'est peut-être méchant, mais j'avais envie d'aller le voir, et de lui dire que j'étais en couple avec son ex. Lui montrer que nous deux, c'était évident. Même si ça ne l'était pas, il n'était pas obligé de le savoir. Je voulais juste qu'il souffre, à son tour.

Mais je n'ai pas mis Jesse sur le tapis. Après tout, c'était notre journée, à Duncan et moi. Jesse n'avait rien à y faire, et j'ai préféré continuer à fermer la boutique, et à ranger tout ce qu'il y avait un peu partout. J'avais beau être le patron, et pouvoir fermer la boutique à ma guise, je ne voulais pas laisser le bordel... Du coup, j'ai rapidement tout ranger, ne voulant pas que Duncan se fasse mal au pied une seconde fois. Mais il ne m'aide pas, en souriant comme ça... Comment résister à un tel sourire ? Je n'y arrivais pas, et maintenant que nous étions ensemble, j'allais pouvoir céder dès que j'en avais envie. Je lui donne sa demie journée, m'offrant ainsi un petit cadeau par la même occasion. Il se rapproche de moi, et je le regarde venir, l'écoutant me confirmer que j'avais eu une bonne idée.

Ton petit ami à de la chance alors ! ça faisait bizarre, réellement. Si on m'avait dit ce matin que nous allions avoir une bonne entente, je ne l'aurai jamais cru. Après tout, nous avions été en froid, depuis quelques temps... Et je pense qu'il ne serait pas contre tes projets, loin de là même. Une fois tout fermé, je me suis dirigé vers l'arrière boutique. Tu devrais le rejoindre, il pourrait s'impatienter. J'ai posé toutes mes affaires là bas, et une fois Duncan dans la pièce, je fonce sur lui, allant l'embrasser avec une passion trop longtemps étouffée. Maintenant que j'en avais officiellement le droit, je n'allais pas me gêner !
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:07

Les longues journées de travail sous la tension étaient terminés. Finalement ce n'était pas si mal d'avoir accepté d'être son petit ami. Même si il me restait toujours ce petit doute sur ma capacité à pouvoir rester tranquille, mais je ferai de mon mieux pour le taire. A présent que nous étions réconciliés il fallait fêter dignement cela. C'était ça le meilleur dans les disputes...

Je parlais alors à Sam de mon petit ami, comme si il s'agissait de quelqu'un d'autre. Une façon comme une autre de chauffer l'ambiance. Les moments intimes avaient en effet été trop peu nombreux à mon goût, bien que la raison était évidente.

- Oh je sais et il en a aussi...On se le rend bien on va dire...

Déclarais je innocemment, le scrutant du regard, le moindre de ces gestes à fermer tout. Tant qu'il ne fermait pas autre chose dans la foulée. Sam se dirigea ensuite vers l'arrière boutique, lieu de toutes les envies qui nous passaient par la tête. Je comptais bien le rejoindre, pas besoin de le dire deux fois.

Suivant ses pas, à peine étais je arrivé dans la pièce qu'il s'empara de mes lèvres avec une passion dévorante. Mon dieu, leur saveur m'avait tant manqué. J'avais l'impression de respirer un tout nouvel air et cela ne faisait que rendre mon désir encore plus chaud.

- Je suis tout à toi mon petit Sam...Montre comment c'est d'aimer pour deux...

Soufflais je une fois nos lèvres séparés. J'avais envie de sentir sa peau contre la mienne, de goûter à nouveau sa chair si tendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:54



❝Duncan x Sam

C'est assez drôle, cet espèce de petit jeu avec Duncan. J'étais son petit ami, mais bizarrement, j'avais l'impression que nous aurions pu avoir réellement cette discussion s'il était avec un autre, avec bien entendu les cris en plus de l'hypocrisie dans mes mots. Mais là, j'étais simplement content de l'entendre me parler comme ça, et j'avais hâte qu'il me rejoingne dans l'arrière boutique. Je sais que ça peut faire cliché de faire ça ici, mais je m'en fichais totalement. La seule chose qui me gênait, c'était qu'il ait pu le faire avec d'autres que moi sur mon propre territoire. Mais je me fis une promesse : à partir de maintenant, il n'y aurait que moi, et Duncan. Peut-être que j'allais investir dans un beau canapé pour ici, ça serait certainement plus confortable. Quand il arriva, je n'ai pas hésité un instant, et mes lèvres se collèrent aux siennes, en profitant un maximum.

Aimer pour deux. Quand il prononça ses mots, ça aurait pu me refroidir, mais pas du tout, bien au contraire. Peut-être que j'allais aimer pour deux pendant un moment, mais une chose était certaine, et ça personne ne pourra me faire douter : Niveau sexuel, je ne serai pas seul. Je n'aurai pas à faire tout le boulot, je savais très bien que Duncan prendrait les devants surement autant que moi, et que nous allions partager des étreintes plus que passionnées. Et je comptais bien lui offrir la plus belle partie de jambe en l'air qu'il ait eu avec un homme. En gros, je me mettais de la pression tout seul, oui. Mais l'espace de quelques minutes, je voulais être tout seul dans sa tête, dans son corps, et dans son coeur. Alors quand il me fit comprendre qu'il était temps, je n'ai pas hésité, et je l'ai plaqué contre le mur le plus proche, juste à côté des casiers.

Il ne me fallu que quelques secondes pour retourner à l'assaut de ses lèvres, les faisant glisser dans son cou, et jouant avec sa peau avec ma langue. Je n'ai d'ailleurs eu aucune pudeur et aucune gène à lui appliquer une elle marque, comme pour marquer le territoire qui était désormais mien. Rapidement, ses vêtements et les miens se retrouvèrent au sol, car bien que je suis pressé et excité, je ne voulais pas faire ça avec le pantalon sur les chevilles, à la va vite. Non, je voulais le faire mien dans les règle de l'art, en commençant par une gâterie dont j'avais si souvent rêvé dans mes fantasmes éveillés, tout en le préparant pour la suite. J'en voulais plus, et c'était de plus en plus difficile d'attendre.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

Sam n'avait pas besoin d'un mode d'emploi, il lisait dans mes yeux comme dans un livre tout le désir, toute l'envie que j'avais de le retrouver dans une étreinte des plus charnelle. J'étais prêt, même bien plus que cela, à accueillir à nouveau son corps si chaud. Je n'avais même pas besoin de prononcer le moindre mot pour lui faire savoir qu'il détenait la clé pour ouvrir la porte du plaisir.

Je me retrouvais alors plaqué contre le mur, ses lèvres prenant d'assaut les miennes qui n'en avait pas assez et en réclamait encore et encore. Impatient, mon estomac sexuel voulait louper les préliminaires. Mais moi j'adorais ça et la bouche de Sam sur mon corps m'arrachait des gémissements de plaisirs. Je senti une pression plus forte, me faisant hérisser les poils. C'était si bon et je voulais encore plus.

Rapidement nos vêtements s'étaient retrouvés à jonchés le sol, pas question d'en garder ne serait ce qu'un seul sur nous. Je voulais voir son corps entier et sentir aucune entrave entre nous. Sans aucune gêne je regardai ce corps nu devant moi, m'imprégnant à nouveau de ces moindres détails que j'avais déjà bien mémorisés dans mon esprit. Cela aidait lors des nuits solitaires. Mais maintenant j'avais Sam tout entier, et je savais qu'il prendrait bien soin de moi. Il savait ce que j'aimais, ce que je détestais...Sa si délicieuse bouche dévorant le fruit fier qui se dressait me faisait gémir et mes ongles s'enfonçait dans ses épaules tellement le plaisir était intense.

- Oh god...Sam...

J'en voulais plus, beaucoup plus et le força à laisser sa friandise pour le faire se redresser. Je m'emparai aussitôt de ses lèvres, frottant mon bassin contre le sien.

- Fais moi l'amour Sam...libère la bête sauvage qui est en toi...

Susurrais je à son oreille. Je savais que derrière cet homme si sexy se cachait quelque chose de terrible et je voulais le libérer de ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:18



❝Duncan x Sam

Je ne sais pas depuis quand je n'ai pas eu de relation sexuelle, mais une chose est sûre : ça commençait à dater. Pas des mois non plus hein, mais la dernière fois, c'était cette fameuse nuit, avec Duncan, lorsqu'il avait accepté mon invitation à dîner, et quand nous sommes allés au marché aux fleurs. Quand je suis amoureux, je ne couche pas avec une autre personne que celle ayant envahit mon coeur et mon âme. Et voilà, moi qui avait espérer retrouver le coeur de l'homme que j'aimais, me voilà justement en face de lui, son corps réagissant au miens et surtout, à ce que je lui fais. Je sais que normalement, c'est celui à qui est faite la gâterie qui prend le plus de plaisir mais là, je n'en étais pas sûr. J'aurais pu jouir là, rien qu'en l'entendant gémir et en le sentant réagir. Suis-je bizarre ? Ouais, c'était certain. Mais je n'allais pas réfléchir plus longtemps là dessus, ayant bien mieux à faire de mon temps.

J'ai senti ses ongles se planter dans mes épaules, mais ce n'était pas tant la douleur qui me paralysa, mais bien le manque. Je me fichais bien qu'il me fasse saigner, ou qu'il me laisse des marques disgracieuses. Je voulais juste qu'il continue, et je voulais continuer également. C'est pour cela que lorsqu'il me força à me relever, je n'ai pas pu m’empêcher de grogner de frustration, rapidement calmé par un de ses baisers. Il était fiévreux et pourtant, il m'apaise, et me donne envie de lui offrir tout ce qu'il voulait. Et apparemment, c'était de moi dont il avait envie. Vous allez me prendre pour un adolescent fleur bleue mais.. l'entendre dire qu'il voulait que je lui fasse l'amour me remplit de joie. Il ne voulait pas que je le baise, il voulait que ça soit de l'amour entre nous, purement et simplement. J'ai souris contre ses lèvres, tout en glissant mes mains sur son torse.

Mais bon, il parlait de bête sauvage, donc ce n'était pas dur de savoir qu'il ne voulait pas que ça dégouline non plus. Du coup, j'ai été mordiller son oreille, lui murmurant qu'il allait sentir la bête passer. J'ai souris, tout en lui écartant les jambes d'une de mes mains, me servant du mur pour le porter légèrement et pour me caler facilement entre ses cuisses. J'ai continué mes caresses, attendant un gémissement de sa part pour entrer en lui, me délectant de ses réactions. Tu n'imagines pas combien de fois j'ai rêvé de ça, depuis la dernière fois.. Je l'ai laissé s'habituer un peu à ma présence mais rapidement, je ne peux plus attendre. Mes coups de reins se font de plus en plus rapides, et de plus en plus fougueux. Il voulait une bête ? Il allait l'avoir. Même si pour cela, je devais m'effondrer au sol, à la limite de l'inconscience pour lui avoir tout donné.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:14

Je ne pus retenir un sourire lorsque j'entendis Sam grogner. C'était tout de même plaisant de savoir qu'il aimait trop faire ses petites affaires, et capricieux je lui avais arraché ce plaisir comme on prend la sucette d'un enfant. J'avais cependant une autre idée en tête qui plairait j'en étais certain à mon tout nouveau petit ami. Cette appellation sonnait encore étrangement dans ma tête, surtout en y mettant le visage de mon patron. Avec le temps je m'y accommoderait sans doute...

L'embrassant, je lui dis part de mes envies au creux de l'oreille utilisant subtilement de jolies termes pour l'exciter. Oh en clair je voulais qu'il me baise, mais j'étais loin d'être un homme vulgaire. Et puis je connaissais les sentiments de mon partenaire à mon égard, cela n'aurait pas été vraiment des plus gentils. Je lui avais alors demandé de me faire l'amour, mais pas que...Je ne voulais pas que cela soit juste de l'amour, je voulais quelque chose de plus acidulé entre nos deux corps. Sam était un être sombre, qui pouvait se montrer violent et cela m'excitait si il pouvait se laisser aller.

Il me mordilla l'oreille, me soufflant que la bête j'allai la sentir passer. Je gloussai d'impatience de voir cela avant de l'aider pour une position confortable et adéquate. Rien que de sentir la suite venir grandissait encore plus mon envie et ses caresses étaient une véritable torture. Je gémissais d'impatience, faisant des mouvements de bassin pour lui dire de venir tout de suite ou c'était moi qui allait m'embrocher tout seul. Il entra enfin en moi, me faisait grimacer légèrement face à ce corps étranger. Mais dans les jours à venir je n'aurai même plus mal à ce stade là tellement nos draps seront mouillés de nos sueurs.

- C'est avec joie que je rendrais tous tes rêves passés réels...

Murmurais je avec un sourire avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Maintenant la discussion était terminé et l'action était en place. C'était si bon. Chacun de ses coups me faisait chavirer et une fois de plus je m'en prenais à ses pauvres épaules, m'accrochant comme un diable.

- Oh oui...plus vite...aaaaah Sam...

Des gémissement de plaisirs intenses rendues rauques sortaient de ma bouche, et de mes jambes je tentais de rapprocher Sam encore plus de moi, de sentir encore plus sa chaleur. Un coup bien placé me fit voir les étoiles, me faisant me cambrer et me faisant mordre ma lèvre violemment. Un goût de sang entra dans ma bouche. Si il refaisait un coup comme ça j'allai exploser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:36



❝Duncan x Sam

Je ne demandais que ça : Qu'il puisse exaucer tous mes vœux, et qu'il fasse de tous mes rêves une réalité, voilà ce que je voulais. J'en avais envie, et je me disais que maintenant que nous étions en couple, je pourrais lui dresser une belle petite liste de fantasme, que nous pourrions faire ensemble. Bon, j'avoue que si tout cela me venait en tête, c'est simplement parce que nous étions en train de passer à l'acte, et que ma tête était envahit d'images de son corps, du miens, de nos étreintes. De nous, tout simplement. Une fois en lui, j'ai lâché un soupire de contentement, ne voulant plus jamais bouger. Bon, d'accord, je n'aurai pas tenu, ayant beaucoup trop envie de lui pour me retenir. Déjà, j'ai du prendre sur moi pour ne pas entrer violemment en lui, ne voulant pas le blesser.

Quand il me demande d'y aller plus vite, je me demande s'il ne lit pas dans mes pensées. L'envie était là, mais je connaissais bien la "bête" qui se trouvait au fond de moi. Si je me laissais trop aller, ça finirait par faire mal, réellement. Et ce n'était pas juste pour faire peur, vous pouvez demander à une de mes ex, je crois que si je lui proposais de remettre le couvert, elle paniquerait. Et hors de question de faire peur à Duncan. Sauf s'il avait des penchants assez prononcés pour la douleur, mais bon... J'essayais quand même de me contrôler, tout en étant fougueux. Mais lorsqu'il me le demanda... Comment résister ? ME servant du mur, j'ai rapidement pu le bloquer comme je le souhaitais, afin qu'il soit complètement à ma merci. A un coup de bassin particulièrement puissant, je l'ai entendu crier. Presque si fort qu'on aurait pu l'entendre de dehors. En exagérant un tout petit peu, oui.

Et du coup, l'entendre crier m'a fait complètement craquer, me persuadant que de toute façon, ce n'était pas dans ces conditions qu'il risquait quoi que ce soit. En l'embrassant, j'ai senti le goût du sang et au lieu d'être repoussé, ça m'a excité. J'ai gémis, bien qu'il soit mêlé à un grognement, avant de devenir encore plus fougueux. J'ai griffé son torse d'une main, l'autre allant attrapé son membre, voulant qu'il prenne du plaisir comme jamais il en a eu avec moi. Mes dents se sont plusieurs fois plantés dans son épaule et son cou, essayant de ne pas hurler. J'ai tout de même fait en sorte qu'il ne vienne pas tout de suite, et qu'il ait vraiment l'impression de devenir dingue avant de le laisser jouir. De mon côté, je me suis libéré en lui, retournant à l'assaut de ses lèvres, déjà avide de ce goût si particulier.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:43

J'avais chaud, si chaud que j'avais l'impression que mon corps allait se transformer en mare de peau sur le sol. Ma tête ne savait plus quoi faire, le plaisir était intense, partout dans tout mon être et Sam, Sam était tellement bon. Lorsqu'il m'embrassa après son joli coup de bassin je sentis son excitation grandir encore plus collé à mon corps. Du coup j'étais moi aussi plus excité, ses ongles allant m'arrachant la peau de mon torse me faisant gémir de douleur mais aussi de plaisir. La bête était là, sortie de son trou et j'aimais ça. Cela changeait de d'habitude. Sa main était venu saisir mon sexe, me faisait gémir de plus belle alors que ses dents venaient se plantait partout. A vrai dire ce n'était que à deux endroits, mais les sensations étaient telles que je le sentais part tous mes pores.

- Putain Sam...!

Il m'arrivait rarement de jurer mais c'était tellement hors de contrôle que je ne maitrisais plus mes mots. J'avais complètement perdu la tête face aux assauts de Sam. Ce dernier avait bien rempli sa mission, et s'amusait avec moi, ne me laissant même pas le rejoindre dans sa jouissance. Il me retenait d'aller au septième ciel et lorsque enfin il libéra les chaines c'est dans un cri de pure plaisir que je jouissais à mon tour entre ces baisers.

J'étais trempé de sueur de la tête au pied, haletant et essayant de ne pas m'écrouler sur Sam. J'avais laissé on front s'appuyer contre le sien.

- Tu avais...bien...caché ton...jeu...

Soufflais je tout en essayant de reprendre ma respiration. C'était honnêtement la meilleure partie de jambe en l'air que je n'avais jamais eu. J'étais vidé de toutes mes forces et n'aspirait qu'à une bonne douche avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:57



❝Duncan x Sam

Envahit par le plaisir. Un plaisir si intense que les sensations se faisaient ressentir partout, jusqu'à mes jambes, m'obligeant à lutter contre la douleur pour ne pas m'écrouler au sol. Mais je devais garder Duncan contre le mur, afin de pouvoir entrer en lui avoir force, puissance, et habileté. C'est grâce à cette position que je pouvais lui faire autant plaisir, ayant presque calculé mon angle de pénétration pour rapidement cogner sa prostate. Et ça avait marché ! Il faut souffrir pour faire plaisir, mais j'y étais prêt. Et puis le plaisir que je ressentais me faisait oublier le reste. Il cria, et j'ai souris, ne faisant qu'augmenter ma fougue dans mes morsures et mes coups de bassin. Putain que c'était bon !

Oui, j'ai joué, l’empêchant de prendre son pied. Oui, je me suis amusé, voulant presque qu'il me supplie. Je n'ai pas été jusque là, parce que bon, je voulais avoir le contrôle du début à la fin, sans qu'il ait à me demander ou à me guider. J'ai essayer de mesurer à quel point il était au bord du gouffre, et lorsque j'ai senti qu'il ne pouvait vraiment plus tenir, je lui ai offert la délivrance. Il lâcha un cri que j'ai atténué par un baiser, allant jouer avec sa langue en souriant. Il posa son front contre le mien, et j'ai séparé nos lèvres un instant, riant légèrement. Tu pensais vraiment tout connaitre de moi ? Je lui vole un baiser, et sort de lui en souriant. Tu es loin du compte. Je récupère assez rapidement, ce qui me permet d'aller cherche une bouteille d'eau dans mon casier, et de la donner à Duncan, allant m'asseoir prêt de lui.

Je suis assez content de mon coup, en fait. Je lui ai montré quelque chose qu'il n'avait jamais bu, et peut-être qu'il ne doutera plus de notre couple ? Je ne dis pas qu'il en doutait, mais... au moins, il n'aurait pas de regret d'avoir accepté de tenter le coup non ? Je souris en le regardant, passant une main dans ses cheveux pour les remettre en arrière, que je puisse voir son visage. Pas trop mal ? J'ai pas osé y aller trop fort, je savais pas si tu allais le supporter... Après tout, je ne savais pas comment Jesse était avec lui, mais je n'avais pas du tout envie de lui demander comment était Jesse, ne voulant pas le savoir. Ce qui importait maintenant, c'était nous.
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:17

On ne connaissait jamais cent pour cent les personnes que l'on côtoyait, encore moins nous même. J'attendais pleins de choses de la part de Sam, qu'il me surprenne encore et toujours pour la vie. Il venait de me montrer qu'il était pleins de ressources et j'aimais cela.

- Oh non...je connais ton corps mais pas ta personne...

Soufflais je avec un sourire en coin. Sam s'était éloigné, et j'en profitais pour m'asseoir, la froideur du sol me faisant un bien fou sur mon pauvre postérieur. Il me tendit une bouteille d'eau après être revenue auprès de moi. Je me mit à boire comme si je n'avais pas vu ce liquide depuis des jours, m'en mettant un peu partout. En même temps je ne m'étais pas encore totalement remis de mes émotions et ma main tremblait à moitié.

Sa main passa dans mes cheveux et je lui souris. J'étais bien plus solide que j'en avais l'air. Et entendre qu'il n'avait pas été au bout de sa force me donna de l'excitation. Mais la prochaine fois cela serait mieux sur un lit.

- Je m'en remettrai ne t'en fais pas....

Je regardai mon si beau torse griffé par la bête qui était sortie. London se poserait des questions si elle voyait ce désastre.

- Il va falloir que tu répare tes bêtises...

Soufflais je en relevant mes yeux sur Sam.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Sam Barringer
Sam Barringer
Je connais mes voisins


Nombre de messages : 282
Etudes/Metier : Fleuriste, patron de la boutique
Love : En couple
Humeur : Inquiet
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Jensen2p
Inscription : 17/03/2014


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05



❝Duncan x Sam

C'est vrai qu'avant, entre nous, ça n'avait été que purement sexuel. Nous nous connaissions un peu, de par le boulot, ou alors ce que l'on s'avouait de temps en temps. Mais à part ça, nous ne nous connaissions pas. Bien entendu, de mon côté, je mémorisais sans le vouloir des choses sur lui, mais c'était parce que j'en étais amoureux, très certainement. Bref, du coup, lorsqu'il me confia ne connaitre que mon corps, je ne me suis pas vexé. Peut-être que ça lui plaira de connaitre le vrai moi du coup ! Je l'espérais.

En le voyant boire, j'ai souris. On aurait dit qu'il revenait juste d'une traversée du désert ! La sueur, le fait qu'il ait vidé la bouteille et pas seulement dans sa bouche. C'était assez drôle, et j'étais assez fier de moi, je dois l'avouer. Mais comme il le disait si bien : il allait s'en remettre ! je n'en doutais pas, il n'avait pas l'air d'un mec si fragile que ça. Il me dit qu'il fallait que je répare mes bêtises, en parlant de son torse. J'ai souris, regardant du coup ce dont il parlait. Ah oui, quand même. J'étais fier de voir ce que j'avais pu laisser comme marque sur son corps, même si du coup, il s'en trouvait abîmé. ça se cachait avec une chemise, ça allait.

Je suis fleuriste je te rappelle, pas médecin. Je m'approche un peu, m'asseyant à côté de lui, tout en passant mes doigts sur son torse meurtri. Et puis au moins, quand tu prendras une douche ou que tu t'habilleras, tu penseras à moi ! Enfin, à la bête... Mais c'était la même chose. Souriant, je finis par lui poser une question, dont j'avais envie depuis qu'il avait accepté de sortir avec moi. Dis, je peux l'annoncer à ta soeur ? C'était pas gentil, je l'avoue... mais qu'est-ce que je donnerai pour que cette garce s’étouffe en l'apprenant !
made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Thurman
Duncan Thurman
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 641
Etudes/Metier : Fleuriste
Love : Les plantes mais en couple avec Sam
Humeur : Jovial
Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 344208tumblrlqi5l5T1o11qdhpx9o1500
Inscription : 28/01/2011


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: /



Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:09

Sam n'était pas médecin, j'étais au courant mais il devait être aussi sexy dans une blouse. Et puis qui refuserait de jouer au docteur avec lui ? Pas moi en tout cas et au fond j'étais tout de même déçu que mon petit ami n'ai pas eu la perversité d'avoir l'idée de ce petit jeu.

- Cela veut dire que si je tombais malade tu me laisserai mourir sans même me chouchouter pour que j'aille mieux ?

Demandais je avec un petit sourire. J'exagérai bien évidemment, il faudrait bien plus qu'un rhume pour me terrasser. Mais il était toujours appréciable d'avoir quelqu'un près de soi pour nous préparer une bonne soupe. Ou des griffures dans le cas actuel. C'était certain que je ne risquerai pas d'oublier ce jour là, et de toute façon je n'avais pas besoin de tout ça pour penser à Sam.

- Je pensai déjà à toi quand je prenais ma douche...

Répliquai je en glissant mon doigt sur sa joue avant de l'embrasser. Il me demanda ensuite si il pouvais annoncer notre nouveau statut à ma soeur. Rien que d'imaginer la tête qu'elle ferait un sourire étira mes lèvres. Pour une fois elle n'avait pas pu empêcher cette conclusion.
Une bien meilleure idée germa dans mon esprit, et me rapprochant de Sam, je le forçait à s'allonger sur le sol, le surplombant de mon corps nu.

- J'ai mieux, pourquoi tu ne viendrai pas dîner un soir où elle serai là?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/duncan.thurman?ref=tn_tnmn
Contenu sponsorisé







Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Notre vie est définie par des opportunités, même celles qu’on manque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il faut savoir saisir toutes les opportunités.
» Un manque comblé en une rencontre. [Père&Fille]
» Notre Fiche Partenaire & nos boutons
» Elle est notre amie, c'est la folie ( with adri)
» Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’était notre jeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-