Partagez|

Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 17 Avr - 17:27

Prêt pour le grand saut, Jay s'était armé de toute son équilibre en ce jour de patinage. Il n'avait jamais vraiment était doué dans ce domaine mais pour ses amis il était prêt à braver le danger. Surtout que c'était une bonne occasion de changer les idées de Lily. Bien évidemment à la base Jay devait s'y rendre en sortie entre pote avec Shawn, mais quand il avait demandé si la jeune Evans pouvait se joindre à eux, le bassiste n'avait pas refusé.

A sa grande joie, Lily avait accepté de faire partie de cette journée, et Jay était excité comme une puce depuis son réveil. Il était tellement impatient que en s'habillant il avait oublié de mettre son caleçon. Heureusement il s'en était rendue compte rapidement.

C'était donc un Jay tout en feu qui était arrivé à la patinoire avec ses deux amis.

- Ca va être une journée trop bien ! On est pas bien là, tous les trois ?

S'exclama t-il tout en enfilant ses patins.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 17 Avr - 17:57

Cette journée s'annonçait merveilleuse pour Shawn, en plus de partager un moment avec son meilleur ami, il allait passer du temps avec l'élu de son coeur, j'ai nommé Mlle Lily Evans. En effet, depuis quelques temps, les deux amis s'étaient rapprochés étroitement et après un petit moment de flottement qu'il y avait eu après leur premier baiser, ils s'étaient retrouvé, partageant finalement les mêmes sentiments. Le bassiste semblait si heureux de la situation actuelle, lui qui n'avait plus éprouvé d'amour envers une personne depuis le refus d'Alana il y a plusieurs mois, puis de sa rupture avec Alexandra... C'était un nouveau Shawn que ses amis découvraient, même si en fait... Personne n'était au courant de la relation intime qu'il entretenait avec la jeune Evans.

Pressé, le bassiste suivait donc Jay qui semblait surexcité de passer une journée avec ses amis, accompagné de Lily dont il n'arrivait à détacher les yeux. Sa chevelure rousse hypnotisait son regard. Malgré ses yeux occupés, il arriva sans encombre jusqu'à la patinoire, louant des paires patins à glace pour eux. Shawn avait l'habitude de payer pour ses amis, mais il était encore plus motivé de payer la location de Lily pour lui montrer à quel point il tenait à elle. Jay était donc partit enfiler son équipement tandis que la maman poule du n°7 réglait la location. Un sourire sur les lèvres s'étira sur le visage du Crawford en entendant le chanteur dire qu'il était content d'être là avec eux. Depuis qu'il avait retrouvé la voix, celui-ci semblait être devenu une vraie petite pipelette, et cela faisait rire son meilleur ami.

Shawn suivit Lily des yeux, s'approchant d'elle à pas doux. Les patins, c'était jamais facile à mettre tout seul, et son envie de chouchouter sa belle l'incitait à lui montrer toute sa gentillesse. " Tu veux un coup de main pour tes patins ? " lui demanda-t-il doucement, le sourire toujours aux lèvres, assez bas pour pas que Jay entende. Non pas qu'il avait honte ou autre, Shawn aimait juste cette relation discrète et ne voulait pas affronter la réaction de son ami aujourd'hui de peur qu'il se sente de trop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 17 Avr - 23:15


Cela faisait quelques jours que Lily était en couple. Ça ne lui était plus arrivé depuis une éternité. C’était étrange mais elle n’était pas mécontente. Au contraire, elle se sentait plutôt bien avec lui. Il avait réussi à l’apprivoiser et elle s’était assez vite habituée à cette toute nouvelle relation. Sauf que personne n’était au courant. Lily n’avait jamais été du genre à afficher ses relations, elle laissait plutôt faire les choses laissant les gens découvrir ce qu’il se passait sans qu’elle n’ait à avouer un seul mot. Dans ce cas-là plus qu’un autre parce que Shawn était l’un des meilleurs ami de Jay et que Lily était dans une phase un peu particulière de sa vie, un secret énorme venait d’être révélé et elle n’avait pas trop envie que le Crawford, qui n’avait rien à voir là-dedans soit impliqué dans cette histoire. Elle n’avait pas envie de voir les regards se porter sur eux, les gens les juger.

Ce jour-là, Jay avait invité Lily à la patinoire. Elle avait accepté, ravie de revoir son pote, puis quand elle en avait parlé à Shawn il lui avait annoncé qu’il y serait aussi. Du coup elle avait hésité à annuler, se disant qu’elle n’arriverait pas à cacher la vérité à Jay. Puis elle avait fini par céder, se disant qu’elle ne pouvait pas éviter de les voir ensemble indéfiniment.

Elle les avait rejoint et avait stupidement évité de leur faire la bise, se disant qu'elle ne pouvait pas embrasser Shawn et ne voulant pas jouer la mascarade en lui faisant la bise. Pas très à l’aise au départ de se retrouver au milieu d’eux elle se détendit vite quand ils arrivèrent à la patinoire. Elle adorait ça et voir Jay aussi euphorique était génial. Shawn paya, Lily voulut protester mais elle savait à quel point c’était inutile. Alors elle partit récupérer ses patins et rejoindre Jay vers les bancs.

« Ca va être une journée trop bien ! On est pas bien là, tous les trois ? » « Si, grave ! » dit-elle avec un sourire. Elle s’assit un peu plus loin là où il y avait de la place et vit rapidement débarquer Shawn. "Tu veux un coup de main pour tes patins ?" elle jeta un coup d’œil en direction de Jay. Il ne regardait pas, occupé avec ses patins, mais il lui suffisait de regarder en leur direction. Mais après tout Shawn ne faisait rien de plus que l’aider à mettre ses patins. Ça ne voulait absolument rien dire. Elle chaussa son patin et tendit son pied pour que Shawn le lasse. Il saurait mieux serrer qu’elle.

En le regardant faire elle eut un petit sourire en coin qu’elle n’arriva pas à retenir. « C’est trop bizarre ! » chuchota-t-elle. Une fois chaussée elle se redressa. « Vous savez bien en faire ? » demanda-t-elle aux deux garçons.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Ven 18 Avr - 21:30

Tout content, Jay ne prêt pas attention aux regards que se lançait Lily et Shawn. N'importe qui verrait qu'il y avait quelque chose entre ces deux personnes mais pas le chanteur. Ce dernier était tout simplement heureux de se retrouver là avec Lily et Shawn. Après avoir passé des moments difficile avec son ami, à présent ils étaient réconciliés l'un et l'autre.

Shawn, comme d'habitude en véritable papa poule avait payé la location des patins. Jay était donc parti enfiler les siens et demanda à Lily si elle était contente d'être ici elle aussi. Son sourire s’agrandit face à sa réponse et même lorsque Shawn alla s'occuper de mettre les patins à la jolie rousse il ne se posa pas de questions. Après tout son ami était un vrai amour avec toutes les filles.

Une fois chaussé, elle demanda si ils savaient patiner.

- Je suis né avec !

Répondit il avant de rire.

- Non à vrai dire, je suis pas vraiment très doué mais c'est ça qui est drôle...J'espère juste ne pas me casser quelque chose dans la bataille

Il avait déjà suffisamment mit son corps en pièces détachés l'Eté dernier.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mer 23 Avr - 22:02

Shawn souriait. Il était heureux de passer du temps avec son meilleur ami et sa petite amie, même si il fallait faire attention de ne pas dévoiler au grand jour cette relation. C'était donc discret que Lily et lui s'envoyaient des regards attendrissants et ayant des gestes qui pouvaient révélé leur rapprochement, mais Jay ne semblait pas du tout repéré le moindre indice, au grand soulagement du bassiste. C'était donc agenouillé devant sa petite amie qu'il aidait à s'équiper de ses patins. Celle-ci semblait ravit vu son sourire, mais elle lui chuchota que cela faisait un peu bizarre qu'il fasse cela pour elle. " Pas du tout, je suis juste... Galant ! " lui répondit-il à voix basse en lui faisant un petit clin d'oeil complice.

Une fois Jay et Lily chaussés, Shawn s'entacha à la lier ses lacets lorsque la rousse leur demanda si ils étaient familiers avec le patinage. Le bassiste rigola lorsque son ami tenta de faire croire qu'il était le dieu du patinage, le Crawford accompagnant les paroles de son ami d'une imitation de trompette pour signifier à Lily qu'il faisait du pipeau. " Et moi, je suis le dieu du chant ! " rajouta-t-il avant de ricaner.

Enfin, le chanteur avoua sa véritable situation quand l'amoureux venait de finir de mettre ses patins. " Je sais pas trop... On va dire que je sais faire du roller, mais je suis maladroit parfois alors bon, je peut être un énorme boulet je pense. " dit-il en se frottant le derrière de la tête, un peu honteux d'être comme ça. " Et toi Lily ? T'es une patineuse pro ? ". Cette petite remarque cachait une attention qui se voulait complimenteuse, Shawn voyant sa petite amie parfaite. Il tenta de se lever et faillit se casser la figure, se rattrapant in-extremis à Jay. " Woh ! ".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Ven 25 Avr - 12:55


Jay dit qu’il était né avec, mais avant que Lily n’ai le temps de le croire son coloc se mit à jouer imaginairement du pipeau pour bien montrer que ce n’était pas vrai, ce que Jay avoua sans tarder. En réalité il n’était pas très doué. « Ah non, interdit de se casser quoi que ce soit » dit-elle en pointant son index menaçant vers son ami qui avouait que la possibilité de se casser quelque chose n’était pas exclut. « Toi non plus. » Adressa-t-elle à Shawn qui venait de dire que lui aussi pouvait être un boulet. Elle n’avait aucune envie de finir à l’hôpital.

« Une patineuse pro ? Ah non, je kifferais savoir faire des triples axels ou ce genre de truc, c’est trop beau !! Mais je me contente de tenir sur mes patins en fait. » Lily adorait le patin à glace, autant le regarder qu'en faire. Avec le temps elle s’était habituée et était capable d’avancer sans trop de problème. Elle avait un bon équilibre et se débrouillait bien, mais pas de là à faire des figures. Le tout était assez fluide et il lui arrivait même de faire des demi-tours ou de patiner à l’envers, mais ça n’allait pas beaucoup plus loin et elle arrivait tout de même à se retrouver sur les fesses quand elle tentait des trucs. Il suffisait d'une rainure un peu trop marquée dans le sol pour que son patin s'y engouffre et qu'elle se casse la figure.

Shawn se leva du banc et perdit l’équilibre, se rattrapant à Jay. Lily porta sa main devant sa bouche pour pouffer avant de se mettre à rire. « Bah dis donc, ça commence bien, on n’est même pas sur la glace encore. » Une fois tout le monde bel et bien sur ses pieds ils se rendirent jusqu’à la patinoire. Lily monta sur la glace. Les débuts étaient toujours un peu compliqués. Elle se tenait au bord et fit quelques glissades proches de la barrière et se retourna vers les garçons. « C’est parti ? » demanda-t-elle, voir s’ils étaient encore debout. Elle était prête à commencer quelques tours, sans trop s’éloigner du bord pour commencer.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Ven 25 Avr - 20:46

A côté de lui, Shawn mimait une flûte en même temps que Jay parlait. Ce dernier se retint de lui donner un coup de coude, n'ayant pas envie que son ami se casse la figure sur ses patins. De toute manière le chanteur avait bien sur déjà eu l'idée de démentir ses propos par lui même. Lily l'aurait bien vu une fois sur la piste que Jay était bien loin d'être une star de la patinoire.

Avec Shawn, ils formaient vraiment un duo de maladresse, Jay se rappelait avoir déjà vu son ami rentrer avec des bleus justement à cause du roller. Quelle idée aussi de monter sur des petites roues.

- Ne t'en fais pas on fera attention

Enfin, si Shawn ne tombait pas tout de suite. Jay eut le réflexe de le tenir quand il se tint à lui. Lily non plus n'était pas une pro. Trois débutants, ça allait promettre. Le chanteur voyait déjà les professionnels patiner comme si c'était du gâteau sur la glace. Prenant ses patins à deux mains, Jay suivit Lily sur la patinoire, entrainant Shawn à leur suite. Le chanteur espérait que même si il n'était pas équilibré dans sa tête il le serait avec son corps. Il devait se détendre, ce n'était pas un concours, loin de là.

Cependant c'était plus facile qu'à faire, au bout de deux minutes Jay se retrouva sur les fesses.

- Qui a eu l'idée de la patinoire au fait ? Je me serai senti plus dans mon élément dans un karaoké...

Se plaignit t-il tout en se relevant à l'aide du bord de la patinoire.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mer 30 Avr - 11:22

L'équilibre sur des patins ? Vous pensiez que Shawn en avait ? Et bin, vous vous foutez vraiment le bras dans l'oeil. Et en voici la preuve, il était accroché à Jay, à la limite de finir culcul au sol et jambes en l'air. Et en plus de cela, Lily se mettait à rire de la grande délicatesse du geste. Shawn commençait à avoir honte, lui qui avait proposé cette sortie ne savait même pas faire du patin à glace... Ca allait promettre sur la surface gelée... Se relevant tant bien que mal, le bassiste répondit à la pique de la jeune rousse. " C'est surtout que le ménage est trop bien fait ! Ca glisse comme sur la glace ! " se défendit-il avant de rigoler, voyant que son explications ne tenait pas du tout debout, ou du moins, sur les patins.

La toute nouvelle petite amie du Crawford les invita donc à entrer sur la piste, ce dernier suivant ses des amis. Il les laissa prendre leur marque, se disant que s'il avait été à leur place, il n'aurait pas aimer qu'on le presse. Une fois les deux en place, il se risqua à poser un patin sur la glace, et tâta en essayant de voir comment cela glissait. Du bout du pied, il donna une petite impulsion et il avança un petit peu. Shawn, surprit par cette perte incroyable de force, tenta de mettre la deuxième lame sur la surface, les bras écarté, en mode assis-debout. Il avançait tout seul sur la piste, n'osant bouger pour ne pas perdre l'équilibre. Fier de son " exploit ", il lança un petit regard vers Lily, le sourire aux lèvres, examinant sa technique de patinage. " J'y arrive ! " dit-il, content de lui.

Mais alors qu'il tenta de se propulser un peu plus pour imiter l'Evans, il entendit des crissements à côté de lui et vit Jay se ramasser comme pas possible. Shawn ne pu retenir son rire et pointa du doigt le jeune homme. " Ahah ! Moi je suis pas encore tomb... " commença-t-il avant de se ramasser et de finir sur le ventre, face contre la glace. " ...ber... ". La froideur du sol ne l'empêchait d'avoir mal, même si le froid commençait à lui brûler la peau. Il se retourna tant bien que mal, essayant de se mettre assis. " Pfff, je suis pour le karaoké... " lâcha-t-il en faisant une moue boudeuse. Son regard suivait les mouvements de Lily, elle était si gracieuse et mignonne que son sourire lui revint directement aux lèvres. Il savait qu'il avait de la chance de l'avoir et qu'il l'aimait, même si il n'était pas du tout prêt à l'admettre devant son meilleur ami... Si il savait le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 1 Mai - 2:35

Jay promis de faire attention mais Lily se méfiait des deux qui pouvaient être maladroits. Elle eu d’ailleurs rapidement la preuve qu’effectivement ils étaient plus doués sur une scène que sur une patinoire et qu’il y avait des chances que la sortie soit écourtée.

Pour le moment Shawn avait réussit l’exploit d’avancer. La position était loin d’être glamour, c’était même plutôt assez… Ridicule, mais au moins il avançait. Et il le fit savoir en lançant à Lily qu’il y arrivait, le tout accompagné d’un sourire et d’un air de fierté. Elle lui sourit, toute attendrie, comme on sourit à un enfant qui vous monter un gribouillage en attendant qu’on le félicite pour son beau dessin. Evidemment vous vous extasiez devant le dessin et le pire c’est que vous êtes vraiment fiers de ce qu’il a fait. Là la situation était la même. « Super. » le félicita-t-elle sincèrement, contente qu’il tienne au moins sur ses patins.

Sauf que de l’autre côté ça ne se passait pas aussi bien. A peine monté sur la piste Jay se retrouva par terre. « Oui, ben moi je me sens plus dans mon élément sur la glace que derrière un micro. » Dit-elle pour le taquiner en s’approchant de lui pour l’aider à se relever. Mais il se débrouilla bien tout seul et s’aidant du bord il put se mettre debout.

Shawn commença à rire sauf qu’en se moquant de Jay il se retrouva lui aussi par terre. Et le voila étalé au sol, essayant de se retourner pour se retrouver assis sur la glace. Ajoutant qu’il était aussi pour le karaoké. « Mais quelle équipe de bras cassés ! » Elle donna quelques coups de patins pour se rapprocher se Shawn et s’accroupie devant lui pour être à sa hauteur. Elle posa un genou sur la glace pour se stabiliser. « Ne boude pas. » lui dit-elle en lui offrant un sourire. « Tu ne t’es pas fait mal ? » ça serait bête qu’il soit déjà amoché alors qu’ils venaient de commencer, en même temps c’était sur le sol dur de la patinoire qu’il était tombé et pas sur un sol tout molletonneux. Elle se rappelait de la fois où son frère s'était gamelé dans de la boue après la décrue d'un cours d'eau. elle n'avait jamais rit autant que ce jour là. Mais ce n'était que de la boue il n'y avait rien de dangereux, là l'impact avait été un peu plus dur.

Doucement elle lui saisit la main. « Allez, viens ! » Elle l’aida à se relever. Une fois debout elle avait envie de laisser sa main dans la sienne. Mais ce n’était pas raisonnable, alors, le regardant dans les yeux en faisant une petite moue désolée elle lâcha doucement sa main.

« Bon, maintenant je ne veux plus voir personne par terre. » Elle avait envie de jouer avec eux. De patiner en leur tenant la main, de les pousser dans le dos pour aller plus vite, de faire un petit pont avec l’un pour que l’autre passe dessous. Mais s’ils se retrouvaient sur les fesses toutes les 5 secondes ils auraient bien du mal à y arriver. Pour le moment ils avaient l’air d’être tous les deux bourrés, elle était sur le point de sortir les éthylotests pour vérifier. Elle était sûre qu’il leur suffisait d’un peu de temps pour s’adapter à la glace et les patins qu’ils avaient loués et qu’ils finiraient bien par y arriver. « Ne soyez pas trop en arrière pour ne pas être déséquilibrés, puis il suffit de pousser. » Elle leur tendit une main à chacun « on essaye à trois ? Ou vous préférez vous débrouiller un peu avec le bord pour l’instant ? » Elle avait l’impression d’être avec deux enfants, mais c’était amusant. Elle pensait ne pas bien savoir patiner, mais finalement tout était relatif.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 1 Mai - 21:28

Jay venait de tomber et Shawn se moqua de lui. Il fut cependant vengé car lui aussi se retrouva par terre. Le chanteur se mit à rire aussi mais se calma rapidement en voyant Lily prendre soin de Shawn. Elle était venu aussi l'aider certes mais il y avait quelque chose de plus. Jay ne put s'empêcher de sentir la jalousie s'emparer de son coeur. Ce qui était parfaitement ridicule et il avait grande envie de se donner des baffes pour être aussi con. Il s'était en plus promis de laisser son ami tranquille et arrêter de l'étouffer.

Lily finit par laisser Shawn tranquille et s'improvisa professeur de patinage. Lorsqu'elle leur tendit ses mains, en proposant de soi s'exercer ensemble ou soit de le faire avec le bord, Jay n'hésita pas une seconde pour s'emparer de sa main. Un réflexe idiot guidé par sa jalousie qui n'avait pas lieu d'être.

- A trois ! Mais je préviens si je tombe trop je rend mon tablier, ou plutôt mes patins !

Il regarda autour de lui pour observer la position des autres personnes présentes afin de tenter de les reproduire. Pas que les conseils de Lily était bidon mais en voyant les autres patiner comme si il s'agissait de toute leur vie, Jay avait plus confiance.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Dim 4 Mai - 22:32

Et voilà la chute, patatra ! Shawn se retrouvait donc sur le ventre, se plaignant de ne pas y arriver et commençant à être vexé. Mais heureusement, sa jolie petite amie arrivait tel une déesse, s'approchant de lui pour l'aider à se relever. " Non, ça va t'inquiète pas ! Juste que je sens plus mon popotin ! " répondit-il. Faut dire, froid plus choc, ça endolorise vachement les muscles ! Main dans la main, le bassiste se remit sur ses patins, serrant chaudement entre ses doigts ceux de Lily, n'ayant aucune envie de la lâcher. Il aurait aimer faire comme dans les films, vous savez quand le jeune homme se ramasse en tenant la main de sa copine, la faisant tomber sur lui, leur visages tout proches. Mais cela ne pouvait être le cas sachant que Jay n'était pas au courant pour leur relation, et l'Evans lui fit savoir qu'elle était désolée en lui faisant un visage qui reflétait très bien ce qu'elle pensait. Shawn lui décocha un sourire qui lui répondait silencieusement qu'elle n'avait pas à s'excuser et qu'il était d'accord avec elle.

Mais ce qui fit encore plus rire le bassiste, c'était Lily qui s'improvisait professeur de patinage, il ne pu s'empêcher de la taquiner en répondant à ses indications. " Oui madame ! Mais est-ce que je peux faire pipi ?! " dit-il en se tenant le pantalon, manquant presque de se rétamer une seconde fois sur le glace. Il venait de comprendre que faire le pitre et le patinage, cela ne faisait pas bon ménage, alors valait mieux qu'il suive les indications de sa nouvellement petite amie. Mais alors qu'il se projeta vers la jeune fille, Jay se pressa d'attraper la main de la rousse, comme si il voulait être le premier. C'était peut être bête, puéril même, de sa part mais Shawn commença à ressentir un drôle de sentiment, comme si on touchait à sa basse... Il attrapa donc la main de Lily, mais fit semblant de ne rien ressentir, souriant comme il avait l'habitude de mentir quand tout allait mal. " Aller, faisons notre tour ensemble ! " lâcha-t-il, se laissant diriger par celle qui lui tenait la main, lui laissant de tendre regards plein d'amour et d'étoiles. Cette fille était la plus belle personne qu'il avait pu rencontrer ces derniers mois, celle qui le faisait sourire niaisement dés qu'elle le frôlait ou lui prenait la main.

D'un coup, voulant impressionner sa belle, il partit un peu plus en avant, regrettant de lâcher la main de Lily. " Je vais tenter un truc que j'ai vu à la télé ! ". Suite à ces paroles, il sautilla en tournant à 180°, se retrouvant maintenant face au duo, glissant à l'envers. " MOONWALK ON THE ICE ! " cria-t-il en imitant Michael Jackson, ne faisant pas du tout gaffe au fait qu'il allait un peu vite et qu'il approchait dangereusement du bord de la patinoire. Peut être qu'il était un peu plus à l'aise sur ses patins, mais il n'aurait peut être pas dû avoir trop confiance pour ce lancer dans un tel merdier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 3 Juil - 13:27


Lily avait à peine finit sa proposition que Jay lui attrapa la main comme s’il avait peur qu’elle la retire avant qu’il l’ait accepté. « Non, tu vas pas laisser tomber quand même ! » Il était hors de question que Jay rende son tablier aussi vite. Elle préférait le voir se tenir au bord pendant une heure mais rester avec lui quand même. Shawn, lui, se moquait d’elle en demandant s’il pouvait faire pipi. Elle se contenta de lever les yeux au ciel en souriant. Elle n’avait aucune envie de jouer les maîtres, elle voulait juste qu’ils patinent ensemble pour que ce soit plus facile pour tout le monde. Shawn attrapa à son tour avec précipitation l’autre main libre de Lily. Qu’est ce qu’ils avaient tous aujourd’hui. Les trois commencèrent à tourner ensemble et ils se débrouillaient tous plutôt bien. Jusqu’à ce que Shawn parte en avant pour tenter un truc qu’il avait vu à la télé. Il se retourna pour patiner à l’avers, criant qu’il faisait un moonwalk.

Alors que Shawn s’éloignait du duo restant Lily retira doucement sa main de celle de Jay. Elle était gênée par rapport à Shawn de tenir la main d’un autre garçon. Elle s’était toujours promis de ne jamais changer son comportement vis-à-vis de ses amis lorsqu’elle serait en couple, de ne jamais se retrouver à compartimenter sa vie entre son copain et ses amis et devoir les voir séparément ou ne plus les voir du tout, mais la vérité est bien moins facile à assumer lorsque l’on l’a en face de nous. En voyant la tentative de moonwalk elle se pencha à l’oreille du Jay pour taquiner son coloc « Je parie qu’il va se casser la figure. » Et justement, l’acrobate faillit se prendre le rebord de la patinoire derrière lui. Lily ouvrit des yeux terrifiés et la bouche comme si elle allait lui crier de faire attention mais aucun son ne sortit. Finalement ce n’était juste un manque d’équilibre et il n’était pas encore par terre. « Viens » adressa-t-elle à Jay avant d’accélérer un peu pour retrouver Shawn. Elle lui fonça dedans pour rigoler, s’arrêtant en se cognant doucement dans la barrière à laquelle ils se retinrent. Avant que le couple ne soit rejoint elle murmura à son copain « Shawn, il faudrait peut-être finir par lui dire… » Elle était soudain redevenue sérieuse. Elle avait été la première à vouloir que leur relation soit cachée, mais maintenant qu’ils étaient vraiment ensemble et que ça semblait plutôt bien rouler elle avait la désagréable sensation de mentir à Jay. De toute façon il allait bien falloir lui dire un jour ou l’autre.

Hj : Désolée désolée pour l’attente :(


_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 3 Juil - 20:12

Si Shawn était connu pour être l'homme le plus mature de la maison, il se comportait parfois comme un gosse. Lorsqu'il imita une envie de faire pipi pour taquiner Lily, Jay se mit à rire. Ce n'était pas méchant mais il est vrai que voir Lily se lancer dans la voie professorale était énorme. Mais en même temps elle était la seule du trio a savoir patiner.

Shawn continua de faire le fanfaron, allez savoir pourquoi il voulait jouer au clown aujourd'hui. Il Voulait montrer quelque chose qu'il avait vu à la télé et s'aventura à faire un moon walk sur glace. Lily murmura à Jay qu'il était fort probable que leur ami se casse la figure. A vrai dire il se dirigeait plus dangereusement vers la barrière. Heureusement il ne se fit pas trop mal. Jay suivit Lily pour rejoindre Shawn mais il n'avait pas encore trouvé les freins de ces putains de patins et se retrouva quelques mètres plus loin avant d'enfin attraper le bord. Difficilement il rejoignit le duo qui se chuchotait des choses.

- J'espère que vous parlez de moi au moins !

lança t-il avec un grand sourire. Il n'aimait pas les messes basses et encore moins être mis de côté. Ce n'était sans doute pas grand chose mais il avait remarqué que les deux jeunes étaient proches. Il ne savait même pas quant cette nouvelle amitié avait démarré.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Lun 21 Juil - 11:16

Rire, c'était ce que Shawn arrivait seulement à faire. Rire de ses bêtises afin de faire passer la douleur des nombreuses gamelles et autres cascade qu'il avait pu faire depuis qu'il avait chaussé les patins. Mais le plus drôle, ce fut de voir la tête de ses amis quand il eut finit son Moon Walk dans la barrière se trouvant dans son dos. Heureusement qu'il s'était retenu en mettant les mains en arrière in extremis, sinon c'était le mal de dos assuré pendant quelques jours ! Mais alors que le bassiste reprenait de son aplomb, il aperçu sa petite amie rousse se projeter dans sa direction, le sourire aux lèvres. Cette scène ressemblait tellement à un film qu'il ne pouvait s'empêcher de penser que c'était trop beau pour être vrai, même si au final, si il rêvait, sa relation avec l'Evans serait un rêve de plusieurs semaines. Mais leur amour était réel, autant que le corps de la rousse qui vint se coller contrer lui, un rire atteignant les oreilles du bassiste.

Lorsque Shawn enlaça Lily pour la garder contre lui et lui éviter de se prendre la barrière, il vit du coin de l'oeil un Jay complètement désordonné qui avait tenté de suivre le mouvement de la jeune femme. Au final, il avait dérivé un peu sur le côté avant de finir contre les limites de la patinoire, ce qui tira un large sourire au Crawford. Avoir sa petite amie qu'il aimait dans ses bras et voir son meilleur ami être si paisible lui faisait tellement chaud au coeur... Une voix à son oreille attira son attention, lui faisant reculer la tête afin de bien voir le visage de l'Evans. Le dire à Jay ? Peut être qu'il était temps... D'un vif coup d'oeil, Shawn regarda le chanteur arrivé vers eux avant de plonger à nouveau ses yeux dans ceux de sa douce. D'un revers de la main, il écarta une mèche rousse de son visage avant de lui sourire encore plus. " Peut être qu'on peut le faire maintenant non ? " lui répondit-il en lui caressant la joue du bout des doigts. Le courant passait bien en eux, autant métaphoriquement qu'au sens figuré. Leur entente était parfaite, souvent sur la même longueur d'onde et quand leur peau entraient en contact, Shawn sentait tellement de réactions de son corps, de courants électriques traversants son buste jusqu'à son coeur.

Bien qu'ils étaient venu à trois, le bassiste ne s'était pas imaginé avoir un petit moment d'intimité comme celui-là avec Lily, surtout devant Jay qui ne savait rien de leur lien. Mais ces quelques secondes d'amour furent vite abrégées par l'arrivée du troisième protagoniste qui faisait comme toujours son petit curieux. L'amoureux relâcha un peu son étreinte pour laisser la liberté à sa douce de se mouvoir à sa guise avant de répondre à son ami. " En quelque sorte oui... " commença-t-il, les lèvres toujours tirées vers le haut. " Enfin... Faut qu'on te parle d'un truc... ". Shawn lança un petit regard plein d'étoiles à Lily avant de continuer sur sa lancée. " Hum... Bon voilà, Lily et moi on est... " dit-il, une boule au milieu de la gorge. Il ne savait pas trop comment allait réagir son ami, ayant parfois des réactions complètement à l'opposée de ce qu'il imaginait et en plus extrême... Dans sa tête, le bassiste ne pu s'empêcher de penser : " Faites qu'il soit heureux... "

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mar 22 Juil - 1:22


Lorsque Lily fonça dans Shawn il l’enlaça et, tout contre lui, elle se sentait bien. Elle n’avait pas envie qu’il la lâche et visiblement lui non plus puisqu’il ne le fit pas. Elle comprenait, ainsi serrée contre lui, que peut-être il n’était pas juste une passade et surtout qu’il allait bien falloir à un moment sortir de l’ombre. Elle n’avait plus envie de se cacher, de refuser de sortir en public avec lui, de retirer sa main chaque fois qu’il l’a frôlait alors qu’il y avait du monde autour ou de s’écarter dès qu’il voulait être tendre avec elle. Elle voulait que tout le monde le sache et le ‘tout le monde’ à ce moment précis c’était Jay. C’était arrivé sans prévenir, mais voilà, alors qu’en entrant sur la patinoire elle voulait le cacher à présent elle avait besoin qu’il le sache. Shawn écarta une mèche du visage de sa copine, ce qui la fit tressaillir, et ajouta que c’était peut-être le moment. Elle hocha doucement la tête pour confirmer qu’elle était d’accord et se détacha de lui parce que Jay était en train d’arriver vers eux.

Jay finit par s’arrêter à côté d’eux, ce qui fit taire la jeune rousse. Il demanda, en rigolant, s’ils parlaient de lui. Mais Lily, loin de répondre en rigolant resta parfaitement sérieuse. Ça allait être le moment, celui où elle allait annoncer à Jay que son coloc et elle étaient plus que des amis. Elle ne supporterait pas de le perdre pour une histoire de cœur mais elle était réellement bien avec Shawn et elle n’était pas sûre non plus d’accepter de le perdre pour Jay. Alors si le chanteur ne voulait pas entendre parler de cette nouvelle liaison les choses allaient être bien difficiles pour le trio, quelque soit la direction que prendrait toute cette histoire.

Shawn se lança et annonça que Lily et lui étaient… Il ne finit pas sa phrase ! Il l’a laissa en suspens mais il y avait bien peu de fins possibles à ce commencement. Lily se pinça la lèvre inférieure en baissa les yeux sur le sol de la patinoire. A ce moment Jay avait sans doute déjà compris. Elle ne le regardait pas, elle avait peur de sa réaction. Mais elle ne voulait pas laisser le moindre doute possible alors elle toussota pour s’éclaircir la voix et dit doucement « On… On est ensemble » Elle voulait ajouter que ça ne changerait rien, qu’il resterait son ami de toujours (pas toujours mais chut), que son comportement ne changerait pas, qu’elle n’allait pas devenir une Lily mielleuse et amoureuse mais resterait la Lily terre à terre bien que juste un peu plus heureuse. Mais elle ne dit rien, transie par le stress de voir Jay mal réagir. Et Dieu sait jusqu’ou Jay pouvait aller lorsqu’il réagissait mal…

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mar 22 Juil - 18:07

Ses deux amis semblaient soucieux, du coup Jay reprit rapidement son sérieux. Que se passait il donc ? Est ce que Shawn s'était fait mal à faire l'idiot ? Le chanteur ne se doutait pas un seul instant de la véritable raison qui motivait ses deux compagnons de glissade. Shawn fut le premier à ouvrir la bouche, répondant que en quelque sorte il parlait de lui. Vu le ton employé Jay avait peur de la suite. Est ce qu'ils avaient décidé de comploter contre lui tous les deux ? Il n'avait pourtant rien fait de grave ces derniers temps.
Son ami regarda Lily avant de continuer son explication. Jay pencha la tête sur la côté, pas sur de très bien saisir où le bassiste voulait en venir. Son cerveau marchant dans le pire " on est contre toi", "on est d'accord pour te faire interner " Il préférerait une phrase comme " on est content de te connaître". Mais non, ça ne semblait pas partir sur cette voie là.
Lily s'éclaircit la gorge pour reprendre le flambeau mais elle ne le regardait même pas, ce qui n’arrangeait pas la peur du chanteur. Lorsqu'elle acheva enfin la phrase de Shawn, Jay resta figé pendant quelques secondes. Il ne savait pas comment expliquer cette sensation qui venait de traverser tout son corps en une fraction de seconde. Il n'était pas fâché non, d'ailleurs son visage était parfaitement neutre. La piste lui apparaissait alors extrêmement grande, en même temps que qu'un sentiment de solitude venaient envahir son coeur. Lily et Shawn. Ensemble. Elle était loin la petite demoiselle du nouvel an qui criait qu'elle ne méritait personne tiens.

Les lèvres de Jay finirent par se décoller ne laissant passer qu'un simple "ah" qui ne voulait rien dire mais en même temps tout. Pourtant au fond il était content pour eux, ils faisaient un joli couple. Mais la peur de se retrouver tout seul dans son coin était inévitable. Ils allaient emménager ensemble, petit à petit ne plus lui donner de nouvelle. Mais là actuellement, Jay se sentait surtout de trop entre les amoureux. Même si c'était Shawn et lui qui avait invité Lily, il comprenait maintenant pourquoi son ami n'avait pas hésité une seconde à accepter l'idée du chanteur.

- Je vais chercher à boire

Annonça t-il avant de s'éloigner du couple pour sortir de la piste. Tant bien que mal il arriva jusqu'au stand de boisson et commanda un grand café avant d'aller s'asseoir.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mer 23 Juil - 15:33

Alors que Shawn peinait à annoncer à son meilleur ami la nouvelle situation amoureuse qu'il vivait avec Lily, il s'en voulait un peu de avoir su lui dire plus tôt. Dans ce moment de regret, à l'instant où il voulu lui dire " On est ensemble " , il n'arriva à sortir que la moitié de la phrase, mangeant dans sa tête la partie la plus importante de la révélation... Heureusement, l'Evans en tant que bonne petite amie vint à son secours et finit ses propos, figeant le visage de Jay. Shawn savait que cela était risquer de lui annoncer tout ça, connaissant le chanteur, si il se sentait de trop, il finirait par se refermer sur lui et s'isoler jusqu'à déprimer à en être malade. Mais les deux tourtereaux n'étaient pas du pour que cela arrive et ils savaient tant l'un que l'autre qu"ils seraient toujours là pour lui comme si c'était leur propre frère. Puis à la base, c'est un peu grâce ( ou à cause ) de lui qu'ils s'étaient rencontrer et intéresser à l'autre, sinon ils seraient rester au stade de simples connaissances ayant un ami commun.

Shawn sentit le silence commencer à être pesant entre le chanteur et son couple. Son regard se baladait entre Jay et Lily, l'un pour essayer de décrypter l'impact de la nouvelle, l'autre pour réconforter à l'aide de yeux doux sa petite amie. Au moment où le bassiste fut tenter de parler, la statue lâcha un simple " Ah " avant d'avertir qu'il avait besoin de boire un coup et de s'enfuir vers le stand concerné par ses envies. Sentant que la situation lui échappait, Shawn attira contre lui Lily pour lui offrir un câlin de réconfort et de lui chuchote quelques mots. " T'en fais pas, coeur. il lui faut juste un peu de temps pour se faire l'idée... " tenta-t-il de rassurer sa douce en lui déposant un petit baiser sur les lèvres. Au loin, Jay était déjà attablé, attendant son café. Le bassiste glissa sa main dans celle de sa compagne et l'invita à patiner. " Allez viens, on va le rejoindre avant qu'il nous fasse du boudin comme d'hab. " lâcha-t-il tout en souriant.

Ils arrivèrent donc à la limite de la patinoire, descendant de la surface glissante chacun leur tour, Shawn aidant Lily pour qu'elle ne se fasse pas mal. Le bassiste tira deux chaises et les posaient à la table de Jay, galérant à avancer avec les patins toujours aux pieds. Il marchait comme un pingouin jusqu'à ce qu'il s'installe à côté de son ami. " Ca va Jay ? T'as pas l'air en forme... " interrogea-t-il le chanteur avant de poser une main sur son épaule. Il espérait au fond de lui qu'il ne pète pas une durite ici maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Ven 25 Juil - 0:32


Lorsque le couple annonça la nouvelle à Jay celui-ci resta de marbre. Il se figea. Lily ne savait pas trop si c’était d’effroi ou juste le choc de l’annonce. Elle leva les yeux sur lui, rouge de honte et attendit de voir comment il allait finalement réagir. Si bien sûr il se décidait à réagir un jour. Finalement il lâcha un « ah ». Ce qui ne voulait rien dire du tout. Etait-il fâché, vexé, énervé, content, soulagé… Impossible à deviner. Puis, d’un coup, il déclara qu’il allait chercher à boire et il s’éloigna, quittant la piste pour aller jusqu’au bar de la patinoire.

Lily ne savait pas trop quoi penser de sa réaction, ni comment l’interpréter. Elle n’avait jamais été vraiment très doué pour déceler les pensées et encore pire les ressentis des autres, alors dès qu’il y avait des réactions un peu particulières comme celle de Jay actuellement elle était incapable de les comprendre. D’un côté elle était rassurée qu’il ne se soit pas mis à hurler dans la patinoire. Les afficher devant tout le monde aurait été assez problématique, surtout si était apparu le Jay incontrôlable. Mais d’un autre côté son absence de réaction et encore plus sa fuite ne semblaient rien présager de bon. Peut-être que leur si forte amitié venait de se rompre… Peut-être ne lui pardonnerait-il jamais, peut-être plus rien ne serait comme avant entre eux. Elle avait beaucoup de mal avec cette idée donc il était hors de question qu’elle se sépare de Jay en mauvais termes.

Elle ne savait pas si Shawn avait lu la contrariété dans ses yeux ou s’il la prenait dans ses bras parce que lui-même était mal mais il tenta de la réconforter et elle se laissa faire sans dire un mot. Il déposa un baiser sur ses lèvres. C’était étrange pour Lily qui n’avait jamais eu personne pour la réconforter de cette manière. Lorsqu’elle était mal elle était seule, lorsqu’elle avait des problèmes elle était seule. Et si elle pouvait effectivement aller voir son frère il n’y avait quasiment aucun geste tendre entre eux. Les fois où il l’avait pris dans ses bras pouvaient se compter sur les doigts de la main. Même le « cœur » sonnait bizarrement à ses oreilles. Comme si, même après 4 mois elle n’était pas encore totalement habituée à recevoir de l’amour, et pourtant ce n’est pas ce dont elle manquait avec Shawn. Le garçon attrapa la main de Lily et ils filèrent jusqu’au rebord de la patinoire pour rejoindre Jay. Arrivé à la porte Lily lâcha sa main, ne voulant pas s’afficher devant Jay dont elle ne connaissait pas vraiment l’avis encore et galéra pour se rendre jusqu’à la table du chanteur avec ses patins au pied.

Shawn demanda à Jay s’il allait bien, qu’il n’avait pas l’air en forme. Lily souriait au chanteur pour appuyer les propos de son copain. Elle qui détestait parler en tant normal aurait voulut être en tête à tête avec lui pour pouvoir discuter de la situation. Elle voulait lui dire qu’elle l’aimait toujours autant qu’avant, que Shawn ne prendrait jamais sa place d’ami puisqu’il était son amoureux et que même avec un amoureux elle aurait toujours besoin d’amis. Elle voulait lui dire qu’il y avait encore la possibilité qu’ils se marient à 35 ans comme ils l’avaient planifié. Elle voulait entendre qu’il avait à lui dire sincèrement. Mais peut-être que Shawn aussi voulait parler à son ami sans elle, expliquer qu’ils seraient toujours colocs et qu’une simple fille ne pourrait jamais briser une si forte amitié, que ce n’est pas parce qu’il prenait soin de Lily qu’il ne prendrait plus soin de lui.

Lily ne savait pas trop quoi faire. Expliquer ce qu’il se passait à Jay ? Elle avait bien du mal à savoir quoi dire. Le rassurer par des gestes ? Elle se sentait bien trop peu à l’aise pour en oser. « Jay… Rien ne change. » Tenta-t-elle. « C’est arrivé comme ça. » se justifia-t-elle. « Est-ce que ça pose un problème ? » Autant poser les vraies questions. Elle en avait marre des détours. Si cette relation devait déranger Jay au moins ils le sauraient.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Ven 25 Juil - 21:08

Sa réaction aurait pu être pire. Il aurait pu crier au scandale en plein milieu de la patinoire, essayer de tuer le nouveau couple à coup de patins. Mais non, de toute façon le chanteur n'était pas énervé, il était juste surpris et abasourdis par la nouvelle. Sa peur se calmait peu à peu, en soufflant dans sa tête que c'était ridicule de penser que ses deux amis allaient le laisser tomber. Avoir ce genre de pensées montrait qu'il n'avait pas confiance en eux alors que c'était faux. Jay leur confierait volontiers sa vie si il le fallait.

Shawn et Lily ne tardèrent pas à le rejoindre. Le bassiste fut le premier à parler, posant une main amicale sur l'épaule du chanteur. Ce dernier tenta de sourire pour le rassurer mais il n'en sortie qu'un mince étirement. Mince, il aurait aimé quand même montrer sa joie. C'était chouette après tout ! Lily avait finalement changé d'avis et Shawn aussi. La demoiselle prit la parole à son tour, affirmant que rien ne changeait. Elle lui demanda si ça le dérangeait enfin de compte qu'ils soient ensemble. On lui apporta son café et Jay trouva intéressant de suivre la serveuse du regard avant de revenir sur le duo.

- Non

Finit il par répondre avant de regarder son gobelet, cherchant à mettre des mots sur ce qu'il ressentait.

- Je suis juste surpris...Je ne m'attendais pas à...ça...Ca ne date pas d'hier n'est ce pas ?

Demanda t-il en relevant la tête.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Lun 28 Juil - 18:04

Shawn tentait tant bien que mal de transmettre de l'énergie à son ami en lui tenant l'épaule. Il était conscient que ce n'était peut être pas facile pour quelqu'un comme Jay d'apprendre que ses deux meilleurs amis sortaient ensembles, mais ce qui était encore plus difficile, c'était qu'il ne s'imagine pas qu'ils allaient l'abandonner car c'était loin d'être le cas. Les deux amoureux étaient sur la même longueur d'onde à ce sujet, et le bassiste acquiesça les propos de l'experte patineuse d'un coup de tête, guettant la réaction de leur ami commun.

Voir Jay dans cet état minait le moral du Crawford, jamais il n'aurait penser faire lui faire du mal en sortant avec Lily, et encore moins en lui annonçant, même si il savait que cela serait critique à ce moment là. D'après le chanteur, cela ne posait aucun problème pour lui, mais ses gestes ne dupait pas celui qui a été là pour lui pendant des années et qui à assister à son réveil lorsqu'il était dans le coma. Devant l'explication du ressentiment du jeune Black, Shawn n'était pas trop d'accord sur la définition d' "être surpris" qu'il donnait, mais il garda le silence, visualisant dans sa tête le jour où il a embrasser pour la première fois l'Evans, dans sa chambre, pour répondre à Jay. " Et bien... Ca fait bien quelques semaines maintenant... " lui répondit-il. Il jeta un regard plein d'étoile à Lily, accompagné d'un sourire, avant de revenir sur le sujet de la discussion. " Mais sache que tu es le premier à savoir qu'on est ensemble, Jay. " continua-t-il en souriant à son ami afin de lui prouver qu'il ne mentait pas. Et pourtant, Shawn s'entendait parfaitement avec Scarlett, mais il n'avait pas eu let temps de lui parler ces dernières semaines, et sûrement qu'il l'aurait fait si l'occasion s'était présentée. Heureusement ce n'était pas le cas, et il n'aurait donc pas à lui mentir, même si ce n'était pas dans sa nature. Le bassiste sentait que ce serait difficile, autant pour Jay et que pour Lily. " On sera toujours là pour toi, deux fois plus qu'avant même. " Il tendit la main à sa moitié, pour la faire venir sur ses genoux et la réconforter tout en montrant au chanteur qu'ils étaient en couple mais quant bien même, ils étaient tout les trois présent aujourd'hui alors qu'ils auraient pu y aller en amoureux. Mais arrivera-t-elle jusqu'à lui sans tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Dim 17 Aoû - 13:59


« Est-ce que ça pose un problème ? » Jay finit par lâcher un « non » et Lily souffla de soulagement imperceptiblement. Ils étaient passés à côté du pire. Pas de scandales, Jay n’était pas contre leur union. Une pression énorme retombait pour la jeune Evans. Il restait un peu perplexe, elle espérait que leurs rapports ne seraient pas empreinte de gêne à partir d’aujourd’hui, mais elle pensait qu’il serait bien capable de passer au dessus de ça et de voir leurs amis comme ce qu’ils étaient, encore ses amis. Elle espérait qu’il n’était pas en train de les voir que comme un couple, parce qu’elle ne supportait pas l’idée d’être vu uniquement comme tel. Elle était avant tout une amie et espérait ne pas tomber dans l’absurdité de ces couples que l’on ne voit jamais autrement qu’ensemble et qui se coupent du monde ! Elle espérait aussi qu’il n’allait pas les associer à ce qu’ils faisaient dans leur intimité (si vous voyez ce que je veux dire ^^ ) Parce qu’après tout c’était Jay et il était capable de tout, (Je m’excuse d’avance des phrases qui vont suivre mais Jay c’est ta faute c’est toi qui a choisit les mots à placer xD ) d’imaginer des trucs salaces, ses amis faisant crac-crac, jouant les acrobates au lit ou ce genre de choses qu’elle priait pour ne pas que ça lui traverse l’esprit (puis si c’était pas déjà fait voila… lol).

Jay semblait avoir deviné que leur relation ne datait pas d’aujourd’hui, ce que Shawn confirma en expliquant que ça faisait plusieurs semaines mais qu’ils l’avaient caché à tout le monde. Il anticipa même les peurs de Jay en le rassurant. Lily laissait son copain tout expliquer, elle n’avait rien à dire, il n’y avait pas grand-chose à dire de plus, ils étaient ensemble et rien ne changeait.

Shawn tendit la main à Lily pour qu’elle vienne s’installer sur ses genoux. Docilement elle se laissa faire et fit quelques pas pour le rejoindre. Elle arriva à destination sans trop de mal et s’assit sur les genoux de Shawn, glissant au passage sa main dans la sienne. Elle était bien, serrée tout contre lui mais assez rapidement une petite gêne s’installa. Ils n’avait pas l’habitude de s’afficher en public. Ils n’avaient pas voulut que leur relation se sache et Magnolia étant un minuscule quartier ou tout se sait très rapidement ils avaient pris l’habitude de se comporter en public comme des amis en évitant les gestes un peu trop proches. En plus face à Jay c’était encore pire. Si bien qu’elle finit par se décaler doucement pour s’asseoir sur la chaise proche de Shawn. Ils étaient à côté, mais plus l’un sur l’autre, ce qui la gênait moins ainsi. Sous la table, leurs deux mains étaient encore collées l’une à l’autre.

« Bon, on fait quoi ? Ces chaussures commencent à me faire mal aux pieds !! » Retourner sur la glace, boire un verre, rentrer chez eux, continuer à parler de cette histoire... Elle regarda les garçons, et plus particulièrement Jay, pour voir ce dont il avait envie. Elle avait envie de bouger, que tout reprenne son cours normal.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Lun 18 Aoû - 19:23

Jay ne savait pas si il devait rire ou pleurer. Quelques semaines et il n'avait rien vu de la relation entre Shawn et Lily. C'était vraiment pitoyable. Et même si son ami lui certifiait qu'il était le premier au courant cela n'enlevait rien à cet état de fait.

- Vous vous êtes bien caché...

Souffla t-il. Ils pouvaient le prendre comme un compliment ou un reproche, lui-même ne savait pas vraiment ce que c'était. En tout les cas il n'avait plus du tout envie de patiner, il souhaitait surtout rentrer à la maison et s'enfermer dans sa chambre pour broyer du noir. Shawn avait beau dire qu'ils seraient toujours là pour lui et même plus qu'auparavant il avait un sérieux doute. Le couple serait constamment dans leur bulle, et séparé s'enverrait des milliers de sms alors que quelqu'un serait en train de leur parler. La preuve Shawn ne pouvait pas s'empêcher d'inviter Lily à venir s'asseoir sur ses genoux. Celle-ci s’exécuta tant bien que mal avec ses patins. Jay se sentait définitivement de trop et avala son café tandis que Lily demandait la suite de la journée.

Le chanteur enleva ses patins avant de se redresser de sa chaise, essayant de sourire pour faire croire que tout allait bien.

- Je vais rentrer je suis fatigué

C'était un mensonge mais bon, il n'allait pas leur avouer que les voir aussi heureux le rendait malade. Pas de jalousie ni de rancoeur non c'était juste l'impression de se sentir inutile à présent. Jay embrassa ses deux amis sur la joue avant de filer vers la sortie pour aussi rendre les patins au passage et récupérer ses bonnes vieilles chaussures.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mer 20 Aoû - 17:59

Un blanc s'était créé après les explications du couple, et Jay ne semblait pas encore prêt à accepter totalement leur idylle, surtout quand il leur dit d'un air dépiter qu'ils s'étaient bien cachés. Rien ne semblait se passer comme les tourtereaux l'auraient voulu et le chanteur se recroquevillait mentalement sur lui-même. Le Crawford ne savait pas trop ce qu'il pouvait se passer dans la tête de son meilleur ami, et il n'essayait de ne pas trop y penser même si la vision d'un sentiment de solitude semblait être possibilité plus que probable. Dans une tentative maladroite, Shawn tenta de faire venir Lily sur ses genoux mais devant le regard affublé de tristesse de son ami, elle préféra se mettre sur la chaise à côté de lui. Ce silence semblait miner le moral des trois compères, mais l'Evans demanda ce qu'ils allaient faire maintenant. Le bassiste la regarda avec un petit sourire en coin, se rendant compte que finalement, même quand il ne savait plus quoi faire pour tenter de remonter le moral de leur ami, sa petite amie arrivait à le rattraper pendant sa chute libre. Ils semblaient être fait pour se compléter, et cela marchait bien depuis qu'ils étaient ensemble. Malgré cela, Jay ne semblait pas enclin à continuer cette journée, préférant fuir et se réfugier à la maison...

En entendant cela, Shawn lança un regard désolé à Lily alors que le chanteur se levait, les patins aux mains, pour les embrasser sur la joue tout les deux. Pour le Crawford, ce n'était jamais facile de voir un ami dans cet état, et encore moins celui qu'il considérait comme un frère... Lui qui était toujours là pour ses amis, il n'arrivait pas à remonter le moral de son plus proche ami... Lily semblait être plus compétente et plus à l'aise avec tout ça, peut être que si il parlaient un peu seul tout les deux, elle arriverait à lui faire comprendre que notre couple n'impacterait pas nos relations communes ? Confiant en Lily et en son idée, Shawn approcha ses lèvres de l'oreille de l'Evans. " Peut être que vous pourriez rentrer ensemble pour parler tout les deux... Et moi, j'irai acheter de quoi préparer à manger pour lui remonter le moral, t'en pense quoi ? " lui murmura-t-il avant de commencer à défaire ses patins. " Passe-moi tes patins et rejoins le, avant qu'il parte seul. " finit-il. Une fois libéré de ses chaussures glaciaires, il se leva lentement, vérifiant que le chanteur ne s'était pas enfuit comme un lâche, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes. De toute façon, même si il boudait ou leur en voulait, cela ne changerait rien à l'amour qu'il porte pour Lily... Il faudra bien qu'il s'y fasse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Sam 23 Aoû - 0:28


Jay souffla que les deux s’étaient bien cachés. Ce que Lily prit pour une critique. Ou si ce n’est une critique, quelque chose qui lui avait déplut. Elle le comprenait en même temps. Il partageait sa maison avec Shwan, il voyait souvent Lily et jamais aucun des deux ne lui avait dit la vérité. Il se leva ensuite, disant qu’il était fatigué mais Lily n’en croyait pas un mot. Une heure plutôt il avait la pêche sur la glace et voila que maintenant il se disait fatigué ? Il essayait juste de s’échapper et elle le savait.

Jay s’éloigna et Lily avait envie de lui courir après. De lui dire que rien n’existait, qu’ils allaient faire comme si de rien n’était et qu’il pourrait continuer à passer autant de temps avec Shawn, autant avec Lily, même s’ils n’étaient pas tous les trois, juste l’un d’entre eux et Jay. Elle avait envie de lui parler, sans Shawn, pour lui montrer que tout était pareil. Mais elle n’oserait pas le proposer au garçon, il était son colloc et elle le sentait plus important qu’elle par rapport à Jay. Sauf que son copain lui proposa d’aller le rattraper pendant que lui irait prendre à manger. Cette idée enchantait Lily ! Elle quitta ses patins en une fraction de seconde et fit un pas comme pour courir pour aller récupérer se chaussures dans le casier avant de faire un rapide demi-tour pour poser un rapide bisou sur les lèvres de Shawn. Avant de lui donner le temps de réagir elle se retourna à nouveau et couru à l’extérieur pour rattraper le chanteur.

« Jay » l’appela-t-elle avant de parcourir en courant les quelques mètres qui les séparaient de lui. Une fois à sa hauteur elle s’accrocha à son bras, faisant fit de son peu d’attrait pour les rapports tactiles avec ses amis. « Je veux passer la soirée avec toi !! » affirma-t-elle sans hésiter. « Shawn va acheter à manger avant de nous rejoindre et moi je ne te quitte pas. » Elle marcha à côté de lui, bien décidé à l’accompagner jusqu’à chez lui.

Elle resta un moment silencieuse. Elle n'aimait pas les discussions sérieuses, mais elle lui devait au moins ça, elle ne voulait pas laisser des non-dits. Alors elle se lança. « Jay… C’est un peu vexant que tu penses que quelque chose va changer entre nous. Tu m’as entendu critiquer des dizaines de fois ces couples qui ne vivaient pas en dehors de leur relation, ces filles qui changeaient juste pour un mec ! Tu sais que je ne supporte pas ces ambiances où rien n’est pareil parce que des couples se papouilles de manière totalement niaises. Tu sais que j'aime mes amis plus que tout et que je veux continuer à les voir, même en étant en couple. Alors arrête ton cinéma et retrouve ton sourire, parce que ce soir tu vas manger avec deux potes ! » Elle lui sourit, espérant qu’elle arriverait à le convaincre. En tous cas elle croyait en ce qu’elle disait.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Sam 23 Aoû - 21:39

Littéralement partie comme un voleur, Jay n'avait pas laissé le temps à ses amis de répondre pour l'empêcher de partir ou se proposer de l'accompagner. Il n'avait pas vraiment envie de se retrouver entouré encore par ce nouveau couple et ni par quiconque d'ailleurs. Le chanteur avait besoin d'être seul. Pas de réconfort ou d'autres choses. Il n'avait qu'une seule hâte : celle de retrouver sa maison. Bien que celle ci lui paraissait de plus en plus étrangère. Sous son propre toit Jay n'avait même pas remarqué que celui qu'il considérait comme un frère s'était trouvé une amoureuse, en la personne de Lily. Celle-ci qui était aussi proche du chanteur.
D'ailleurs en parlant d'elle, son amie avait quitter la patinoire pour partir à sa recherche. Lily le rejoignit, décidé à l'accompagner en expliquant que Shawn les rejoindraient plus tard pour leur faire à manger. Génial. Jay préféra ne rien dire, de peur de sortir sans le vouloir des mots qu'il regretterait. Le duo marcha donc silencieusement dans la rue.
Il ne savait pas quoi dire ni comment se comporter. Il se sentait mal à l'aise et le discours que lui fit Lily ne firent que renforcer son sentiment. Jay s'arrêta, regardant celle qui était à ses côtés.

- Ce n'est pas ça...

Souffla t-il avant d'emmener Lily pour se dégager du passage. Arrêté au milieu du trottoir c'était dérangeant pour les passants où certains ne se gênait pas pour mal les regarder. Ou peut être était ce juste à cause de lui...Jay secoua la tête pour se concentrer sur Lily avant de reprendre.

- Je sais que vous serez là pour moi, je suis content que vous vous soyez trouvés Shawn et toi mais...les choses seront différentes...Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, peut être suis je jaloux...Je n'ai eu que des relations merdiques, celle que j'ai actuellement avec Savannah n'est qu'une illusion et Holden...


Rien que de prononcer son nom, son coeur se brisait à nouveau. Jay dût fermer les yeux pour retenir ses larmes. Il détourna la tête et lança avant de se remettre en route :

- Rentrons, Shawn va nous attendre

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Notre histoire prendra-t-elle fin aujourd'hui ? - Lily-Rose
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Socle de glace
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-