Partagez|

Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mar 26 Aoû - 23:19

Le bassiste espérait que sa petite amie accepte sa proposition. Il sentait que les deux amis avaient besoin de se retrouver seuls pour parler de la nouvelle situation qu'il vivait avec Lily, même si il devait le faire lui aussi de son côté avec Jay, sauf que c'était plus simple vu qu'ils vivaient sous le même toit. Soulagé, Shawn sourit en regardant la jeune femme aller cherche ses chaussures de ville puis se retourner pour lui donner un petit baiser. Une courant électrique envahit ses lèvres, descendant lentement au creux de son ventre en passant par le coeur. En effet, ce bisou surprise et inattendu rendait encore plus fou qu'un qu'ils avaient l'habitude de faire, et pour une fois, c'était Lily l'instigatrice. Shawn avait vraiment du mal parfois avec elle, quand il exprimait ses sentiments, il n'avait pas forcément de retour, et cela le blessait un petit peu. M'enfin, c'était vraiment qu'un tout petit peu. Face à l'amour qu'il éprouvait pour la jolie rousse, ce n'était vraiment rien du tout. Alors qu'elle se retournait rapidement pour s'enfuir, le bassiste tenta de la retenir mis en vain. Du regard, il suivit la course de sa petite amie, sourire aux lèvres, partit au loin près du chanteur.

Après un petit moment d'attente, il se leva, prit les deux paires de patins, puis s'approcha du comptoir pour les rendre à leur propriétaire. Une fois ses chaussures à lui enfilée et le duo formant les personnes qu'il aime le plus au monde partit, Shawn partit en direction du magasin pour préparer prendre de quoi faire des lasagnes comme lui seul avait le secret. Une fois toutes les courses faites, il se dépêcha de rentrer à la maison afin de préparer tout ça. Muni de son tablier noir, il se hâtait à la tâche tout en faisant bien attention de ne rien louper. Quand il cuisinait, Shawn était le plus minutieux du monde, attendant à la seconde prêt pour sortir les plats du four et les temps de cuisson. Et c'était ce qu'il essayait de faire actuellement pour rendre ce plat le plus réconfortant possible, Jay en avait vraiment besoin. Lorsqu'il commença à faire cuire la viande, il se rendit compte qu'il n'avait jamais vraiment montré à Lily ses talents de cuisiniers, même lorsqu'ils n'étaient que de simple amis. Du coup, cette occasion allait faire d'une pierre deux coup. La viande juste cuite, il sortit un plat et armé de longues pâtes à lasagnes, il entreprit de monter plat en badigeonnant de sauce tomate. Il eut à peine finit qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir. Rapidement, il enfourna le plat en ayant préparé du gruyère dessus pour le gratiné et se pointa devant la porte de la cuisine pour interdire l'accès aux nouveaux arrivant. " Attention, interdit d'entrer ! C'est en train de cuire !" lança-t-il dans un sourire, enlevant un gant de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mer 3 Sep - 15:41


Jay ne semblait pas rassuré de ce que lui disait Lily. Pas du tout en fait. Il s’arrêta et la regarda. Lily le lâcha et recula de quelques pas avant que Jay se décale pour ne pas gêner. Il lui avoua qu’il était peut-être jaloux de leur bonheur étant donné que lui n’avait connu que des relations difficiles. La mine de Lily se renfrogna. Il n’avait pas le droit de lui dire ça comme si elle avait toujours connu le bonheur amoureux. Après avoir été amoureuse de Carl qui ne l’aimait pas, d’être sortie avec un gay, avoir été à nouveau un plan cul pour le Spencer et enfin tomber amoureuse de la personne de qui elle devait absolument pas tomber amoureuse, à savoir Heath, il ne pouvait pas lui dire qu’elle avait eu un parcours facile. « Soit pas jaloux, on en reparlera dans six mois. Si je suis encore heureuse avec Shawn tu pourras m’opposer ça. Mais pour l’instant ne considère pas que c’est une histoire qui marche. » Elle aimait bien Shawn mais c’était le début et elle prenait tout avec des pincettes. Pour l’instant elle était bien, très bien même. Mais elle avait toujours cette épée de Damoclès au dessus de la tête, cette pulsion qu’elle avait en elle depuis des années qui ne cessait de lui crier que l’Amour n’existait pas et qu’il était impossible d’être heureux sur le long terme. Ce dont Jay parlait elle le connaissait aussi, elle comprenait que c’était difficile pour lui mais elle avait déjà du mal à ne pas écouter sa voix intérieure un peu trop négative alors si elle devait aussi écouter le discours négatif sur l’Amour des autres, elle n’y arriverait jamais. « On va juste faire semblant que c’est possible s’il te plait. » Pour moi comme pour toi.

Jay préféra se remettre en route, comme pour ne pas laisser parler ses émotions et tous les deux marchèrent jusqu’à la coloc. Shawn était déjà arrivé et avait commencé à envahir la cuisine. Il les empêcha de rentrer, le plat n’étant pas encore prêt. Lily lui sourit « ça sent bon ! » il fallait avouer qu’un des autres avantage était que l’on pouvait profiter de Shawn en jouissant de sa cuisine et ça c’était cool ! Puis elle partit au salon, abandonnant les garçons. Elle s’affala dans le canapé et ferma les yeux, attendant patiemment que le fameux repas soit prêt ou que l’un des garçons vienne la déranger.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mer 3 Sep - 21:28

Si Jay avait été Shawn il aurait été vachement blessé par les propos de Lily. Elle non plus n'avait pas eut une vie amoureuse facile mais tout de même de là à penser directement de manière négative au couple qu'elle formait avec Shawn. Ce dernier était le plus adorable des mecs que le chanteur connaisse et ne ferait jamais de mal à une mouche.

- Forcément si tu démarres comme ça...

Souffla t-il. Ce n'était pas ses affaires mais il se sentait mal pour celui qu'il considérait comme un frère. Et puis franchement il n'avait pas envie de devoir choisir de quel côté être si ils se séparaient. Il adorait Lily tout comme il adorait Shawn. Bien qu'au fond il prendrait le partie de celui-ci. Jay voulait bien faire un effort mais il fallait que la jeune Evans en fasse aussi. Ce n'était pas lui qui était avec Shawn, et encore heureux.

Le duo d'amis se remit en route et la suite de la marche se passa dans le silence jusqu'à l'arrivée. A peine un pied posé dans la maison qu'une délicieuse odeur envahissait les narines de Jay. Après tout peut être qu'il allait l'épouser. Shawn savait toujours profiter du point faible du chanteur : sa cuisine. Sauf quand il avait le malheur d'oublier qu'il ne mangeait pas de viande.

Jay posa ses affaires pendant que Lily était partie dans le salon. Shawn était repartie devant ses fourneaux et en gamin qu'il était, le chanteur en profita pour aller jeter discrètement un oeil. Il évita de justesse un gant et partie en riant rejoindre Lily, s'affalant à côté d'elle sur le canapé.

- J'espère que c'est bientôt prêt, cette odeur m'a ouvert l'appétit

Il attrapa un cahier qui était posé sur la petite table et le feuilleta avec un petit sourire en coin avant de montrer un dessin d'enfant à sa voisine. Hope avait sans doute voulue dessiner une fleur à la base mais avait dû changer d'avis en cours de route, donnant un bonhomme-fleur.

- Regarde, Hope est une future artiste ! Elle pourra créer les pochettes d'albums de notre groupe

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mer 3 Sep - 22:37

Les deux amis venaient de rentrer au n°7, sûrement affamés et sans doute réconciliés, mais Shawn n'était pas décidé à les laisser entrer dans la cuisine. C'était son petit truc à lui de garder le secret du plat tout en titillant les sens olfactifs de ses invités. Fier d'entendre de sa petite amie s'émerveiller devant l'odeur de son plat, le bassiste rendit le sourire à Lily en se faisant la promesse de faire en sorte qu'elle rayonne autant tout les jours tant qu'elle sera avec lui. Certes leur relation était vraiment récente, en plus d'être un peu compliquée avec Jay, mais sa motivation à s'investir dans leur couple était sans pareil. Il aimait la jeune Evans, et il ne la laisserait tomber sous aucun prétexte, même si il était conscient de leurs problèmes d'attachement mutuels. Elle ne semblait plus faire confiance à quiconque dans son entourage, du moins à part lui et quelques proches comme Jay, et de son côté ce n'était pas mieux, se rappelant tout d'abord son ex Alexandra et l'a briseuse de coeur Alana. Tout deux n'avaient pas été gâtés par la vie au niveau sentimental, mais maintenant qu'ils s'étaient rencontrés, Shawn espérait du fond du coeur que Lily soit la bonne et qu'il n'aurait plus à se retrouver seul.

Se rendant compte que le temps de cuisson allait bientôt être dépassé, il se précipita au four, coupant net ses pensées. " J'en ai plus pour longtemps, cinq minutes je dirai ! " lâcha-t-il en sortant le plat du four. Rapidement, il le recouvrit d'aluminium pour le garder au chaud et enfourna un petit plat de plus contenant des lasagnes spécialement faites pour Jay. ( Ouais, j'avais oublier qu'il était végétarien, mais Shawn n'aurait pas oublier xD ). Ce fut à ce moment là que le cuistot sentit une présence dans son dos, certain que c'était le chanteur qui tentait de désobéir à ses interdictions. D'un geste rapide, il lui lança le gant qu'il tenait en main, espérant ainsi le toucher. Malheureusement, le bougre s'échappa rapidement, laissant au passage un sourire sur de Shawn qui secouait la tête négativement en s'approchant des tiroirs à couverts, se disant que Jay était vraiment incorrigible. Tandis que le second plat cuisait, il entreprit de mettre la table pour trois. Qui a dit que les mecs ne pouvaient pas faire plusieurs choses en même temps ? C'était complètement faux et le bassiste le prouvait actuellement.

Une fois le service de table mit, il rejoignit ses amis, s'appuyant sur le dossier du canapé pour examiner ce qu'ils étaient en train de faire. Jay semblait montrer un dessin d'Hope à Lily, ce petit bonhomme-fleur était si bizarre comme concept, il ne pu s'empêcher de ricaner. " Et bien, elle dessine aussi bien que toi, voir mieux ! Mais hors de question qu'elle transforme notre formation en groupe de rock teletubbies hein ! " dit-il en étouffant un autre rire. Cette manie de taquiner le chanteur ne s'était pas perdu, Shawn restant comme à l'habitude avec son ami pour lui prouver qu'il n'avait pas à s'en faire pour la suite de sa relation avec l'Evans.

" Vous venez ? Le repas est prêt. " leur demanda-t-il en se dirigeant vers la cuisine. Pendant que les deux compères s'installèrent, Shawn déposa le premier plat au milieu de la table, puis sortit le second du four avant de le mettre dans l'assiette du chanteur. Le bassiste se dressa raide comme un piquet, une main dans le dos et l'autre présentant ce qu'il venait de préparer. " Pour mademoiselle, des lasagnes à l'italienne légèrement gratiné, et pour monsieur, lasagnes d'épinards et sa gratinade également. " Il espérait du fond du coeur avoir réussit à rassurer son meilleur ami, mais aussi à faire en sorte que tout se passe bien entre eux trois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Lun 8 Sep - 1:42


« Forcément si tu démarres comme ça... » Elle haussa les épaules sans répondre, préférant ne pas rentrer dans un débat qui serait forcément stérile. Jay ne savait pas ce qu’il voulait, ou n’avait pas compris ce qu’elle disait. Elle avait toujours été pessimiste et ne croyait plus en l’Amour depuis bien des années. Ca ne l’avait pas empêché de se mettre avec Shawn et que ça se passe bien depuis qu’ils avaient pris la décision de se mettre en couple. Elle ne demandait rien de mieux que de changer de point de vue sur l’amour grâce à cette histoire mais elle ne voulait pas s’emballer pour encore se prendre une gamelle. Donc, pour éviter d’encore souffrir, elle avait décidé qu’elle verrait bien ce que la suite lui réserverait, sans être trop optimiste.

Tous les deux arrivèrent à la coloc et après s’être fait expulser de la cuisine, mais pour la bonne cause, elle vint s’affaler dans le canapé. Laissant seuls les deux garçons elle pensait qu’ils allaient en profiter pour discuter un peu tous les deux parce qu’ils en avaient sans doute bien besoin. Mais Jay fut condamné au même sort qu’elle, personne ne pouvait pénétrer dans son temple – la cuisine – tant qu’il n’aurait pas finit, alors Jay vint la rejoindre.

Après avoir feuilleté un cahier posé sur la table il lui montra un dessin de Hope, commentant qu’elle pourrait créer les prochaines pochettes d’album. Lily rit et pris le dessin en main. « Il est trop drôle, ça taperait trop pour le groupe !!! » Lily imaginait trop bien les dessins d’enfants orner les pochettes du groupe et même dans quelques années Hope devenir chanteuse pour donner un peu de peps à ce groupe qui serait devenu vieux (a). Mais Shawn débarqua en disant qu’il ne voyait pas que B&S devenir Teletubbies. Lily sourit en voyant les colocs se chambrer, ça la faisait marrer. « Tu dis ça parce que c’est pas les tiens d’enfants encore. » Elle imaginait trop Shawn en papa poule, elle était sûre que les dessins que feraient son gamin seraient considérés comme les plus grandes œuvres d’art au monde et que Télétubbies ou pas il n’hésiterait pas à vouloir les transformer en pochettes d’album. Mais en parlant des futurs enfants de Shawn alors qu’ils étaient en couple elle sentit ses joues rougir un peu, sans doute pas assez pour que les garçons le remarquent. D’ailleurs Shawn changea bien vite de sujet, puisque le repas était prêt.

Non seulement Shawn avait cuisiné mais la table était déjà dressée. Lily hocha la tête, se disant que ce mec devait avoir un vice bien caché parce que ce n’était pas possible d’être aussi facile à vivre. Et qu'elle devrait s'atteler à découvrir lequel, mais plus tard, parce que maintenant elle allait profiter de son talent. A peine à table ses sens furent à nouveau ravis par le plat de lasagnes qui lui fut servi. Elles avaient l’air délicieuses. « Merci beaucoup ! J’adore ça !! » dit-elle ravie du choix de menu. Et encore, elle n’avait pas goûté. Quelques minutes plus tard ses papilles étaient comblées. « C’est trop bon ! » Elle n’était pas fan des compliments à tout va, mais il s’était donné tellement de mal et c’était tellement bon qu’elle était bien obligée de l’avouer. En quelques minutes toute son assiette fut dévorée, elle se régalait.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Lun 8 Sep - 17:25

En vrai papa poule, Jay était fier de sa fille et ne le cachait pas. Pour lui ce dessin était magnifique, pas non plus un Picasso mais il trouvait que Hope avait tout de même un certain don artistique. Lily fut d'accord que le dessin irait bien pour le groupe. Ce qui était loin d'être la même chose pour Shawn qui se moqua gentiment de l'art de Hope. Jay fit une petite moue. Il y avait bien un chanteur français qui avait prit le dessin de sa fille pour en faire sa pochette d'album, alors pourquoi pas eux ?

- Je dessine très bien !

Vexé, il reprit le cahier et le referma en le serrant contre lui. De toute façon Shawn ne connaissait rien à l'art. Et puis les télétubbies c'était nul comme dessin animé alors Jay ne risquait pas de laisser son groupe aller là dedans. Lily le défendit en prétextant qu'il disait ça parce que ce n'était pas son enfant qui avait fait le dessin. Le chanteur eut un sourire en coin, mais se ravisa de rajouter que le futur enfant serait aussi celui de Lily si tout allait bien.
A vrai dire il ignorait si Shawn avait envie d'avoir des enfants. Dans une maison remplie de mecs il était difficile de discuter de désir de paternité, encore moins quand on était entouré d'immature. Jay était le seul "père" ici et n'avait jamais discuter ce genre de chose avec ses amis. Surtout pas avec Noah et Adam qui n'avaient pas encore avalé son choix.

Le sujet pouvait attendre, le cuisinier annonça que le repas était prêt. Pas besoin de le dire deux fois, Jay se précipita pour aller s'installer. En homme parfait la table avait même été dressé. Shawn pensait vraiment à tout en plus d'être un excellent ami, ce qui le rendait vraiment unique et irremplaçable.
Le chanteur frappa dans ses mains tel un gamin lorsque Shawn le servit. La bonne odeur le faisant saliver. Lily aussi semblait ravie.

- Bon bah bonne appétit !

Lança t-il avant d'attaquer son assiette. C'était délicieux comme d'habitude et Jay se demanda si il savait aussi bien cuisiner que faire l'amour. A cette pensée, le chanteur ne put s'empêcher de pouffer avalant de travers sa bouché. Lily avait déjà terminé son assiette. Il but un verre d'eau pour faire passer sa toux.

- Bah dis donc t'avais faim ! Enfin Shawn est tellement un cordon-bleu que même si on avait pas faim on mangerait ses repas

Et dire qu'il y a quelques mois il avait pensé ne plus jamais pouvoir s'asseoir à la même table que son ami. Si une tempête n'avait pas éclaté dans le New Jersey, sans doute ne serait il même pas ici, mais encore tout seul dans sa chambre d'hôtel. A ce retour dans ce passé sombre, le visage de Jay s'était rembrunit et sa fourchette écrasait ses lasagnes.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mar 9 Sep - 16:45

Shawn aimait tant chambrer Jay, bien qu'il avait horreur de dire des méchanceté, le chanteur était sa meilleure victime. Le taquiner relevait à recevoir en retour une réaction plus que drôle, et le voir tenter de se défendre donnait des idées au bassistes qui allait le défier au crayon quand Lily se mêla dans leur petit taquinage. Sauf que, voulu ou pas, ce qu'elle venait de dire fut tellement différent et percutant que les joues du Crawford s'empourprèrent, à l'image de celles de sa petite amie. Des enfants ? C'était assez étrange d'entendre cela de la bouche de l'Evans, elle qui ne semblait vraiment plus du tout croire en l'amour, malgré les nombreuses tentatives de son petit ami pour lui redonner goût. C'était comme si elle voyait un avenir en eux, comme si elle omettait la possibilité, qu'un jour, ils soient plus que de simples petits amis. Cette pensée lui fit du baume au coeur, voyant enfin que ses efforts n'étaient pas vains. Shawn dévisageait la rouquine, un grand sourire aux lèvres, s'imaginant père. En tant que "mère" de trois jeunes adultes turbulents, il n'eut aucun mal à visualiser sa vie avec un enfant, encore plus papa poule que le chanteur avec Hope, le gâtant de nombreux cadeaux et le serrant dans ses bras. Cette vision fut troublée par l'odeur du four qui se fit de plus en plus intense, le rappelant à la réalité.

Les trois compères se dirigèrent donc vers la cuisine où la table était mise et les plats chauds dégageaient des volutes d'exquises senteurs. Après avoir servit Jay puis Lily, Shawn s'installa à sa place, se servant des lasagnes. Immobile, il scruta la joie sur le visage de ses amis, souriant de plus belle lorsque sa petite amie s'extasia de la saveur de son plat, le rendant plus qu'heureux de les voir ainsi. Et dire qu'il y a quelques heures, ce trio avait faillit se disloquer à jamais... Shawn venait de perdre un gros laps de temps à examiner ses amis, en plus de la vitesse à laquelle ils engloutissaient leur assiette, qu'ils avaient déjà presque finit alors que lui avait à peine commencer. Le bassiste attaqua donc sa part, écoutant la conversation entre les deux goinfres attablés avec lui. Recevoir autant de compliments de leur part le gênait un peu, ce n'était pourtant pas sorcier de faire des lasagnes. Du moins, de son point de vue... " Arrêtez, c'est rien ! " tenta-t-il de se défendre, tandis qu'un morceau de lasagne qu'il était rester coller à une dent partit se loger sur le front de Jay, celui-ci jouant avec ses lasagnes. Un blanc se fit, le bruit des fourchettes raclant les assiettes se tut, Shawn s'empressa d'avaler ce qu'il avait en bouche avant de pouffer de rire. Il mit la main sur la bouche pour ne pas réitérer sa bêtise avant d'arriver à se calmer assez pour s'excuser. " Pardon, c'est partit tout seul ! Mais bon tu l'as mérité, tu finis pas ton assiette ! " lui lança-t-il en rigolant de plus belle, les larmes montant aux yeux avant de pleurer de rire. La tristesse n'avait plus la place dans cette maison, seulement la joie et la bonne humeur régnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse des Lemons


Féminin
Nombre de messages : 5557
Etudes/Metier : 2ème littérature
Love : ShawnyShawn
Inscription : 29/01/2012


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Esperanza Damenez & Shelby Seavers



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 11 Sep - 15:36


Lily retroussa un peu sa lèvre « Bwaaah il t’a craché dessus » dit-elle comme une enfant. Mais Shawn pouffa, ce qui lui fit également retenir un sourire. Au fur et à mesure que le rire du jeune homme se faisait entendre Lily fut elle aussi gagnée. Elle commença par sourire et se retrouva à rire. Plus du fou rire qu’avait Shawn que d’autre chose d’ailleurs. Dans la coloc les rires résonnaient enfin et c’était agréable.

Le calme commençait à revenir petit à petit. Lily était repue par ce bon repas et commençait à sentir la fatigue la gagner. La journée avait était forte en émotion. Le fait d’avoir annoncé sa relation à Jay avait été une épreuve qui s’était accompagnée de beaucoup de stress et l’avait vidée de toute son énergie. Lily commença à se frotter les yeux et finit par laisser échapper un bâillement.

« Je crois que je vais rentrer chez moi. » Elle se leva pour mettre son assiette dans le lave vaisselle puis se retourna vers les garçons. Elle ne savait pas trop comment dire au revoir à Shawn, ça la gênait encore de l’embrasser devant Jay. Elle commença par s’avancer vers le chanteur pour lui faire un gros bisou sur la joue. « A bientôt Jay. » Elle lui sourit. Puis à Shawn « encore merci pour le repas. » Sans trop savoir si elle devait aller lui faire un bisou ou pas. Les dernières fois ils avaient joué la comédie en se faisant la bise, mais cette fois ce n’était plus de mise. Elle se décida finalement à aller jusqu’à lui pour lui faire un mini-smack, se relevant à peine leurs lèvres se touchant.

_________________

Blond hair, don't care.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=100003435118700
avatar
Admin et Roi des Lemons


Masculin
Nombre de messages : 10626
Etudes/Metier : pas grand chose

Inscription : 29/12/2007


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte: Peter Mayfield



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Jeu 11 Sep - 20:47

Concentré sur son assiette, Jay n'avait pas vu l'ovni qui avait atterrit sur son front. Mais il sentait plus quelque chose qui l'avait touché. Le chanteur fronça les sourcils et s'essuya à l'aide de sa serviette. C'était vraiment dégoutant. Shawn trouvait cela drôle et eut bien du mal à s'excuser, prétextant que c'était bien fait pour lui car il n'avait pas fini son assiette. Jay fit une petite moue, alors que ses deux amies se mettaient à rire. Sur ce coup là, il ne suivait pas du tout le mouvement. Peut être était ce le stress ? Il est vrai que sa réaction concernant leur relation avait été quelque peu nerveuse pour le couple.

- Tu as de la chance je ne vais pas partir dans une bataille, ça serait dommage de gâcher de la si bonne nourriture


Menaça t-il dans un sourire en coin. Il retourna alors dans son repas, surveillant Shawn au cas où il lui postillonnerait encore dessus. La suite du dîner se fit dans la joie et la bonne humeur. Le temps passait et Lily voulut prendre congé.

- T'a raison le patinage c'est épuisant !

Après avoir mit son assiette à laver, Lily alla faire la bise au chanteur et sembla hésiter face à Shawn. Les voir s'embrasser n'allait pas le tuer, ou bien peut être était elle trop timide pour se montrer en papouille. Jay haussa les épaules et embarqua les assiettes pour filer dans la cuisine laisser le couple se dire aurevoir. Enfin, cinq minutes après ils allaient sans doute s'envoyer des textos.

_________________




Tonight, we are young
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100001951982019
avatar
Je fais des commérages à propos des voisins


Masculin
Nombre de messages : 772
Etudes/Metier : Bassiste et serveur au Gordon Coffee
Love : Lily d'amour
Humeur : Inspiré

Inscription : 07/01/2013


Dirty . Secret
Dirty Secret:
Double compte:



MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn) Mer 24 Sep - 16:20

Même si Jay avait reçu un petit astéroïde de bave, la situation prêtait à rire, ce que firent les trois amis. Shawn se sentait enfin soulager d'un poids, ne plus vivre sa relation avec Lily en cachette juste pour ne pas bouleverser et choquer le chanteur. C'était comme si on lui arrachait une grosse épine du pied et qu'on lui rebouchait le trou sans souffrir. Tellement de stress accumulé pour rien du tout au final. Lui et sa petite amie avait été sûrement tout aussi inquiet l'un que l'autre, et c'est cette tension accumulée avec la patinoire qui avait eu raison de l'énergie de l'Evans qui bailla au corneille. Shawn la dévisagea, armé de ses yeux plein d'étoiles, la voir si naturelle et fragile lui donnait une beauté dont il n'arrivait à détourner le regard. Bref, il l'aimait.

Lorsque qu'elle annonça qu'elle allait partir, le bassiste eu un petit pincement au coeur, triste de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle, mais il ne le fit pas savoir, préférant la laisser se reposer en paix. Lily commença par faire la bise au coloc puis enfin elle vint vers lui avant d'hésiter sur la marche à suivre. Cette hésitation, Shawn l'avait aussi. Finalement, sa petite amie lui offrit un smack bougrement attirant qui avait un goût de " Reviens-y ". Donnant un coup d'oeil vers Jay pour vérifier qu'il ne regardait pas, le Crawford se leva et rendit le smack avant de la prendre dans ses bras pour une dernière étreinte. " Tu m'envoies un SMS quand t'es rentrée hein ? Je t'aime. " lui chuchota-t-il à l'oreille en la câlinant.

Une fois l'étreinte finit, il la suivit jusqu'à la porte pour la raccompagner et la suivre des yeux jusqu'à ce qu'il ne puisse plus la voir. C'était fou ce qu'il pouvait aimer ce petit brin de femme, et son regard qui ne pouvait pas la lâcher... Heureusement qu'ils étaient ensemble, sinon il aurait pu être prit pour quelque chose qu'il est loin de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn)

Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, de la glace au menu ! ( Lily & Shawn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Notre histoire prendra-t-elle fin aujourd'hui ? - Lily-Rose
» Colons d'hier, Bienfaiteurs d'aujourd'hui
» Socle de glace
» Réflexion sur la question constitutionnelle aujourd'hui
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dirty Secret :: Hors jeux :: Rps DS version2-